Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:06

Cela faisait à présent presque deux semaines que Mélodie s’était faite percée les oreilles, Sakura lui avait donné entre temps des conseils afin de limiter les risques d’infection et de les éviter. Et aujourd’hui, Mélodie pouvait arborer fièrement ses boucles d’oreille, elle était la dernière de son groupe d’amie à en avoir, autant dire que rien qu’avec cela elle se sentit encore un peu plus intégrée à sa bande. Au niveau de leur projet de concevoir un anime, cela avançait, pas vite, vite, mais au moins elles avaient terminé l’opening de leur anime. Plus d’un mois au total pour parvenir à une vidéo de tout juste deux minutes, inutile de dire que tout le groupe n’avait pas su résister à l’envie de la poster sur le net. Et en seulement trois jours de temps, elle avait récolté plus de mille vues. Mais pour Mélodie, le véritable chef d’œuvre était la version longue de cinq minutes de cet opening. Une musique composée par ses amies et des paroles écrites et chantées par elle-même, le rendu était tout simplement incroyable.

** Hm… Un message… Oh ! C’est de Sakura. ** Toute contente de recevoir de ses nouvelles, Mélodie s’en alla vite ouvrir sa boite de messagerie en se demandant ce que Sakura lui envoyait. Elles avaient plusieurs fois parlé de l’idée que Mélodie vienne passer un après-midi chez elle. Elles avaient même essayé de s’organiser plusieurs fois, mais entre d’un côté l’école et les cours du soir de Mélodie, et de l’autre le travail et les à côtés de Sakura, elles n’avaient jamais su trouver un créneau horaire leur convenant à toutes les deux. Mais aujourd’hui était différent, Mélodie avait une semaine de congé scolaire, résultat même ses cours du soir se retrouvaient momentanément suspendus. Une telle aubaine, Mélodie n’avait pas manqué d’en informer Sakura, et cette dernière lui envoyait plusieurs dates possibles pour elle.

Parmi toutes celles proposées, Mélodie choisit bien évidemment celle du jour. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle avait envie de se rendre dans le bungalow de Sakura. Vivre sur la plage devait être trop bien, enfin à condition d’apprécier le fait d’être isolée d’un peu de tout. Mais de temps en temps cela ne faisait pas de tort. Bref, notre camarade s’était empressée de répondre à son amie qu’elle passerait dans l’après-midi, dans les alentours de quatorze heures. Cela lui laissait ainsi le temps de manger avec ses copines, puis de prendre un bus jusque la plage. Bien évidemment une fois dans le bus, Mélodie s’était bien assurée d’avoir le foulard de Sakura avec elle. Et après avoir confirmé sa présence, elle s’installa sur une banquette en laissant retomber son sac en bandoulière entre ses jambes.

** Dans deux semaines, c’est mon anniversaire. ** Mélodie y pensait déjà car ses amies avaient déjà commencé à lui demander ce qui lui ferait plaisir. Sur le coup, elle n’avait pas vraiment su quoi leur répondre. En général un beau vêtement lui faisait toujours plaisir ou bien encore quelques mangas, ouais, Mélodie n’était vraiment pas difficile comme fille. Mais bon, si elle devait choisir, elle aimerait une sortie dans un parc d’attraction ; ses amies lui offriraient sa place et elles pourraient ainsi toutes profiter de son cadeau d’anniversaire. Mais bon, en hiver, il n’y avait pas masse de parc d’ouvert, ce qui était selon elle fort dommage. Laissant son regard se perdre alors dans le paysage, Mélodie vint à se demander comment se serait chez Sakura ? Cette dernière lui avait parlé de la plage et de ses alentours, mais n’avait par contre pas donné masse de détails sur son petit logis. Résultat, Mélodie s’imaginait un peu tout et n’importe quoi. Cela allait de la petite caravane sur la plage au petit chalet, bah oui parce que des bungalows, il y en avait de toutes sortes, des plus luxueux aux plus standards.

** J’arrive sur la plage à tout de suite. ** Hop, un petit message à Sakura pour la prévenir que son bus la déposer sur la plage. S’armant de son sac qui contenait quelques affaires murement choisies pour sa visite, Mélodie se mit à longer la plage à la recherche du premier point de repère que lui avait fourni Sakura. Manque de chance, il existait plusieurs arrêts pour la plage, au total deux, l’un pour la plage réservée aux touristes, et l’autre pour les plages privées sur lesquelles s’étaient vu construire plusieurs bungalows. Inutile de dire devant quelle plage Mélodie se trouvait, c’est bien simple, au bout de dix minutes recherches infructueuses, Mélodie finit par envoyer un message à Sakura pour lui dire qu’elle s’était perdue. Afin de l’aider à la guider à bon port, Mélodie lui décrivit le chemin qu’elle avait fait depuis l’arrêt de bus. Mais au bout de quelques échanges, le plus simple était peut-être que Sakura vienne tout simplement la chercher, car là Mélodie était bien partie pour se perdre encore d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:08

Aujourd’hui, Sakura était impatiente, car la veille les deux jeunes filles s’étaient mises d'accord sur une date. Il avait été difficile pour Sakura comme pour Mélodie de trouver un jour pour se voir, car entre les études de Mélodie et le travail de Sakura, le temps libre se faisait rare. Heureusement aujourd’hui Mélodie était en semaine de congé scolaire et Sakura avait prit des jours de congé.

Assise sur son canapé, son téléphone dans les mains, Sakura attendait un SMS de Mélodie. Aujourd’hui, la Tsukiyomi s'était bien évidemment lissé les cheveux et avait fait l’effort de mettre du crayons, du mascara et de l'elayner. Elle portait une chemise blanche et un jean. Sakura avait beau avoir changé de look pour elle et surtout pour lui faciliter une certaine tâche de drague, elle espérait que Mélodie la remarquerait et qui sait, peut-être la trouverait telle plus belle ainsi.

Sakura relève le visage, voyant Hope passer devant elle. Elle se redresse finalement, faisant glisser son téléphone dans sa poche. Sakura n'avait pas parler de la venue de Mélodie dans le Bungalow a Hope, ce qui risquait de devenir comique... qu'allait penser Hope ? La Tsukiyomi se déplace jusqu’à la salle de bains, ou elle se regarde une nouvelle fois dans le miroir * Rien n'as couler... Mes cheveux sont bien coiffés... * pensait-elle alors regardant la montre a son poignet avant que son téléphone le vibre. Sakura plonge sa main dans sa poche pour y prendre son téléphone portable, regardant le message qui était de Mélodie "J’arrive sur la plage à tout de suite", Sakura sourit, rangeant par la suite son téléphone retournant finalement sur le canapé à attendre.

Finalement, quelques minutes plus tard le téléphone portable de Sakura vibre une nouvelle fois, elle l'attrape et regarde le contenu. Sakura sourit bêtement en voyant que Mélodie appelait au secours a la Tsukiyomi, cette dernière s'étant perdu sur la plage... Elle range une nouvelle fois son téléphone, criant dans le bungalow qu'elle revenait, qu'elle allait simplement chercher son invité. Sakura prend alors son manteau de cuir puis une écharpe ainsi qu'un bonnet. Une fois habillée, la Tsukiyomi sort de son bungalow, affrontant la froideur de l’hiver. Cette dernière envoi alors un SMS a la demoiselle "J'arrive, ne t'inquiète pas" envoi t-elle, relisant le message de la demoiselle, elle lui d'écrit le chemin qu'elle avait pris, il ne fut alors pas compliqué à Sakura pour savoir où Mélodie était, elle connaissait après tout la plage par cœur.

Après quelques minutes de marches, Sakura vu au loin Mélodie qui semblait véritablement perdue. Elle prend son téléphone elle lui envoi "Je te vois, ma jolie et pas toi :P" envoi t-elle alors, cacher derrière un panneau. Elle attend quelque instant puis rigole s'approchant un peu de Mélodie, lui faisant finalement un simple signe de main. Une fois assez proche d'elle, elle s'arrête en souriant, déposant un bisou sur son front « Salut, tu vas bien ? Tu dois avoir froid... Aller vient, on rentre au chaud » dit-elle, n'hésitant pas a passer son bras autour des épaules de Mélodie, elle n'y allait pas trop fort, elle n'avait après tout pas pris sa main dans la sienne. Les deux jeunes filles se dirigent alors vers le Bungalow de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:10

Mélodie fut soulagée lorsqu’elle reçut un nouveau message de Sakura lui demandant de ne plus bouger et lui annonçant que son amie partait à sa rescousse. Honnêtement c’était là la meilleure chose à faire car notre pauvre amie n’avait plus aucun point de repère pour se guider. Elle pouvait encore revenir sur ses pas et retourner auprès de son arrêt de bus, mais vu que Sakura arrivait désormais pour l’aider, il aurait été stupide de sa part de bouger encore. Ainsi Mélodie en profita pour poser quelques secondes son sac en bandoulière, se libérer ainsi de son poids quelques secondes lui faisait du bien. Notre adolescente saisit alors aussi cette occasion pour réajuster son manteau à capuche usagi. Ce dernier n’était pas spécialement très chaud mais la protéger assez bien du vent, dès lors en compensant avec un bon pull en dessous, Mélodie arrivait à bien se protéger du froid hivernal. Et puis ce coup-ci, notre camarade n’avait pas oublié son écharpe et cette dernière protégeait bien son petit cou. Pas de bonnet par contre, à la place un cache-oreille de couleur noir qui en plus de prévenir ses oreilles du froid, atténuer également les bruits alentours. Ainsi, Mélodie entendait à peine les vagues qui se jetaient perpétuellement sur la place. Par contre elle parvenait à entendre très bien son téléphone dès que ce dernier lui sifflait un nouveau message.

Et alors qu’elle tenait son téléphone entre ses mains, Mélodie ne put s’empêcher de frissonner suite à une rafale de vent glacial un peu plus soutenue. Si le haut était bien protégé, elle regrettait un peu d’avoir opté pour une jupe, cette dernière n’arrivant qu’à mi-hauteur de ses cuisses, notre pauvre demoiselle ne pouvait compter que sur ses longues chaussettes pour se protéger du froid. Quant à ses bottines, il y avait mieux pour ses petits pieds qui n’étaient que bien sommairement à l’abri du froid. Mais bon, Mélodie avait voulu faire un effort vestimentaire pour sa première visite chez Sakura. Visiblement face à la jeune adulte, Mélodie ne souhaitait pas faire mauvaise impression. Quoi qu’il en soit, ce nouveau message lui annonçait tout bonnement et simplement que Sakura l’avait trouvée. Regardant tout autour d’elle, Mélodie ne la vit cependant pas jusqu’à ce que cette dernière daigne sortir de sa cachette et à la saluer. Un sourire se dessina aussitôt sur le visage de Mélodie qui était soulagée de ne plus être seule, celle-ci ramassa alors son sac qu’elle refourgua sur ses épaules et se dirigea vers son amie.

Mélodie allait lui faire la bise, mais Sakura la prit de court en venant lui déposer un bisou sur le front. Inutile de dire que cela stoppa net Mélodie dans son élan, Sakura avait le chic pour agir de manière imprévisible avec elle et ainsi toujours la surprendre. Alors que Mélodie se montrait quelque peu hésitante, Sakura fut toute son opposée. Passant un bras autour de ses épaules, la jeune femme conduisait désormais sa cadette jusqu’à son petit nid douillet. Mélodie n’était pas mécontente de bientôt pouvoir se soustraire à l’hiver assez rude que connaissait cette île.

« J’aime bien ta nouvelle coupe, cela te va vraiment bien. »

Mélodie avait sorti cela un peu sans prévenir, de manière tout à fait naturelle, preuve que ce genre de détails ne lui échappait pas. Même si de son côté, notre adolescente n’avait guère trop touché au maquillage et demeurait novice en la matière, elle avait bien remarqué que Sakura était plus belle qu’à son habitude. Enfin il était difficile de parler d’habitude lorsqu’il ne s’agissait ici que de la deuxième fois que les demoiselles se rencontraient. Quoi qu’il en soit, marcher ainsi contre elle avait du bon, le vent soufflant du côté de Sakura, Mélodie se retrouvait ainsi protéger de ce dernier par son amie. Elle put ainsi suivre Sakura jusqu’à son bungalow sans trop souffrir du froid.

« Heureusement que tu es venue me chercher, je n’aurais pas su le trouver toute seule. »

Tout en disant cela, Mélodie admirait l’habitat de Sakura, ce dernier lui paraissait plus grand et agréable que ce qu’elle s’était imaginée. Autrement dit, c’était une belle surprise de le découvrir. Contre ce dernier, Mélodie ne manqua pas de remarquer la moto de Sakura, c’était sur cette dernière que la jeune femme lui avait proposé de la raccompagner. Mais ce jour-là, venant tout juste de se rencontrer, Mélodie avait préféré décliner son offre… Le fait de repenser à tout cela rappela à son bon souvenir qu’elle avait toujours le foulard de Sakura dans son sac, il ne fallait pas qu’elle oublie de le lui rendre une fois qu’elles seraient à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:28

Le bras autour des épaules de Mélodie, la protégeant du froid, celle-ci lança sans que Sakura ne le prévoie « J’aime bien ta nouvelle coupe, cela te va vraiment bien. » Elle baissa légèrement la tête, regardant un instant ses pieds avant que le rouge lui monte aux joues.Il était rare de voir Sakura rougir, s'était vraiment de la chance pour Mélodie de la voir dans cette états là. Finalement avec un agréable sourire, elle plante ses yeux dans ceux de son amie, prononçant un petit « Merci... ». Les deux jeunes filles marchaient alors sur le sable froid, le regard de Sakura parcourant Mélodie de bas en haut. Comme d'habitude, du moins pour une deuxième fois... Celle-ci était jolie. Elle avait une veste Usagi, aussi mignonne que le reste. Mais ce qui attira plus l'attention de la Tsukiyomi fut la jupe de la demoiselle, *Quel idée de sortir en jupe par un temps pareil ?* se disait-elle alors avant de hausser les épaules pour elle *j'aime les filles en jupes, qu'est-ce que ça peux faire de toute façon... mais aurait-elle fait l’effort de mettre une jupe par ce froid rien que pour moi ? * elle sourit avant que Mélodie ne parle une seconde fois « Heureusement que tu es venue me chercher, je n’aurais pas su le trouver toute seule. » Sakura hoche la tête « Il n'y a pas de quoi, ça aurait été triste de te retrouver congèle sur la plage... » Elle rit, comme d'habitude, Sakura aime rire.

Après quelques instants, les deux jeunes filles sont au seuil de la porte du bungalow. Sakura lâche Mélodie et met sa main sur la poignée avant de l'ouvrir, invitant cette dernière a rentrer au chaud. La Tsukiyomi passe après elle, retirant ses chaussures « Enlève t'es chaussures » dit-elle alors, attendant que la demoiselle s'exécute pour ranger cette dernière sur le côté de la porte. « Tu peux t’installer sur le canapé, qu'est ce que tu aimerais boire? » dit-alors Sakura en regardant Mélodie dans la profondeur de ses yeux. Depuis le première rencontre, la jeune brune doutait sur les origines de la demoiselle, mais quelque chose lui disait qu'elles descendait du même dieu « Dis moi... Tu descends aussi du dieu de la lune ? » Demande-t-elle, apportant un peu plus d'attention sur le visage de la demoiselle. Finalement, elle déposa sa main sur la chevelure de la jeune fille, ne perdant pas ses habitudes. Sa main glisse alors le long de sa chevelure, jusqu’à sa nuque quelle frôle du bout du doigt « Bon... Ici, c'est le salon, tu as dû le remarquer, tout droit, c'est la cuisine, une cuisine américaine. Juste aprés il y a le couloir qui donne sur la salle de bain a gauche, en face ma chambre et sur la droite la chambre de... » Et mince, un détail que Sakura avait oublié de dire a Mélodie, comme à Hope aussi. Elle grimaça, Hope était là... qu'allait-elle dire ou même faire... Sakura craignait le pire...
HRP: Hope répond, après ça sera a toi Mélodie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:50


Ma journée n'est pas très chargée aujourd'hui, pour une fois ... elle a juste commencé par un footing, comme d'habitude et un peu de musculation.  Je n'ai rien de prévu, bon à part le fait qu'il serait temps que je me trouve un boulot. Mais quoi ? Si au moins il y avait une équipe de foot professionnelle sur cette île, mais apparemment pas encore. Du coup, après le déjeuner, je me suis dit qu'il serait bien que je consacre un peu de mon après-midi à ça. Mais bon, je vais pas sortir en sentant la transpiration. Du coup, hop, à la douche. Il est près de quatorze heure quand je passe devant Sakura qui a l'air d'attendre quelque chose et et que me rend dans la salle de bain. Je me déshabille en mettant au sale les vêtements que je portais et rentre dans la cabine. L'eau me détend, surtout mes muscles. Je n'ai pas lavé mes cheveux la veille, j'en profite donc pour le faire. Récemment, j'ai refais ma couleur, et heureusement car mes racines montraient déjà quelques nuances de blond.

Il ne me faut pas longtemps pour finir de prendre ma douche, dix minutes tout au plus. Vivant avec Sakura depuis un bon mois maintenant et étant devenue depuis peu sa "partenaire d'un soir" quand l'occasion se présente, je commence à prendre mes aises dans notre appartement. Du coup, il est rare que je pense à prendre mes vêtements de rechange avec moi et puis, je préfère m'habiller dans ma chambre, dans un espace plus grand. Après m'être séchée avec ma serviette de bain, j'enroule le bout de tissu autour de mon buste. Les pointes de mes cheveux présentent encore quelques gouttelettes d'eau que je m'empresserai d'essuyer une fois dans mon antre. Je sors alors de la salle de bain, c'est seulement à cette instant, que j’entends la voix de Sakura. Mais à qui parle t-elle ? Elle doit être au téléphone sans doute. Je me retourne dans sa direction. Et là, surprise, ma coloc' n'est pas seule. Une jeune fille l'accompagne, je ne m'attarde pas tout de suite sur les détails de la personne, mais je repère très vite qu'elle a l'air assez jeune. On dirait qu'elle a dans les quinze ou seize ans, n'est-elle pas un peu jeune d'ailleurs ? Et qui est-elle ? Encore une nouvelle conquête ? Pourtant Sakura m'a bien dit qu'elle allait changé et "se ranger". Mais alors ? Serait-ce la fille dont j'ai entendu parler récemment et dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs. Pas le moins du monde je ne suis gênée par le fait que je me promène en serviette, après tout, l'invitée est au courant de mon existence. Enfin, j'espère ... Je fixe l'étrangère avec insistance, l'observe, ses gestes, sa tenue, son physique, ses expression de visage, son regard. Je vais certainement lui paraître froide.


- Bonjour ... jeune fille. Dis Sakura, elle ne serait pas un peu ... jeune ? Mais tu as le mérite d'avoir bon goût. Je m'adresse de nouveau à l'inconnue. Tu es plutôt jolie. Puis de nouveau à l'attention de ma colocataire qui semble un peu gênée par la situation. Tu comptes faire les présentations, Sakura ?

Je m'attarde cette fois-ci un peu plus sur les détails de la nouvelle venue. Elle n'est pas très grande et ne le sera pas une fois sa croissance terminée apparemment. Après, je suis plutôt grande donc bon, ce n'est pas un problème la taille. Elle semble avoir de bonnes joues donc son poids est plutôt raisonnable, elle n'est pas maigrichonne quoi. C'est une bonne chose. Mais l'apparence ne fait pas tout. Même si j'en ai l'air avec mon regard inquisiteur, je ne juge jamais les gens de par leur physique mais uniquement de par leurs actions et leur personnalité. La pauvre demoiselle ne doit pas être très à l'aise pour l'heure, surtout que je laisse planer un long silence pesant avant de lancer de nouveau, sur un ton qui doit sembler un peu distant, ou du moins dur.

- Puisque les présentations sont faites, enchantée, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:43

Elles allaient enfin pouvoir se mettre au chaud, et heureusement car Mélodie sentait qu’elle n’aurait plus su supporter ce froid une minute de plus. Elle avait les jambes gelées, et était bien contente de pouvoir se les réchauffer à l’intérieur du bungalow de Sakura. Cette dernière avant de rentrer lui demanda de retirer ses bottines, quoi de plus normale, ayant marché dans le sable, Mélodie l’aurait fait sans qu’elle le lui demande. Et puis, c’était une habitude chez elle de marcher en chaussette, elle ne serait donc pas dépaysée. Observant avec une certaine attention le salon de Sakura dans lequel elle venait de rentrer, Mélodie enlevait son manteau tout en cherchant un endroit où le poser. Sakura lui indiqua bien vite d’un signe de tête un porte manteau avant de lui demander ce qu’elle souhaitait boire.

« Quelque chose de chaud, n’importe quoi je ne suis pas difficile. »

Tout en lui disant cela, Mélodie s’était défaite de son écharpe et de son cache-oreille qu’elle laissa pendre avec son manteau. Reprenant son sac, elle alla ensuite s’installer sur le canapé comme l’avait invitée à le faire Sakura. Posant ses affaires contre ce dernier, Mélodie prit rapidement ses aises dessus. Il faisait bon à l’intérieur, c’était tout simplement divin, et pour se réchauffer encore plus vite, Mélodie passait ses mains sur ses jambes. Ces dernières étaient glacées tout comme ses pieds, pour la prochaine fois tant pis, elle opterait pour un pantalon et ses grosses bottes rembourrées… Sakura n’était pas encore partie lui chercher à boire, profitant de sa compagnie, cette dernière vint à lui demander si elle ne descendait pas tout comme elle de la divinité lunaire. Face à cette question, Mélodie était bien incapable de lui répondre, ainsi ce fut sans mystère qu’elle lui avoua que ses pouvoirs ne s’étaient pas encore manifestés une seule fois chez elle.

« Je ne sais pas… Mes pouvoirs – si j’en ai – ne se sont pas encore manifestés une seule fois chez moi. Donc je ne serai pas te dire de quel dieu je suis la descendante. »

Personnellement Mélodie n’était pas ennuyée de ne pas le savoir, elle était certes impatiente d’enfin savoir si oui ou non elle avait des pouvoirs surnaturels comme une bonne proportion des habitants de cette île. Mais au final, elle n’avait pas l’impression que le savoir allait changer sa vie. Ce fut alors que Sakura décida visiblement de remettre les boissons à plus tard, s’installant à côté d’elle, la jeune demoiselle vint à lui présenter sommairement sa maison. Se faisant, elle avait repris cette habitude de lui caresser les cheveux, une petite manie à laquelle Mélodie semblait s’être habituée. Et alors qu’elle lui présentait pièce par pièce, Sakura s’arrêta soudainement de parler. Elle venait sans doute de remarquer qu’elle n’avait plus vraiment l’attention de Mélodie, en effet cette dernière venait de percevoir une inconnue en serviette de bain qui s’avançait d’un pas décidé vers elle et qui ne cessait de la toiser du regard. Sur le coup, Mélodie se sentit fort mal à l’aise, ne sachant plus vraiment où se mettre, et se demandant qui pouvait bien être cette demoiselle. Peut-être que Sakura avait une sœur ? Quoi qu’il en soit la manière dont elle s’adressa à elle prouva qu’elles étaient toutes les deux assez proches. Toutefois les mots qui furent échangés ne mirent pas plus à l’aise notre adolescente qui entendait là un grand malentendu s’installer en direct devant elle. Visiblement, elle était prise pour la nouvelle petite amie de Sakura, mais ce n’était pas le cas, elles étaient juste amies. Mélodie voulait la corriger, mais le regard de cette fille était si intimidant qu’elle hésitait à l’interrompre. Et finalement la jeune femme exigea des présentations de la part de Sakura. Cette dernière introduisit alors Hope à Mélodie qui put ainsi apprendre que cette dernière était sa colocataire. Ainsi donc ce n’était pas sa sœur, mais pour oser se balader en serviette de bain, est-ce qu’elle ne serait dès lors pas sa copine ? Cette idée trouva assez écho en elle, dès lors Mélodie décida de partir forte de cette conviction et de considérer donc qu’elles étaient en couple. Quoi qu’il en soit, Sakura lui avait présenté son amoureuse ; Mélodie allait se présenter elle-même à cette dernière.

« Bonjour, je m’appelle Mélodie, je suis une amie de Sakura. »

Inutile d’en dire plus, car après tout elle estimait n’être rien de plus à ses yeux. Mais cette réponse bien qu’honnête ne semblait pas convenir à cent pour cent à Hope. Du moins c’était l’impression que Mélodie avait vu que cette dernière lui lançait encore à nouveau ce regard inquisiteur qui lui donnait l’impression qu’elle voulait la mettre complètement à nue. Si elle devait donner une comparaison, Mélodie avait l’impression de se faire dévisager de la même manière qu’un juge irait examiner une bête de compétition. C’était en toute franchise un moment vraiment gênant, et surtout ce silence pesant, que Sakura le brise s’il vous plaît. Ne voyait-elle donc pas que son amoureuse avait des soupçons injustifiés sur elle ? Finalement, Hope finit par reprendre la parole et à lui dire qu’elle était enchantée de faire sa connaissance. Sur le coup, Mélodie ne savait pas si ces paroles étaient honnêtes ou hypocrites. Il lui était inconcevable qu’en tant que petite amie de Sakura cette dernière n’ait pas de gros soupçons sur sa personne. Mélodie ne se sentait vraiment pas à l’aise, et cela se ressentit dans sa voix lorsqu’elle répondit à Hope.

« Enchantée également. »

** Sakura, aide-moi ! **
C’était plus ou moins ce que pouvait dire le regard de Mélodie lorsque cette dernière se tourna vers son amie. ** Dis-lui quelque chose, tu ne vois pas là le gros malentendu ? ** Difficile de dire si Sakura avait su percevoir ses pensées, mais sa détresse, elle, était tout de même assez perceptible pour ne pas passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:33

« Je ne sais pas… Mes pouvoirs – si j’en ai – ne se sont pas encore manifestés une seule fois chez moi. Donc je ne serai pas te dire de quel dieu je suis la descendante. » Sakura hoche la tête, Mélodie devait être encore trop jeune pour savoir manipuler ses pouvoirs « Je vois... tu dois être encore jeune, mais sache que je suis une Tsukiyomi » Elle sourit. Tout ce passait comme la jeune Tsukiyomi l'avait prévu. La demoiselle assise sur son canapé, Sakura s'était assise a ses côtés, préférant lui décrire le bungalow avant de partir allez lui chercher un chocolat chaud. Soudainement, une silhouette familière apparu. Hope venaient d'apparaitre devant les deux Tsukiyomi, une simple serviette autour de la taille, elle sortait de la douche. Sakura, manquant de cacher les yeux de Mélodie fasse a cette scène * Hope putain... Tu vas tout gâcher... * pense t-elle avant que la rose bonbon ne disent « Bonjour... Jeune fille. Dis Sakura, elle ne serait pas un peu.. Jeune ? Mais tu as le mérite d'avoir bon gout» Sakura grognait a l'intérieur d'elle * ferme ta gueule...* pense t-elle, Hope se tourne ensuite vers Melodie « Tu es plutôt jolie » elle se tourne ensuite une nouvelle fois vers sa colocataire « tu comptes faire les présentation Sakura » dit-elle alors,  espérant que Hope partirait juste après « alors... Mélodie je te présente Hope ma Se... Euh non... Merde, ma colocataire» dit-elle ses joues virant au rouge.

Dans un soupir, Mélodie reprit la parole, elle ne semblait pas avoir entendu l'hésitation dans la voix de Sakura « enchantée, je suis Mélodie une amie de Sakura» prononce t elle Hope la fixant avec son regard froid * arrête, tu vas lui faire peut...* pense-t-elle alors, poignardant Hope du regard « Puis ce que les présentation sont faite enchanter, mademoiselle» Sakura soupire, avait elle finit de discuter? Elles observent Mélodie, cette dernière la regardant avec détresse, Hope lui faisait-elle peur ? Elle plonge ses iris dans ceux de la jeune fille, ne faisant plus attention a Hope jusqu’à qu'un doute la chagrine * elle n'est quand même pas en train de penser que je suis avec Hope...* Sakura grimace tournant une fois sa tête vers Hope, puis mélodie, puis Hope... Avant de finalement déposer ses deux mains sur les épaules de la demoiselle l'entrainant dans la cuisine, cacher par des paravents « vas donc t'habiller Hope... Au lieu de faire et de dire n'importe quoi...» dans un soupire, elle demande alors a la jeune demoiselle de s'installer sur une chaise du comptoirs, lui apportant son chocolat chaud Tiens Mélodie réchauffe toi» dit-elle alors une tasse de café a la main, assise aux côtés de son amie.

En buvant quelques gorgée, Sakura se demandait si Mélodie avait compris que Hope était sa sexe-friends...? «Hope n'est pas méchante, hein... elle est juste froide de nature. Elle est juste une bonne amie, un ami un peu spécial pour moi...» dit-elle avant de poser sa tasse vide dans l'évier avant de retourner auprès de la jeune fille. Elle lui sourit, attrapant une mèche de cheveux la regardant de plus prés. Sakura se doutait que la jeune demoiselle eût de nombreuses fois fait couleur sur couleur pour avoir un résultat de décoloration aussi important, mais qui n'était pas affreuse pour autant, elle lâche la mèche de mélodie, prononçant « Je ne suis pas coiffeuse, mais... Tu aimerais que je te fasse un soin ? Pour t'es cheveux bien sûr » Le regard de Sakura s'arrête alors sur les lèvres de la jeune demoiselle, soin rythme cardiaque commençant a accélérer. * retiens toi Sakura....* se dit-elle alors, s'approchant un peu de mélodie, la tentation devenant trop forte...

Finalement, Sakura s'arrête d'un seul coup, Hope venant de pénétrant dans la cuisine, criant haut et fort quelque paroles qui mit rapidement mal à l'aise la tsukiyomi * Hope... Non, ferme là...* pense t-elle, regrettant la franchise de son amie.


HRP: A toi, Hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:03


« alors... Mélodie je te présente Hope ma Se... Euh non... Merde, ma colocataire»

Non, mais qu'est-ce qu'elle allait dire celle-là. Sakura s'est reprise à temps. Je n'ose imaginer comment la jeune fille aurait réagi si ma stupide colocataire avait prononcé les mots "sexe-friends" pour me définir. Et en plus elle rougit. elle a complètement omis de me prévenir, mais au vu de la surprise de son invitée, je ne suis pas la seule à ne pas être au courant de ce rendez-vous. Je pense que je dois mettre mal à l'aise cette dernière car son regard semble troublé.

« Bonjour, je m’appelle Mélodie, je suis une amie de Sakura. Enchantée également. »

Sakura semble reprendre un minimum contenance pour essayer d'arranger cette situation des plus étranges. Poussant la jeune demoiselle vers la cuisine, elle me lance au passage ...

« vas donc t'habiller Hope... Au lieu de faire et de dire n'importe quoi...»

Je ne dis pas n'importe quoi, au contraire, on me reconnait pour ma franchise, mais je ne peux nier que je manque souvent de tact. Je hausse les épaules pour signifier mon désaccord avec les propos de ma colocataire et me rend dans ma  chambre. Bon, ma résolution de l'après-midi me revient en tête, il faut que je trouve un travail. Très bien, mais il me faut les vêtements adéquate pour cela. Heureusement, avec l'aide de Sakura, j'ai pu m'acheter quelques vêtements en attendant de la rembourser. On ne sait jamais si j'ai un entretien ... Je n'ai aucune robe, ni aucune jupe dans mon armoire, je déteste ça. J'opte donc pour un pantalon noir et une chemise blanche bien repassée, une cravate pour compléter le tout et pour garder mon côté masculin. Je me rend ensuite de nouveau dans la salle de bain pour me coiffer, j’entends au passage les deux voix des deux amies toujours dans la cuisine. Un coup de peigne et le tour est joué. Je me regarde un instant devant le miroir. Du maquillage ? Surtout pas, quoique du mascara mettrait mes yeux en valeur ... Sakura ne m'en tiendra pas rigueur si je lui en pique un peu, je saisis le tube et en applique un peu sur mes longs cils. Voila, rien de plus. Mais déjà, mon regard semble plus profond, effectivement, le mascara noir fait bien ressortir le bleu de mes yeux et aujourd'hui, la nuance de gris semble être effacé, une chance. Je repense à la scène de tout à l'heure. Et quelque chose traverse mon esprit. Se pourrait-il que l'invité pense à tord que je suis en couple avec Sakura ? Je quitte ensuite la salle de bain pour me rendre de nouveau dans la cuisine. Je ne suis pas mal-polie et je compte bien saluer avant de partir. Apparemment, je suis mal tombée, du moins pas au bon moment, car Sakura semblait bien parti pour embrasser Mélodie. Je lui ai pourtant conseillé d'y aller en douceur si elle voulait faire de cette jeune fille sa future compagne.

- Je dérange ? Pardon. Je voulais juste te prévenir de mon départ imminent. Je vais chercher du boulot toute l'après-midi.

Je fixe de nouveau Mélodie, je ne lui sourit pas, je ne souris presque jamais. En la contemplant de bas en haut, je penche sans le vouloir ma tête sur le côté. Puis je repense à ce que je me suis dit dans la salle de bain.

- Ah, au fait, jeune Mélodie. Histoire d’éclaircir un point important. Si jamais tu penses que c'est le cas, je ne suis en aucun cas la petite-amie de Sakura. Au contraire, c'est toi qui lui plait bien. Je ne te connais pas pour te juger, mais tu as l'air d'une gentille fille. Sakura aussi l'es, mais elle manque juste un peu de ... retenu, c'est le mot !

Je saisit un verre dans le placard de la cuisine et me sers un verre de jus de fruit avant de devoir quitter les lieux. Je m'adresse de nouveau à la jeune fille.

- Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?

Un peu de conversation n'a jamais fait de mal à personne et j'essaye de me racheter un peu auprès de l'invité de Sakura pour cette apparition un peu déplacée. Et si je devais à l'avenir la revoir, autant faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:28

Sakura finit par se lever et à saisir Mélodie par les épaules pour l’entraîner à l’écart d’Hope, une bonne initiative lorsqu’on pouvait voir que Mélodie ne savait plus trop où se mettre suite à l’intrusion de sa colocataire. Hope était complètement différente de Sakura, et face à elle, Sakura lui montrait également une facette d’elle que Mélodie ne connaissait pas. Pour Mélodie, il ne faisait aucun doute que les deux demoiselles étaient en couple. Notre pauvre amie espérait ne pas avoir semé de troubles dans leur relation. Mais bon si tel était le cas, elle n’était pas vraiment fautive, d’autant plus qu’elle avait rapidement clarifié la situation. Une amie, juste une amie, c’était tout ce qu’elle était pour Sakura, pas vrai ? Et alors que Sakura semblait avoir éclairci la situation auprès de sa copine, Mélodie avait été invitée à s’installer au comptoir de la cuisine. Sakura lui avait préparé un chocolat chaud et Mélodie l’en remerciait du fond du cœur. Même si extérieurement ses remerciements furent assez modestes, craignant de rendre jalouse Hope, Mélodie s’était mise presqu’inconsciemment à réfréner son enthousiasme. Car si Hope les voyait bien s’entendre, elle pourrait s’imaginer bien des choses, et Mélodie n’avait pas envie de finir dans une querelle de couple dont elle serait en grande partie responsable. Ainsi prenant sa tasse de chocolat chaud en main, elle ne se contenta de dire que çà :

« Merci, Sakura. »

Un merci bien timide qui n’eut d’être audible que de Sakura et de personne d’autre. Cette dernière était venue rapidement prendre place sur un autre tabouret à côté d’elle. Goutant à son chocolat chaud, Mélodie écoutait son amie lui expliquait qu’Hope n’était pas méchante, mais qu’elle manquait juste un peu de tact. Par contre Mélodie fut surprise de comprendre qu’elle s’était trompée sur son compte et qu’elle n’était en fait qu’une amie assez spéciale aux yeux de Sakura. Spéciale… Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier pour elle ? Réfléchissant d’avantages sur ces mots auxquels elle n’avait fait qu’acquiescer, Mélodie but encore quelques gorgées de son chocolat jusqu’à arriver à en vider sa tasse. Et alors qu’elle posait sa tasse devant elle, Mélodie se fit surprendre une nouvelle fois par Sakura qui venait de lui attraper une mèche de cheveux. Bon vu qu’elle et Hope n’étaient pas ensemble, Mélodie pouvait bien la laisser faire, cela n’allait pas lui attirer les foudres de Hope, n’est-ce pas ? Finalement, Hope laissa sa mèche retomber le long de sa tempe, Mélodie profita de cette occasion pour se saisir d’un mouchoir et se frotter la bouche. Il n’était pas rare qu’elle s’octroie une petite moustache après chaque tasse de lait ou de chocolat chaud, du coup c’était devenu une habitude de s’assurer de ne pas en conserver une par mégarde. Tout en faisant cela, elle écoutait Sakura qui lui proposait un soin pour ses cheveux. Hm… Sur le coup, Mélodie n’était pas contre, même si dans la façon dont elle lui avait formulé sa demande, notre petite camarade s’était demandé pendant quelques secondes quel genre d’autres soins elle aurait bien pu lui proposer.

« Je veux bien, si cela ne te dérange pas. »

Sa réponse sembla plaire à Sakura qui se mit à sourire en l’entendant, cette dernière s’approchait doucement un peu plus de Mélodie. Son regard rivait sur elle, Mélodie se demandait ce qu’elle avait, et alors qu’elle commençait légèrement à se sentir mal à l’aise, Hope fit irruption dans la cuisine et stoppa nette Sakura dans sa lancée. Cette dernière se redressa, remettant une certaine distance entre leur deux visage, qu’avait-elle donc essayé de faire à l’instant ? Mélodie n’eut pas trop le temps d’y réfléchir car Hope se faisait à nouveau entendre et il était impossible de l’ignorer. Cette dernière venait leur annoncer son départ, visiblement elle s’était préparée pour passer quelques entretiens d’embauche. Mélodie ignorait pour quel genre de boulot, et n’était pas spécialement curieuse de le savoir. De ce fait, elle se contenta d’acquiescer à cette annonce. Ce fut alors qu’Hope se remit à la fixer avec un peu trop d’intensité, Mélodie ne savait pas ce qu’elle s’apprêtait à lui dire mais elle s’attendait étrangement au pire.

« Ah, au fait, jeune Mélodie. Histoire d’éclaircir un point important. Si jamais tu penses que c'est le cas, je ne suis en aucun cas la petite-amie de Sakura. Au contraire, c'est toi qui lui plais bien. Je ne te connais pas pour te juger, mais tu as l'air d'une gentille fille. Sakura aussi l'est, mais elle manque juste un peu de ... retenue, c'est le mot ! »

Mélodie eut quelques ratés, Hope venait de confirmer qu’elle n’était pas en couple avec Sakura, jusque là pas de problème, pas de surprise, cela coïncidait avec ce que Sakura lui avait dit précédemment. Ce fut par contre la suite de ses propos qui la perturba au plus au point, Sakura avait des vues sur elle ? Bon, cela pouvait expliquer certaines choses, mais ne lui avait-elle pas pourtant confirmé qu’elle était trop jeune pour l’intéresser ? Sur le coup, son regard passa successivement d’Hope à Sakura, elle put alors se rendre compte que son amie était devenue aussi rouge qu’elle ne devait l’être elle aussi à l’instant. Si elle était embarrassée parce que Hope venait de dire, cela signifiait-il qu’il y avait une part de vérité ? Et alors que cette annonce avait pris de court Mélodie, Hope vint lui poser une nouvelle question qui lui permit de retrouver usage de la parole. Pas mécontente de se voir lancer sur un autre sujet, Mélodie se fit un plaisir de répondre à Hope.

« J’ai quinze ans, mais j’en aurais seize le treize mars prochain. »

Autant dire dans une bonne dizaine de jours, on y serait donc vite là. Et alors qu’elle venait de répondre à Hope, elle entendait encore dans sa tête la voix de cette dernière lui dire qu’elle plaisait bien à Sakura. Le visage toujours teinté de son émoi, Mélodie se trouvait à présent bien incapable de regarder Sakura dans les yeux. Sérieusement, que cela soit vrai ou faux, ce n’était pas le genre de chose à dire devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:13

Alors que la Tsukiyomi était sur le point d'embrasser la jeune demoiselle, Hope apparue « Je dérange ? Pardon. Je voulais juste te prévenir de mon départ imminent. Je vais chercher du boulot toute l'après-midi. » dit-alors la rose bonbon, observant toujours Mélodie. Sakura soupire, Hope venait un peu de la sauver... pour une fois que celle-ci était "pratique" mais la Tsukiyomi ne doutait aucunement que la Kagutsuchi allât a l'instant la mettre vraiment mal à l'aise « Ah, au fait, jeune Mélodie. Histoire d’éclaircir un point important. Si jamais tu penses que c'est le cas, je ne suis en aucun cas la petite-amie de Sakura. Au contraire, c'est toi qui lui plais bien. Je ne te connais pas pour te juger, mais tu as l'air d'une gentille fille. Sakura aussi l'est, mais elle manque juste un peu de ... Retenue, c'est le mot ! » dit-alors haut et fort Hope alors que Sakura faisait les gros yeux. Les premières paroles n'avait rien d'extraordinaire, mais... le " c'est toi qui lui plais bien" résonnait dans son esprit, que venait de dire Hope... Mélodie allait-elle fuir face à cette révélation qui était juste. Sakura était rouge comme une pivoine et en retournant le regard, elle pouvait apercevoir que Mélodie aussi avait le rouge aux joues. Sakura en observant Hope, cherchait le moyen d'arranger les choses... le seul moyen serait que celle-ci déguerpissement aussi vite qu'elle était venue « Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ? » demande Hope, prenant un air plus sympathique avec Mélodie qui répondu directement après elle « J’ai quinze ans, mais j’en aurais seize le treize mars prochain. » Sakura avait donc vu juste,Mélodie était jeune... * Son anniversaire est dans quelques jours... * pense-t-elle alors, ses joues redevenait de couleur peau.

Finalement, il y eu un grand silence dans la cuisine, Hope partie et le simple claquement de la porte ne suffit pas pour rompre le silence... Sakura prit une grande inspiration avant de rire « Ah... qu'elle histoire... » dit-elle, se frottant la tête complétement gênée. Sakura se redresse, prenant la tasse de chocolat chaud vide, là m’étant elle aussi dans l’évier avant de tendre sa main a Mélodie « Tu viens ? je vais te montrer ma collection » dit-elle finalement, ses yeux n'arrivant plus a croiser celle de la demoiselle « Tu sais... si tu as des questions à mon sujet n'hésite pas... » Elle regarde finalement ses pieds, cherchant un autre sujet de conversation en attendant que la jeune fille vienne a ses côtés « Tu aimes les chats, Mélodie ? » Quelque chose de simple, qui pourrait sans doute lui permettre de faire plaisir a la demoiselle dans quelques jours.

Une fois dans la chambre de Sakura, cette dernière invite sont amie a s’installer sur son lit ou sur la chaise de son bureau qui était en bordèle, des dessins trainant de partout, sa poubelle était pleine, il était tant pour Sakura de la vider. Elle va alors vers son armoire qu'elle ouvre, en sortant quelque Yuri, des Yuri plutôt sage... il ne fallait pas commencer avec du Shoujo-Sect avec Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:33

Hope était partie, mais l’ambiance entre les deux filles restées dans le bungalow n’était plus la même. Mélodie prenait-elle trop au sérieux ce que la colocataire de Sakura avait dit ? Peut-être bien, dans tous les cas, notre adolescente ne parvenait plus à être aussi détendue que toute à l’heure en sa compagnie. Ce fut alors que pour rompre ce silence qui se faisait bien trop pesant, Sakura se mit à rire de ce qui venait de se passer. Mélodie n’était pas dupe, elle se forçait un peu mais elle l’en remerciait, notre amie n’aurait pas supporté que ce blanc persiste entre elles. Et afin d’apporter une certaine transition à cet évènement pour le moins gênant, Sakura décida d’inviter Mélodie à venir voir sa collection de mangas. C’était à la base pour cela que notre camarade était venue, dès lors hors de question de refuser cette proposition. Et alors qu’elle s’apprêtait à accepter cette dernière, Sakura vint rajouter que si elle voulait en savoir plus à son sujet, qu’elle n’avait pas à hésiter à lui poser des questions. Des questions, Mélodie en avait sûrement, mais elle n’était pas prête à les lui soumettre pour le moment, ainsi notre amie se contenta juste d’acquiescer affirmativement de la tête. Redirigeant son regard vers le visage de Sakura, elle put remarquer que les yeux de cette dernière semblaient désormais fuir les siens.

** Aaaah… C’est trop embarrassant. ** Pourquoi ne pouvaient-elles pas se remettre à se parler normalement comme avant… Avant que cette Hope vienne telle une tempête semer le trouble en elles. Ce fut alors qu’une question somme toute banale de Sakura vint faire esquisser un sourire sur le visage de Mélodie. Cette dernière était encore gênée, il suffisait de la voir fixer ses pieds pour s’en rendre compte, mais elle essayait tout de même de rétablir les choses, et Mélodie trouvait que cette attention de sa part la rendait mignonne. Mais juste mignonne, il n’y avait pas d’arrière pensée cachée derrière cela. Mélodie s’en persuadait intérieurement avant de finalement répondre à Sakura.

« Oui, j’aime beaucoup les chats. » Descendant de son tabouret, elle vint se rapprocher de Sakura et poursuivit à ses côtés sa réponse. « Tu sais à Hizumu, j’ai découvert avec une amie un café où il n’y a que des chats. C’était franchement super, tu pouvais y manger des gâteaux tout en caressant et câlinant des chats. »

Tout en parlant, Mélodie s’était laissée guidée par Sakura jusqu’à ce qui était vraisemblablement la chambre de cette dernière. Comme à son habitude, Mélodie se montra très observatrice à l’égard de son environnement, détaillant tout ce qui pouvait lui en apprendre un peu plus sur Sakura. Cette dernière était un peu bordélique, et était vraiment passionnée par son boulot à en juger par les dessins de tatouage que Mélodie pouvait deviner sur son bureau. Mélodie elle aussi aimait dessiner, même si ses dessins étaient d’une autre nature que les créations de son ainée. Cette dernière n’avait pas perdu de temps pour lui sortir quelques yuri d’une armoire. Mélodie ne resta alors pas debout plus longtemps et choisi de prendre place sur le lit de Sakura. Cette dernière revint alors vers elle et lui présenta la petite sélection qu’elle venait de faire. Prenant les mangas entre ses mains, Mélodie s’attarda sur leur couverture, certaines étaient assez éloquentes, d’autres par contre ne laissait rien soupçonner de leur contenu. Mélodie choisit alors de les déposer à côté d’elle sur le lit et de n’en garder qu’un entre les mains. Sans attendre, elle se mit à lire les premières pages, alors qu’elle sentait par les remous du lit que Sakura s’était assise à côté d’elle. Au bout de quelques pages, Mélodie finit par prendre la parole tout en gardant les yeux rivés sur sa lecture.

« Est-ce que tu accepterais de m’en prêter quelques uns ? »

Suite à cette question, Mélodie avait détaché son regard de sa page pour le tourner vers Sakura. Ses yeux vinrent alors croiser ceux de Sakura pour la première fois depuis la dernière intervention d’Hope. Mélodie sentit alors les battements de son cœur se faire un peu plus fort dans sa poitrine, mais déjà elle se sentait moins gênée que précédemment. Mais de nombreuses questions au sujet de Sakura lui trituraient encore l’esprit, si bien qu’un peu sans prévenir, Mélodie vint à lui en poser une, juste après que Sakura lui ait confirmée qu’elle accepterait de lui en prêter quelques uns.

« Dis Sakura, Hope… C’est une de tes ex ? »

Mélodie savait parfois faire preuve d’une certaine franchise, elle n’y avait pas été par quatre chemins pour poser sa question. Cette dernière était fort personnelle, mais au vue de ce qui s’était passé précédemment dans la cuisine, Mélodie s’estimait bien en droit d’en savoir un peu plus, et qu’importe que Sakura lui dise tout ou non. Le fait est que Sakura semblait bel et bien l’apprécier et que Mélodie ne la voyait pour le moment que comme une amie, certes plus comme une simple amie vu ce qui s’était passé, mais comme une amie quand même. C’était assez compliqué dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:54

Alors que les deux jeunes filles se dirigeait en direction de la chambre de Sakura, cette-dernière avait demander à Mélodie si elle aimaient les chats. La jeune demoiselle a la chevelure cendrée avait alors répondu « Oui, j’aime beaucoup les chats. » Descendant de son tabouret, elle vint se rapprocher de Sakura et poursuivit à ses côtés sa réponse. « Tu sais à Hizumu, j’ai découvert avec une amie un café où il n’y a que des chats. C’était franchement super, tu pouvais y manger des gâteaux tout en caressant et câlinant des chats. » Sakura sourit, voila une information qui lui serait favorable d'ici le 13 mars « Un Neko-Café? c'est vrai que c'est agréable... je t'y emmènerait un jour ». Finalement après quelques secondes, les deux jeunes filles étaient arrivées dans la chambre de Sakura où Mélodie s'était installée sur le lit de cette dernière, Sakura lui déballant quelques yuri sur le lit. Assise a côté de Mélodie, Sakura s'était mise a la regarder choisir les mangas qu'elle désirait « Est-ce que tu accepterais de m’en prêter quelques-uns ? » dit-alors Mélodie, ses yeux vinrent alors croiser ceux de Sakura. La Tsukiyomi étant moins gênée que tout à l'heure sourit en prononçant un simple « Bien sûr, tu peux même en prendre plusieurs ! Je te passerais un sac pour les transporter si tu le souhaites » dit-elle finalement avant de se laisser tomber sur son lit, étant maintenant sur le dos, regardant le plafond.

Il y eut un petit silence avant que Mélodie ne reprenne la parole « Dis Sakura, Hope… C’est une de tes ex ? » Demande alors Mélodie. Sakura resta coucher sur le lit, se tournant un peu pour regarder Mélodie « C'est un peu délicat comme sujet... » dit-elle finalement avant de soupirer et d'avouer clairement à Mélodie « Je ne suis jamais sortie avec elle, mais j'ai déjà couché avec elle... voila, c'est... Une amie avec qui je couche » Sakura eu beaucoup de mal a dire c'est quelques phrases. Elle s'approche un peu de la Tsukiyomi à la chevelure cendrée, assez pour pouvoir humer un peu du parfum de son haut « Je n'ai personne en ce moment car... je ne suis pas très douée avec les filles, je suis quelqu'un qui demande beaucoup d'attention et ça, certaines filles ne l'apprécient pas... je suis collante, une fille a câlin et perverse... enfin bon c'est pas une conversation a avor avec une jeune fille de 16ans...» elle rit sur sa fin, souriant a Mélodie, se reculant un peu si jamais la jeune fille voulait la rejoindre à ses côtés.

Elle observe Mélodie, attendant l'une de ses réactions, lui proposant « ça te dirait que l'on se voit le jour de ton anniversaire... ou dans le week-end de ton anniversaires? » elle rougit légèrement, finalement, Mélodie était la fille qui faisait le plus rougir Sakura en ce moment, elle ne pouvait pas rester sérieuse sans rougir encore et encore face a la beauté de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:22

Mélodie ne regrettait pas son audace avec sa dernière question, même si elle se surprenait elle-même sur ce coup. Et elle fut contente que Sakura n’esquive pas sa question et accepte d’y répondre avec une franchise qui mit quelque peu mal à l’aise Mélodie. Car dès que cette dernière lui avoua qu’elle et Hope étaient ce qu’on pouvait appeler communément des sex-friends, notre pauvre amie ne sut plus du tout où se mettre. Sex-friend… Cela disait exactement ce que cela voulait dire, mais jusqu’à présent Mélodie pensait que ce genre de relation n’existait que dans les fictions. En effet les trouvant irréaliste, elle avait toujours refusé d’y croire, à croire que Mélodie serait du genre à ne coucher avec quelqu’un que par amour et non purement et simplement par plaisir. ** Aïe… J’aurais mieux fait de ne pas demander. ** C’était ce que Mélodie pensait après coup, cette dernière était surprise que Sakura puisse en parler sans aucune gêne visible. Il faut dire qu’elle avait doucement amené sa réponse, et de ce côté-là, la jeune demoiselle se montrait clairement moins franche que sa colocataire. Avec un peu de recul, c’était une bonne chose qu’elle l’apprenne de Sakura, plutôt que d’Hope, car cette dernière aurait été bien capable de la choquer.

Mélodie s’apprêtait à s’excuser d’avoir posée une question si indélicate, mais Sakura ne lui avait visiblement pas encore tout dit et cette dernière poursuivit alors sur sa lancée. Elle lui parla un peu plus d’elle cette fois-ci, ce qui fit que Mélodie se montra nettement plus attentive à ce qu’elle lui avoua. Sakura aimait les filles mais était visiblement bien maladroite avec ces dernières. Possessive, collante, un brin perverse, tel fut le tableau qu’elle se dressa d’elle-même. Une telle honnêteté était surprenante à entendre, et Mélodie se sentait quelque peu privilégiée pour avoir pu entendre cette confession de Sakura. Cette dernière, restant malgré tout fidèle à elle-même, lui concéda sur le ton de l’humour que ce qu’elle venait de dire n’était guère le genre de discussion à avoir avec une fille de seize ans. Elle n’avait peut-être pas tort, mais Mélodie s’en moquait complètement de cela. Pour sa part, Mélodie n’était pas encore prête à se dévoiler comme son amie venait de le faire. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en Sakura, c’est juste qu’elle ne s’était jamais livrée à quelqu’un, et qu’elle sentait que la situation ne s’y prêtait pas encore malgré toute la bonne volonté du monde.

« Je t’ai fait dire des choses embarrassantes, je m’en excuse. »

Des excuses sincères, même si au fond d’elle, Mélodie était heureuse de cela. Posant son yuri sur le côté, en ne prenant pas la peine d’en retenir la page où elle s’était arrêtée, Mélodie s’installa un peu plus dans le fond du lit. Sakura était toujours couchée sur ce dernier, et la regardait avec un sourire qui semblait vouloir lui dire qu’elle n’avait pas à s’excuser pour sa question. D’ailleurs, elle vint rapidement à aborder un nouveau sujet en lui demandant si elle accepterait qu’elles se voient le jour de son anniversaire ou tout du moins lors du weekend de ce dernier. Les rougeurs que Mélodie put percevoir sur le visage de Sakura lui montrèrent alors qu’elle ne pouvait interpréter cela que d’une seule façon. C’était bel et bien d’un rendez-vous dont elle parlait, et sur le coup Mélodie ne sut lui répondre immédiatement. Lui dire oui, comme lui dire non, impliquerait selon elle tout un tas de conséquence. Si bien que Mélodie dut se faire une petite introspection personnelle, fixant le plafond, elle se muta dans une certaine réflexion. Elle ne détestait pas Sakura, c’était un fait, elle l’appréciait même assez bien. Cependant cette dernière était à son égard désireuse de bien plus qu’une simple amitié. Il y avait également le fait qu’elles avaient cinq années d’écart, est-ce que cela collerait vraiment entre elles ?

« C’est d’accord. »

Sa réponse venait de sortir, elle aurait pu encore réfléchir encore longtemps sur le pour et le contre, mais au final il y avait en elle une réelle envie de mieux connaître Sakura. Elle espérait toutefois ne pas lui briser le cœur si jamais en poussant les choses un peu trop loin, Mélodie viendrait à comprendre qu’elle n’était décidément pas de ce bord là. Quoi qu’il en soit, vu que cette année son anniversaire tombait un dimanche, Mélodie avait déjà réservée le samedi qui le précédait pour le fêter avec ses camarades de classe. De ce fait, elle était somme toute bel et bien disponible pour le jour J de ses seize printemps.

« Mon anniversaire a lieu un dimanche. J’ai déjà prévu de le fêter samedi avec des camarades de classe, donc pas de problème pour qu’on se voie le dimanche de mon annif. »

En disant cela, Mélodie avait détaché son regard du plafond pour à nouveau venir regarder Sakura. Et alors qu’elle la dévisageait avec le sourire, quelque chose, un objet tout particulièrement, vint se rappeler à sa mémoire.

« Ah au fait, je t’ai rapporté ton foulard. Celui que tu m’avais prêté à la boutique, mais il est dans mon sac que j’ai laissé près du canapé. »

Devait-elle partir le récupérer tout de suite ? Ou est-ce que Sakura allait lui dire que cela pourrait attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:50

Sakura attendait avec impatience la réponse de Mélodie, accepterais t-elle le rendez-vous que Sakura lui avait proposé? Difficile a dire maintenant que la jeune fille connaissait le pire défaut de la Tsukiyomi, sa perversité. Ses iris plongés dans celle de Mélodie, elle la suppliait intérieurement, plissant légèrement les yeux, serrant les dents, « C'est d'accord » dit-elle finalement, un grand sourire apparaissant sur les lèvres de Sakura, « C'est cool alors! » dit-elle, la joie emplissant son être. « Mon anniversaire a lieu dimanche, j'ai déjà prévu de le fêter samedi avec des camarades de classes, donc pas de problème pour qu'on se voie le dimanche de mon annif' » prononce alors Mélodie, Sakura ne manquant aucune parole de son amie a la chevelure cendrée. Sakura étira ses bras puis bailla avant de se redresser, s'asseyant à côté de la demoiselle qui semblait avoir oublié quelque chose. Sakura penche la tête, se questionnant alors sur la demoiselle « Ah au fait, je t'ai rapporté ton foulard. Celui que tu m'avais prêté à la boutique, mais il est dans mon sac que j'ai laisser près du canapé » dit-elle alors, Sakura se redressant alors « Je vais te le chercher » dit-elle avant de sourire a la demoiselle.

Sakura empreinte alors la porte sa chambre, déambulant dans le couloir pour enfin arriver au salon. Elle cherche alors du regard le sac de Mélodie. Elle s'approche du canapé, le prend et retourne tout aussi vite dans sa chambre. Finalement, elle dépose le sac de Mélodie à ses pieds avant de dire « Tu aurais pu le garder...» elle lui sourit, déposant une nouvelle fois sa main sur ses cheveux pour lui caresser tendrement. Finalement, elle s'arrête après une minute et demande « ferme les yeux » elle sourit « Et ne triche pas ! » dit-elle en riant. Sakura attendit que Mélodie ferme les yeux avant d'activer son pouvoir, le canalisant au niveau du tatouage quelle avait sur le poignet gauche. Elle forme alors grâce au pouvoir de la lune, un petit mulot de couleur noir/violet, translucide, sa couleur rappelant alors de l'ombre ou alors de la fumée. Sakura attendit que Mélodie ferme les yeux avant d'activer son pouvoir, le canalisant au niveau du tatouage quelle avait sur le poignet gauche. Finalement, elle fait grimper l'animal sur l'épaule de Mélodie avant de le faire disparaitre. « voila... Je viens d'apprendre ça, c'est plutôt mignon, non ? » Elle sourit « Bientôt je ferai apparaitre un dragon » Sakura se met alors a rire avant d'attraper Mélodie dans ses bras « Attrapée, je suis le méchant dragon qui vais t'emprisonner dans ses griffes, graaaah! » dit-alors Sakura, riant aux éclats sans pourtant lâcher la demoiselle, sa poitrine contre son dos, son menton déposé sur son épaule et ses mains liées entrent-elles sur le ventre de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:50

Sakura se proposa dès lors tout de suite d’aller lui chercher son sac, voyant que cela semblait lui faire plaisir de lui rendre ce service, Mélodie ne chercha pas à y aller à sa place. Attendant alors son amie, notre adolescente pensait déjà au dimanche de son anniversaire, tout en n’ayant aucune idée précise de comment ce dernier allait se dérouler. Le dimanche il n’y avait pas grand-chose d’ouvert, raison pour laquelle Mélodie avait avant la date de la fête avec ses amies le samedi. Elle se demandait donc à quoi aller ressembler cette journée avec Sakura ou cet après-midi, elle n’en savait après tout encore rien. Et pas le temps de cogiter d’avantage là-dessus, car sa camarade venait de revenir dans sa chambre et lui déposait son sac devant elle. Cette dernière lui dit alors qu’elle aurait très bien pu garder son foulard pour elle.

« Merci, mais c'est le tien et il te va bien mieux qu’à moi. »

Vrai ou faux ? Mélodie se sentait surtout gênée d’accepter ce présent de Sakura. Cette dernière se montrait incroyablement gentille avec elle, qu’elle lui donnait parfois l’impression qu’elle profitait un peu trop de sa bonté. Pourtant Sakura ne semblait pas voir les choses de cette façon, peut-être était-ce pour elle une façon pour elle de monnayer toutes les caresses qu’elle lui laissait faire ? Ses cheveux semblaient en tout cas être quelque chose qu’elle appréciait, pourtant Mélodie trouvait qu’ils n’avaient rien d’exceptionnels. Mis à part le fait qu’ils avaient perdu leur éclat ébène de façon inexplicable au cours de ces dernières années, Mélodie ne leur accordait pas plus d’attention qu’une autre. Et alors qu’elle se laissait une nouvelle fois faire, Sakura vint à lui demander de faire les yeux, et de ne surtout pas les rouvrir avant son signal. Sa curiosité piquée au vif, Mélodie la regarda quelques instants avant de finalement s’exécuter.

« Qu’est-ce que tu vas me faire ? »

Pour toute réponse, Mélodie n’entendit que le rire amusée de son amie qui lui préparait apparemment une belle petite surprise. Mélodie était impatiente de savoir ce qui l’attendait, mais décida de jouer le jeu jusqu’au bout. Finalement au terme de quelques secondes de patience, Mélodie fut autorisée à rouvrir les yeux et elle put alors voir une mulot chimérique créé par la magie de Sakura, ce dernier campé sur son épaule agita ses moustaches à quelques centimètres de son visage avant de disparaître dans un nuage ténébreux qui se dissipa rapidement.

« Incroyable. »

C’était la première fois que Mélodie voyait quelqu’un utiliser sa magie de cette manière, et franchement elle était conquise par ce que Sakura venait de réaliser. Mais l’admiration céda rapidement place à l’amusement lorsque Sakura se vanta d’être bientôt capable de créer un dragon. Un terrifiant dragon qui s’empresserait de l’emprisonner entre ses griffes. Imitant dès lors la bête, Sakura bondit sur elle, l’emprisonnant dans ses bras, Mélodie se retrouva complètement prisonnière.

« Wouah !! Mais qu’est-ce que tu fais !? T’es bête Sakura. »

Ses paroles n’avaient rien de méchant, Mélodie s’amusait bien en ce moment.

« Dis-moi, tu comptes me libérer ou dois-je te chatouiller jusqu’à la mort ? »

Sakura l’enlaçait parfaitement, sa tête posée contre son épaule était toute proche. Cette proximité était un peu gênante, mais il était agréable de se laisser entraîner dans les délires de la jeune Tsukiyomi. Ainsi proche l’une de l’autre, Mélodie parvenait à bien sentir le parfum de Sakura, mais même si l’odeur lui était agréable, elle n’arrivait pas à en définir la nature. Laissant alors Sakura en sursis vis-à-vis sa menace de chatouille, Mélodie vint à profiter de sa captivité pour se renseigner.

« Tu sens bon, c’est quoi ton parfum Sakura ? »

Ce n’était sûrement pas perceptible dans sa question, mais Mélodie aurait bien aimé pouvoir l’essayer sur elle. Notre pauvre amie avait toujours eu du mal à se trouver des parfums lui allant. Peut-être que celui de Sakura ferait sur elle des merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:49

Le mulot semblait avoir conquis le cœur de Mélodie, celle-ci criant alors un « Incroyable » qui fît sourire sur le moment la Tsukiyomi, qui bientôt espérait pouvoir faire apparaitre plus gros. Finalement après avoir dialogué et prit Mélodie dans ses bras, cette dernière dit « Wouah !! Mais qu’est-ce que tu fais !? T’es bête Sakura » Cela amusait vraiment la Tsukiyomi qui pendant un instant semblait avoir retrouvé ce sentiment qui embrasait son cœur à l'époque. Mélodie semblait aussi être heureuse de s'amuser un peu, elles avaient six-ans d'écart, mais rien ne changerait que Sakura était une grande gamine parfois. Mélodie prononce alors « Dis-moi, tu comptes me libérer ou dois-je te chatouiller jusqu’à la mort ? » Sakura sourit, défiant alors la jeune fille du regard * des chatouilles ? * Sakura avait hâte de voir de quoi la jeune demoiselle était capable « Des chatouilles ? Mais essaye pour voir » avoue -telle alors avant que la demoiselle ne reprenne la parole pour dire à la Tsukiyomi « Tu sens bon, c’est quoi ton parfum Sakura ? » Sur le coup, Sakura rougit légèrement, c’était bien la première fois que l'on lui disait qu'elle s'entait bon... elle n'avait pourtant rien d'extraordinaire, simplement un shampoing « Ce n'est pas un parfum, je n'ai pas l'habitude dans porter » dit-elle alors avant de reprendre « Ce que tu dois sentir doit être mon shampoing, il sent vraiment bon... je l'aime bien » Elle sourit à Mélodie plongeant son nez dans ses cheveux avant de hûmer son parfum « Toi aussi... tu sent bon... » dit-elle avant de déposer un petit bisou sur sa joue, étant assez proche de celle-ci.

Finalement, elle repense à la menace de la jeune demoiselle « Tu voulais faire quoi déjà... Des chatouilles ? » Sakura rit aux éclats, lâchant la demoiselle pour attraper rapidement ses deux poignets « Personne n'est jamais arriver à me faire des chatouilles, donc...» dit-elle plaquant finalement Mélodie sur le lit, retenant ses deux poignets aux dessus de sa tête, la Tsukiyomi assise au niveau de son ventre « Alors ? c'est qui, qui vas pas tarder à se faire manger par le gros méchant dragon ? » Elle rigole, tenant maintenant les deux poignets de Mélodie avec qu'une main, utilisant l'autre pour la chatouille au niveau des aisselles « Guiiliiii guiiilliiii ! » Elle explose alors de rire, avant de lâcher Mélodie après quelques minutes, se laissant glisser sur le côté du lit, couchée.

Elle reprit alors un peu de sa respiration, observant la jeune demoiselle, ses mains devant elle pour se protéger de la moindre attaque de cette dernière « 1/0 je domine le jeu, ma belle » encore des rires, décidément, Sakura mourrait d’euphorie si elle continuait comme ça. La Tsukiyomi se met à respirer fortement « Merde.... » dit-elle essouffler, « J'en peux plus ! je rigole trop ! » elle tire la langue, laissant ses bras tomber à côtés de son corps « Tu as crevé le dragon.... » dit-elle avant de rouler encore une fois sur le lit pour se mettre sur le ventre, la tête tournée vers Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:54

Ainsi donc il s’agissait de son shampoing que Mélodie sentait ainsi, il faudrait qu’elle lui demande lequel elle utilisait alors. Mais avant qu’elle ne prenne la liberté de le faire, elle se mit à glousser en sentant Sakura glisser son nez dans ses cheveux pour lui dire qu’elle aussi sentait très bon. Des mots qui faisait plaisir à Mélodie qui se laissa embrasser la joue sans résistance, après tout n’était-elle pas prisonnière en ce moment même ? Peut-être était-il temps pour elle d’offrir un peu de résistance ? D’ailleurs Sakura la mettait au défi de mettre sa menace à exécution. Mais manque de chance la Tsukiyomi se montra plus vive qu’elle et en l’espace de quelques secondes, Mélodie se retrouva allongée sur le lit avec Sakura qui la dominait. Cette dernière était parvenue à immobiliser ses mains avec une seule des siennes, de ce fait avec son autre main de libre elle se livra à une séance de chatouille qui provoqua un fou rire chez notre adolescente. La pauvre victime avait beau s’agiter sous Sakura, cette dernière se montrait sans pitié, heureusement cette « torture » ne dura pas longtemps et Mélodie put alors reprendre son souffle. Son visage était en feu, mais elle avait le sourire aux lèvres.

Mais la trêve s’arrêtait là, il était temps de contre-attaquer. Se redressant sur le lit, le fait que Sakura se protéger à présent de ses mains n’allait pas l’arrêter. Alors comme çà, elle voulait tenir un tableau des scores, et bien soit, Mélodie allait vite faire basculer ce dernier en sa faveur. Banzai !!! Mais si Sakura était bonne à l’attaque, la défense se révélait être sa faiblesse, si bien que les assauts de Mélodie se soldèrent bien vite par une capitulation claire et nette du terrible dragon. Mais au final, notre amie n’était pas contre cette accalmie qui prenait doucement place entre elles. Profitant qu’elle se trouvait sur un lit, Mélodie se laissa tomber en arrière, finissant alors couchée sur le dos, sa tête à quelques centimètres de celle de Sakura qui la regardait encore une fois avec le sourire. Sa barrette de cheveux glissa alors sur le côté et tomba sur le lit, tout cet amusement l’avait visiblement pas mal décoiffée.

« Hm… Ton soin pour cheveux tient toujours ? Car là, il faut réparer les dégâts. »

Mélodie ignorait quel genre de soin Sakura avait eu spécialement en tête lorsqu’elle lui avait fait cette proposition. Mais cette dernière n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Et alors que notre amie se remettait une nouvelle fois assise sur le lit, elle ramena machinalement une mèche de cheveux derrière le lobe de son oreille, ce fut alors qu’elle se rendit compte avec effroi qu’elle avait perdu l’une de ses boucles d’oreille.

« Merde… J’ai perdu une de mes boucles d’oreille. »

Cette dernière avait dû tomber dans le lit pendant leur jeu d’enfant, et vu les motifs de la couverture de Sakura, il n’allait pas être évident de la retrouver. Or, il s’agissait ici d’une des boucles d’oreille que Sakura lui avait offertes. Autrement dit ses toutes premières, et notre amie y tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:47

la trêve s’arrêtait alors, le visage des deux jeunes fille l'un face à l'autre jusqu'à que la demoiselle a la chevelure cendrée tombe sur le côté, maintenant couchée aux côtés de Sakura qui avait passé un bras autour de la taille de celle-ci pour un petit câlin rapide. Elle retira assez rapidement son bras pour ne pas gênée la demoiselle « Hm… Ton soin pour cheveux tient toujours ? Car là, il faut réparer les dégâts. » dit-elle s'asseyant sur le lit, la Tsukiyomi ne tardant pas à la rejoindre. Avec un sourire sur les lèvres, elle l'observe, sa respiration étant revenue à la normal « Et bien, il me reste quelque produit donc oui... je demanderai cependant a ma coiffeuse pour un peu plus de produit de soins la prochaine fois que j'irais chez elle » dit-elle alors, réfléchissant aux produits de soins qu'il lui restait dans le placard de la salle de bain. Les produits dont elle parlait venaient tous de son salon de coiffure et la technique de soins venant aussi de sa coiffeuse, étant très proche l'une et l'autre, celle-ci n'avait pas hésité un instant à donner quelque conseil a la Tsukiyomi pour que ses cheveux restent doux et soyeux a chaque instant.

C'est au moment où Sakura allait se redresser du lit pour aller dans la salle de bains que Mélodie dit « Merde… J’ai perdu une de mes boucles d’oreille. » Sakura grimaça, se doutant un peu que cette paire de boucle d'oreille tenait vraiment a la jeune fille. Finalement, elle dépose sa main sur sa tête, la caressant pour la rassurer « Ne t'inquiète pas, je vais te la retrouver » dit-elle alors avant de se mettre a regarder sur son lit avant de se mettre a quatre patte, regardant sous celui-ci * merde... elle est où... * se dit-elle alors, ayant un peu de peine pour Mélodie a cette instant. Elle se redresse finalement, voulant partir dans une autre direction, mais... « AAAAIE »criat-elle, regardant sous son pied la boucle d'oreille qui venait de lui blesser son pied, Sakura se baladant a cet instant en chaussette « Bon bah... elle était là... » elle se penche pour la ramasser, la regardant de plus prés pour voir si elle n'avait rien « Tu as de la chance... Mes chaussettes et mes gros pieds n'ont fait aucun dégât sur ta boucle d'oreille » elle soupire, déposant cette dernière dans le creux de la main de la demoiselle avant de lui faire un signe de tête « Tu viens dans la salle de bains ? » dit-elle alors a Mélodie avant de prendre la direction de la salle de bains.

Une fois dans celle-ci, elle fouille dans son armoire, en sortant quelques produits. Finalement, elle regarde Mélodie « Bon, je ne pense pas que tu sois capable de te laver les cheveux nue avec moi à côté... Donc on va faire d'une autre façon » Elle sourit alors, prenant le pommeau de douche « Met toi à genoux sur le carrelage et penche ta tête au niveau de la baignoire pour que t'es cheveux tombe a l'intérieur » dit-elle finalement, commençant a réglée l'eau a la bonne température, les produits a ses pieds.

Sakura allait commencer par laver les cheveux de la jeune demoiselle avec son produit, pour passé un après-shampoing pour finalement lui sécher avant de passer une lotion. Une fois coiffés, la jeune fille devrait redécouvrir l’éclat de ses cheveux meurtrie par les teintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:36

Fort heureusement, Sakura se démena comme une diablesse pour la retrouver. Même si au final elle la trouva plus sur un coup de chance ou de malchance. Quoi qu’il en soit, Mélodie était heureuse de retrouver sa boucle d’oreille. Avec application, elle parvint à la remettre en place, désormais elle était prête à suivre Sakura jusqu’à sa salle de bain. Et là ce fut la surprise de découvrir une salle de bain d’un style japonais semblable à celles que Mélodie avait pu découvrir à travers ses multiples mangas. Et alors que notre adolescente était en pleine phase de contemplation, Sakura, elle, s’afférait à trouver tout ce dont elle aurait besoin pour s’occuper comme il se doit des cheveux de son invitée. Une fois plus ou moins prête, cette dernière interpela Mélodie en lui disant qu’elle ne la pensait pas capable de se mettre toute nue pour qu’elle puisse lui laver les cheveux. Et elle avait bien raison !! Non mais, on n’était pas dans un scénario de manga là, dans la culture japonaise les filles n’avaient aucune honte à prendre des bains ensemble. Mais dans les mœurs occidentales, les petites demoiselles étaient bien plus pudiques.

Heureusement Sakura avait une autre alternative à lui proposer, une qui lui permettrait de conserver ses vêtements. Peu importe laquelle c’était, tant qu’elle restait habillée, Mélodie était prête à suivre toutes ses directives. Ainsi elle se mit à genou comme elle le souhaitait, le carrelage n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable, et la froideur de celui-ci lui parvenait à travers ses vêtements. Quoi qu’il en soit, Mélodie pencha sa tête en arrière de telle manière à ce que ses cheveux retombent dans la baignoire.

« Ce n’est pas vraiment la position la plus confortable. »

Dit-elle sur le ton de l’humour alors qu’elle pouvait entendre l’eau couler dans la baignoire. Rapidement Mélodie sentit les mains de son amie passer dans ses cheveux et leur prodiguer le soin qu’elle leur avait promis. Mélodie se montra bien patiente, même si au bout de dix bonnes minutes, elle commençait à attraper des fourmis dans les jambes. Cela put se remarquer par le fait qu’elle se trémoussait un peu sur place. Si bien que lorsque Sakura se mit à sécher ses cheveux, Mélodie ne put s’empêcher de changer de position, s’asseyant tout simplement sur le carrelage et laissant ainsi ses jambes s’étendre devant elle.

« Raah, j’en pouvais plus de rester à genou… »

Le soupir qu’elle laissa échapper après ces paroles était plus qu’éloquent, mais malgré cet inconfort, Mélodie était contente que Sakura s’occupe aussi bien d’elle. Son amie semblait vraiment bien s’y connaître pour tout ce qui était soins corporels, soins des cheveux, etc… Mélodie, elle, s’était grosso modo toujours laissée faire par sa coiffeuse sans réellement porter une attention particulière à la multitude de produit qu’elle utilisait.

« Dis Sakura, tu m’as mis le même shampoing que toi, pas vrai ? Je le sens, et il sent super bon, merci. »

Sakura commençait à présent l’application de sa lotion, et alors qu’elle s’appliquait, Mélodie décida de faire sa petite curieuse.

« Dis, tu comptes me prévoir quoi pour le dimanche de mon annif ? »

Et oui, elle espérait gratter quelques informations ; elle pouvait toujours essayer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptySam 20 Fév 2016 - 10:16


Une fois que la jeune fille fut à genoux sur le carrelage de la salle de bain, la tête dans la baignoire. Sakura avait mouillé les cheveux de Mélodie grâce au pommeau de douche, le lâchant un instant pour appliquer le shampoing sur la tête de Mélodie. Le shampoing en question était aussi le siens, elle le payait assez cher, mais le résultat qu'il donnait était stupéfiant... « Ce n’est pas vraiment la position la plus confortable. » dit-alors Mélodie, Sakura la regardant un instant « Je me doute... Désoler » dit-elle avant de rincer les cheveux de la jeune fille avant de passer a l'après-shampoing. Finalement, une fois ceux-ci réellement rincer, elle avait passé une serviette sur la longue chevelure de la jeune fille, lui séchant légèrement avec le tissu avant de passer au séché cheveux « Raah, j’en pouvais plus de rester à genou… » dit-elle alors, la Tsukiyomi répondant « Si jamais tu reviens, je penserais à mettre un coussin sous t'es genoux où alors... Trouver une autre solution... » Prononce la jeune femme à la chevelure sombre, coupant le sèche-cheveux pour pouvoir prendre de la lotion dans ses mains, l'appliquant par la suite dans les cheveux de la jeune demoiselle.

De mettre la lotion était assez long, car il fallait vraiment partir de la racine jusqu'au pointe « Dis Sakura, tu m’as mis le même shampoing que toi, pas vrai ? Je le sens, et il sent super bon, merci. » la Tsukiyomi sourit, se penchant légèrement pour déposé un bisou sur sa joue « Oui c'est le même shampoing que moi, je prends soin des mes cheveux... c'est même hallucinant tout l’argent que je dépense dans les soins corporels » avoue-t-elle avant que la demoiselle ne reprenne la parole une nouvelle fois « Dis, tu comptes me prévoir quoi pour le dimanche de mon annif ? » Sakura se mit alors a rire * Elle croit vraiment que je vais lui dire ? * elle sourit, répondant « Tu ne me feras jamais cracher le morceaux malheureusement, mais ne t'inquiète pas... je pense que l’endroit où je vais t'emmener et ton cadeau te rendront heureuse » Elle fit un clin d'œil a la jeune fille avant de finalement aller se laver les bains dans le lavabo. Elle fît alors signe à Mélodie de se redresser, l'invitant a se regarder dans le miroir pour ensuite sortir de la salle de bains « Tu aimes le résultat ? » Demande-t-elle avant de rajoutée « C'est a cause de couleur fait sur couleur que t'es cheveux soit comme ça ? » Demande la Tsukiyomi par simple curiosité.

Finalement, une fois en dehors de la salle de bains, Sakura se dirige dans sa chambre où elle dépose ses fesses sur son lit, Mélodie était toujours là « Tu aimerais faire quelques choses en particulier ? Parler... Manger... Commencer a lire ? » dit-elle en penchant la tête « Où alors me faire des bisous ? » Rajoute-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptySam 20 Fév 2016 - 14:42

Mélodie s’en était un peu doutée, résultat elle ne fut pas surprise de ne pas en apprendre plus sur ce qui l’attendait le jour de son anniversaire. Sakura s’était mise à rire suite à l’audace de sa demande, et au final elle n’avait fait que la rassurer sur le fait que sa surprise serait la rendre heureuse. Soit, Mélodie se contenta de cela, après tout ce serait peut-être lui gâcher son plaisir de tout savoir à l’avance. Sakura ayant finalement terminé de prendre soin de ses cheveux, Mélodie fut invitée à se dégourdir les jambes et à venir admirer le résultat des attentions de son amie. Cette dernière put alors constater que ses cheveux semblaient avoir retrouvé un regain de vitalité et de brillance. Profitant du miroir devant elle, elle remit sa barrette en place et réajusta un peu sa tignasse.

« J’aime beaucoup Sakura, quant à leur couleur, c’est ma couleur naturelle, je n’ai jamais fait de coloration. J’avais les cheveux noirs ébène quand j’étais petite, mais je risque fort de finir comme ma mère à l’âge de vingt-cinq ans, c’est-à-dire avec des cheveux blancs. »

A ce moment, il y aurait dès lors fort à parier que Mélodie envisagerait une coloration. La couleur cendrée lui conférant un certaine style, elle opterait alors pour cette dernière à la place de son noir ébène d’origine. Quoi qu’il en soit en ayant fini à la salle de bain, Mélodie fut invitée à retourner dans la chambre de Sakura, cette dernière après s’être installée sur son lit vint à demander à Mélodie ce qu’elle aimerait faire. Parler, çà c’était sûr ; manger peut-être bien son estomac ne serait pas contraire à cette idée ; commencer à lire, non, elle préférait laisser cela pour plus tard chez elle. Faire des bisous à Sakura ? Gné !! Pas qu’elle ne voudrait pas, mais elle était loin d’être aussi spontanée que son amie, et puis elle trouvait cette simple marque d’affection embarrassante à faire depuis qu’elle avait eu la certitude que Sakura nourrissait des sentiments à son égard. Une certitude qui ne tenait qu’aux mots prononcés par Hope, car Sakura, elle, ne le lui avait pas clairement dit.

« Est-ce que je peux toucher tes oreilles ? »

Une demande assez insolite, mais lorsqu’on tenait compte du fait que Sakura avait des oreilles aussi pointues que celles d’une elfe, il ne fallait pas s’étonner que ces dernières piquent la curiosité de son entourage. Mélodie s’était déjà posée de nombreuses questions à leur sujet, et venait là de saisir cette occasion pour tenter d’en savoir plus.

« Comment cela çà se fait qu’elles sont pointues comme çà ? »

Tout en posant cette seconde question, Mélodie s’était assise à côté de Sakura et s’était mise à toucher la pointe de son oreille gauche du bout des doigts. A la fois fascinée et perplexe par cette singularité, elle écoutait attentivement les explications de Sakura.

« Et cela ne te fait pas mal quand j’appuie ? »

Il n’y avait apparemment pas de raison que cela lui fasse mal, mais devant la bizarrerie de ces oreilles, Mélodie se savait plus quoi penser. Quoi qu’il en soit, c’était la première fois qu’elle tripotait de la sorte Sakura, d’habitude c’était toujours cette dernière qui prenait ce genre d’initiatives histoire de lui glisser de temps à autre un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptySam 20 Fév 2016 - 15:25

Avant de sortir de la salle de bain, la jeune fille a la chevelure cendrée avait répondu à la question de Sakura « J’aime beaucoup Sakura, quant à leur couleur, c’est ma couleur naturelle, je n’ai jamais fait de coloration. J’avais les cheveux noir ébène quand j’étais petite, mais je risque fort de finir comme ma mère à l’âge de vingt-cinq ans, c’est-à-dire avec des cheveux blancs. » Cette dernière avait simplement hoché la tête, pensant qu'une couleur ne pourrait peut-être pas faire de mal a la jeune fille. Sa couleur actuelle ne devait pas être très difficile a reproduit pour la coiffeuse de Sakura qui elle était très douée dans le domaine de couleur. À une époque, Sakura avait même hésité a se faire une teinture en dessous de ses cheveux, c'est en les relevant ceux-ci que l'on aurait découvert toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Assise sur son lit a observer la jeune demoiselle en face d'elle, Sakura sourit laissant Mélodie prenant la parole « Est-ce que je peux toucher tes oreilles ? » Sakura fronçe alors les sourcils avant de sourire, ce n'était pas la première fois que l'on voulait toucher ses légendaires oreilles d'elfe « Bien sûr, fais toi plaisir » dit-elle simplement avant que Mélodie ne joue encore une fois ses curieuse « Comment cela çà se fait qu’elles sont pointues comme çà ? » dit-elle avant de s'asseoir au côté de la Tsukiyomi, déposant un doigt sur la pointe de son oreille gauche « Et bien... dans ma famille, il y a une vieille tradition débile qui consiste a se faire tailler les oreilles en pointe » Elle grimace légèrement, repensant a la douleur qu'elle avait ressentit « C'est une opération chirurgicale, on coupe le haut de ton oreille, puis on relis les deux morceaux pour que ce dernier sois d'une forme pointu... » Rajoute-t-elle avant de soupirer « Et cela ne te fait pas mal quand j’appuie ? » Sakura redresse la tête, souriant a Mélodie « Non plus maintenant, avant j'avais mal... Très mal... et pendant l'opération, je ne t'explique même pas la douleur... Simplement parce que j'avais enfin mes règles et il était temps pour moi de devenir une vraie femme, une famille de malade » elle se frotte légèrement la tête. Il y avait bien qu'une personne qu'elle aimait dans sa famille, c'était son frère jumeau qu'elle avait perdu de vue suite a son arrivée à Amishawa.

Sakura se penche alors vers Mélodie, approchant un peu plus son visage de celui de la demoiselle « Alors comme ça tu t’inquiètes pour moi, Mélodie ? » elle sourit « C'est trop mignon... » elle l'attrape alors dans ses bras, lui faisant un gros câlin avant de venir lui prendre le lobe de son oreille entre ses dents « Grrr, gros miccchants druugon ! » dit-elle, toujours le lobe de la demoiselle dans sa bouche puis elle dépose ses mains sur les hanches de la jeune fille pour venir lui chatouiller une nouvelle fois, Sakura était increvable aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptySam 20 Fév 2016 - 16:07

Une tradition familiale, et bien Mélodie n’en revenait pas de l’entendre. Toutefois elle n’eut aucun mal à croire tout ce que Sakura lui expliqua, et de ce fait elle ne pouvait que se sentir compatissante face à toute la douleur qu’elle avait dû endurer pour une lubie ses géniteurs. Et lorsque Sakura qualifia sa famille de famille de malade, Mélodie ne put faire autrement qu’acquiescer, elle-même n’aurait pas dit mieux. Toutefois ayant toujours connu Sakura avec ses oreilles pointues, Mélodie trouvait qu’au final ces dernières lui allaient plutôt bien. Un mal pour un bien en somme, mais bon Mélodie était pour sa part contente d’avoir conservé ses petites oreilles toutes rondes. Et alors que notre jeune amie s’amusait encore avec les oreilles elfiques de sa camarade, cette dernière tourna vers elle un regard empli de malice. Sakura lui préparait un mauvais coup, Mélodie la sentait venir sur des kilomètres. Mais étant bien trop proche pour l’esquiver, notre demoiselle se fit une nouvelle fois avoir par la dragonne déchaînée.

« Aaaah ! Non, pas encore. »

Gloussa Mélodie en sentant Sakura qui se mettait à lui mordiller le lobe de son oreille. Se débattant plus pour la forme que par réelle envie de s’échapper de sa tortionnaire, Mélodie en était tombée à la renverse sur le lit et se faisait une nouvelle fois dominée par Sakura. Et alors que les choses tendaient à se calmer, Mélodie ne tarda pas à sentir les mains de Sakura se poser sur ses hanches. Au départ, elle n’y prêta pas grande attention plus concentrée sur les assauts que subissait son oreille, mais lorsque Sakura se mit à la chatouiller, Mélodie explosa dans un fou rire en se contorsionnant comme une folle afin d’essayer de se libérer de l’emprise de Sakura.

« Waaah Ahaha !! Arrête Sakura, pitié !! »


Raah, elle n’allait pas tenir, il lui fallait contre-attaquer pour espérer s’en sortir. Profitant de la proximité de Sakura, Mélodie passa alors ses bras autour de son cou. De cette façon, elle m’amena encore plus vers elle, et sans laisser le temps à Sakura d’anticiper sa vengeance, elle approcha ses lèvres d’une oreille de Sakura avant de glisser à l’intérieur de celle-ci sa langue baveuse. L’une de ses camarades détestait cela, il avait à espérer que cela se révèle être aussi un point faible chez la jeune Tsukiyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptySam 20 Fév 2016 - 16:53

Le calvaire de Mélodie n'était pas terminé, la Tsukiyomi continuant ses chatouilles ainsi que ses légères morsures au niveau de l'oreille droite de son amie qui elle, criait sous les assauts de Sakura « Aaaah ! Non, pas encore. » dit-elle alors, essayant de se libérer de l'emprise de la jeune femme à la chevelure sombre. Finalement, Mélodie était tombée à la renverse, se faisant littéralement dominée par la Tsukiyomi. Cette dernière continuait alors ses chatouilles au niveau des hanches de la demoiselle, allant de bas en haut puis de haut en bas, essayant de ne pas non-plus lui faire mal dans ses bêtises « Waaah Ahaha !! Arrête Sakura, pitié !! » Gloussait alors Mélodie, gigotant alors encore plus, donnant de plus en plus de mal a Sakura. Mélodie passa finalement ses bras autour du cou de son amie, se rapprochant vers elle, sa bouche maintenant proche de son oreille. A cette instant, Sakura pouvait sentir le souffle de la jeune fille, un frisson la parcouru un instant.

Sakura baissa alors quelques secondes sa garde, Mélodie glissant sa langue de l’intérieur de ses oreilles. À cet instant la Tsukiyomi cria haut et fort « NAAAN ! » Elle lâche alors Mélodie, se jetant littéralement du lit. Elle se cognant alors la tête contre l'une de ses tables de chevet avant que sa lampe de chevet assez grande ne lui tombe sur le crâne.

.La Tsukiyomi ressentait alors à cet instant une petite douleur au niveau de son crâne, ses deux mains maintenant sur celui-ci « Aïe... » Prononce-t-elle, grimaçant avant de relever délicatement la tête vers Mélodie « Alors toi... » dit-elle avant de se frotter la tête, essayant de calmer le mal et de surtout ne pas avoir une bosse débile en haut de la tête. Elle replace sa table de chevet ainsi que la lampe avant de se redress, faisant les gros yeux a Mélodie. Puis sans qu'elle ne se doute de rien, Sakura se met a exposer de rire « Je vais te manger... Grraaaah ! » Et voilà que Sakura était repartie dans son délire... Mélodie avait de quoi douter sur le cas de Sakura: était-elle tout simplement folle ? Où prenait-elle du cannabis ?.

La Tsukiyomi se jette sur la jeune fille, la plaquant une nouvelle fois sur le lit avant de lui attraper ses poignets avec une main, les installant au-dessus de sa tête avant de venir avec sa deuxième main tourner le visage de la demoiselle, se jetant alors sur son cou. Elle mordille alors ce dernier puis sa gorge, passant de temps en temps de léger coup de langue. Finalement elle y dépose des baisers avant de s'accrocher a elle, t'elle une sangsue sur le côté gauche du cou de Mélodie, venant lui faire un petit suçon.
HRP: La "P.A.U.V.R.E" D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} EmptySam 20 Fév 2016 - 17:23

Sa contre-attaque avait eu le mérite d’être efficace, pour la première fois depuis le début Mélodie avait su reprendre le dessus. Mais malheureusement cela ne fut que pour un court instant. Sa sournoiserie avait tout de même forcée Sakura à s’éloigner assez brusquement d’elle. Si bien que dans sa fuite la jeune demoiselle se jeta littéralement hors du lit et alla se cogner la tête contre l’une de ses tables de chevet. Sur le coup, Mélodie eut un peu mal pour elle, mais d’un autre côté elle l’avait bien cherchée. Mais cette petite leçon ne semblait pas suffisante pour la jeune Tsukiyomi, cette dernière ne tarda pas à revenir à la charge. Et en entendant le dragon rugir vers elle, Mélodie ne put s’empêcher de crier comme une princesse en détresse. La scène était assez comique à voir, et Mélodie était contente qu’il n’y ait personne pour les entendre dans le bungalow. Car là, plus aucune des deux ne faisaient preuve de retenue.

« Raah ! Non, stop, Sakura, stop, je me rends, je me rends. »

Mais rien à faire, Sakura semblait désirer plus que tout sa vengeance. Cette dernière immobilisa alors complètement Mélodie qui fut bien en peine de résister à ses assauts. Sa cible principale se révéla être son cou, cela commença par quelques mordillements mais rapidement son petit jeu gagna en intensité, si bien que Mélodie eut à un moment du mal à croire que son amie jouait encore. Cette dernière finissant par lui laisser un peu de répit, Mélodie finit par passer sa main sur son cou.

«  Tu m’as fait un suçon ? »


Finit-elle par demander alors que son visage commençait à virer au rouge. Sakura l’avait prévenue de sa perversité, et là Mélodie l’expérimentait bel et bien. Elle n’avait rien sous la main pour constater les dégâts, mais déjà notre camarade s’imaginait les remarques à l’école si jamais ce suçon venait à se faire remarquer. Sur le coup, elle en voulait un peu à Sakura qui avait été trop loin selon elle sur ce coup. Et cette dernière pouvait assez bien le comprendre vu le regard qu’elle lui lançait désormais.

(HRP : vengeance ! on va faire culpabiliser une peu Sakura xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, chien méchant [PV: Hope Knight]
» Suspectée de vol ? (pv Hope)
» Demoiselle en détresse (ft. Hope)
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 5: Hope Knight/Faërye Fridam]
» L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: