Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:48

Cela faisait plusieurs jours que Mélodie se trouvait hantée par un même rêve qui lui revenait chaque nuit avec plus de détails. A force de revivre sans cesse son épisode nocturne, elle avait fini par le connaître par cœur. Chaque fois il commençait par elle debout sur un pilier surplombant des miasmes de ténèbres. Des ténèbres qui s’étendaient également tout autour d’elle mais qui lui permettaient néanmoins de délimiter les parois d’une immense grotte. Devant elle et sur les côtés d’autres piliers semblables au sien qu’elle ne pouvait atteindre qu’en faisant des sauts d’un à deux mètres de longs, et où tout mauvais calcul et chute conséquente entrainait de manière irréfutable son réveil instantané. Se laisser happer par les ténèbres n’était donc pas ce qu’on lui demandait dans son rêve, de ce fait depuis plusieurs nuits, Mélodie s’efforce de s’enfoncer à chaque fois de plus en plus profondément dans cette grotte où petit à petit de l’eau cristalline tend à se mêler petit à petit à l’obscurité de Tsukuyomi.

Au bout de plusieurs minutes d’avancée, Mélodie quittait enfin son gouffre aux multiples piliers pour atteindre un plan rocheux plat qui semblait être l’ancien lit d’une cascade d’eau souterraine. Oui, notre amie pouvait faire cette supposition car à ses pieds s’écoulait une mince nappe d’eau qui allait se jeter dans l’oubli et disparaître sans un bruit dans les ténèbres du gouffre qu’elle laissait derrière elle désormais. Elle n’avait qu’un seul chemin à suivre, et celui-ci jouissait d’une obscurité quasi complète, et si elle n’avait pas été une Tsukuyomi, Mélodie aurait douté d’être capable de se guider sur celui-ci. Mais ici encore, notre amie ignorait tout de ses pouvoirs, dès lors elle mettait sa vision nocturne affutée sous le compte de son rêve qui n’avait pas besoin de suivre une logique absolue.

Etrangement Mélodie se sentait comme guidée par un but précis tout elle ignorait pourtant la nature. Comme si une vie était en jeu, elle se sentait poussée à aller jusqu’au bout de cette grotte et à accomplir la raison de sa présence dans ce lieu insolite et mystérieux. Malheureusement, pour le moment, à chaque fois au même stade de sa progression, notre amie se réveille sans raison évidente. Ayant réitéré plusieurs fois la chose, Mélodie s’était montrée plus attentive et s’était alors rendue compte de la présence d’un ennemi. Ou tout du moins de l’ombre de ce dernier, car notre pauvre amie n’avait jamais su l’identifier réellement. Quoi qu’il en soit à cause de ce dernier, son avancée onirique se retrouve momentanément bloquée. Fort heureusement tout cela ne la tracasse pas plus que cela, et Mélodie n’éprouve aucune difficulté à poursuivre sa vie de lycéenne des plus banales sur cette île des plus uniques et mystiques qui soient.

Aussi, il y avait une chose qui avait changé dans ses rêves, dans les premiers qu’elle faisait, elle était toute nue. Désormais dans ceux qui la hantaient actuellement, elle se trouvait habillée comme d’habitude. Ce n’était qu’un détail, mais ce dernier n’était pas des moindres, car mine de rien Mélodie se doutait que ce rêve qu’elle faisait à répétition cachait quelque chose. Peut-être s’agissait-il d’un rêve prémonitoire et qu’elle ne tarderait pas un jour à l’expérimenter réellement. Si tel était le cas, il valait mieux pour elle d’en connaître les moindres recoins. Mais pour l’heure, Mélodie vaquait à ses nombreuses activités, il faut dire qu’en l’espace d’un mois, la jeune fille s’était vue construire un planning assez chargé pour ses journées. Car en plus de l’école, Mélodie s’était inscrite à des cours de chant et d’animation. Le premier était pour se perfectionner dans le chant de l’opening qu’elle avait composé avec des amies, et le deuxième était dans un souci d’apprendre comment concevoir un animé. Et oui, Mélodie est une mangaka, et depuis quelques temps avec des amies du lycée, elle s’est mise en tête de créer un épisode de 24 minutes reprenant l’histoire de l’un de ces one shots postés sur le net. Mais concevoir un épisode de manga est toute une aventure, elle et ses amies ne cessaient donc de se renseigner sur les étapes et démarches à suivre. Actuellement ses amies s’occupaient de composer la musique de l’opening à l’aide des paroles déjà écrites par Mélodie, de son côté Mélodie apprenait comment découper les scènes de son manga en plusieurs séquences de dessins. L’endroit où elle suivait ses cours supplémentaires disposait de tout le matériel nécessaire à la réalisation de leur projet. Un matériel assez coûteux qui faisait que notre amie ne pouvait réellement avancer sur son anime que deux-trois heures par jour le lundi, mercredi et vendredi semaine. Et au rythme où elle avançait, elle se disait qu’il lui faudrait bien une année scolaire complète pour atteindre son but.

** Oh ! Tiens, je n’avais jamais remarqué cette boutique. ** Mélodie avait beau passé chaque jour dans cette rue en revenant de son cours de chant qu’elle suivait chaque mardi et jeudi, elle n’avait jamais prêté attention à cet artisan tatoueur qui avait installé son échoppe au coin de la rue. Il faut dire que son regard avait été jusque là plus attiré par la boulangerie confiserie qui se trouvait en face. Mais soit, il avait beau être déjà presque dix-neuf heures, Mélodie décida de s’attarder devant la vitrine qui exposait plusieurs photos et dessins de tatouages. Notre amie n’avait jamais évoqué l’idée de s’en faire un, d’ailleurs cette dernière ne lui traversait pas encore l’esprit, mais elle aimait quand même bien admirer les beaux tatouages. Et tout en laissant son regard aller d’un dessin à un autre, Mélodie sortit une sucette de sa poche qu’elle déballa machinalement avant de la mettre en bouche avec une gestuelle qui témoignait d’une certaine habitude. Ce coup-ci, c’était une au goût fraise qu’elle avait chopé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:27

(HRP: J'ai pris l'initiative de faire agir le personnage de Hope Knight avec son accord )

Sakura était encore dans son lit quand l'envie de prendre sa compagne d'un soir dans les bras lui prit. Malheureusement, après avoir tapoté de nombreuses fois à côté elle, elle découvrit que la jeune fille était déjà repartie. Entrouvrant les yeux, affrontant la triste réalité, la jeune fille soupira. Elle passa une main dans sa chevelure sombre avant de se redresser, empruntant le couloir en direction de la cuisine. Il était tôt et au loin, la jeune Tsukiyomi pouvait apercevoir quelqu'un qui lui était familier, sa colocataire ou plutôt sa sexe-friend. Un petit sourire aux coins des lèvres, elle l'observa.

Comme à son habitude, la "rose bonbon" était en train de prendre son chocolat chaud avec son pain au chocolat. Pour l'embêter, Sakura attrapa brusquement le petit pain de la bouche d'Hope, celle-ci tournant immédiatement sa tête avec un air furieux mais tellement séduisant. Sakura ne put pas se retenir de lâche le petit pain sur la table avant de déposer un baiser furtif sur les lèvres d'Hope, s'écartant rapidement, tirant la langue t-elle une gamine, dans un soupire Hope sourit finalement, elle avait l'habitude de ça.

- Au fait... tu n'aurais pas vu une blonde passer par ici ? dit-alors Sakura, prenant quelque gateaux avec un jus de fruit

- Hum... dit-elle alors simplement alors que Sakura fronçais les sourcils, m'en fou..., dit-elle avant qu'il n'y ai plus un bruit

- Non mais sérieusement là, fait pas chier... dit-elle en fronçant les sourcils

- C'est toi qui me fait chier... je m'en fou de t'es nana... de toute façon il y en a toujours a la maison... dit Hope

- Serais-tu jalouses par hasard... sexe-friends? dit Sakura en tirant la langue

Elle commença a rire, Hope manquant de lui balancer sa petite cuillère dans la tête. Mais un sourire de la part de la tsukiyomi et la rose bonbon repris ses occupations, son nez plongée dans son chocolat.

Une tasse de café en main, Sakura était alors allé dans sa chambre, rangeant légèrement ses affaires, navigant sur sa boite e-mail, s'informant un peu de tout et de rien... la seule chose à laquelle elle n'avait eu aucune réponse étaient les sites de rencontres... Finalement, elle ne trouverait jamais de petites amies à cette allure, simplement des jeunes filles prêtes à essayer une expériences lesbiennes avec elle... Dans un soupir, elle bue rapidement son café, ouvrant par la suite un petit paquet de gâteaux.

Finalement après une heure, Sakura était laver et habillé. Elle prit sa sacoche, descendant les marches de la maison, criant légèrement avant de partir un "a toute" à Hope qui était dans la salle de bains. Ses clefs en main, ainsi que son casque, la jeune femme ne prit pas plus d'une minute pour monter sur sa moto, partant comme chaque matin en direction de la boutique de tatouage où elle travaillait.

Il était désormait 10h30, en entrant dans la boutiquen Sakura s'était mise a saluer le boss avant que celui-ci lui demande comme châque matin d'aller nettoyer le matos, avec un peu de chance, elle pourrait tatouer aujourd'hui.

Finalement la journée c'était une nouvelle fois bien passé, Sakura avait pu essayer l'un de ses tatouages sur de la véritable peau, son patron content pour elle et heureux d'avoir trouver une apprenti aussi expérimenté que la jeune Tsukiyomi. Les clefs de sa moto ainsi que son casque en main, la jeune fille passa la porte du salon de tatouage, pour son bon travail, son patron lui avait permit de sortir plus tôt. Mais soudainement, le regard de la jeune femme se perdit sur une jeune fille en train de regarder la vitrine, un petit sourire aux coins des lèvres, Sakura ne pue se retenir de dire ses quelques mots « Bonjour mademoiselle, quelque chose vous intéresse-t-il ? » Dit-elle alors, observant la sucette de la jeune fille. Dans un mouvement rapide, elle prit la sucette de la bouche de la jeune fille pour la mettre ensuite dans le sien « Baiser indirect beauté » dit-elle dans sa langue natale le Japonais avant de faire un clin d'œil à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:03

Mélodie n’avait pas entendu la porte de la boutique s’ouvrir, dès lors elle ne remarqua la présence de cette jeune femme que lorsque cette dernière lui adressa la parole. Sur un ton bien poli, cette demoiselle lui avait demandé si elle était en quête de quelque chose en particulier. Son ton bien aimable aurait pu lui mettre la puce à l’oreille si elle avait connu un peu mieux la jeune femme. Mais cette dernière demeurant une belle inconnue à ses yeux, cette première approche suffit à la mettre un minimum en confiance et à lui faire relâcher sa garde. Car Mélodie n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui répondre, que cette fille lui arracha sa sucette du bec. Sous le choc d’un tel comportement, Mélodie resta bouchée bée quelques instants, regardant impuissante cette femme dévergondée savourer sa précieuse sucette. Cette dernière s’adressa alors à elle en japonais, et une otaku telle que Mélodie n’eut pas trop de mal à comprendre les derniers mots qui lui avait été adressé. Son sang ne fit qu’un tour, et en même temps que son visage gagnait quelques rougeurs, elle rétorqua son indignation à cette femme sans gêne.

« Non mais ! Cà ne va pas non !? Cela vous prend souvent de voler les sucettes des gens ? Je ne vous ai rien fait moi, pourquoi vous venez m’embêter ? »


Il n’en avait guère fallu beaucoup pour remonter Mélodie, cette dernière était furax vis-à-vis de l’attitude de cette femme. S’il aurait s’agit d’une de ses meilleures amies, elle aurait accepté peut-être la plaisanterie, mais là c’était quelque chose d’impardonnable. Et c’était avec des yeux furibonds qu’elle foudroyait celle qui lui faisait face avec nonchalance. C’est alors qu’elle remarquait certains détails physiques chez la jeune femme : ses oreilles percées qui étaient invraisemblablement pointues. Mais aussi son style vestimentaire très masculin, c’est bien simple si elle ne lui avait pas adressé la parole et si Mélodie n’avait pas su deviner un certain tour de poitrine sous ses vêtements, elle aurait très bien pu la confondre avec un garçon efféminé. Dès lors cette analyse succincte lui fit comprendre ce qui semblait se passer actuellement, toutefois son esprit balaya instantanément cette idée avant même que cette dernière ne se cramponne à son esprit. Et c’était bouillonnante qu’elle attendait des explications et surtout des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptySam 13 Fév 2016 - 13:01

La sucette de l'inconnue dans la bouche, Sakura s'était mise à la mordiller puis a la sucer délicatement, la retirant parfois de sa bouche pour pouvoir avaler sa salive plus facilement. La jeune demoiselle devant elle avait l'air en colère... Sakura pouvait bien le comprendre, piquer une sucette, c'était comme piqué le chocolat de Hope, cela était impardonnable. Sakura regardait alors de haut la jeune fille, « Non mais ! Ça ne va pas non !? Cela vous prend souvent de voler les sucettes des gens ? Je ne vous ai rien fait moi, pourquoi vous venez m’embêter ? » dit-elle alors sur un ton énervée. Sakura ne pue alors de se retenir de rire, déposant sa main sur la tête de la jeune fille pour lui caresser « Te plaint pas... je t'ai volée que ta sucette, ça aurait pu être un baiser » dit-elle alors avant de tirer la langue comme une gamine. Finalement, elle présente la sucette devant la bouche de la jeune fille, murmurant « Tu veux toujours t'as sucette ? » dit-elle en penchant la tête. Puis elle se mit a rire. Sakura n'était pas le genre de personne a se moquer des autres, mais a cet instant, le visage de la jeune demoiselle était vraiment charment.

Un petit sourire aux coins de la lèvre, elle se pencha alors vers son interlocutrice qui était tout juste un plus petit qu'elle. « Pour me faire pardonnez, je t'offre ce que tu désires dans cette vitrine » dit-elle alors, pointant la marchandise du doigt avant de se redresser.

Aujourd'hui, la jeune fille était coiffée comme son habitude. Elle avait passé tous ses cheveux du côté gauche, laissant paraitre son côté rasé du côté droit. Sakura avait des mèches rebelles, certaine passant souvent devant ses yeux couverts d'un monture. La jeune femme n'avait pas vraiment besoin de lunette, mais parfois son travail l'obligeait à les porter. Elle portait un manteau de cuire, une chemise ainsi qu'un foulard. Pour le bas de son corps, un simple jean troué, large avec des baskets de marque.

Sakura s'approcha finalement de la porte de l'entrée du magasin, déposant sa main sur la poignée de la porte « Allez, je t'offre un truc » dit-elle alors avant de rajouter un « Viens, je ne vais pas te manger » fini t-elle alors, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptySam 13 Fév 2016 - 21:39

Arrêter de se plaindre ? Elle en avait un de ses toupets. Encore heureux qu’il ne s’agissait pas d’un baiser, sinon Mélodie n’aurait répondu de rien. Son premier baiser volé par une inconnue aussi désinvolte, la pauvre ne s’en serait tout simplement pas remise. Quoi qu’il en soit, sur le moment, Mélodie avait l’impression d’être un jouet maltraité. Oui, cette garçonne s’amusait littéralement à la tourmenter, bien évidemment que non qu’elle ne voulait pas récupérer sa sucette. Le mal était fait et il ne pouvait malheureusement pas être réparé. Mélodie serrait les poings et son visage cramoisi semblait couver une certaine colère qui ne demandait qu’à éclater. Cette situation aurait dû faire comprendre à cette femme inconsciente qu’elle en avait trop fait, mais cette dernière prenait au contraire un malin plaisir à la voir dans cet état. Cependant après avoir joui pendant quelques instants de la situation, la miss en question chercha à se faire pardonner son audace et à lui rembourser la sucette qu’elle lui avait subtilisée.

Voilà qu’elle lui proposait carrément de lui offrir un tatouage ou un piercing, car oui, c’était là bien les seules choses qui étaient proposées dans cette vitrine. Un tatouage était hors de question, Mélodie voulait garder sa peau imberbe de toutes ces choses. Par contre, elle avait parfois envisagé de se faire percer les oreilles, dès lors peut-être que l’occasion était venue. Quoi qu’il en soit, la proposition de la jeune femme la fit se calmer et elle se mit à regarder plus attentivement la vitrine. Mais alors qu’elle laissait quelques secondes s’écouler, la jeune fille vint la pousser un peu à accepter son offre. Une main sur la poignée de porte du magasin, cette dernière l’invitait à la suivre à l’intérieur. Qu’à cela ne tienne, Mélodie allait accepter sa proposition, bien qu’elle ne pouvait s’empêcher de se poser de nombreuses questions.

« Essayes un peu et je te filerai la pire indigestion de ta vie. »

Pas question de faire amie-amie pour le moment en tout cas, Mélodie comptait juste profiter de sa culpabilité et de son envie de s’excuser en lui offrant un présent de cette boutique. Ce fut donc ainsi que cette dernière lui passa devant et pénétra à l’intérieur de la boutique. L’heure de fermeture de cette dernière n’était plus très loin, mais si Mélodie se décidait assez vite, elles auraient le temps qu’il faut.

« J’aimerais des boucles d’oreilles. »


Elle ne précisa pas tout de suite qu’elle n’en avait jamais eu, car il lui fallait tout d’abord qu’elle fasse son choix dans toutes celles proposées. Mais de toute façon, ses oreilles imberbes parlaient pour elle, et des yeux observateurs pouvaient s’en apercevoir. Dans tous les cas, Mélodie s’était dirigée vers un petit présentoir de boucles d’oreilles. Elle n’avait pas d’idées précises de ce qu’elle cherchait, mais souhaitait quand même quelque chose de discret. Dès lors, c’était sur les boucles d’oreilles les plus petites que son regard se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:52

La jeune garçonne, la main sur la poignée de la porte attendant alors le choix de la jeune demoiselle qui semblait encore réfléchir de son choix. Son autre main sur sa sacoche marron, Sakura l'ouvrit pour en sortir son porte-feuille, le mettant ainsi dans la poche arrière de son jeans. La demoiselle a ses côtés avait de la chance, car Sakura avait bon nombre de billet aujourd'hui, car après son travail, elle devait aller chez le coiffeur. Cette idée lui avait pris comme ça, peut-être, était-elle trop masculine pour les autres lesbiennes du coin, devait-elle changer un peu de look pour attirer l'attention ? Elle avait décidée avec sa coiffeuse de couper ses pointes abimée, de lisser ses cheveux ainsi que de rajouter quelques petites mèches de couleur rouge.

Réfléchissant a tout cela, la jeune Tsukiyomi n'avait pas fais attention que la jeune demoiselle s'était finalement approchée d'elle « J’aimerais des boucles d’oreille. ». Sakura tourna la tête, retirant finalement ses lunettes avant de les ranger dans leur étui. « Ok, pas de soucis » dit-elle alors avant que la jeune fille lui passe finalement sur le nez * elle traine pas celle-là... * se disait-elle alors en penchant délicatement la tête, pénétrant par la suite dans le magasin.

La Tsukiyomi était resté au côté de la jeune demoiselle avant de regarder elle aussi par curiosité les nouveaux arrivages d'écarteur. Les croises les bras, réfléchissant a ce qu'elle aimerait, regardant de temps en temps la demoiselle qui s'était arrêtée vers un petit présentoir de boucles d’oreille. Finalement, elle appelé une petite stagiaire qui était au magasin depuis 3 semaines, lui demandant de lui donner une paire d'Expenders. Une fois dans un petit paquet, Sakura s'approche de la jeune demoiselle « Tu as trouvé ce que tu voulais ? » dit-elle alors, jouant avec le sachet entre ses doigts.

Elle croise finalement une nouvelle fois les bras contre sa poitrine, observant le visage de la demoiselle. Puis par simple réflexe elle attrape quelques mèches de la demoiselle pour les mettre derrière son oreille, a cette instant, elle fronce les sourcils... « Tu veux des boucles d'oreilles alors que tu n'as pas de trou ? » Il était facile a Sakura de voir si oui ou non, une personne avait été déjà percer, s'était son travail après tout « Tu sais je te fais le perçage si tu veux, ça vas prendre même pas 2minutes... c'est (l’équivalent de 5€) pour les deux oreilles » rajoute t-elle alors, déposant sa main sur la chevelure de la jeune fille pour lui caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:33

Mélodie était en pleine rechercher et contemplation de boucles d’oreille, si bien que la petite demoiselle s’était complètement déconnectée de ce qui l’entourait. Elle n’avait comme expérience en la matière que les goûts de ses amies et camarades de classe, des goûts parfois discutables qui ne l’aidaient pas trop au final. Si bien que lorsque l’autre jeune fille revint près d’elle pour lui demander si elle avait trouvé son bonheur, Mélodie ne l’entendit pas et resta plongée dans ses réflexions. Des petites boules argentées lui faisaient bien envies, mais elles paraissaient fort simples par rapport aux autres présentées. Dès lors elle hésitait à clairement les choisir, et alors qu’elle se livrait à un vrai débat intérieur, Mélodie se laissa surprendre lorsqu’une de ses mèches vint à être replacée derrière son oreille, dégageant celle-ci au passage. Ce simple geste lui avait fait avoir un mouvement de recul, mais désormais l’autre demoiselle avait toute son attention. Cette dernière avait remarqué que les oreilles de notre amie n’avait jamais été percée, Mélodie ne chercha pas à la contredire dans cette affirmation. Elle prêta d’ailleurs une oreille attentive à la proposition que la jeune fille lui faisait à présent. Si l’offre était intéressante, le fait qu’elle continue de lui caresser les cheveux la perturbait assez bien. Tellement qu’elle ne tarda pas à écarter la main de la demoiselle à l’aide de la sienne, son visage exprimait une certaine confusion ou perplexité.

« Je veux bien me faire percer les oreilles, mais tu sais vraiment comment faire ? »


On pouvait dès lors croire que la perplexité affichée par Mélodie était due à son incertitude concernant les capacités de son interlocutrice, mais non, il ne fallait pas se leurrer. Ce qui la perturbait vraiment c’était tous ces rapprochements, non mais, elle était lesbienne ou quoi celle-là ? Le simple fait d’évoquer cette possibilité la perturba encore d’avantage. Car si tel était le cas, n’était-elle pas entrain de se faire draguer ? Hm… Sur le coup, il était peut-être dans son intérêt de finalement refuser son cadeau d’excuse et de prendre congé. Mais manque de chance pour elle, la voilà qu’elle se faisait à présent entraînée dans une autre pièce pour se faire percer les oreilles. Bon, tant pis, elle n’avait plus qu’à espérer que cela ne fasse pas trop mal, elle qui n’appréciait déjà pas les piqûres, alors se faire percer les oreilles pensez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:25

La main toujours sur le haut du crâne de la jeune demoiselle, Sakura continua de caresser les cheveux de cette dernière. Ceux-ci avaient une magnifique couleur et étaient doux... Un petit sourire au coin de la lèvre, Sakura comprit vite que ce geste gênait la demoiselle qui elle avait repoussé délicatement la main de la Tsukiyomi avec la sienne avant de dire perplexe « Je veux bien me faire percer les oreilles, mais tu sais vraiment comment faire ? ». À cet instant, la brune ne pue se retenir d'exploser de rire, ce qui attira l'attention de quelque client, mais celle-ci se calma rapidement, reprenant ses esprits « Je suis perceuse, tatoueuse... Ne t'en fais pas, je sais faire mon travail, ma jolie » Rajoute t-elle alors avant de déposer ses mains sur les épaules de la jeune fille qui était dos a elle « Allez, je t'embarque dans la pièce à côté » dit-elle en poussant la demoiselle en direction de la salle.

Sur le chemin, elle croise bien évidement son patron, un peu surpris de la voir ici « Tu n'avais pas rendez-vous chez le coiffeur Saku ? » dit-il perplexe « Si, si... Mais elle peut attendre encore un peu ! Je t'empreinte la salle de perçage, j'en ai même pas pour 2 min » répond t-elle alors avant que le grand Bonhomme qui était son patron se penche vers la demoiselle l'accompagnant « Encore une compagne... ? » dit-il avant que Sakura ne rît encore une fois « Nan, malheureusement pour moi... bref, j'te laisse » Elle lui fit un clin d'œil avant de repousser une nouvelle fois la jeune fille dans la salle.

Une fois dans celle-ci, Sakura avait demandé à la demoiselle de s'installer convenablement sur la chaise recouvert d'un papier stérile. Elle se nettoya d'abord les mains avant de mettre ses gants, prenant alors un pistolet a oreille dans un petit sachet fermé « Comme tu peux le voir, c'est stérile » dit-elle alors par habitude, question de rassurer les clients. Elle dépose finalement le sachet sur une petite table, allant chercher un présentoir de boucle d'oreille médicale « Je te laisse choisir t'es boucle d'oreille médicale, tu pourras mettre celle que tu voudras après 1 mois, donc prend ton temps pour choisir » dit-elle alors, amenant le présentoir vers la demoiselle.

Sakura resta là, jusqu'à que la jeune fille choisissent ses boucles d'oreille puis finalement, elle ouvrit le petit sachet, puis un stylo, faisant un point sur chaque lobe « Voila qui devrait être parfait » dit-elle, m'étant le pistolet a l'endroit ou était le point. « Sinon, c'est quoi ton p'ti nom ? » dit-elle alors. Sakura attendit que la jeune fille réponde pour pouvoir appuyer sur la gâchette, laissant alors l'effet de surprise « ça vas, ça te fais pas trop mal ? je peux passer a la deuxième ? » Prononça-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:00

A sa question, la jeune fille s’était mise à rire ouvertement, mettant Mélodie quelque peu mal à l’aise sur le coup. Tous ces regards braquaient sur elle et l’autre fille, notre amie s’en serait bien passé, fort heureusement cette dernière se calma assez rapidement et vint la rassurer sur un point : elle était perceuse et tatoueuse, et lui assurait de savoir bien faire son travail. Voilà donc pourquoi elle lui avait proposé de lui percer les oreilles, Mélodie aurait dû se sentir rassurée pour la peine. Mais alors qu’elle se faisait entraîner vers une pièce voisine, le fait d’entendre le patron de la jeune femme lui donna envie de freiner des deux pieds. Comment çà une autre compagne ? L’autre avait eu beau nier l’affaire, cela n’avait pas rassuré Mélodie pour autant, cette dernière craignait de s’être laissée embarquée dans quelque chose de bien trop gros pour elle. Quoi qu’il en soit ce bref échange entre ce patron et son employée confirma bien des soupçons chez notre adolescente. Cette femme était bien lesbienne, et le fait d’avoir pratiquement eu la confirmation de cela faisait que Mélodie ne savait du coup plus comment vraiment réagir face à elle. En somme là, elle aurait bien pris la poudre d’escampette, si elle ne s’était pas retrouvée installée sur une chaise et prête à se faire percer les oreilles.

Cette fille lui détaillait les moindres étapes de ce qu’elle s’apprêtait à faire, lui présentant le matériel qu’elle allait utiliser ainsi que les boucles d’oreille médicale qu’elle allait devoir porter apparemment dans un premier temps. Mélodie était un peu surprise d’en entendre parler, jusqu’à maintenant elle avait ignoré leur existence, il faut dire que ses amies s’étaient bien passées de lui en parler. Mélodie inspecta rapidement celles qui lui étaient alors présentées, elles étaient toutes identiques si ce n’était la couleur qui changeait. Dès lors ce fut une paire de boucles d’oreille argentées qu’elle pointa du doigt avant de se voir confinée à une certaine immobilité afin de permettre à la jeune femme de faire son travail. Cette dernière venait d’aller avec un stylo sur chacun de ses lobes d’oreille, visiblement il s’agissait d’une sorte de repérage. Et alors qu’elle s’attendait à tout instant à se faire percer une oreille, la jeune femme vint à lui demander son petit nom. Quelque peu stressée par l’affaire, Mélodie se laissa volontiers distraire par sa question et y répondit spontanément avant de laisser échapper un petit cri de surprise.

« Mélodie… Ah ! »

La fourbe, elle l’avait eu par surprise, mais au moins l’une de ses oreilles se trouvait désormais percée. Pour la peine, Mélodie adressait un regard noir, mais lorsqu’elle lui demanda si elle avait eu mal, elle hocha tout de même négativement la tête. Elle avait été plus surprise qu’autre chose, dès lors elle fit signe à la jeune fille qu’elle était prête pour la suivante. Toutefois elle ferma les yeux et serra les dents pleine d’appréhension, attendant l’inévitable et espérant que tout cela se finisse bien vite. Elle ne sentit cependant même pas ce deuxième essai, si bien qu’au bout d’un moment elle finit par ouvrir les yeux, et là, elle se crispa un peu ne s’attendant pas à trouver la jeune femme aussi penchée sur elle.

« Dites votre visage n’est pas un peu trop près là ? »

Avec tout ce qu’elle avait entendu et tout ce qui avait été sous-entendu, Mélodie était bien en droit de se méfier d’une telle proximité. Mais peut-être y avait-il un souci avec ces trous fraîchement réalisés ? Dans un cas, comme dans l’autre, elle espérait qu’il n’y avait pas et qu’il n’aurait pas le moindre problème. En effet elle ne souhaitait pas regretter par la suite sa décision de se faire percer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:12

Une oreille maintenant percée, la deuxième passerait toute seule. Dans un petit gémissement de douleur, la jeune fille avait donné son prénom "Mélodie" un prénom qui n'était pas familier pour Sakura. La jeune demoiselle avait observé l'oreille droite de la jeune fille, avant de s'attaquer à la gauche. Comme pour la droite, elle passa le pistolet a l'emplacement du point. Une fois les deux oreilles percées, Sakura prit alors un spray désinfectant, l'appliquant délicatement sûr les deux oreilles de la demoiselle nommée Mélodie.

La tsukiyomi retira alors ses gants, s'approchant un peu de la jeune fille pour la regarder de plus prés. Elle avait de magnifiques yeux couleur noisette voir brun, selon la luminosité. Ses cheveux couleurs cendre avait tout de suite attiré l'attention de Sakura, une magnifique couleur avec une texture de cheveux agréable. Elle avait un petit nez fin qu'on voudrait croquer « Dites votre visage n’est pas un peu trop près là ? » dit-alors la jeune fille a la chevelure couleur cendre avant que Sakura ne se redresse doucement, offrant un petit sourire à la demoiselle « Peut-être étais-je trop près pour toi... Si c'était le cas, excuse-moi » dit-elle alors avant de l'inviter à se redresser de la chaise.

Si Sakura aurait été dans son assiette, elle n'aurait pas hésité à embrasser la jeune demoiselle, voir plus... Cependant depuis quelque temps la jeune fille avait arrêté de collecter ses conquêtes, Sakura désirait maintenant trouver quelqu'un avec qui entamer une relation sérieuse et durable, ce qui était difficile à faire... Sakura s'était construis une sacrée réputation, elle était une jeune fille gentile, agréable, mais peut-être un peu trop tournée sur la drague et le sexe pour certaine fille. Il fallait la connaître en tant qu'amie pour savoir que Sakura était vraiment une chouette fille.

Quand les deux jeunes filles eurent quittées la pièce, sakura s'approcha du comptoir a boucle d'oreille « Bon, tu veux lequel ? » dit-elle alors, mélodie faisant finalement son choix. « Allez, j'toffre les boucles d'oreille et le perçage » dit-elle un sourire sur les lèvres. Elle ne faisait pas ça pour draguer la jeune fille, loin de là... Elle avait simplement envie de faire plaisir a quelqu'un car a part Hope, Sakura n'achetait jamais rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:11

Mélodie s’était rendue compte qu’elle s’était remise brusquement à la vouvoyer. Pourquoi ce respect tout d’un coup ? Est-ce que cette femme l’intimidait ? Il faut dire que notre amie se posait pas mal de question à son sujet, et du coup elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Qui plus est, un coup la jeune femme se montrait fort taquine envers elle, et un autre elle faisait preuve de politesse et maturité. Tout cela la rendait difficile à cerner aux yeux de Mélodie qui avait tendance à se focaliser sur des détails parfois forts inutiles. Dès lors, quand la jeune femme s’excusa, Mélodie ne put s’empêcher de lui répondre.

« Ce n’est rien. »

Le fait qu’elle ne réagisse pas sur le même ton taquin de toute à l’heure l’avait un peu déstabilisé, et Mélodie ne voulait pas qu’elle se sente désolée pour une broutille pareille. Alors qu’elle se redressait sur sa chaise, Mélodie en profitait pour examiner ses oreilles au travers d’un miroir. Ses oreilles montraient quelques signes de rougeur tout autour de l’endroit où elles avaient été percées. Mélodie estimait cela comme normale, elle s’abstint cependant de les toucher de peur de faire une bêtise. Ce qui était dans un sens idiot, car que risquait-elle vraiment à le faire ? Ayant finie de se regarder, Mélodie suivit sa perceuse d’oreille dans la pièce principale de la boutique. Maintenant qu’elle y réfléchissait cette dernière ne s’était toujours pas présentée. Bon ce n’était pas comme si le fait de connaître son nom pouvait être considéré comme un besoin vital pour elle mais bon, Mélodie avait pris la peine de se présenter alors ne pouvait-elle pas en espérer tout autant de sa part ? Et puis, elle était juste curieuse.

« Dis… »


Manque de chance, elle n’avait pas mis assez d’intonation dans sa voix, de ce fait elle se fit couper la parole par la jeune femme qui n’avait même pas tilté l’affaire. Cette dernière lui annonçait qu’elle lui offrait pour finir le perçage ainsi que les boucles d’oreilles, soit Mélodie décida de remettre sa question à plus tard et vint lui montrer les boucles d’oreilles argentées qui lui avait fait envie.

« J’aime bien celles-là, mais je ne sais pas si elles m’iront vraiment. »

Etant du milieu, cette demoiselle allait sûrement pouvoir la conseiller. Mélodie avait naturellement opté pour des boucles d’oreilles discrètes, mais peut-être qu’un autre genre pouvait tout aussi bien lui convenir. Par contre elle était certaine qu’un style semblable à celui de cette femme ne pourrait lui convenir. Finalement son premier choix ne fut pas mauvais, car la demoiselle ne trouva au final rien de vraiment mieux à lui proposer. De ce fait, une fois l’achat effectué, Mélodie en profita pour réitérer sa tentative de toute à l’heure.

« Dis… Je me suis présentée toute à l’heure ? »

De nouveau du tutoiement, décidément Mélodie n’arrivait pas à se décider. Quoi qu’il en soit, cela ne semblait pas déranger la personne concernée. Le fait qu’elle sous entendait un ton de reproche ne semblait pas non plus l’offenser. Mélodie, elle, se souvenait par contre encore très bien de la réaction d’une autre femme qu’elle avait eu le malheur de vouvoyer une fois. Mais ici, c’était différent, Faë faisait nettement plus vieille et vieux jeu que cette femme qui baignait dans la mode des piercings et des tatouages. Même son style vestimentaire témoignait d’une certaine classe, sur le coup Mélodie se sentait désolée pour Faërye, mais il s’agissait là que de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:31

Les deux jeunes filles étaient toujours devant le présentoir. La jeune demoiselle a la chevelure cendrée accorda alors une certaine attention à une paire de boucles d'oreille en argent « J’aime bien celles-là, mais je ne sais pas si elles m’iront vraiment. » Sakura pencha la tête en observant les autres boucles d'oreille. Pour Sakura ce n'était pas a-t-elle de choisir les boucles d'oreille de la demoiselle, car chacun avait son propre style. « Prend celle-là, c'est bien » dit-elle alors. La jeune demoiselle avait alors appelé la vendeuse pour que cette dernière lui prenne le bijou.

Sa main dans sa poche, la Tsukiyomi prit sa porte-feuille avant de plonger ses doigts a l'intérieur, y prenant un billet. Elle paye alors les expenders, les boucles d'oreille et le perçage. Après cela, elle range sa porte feuille dans sa sacoche avant de sortir de la boutique, donnant les boucles d'oreille a la jeune fille « Dis… Je me suis présentée toute à l’heure ? » dit-alors Mélodie en observant Sakura « Oui en effet, Mélodie... » Prononce-t-elle d'une voix douce avant de sourire a la demoiselle qui semblait vouloir en apprendre plus sur la Tsukiyomi. « Alors comme ça, tu veux savoir mon prénom ma jolie ? » dit-elle en s'approchant de la jeune demoiselle « Si tu veux savoir mon prénom, il va falloir le mériter... Princesse » susurre t-elle a l'oreille de la jeune demoiselle.

Elle se recule brusquement d'elle, l'observant avant d'exploser de rire « Je rigole... Je m'appelle Sakura, Sakura Kurobane si jamais tu veux m'ajouter sur un réseau social » dit-elle, faisant un clin d'œil a Mélodie. Elle dépose sa main sur la tête de cette dernière avant de lui caresser, elle avait vraiment des cheveux agréables au toucher « Tu voulais savoir autre chose à mon sujet ? Mon 06 par exemple... ? » Elle tire alors la langue t'elle une gamine, retirant sa main de la chevelure de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:09

Cette fille était comme Lyra, si ce n’était que son truc à elle ce n’était pas les câlins mais les caresses. Mélodie en avait marre de se laisser à chaque fois surprendre par les mains de la jeune demoiselle qui parvenaient toujours à l’atteindre avant que sa garde ne se lève. Bizarrement face à elle, Mélodie avait toujours un temps de retard, que ce soit lorsqu’elle venait lui susurrer dans l’oreille ou lui caressait une mèche de cheveux, notre pauvre se laissait à chaque fois surprendre et avoir. Et l’embarras que cela lui générait semblait beaucoup amuser celle qui s’était finalement présentée à elle et qui s’appelait Sakura Kurobane. Un nom à la consonance japonaise indéniable qui ne passa pas inaperçue pour notre camarade otaku. Camarade qui avait l’impression de n’être qu’un jouet entre les mains de cette femme.

« Oui entre autre, tu peux toujours me le donner. »

Mais bon même si elle supportait difficilement la familiarité que lui témoignait, cette simple réponse était tel un aveu prouvant que Sakura avait su piquer son intérêt. Il faut dire que la jeune femme était une personne assez singulière qui pour le prix d’une sucette lui avait offert le perçage de ses oreilles ainsi que les boucles qui allaient avec. Et puis Mélodie était curieuse à son sujet, elle avait su comprendre la tendance homosexuelle de Sakura, et était désireuse d’en savoir plus. Est-ce qu’elle la draguait vraiment ? Ou est-ce qu’elle s’amusait juste à la taquiner comme une grande sœur le ferait envers sa cadette ? Dans un cas comme dans l’autre, Mélodie était curieuse de voir vers quelle situation tout cela pouvait bien la mener. Pour elle, cette rencontre avait quelque chose d’inédit ; Sakura n’avait rien à voir avec ses camarades de classe qui se disaient bi. Elle, c’était une adulte qui avait clairement décidé de virer de l’autre bord, et en çà, cela la rendait déjà intéressante aux yeux de notre adolescente. Notre amie avait déjà sorti son portable auquel pendouillait un pendentif à l’effigie de Hinazuki Kayo, un personnage de manga qu’elle affectionnait particulièrement.

« Bah quoi cela t’étonne que je le veuille ? Te méprend pas c’est juste pour pouvoir te harceler si jamais tu as mal fait ton boulot. »

Mais quelle mauvaise foi, mais d’un autre côté il fallait bien qu’elle lui sorte une excuse car elle-même ne trouvait pas de raison précise pour justifier ce désir de garder contact. Quoi qu’il en soit, son nom entré, il ne lui restait plus qu’à encoder le numéro qui n’allait pas tarder à suivre. A condition toutefois que Sakura ne lui réserve pas un autre petit tour, c’était qu’elle faisait de nouveau une cible facile ainsi focalisée sur son Smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:06

Après avoir proposé son numéro de téléphone portable, la demoiselle a la chevelure cendrée prononça clairement « Oui entre autres, tu peux toujours me le donner. » Sakura sourit une nouvelle fois, plissant légèrement les yeux, plongeant ses mains dans les poches de son jean. Finalement, elle sort son portable de sa poche, un téléphone nouveau génération, un téléphone à 600€. Normalement, la jeune femme n'avait pas les moyens de se payer ce genre de téléphone, mais avec son argent de Noël et son anniversaire, la Tsukiyomi avait pu se l'offrir. Sakura relève finalement le visage, observant la demoiselle en face d'elle « Bah quoi cela t’étonne que je le veuille ? Te méprends pas c’est juste pour pouvoir te harceler si jamais tu as mal fait ton boulot. » Mélodie, alors, avait son téléphone en main, un pendentif représentant un personnage de manga pendouillant de ce dernier.

De voir un petit pendentif amusait la Tsukiyomi, la jeune Mélodie devait être fan des mangas pour avoir un pendentif de ce genre a son téléphone « Non, ça ne m'étonne pas... j'suis tellement belle que toutes les filles veulent mon numéros » dit-elle avant de laisser un blanc, riant encore « Allez, j'arrête avec mes conneries » Elle pencha la tête, le sourire restant alors sur ses lèvres. Elle allume alors son portable, laissant celui-ci s'ouvrir grâce a une empreinte digital puis vas dans son répertoire. Cette dernière avait changé de numéros de téléphone, elle ne le connaissait pas encore par cœur « Bon... mon numéro c'est 06 ** ** ** **, voilà » dit-elle avant de verrouiller son téléphone, faisant glisser se dernier dans sa poche.  

Sakura observa la demoiselle rentrer son numéros dans son portable « Envoi moi un sms que je puisse t'enregistrer, question de ne pas te repondre un "C'est qui", ok ? » La tsukiyomi remonta la manche de sa chemise, regardant l'heure, son rendez-vous avec la coiffeur n'allait pas tarder a arriver, mais il lui restait quand même un peu de temps pour faire ample connaissance avec la demoiselle. « A ce que je vois tu aimes les mangas... t'aime quel genre ? J'ai... comment dire... une collection de yuri impressionnante » Elle s'étire alors les bras, m’étant ses mains derrière sa tête.

Il était tard et le soleil commençait a s'en allez. Nous étions aussi en hiver et il faisait terriblement froid. Sakura ne craignait par le froid, Mélodie au contraire... « Tu n'as pas trop froid ?Il était tard et le soleil commençait a s'en allez. » dit-elle alors avant de prendre son foulard, le mettant autour du cou de la jeune fille « ça serait bête de tomber malade avec le beau temps qui risque de revenir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:45

Mélodie ne put s’empêcher de soupirer face au commentaire de Sakura, à croire que notre jeune amie s’était déjà habituée à l’humour de sa nouvelle connaissance. Cette dernière semblait toutefois percevoir lorsqu’elle en faisait trop et lui promit alors d’arrêter avec ces conneries. Pour combien de temps ? Cà, elle ne l’avait pas précisé, mais Mélodie pouvait espérer être tranquille pour un petit moment. Le numéro de Sakura était assez facile à retenir, une fois enregistré, Mélodie s’empressa de sélectionner l’option des messages pour envoyer un sms à son nouveau contact. Le message de ce dernier fut des plus simples et se résuma à un simple « c’est Mélodie ». Pas besoin de faire plus élaboré, le but était après tout qu’elle ait simplement son numéro. L’échange fait, elles pouvaient se dire peut-être au revoir, mais Sakura en décida autrement en venant questionner Mélodie sur un sujet qu’elle affectionnait particulièrement.

« Ouais, j’adore les mangas. Des yuri ? Je n’en ai pas vraiment lu des masses, peut-être le premier tome de Citrus. Moi le genre que je préfère c’est les seinen, mais bon cela ne m’empêche pas de dire un peu de tout. »

Une fois qu’on parlait de mangas, Mélodie avait la fâcheuse manie de s’emballer. Il suffisait de voir comme elle était contente de pouvoir parler de cela avec quelqu’un d’autre. Il faut dire que jusqu’à ce qu’elle lui en parle, elle n’aurait pas imaginé que Sakura appréciait ce genre de lecture. Bah oui, ce n’était pas parce qu’on avait un nom japonais qu’on aimait forcément les mangas. En tout cas son truc à elle c’était les yuri, pas très surprenant en fin de compte. Elle en avait toute une collection chez elle, voilà qui vaudrait peut-être le coup d’œil, Mélodie était toujours en quête de nouvelles lectures après tout. Quoi qu’il en soit après avoir réagi si énergiquement à sa question, Mélodie s’était tu et avait laissé un certain silence s’installer. Ce dernier se fit rompre au bout de quelques secondes par Sakura qui venait lui demander si elle avait froid. Certes Mélodie avait oublié son écharpe et son bonnet mais cela allait encore. Enfin vu qu’elle se trouvait à l’intérieur de la boutique encore heureux que ce soit le cas, quoi qu’il en soit ne lui laissant pas le temps de répondre, Sakura vint la couvrir avec son foulard. Cet acte de gentillesse mit considérablement mal à l’aise Mélodie.

« M…Merci, mais tu n’as pas besoin de faire çà. »

Disant cela, elle posa une main sur le foulard qu’on venait de lui passer au cou, mais s’abstenu toutefois de le retirer. Elle leva ensuite ses yeux vers ceux de Sakura et les fixa avec une certaine intensité. Mélodie en avait trop marre de douter, dès lors s’armant de courage, elle décida de se montrer franche envers Sakura histoire de bien savoir ce qu’il en était.

« Est-ce que tu serais pas entrain de me draguer par hasard ? »


L’attitude de Sakura à son égard était pleine d’ambigüité, si bien que si cette dernière lui avouait être bien entrain de la draguer, Mélodie aurait une explication logique à mettre derrière tous ses agissements et ses attentions. Mais restait à voir ce que la principale concernée allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:10

« Ouais, j’adore les mangas. Des yuri ? Je n’en ai pas vraiment lu des masses, peut-être le premier tome de Citrus. Moi le genre que je préfère c’est les seinen, mais bon cela ne m’empêche pas de dire un peu de tout. » Sakura sourit en voyant que la jeune demoiselle avait quand même lu un Yuri « Citrus ? pas mal l'idée d'amour entre deux demi-soeur mais il y a mieux...». Une fois le foulard de la Tsukiyomi autour du cou de la jeune demoiselle, cette acte semblait l'avoir mis mal à l'aise. Sakura était observatrice et accordait une certaine attention à chaque réaction de la demoiselle. « M…Merci, mais tu n’as pas besoin de faire çà. », Sakura hocha la tête, puis hausse les épaules, faisant comprendre a la demoiselle que ce n'était rien. Finalement, Mélodie lève ses yeux vers ceux de Sakura et les fixe avec une certaine intensité qui fit sur le coup rougir Sakura * Ok, je suis débile de rougir pour rien... * se dit-elle avant de regarder une nouvelle fois Mélodie dans les yeux. « Est-ce que tu ne serais pas entrain de me draguer par hasard ? » Sakura a cette instant fronce les sourcils, se retenant de rire * Nan, mais elle rigole là... ? * se disait-elle, riant une nouvelle fois, ne pouvant vraiment plus se retenir. « Pas vraiment non, quand je drague ça ne ressemble pas vraiment a ça... » Elle s'approche un peu de Mélodie avant de lui susurrer a l'oreille « Si j'étais en train de te draguer, tu aurais sans doute terminés contre un mur... à te faire embrasser tendrement par mes soins » Elle se recule finalement, attrapant son téléphone pour enregistrer le numéro de Mélodie dans son téléphone « Et puis tu dois avoir quoi... 14/15 ans ? J'ai 21 ans Mélodie, je ne voudrais pas passer pour une pédophile tout de même » Rajoute t-elle finalement, déposant son index sur le bout du nez de Mélodie.

Sur le coup, Sakura avait un peu menti... Passez pour une pédophile ne la dérangeait pas vraiment, comme de sortir avec une fille plus jeune qu'elle. Sakura n'était pas difficile et pour elle, l'âge tout comme la couleur de peau importait peu. Elle avait dit ça sans doute pour se défendre et ne voulait pas faire peur à cette fillette qui avait tout de même fait confiance un instant a la jeune Tsukiyomi, elle qui en ce moment avait réellement besoin de contact et de chaleur.

Elle range finalement son téléphone avant d'observer la demoiselle de haut * et maintenant... ? * se disait-elle alors. Sakura aurait aimée continuer à discuter avec cette jeune fille, mais les idées de dialogues devenaient vague et elle ne tarderait pas a la quitter pour partir a son rendez-vous chez le coiffeur. La Tsukiyomi eu alors un déclique et hésita un instant à prendre Mélodie dans ses bras, mais elle ne fit rien, préférant ne pas apeurer la demoiselle qui croyait déjà être draguée par une lesbienne perverse de haut niveaux.« Tu habites loins d'ici ? Tu veux peut-être que je te raccompagnes chez toi, avec la nuit qui tombe, les loups sortent » dit-elle, finalement en montrant du doigt sa moto « Par contre, ça sera la-dessus que je te conduirais chez toi, j'ai malheureusement pas de voiture pour le moment »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:04

Aussitôt après l’avoir posée, Mélodie regrettait déjà sa question. Non mais, comment avait-elle eu l’audace et le courage de lui dire cela ? Sur le coup, notre adolescente s’impressionnait elle-même. Quoi qu’il en soit, sa demande ne manqua pas d’arracher un nouveau fou rire à Sakura, un rire qui mit quelque peu mal à l’aise Mélodie. La pauvre, elle était vraiment novice dans ce genre de chose, et à en voir la réaction de Sakura, elle venait de faire carrément fausse route. Cette dernière ne manqua pas alors de le lui confirmer, et de lui susurrer en prime à l’oreille comment elle s’y serait réellement prise si elle avait eu envie de la draguer. Face à de telles révélations, le visage de Mélodie devint aussi rouge qu’une tomate. Il faut dire qu’avec une imagination aussi fertile que la sienne, Mélodie avait instantanément imaginé cette scène où piégée contre un mur elle se ferait embrassée par la jeune femme. Cela n’avait duré que quelques petites secondes dans sa petite tête, mais suffisamment pour la rendre toute tremblante.

Sakura ne la taquina pas d’avantage et ajouta alors que la différence d’âge qui les marquait toutes les deux faisait qu’il y avait peu de chance qu’elle soit intéressée par ce genre de relation. Vingt et un ans ? Mélodie avait du mal à la croire si âgée, certes plus vieille qu’elle çà, elle ne l’aurait pas nié, mais de là à avoir déjà plus de la vingtaine. Enfin vu qu’elle semblait travailler dans cette boutique, c’était assez logique en fin de compte, mais n’empêche, Mélodie tombait un peu des nues. Cette révélation eut quand même le mérite de la rassurer, la croyant sur parole, Mélodie se sentit plus à l’aise en sa compagnie. Et ce même si Sakura continuait d’avoir des comportements prêtant à confusion à son égard, genre ce doigt posé sur son petit nez. Visiblement Sakura était comme çà, à toujours taquiner gentiment son petit monde.

Le temps passant, il était temps pour Mélodie de se mettre en route au risque de ne pas pouvoir choper un bus pour Kousha. Sakura semblait penser pareil vu qu’elle vint à lui demander si elle habitait loin d’ici, et si en même temps si elle souhaitait se faire raccompagner en moto jusque chez elle. Réfléchissant à l’offre quelques instants, Mélodie finit par la décliner d’un signe de tête. Elle trouvait qu’elle n’avait que trop abusé de la générosité de Sakura pour lui demander de faire un détour jusque chez elle. Par contre rien ne l’empêchait de lui dire où est-ce qu’elle logeait. Dès lors sa réponse fut la suivante :

« Merci, mais çà va aller. J’ai encore le temps de choper un bus pour rentrer, donc ne t’en fais pas. Je loge sur le campus de Kousha, j’ai un petit studio là-bas… »

Mélodie semblait chercher encore quelque chose à dire, mais rien ne lui venait à l’esprit. Ainsi en vint naturellement le temps de se dire au revoir, et vu qu’elle partait avec le foulard de Sakura, il était certain que les deux demoiselles seraient amenées à se revoir un jour ou l’autre.

« Bon… Bah, je vais y aller. Salut, Sakura. »

Mélodie hésita quelques instants à lui faire une bise en signe de départ, mais elle se réfracta au final et ne se contenta que d’un signe de main avant de se retourner et de se mettre en route. Réajustant son manteau sur elle, elle était bien contente que Sakura lui ait prêté son foulard. Il lui fallut dix bonnes minutes pour atteindre son arrêt de bus, mais elle ne dut attendre qu’une poignée de seconde pour voir ce dernier déambuler dans la rue. Contente de trouver une place au chaud à l’intérieur de ce dernier, Mélodie alla s’installer sur un siège et sortit presqu’instantanément son téléphone de sa poche. Ses doigts glissèrent jusqu’à sa liste de contact où elle trouva le numéro de Sakura, il était peut-être déjà un peu tôt pour lui envoyer un message, elles venaient à peine de se quitter mais qu’à cela ne tienne, le message fut composé en l’espace de quelques secondes. « Tes yuri, il y aura moyen que je puisse les lire un jour ? » Hop, le message fut envoyé, et c’était impatiente qu’elle attendait une réponse de Sakura.
(HRP : voilà fin du rp pour moi, pour le prochain on peut voir çà par mp ou sur la cb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:47

Sakura avait alors proposé a la demoiselle de la raccompagner chez elle, pointant du doigt son seule moyens de transport, sa moto. Cependant la demoiselle avait répondu « Merci, mais çà va aller. J’ai encore le temps de choper un bus pour rentrer, donc ne t’en fais pas. Je loge sur le campus de Kousha, j’ai un petit studio là-bas… » Sakura Hocha simplement la tête, attrapant son casque qui était dans un coffre a l'arrière de la machine. Les clefs en mains, Sakura s'amusait alors a faire glisser l’anneau entre ses derniers, Mélodie voulant sans doute dire quelques choses... « Bon… Bah, je vais y aller. Salut, Sakura. » Sakura Hocha simplement la tête, avant de s'approcher de Mélodie, elle avait hésité a lui faire une bise mais avait préféré de rien faire, faisant simplement un petit signe de tête a la jeune demoiselle, mettant son casque pour ensuite faire contact entre la machine et les clefs.

Elle démarre celle-ci, regarde une dernière fois Mélodie avant de partir en direction du coiffeur qui n'était pas très loin, heureusement.

Quelque minutes après, la Tsukiyomi se gare dans le coins de la rue, met dans son casque dans le coffre arrière et met ses clefs dans sa poche. Par curiosité elle regarde son téléphone, il y avait un sms de Mélodie "Tes yuri, il y aura moyen que je puisse les lire un jour ? ", Elle sourit en répondant aussi rapidement "Il n'y as aucun problème, mais attention... tu risques de passer ta vie a lire avec ma collection, haha ;)". Elle envoi le message puis rentre dans le salon de coiffure ou elle salut convenablement sa coiffeuse préféré. Un petit sourire pour celle-ci, elle attend sur une chaise que cette dernière ai finit avec la cliente qu'elle était en train de coiffer.

Une fois la cliente partie, Sakura se redresse pour faire la bise de la jeune femme « Comment ça-va Sakura ? » dit-elle alors avant que la Tsukiyomi ne répondent « Bien et toi ? » La coiffeuse hoche simplement la tête « Fatiguée... mais tranquille ! Bon... toujours la même coupe je présume ? » dit-elle avant que Sakura réponde automatiquement après « Non... on vas changer un peu » elle sourit, la coiffeuse semblait être... surprise « Déjà couper mes pointes abimée, me faire quelques mèches de couleur... rouge et me lisser les cheveux, c'est possible? » dit-elle avant de pencher la tête « Mais bien sûr, installe toi on vas commencer » Répond alors la coiffeuse, prenant en main la jeune Tsukiyomi qui ne pu se retenir de penser a sa rencontre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)   Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, pas de couvre-feu ! (pv Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» Érick Lebeau - Soudeur le jour et Soûl dure le soir
» Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]
» Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre, qui voit briller l'étoile du soir [Shu et Jane]
» [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: