Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:07

C’était par l’affirmative que Sakura avait répondu à sa requête, désormais Jordan pouvait également compter sur elle pour lui faire de la publicité pour le Black Flower. Et à son invitation, la jeune tatoueuse la surprit un peu en demandant à aller boire ce verre tout de suite. Il était vrai qu’avec elle, Sakura avait terminé sa journée. Dès lors vu qu’elle était libre, autant en profiter, le fait qu’elle se montre si empressée signifiait peut-être que notre demoiselle avait ses chances avec elle. Forte de cette croyance, Jordan acquiesça tout en lui répondant que cela ne lui posait pas le moindre problème. Sakura lui offrit alors un sourire et partit rassembler ses affaires à la hâte. Une fois prête, elle revint vers notre bargirl qui n’avait plus qu’à la guider jusqu’à son antre.

« Ok, en route alors. »

Une fois dehors, Jordan invita la jeune tsukuyomi à la suivre, empruntant un trottoir peu fréquenté, elles étaient parties pour descendre toute la rue. Car c’était à l’intersection du deuxième carrefour que se trouvait le bar de Jordan. Cette dernière avait tout aussi vite rassuré Sakura sur la distance qu’elles avaient à parcourir.

« On en a pour même pas dix minutes de marche, mon bar est vraiment proche de ta boutique. »

Tout en lui disant cela, Jordan se plaça juste à côté d’elle et demeura ainsi tout en marchant afin de la dévisager un peu plus. Cela pouvait paraître fort impoli de sa part, mais Sakura l’intriguait un peu. Et dans ce qu’il y avait de plus interpelant chez elle, Jordan classait en première position ses oreilles pointues.

« Tu as des oreilles assez singulières. »

Avait-elle fini par lâcher, faute de ne savoir que dire de ces dernières. Jordan trouvait que ces dernières sortaient du lot, mais ne savait pas dire si elle les trouvait belles ou non. Par contre elle était assez fan de la chevelure de la jeune fille, et sa tenue vestimentaire témoignait également d’un certain style. Bref, Jordan commençait à se montrer bien intéressée par sa personne.

« Au fait j’envisage également de me faire quelques piercings supplémentaires, je pourrais compter sur toi ? »

En fin de compte son tatouage avait pris tellement de temps que Jordan avait préféré postposer cela à une autre fois. Et puis cela lui faisait d’office une excuse pour revoir Sakura, si cette dernière avait accepté de la suivre jusqu’à son bar, c’était parce qu’elle était du même bord qu’elle. Dès lors Jordan pouvait se permettre d’espérer une aventure avec elle, et mettre toutes les chances de son côté pour que cette dernière se concrétise. Oui, et une chose était certaine, notre amie comptait bien passer à l’attaque une fois arrivées dans son bar. Elles allaient avoir ce dernier pour elles seules, dès lors c’était là une occasion en or à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:50

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent ▬ part 2 ▬
Une fois prête, les deux jeunes femmes sortient du salon de tatouage et piercing, partant dans une direction bien précise. Au côté de Jordan, la Tsukuyomi avait remarqué son dévisageant, mais était resté muette, ce n'était pas la première fois qu'une fille la regardais de la sorte. La plupart des filles l'aimaient pour son style particulier ainsi que ses oreilles pointues... « Tu as des oreilles assez singulières. » Prononce Jordan, faisant légèrement sourire la Tsukuyomi * Qu'est ce que je disais... Mes oreilles attirent l'attention des jeunes femmes * pense t-elle, avant de tourner la tête vers la blonde « Elles sont assez particulière, beaucoup de fille m'interpelle pour ça... Finalement, ma famille avait de leur côté une bonne technique de drague » elle rigole un instant avant de reprendre « Enfin, c'est aussi étrange et dégueulasse pour certain » rajoute-t-elle en se touchant légèrement les oreilles, toutes les deux garnies d'écarteur de 6 mm en bois (www). Sakura pensait passer aux 8mm dans peu de temps, mais cela allait être complexe, il était terminé de passer de 1mm par 1mm maintenant, il était question de 2mm à 2mm.

Jordan semblait être intéressé par Sakura, ce qui ne lui déplaisait pas. Sakura avait beau être en couple, elle aimait voir les filles l'apprécier de la sorte. Malheureusement, ayant trop souffert par la solitude de son cœur, il ne serait pas question de tromper Mélodie, la ténébreuse étant bien trop attacher et amoureuse d'elle pour réaliser une quelconque trahison « Au fait j’envisage également de me faire quelques piercings supplémentaires, je pourrais compter sur toi ? » Prononce Jordan, faisant sortir la jeune femme de ses pensées. Dans un sourire, Sakura hoche la tête prononçant a son tour « Il n'y a pas de soucis, je travaille la plupart du temps le matin et le début d'aprem... comme tu peux me voir, mon patron aime bien me donner mes après-midi » dit-elle avant de demander, un peu curieuse « Tu aimerai quoi comme piercing ? tu... enfin, tu me permets de te tutoyer ? » dit-elle, se frottant légèrement l'arrière du crane.

Au fur et à mesure que les deux jeunes femmes discutaient, les temps s'écoulèrent à une vitesse assez impressionnante. Jordan lui avait pourtant dit "On en a pour même pas dix minutes de marche, mon bar est vraiment proche de ta boutique" Souhate, les deux jeunes femmes devant cette grande bâtisse a la façade très discrète qui se fond parfaitement avec celle des bâtiments voisins. Il y avait au-dessus de celui-ci le logo de l'établissement, comme son nom l'indiquait le "Black Flower", Sakura aimait bien ce nom, il était plutôt "classe.
Je parle en #6F5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:29

Il était plaisant et pas difficile de parler avec Sakura, et petit à petit Jordan sentait qu’il en était de même pour la jeune demoiselle. Cette dernière en était venue à lui demander si elle pouvait se permettre de la tutoyer. Face à cela, Jordan ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, elle-même ne s’était pas gênée pour faire dès le départ.

« Oui bien sûr que tu peux, au contraire je préfère. »

Puis prenant le temps de réfléchir quelques secondes à ce qu’elle avait décidé depuis quelques temps pour ses piercings, elle enchaina bien assez vite avec une réponse.

« Sinon pour le moment je pense m’en faire surtout deux. Le premier sera à mon nombril et le second sera pour ma langue. Bon je ne me suis pas encore décidée sur ce que j’allais choisir, mais ce sera ces deux endroits, c’est certain. »

Par la suite à force de discuter piercings, nos deux demoiselles rallièrent le Black Flower en dix minutes, temps qu’avait estimé Jordan, mais temps qui leur avait aussi paru bien court. Comme quoi, le temps passait toujours fort vite lorsqu’on était en bonne compagnie.

« On va passer par derrière, je garde en général mon bar fermé le lundi. »

De ce fait en passant par derrière, Jordan gardait les volets de ses fenêtres fermés et évitait de cette façon de donner un faux espoir à ses clientes. Elles empruntèrent alors une allée sur la droite jonchée de gravier qui les amena sur un petit parking pouvant accueillir une dizaine de voiture grand maximum. On aurait pu y trouver celle de Jordan stationnée, mais malheureusement la police peinait à retrouver sa voiture. Quant à son assurance, elle ne se montrait pas chaude à lui fournir un véhicule de dépannage. Le principal frein à cela était que son véhicule ne lui servait pas dans le cadre de son travail. Bref après avoir contourné le bâtiment, nos deux amies se présentaient devant une double porte que Jordan ouvrit à l’aide de ses clefs. Allumant à l’intérieur, elles entrèrent dans une petite pièce qui servait de pièce de transition.

« Je te fais une petite visite ? »

Devant elles, il n’y avait qu’un escalier en colimaçon montant à l’étage de son bar. Mis à part ce dernier, la pièce était globalement vide sans autre élément qui valait la peine d’être relevé. Quoi qu’il en soit, Sakura n’ayant pas décliné son invitation, Jordan se lança dans les explications de son petit chez elle.

« Bon comme tu peux le voir, il y a un escalier devant nous. Ce dernier mène à mes appartements mais aussi à une chambre que je loue à l’occasion pour mes clientes. Je te laisserai la voir plus tard si jamais cela t’intéresse. »

Puis se déplaçant sur la droite, Jordan vint tirer d’imposants rideaux noirs qui masquait une petite scène qui donnait sur son bar. Cette dernière n’avait pas encore eu l’occasion de servir, mais Jordan avait comme projet de laisser des groupes connus ou pas jouer et assurer l’ambiance dans son bar.

« Ici, tu as une petite scène. J’espère un jour pouvoir organiser des concerts privés dans mon bar, mais pour cela, il faut que je le fasse encore connaître un peu plus. »

Laissant à Sakura le temps de zieuter un peu la dite scène, Jordan referma ensuite les rideaux pour se diriger vers la porte qui faisait face à celle qu’elles avaient franchi en entrant et qui donnait sur son bar à proprement parler. L’ouvrant alors, elle la maintenu grande ouverte afin d’inviter Sakura à pénétrer dans son petit paradis.

« Et voici mon bar dont je suis si fière. »

Tout en disant cela, Jordan avait actionné les multiples interrupteurs qui géraient plusieurs lampes de divers couleurs réparties sur l’ensemble du plafond et qui donnait une ambiance boite de nuit à son bar.

« Bon cela reste un bar classique avec juste une table de billard, mais bon il n’en faut pas plus. »

Avec cette remarque, Jordan espérait avoir un avis, un commentaire de la part de son invitée. Après tout, elle avait agencé et pensé son bar pour qu’il plaise à la gente féminine. Or toutes les femmes n’avaient pas les mêmes goûts, et il était dans l’intérêt de Jordan et de son commerce d’être capable de satisfaire la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:14

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent ▬ part 2 ▬
Jordan avait accepté que Sakura emploie le tutoiement, une chose de faite... il était plus agréable d'utiliser le terme "tu" avec les personnes qui devenait peu à peu un peu plus que de simple client. Sakura n'avait pas de difficulté à se faire des amies. Elle est un peu immature sur les bords, mais sait montrer tout le contraire dans les moments sérieux « Sinon pour le moment, je pense m’en faire surtout deux. Le premier sera à mon nombril et le second sera pour ma langue. Bon, je ne me suis pas encore décidée sur ce que j’allais choisir, mais ce sera ces deux endroits, c’est certain. » Dit Jordan, faisant sortir Sakura de ses pensées. Avec un petit sourire, elle tira la langue, montrant a la jeune femme son piercing « J'en ai déjà un là » dit-elle, fermant finalement la bouche avant de rajouter « Personnellement, je ne suis pas adepte des piercings au nombril, mais c'est plutôt sexy sur les autres nanas » rajoute-t-elle, regardant par la suite devant elle.

Finalement arrivée, Jordan prononce « On va passer par-derrière, je garde en général mon bar fermé le lundi. » Sakura hoche la tête puis suit sagement la jeune femme qui doucement l'amena devant une double porte, un parking derrière elle. Une fois à l'intérieur, Jordan n'avait pas tardé a allumé les lumières, le bar, à première vue, n'était pas trop mal « Je te fais une petite visite ? » dit Jordan ses yeux plongé dans ceux de la ténébreuse. Cette dernière fait un signe de tête, suivant une nouvelle fois la jeune femme, commençant a déboutonner sa veste en cuire. Les deux jeunes femmes étaient d'abord arrivées dans une première partie du bar « Bon comme tu peux le voir, il y a un escalier devant nous. Ce dernier mène à mes appartements, mais aussi à une chambre que je loue à l’occasion pour mes clientes. Je te laisserai la voir plus tard si jamais cela t’intéresse. » Sakura rigole, se frottant la tête suite aux dernières paroles de la jeune femme et répond immédiatement après elle « Ne t'inquiètes pas, je pense préférer mon lit et puis... j'ai fini de boire a m'en bourrer la gueule, faut que j'arrête mes conneries un peu » avoue t-elle, continuant la visage au côté de la blonde.

Devant de grands rideaux noirs que Jordan venait de tirer, Sakura resta perplexe, se demandant qu'elle beauté se cachait derrière ces derniers « Ici, tu as une petite scène. J’espère un jour pouvoir organiser des concerts privés dans mon bar, mais pour cela, il faut que je le fasse encore connaître un peu plus. » La ténébreuse fût rapidement guider, une scène... ce n'était finalement pas mal. Sakura aimait les endroits où il y avait de l'ambiance, pour l'instant, le bar de Jordan lui plaisait. Après avoir regardé dans tous les recoins, Sakura rejoignit Jordan dans son "petit espace" « Et voici mon bar dont je suis si fière. » Sakura fait un signe répétitif de la tête, regardant les boissons « Y a de la bonne aussi... » dit-elle sur le ton de l'humour, la soif lui venant assez rapidement avec toutes les bouteilles qui l'entourais.

Jordan avait actionné les multiples interrupteurs, attirant l'attention de la ténébreuse« Bon cela reste un bar classique avec juste une table de billard, mais bon, il n’en faut pas plus. » Sakura se tourne vers Jordan, déposant son dos contre le comptoir « Franchement, j'adore ton bar... il est beau, les lumières aussi... c'est pas mal ! et puis avec un peu de musique, ça serait parfait ! » dit-elle avant de rajouter « Je joue un peu de musique, si tu veux, je viendrai squatter avec un synthé où une guitare, a toi de voir tes préférences » finit-elle par dire, faisant le tour du comptoir pour s'asseoir « ça donne soif de parler... » elle rigole, regardant un peu les boissons derrière Jordan « Je me prendrai bien... un whisky-coca » dit-elle avant d'attraper son téléphone dans sa poche, le déposant ensuite à côté de sa main sur le comptoir « Bon... Sinon tu te plaît a Awashima, ma p'tite déesse du soleil ? » Rajoute-t-elle, un peu sur le ton de la provocation, elle aimait faire chier les Amaterasu, ça l'amusait térriblement.
Je parle en #6F5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMer 30 Mar 2016 - 7:26

Sakura appréciait la visite, et elle ne manqua pas de le faire savoir à Jordan qui en fut des plus ravies de l’entendre. Notre amaterasu ne pouvait qu’acquiescer à ses commentaires, il ne manquait en effet qu’un peu de musique pour assurer une parfaite ambiance. Et à défaut de groupe, Jordan palliait cela avec ses playlists musicales personnelles. Mais pour l’instant, notre amie ne comptait pas mettre l’une de ses sélections en route. Tout en continuant de l’écouter, Jordan s’était glissée derrière son bar. Elle fut ensuite agréablement surprise d’apprendre que Sakura s’adonnait à la musique comme passe-temps. Etant elle-même musicienne, et guitariste de surcroit, Jordan s’imaginait déjà entrain de jouer avec Sakura qui la suivrait avec son synthé. Quoi qu’il en soit, après lui avoir dit tout cela, la tsukuyomi en vint à réclamer le verre qui lui avait été promis. S’activant dès lors à la préparation de son whisky-coca et du sien car notre demoiselle comptait bien accompagner son invitée. Cette dernière en était alors venue à lui demander si elle se plaisait à Awashima.

« Ma petite déesse du soleil ? Tu sors cela d’où ? »

A la fois surprise et amusée par cette formulation, Jordan tendait désormais son verre à Sakura tandis qu’elle conservait le deuxième pour sa propre consommation. Sakura lui donna alors ses explications, et suite à ces dernières, Jordan put lui répondre à l’affirmative.

« En effet t’as bien deviné, je suis une amaterasu. »

Jordan but alors une gorgée de son verre, avant de les relancer sur un sujet musical.

« Sinon c’est cool que tu sois musicienne. Moi-même je joue de la guitare, ce serait bien qu’on puisse voir ce que cela peut donner avec ton synthé ou en duo guitare. »

Avec les filles et l’alcool, la musique était quelque chose que Jordan affectionnait tout particulièrement. Dès lors ce fut tout naturellement qu’elle voulut en savoir plus sur la musicienne qui se tenait en face d’elle.

« Et tu aimes jouer quel genre de musique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:48

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent
Après avoir reçu son whisky-coca, la jeune Tsukuyomi en bu une gorgée. C'est alors que Jordan répondu a ses dernières paroles « Ma petite déesse du soleil ? Tu sors cela d’où ? » Sakura explose de rire, c'est vrai qu'il était un peu honteux de dire cela a une jeune femme comme Jordan, cette dernière étant bien plus masculine que féminine « Je sors ça... de nul part, j'aime juste raconter des conneries » dit-elle, reposant son verre sur le comptoir, déverrouillant son téléphone pour guetter le moindre message de part de Mélodie « En effet t’as bien deviné, je suis une amaterasu. » La Tsukuyomi penche un instant la tête, passant finalement une main dans ses cheveux « Je ne sais pas... Vous dégagez un peu trop de lumière a mon goût, je pense » dit-elle avant de tirer subitement la langue comme une gamine.

Reprenant une gorgée de son whisky avec Jordan, celle-ci prit une nouvelle fois la parole, cette fois sur le thème de la musique « Sinon, c’est cool que tu sois musicienne. Moi-même, je joue de la guitare, ce serait bien qu’on puisse voir ce que cela peut donner avec ton synthé ou en duo guitare. » Sakura hoche la tête en souriant, elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer avec quelqu'un « Et tu aimes jouer quel genre de musique ? » Rajoute Jordan, Sakura levant les yeux vers elle « Hum... j'aime bien la musique classique ou alors des oppenings de manga... je reste dans le simple côté musique » dit-elle avant de rajouter « Après, ne me donne pas de partition, je ne serai pas capable de la lire... j'ai juste une oreille musicale, joue moi une mélodie et j'aurais une certaine facilité a l'enregistrer et la reproduire » avoue-t-elle, avant de s'étirer doucement sur son tabouret.

En continuant de boire leurs verres respectifs, Sakura avait plongé ses yeux dans ceux de la jeune femme en face d'elle. Cette dernière réfléchissait à un sujet de conversation, car il n'y avait plus vraiment grand chose a dire a cet instant. C'est en y réfléchissant bien que Sakura finis par dire « Bon... vue que tu as été sympathique de me payer un verre, ça serait bien qu'on apprenne a se connaître ? Entres lesbiennes... » dit-elle, riant légèrement vant de rajouter « Qu'est ce que tu aimes dans la vie, dit moi? » Demande-t-elle.
Je parle en #6F5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:44

Sakura lui avait alors expliqué qu’elle affectionnait assez bien les musiques classiques et les thèmes des dessins animés japonais. Jordan, elle par contre préférait la musique pop rock, et concédait parfois trouver certaines musiques d’animes et de films à son goût. Bref elles avaient des goûts différents mais cela n’était pas plus mal, il ne s’agissait après tout que de leurs préférences personnelles. Et dans le cas de Jordan, cela ne signifiait pas qu’elle n’était pas ouverte aux autres styles de musique. D’après ce que Sakura lui disait, cette dernière avait appris la musique de manière autodactique et de ce fait, son invitée lui avait avoué être tout bonnement incapable de lire et comprendre la moindre partition. Autrement dit, contraire à elle, Sakura avait eu la chance de naître avec une oreille musicale. Jordan pour sa part devait fournir plus d’efforts mais n’en demeurait pas moins talentueuse.

« Ce que j’aime ? »

Sakura, après avoir vidé une bonne partie de son verre, avait fini par lui demander à quoi elle occupait ses loisirs et sa vie de manière générale. Bon, il lui était assez facile de deviner certaines choses la concernant. Le fait qu’elle aime draguer les filles, boire de l’alcool, jouer et écouter de la musique, oui çà, tout le monde pouvait le deviner avec un minimum de jugeote. Ce qui était par contre moins évident d’apprendre à son sujet, c’était son côté bagarreuse.

« La plupart des choses que j’aime sont ici : l’alcool, la musique et… les filles. »

Citant cette troisième préférence, Jordan avait eu un regard plus appuyé sur Sakura avant de reprendre de plus belle et d’apprendre des choses que son invitée ignorait d’elle.

« A côté de cela, j’aime la boxe. Plus précisément le kick boxing. Après je suis aussi une bonne joueuse au billard. C’est la raison pour laquelle j’ai absolument tenu à ce qu’il y en ait au moins un dans mon bar. »

Lui souriant, Jordan finit par quitter son bar et à venir s’installer du même côté de Sakura. Et tout en prenant place sur l’un de ses tabourets, verre à la main, elle fit exprès de reprendre la même tournure que Sakura pour lui retourner sa question.

« Entre lesbiennes toujours… Toi, qu’est-ce que tu aimes dans la vie ? »

Un nouveau regard appuyé, Sakura avait toute son attention, car nul ne doute qu’ici Jordan se montrait forte intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:24

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent
Toujours assise sur son tabouret en compagnie de Jordan, Sakura avait lançée la discution. Elles allaient commencer a apprendre a ce connaitre l'une et l'autre. Il n'y allait rien avoir en retour, simplement une amitié. La ténébreuse avait alors demandée a la badgirl ce qu'elle aimait dans la vie, après une petit minutes de réflexion, celle-ci prononça « Ce que j’aime ? La plupart des choses que j’aime sont ici : l’alcool, la musique et… les filles. » Sakura rit un petit instant, toutes les lesbiennes aimaient les fille, ça s'était sûre. La Tsukuyomi dépose son coude contre le comptoir, appuyant sa joue dans la paume de sa main, elle comptait écouter attentivement la jeune femme  qui quelques secondes plus tard, repris « A côté de cela, j’aime la boxe. Plus précisément le kick boxing. Après je suis aussi une bonne joueuse au billard. C’est la raison pour laquelle j’ai absolument tenu à ce qu’il y en ait au moins un dans mon bar. » Sakura fit un petit signe de coup de poing dans le vent avant de sourire.

C'est alors que la jeune femme vient s'installer à côté de Sakura. Cela ne dérangeait pas cette dernière, seule sont regard pouvait porter à confusion de c'est réel attention « Entre lesbiennes toujours… Toi, qu’est-ce que tu aimes dans la vie ? » Demande Jordan, se montrant toujours aussi intéresser envers la ténébreuse. Cette dernière termine son verre cul-sec avant de se tourner vers la jeune femme « Dans la vie... j'aime beaucoup le dessin, c'est pour ça que je suis devenue tatoueuse, j'adore cette art... comme les piercing » il y eu un léger silence, Sakura en pleine réflexion «color=#6F5573]« J'aime aussi... la mode, enfin pas plus que ça après les filles ça c'est sûr... le sexe »[/color] termine-t-il en explosant de rire, se frottant l'arrière de la tête un peu gênée « J'aime beaucoup de trop de choses pour pouvoir toutes les dires... Mais je t'ai déjà informé des principaux » finit-elle, en regardant son verre vide. Avec un petit geste, Sakura le dépose au côté de Jordan, lui faisant un petit signe de tête « Je peux en avoir un autre ? ne t'inquiètes pas, j'ai de quoi payer » dit-elle en sortant de sa sachotte son porte feuille.

Sakura se redresse alors, observant autour d'elle, « C'est là-bas les toilettes ? » dit-elle, attendant un signe de Jordan avant d'y aller. Elle y fait alors ses besoins naturels, se lave les mains puis ressort, trébuchant sur... On ne sait quoi « outch... » dit-elle en se frottant la tête, s'étant cognée la tête contre une chaise.
Je parle en #6F5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:30

Sakura s’était alors elle aussi livrée au jeu, laissant ainsi Jordan en découvrir un peu plus sur elle. La jeune fille appréciait le dessin, et c’était cet amour pour cet art qui l’avait naturellement poussée à devenir tatoueuse. Plus que satisfaite du travail de Sakura, Jordan ne regrettait pas un seul instant que Sakura se soit lancée dans cette voie. Après comme toutes demoiselles, Sakura était sensible à la mode, tout comme Jordan d’ailleurs. Les filles bien évidemment çà c’était l’évidence même, puis le sexe. A cette annonce, Jordan avait cru que ses oreilles lui avaient joué un tour, mais voyant son invitée exploser de rire, elle comprit bien qu’elle avait parfaitement entendu et compris ce qu’elle venait de lui avouer. Sur ce, Jordan voyait là ses chances augmentaient drastiquement, ne sachant encore pas que Sakura était en couple et qu’elle avait fait vœu de fidélité, notre bargirl se voyait déjà finir un jour dans un lit avec cette demoiselle au gosier bien sec visiblement.

« Oui, bien sûr, je te ressers tout de suite. »

Mais pas le temps de retourner derrière son comptoir que Sakura vint à lui demander où se trouvaient les toilettes. Sans même lui répondre, la demoiselle avait déjà pu deviner leur emplacement. Résultat, Jordan n’eut qu’à acquiescer de la tête pour lui confirmer qu’elle avait bien vu juste. La laissant disparaître quelques minutes afin de faire son affaire, Jordan s’activa avec ses bouteilles et reversa donc un deuxième verre pour Sakura. Il ne restait plus qu’à patienter le temps que cette dernière revienne plus disposée à lui tenir compagnie.

« Outch… »

Jordan n’avait pas vu la chute mais l’avait par contre bien entendu. Sans attendre elle sortit de son bar et tomba nez à nez avec son invitée étalée sur le sol avec une chaise renversée devant elle. Jordan n’avait aucune idée de la façon dont elle s’y était prise pour se vautrer mais visiblement c’était sa tête qui avait le plus pris. S’approchant au plus près d’elle, Jordan vint lui tendre une main pour l’aider à se remettre sur pied.

« Cà va ? Comment t’as fait ton compte ? »

Attrapant la main de Sakura, Jordan vint la tirer vers elle. Désormais à nouveau debout sur ses deux jambes en face d’elle, Jordan pouvait examiner un peu mieux son visage. Elle était à la recherche de l’endroit où cette pauvre fille s’était cognée, mais ne voyait à priori rien. Dès lors ne voyant plus d’urgence à la situation, Jordan en profita rapidement pour remettre sa chaise en place. Et alors qu’elle lui tournait momentanément le dos, Jordan eut l’impression de sentir Sakura défaillir derrière elle. Mais se retournant, elle vit que cette dernière se tenait toujours sur ses guiboles, toutefois inquiétée par ce pressentiment, elle vint à lui réitérer sa question précédente à laquelle la jeune femme avait déjà répondu.

« T’es sûre que tu vas bien ? Tu peux t’asseoir si tu veux. »

Tout en disant cela, Jordan lui indiquait la table toute proche, celle où elle venait de remettre la chaise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:42

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent ▬ part 2 ▬
Un bon coup dans le crâne et les pensés et souvenirs de Sakura semblait s'énvoler haut dans le ciel. Une grimace sur les lèvres, les mains sur sa tête endoloris. La jeune Tsukuyomi avait entendu des bruits de pas venant vers elle, des bruits de pas qui résonnait dans son esprit, lui transperçant la cervelle. La jeune femme avait rélévé la tête vers une jeune femme blonde mais, qui était-elle ? plus aucun souvenirs... Sakura fronce les sourcils, acceptant tout de même la main que cette jeune femme lui tendait. Une fois sur pied, la Tsukuyomi continue de se frotter le crâne, une grosse bosse s'y formant peu à peu « Cà va ? Comment t’as fait ton compte ? » demande la jeune blonde, Sakura haussant les épaules, n'ayant pas encore le courage de parler suite a cette chute qui avait endoloris son crâne. Dans un soupire, elle regarde autour d'elle * mais merde... j'suis où là ? * se demande t-elle, tournant la tête a droite puis a gauche. Instictivement, elle regarde alors sa montre accrocher a son poignet « T’es sûre que tu vas bien ? Tu peux t’asseoir si tu veux. » dit une nouvelle fois la blonde, qui semblait connaitre Sakura. La ténébreuse ne réfléchit pas et s'installer sur la chaise que lui indique la jeune femme avant de dire soudainement « Euh... je suis où là ? et t'es qui... ? » dit-elle, se frottant les tempes, un mal de crâne commençant a la prendre.

La tsukiyomi fouille alors dans ses poches son téléphone portable, elle se souvenait avoir rendez-vous avec un garçon « Putain... il est où mon téléphone... ? » elle se redresse puis s'approche du comptoir, manquant de se casser une nouvelle fois la gueule. Elle attrape alors son téléphone, s'installant de force sur le tabouret, elle ne tenait pas debout « ça tourne... » dit-elle en ronchonnant, regardant dans ses messages. Elle fronce alors un sourcil, voyant plusieurs conversations et aucun garçon n'apparaissait dans celle-ci « Pourquoi j'ai dit je t'aime avec une fille... ? » Murmure-t-elle, perplexe... elle ne se souvenait même plus de ses amies et encore moins de Mélodie. Elle relève la tête vers Jordan « Euh ouais... » elle se gratte l'arrière de la tête « C'est une blague, hein ? vous me faite une blague, c'est sûr... » dit-elle en regardant autour d'elle, complétement perdu.
Je parle en #6F5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:06

En temps normal, Jordan avait souvent de bonnes intuitions. Or ici, notre demoiselle aurait bien aimé se tromper concernant Sakura. Car si cette dernière ne lui avait pas encore répondu, Jordan pouvait très clairement voir dans son comportement que quelque chose clochait. Et il ne fallait pas avoir fait maternelle ensemble pour s’en apercevoir. Sakura avait toutefois accepté son conseil et s’était assise quelques secondes, mais cela ne changeait rien au fait qu’elle paraissait aux yeux de Jordan complètement perdue. Arrivèrent alors les mots qui allaient lui faire comprendre toute l’ampleur du drame qui se jouait sous ses yeux.

« Euh… je suis où là ? Et t’es qui ? »

C’était le genre de truc que l’on ne voyait que dans les films ou les dessins animés, devenir amnésique suite à une bête chute, cela n’arrivait pas dans la vraie vie. Du moins pas dans le cadre d’une chute aussi insignifiante, Sakura était juste tombée de sa propre hauteur, certes elle s’était cognée la tête au passage. Mais en général on se remettait de ce genre de chose avec juste l’une ou l’autre écorchure ou ecchymose, mais certainement pas avec une perte de mémoire. Et voilà qu’à présent Sakura entrait presque en crise de panique, cherchant activement après son téléphone, elle finit par le retrouver là où elle l’avait laissé. Et alors que Jordan la suivait jusqu’aux tabourets de son bar, elle vit la pauvre fille prise à nouveau de malaise. Comme quoi, elle n’avait peut-être pas rêvé la première fois. Par la suite, comme si elle s’était souvenue que Jordan lui avait demandé comment elle allait, Sakura lui répondit. Mais bon après ce qu’elle venait de voir et d’entendre, notre amie n’avait plus eu vraiment besoin de sa réponse. Sakura croyait à une vaste blague, pourtant en vue de la situation c’était plus à Jordan de croire qu’elle lui en faisait une.

« Ce n’est pas une blague, c’est plutôt moi qui devrais dire cela. »

Jordan réduisit alors encore la distance qui la séparait de Sakura, venant se poster juste en face d’elle, ses yeux braqués sur les siens, notre bargirl cherchait encore à voir si Sakura jouait la comédie ou pas. Mais au final tout ce qu’elle réussit à faire fut de la mettre mal à l’aise. Face à cette fatalité, Jordan soupira avant de réfléchir à ce qu’elle pouvait faire dans cette situation sans pareille. Les faits étaient tels que Sakura ne semblait plus du tout se souvenir d’elle, avec un peu de chance sa perte de mémoire ne concernait que des faits récents. Oui, il fallait y croire, car si tel était le cas, ce n’était pas encore trop grave, Jordan et elle n’auraient qu’à refaire plus amples connaissances. Mais prise d’un doute, notre bargirl finit par lui poser la question.

« Bon, à défaut de te souvenir de moi, est-ce que tu sais qui tu es au moins ? »

Oui, il était important de le savoir pour estimer sur quelles bases elle pouvait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptySam 2 Avr 2016 - 9:36

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent ▬ part 2 ▬
Les sourcils froncés, la jeune Sakura regardait la blonde face à elle, celle-ci aussi semblait perturbée suite à la perdre de mémoire de la ténébreuse. C'est dans un soupir, que celle-ci avait finalement dit « Ce n’est pas une blague, c’est plutôt moi qui devrais dire cela. » Sakura ne comprenait pas ce que Jordan voulait dire par là, c'est en se mordant la lèvre inférieure que la jeune femme ferme les yeux, essayant de ce souvenir de la moindre chose... Malheureusement, il y avait un trou noir, c'était flou « Putain, j'ai mal au crâne... » dit-elle en se tenant la tête, n'ayant plus le courage de chercher plus que cela ses souvenirs « Bon, à défaut de te souvenir de moi, est-ce que tu sais qui tu es au moins ? » demande Jordan, faisant relever la tête de la jeune femme « Qui je suis... ? » prononce t-elle faiblement.

Il y eu un petit silence avant que la jeune Tsukuyomi « Je suis Sakura Kurobane, j'ai 21 ans... et j'habite... » dit-elle, réfléchissant un peu dans sa mémoire avant de dire « Sur la périphérie dans un bungalow... avec... ma meilleure amie, comment elle s'appelle déjà... » Encore un trou noir. Sakura ronchonne, d'avoir oublié certaine chose l'agaçait terriblement et se mal de tête qui la faisait souffrir de plus belle. Dans un soupire, la jeune Tsukiyomi relève les yeux en direction de Jordan qui semblait tout aussi perdu qu'elle-même « Tu n'aurais pas un cachet contrele mal de tête par hasard ? j'en peux vraiment plus là... » dit-elle, ses deux index faisant des ronds surs ses tempes.

Hrp: c'est pas long désolée >< mais j'ai aussi un trou noir là... xD
Je parle en #6F5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptySam 2 Avr 2016 - 12:02

Jordan était à présent au moins fixée sur une chose, Sakura se souvenait encore de qui elle était, certes elle souffrait de quelques blancs, mais d’après ce qu’elle lui disait Jordan allait pouvoir lui apporter son aide. Un bungalow sur la plage… Certes il n’y en avait pas qu’un mais au moins cela limitait pas mal les endroits où chercher. Et elle ne vivait pas seule, voilà qui était une bonne chose à entendre, cela signifiait qu’une fois sur place il y avait des chances que quelqu’un la reconnaisse. Après quoi, Sakura pouvait toujours se rappeler d’autres choses en visitant des lieux connus de sa propre personne. ** Ouais, çà peut le faire, la situation n’est pas encore si désespérée… ** Et alors que notre demoiselle s’était laissée aller dans ses réflexions, elle fut rappelée à l’ordre par son invitée qui ne semblait plus du tout en mesure de supporter ses maux de tête. Face à sa supplique, Jordan acquiesça avant de lui répondre.

« Je vais te chercher cela, j’en ai pour deux minutes. »

Aussitôt ses paroles dites, Jordan laissa Sakura seule pour disparaître à l’étage dans ses propres appartements. Là-bas, elle prit tout de suite la direction de sa salle de bain où elle sortit un comprimé de Nurofen 400 de sa petite pharmacie personnelle. Puis s’accordant quelques secondes face à son miroir, elle contempla une nouvelle fois son tatouage. Pour ce chef d’œuvre, Jordan ne pouvait décidément pas laisser Sakura dans la mouise où elle se trouvait. Bref cinq minutes s’était facilement écoulées lorsque Jordan revint dans son bar.

« Désolée, je n’arrivais plus à mettre la main sur mes médocs. »

Un petit mensonge pour éviter d’offusquer la jeune demoiselle. Déposant le comprimé au creux de la paume de Sakura, Jordan partit lui servir un verre d’eau pour l’aider à avaler ce dernier. Une fois cela fait, la jeune tsukuyomi n’avait plus qu’à faire preuve de patience et attendre que ce dernier commence enfin à agir et à la soulager.

« Bon Sakura, on va essayer de te faire retrouver la mémoire. Tout d’abord, je vais me présenter et te raconter les quelques heures que j’ai passées avec toi. Pas sûr que cela t’aidera mais bon au moins tu sauras qui je suis. »

Jordan fit mine de réfléchir quelques secondes à la façon dont elle allait tout lui raconter, puis elle se lança.

« Je m’appelle Jordan Wrights, on s’est rencontrée cet après-midi vers 14h00 dans la boutique de tatouage où tu travailles. C’est toi qui m’as fait ce magnifique tatouage que j’ai au niveau du cou. »

Jordan marqua alors une pause, histoire de voir si quelque chose revenait en mémoire de Sakura. Puis voyant que cette dernière n’avait fait qu’enregistrer ses informations sans plus, notre camarade n’eut d’autre choix que de poursuivre.

« Après que tu aies terminé mon tatouage, je t’ai demandé un petit service : me faire de la publicité pour mon bar lesbiennes. Chose que tu as rapidement acceptée, alors pour te remercier je t’avais dit que je t’offrirai ton premier verre ici. C’est alors que t’as voulu le boire tout de suite et que nous en sommes arrivées là. »

Jordan venait de résumer là les quelques heures qu’elle venait de passer en sa compagnie, il restait à voir si Sakura se souvenait au moins d’une bride de ces dernières. Sceptique, notre bargirl ne détachait pas son regard de son invitée, guettant le moindre indice d’un recouvrement de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:09

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent ▬ part 2 ▬
La jeune femme blonde partie à la recherche d’un médicament, Sakura ne pue s'empêcher de regarder son environnement. Elle se souvenait aimer ce genre d’endroits ainsi que les discothèques, boire de l'alcool et draguer ? Oui des garçons bien sûr, quoi que ? qu'elle était son orientation sexuelle déjà ? Ce grand coup sur la tête lui avait fait oublier l'initial, son homosexualité. Dans un soupir, le regard de Sakura s'arrête sur les escaliers derrière elle, Jordan arrivant avec quelque chose dans la main. Avec un petit sourire, Jordan prononce « Désolée, je n’arrivais plus à mettre la main sur mes médocs. » Sakura hoche la tête, prenant le verre avant d'avaler cul-sec le médicament, il n'était plus qu'une question de minute maintenant.

Sakura soupir de soulagement, son regard s'arrêtant dans celui de Jordan « Bon Sakura, on va essayer de te faire retrouver la mémoire. Tout d’abord, je vais me présenter et te raconter les quelques heures que j’ai passées avec toi. Pas sûr que cela t’aidera, mais bon au moins tu sauras qui je suis. » Sakura reste attentive, si cette jeune femme pouvait l'aider à retrouver la mémoire, elle la remercierait comme jamais « Je m’appelle Jordan Wrights, on s’est rencontrée cet après-midi vers 14h00 dans la boutique de tatouage où tu travailles. C’est toi qui m’as fait ce magnifique tatouage que j’ai au niveau du cou. » Il y eu un petit tilt dans l'esprit de Sakura, sa y est... Quelques souvenirs revenaient à son esprit « Oui, c'est bon... je me rappelle ! Et mon patron, ma donnée l'après-midi ! » Sakura sourit, mais le reste restait flou... Du moins, le plus important « Après que tu aies terminé mon tatouage, je t’ai demandé un petit service : me faire de la publicité pour mon bar lesbienne. Chose que tu as rapidement accepté, alors pour te remercier, je t’avais dit que je t’offrirai ton premier verre ici. C’est alors que t’as voulu le boire tout de suite et que nous en sommes arrivées là. » Sakura hausse un sourcil, que faisait-elle dans une bar lesbien ?

La Tsukiyomi se met à rigoler, frappant un peu sur le comptoir « Attend... je suis dans une bar lesbien là ? et toi t'es lesbienne alors ? ... ah ouais quand même ! » C'était limite que Sakura crache a la figure de Jordan, la tsukuyomi jusqu'à maintenant se souvenait seulement d'avoir couchée avec... personne ? Non... bien trop coincée du cul pour ça. Finalement, la Tsukuyomi regarde une nouvelle fois l'heure de sa montre, le temps avançait à une de, ces vitesse... et elle qui avait oublié sa moto sur le parking du salon de tatouage. « Eum... Sachant que je suis un peu perdu là... tu ne voudrais pas m'aider à retrouver un peu mon chemin ? » demande t-elle, l'esprit un peu vague « Je ne sais même pas si je vais réussir a rentrer chez moi... » elle ronchonne, secouant négativement la tête.
Je parle en #6F5573▬#FFEBAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:22

Au fur et à mesure qu’elle parlait, Sakura semblait se souvenir de certaines choses. Ainsi la jeune demoiselle se rappelait l’avoir eu comme cliente cet après-midi. C’était déjà une bonne chose, puisse-t-elle continuer de la sorte à se remémorer quelques pans de sa mémoire. Ce fut alors que Sakura lui tint des paroles qui inquiétèrent grandement Jordan. Cette dernière passant outre le ton moqueur de la jeune femme était surprise de sa réaction en apprenant son homosexualité. Pire encore, Jordan avait le dérangeant malaise de penser que Sakura avait oublié sa propre attirance pour la gent féminine. Notre bargirl s’apprêtait à se jeter les deux pieds dans le plat en lui demandant directement si elle se souvenait d’être lesbienne tout comme elle. Mais Sakura prit à nouveau la parole, la coupant alors dans sa lancée.

« Si tu t’es souvenue grosso modo de qui tu étais, je pense que tu te souviendras d’une route que tu empruntes au quotidien. Et oui, je vais te raccompagner jusqu’à la boutique, cela vaut mieux. »

Jordan avait manqué là une occasion de lui demander si elle se considérait toujours comme lesbienne. Mais sur le coup était-ce le plus important ? Non, avec un peu de chance – et ce même si l’idée la dérangeait – le patron de Sakura serait encore dans la boutique. Dès lors ce dernier pouvait être plus à même de l’aider qu’elle. Forte de cette idée, elle ne tarda pas à l’exprimer de vive voix.

« Et puis si ton patron est encore dans la boutique, il sera peut-être t’aider plus que moi. »

Cela la répugnait de penser qu’un homme pouvait se révéler plus utile qu’elle, c’était limite si elle ne s’était pas faite violence pour prononcer ces mots. Quoi qu’il en soit, si elles devaient se remettre en route, il valait mieux pour Jordan de tout éteindre et fermer.

« La sortie est par là, je ferme deux trois trucs et je te rejoins. »

Elle lui avait pointé la porte par laquelle elles étaient venues, avant de partir éteindre les lumières et s’assurer que la caisse de son bar était bien fermée et protégée. Une fois cela fait, Jordan partit rejoindre Sakura dans la petite pièce de transition où se trouvait l’escalier menant à l’étage. Pas besoin de remonter pour fermer la porte de ses appartements, elle s’en était déjà chargée avant de descendre lui apporter son médicament.

« Tu te rappelles d’être venue dans cette pièce ? »

Jordan pensait que passer dans des lieux qu’elle avait déjà visités pouvait lui rafraîchir la mémoire. Après tout, elle-même, lorsqu’elle oubliait ce qu’elle était venue faire dans une pièce, retournait sur ses pas afin que d’un coup sa mémoire lui revienne. Mais bon cela ne marchait que pour des petits oublis, là dans le cas de Sakura, c’était autre chose, et il avait fort à parier que cela ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:10

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent ▬ part 2 ▬
Sakura avait hâte de rentrée chez elle, après un moment de repos se réveillerait-elle en pleine forme avec ses souvenirs initiale? Elle l'espérait, ayant peur a cet instant d'avoir oublié les personnes qu'elles aiment « Si tu t’es souvenue grosso modo de qui tu étais, je pense que tu te souviendras d’une route que tu empruntes au quotidien. Et oui, je vais te raccompagner jusqu’à la boutique, cela vaut mieux. » la jeune femme comptait alors la raccompagner, quelques choses de bien... Sakura étant parfois pris de brûlure crânienne de temps en temps, on devrait sans doute venir la chercher pour éviter un accident « Et puis si ton patron est encore dans la boutique, il sera peut-être t’aider plus que moi. » le patron... Ce n'était pas une mauvaise idée. Sakura sourit à Jordan se redressant du tabouret où elle était assise. C'est alors que Jordan montre une direction avant de dire « La sortie est par là, je ferme deux trois trucs et je te rejoins. » Sakura hoche la tête avant de se diriger vers la sortie se retournant pour regarder comme instinctivement le cul de Jordan. La tsukuyomi secoue alors la tête * pourquoi je regarde le cul d'une fille? * pense t-elle avant de soupirer, se frottant la tête a l'endroit de la bosse.

Jordan revient alors, prononçant « Tu te rappelles d’être venue dans cette pièce ? » Sakura regarde alors autour d'elle, oui... Cette endroits lui semblaient familier « oui, il me semble me souvenirs de cet endroits...» dit-elle avant de quitter les lieux au côté de Jordan. En marchant alors à ses côtés, une question la chiffonne. Elle réfléchit un long moment puis prononce le rouge aux joues « il ne se serait pas.... P-passé quelque chose entre n-nous? » dit elle en tournant le regard ne disant alors plus rien. Elle se demandait elle-même pourquoi elle avait posé cette question idiote à la jeune blonde à ses côtés. Elle ressors par curiosité son téléphone, observant une numéros surnommés "Mon chaton♥". Sakura décide alors de remonter dans l'historique, il y avait des "je t'aime" de partout. Dans un soupir, la Tsukuyomi regarde une nouvelle fois devant elle, ce chemin lui disait quelque chose... elle était proche de la boutique !
Je parle en #6F5573▬#FFEBAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:26

Au final Sakura conservait quelques brides de mémoire, certains lieux comme la pièce dans laquelle elles étaient à présent l’avaient visiblement suffisamment marquée. Sûrement à cause de ce qui avait pu se dire ou se faire dans ces endroits précis. Par la suite, attrapant des rougeurs que Jordan n’expliqua pas dans un premier temps, Sakura vint lui poser une question qui eut le mérite à elle seule d’accaparer toute son intention. En cet instant propice, sa mauvaise conscience ressurgissait, et Jordan était bien tentée de mentir à la demoiselle pour gagner ses faveurs le temps d’un soir ou plus qui sait. Mais elle se ravisa bien vite, notre amie aimait folâtrer c’était un fait, mais elle aimait aussi rester honnête avec la gent féminine. Aussi alors qu’elles étaient à présent toutes les deux entrain de faire le chemin inverse en direction de la boutique où notre bargirl s’était faite tatouée, Jordan choisit de répondre avec franchise à la question qui lui avait été préalablement posée.

« Il ne s’est rien passé entre nous, tout du moins il n’y a pas eu le temps pour qu’il se passe quelque chose. Mais si tu n’avais pas eu ton malheureux accident, il se serait fort probable à l’heure actuelle que je sois entrain de te draguer et de t’inviter à passer la soirée en tête à tête avec moi. »


Jordan disait cela avec nonchalance, il était difficile de voir si elle était sérieuse ou pas. Et son faciès ne laissait rien transparaître de la vérité ou du mensonge de ses paroles. Quoi qu’il en soit, c’était avec intérêt que notre camarade attendait de voir la réaction de Sakura face à ce qu’elle venait de lui avouer. Dans tous les cas, la boutique était désormais en vue, cela ne serait l’affaire que de quelques secondes avant qu’elles n’atteignent leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) EmptySam 9 Avr 2016 - 13:28

Feat: Jordan Wright
Là où tentation et raison s’entrechoquent ▬ part 2 ▬
Toujours en direction du magasin, Jordan répondu assez rapidement a la quéstion de Sakura « Il ne s’est rien passé entre nous, tout du moins il n’y a pas eu le temps pour qu’il se passe quelque chose. Mais si tu n’avais pas eu ton malheureux accident, il se serait fort probable à l’heure actuelle que je sois entrain de te draguer et de t’inviter à passer la soirée en tête à tête avec moi. » gênée, la jeune Tsukiyomi n'avait pas regarder la jeune femme dans les yeux et s'était simplement mise a réfléchir dans son crâne endoloris. En se mordillant la lèvres inferieur, Sakura regarde Jordan * elle veut coucher avec moi... ? * pense-telle avant de sccouer la tête, quelque chose faisait qu'elle ne pouvait pas.

Finalement les deux jeunes filles arriverent assez rapidement devant l'enseigne du magasin. Là, Sakura avait remercier Jordan et la rassura en lui disant qu'elle parlerais son probléme au boss. Une petit bise sur la joue de la jeune femme et la Tsukuyomi entre dans l'enseigne. Elle parle quelques peu a son patron, lui dis s'être cogner la tête mais pas d'avoir perdu la mémoire, elle ne voulait pas l'inquiéter plus que ça. Mais après une petit heure de repos dans le magasin, Sakura prend la route pour rentrer chez elle...
Je parle en #6F5573


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)   Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 1/ (pv Sakura)
» Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]
» La joie des retrouvailles [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: