|
| Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Mer 19 Aoû 2015 - 15:24 | |
| Le réveil s’était pourtant fait en douceur, Sasha pouvait encore sentir la quiétude de ses draps qui le recouvraient entièrement jusqu’à mi-visage et qui le gardaient précieusement au chaud. Toutefois bien que récalcitrant à ouvrir les yeux, notre petit garçon savait qu’il serait bientôt debout. Prenant de plus en plus conscience de son environnement par l’intermédiaire de ses autres sens, il se rendit compte qu’il ne percevait plus les roulis du bateau qui avaient rendu la veille son sommeil difficile à trouver. Etait-ce là un signe qu’ils étaient déjà arrivés au port de La Spezia ? Sans aucun doute, par contre affutant son ouïe, il n’entendait pas non plus ses parents qui auraient dû être occupés à refaire leurs bagages et à déjeuner. Ces derniers devaient sûrement faire attention afin de ne pas le réveiller, c’était ce que Sasha pensait et de ce fait, il grappilla quelques minutes supplémentaires de sa matinée bien au chaud dans son lit.
Mais bon une fois réveillé, il était dur de résister à l’envie d’ouvrir les yeux, et ce ne fut que très légèrement que notre ami le fit. Aussitôt il fut surpris par la clarté qui régnait dans la pièce, mais loin d’être la vive lumière agressive de leur cabine, il s’agissait d’une lumière plus douce et naturelle. Et pour sûr cette dernière provenait d’une fenêtre entrouverte, à travers laquelle une brise rafraîchissante soufflait et faisait onduler un fin rideau couleur cristalline. Un peu confus de ce qu’il découvrait, Sasha finit par ouvrir complètement les yeux et à les faire cligner plusieurs fois pour s’accoutumer à la clarté du jour. Intrigué par cette pièce inconnue, notre petit garçon se mit à scruter les alentours afin d’en découvrir plus sur cette dernière.
« Ah ! Tu es enfin réveillé. »
Une voix s’était faite brusquement entendre et n’avait pu empêcher de faire sursauter notre jeune ami. Avant même d’avoir eu le temps de balayer la salle une première fois, cette dernière avait résonné jusqu’à ses oreilles et lui avait fait braquer ses yeux saphirs droit vers une personne assise non loin de lui sur une chaise d’apparence peu confortable. Il s’agissait d’une femme blonde au regard glacial. Cette dernière vêtue d’un costume noir identique à celui que son père avait habitude de porter lors de grande soirée, paraissait plus masculine que féminine. Ses cheveux étaient toutefois longs et noués en une simple queue de cheval, et il n’y avait personne d’autres qu’eux dans cette pièce. La pâleur de sa peau est ce qui subjugua d’abord notre jeune enfant, si bien que la froideur qu’elle dégageait ne l’incommodait pas de prime abord. Toutefois une inquiétude toute autre ne tarda pas à envahir complètement Sasha, et regardant à nouveau tout ce qui l’entourait, il ne les vit pas. Pas une seule trace d’eux, tout comme il n’y avait plus aucune trace de leur cabine, et encore moins de leur bateau.
« Tes parents ne sont pas ici. »
Comme si elle avait perçu son trouble et devinait parfaitement la cause, la jeune femme lui avait à nouveau adressé la parole de sa voix qui malgré l’aura qu’elle dégageait, exaltait une douceur et chaleur. Un ton visiblement destiné à le mettre en confiance, mais sur le coup, cette révélation que cette femme venait de lui faire, Sasha n’était pas en état de l’accepter. D’un geste brusque, il envoya valser au fond du lit son drap et sa couverture, et tout aussi promptement, il se jeta hors du baldaquin sur ses deux jambes. Ses longs cheveux noirs retombèrent alors dans son dos, vêtu simplement d’un petit caleçon et d’un teeshirt, sa longue chevelure lui donnait plus l’air habillé que ses vêtements. Des mèches de cette dernière retombaient en effet par devant ses épaules et recouvraient assez bien son petit corps d’enfant.
« Où sont mes parents !? »
La question inévitable venait d’être posée, et à moins de partir les chercher lui-même, la seule personne pouvant lui apporter réponse se trouvait devant lui. La demoiselle se leva alors de sa chaise et s’avança vers Sasha pour s’agenouiller devant lui et poser ses deux mains sur ses épaules. Ce qu’elle lui expliqua alors bouleversa de façon irréversible la vie du jeune garçon. Si bien, que Sasha renia tout en bloc durant plusieurs jours, jusqu’à finalement se résigner et à accepter l’impensable pour lui : il ne reverrait plus jamais ses parents. La jeune femme qui s’était alors présentée comme un membre exécutif de l’autorité d’Awashima, s’appelait Aurélia Andrzejewski et se disait être celle qui allait s’occuper de lui désormais. Sans donner de détails sur la disparition tragique de ses parents, Aurélia lui avait expliqué sommairement ce qui l’attendait désormais sur cette île. Selon elle, de mystérieux pouvoirs sommeillaient en Sasha, et il ne faudrait plus longtemps à ce dernier pour les réveiller. Mais pour l’heure, Sasha s’efforçait d’essayer de retrouver une vie normale rythmée par des journées d’école et des activités extrascolaires.
Dix-sept jours après son arrivée sur l’île, Sasha n’avait toujours manifesté aucune prédisposition à la magie. Pourtant c’était bien cette dernière qui l’avait protégé lors du drame qui avait frappé le bateau qui le transportait lui et ses parents. Et bien que Sasha avait de nombreux doutes concernant ses soi-disant pouvoirs, Aurélia restait confiante et ne cessait de le rassurer en lui expliquant que le caractère latent de ses pouvoirs était sans nul doute dû à son jeune âge. Aurélia, parlons-en, Sasha avait fini à la longue par la voir comme une personne de confiance. Si ses débuts avec elle avait été difficiles, désormais ce n’était qu’en sa présence que notre jeune ami se sentait rassuré et en sécurité. Cette femme mystérieuse était devenue à ses yeux une mère de substitution, et c’était avec cette dernière qu’il était partie faire des courses dans le plus grand complexe commercial de la ville. Un endroit où il était facile de se perdre, un endroit plein de surprises et probables dangers, un endroit où un enfant ne devrait jamais être laissé seul et pourtant… C’était bien séparé d’Aurélia que Sasha s’était retrouvé, son attention avait été attirée par des petits chiots exposés dans la vitrine d’une animalerie. Le temps de s’arrêter alors quelques secondes pour les regarder, et notre pauvre petit avait pu s’apercevoir qu’Aurélia n’avait pas remarqué sa halte et avait poursuivi seule son chemin.
Livré à lui-même, le monde tout autour de lui vint subitement à lui sembler gigantesque. Et toutes les personnes qui allaient et venaient devant lui parure également effrayante et dangereuse. Le cœur battant, la panique gagnait notre petit garçon qui malgré ses efforts ne parvenait pas à repérer Aurélia dans toute cette foule. Et ayant bien trop peur pour bouger de sa place, il préféra se recroqueviller sur lui-même en s’asseyant sur le carrelage froid et en ramenant ses genoux contre lui. Les ceinturant de ses bras, il plongea ensuite sa tête dans le creux de ceux-ci afin de s’isoler complètement de ce monde devenu bien trop effrayant pour lui. Pourtant courageusement, Sasha s’efforçait de se retenir de pleurer et de se persuader qu’Aurélia remarquerait rapidement son absence et viendrait le retrouver. Mais bon il ne faudrait pas grand-chose pour que ses yeux humides laissent perler ses larmes sur ses petites joues. Tout autour de lui des passants ne le remarquaient même pas, d’autres par contre hésitaient à venir voir ce qui n’allait pas, mais aucun ne semblait vouloir franchir le pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Jeu 20 Aoû 2015 - 10:37 | |
| Nous étions un samedi matin, il était prés de 8h30 et le bungalow semblait ci calme... Sakura Kurobane, la propriétaire des lieux était encore dans son lit, plongée dans ses rêves... Malheureusement, le réveil sonna... Aujourd'hui, elle était en jour de congé, mais cela ne changeait a rien qu'elle devait partir tôt. Elle s'était redressée sur son lit, s'étirant de ton son long avant de traverser la porte de la chambre. Pa curiosité, elle s'était arrêtée sous la porte de la chambre voisine, observant sa colocataire dormir, elle était si mignonne comme ça... Elle sourit puis traversa le couloir avant d'aller dans la cuisine, ouvrant le frigo pour attraper une brique de lait, buvant au goulot puis dans un même geste, prit rapidement un croissant avant de se poser sur une chaise de la cuisine.
Le petit déjeuné terminés, elle prépara celui de Hope, après le temps, elle avait appris a reconnaitre les goûts de sa colocataire. Tous cela dans la micro-onde, elle lui laissa un message sur la table, lui indiquant que sont petit déjeuné était dans ce dernier. Après cela, rien de très compliquer, elle passa rapidement sous la douche avant de s'habiller d'un pantalon large, d'un t-shirt ainsi que d'une veste. Elle finit par enrouler une sorte d'écharpe légère autour de son cou avant de sortir du bungalow, fermant la porte derrière elle.
Elle était partie de périphérie jusqu'à la ville d'amishawa. Son porte-monnais dans la poche, la jeune femme continua de marcher sans aucun mots, les mains dans les poches... Elle devait faire les courses, mais aussi rencontrer une jeune fille qu'elle avait connue sur internet, elle s'était bien attacher toutes les deux, mais cela finirait sans doute en une partie de jambes en l'air, rien de plus, comme d'habitude...
Après une longue heure de marche jusqu'au galerie marchande d'Amishawa, Sakura rejoins la jeune fille dans un café. Elles discutèrent un petit moment avant de sortir, la jeune femme l'accompagnant faire ses courses. Elle était déjà allée dans un magasin banal pour acheter de la viande, des œufs ainsi que des boissons... Puis finalement, elle s'était arrêtée dans une animalerie. La jeune femme avait craqué devant les animaux exposés. Un chien demandait beaucoup trop d'attention, ce n'était pas pour Sakura, mais un petit rongeur pourquoi pas... ? Elle devrait d'abord demander l'avis de sa colocataire, elle prendrait peut-être des rats ou alors un cobaye. Elle sortit finalement de l'animalerie le sourire aux lèvres, la jeune femme l'accompagnant prenant sa main dans la sienne. Elle s'était finalement arrêtée dans un petit coin tranquille pour s'échanger un baiser, mais quelque chose avait attiré l'attention de la jeune Tsukiyomi, un enfant.
Elle avait signe a sa partenaire de rester ici, puis en fronçant les sourcils, elle s'était approchée de la boule humaine en plein milieu du chemin. Elle avait regardé autour d'elle les mains dans les poches, regardant les paissant qui n'osai pas approcher. Haut et forte, elle dis « Non mais vous attendez quoi là bande de con ? Qu'elle se fasse embarquer par un pédophile ? Bande crétin... allez-vous faire enculer tous autant que vous êtes! » Elle tchipa avant de se mettre a genoux devant l'enfant, garçon ou fille ? Elle ne savait pas pour le moment, son visage étant cacher a l'intérieur de ses cuisses, seul sa longue chevelure pourrait laisser penser que cette enfant était une fille « Oh petite, pourquoi tu pleures ? elle est où t'as maman ? »Elle déposa sa main sur la tête de l'enfant avant de lui frotter. Puis en regardant au loin sa compagne du moment, celle-ci lui sourit.
Dernière édition par Sakura Kurobane le Ven 21 Aoû 2015 - 9:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Jeu 20 Aoû 2015 - 16:49 | |
| Recroquevillé sur lui-même Sasha avait tous les maux du monde de se retenir d’éclater en sanglots. Aurélia lui avait expliqué à de nombreuses reprises que pleurer comme il avait tendant à le faire n’était jamais une solution en soi. Toutefois il savait que le mieux qu’il avait à faire était de ne pas bouger et d’attendre qu’Aurélia revienne sur ses pas. En effet s’il se mettait à bouger et à partir dans une direction opposée à celle de sa protectrice, cette dernière allait avoir deux fois plus de mal à le retrouver. Soudain, il entendit la voix forte d’une personne qui s’exprima alors non loin de lui de façon forte grossière. Par réflexe, Sasha se recroquevilla d’avantage sur lui-même, n’osant pas lever les yeux pour regarder ce qui se passait. Cependant bien qu’apeuré, Sasha ne pouvait s’empêcher de redoubler d’attention, et il entendait à présent les pas d’une personne se rapprochant de lui. Et avant même qu’il ne puisse se faire une idée de sa position, il sentit une main se poser sur sa tête et cette même voix s’adressait à lui, sur un ton néanmoins plus doux que précédemment.
Sasha qui avait l’habitude d’être pris pour une fille ne tiqua pas sur la méprise que venait de faire cette personne qui lui venait en aide. Mais le fait qu’elle lui demande de façon tout à fait banale où se trouvait sa maman lui fit un pincement au cœur. Bien qu’il avait appris à apprécier Aurélia, notre petit garçon souffrait toujours de la perte de ses parents. Dès lors face à la question qui lui avait été posée, Sasha était bien incapable d’y apporter la moindre piste de réponse. Enfin si, il savait, mais il n’acceptait pas encore cette funeste vérité. Quoi qu’il en soit, devant l’attention qui lui était accordée, Sasha se décida à relever la tête et à montrer son visage à celle qui avait assez de cœur pour se soucier de lui. Ses yeux bleus se posèrent alors sur la jeune femme, et sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit, ces derniers se mirent à lâcher des larmes qui perlèrent le long de ses joues.
« Aurélia était avec moi, mais quand… *snif* Quand je me suis arrêté pour regarder les animaux, elle est partie et m’a laissé tout seul. »
Sasha venait de lui répondre sans se soucier une seconde de savoir si cette jeune femme connaissait Aurélia ou non. C’était malheureusement souvent comme çà avec les enfants, ils s’imaginaient que les adultes savaient tout et qu’il n’avait jamais besoin de se montrer précis avec eux. Dans tous les cas, cette demoiselle savait désormais le pourquoi de ses pleurs. Il restait à présent à savoir ce qu’elle comptait faire. De son côté, Sasha venait d’attraper un pan de ses vêtements et le tenait sans réelle force comme pour empêcher la jeune fille de l’abandonner comme l’avait fait Aurélia. Quoi qu’il en soit, bien qu’habillé comme un garçon avec simplement jeans, baskets, teeshirts, il était difficile de le voir comme tel à la vue de son petit minois adorable et de ses longs cheveux ébènes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Ven 21 Aoû 2015 - 9:38 | |
| Sakura était toujours là, elle observait l'enfant alors que cette dernière venait de lui poser une question. L'enfant recroquevillait sur lui-même finit tout de même par relever le visage. Il était un petit garçon avec de magnifiques yeux bleus. Mais alors que l'enfant observait notre jeune Tsukiyomi, perlèrent le long de ses joues « Aurélia était avec moi, mais quand… *snif* quand je me suis arrêté pour regarder les animaux, elle est partie et m’a laissé tout seul. » Sakura grimaça, qui était cette Aurélia ? Elle regarda autour d'elle un instant avant de rapporter son attention sur l'enfant. Elle soupira finalement, retirant sa main de la tête de l'enfant « T'est perdue en gros... » Elle grimaça une nouvelle fois quand elle sentit quelque chose l'agripper. L'enfant venait de lui agripper le t-shirt comme pour empêcher de partir. Un petit sourire ses désigna sur les lèvres de Sakura alors que celle-ci essaya de se redresser sur ses deux jambes « allé lèves-toi... » Dit-elle simplement avant que sa compagne ne s'approche d'elle « Bon, tu fais quoi ? » Dit-elle en croisant les bras « J'vais aider le gamin à retrouver Aurélia, on s'voit la prochaine fois au pire bébé ? » Répondit-elle, s'en voulant tout de même de laisser la jeune fille derrière elle « ok. » Avait-elle simplement répondu avant de déposer un baiser sur les lèvres de Sakura, partant ensuite en direction de la sortie du centre commercial.
Après que la jeune fille soit bien loin d'elle, Sakura attrapa l'enfant dans ses bras, soupirant d'épuisement « putain, tu es lourd... » dit-elle simplement avant de commencer à marcher dans les allées du centre commercial, « J'm'appelle Sakura et toi mon p 'ti ?» demanda-t-elle à l'enfant avant de commencer à gueuler dans le centre commercial « AURELIA, WESH ! TON PERDU TON GAMIN ! » Malheureusement, il n'y avait aucun retour... Cette aurelia était vraiment inconsciente pour perdre des yeux un enfant aussi jeune que celui-ci. Elle continua de porter l'enfant dans son dos, regardant a droit, puis à gauche « Elle ressemble à quoi ta Aurélia ? » dit-elle simplement à l'enfant. Puis Sakura continua de rechercher une jeune femme pouvant ressembler à cette Aurélia, si elle ne la trouvait pas, elle devrait aller vers des gardes pour passer une annonce dans tout le centre commercial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Ven 21 Aoû 2015 - 16:48 | |
| Sasha avait finalement obtenu de l’aide, dès lors la plupart des passants avaient repris leurs chemins, visiblement contents et soulagés que quelqu’un d’autre se soit dévoué à leur place pour aider le petit bambin à retrouver sa famille. Et bien que la situation semblait l’ennuyer cette jeune femme comptait bien l’aider à retrouver Aurélia, elle lui ordonna d’ailleurs de se lever, ce que fit Sasha sans trop se faire prier. Il est vrai qu’il avait plus de chance de se faire repérer de loin par Aurélia en étant debout, plutôt qu’en restant prostré par terre. De nouveau sur ses deux jambes, notre garçon vit alors une autre demoiselle s’approchait de lui. Cette dernière lui accorda cependant à peine un regard, préférant s’adresser à sa bienfaitrice plutôt qu’à lui. Les deux femmes échangèrent alors quelques mots, avant de carrément échanger un baiser d’adulte devant les yeux innocents de Sasha qui avait pour le coup cessait de pleurer et gagner quelques rougeurs. Pour un enfant timide comme lui, ce genre de manifestations d’affection suffisait à le mettre dans l’embarras. Surtout en prime qu’ici, il s’agissait d’un baiser sur la bouche entre deux filles. Est-ce que ce n’était pas supposé se faire entre un garçon et une fille ? Dans tous les cas, grâce à cela sa sauveuse avait toute son attention, Sasha la dévorait pour ainsi dire du regard.
Rapidement ils ne se retrouvèrent plus qu’à deux, et Sasha ne tarda pas à se faire soulever du sol pour atterrir dans les bras de la jeune fille. Surpris de se faire porter ainsi subitement, Sasha passa rapidement ses bras autour du cou de celle qui se plaignait sur le coup de son poids. Et tout en prenant la peine de se présenter, elle en vint à lui demander également son nom. Toutefois Sasha n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle gueulait déjà comme une folle dans l’allée marchande. Si Aurélia était dans les parages, il n’y avait aucun doute qu’elle entendrait cet appel et se presserait jusqu’à eux. Mais malheureusement, Sasha avait beau regardé les environs avec Sakura, il ne voyait aucun signe de sa mère adoptive. De ce fait il profita que sa porteuse se soit tut pour prendre la parole et lui dire comment il s’appelait.
« Je m’appelle Sasha. »
Présentation faite, Sakura enchaina en lui demandant plus de précision sur son Aurélia qu’elle était censée retrouver pour lui. Prenant la question très au sérieux, Sasha se mit à réfléchir à la meilleure réponse possible. Puis après quelques « hmm… » de réflexion, il finit par se lancer dans une description susceptible d’aider sa bienfaitrice.
« Aurélia est aussi grande que toi, elle a des yeux comme les miens et des cheveux jaunes. »
Bon on disait blond, mais que voulez-vous, Sasha était encore un enfant et l’anglais n’était pas sa langue natale. Dès lors c’était déjà pas mal qu’il parvienne à s’exprimer et à se faire comprendre malgré son jeune âge. Quoi qu’il en soit, notre petit camarade poursuivit sur sa lancée, bien décidé à donner un maximum de détail à la demoiselle.
« Elle fait une queue avec ses cheveux. Elle porte aussi un costume… Un costume un peu comme celui du monsieur là-bas. »
Suivant ses paroles, il se pencha brusquement en avant, pour pointer du doigt un des vigiles de complexe commercial, manquant de peu de déstabiliser Sakura, étant donné qu’il avait tout d’un coup mis tout son poids sur la gauche. Sasha, lui-même avait cru à sa chute, mais il avait renforcé sa prise autour du cou de Sakura et avait su conserver de cette manière son équilibre, au grand damne de la jeune fille qui eut sans doute à souffrir quelque peu de l’enthousiasme qu’éprouvait Sasha à décrire Aurélia. Ce dernier se calma toutefois rapidement, et réadopta bien vite une position convenable sur le dos de Sakura. Et ce fut alors que sans prévenir Sasha finit par lui sortir une question hors propos.
« Dis, tu es une elfe ? »
Et oui, les oreilles pointues de Sakura ne lui avait pas échappées, et c’était dès lors le plus naturellement du monde qu’il lui avait demandé si elle appartenait à ce peuple mystique que l’on ne retrouvait que dans les livres et les films. Après tout, Sasha avait découvert la magie tout récemment, dès pour lui il était tout à fait possible que les elfes puissent réellement exister. Dans tous les cas, notre jeune garçon semblait se sentir assez en confiance en compagnie de cette jeune fille, et ce même si cette dernière se montrait quelque peu grossière dans sa façon de s’exprimer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Ven 21 Aoû 2015 - 17:39 | |
| La tête vacillante de droite à gauche, le jeune garçon avait enfin donné son nom, Sasha. La jeune fille, le sourire aux lèvres avait hoché la tête, Sasha était plutôt un joli prénom... Un prénom mixte, encore quelque chose qui pouvait confondre le petit garçon avec une fille. Il aurait été son enfant, Sasha aurait eu les cheveux courts... Rien ne servait à un garçon d'avoir une aussi longue chevelure, du moins c'était l'avis de Sakura, mais elle n'était pas là avec lui pour le critiquer, il était encore si jeune....
Sakura avait finalement demandé des informations sur le physique de la jeune femme qui avait sous sa responsabilité le petit garçon. Après une petite réflexion, il avait finalement répondu « Aurélia est aussi grande que toi, elle a des yeux comme les miens et des cheveux jaunes. » *des cheveux jaunes ?* pensa alors Sakura en rigolant a l’intérieur d'elle « On dis des cheveux blonds, pas jaune » elle sourit au petit garçon avant que celui-ci ne continue de décrire la femme. « Elle fait une queue avec ses cheveux. Elle porte aussi un costume… Un costume un peu comme celui du monsieur là-bas. » Il montra alors un homme au loin, en costume. Cependant en le pointant du doigt, le petit garçon manquant de déstabiliser Sakura qui elle ne pues s'empêcher de dire un « Oh putain... ! ». Sakura était vraiment une personne vulgaire, mais n'était pas aussi méchante que ça...
Puis finalement, en reprenant tous les deux leurs équilibres, Sakura soupira d'aise avant que le garçon ne lui pose une question un peu... Comique ? « Dis, tu es une elfe ? » Sakura n'avait pas pu de s'empêcher de rire devant l'innocence du petit garçon. Il était vrai que descendre des dieux et que cette histoire de pouvoir était... Inimaginable alors pourquoi les elfes ne pourraient-ils pas exister ? Le petit garçon était encore jeune, plein de rêves... Lui raconter deux/trois conneries ne lui ferait pas de mal, il lui permettrait de croire et de faire de meilleur rêve, * quoi qu'une histoire effrayante serait marrant aussi...* pensa-t-elle alors secouant la tête « Ouais, je suis une elfe des ténèbres... » Dit-elle simplement en le regardant derrière elle « Mon plat préféré, c'est les petits enfants comme toi... d’ailleurs je compte te ramener chez moi pour te manger avec un soupe de dragon » Elle laissa peser un petit silence avant de pouffer de rire « Non je rigole, j'adore les hamburgers et les pizzas... » Elle sourit avant de s'arrêter devant un MacDonald « En parlant de manger... Tu as faim mon petit ? Aurélia ne va pas aller bien loin, je ne pense pas qu'elle quitte le centre commercial alors qu'elle t'a perdu » dit-elle simplement, déposant l'enfant au sol, attendant simplement sa réponse avant d'entrer dans le MacDonald « Sinon dis moi... elle est plutôt jolie cette Aurélia ? Tu sais pas si elle a quelqu'un dans sa vie ou... si elle aime les hommes ou les femmes ? » Sakura la perverse a la recherche de conquête, le retour ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Ven 21 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Le fait qu’elle se mette aussitôt à rire après sa question intrigua Sasha, pourtant la jeune demoiselle n’alla pas le contredire. Au contraire, elle le renforça même dans cette idée en lui disant être une elfe des ténèbres. Et ce qu’elle ajouta ensuite laissa perplexe quelques instants Sasha, qui se demandait sur le coup si les elfes mangeaient vraiment les petits enfants comme lui. C’était plutôt le rôle des sorcières de faire cela, mais à la vue de son langage grossier peut-être que Sakura en était une également. Si tel était le cas, notre pauvre ami était dans de beaux draps. Fort heureusement Sakura le tira rapidement de toutes ses fabulations en lui assurant que tout cela n’avait été que plaisanteries de sa part. Et au lieu de soulagement, ce fut de la déception qui se lut quelques instants sur le visage de Sasha. Cela signifiait qu’elle n’était pas une elfe ? Ou peut-être disait-elle cela uniquement pour son plat préféré ? Sasha ne savait plus quoi penser, et pour la peine, il se sentait brusquement un tantinet moins serein en sa compagnie.
Mais entendre les rires de Sakura eut vite fait de lui faire oublier ses tracas, surtout que cette dernière était entrain de lui faire une proposition des plus alléchantes. Des hamburgers, des pizzas, quel enfant n’aimait pas cela ? Alors pour sûr, lorsqu’elle lui demanda s’il avait fait, Sasha lui fit de grands signes de la tête que oui, même si ce n’était pas vraiment le cas. Cela faisait après tout même pas encore deux heures qu’il avait mangé avec Aurélia, son petit estomac était encore bien rempli. C’était donc par gourmandise qu’il lui avait répondu.
« Oh oui ! J’ai faim, je pourrais avaler une tonne d’hamburgers. »
Ah l’exagération du monde des enfants, ce n’était même pas sûr qu’il parvienne à en finir un seul. Mais bon, ce genre de repas était si bon que notre petit garçon était prêt à se forcer, au risque de se rendre malade malheureusement. Quoi qu’il en soit, il semblait décidé à présent qu’ils iraient tous les deux manger un bon dans un fastfood. Et alors que visiblement fatiguée de le porter, Sakura le reposait sur ses deux pieds, cette dernière vint à questionner notre jeune ami sur son Aurélia, sur son apparence, sa situation de couple, ses préférences. Encore bien innocent pour ce genre de chose, Sasha lui répondit sans hésitation alors qu’ils pénétraient à présent dans un MacDonald.
« Oh oui, elle est jolie, par contre elle a l’air sévère et j’aime vraiment pas quand elle me gronde. »
Première question répondue, c’était de loin la plus facile. Pour les suivantes, Sasha ne connaissait pas assez bien Aurélia pour savoir répondre à la curiosité de Sakura. Dès lors il sauta tout de suite la question du « quelqu’un dans sa vie », pour aborder par le biais d’une anecdote ses probables préférences.
« Sinon j’ai l’impression qu’elle n’aime pas beaucoup les hommes. A chaque fois qu’il y en a un qui m’approche, elle lui jette un méchant regard. Une fois elle m’a même grondé après, alors que le monsieur voulait juste me donner des bonbons. J’espère qu’elle sera pas en colère parce que j’aurais mangé avec toi. »
Bon, ce n’était sûrement pas la réponse que voulait entendre Sakura, mais bon au moins cela ne lui ruinait pas d’entrée de jeu tout espoir de future conquête. Quoi qu’il en soit, si elle voulait plus de détails, elle allait devoir mieux formuler ses questions. Mais pour l’instant, c’était à leur tour de passer commande.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Sam 22 Aoû 2015 - 9:25 | |
| Après avoir proposé à l'enfant de manger, celui-ci hocha la tête en signa d'affirmation, les enfants étaient vraiment gourmands... « Oh oui ! J’ai faim, je pourrais avaler une tonne de hamburgers. » Les deux jeunes gens entrairent alors dans Macdonald's ou une queue effroyable était devant eux, heuresement, pour occuper notre jeune Tsukoyomi, le petit garçon nommée Sasha avait commencer sa numération d'Aurélia aprés quelque question que Sakura lui avait posé il y a quelque minutes de cela « Oh oui, elle est jolie, par contre elle a l’air sévère et j’aime vraiment pas quand elle me gronde. » Le mot très joli était un point de plus pour la jeune femme, après tout... La plupart des blondes étaient attirantes « Sinon j’ai l’impression qu’elle n’aime pas beaucoup les hommes. À chaque fois qu’il y en a un qui m’approche, elle lui jette un méchant regard. Une fois, elle m’a même grondé après, alors que le monsieur voulait juste me donner des bonbons. J’espère qu’elle ne sera pas en colère parce que j’aurais mangé avec toi. » Sakura sourit avant de rire, l'enfant était tellement innocent... Personne ne lui avait jamais expliqué l'histoire des bonbons ? *Mais où était donc les vraies parent de cette enfant ?* pensa-t-elle alors avant de répondre « Sasha... C'est normal qu'Aurélia ne veuille pas que tu acceptes les bonbons de certain inconnu... » Elle se mit à genoux devant l'enfant pour être a sa taille, ton visage face au sien « Tu vois à la télévision ? On voit souvent des petits garçons ou des petites filles se faire enlever par des méchants messieurs ? Et bien, c'est ça... Dans les bonbons, il y a un produit qui t'endort... Et puis le méchant monsieur t'arrache à ta famille, il te fait des choses dégoutantes avant de te tuer » elle se redressa, les yeux plongés dans ceux du petite garçon « écoute bien cette Aurélia, elle est peut-être sévère, je suis sûr qu'elle t'aime plus que tout au monde » elle sourit, prenant la main du petit garçon dans la sienne.
Les yeux devant, la queue avançait petit à petit... Puis finalement, ils arrivèrent enfin devant le comptoir ou une dame travaillant ici ne dis « Que puis-je pour vous ? » Sakura leva la tête vers les panneaux accrochée au-dessus, il y avait tellement de choix... Finalement, elle se décida « Un McFirst poulet, fritte, coca... et un Happymeal cheeseburger, fritte et jus de fruit et yaourts a boire » dit-elle en souriant avant que l'employer ne partent chercher les aliment. En déposant sa main sur la tête de Sasha, elle sourit en murmurant « j'espère que ça te va... je ne t'ai pas pris de coca, je pense que tu es encore trop petit pour ce genre de boisson... Surtout quand on sait qu'elle ronge un morceau de viande en 1h... » Elle détourna alors le regard.
Après une petite minute d'attente, les deux jeunes gens partirent, Sakura ayant le plateau entre les mains. Ils choisirent une place tranquille avant de s'installer l'un en face de l'autre. Sur le plateau, Sakura pris ce qu'il lui appartenait, donnant ensuite la boite HappyMeal a Sasha « Tiens... » Dit-elle simplement avant de rajouter « Il y a un jouet a l'intérieur normalement... Je me demande ce que sais... » Dit-elle en ouvrant la boite de son hamburger avant de croquer dedans « Oh mon dieu... c'est trop bon... » Elle aurait été dans un univers de manga, elle aurait eu des étoiles dans les yeux. Sakura n'était pas vraiment steak haché, elle préférait le poulet « Tu veux goûter à mon hamburger ? » dit-elle en s'adressant au petit garçon en face d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Sam 22 Aoû 2015 - 16:02 | |
| Maintenant qu’elle lui en parlait, il était vrai que ses parents lui avaient déjà parlé de ce genre de méfaits orchestrés par des adultes mal attentionnés. Mais avec tous les récents évènements et toutes les nouveautés qui avaient suivi, Sasha avait momentanément oublié cette mise en garde parentale. Mais Sakura lui avait rafraîchi la mémoire, mais pourquoi d’office un homme ? Curieux à ce sujet-là, notre petit garçon se questionnait intérieurement là-dessus, est-ce qu’une femme ne pourrait pas elle aussi vouloir faire de vilaines choses avec un enfant ? A cette supposition, Sasha porta un regard neuf sur la demoiselle qui l’escortait. Et alors que Sakura le rassurait sur le fait que bien qu’elle était sévère qu’Aurélia devait l’aime plus que tout au monde. Eprouvant subitement une certaine méfiance pour la jeune fille, Sasha se contenta d’un petit hochement de tête pour lui répondre qu’il comprenait bien ce qu’elle venait de lui dire. Mais dans sa petite tête, il se demandait si Sakura n’était pas susceptible de lui faire de vilaines choses comme les hommes dont elle lui avait parlé.
Pris dans ses pensées, Sasha se montra nullement attentif lorsque Sakura passa commande pour eux deux. Et encore moins lorsque celle-ci lui caressa la tête en lui demandant si son choix lui convenait. Ce ne fut qu’une fois attablé, qu’il put découvrir ce que la jeune femme lui avait pris comme menu. Un HappyMeal Cheese Burger, accompagné d’une petite portion de frite et d’un jus de fruit qui semblait à la couleur être un jus d’orange. Sans attendre d’avantage, notre jeune enfant se jeta sur ses frites et en mis quelques unes en bouche. Et tout en se délectant de ces frites bien chaudes saupoudrées de sel, Sasha ouvrait l’emballage de son hamburger pour y découvrir ce dernier ainsi qu’une petite figure qu’il examina quelques instants avant de la déposer sur le côté. Il devait s’agir d’un personnage de dessin animé, mais ne le connaissant pas, il représentait peu d’intérêt pour Sasha qui après avoir avalé ses frites, mordit à pleines dents dans son cheese burger. Et bien qu’il ne l’exprimait pas aussi ouvertement que Sakura, il fit autant bonne chair qu’elle rien qu’avec cette première bouchée. Et alors qu’il se délectait de son repas, Sakura vint lui proposer une bouchée de son burger. D’abord motivé par son estomac à accepter cette offre, Sasha se réfracta au dernier moment en lançant un regard suspicieux à Sakura, et tout en affichant une mimique assez comique à cette dernière, il lui demanda mi-figue mi-raisin :
« Tu n’as pas mis un produit qui endort pour me faire de vilaines choses dedans ? Parce que t’as parlé de méchant monsieur, mais les filles c’est aussi méchant parfois. Croque encore une fois dedans, et je fais pareil après. »
Le regard intense, Sasha fixait Sakura avec une expression sérieuse qui ne correspondait pas vraiment à son visage enfantin. Concentré il guettait la moindre réaction de la jeune fille, attendant qu’elle daigne reprendre une bouchée devant lui. De cette manière elle pouvait selon lui, lui prouver qu’elle n’avait rien rajouté dedans lorsqu’il avait le regard ailleurs. Et si tout était bien sûr comme il espérait, notre ami ne perdrait pas de temps pour se pencher sur la table et mordre à pleines dents dans l’hamburger de Sakura. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Mar 25 Aoû 2015 - 19:17 | |
| Le hamburger entre les doigts, le bras tendu vers le petit garçon en face d'elle, Sakura avait le sourire aux lèvres, elle avait proposé à ce dernier de goûter son hamburger, car il était vrai qu'il était extrêmement délicieux... Alors pourquoi ne pas faire partager ce sentiment au petit garçon qui l'accompagnait ? Mais sans s'y attendre, Sasha répondu quelque chose que Sakura n'aurait jamais pensé sortir de la bouche de ce dernier « Tu n’as pas mis un produit qui endort pour me faire de vilaines choses dedans ? Parce que t’as parlé de méchants messieurs, mais les filles, c’est aussi méchant parfois. Croque encore une fois dedans, et je fais pareil après. » Sakura haussa un sourcil, elle était à cet instant terriblement déçu du comportement du petit garçon, elle qui avait lâché son amourette du jour pour lui... Pour l'aider a retrouver une femme qui était incapable de le surveiller elle-même. « Tu crois vraiment que je suis une personne comme ça ? alors que j'ai lâcher ma copine pour t'aider... ? Et bien tant pis pour toi... Je garde mon hamburger pour moi » elle croqua une nouvelle fois dans son hamburger, mangeant par la suite ses frites qu'elles trempaient délicatement dans une sauce vraiment délicieuse.
Une les menus terminés, Sakura avait prit les deux plateaux avant de les déposer les détritus dans une poubelle, plaçant par la suite le plateau au-dessus d'un petit comptoir, empiler un par-dessus l'autre. « Bon... Maintenant que tu as bien mangé, ont retournent chercher Aurélia » Les deux jeunes gens était alors partie de la recherche de la jeune femme blonde habiller d'un costume. Ils avaient alors tar versé le centre commercial puis au dernier moment, Sakura décida alors de demander à des passants s'il n'avait pas vu une jeune femme blonde, coiffée d'une queue-de-cheval et habiller d'un costume. Elle avait déjà demandé à 5 personnes, mais toujours rien... Puis finalement la 6e personne avait affirmer avoir vu une femme de ce style, complétement perturbée, ce devait être ça... Sakura demanda le chemin de l'homme avant d'attraper la main de Sasha, l'entrainant avec elle dans les rayons d'un magasin de jouets plus loin « Bon Sasha, elle ne devrait pas être loin... appelle là avec moi » Sakura se mis a crier le nom de la jeune femme dans le magasin de jouet, les vendeuses tirant une sale gueule, manquant de virer celle-ci du magasin de jouet. Ps: pardon c'est court ._. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Mer 26 Aoû 2015 - 16:34 | |
| Sasha l’avait mise en colère, il en était certain et s’en voulait sur le coup beaucoup. Mais bon n’était-ce pas un peu de sa faute aussi, après lui avoir parlé de cela, il n’était pas surprenant que notre petit garçon éprouve soudainement de la méfiance. Certaines personnes étaient après tout douée pour amadouer les gens et leur faire baisser leur garde jusqu’au moment fatidique. Mais bon, notre camarade devait se rendre compte à l’évidence que Sakura n’avait pas ce genre de projet pour lui, et qu’elle n’était animée que par le désir de lui permettre de retrouver Aurélia au plus vite. La suite de leur repas se passa alors dans un silence absolu, à tel point qu’on aurait pu croire un jeune enfant puni par sa mère. Quoi qu’il en soit, comme on pouvait s’en douter, Sasha ne parvint pas à aller jusqu’au bout de son plateau, s’il avait mangé tout son cheeseburger, il avait laissé facilement au moins la moitié de ses frites. Et c’était l’estomac lourdement chargé qu’il suivait à nouveau une Sakura bien décidée à retrouver son Aurélia.
Après avoir questionné quelques passants, Sakura eut finalement une piste où concentrer leur recherche. Ils arrivèrent alors près d’un magasin de jouet où elle se mit à crier après elle, avant d’inviter Sasha à faire de même. Notre ami, lui, ne savait plus trop comment se comporter avec Sakura. Il avait le sentiment d’avoir mal fait, et désirait s’excuser auprès de la jeune femme. Mais cette dernière l’intimider mine de rien, et de ce fait il se retrouvait tout simplement muet face à elle. Sasha partit alors un peu de son côté en appelant Aurélia de son nom, mais sa voix se faisait à peine audible en comparaison de celle de Sakura, qui résonnait à travers tous les rayons. Et finalement, une jeune femme à la tignasse blonde se présenta devant Sakura.
« Je suis Aurélia ! »
Avait-elle lâché en arrivant visiblement essoufflée, apparemment la demoiselle n’avait cessé de le chercher depuis leur séparation. Et après avoir entendu les gueulantes de Sakura, elle s’était précipitée dans les rayons de ce magasin de jouet. Toutefois elle avait beau zieuter autour de la jeune femme, Aurélia ne voyait aucun signe de son petit protégé. Dès lors sans attendre, plus longtemps, elle finit par lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres.
« Où est Sasha ? »
En effet, notre petit garçon avait soudainement disparu. Il y a quelques instants encore, on pouvait encore sa petite voix appeler sa chère Aurélia, mais ici plus rien. Où était-il donc passé ? Se cachait-il par peur de se faire gronder par Aurélia ? Non, c’était peu probable, le connaissant, il se serait plutôt jeter dans ses bras trop heureux de la retrouver. Dès lors, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : il lui était arrivé une bricole.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Ven 28 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Après une petite balade de précipitation dans le rayon jouet, une jeune femme blonde qui semblait essoufflée s'était alors approcher de Sakura. Celle-ci il y a quelque minute de cela criait encore le prénom de la femme, sans faire attention au petit garçon qui n'était maintenant plus là, mais ça Sakura l'ignorait encore. « Je suis Aurélia ! » Sakura soupira de soulagement, la femme que cherchait Sasha était enfin là... Elle était plutôt grande et ressemblait à un sbire de communauté de protection, drôle de métier pour une femme... Était-elle sans doute a penchant homosexuel ?
Mais alors que Sakura allait pousser le petit garçon vers la femme celle-ci dit « Où est Sasha ? » En fronçant les sourcils, Sakura regarda à côté d'elle, il n'était plus là ! « Oh putain... Où il est encore celui-là... » Elle plongea ses yeux couleurs sang dans ceux de son interlocutrice, se penchant légèrement « Excusez-moi, il a sens doute... Déviée de chemin en me suivant, j'allais tellement vite... Et merde ! » Elle lâcha un instant la jeune femme, sans s'avoir si celle-ci la suivait où non.
Elle commença à faire un petit tour dans le magasin, cherchant Sasha dans les rayons. Les vendeurs lui collaient au cul et la regardait méchament, elle avait aprés tout crier dans le magasin et surement fait peur a d'autre enfant mais là, il était question de Sasha... Il était encore jeune et malgré ce qu'il avait dit plus tôt en mangeant, Sakura s'y était attaché...
Celle-ci n'avait jamais eu la chance d'avoir de frère ou de sœur pourtant, elle aurait voulu. Cependant, une famille comme la sienne n'était pas une des meilleurs. Le pire souvenir qu'avait Sakura en concernant sa famille était le jour où ceux-ci avait décidé de faire comme chaque membre de leur famille, leur couper l'extremiter des oreilles pour ensuit les recoudre. À quoi rassemblait-elle réellement maintenant ? Une elfe, un vampire ? Elle avait eu de la chance sûre le coup, car son style allait très bien avec ce genre d'opération esthétique, mais qu'est-ce que cela aurait-il fait si la jeune fille avait voulu travailler dans un endroit ou ces oreilles faisait mauvaise figure, voir peur...
Secouant la tête pour faire partir les idées noires, Sakura chercha absolument de partout criants « Sasha, Sasha, où est-tu ? » Dans tout le magasin, manquant de perdre espoir de ne pas le retrouver et de se retrouver dans le même état qu'Aurélia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Ven 28 Aoû 2015 - 19:23 | |
| Mais qu’était-il donc arrivé à Sasha ? S’était-il perdu quelque part ? C’était là fort peu probable, car le magasin de jouet n’était pas spécialement grand, et il était pratiquement impossible de s’y perdre vu que tous les rayons rejoignaient l’allée principale faisant face aux caisses. S’était-il alors perdu en dehors de la boutique ? Là encore peu de chance que cela soit le cas, les vendeurs aux caisses se souvenaient parfaitement de notre ami, et étaient formels en disant ne pas avoir vu d’enfant lui ressemblant quitter le magasin. Avait-il alors été kidnappé ? Cette possibilité était plausible bien qu’elle soulevait de nombreux questions du comment et du quand ? Car en y réfléchissant il n’y avait eu qu’un bref instant où Sasha s’était retrouvé séparé de Sakura, un court laps de temps pour agir dans un lieu qui n’offrait pas beaucoup de couvertures à un enlèvement. Bref le mystère restait entier, désormais aussi bien Sakura qu’Aurélia cherchait ardemment le petit garçon dans les rayons.
Sasha lui n’était au final pas loin, le pauvre petit s’était au final senti bien mal après avoir trop mangé. Il s’en était alors chercher des toilettes dans le magasin, et c’était derrière une porte réservée aux personnels qu’il en avait finalement trouvées. Notre jeune ami savait bien qu’il ne pouvait pas se trouver là, et ce fut pour cette raison qu’il s’abstenu de répondre aux voix de Sakura et d’Aurélia qui lui parvenaient de l’autre côté. Se mettre à crier risquait de faire griller sa position et si un membre du personnel du magasin le repérait il allait au devant de grands ennuis. Mais bon des ennuis, il pressentait déjà en avoir lorsqu’il retrouverait Aurélia. Cette dernière allait sûrement être en colère contre lui, et à cette idée, Sasha n’était pas pressé de sortir. Mais on ne tarda pas à frapper à la porte du cabinet qu’il occupait.
« Fais chier, c’est occupé. C’est qui ? Dépêches toi un peu. »
Bam cela devait être sans aucun doute un membre du personnel, cela signifiait que Sasha était à présent coincé. Ce dernier allait sûrement camper devant la porte jusqu’à ce qu’il sorte. Et feindre d’en avoir encore pour un moment semblait être la meilleure méthode pour l’énerver d’avantage, car visiblement c’était une urgence que le gars se devait de soulager. Fort craintif vis-à-vis de ce qui l’attendait, Sasha termina son affaire et tira la chasse au grand soulagement de la personne suivante qui exprima un « enfin ! » avant de stopper net de stupeur devant l’enfant qui sortit devant lui des toilettes.
« Mais qu’est-ce que tu fais là toi ? Tu ne serais pas la gamine et que les deux autres cherchent partout comme des folles ? Tu mériterais des claques, mais là y a urgence, file vite retrouver ta mère et que je ne te retrouve plus ici ! »
Sans demander son reste, Sasha partit en courant et repassa par la petite porte du personnel. Il se retrouva alors à nouveau dans le magasin et ne tarda pas à se faire repérer par l’une des demoiselles qui le cherchait ardemment.
« Sasha !! »
Pas le temps de fuir ou de placer un mot, notre ami eut le souffle coupé lorsqu’Aurélia le prit dans ses bras pour l’enlacer au point de lui faire même un peu mal. Incapable d’articuler sur le coup le moindre mot, Sasha voyait par-dessus son épaule Sakura qui les rejoignait. Le moment des explications était finalement arrivé, et à la vue des regards sévères qui lui étaient désormais adressés, notre pauvre ami comprit qu’il avait intérêt à accoucher son affaire sans faire d’histoire.
« Je suis désolé Aurélia, je regardais les animaux et je n’ai pas vu que tu étais parti. J’ai eu peu et ensuite Sakura est venue m’aider à te chercher. Elle m’a même offert à manger, mais vu qu’on avait dîné, je me suis senti mal après. Alors j’ai cherché des toilettes, et… »
Et c’est tout, la suite pouvait se deviner sans trop de mal, et la voix toute tremblotante avec laquelle Sasha leur avait répondu témoignait de toute la culpabilité qu’il ressentait sur le moment. Quoi qu’il en soit, les vendeurs semblaient soulagés de voir les choses commencer à rentrer dans l’ordre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} Dim 30 Aoû 2015 - 9:35 | |
| Les deux femmes avait continuée de courir dans le magasin avant qu'une dernière fois Aurélia ne crie une dernière fois le prénom du petit garçon qui sortit soudainement par une porte qu'il n'aurait jamais dû franchir... Puis finalement, Aurélia le prit dans ses bras pour l'élancer, cela était tellement mignon que Sakura en avait le sourire aux lèvres. Malheureusement maintenant cet Aurélia avait un regard sévère envers le petit garçon, il étant tant a celui-ci de s'expliquer... Où était-il encore passé ? Il avait tellement fait peur à Sakura, celle-ci avait surtout peur de se faire passer pour une pédophile envers la belle blonde qui accompagnait le petit garçon. « Je suis désolé Aurélia, je regardais les animaux et je n’ai pas vu que tu étais parti. J’ai eu peu et ensuite Sakura est venue m’aider à te chercher. Elle m’a même offert à manger, mais vu qu’on avait dîné, je me suis senti mal après. Alors j’ai cherché des toilettes, et… » C'était donc ça... Le petit garçon avait été ballonné par le repas que lui avait offert Sakura et avait dû allez dans les premières toilettes qui venaient.
Finalement, les deux jeunes femmes discutèrent un petit instant, Aurélia remerciant tout de mêmes Sakura d'avoir pris le petit garçon sous ses ailes pendant un petit instant. Celle-ci avait eu terriblement peur que Sasha soit enlever par on ne sait qui, du moins quelqu'un de pas très net dans sa tête... Puis ce fut le moment des adieux. Sakura s'était alors penchée vers Sasha, embrassant son front avant de lui faire un petit signe de main. Pour le peu qu'il était rester ensemble, il pouvait se considèrer être des connaissances, ou plus que ça... Mais la jeune femme ne s'avait pas que ce que pensait Sasha alors a cet instant-là.
Sakura, finalement, était repartie dans le centre-ville acheté des affaires, son téléphone a la main, appelant la fille qu'elle avait abandonnée il y a quelque heure de cela, lui racontant que le petit garçon avait retrouvé sa mère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} | |
| |
| | | | Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |