Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} Empty
MessageSujet: Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}   Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:14

La veille avait été des plus calmes pour Mélodie, ce samedi où ses anciennes amies avaient prévu multiples surprises faisait désormais parti du passé et n’avait pas eu l’occasion d’être. Trahie par ces dernières, trahie par sa magie, Mélodie avait traversé des moments difficiles sans jamais oser en parler avec Sakura. Ce n’était pas faute de converser régulièrement avec elle par téléphone et messagerie, mais la jeune tuskuyomi apportait tellement de bonheur à sa vie qu’elle ne voulait en rien atténuer ce dernier en l’exposant à ses problèmes personnels. Fort heureusement, Mélodie avait su trouver de l’aide pour surmonter cette épreuve, toutefois malgré cela, elle en avait encore gros sur le cœur et ressentait un besoin presque vital de se retrouver auprès de Sakura. Au moins dix jours qu’elles ne s’étaient plus vues en chair et en os, un temps incommensurablement long, une torture pour notre jeune adolescente qui sentait ses sentiments changer à l’encontre de celle qui lui préparait une belle surprise en ce jour.

Mélodie avait pris le soin de porter les boucles d’oreille que lui avait offertes Sakura le premier jour de leur rencontre. Le printemps arrivant doucement, elle avait pu opter pour une belle jupe sans risquer de trop souffrir du froid. Car si les températures étaient redevenues positives, elles ne dispensaient pas de bien se couvrir. Ainsi la tenue de sortie de Mélodie pouvait se résumer à ceci : www. Et comme toujours, Mélodie avait pris soin d’apprêter son sac en bandoulière qui contenait en plus de ses affaires habituelles, une petite surprise pour Sakura.

Quoi qu’il en soit, Mélodie avait convenu avec Sakura que cette dernière passerait la prendre chez elle, et que ce serait donc en moto qu’elles iraient se rendre à Hizumu. Onze heures, c’était là l’heure estimée à laquelle son amie lui avait dit qu’elle passerait. De ce fait, faisant preuve d’une certaine impatience, Mélodie était déjà descendue dehors à onze heures moins quart pour l’attendre. Et fort heureusement pour elle, Sakura n’arriva que cinq minutes en retard par rapport à l’heure dite. Et lorsque Mélodie la vit parquer sa moto devant elle, notre petite demoiselle sentit un trop plein d’émotion lui monter aux yeux. Les yeux au bord de verser des larmes, elle s’avança rapidement vers Sakura – sans toutefois courir – et avant que cette dernière ait le temps de réagir, Mélodie venait l’enlacer fermement en enfouissant son visage dans son cou. Elle qui avait au départ décidé de tout lui cacher, avait finalement craqué dès les premières secondes où elle l’avait vu. Preuve qu’elle en avait là bien trop sur le cœur et qu’il lui fallait trouver là le réconfort dont elle avait tant besoin et dont seule Sakura pouvait lui donner à l’heure actuelle.

« Désolée Sakura, laisse-moi rester comme çà un moment s’il te plait. »

Mélodie ne se sentait pas capable de tout lui raconter tout de suite, avant de pouvoir le faire ce qu’elle avait surtout besoin c’était de chaleur humaine. Notre amie pensait déjà gâcher leur journée à toutes les deux avec ses larmes, mais malheureusement elle n’y pouvait rien. Et lorsqu’elle sentit les bras de Sakura se refermer sur elle, Mélodie sentit un certain apaisement la gagner et elle commença alors à se calmer. Et une fois qu’elle se sentit suffisamment remise et prête à lui parler de ce qui n’allait pas, Mélodie s’écarta doucement des bras de Sakura.

« Merci Sakura… Tu sais, tout a été de travers ces derniers jours. Mes pouvoirs se sont réveillés, mes amies m’ont abandonnée… Je ne voulais pas t’embêter avec cela alors je ne te disais rien, mais en te voyant arriver, j’ai craqué. Désolée, je fous en l’air notre journée. »

Elle qui aurait dû être folle heureuse de cette journée présentait là un bien triste visage à la tsukuyomi. Cette dernière avait dû être loin de se douter d’une telle tournure dans les évènements de cette journée. Toutefois il ne tenait qu’à elle de transformer et chasser toute cette peine. Après tout, n’était-elle pas venue aujourd’hui pour passer un bon moment avec Mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}   Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:15


Nous étions le jour de l'anniversaire de Mélodie. Cela faisait plus d'une dizaine de jours que les deux Tsukiyomi ne s'étaient pas vu. Sakura ressentait un certain manque, elle avait beau dire que Mélodie était trop jeune pour elle ou même qu'aucun sentiment ne naissait en elle, tout cela était mensonge. La ténébreuse n'était pas le genre de personne à mentir au contraire, elle était franche...mais d'avoir connu Mélodie l'avait en quelque sorte changé un court instant. En racontant que la jeune fille lui plaisait, elle l'aurait fait fuir et ça, Sakura n'aurait pu l'accepter. C'est avec la compagnie de cette demoiselle qu'une lueur d'espoir continuait de grandir en elle, elle espérait pouvoir un jour avoué ses sentiments qui lasseraient de jour en jour sont cœur. La tsukiyomi en était devenue dingue, pensant à elle à chaque instant, rêvant d'un futur avec elle. Elle en était même venue à rompre sa relation de "sexe-friends " avec Hope, l'amour était bien trop puissant pour continuer ainsi.

Il restait encore une heure avant que Sakura ne prenne la route en direction de chez Mélodie, pendant ce temps, elle avait soignée son apparence, essayant de paraitre le plus féminin possible, elle se doutait que Mélodie la préférait ainsi. Bien sûr, on ne pourrait pas changer ses bonnes habitudes, une chemise avec un jean, slim cette fois, elle avait laissé ses pantalons larges de côté. En ce regardant dans le miroir, Sakura avait pu remarquer que ce genre de pantalon lui moulait vraiment l'arrière-train. Elle s'était, par la suite, lissée les cheveux avant de se maquiller très légèrement, juste assez pour faire ressortir ses yeux. La tsukiyomi s'était faite plus belle que jamais, Hope qui était à cette instant présente serait surprise de l'apparence de sa colocataire.

Un dernier regard dans le miroir et la ténébreuse sortir de la salle de bain. Elle s'était immédiatement dirigée dans sa chambre qui était dans un bordel monstre. Entre le cadeau de Mélodie et les accessoires, la chambre de la Tsukiyomi ne ressemblait vraiment plus a rien. Dans un long soupire elle prit le cadeau de la demoiselle entre ses bras, le confiant alors a Hope avant d'essayer de mettre le reste des accessoires dans un coins précis de sa chambre, rendant alors cette dernière bien plus agréable a regarder.

La vieille Sakura était allé chercher la surprise de la demoiselle et en avait eu pour chère. Il faudrait à Sakura de réduire ses dépenses et surveiller son compte en banque jusqu'à sa prochaine paye. Ce qu'espérait seulement la Tsukiyomi était que Mélodie aime et accepte sont cadeau un peu particulier. Sakura était resté un long moment dans la boutique à choisir que prendre, elle ne connaissait pas assez Mélodie, mais la Tsukiyomi se doutait que la jeune fille aime ce genre de surprise. Ce qui sera compliqué sera l'entretien, mais Sakura n'hésiterait pas à aider la demoiselle financièrement.

Un dernier regard en direction de l'horloge et Sakura prit son manteau de cuir marron puis son casque. Elle fit un signe a La rose bonbon puis referma la porte derrière elle. La ténébreuse aurait eu une voiture elle aurait prit avec elle le cadeau de Mélodie, malheureusement celui-ci était trop important e0171t fragile. La Tsukiyomi comptait invité la demoiselle a manger et dormir chez elle ce soir, du moins si cela était possible du coté de Mélodie. Cette derniere pourrait alors profitez de son cadeau chez Sakura avant de l'emmener chez elle. La ténébreuse  met son casque puis monte sur son engin, démarrant le moteur, partant alors en direction du point de rendez vous.

Une fois arrivé, Sakura s'était garée prêt de Melodie. Elle alors descendu de sa moto, rangeant son casque dans le coffre arrière. Puis soudainement Mélodie l'emprisonna dans ses bras, enfouissant son visage dans le creux du cou de la Ténébreuse « Désolée Sakura, laisse-moi rester comme çà un moment s’il te plaît. » dit alors Melodie, sa voix tremblant légèrement rendant Sakura perplexe * qu'est ce qui lui arrive? * se demande-t-elle alors entourant ses bras autour du corps frêle de son amie avant de humer le parfum de ses cheveux.

À cette instante Sakura était inquiète, qu'était-il donc arrivé a la jeune demoiselle pour que celle-ci réagissent comme ça? La ténébreuse eu un souffle au cœur, elle ne supportait pas voir les gens quels aimes dans un tel état « Mélodie ? » Dit-elle alors attendant que la demoiselle a la chevelure cendrée ne révèle le visage. En se mordillant la lèvre inférieure, elle avait serré encore plus fort la demoiselle contre elle. Au bout d'un moment, elle releva la tête prononçant d'une petite voix « Merci Sakura… Tu sais, tout a été de travers ces derniers jours. Mes pouvoirs se sont réveillés, mes amies m’ont abandonnée… Je ne voulais pas t’embêter avec cela alors je ne te disais rien, mais en te voyant arriver, j’ai craqué. Désolée, je fous en l’air notre journée. » Avec une grimace inscrite sur le visage, Sakura s'était légèrement accroupie pour être exactement à la même hauteur que Mélodie, elle lui essuie alors avec son pouce les quelques larmes qui restait sur le coin de ses yeux * Ma pauvre... Les amies ne devraient pas être ainsi... * pense t-elle, grognant a l’intérieur d'elle « T'es amies sont des pauvres merdes » dit-elle clairement mais aussi sincèrement, elle le pensait au plus profond elle « Les vraies amies n’abandonne pas, ils aident... ils restent aux côtés de leurs amies même si ceux-ci perdent la raison... Ce ne sont que des gamins, ils ne connaissent rien à la vie » Dit-elle une nouvelle fois avant de se redresser, déposant un doigt sous le menton de Mélodie pour lui faire relever le visage dans sa direction « Moi je ne t’abandonnerai jamais, je le jure sur ma propre vie » dit-elle une dernière fois avant qu'une bouffée de chaleur ne traverse son corps, son cœur frémissait.

Ses yeux plongés dans ceux de Mélodie, elle s'était légèrement écarter avant de dire « Je vais t'emmener dans un petit coin tranquille... tu n'as rien gâcher du tout » elle sourit avant de continuer « Ton cadeau est chez moi... il est bien trop fragile pour que je transporte sur ma moto, donc je te propose qu’après notre petite journée a deux tu viennes chez moi ? On mangera un petit morceau avec Hope et tu pourras même dormir chez moi si tu veux » elle fait un clin d’œil a la demoiselle avant de prendre une de ses mains dans la siennes.

HRP: Le rp écrit sur mon téléphone, long en plus x) Je suis contente du résultat ~ J'adore le titre du Rp aussi♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}   Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:54

Sakura était là pour elle, et ses paroles la touchèrent énormément. Savoir qu’elle ne l’abandonnait pas même dans les coups durs était pour Mélodie un soulagement et une bouffée d’oxygène. Cela lui avait fait du bien d’ouvrir les vannes de cette façon, notre amie se sentait comme libérée d’un poids qu’elle avait trainé que bien trop longtemps. « Tu n’as rien gâcher du tout. » Ces paroles furent celles qui rendirent le sourire à notre adolescente. Puis tout en écoutant Sakura lui annonçait le programme de leur journée, c’était comme si elle l’entendait lui promettre de lui faire oublier ces mauvais moments au profit d’une journée d’amusement inoubliable. Et à la clef de cette journée un cadeau assez précieux selon ses dires et une nuit chez elle, car c’était bel et bien cela qu’elle lui proposait. Se laissant prendre la main par son amie, Mélodie lui offrit immédiatement sa réponse.

« Oui, je veux bien. »

Mélodie resserra doucement la prise de sa main dans celle de Sakura. Cette dernière avait les mains douces mais un peu froides, mais cela ne la dérangeait pas au final.

« Tu as prévu de m’emmener où là tout de suite ? »

Petit à petit on voyait déjà le moral de Mélodie remonter, notre amie avait hâte de se laisser entraînée par Sakura dans cette journée qui promettait d’être fantastique. Elle n’avait pas eu l’occasion de fêter son anniversaire la veille comme elle l’avait initialement prévu et dit à Sakura. Dès lors aujourd’hui, c’était vraiment sa fête à elle qui commençait car aujourd’hui Mélodie avait bel et bien seize ans.

HRP : je te laisse embarquer Mélo sur ta moto, et tu pourras ainsi poster la part 2 du rp là où tu as prévu de m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}   Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}
» Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}
» Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 2/ (pv Sakura)
» Là où tentation et raison s’entrechoquent. /part 1/ (pv Sakura)
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: