Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:56

Suite au malaise de Sakura, les deux amoureuses semblaient parties en messes basses qui s’éternisaient... quelque chose me disait que ces deux là avaient envie d’être seules, non ? Il suffisait de voir comme elles se regardaient dans les yeux... La gêne me gagnait peu à peu, je me sentais de trop, et il m’était difficile de ne pas m’imaginer ce qui se tramait dans les coulisses de leurs esprits. On pouvait presque voir une aura mielleuse les enrober, sucrée à vous en donner mal aux dents rien qu’à les regarder... mince à quoi je pense moi ? Avec tout cela, j’en avais presque oublié la question qui avait été posée un peu plus tôt. Heureusement qu’Elina avait été présente pour me le rappeler.

« Mmh, dix-sept. Et... toi ?

Naturellement, je lui avais retourné la question en réalisant que nous ignorions toujours son âge. Tout comme Elina, je ne faisais pas vraiment mon âge, on me donnait souvent plus jeune que je ne l’étais réellement. Ca devait lui faire drôle, eh... Mais à vrai dire, je voulais surtout relancer la conversation. C’était peut-être aussi l’occasion de repartir sur de bonnes bases.

- Je suis désolée si je t’ai mise mal à l’aise, j’étais curieuse à propos de... tes oreilles. J’en ai jamais vu de comme ça, on doit souvent te faire la remarque j’imagine. »

J’avais opté pour la franchise, en espérant que le malentendu soit levé. Enfin, je ne me tracassais pas trop à ce sujet, mais peut-être qu’Elina aurait quelque chose à ajouter sur le sujet. Dans tous les cas, je laissais la parole aux autres en attente d’une réponse, espérant que quelqu’un annonce enfin la suite des activités.
Un vent frais et léger se leva, jouant avec mes cheveux, si agréable sous ce soleil accablant. J’aurais juré qu’il me murmurait quelque chose à l’oreille. Alors, distraitement, je l’ai appelé à nouveau, le laissant s’enrouler autour de mon cou, mais les murmures étaient différents. C’était probablement juste mon imagination... H-hey, calmez-vous ! Sans m’en rendre compte, je venais de lever d’autres vents plus forts autour de moi, comme une bourrasque brève et soudaine sur le parc. Je m’étais laissée surprendre... j’avais les cheveux en bataille à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:20

Du côté de Mélodie, le monde paraissait rose et doux quand Sakura touchait cette peau douce et frêle. Un frisson l'avait parcouru un instant, comment pourrait-elle briser le cœur de cette jeune demoiselle ? il était hors de laisser aux mains de quelqu'un d'autre cette sublime rose, Sakura était déjà une fille possessive, alors là... Dans un soupir, Mélodie avait finalement murmuré à l'égard de son aimée « Elle regarde peut-être tes oreilles pointues ? Ou tes piercings ? A moins que ce soit ta coiffure qui les intrigue. Mais ne t’en fais pas, pour moi, tu es parfaite. » Il était vrai que la Ténébreuse n'était pas comme n'importe qui, elle avait sont propre style et détestait recopier les autres là-dessus, elle était-elle et pour rien au monde, elle changerait, faire des efforts sur quelques détails comme les cheveux ou une pointe de maquillage en plus, mais rien de plus.

** C’est d’accord, moi aussi j’en ai envie. Et non ! Je ne parle pas de cela. **
** Pourquoi pensez directement a "cela" ... je suis vraiment aussi cochonne de ça ? ** demandais-je par télépathie a mon aimée, une grimace encrée sur mon visage

Finalement, cette dernière avait déposé son doigt sur la pointe de ses oreilles, qu'elle idiote faisait-elle... Combien de fois lui avait-on adressée la parole a cause de ses oreilles ? et voila que maintenant elle oubliait ce détail qui intriguait tant de fille... dont sont ancienne technique de drague et encore. Pour en être sûr, la Tsukuyomi préférait attendre une confirmation, en attendant, elle était curieuse de connaitre l'âge des deux demoiselles en face d'elle. Avec un large sourire charmeur, Sakura pointa sont regard sur la jeune demoiselle nommée Elina, celle-ci venait de prendre la parole.

- J’ai 18 ans…

Sakura eut envie de pouffer de rire, c'était une blague... ? A peine faisait-elle une quinzaine d'années pour la ténébreuse. Mais ne voulant blesser personne, cette dernière sont contenta de froncer les sourcils, riant comme une folle a l’intérieur de son crâne, pourvu que Mélodie ne comprenne pas... « Tu fais drôlement jeune... je n'aurai jamais pensé ça... Enfin, bon ! Tu as de la chance, au moins à 40 ans, tu en feras sans doute 25 ! » dit-elle, riant doucement, ne voulant pas trop gêner la demoiselle.

« Mmh, dix-sept. Et... toi ?» Avait alors prononcer la deuxième jeune fille, aussi mignonne que la première « Alors, en réalité... j'ai 40 ans mais je garde un physique de jeune fille grâce a mes pouvoirs » dit-elle, manquant d'exploser de rire, en laissant un petit blanc, elle finit par répondre « Non, je rigole.... ok, c'était pas drôle, je suis pas drôle... 21 ans » dit-elle en se frottant l'arrière du crâne un peu bête, attrapant Mélodie par la taille comme pour se consoler de sa connerie « Je suis désolée si je t’ai mise mal à l’aise, j’étais curieuse à propos de... tes oreilles. J’en ai jamais vu de comme ça, on doit souvent te faire la remarquer, j’imagine. » Prononce alors Lyra, faisant sourire la Ténébreuse « Ce n'était donc que ça ? mes oreilles ? » dit-elle en riant avant de reprendre la parole « C'est une tradition dans ma famille, dès que les filles ont leurs règles, couic' ! ... j'ai une famille un peu Satanique... je crois qu'il prenait Tsukuyomi pour un démon... » Elle finit par hausser les épaules, elle ne voulait pas ce souvenir de la fois où elle avait été a l’hôpital pour cette opération, beaucoup trop de douleur gravée en sa mémoire

La ténébreuse lâche alors Mélodie, s'étirant doucement dans un soupire « Bon... je vous payes quelque chose à boire ? » demande t-elle gentille ment, un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:22

Pourquoi penser directement à cela ? Et bien, Mélodie avait eu de nombreuses mises en garde autant de Sakura elle-même que d’Hope, de ce fait il lui était naturellement venu de penser que Sakura aurait pu interpréter sa réponse de cette manière. Mais visiblement, sa ténébreuse semblait avoir été un peu blessée de voir qu’elle la pensait encore comme çà. Cela s’était vu clairement sur son visage, et Mélodie en ressentit un léger pincement au cœur. Notre adolescente avait laissé entendre un peu cela sur le ton de la plaisanterie, mais apparemment cela n’était pas que cela pour Sakura. Enfin quoi qu’il en soit, ce petit échange intime allait devoir s’écourter car les réponses d’Elina et de Lyra leur permettaient de changer de sujet.

Lorsqu’Elina annonça son âge, Sakura semblait ne pas y croire, d’ailleurs sa réponse était plus que parlante. Sa ténébreuse essayait de se montrer sympa même si son humour n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus fiable pour cela. D’ailleurs, elle frappa fort avec sa prochaine réplique, d’ailleurs elle sembla s’en rendre compte elle-même et s’excusa de son humour à deux balles. Un humour qui savait toutefois toujours arracher un sourire à notre adolescente, même si ici notre amie était quelque peu gênée que Sakura se fasse ainsi remarquée. Cette dernière l’avait attrapée par la taille et entraînée doucement contre elle comme pour se donner du courage dans ce moment de solitude. Mélodie laissa alors aussi une main se glisser autour d’elle, et restant blottie contre elle, elle l’écouta donner des explications qu’elle connaissait déjà. Sakura lui avait après tout déjà raconté cet épisode de sa vie, elle lui avait certes épargné les détails mais l’essentiel lui avait été révélé.

Sakura finit alors par se détacher elle-même de Mélodie, s’avançant tout en s’étirant un peu. La demoiselle leur proposa tout gentiment de passer à autre chose, en les invitant à aller boire un verre en sa compagnie. Face à cela, Mélodie se sonda rapidement, la vive douleur de toute à l’heure avait complètement disparue, dès lors elle pouvait bien s’accorder ce moment de détente avec les trois filles les plus importantes de sa vie. Au pire si jamais elle faisait une rechute, Sakura serait là pour la ramener en toute sécurité, car même limitée avec sa béquille, elle n’en restait pas moins débrouillarde et toute dévouée.

« Tu penses à un petit café ? »

Mélodie ne savait pas trop ce que sa ténébreuse avait exactement en tête.

« Si pas, il y avait un distributeur de boissons près du banc où on était installée toute à l’heure. »

Vu qu’il faisait exceptionnellement bon aujourd’hui, pourquoi ne pas profiter du parc et du soleil ? Les boissons qu’elles viennent d’un café ou d’un distributeur n’en seraient pas moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:44

Elina était habituée à ce que l’on se méprenne sur son âge… Elle savait qu’elle avait un physique plus jeune qu’elle ne l’était réellement, et même si elle avait mûri depuis ces dernières années, beaucoup n’arrivaient pas à la considérer comme la jeune adulte qu’elle était. Si c’était relativement frustrant, en temps normal, elle n’avait pas de mal à laisser couler. Mais ici, Sakura avait réagi avec la délicatesse d’un marteau-piqueur… Aussi, eut-elle du mal à rester égale… Cependant, par égard pour Mélodie, elle ravala la réplique cinglante qui menaçait de jaillir de ses lèvres.

Cette résolution fut encore mise à mal lorsque, après avoir révélé son âge à son tour, Lyra demanda celui de Sakura. Non contente de s’être déjà une fois moquée de son âge, voilà qu’elle remettait le couvert en faisant de l’humour à deux balles sur le même sujet. Avait-elle fait quelque chose pour qu’elle la titille avec ça ? Elina ne pensait pas avoir fait ou dit quelque chose pour ça… Ou alors, c’était son humour qui était particulièrement pourri… Apparemment, c’était plutôt cette dernière explication qui était la bonne, car Sakura elle-même le reconnaissait. Soit, elle ferait preuve de pa-tience. Après tout, geler les sourcils de la petite amie de son amie à leur première rencontre risquait de jeter un froid dans leur relation…

Après cela, la jeune femme raconta que la forme si particulière de ses oreilles était due à une tradi-tion familiale. Pendant un bref instant, Elina s’était demandé si ce n’était pas un effet secondaire de la magie qui l’habitait, mais c’était bel et bien une intervention humaine qui était responsable de cela. Mais pour quel genre de raison faire cela ? Enfin, chacun avait le droit d’avoir ses traditions, aussi bizarres pouvaient-elles bien être…

Maintenant que les présentations étaient faites, et qu’il n’y avait plus de question en suspens, Sakura se proposait d’offrir une boisson à la petite troupe. Pourquoi pas ? Elle-même n’était pas particulièrement assoiffée, mais elle n’avait pas de raison non plus de refuser. Et puis, cela permettrait d’apprendre à se connaître davantage ! Mélodie, elle, demanda plus de précision quant à ce qu’elle avait prévu : pensait-elle à un estaminet ? Ou bien le distributeur du parc suffirait-il ? Afin d’aider à la décision, Elina décida de donner son avis sur la question :

- Pour ma part, je me contenterais d’une canette au distributeur. Le parc est plus agréable pour discuter.

En effet, le problème des cafés, c’était qu’il y avait d’autres clients. Dès lors, une conversation pou-vait être facilement entendue par des oreilles indiscrètes, ce qui n’était pas forcément propice pour s’échanger des informations privées dont on préférait qu’elles le restent. Qui plus est, tant pour Mélodie que pour Sakura, la distance à parcourir serait moindre, et étant donné les douleurs abdominales de la première, et l’atèle de la seconde, la proximité ne pouvait être qu’un plus. Et enfin, une simple cannette reviendrait moins chère qu’une boisson dans un bistro… Maintenant, c’était elle qui voulait mettre la main à la poche, dès lors, le choix final lui reviendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:34

Elina faisait jeune pour son âge, cela n’échappait à personne, mais là, Sakura s’acharnait un peu... et moi, je me sentais un peu mal pour ma collègue. J’étais plus jeune qu’elle d’une année, mais physiquement... les rôles auraient aisément pu s’inverser. De fait, il était d’autant plus difficile de la prendre pour une adulte lorsque je reconnaissais n’être encore qu’à une petite année de la majorité. Enfin, passons...
Suite à ce petit trait d’humour, aussi discutable fut-il, Sakura avoua que ses oreilles pointues n’étaient rien de plus qu’une tradition familiale. Un genre de rite de passage à l’adolescence, de ce qu’elle en disait... quelque chose en lien avec tsukuyomi ? Je me demandais si... ma famille avait été au courant, pour nos pouvoirs. Mon frère ne m’avait jamais rien dit à ce sujet, mais s’il y avait quelque chose, il le saurait surement. Une pensée pour lui me traversa, alors je réarrangeai machinalement mes cheveux suite à la bourrasque qui les avait soulevés.

Après un bref silence, Sakura changea de sujet, proposant finalement d’aller boire quelque chose ensemble. Dans un café ? Le parc était bien aussi... Elina ne manqua pas de signifier sa préférence pour cette option d’ailleurs. Pour ma part, j’aurais préféré un endroit plus calme, mais si on devait rester à Kousha, le parc était probablement le meilleur endroit pour discuter en profitant du beau temps. Si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais transporté tout ce beau monde à dos de poney nuageux, mais c’était peut-être se faire un peu trop remarquer que d’invoquer ma monture ici...

« Je pense aussi que le parc sera plus tranquille, c’est comme tu veux Mélo. Sinon, je peux aussi nous arranger un transport express pour la forêt... t’as déjà fait du poney ? »

Le tout dit avec un grand sourire, évidement je n’étais pas sérieuse. Je n’étais pas sérieuse, mais j’étais tout à fait capable de mettre ma plaisanterie à exécution, et pour sûr que je ne m’en priverais pas si elle m’y mettait au défi ! Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, mais au moins, ce serait amusant. Eli avait frimé avec son familier en peluche, mais je voulais aussi montrer à Mélo ce qu’était une véritable invocation magique. Enfin, je ne me faisais pas trop d’illusions non plus quant à l’acceptation de ma proposition... c’était juste une idée, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:50

Dans tous les cas, les jeunes filles n'avaient pas semblé apprécier le quart d'heure débilité avec Sakura, peu importe. La Tsukuyomi se fichait bien de ce que les autres pensait d'elle, ce n'est pas pour cela qu'elle changerait. Pour détendre l'atmosphère, la ténébreuse avait proposées au petit groupe d'allez boire quelque chose. Mélodie avait alors prit la parole en première « Tu penses à un petit café ? » Sakura hocha simplement la tête, bien que la journée était agréable, la ténébreuse pensait plus a s'installer dans un petit coin avec des canettes

« Si pas, il y avait un distributeur de boissons près du banc où on était installée toute à l’heure. » rajoute alors Mélodie, Sakura lui souriant en hochant la tête. La jeune femme tourne alors le regard vers les deux jeunes filles en face d'elle, elle voulait connaitre leur avis « Pour ma part, je me contenterais d’une canette au distributeur. Le parc est plus agréable pour discuter. » Prononça Elina avant que la deuxième jeune fille ne prenne elle aussi la parole

« Je pense aussi que le parc sera plus tranquille, c’est comme tu veux Mélo. Sinon, je peux aussi nous arranger un transport express pour la forêt... t’as déjà fait du poney ? » Tout le monde était d'accord, le parc serait idéal... cependant, la dernière phrase de Lyra fit rire la Tsukuyomi, du poney ?

Sakura crues alors comprendre que la demoiselle tout comme elle devait savoir utiliser sa magie a des fin... fantastique t-elle que crée des petits animaux où des gros dragons, mais le poney était peu être un peu trop enfantin ? La ténébreuse préfère ne rien dire, souriant aux jeunes filles « Ton poney risque d'être un peu petit pour 4 personnes, je peu toujours t'aider en créant un autre moyens de transport » avait-elle alors prononcer un grand sourire au lèvres. Il fallait l'avouer, le poney ce n'était pas son truc, Sakura préférait largement monter de plus grosse créature tout droit sortie d'un livre de J.K Rowling.

Puis finalement, d'un mouvement de tête, la Tsukiyomi proposa aux jeunes filles de partir en direction de ce fameux distributeur, elle ne pouvait pas le nier, elle commençais sérieusement a avoir mal a la jambes a force de rester debout a ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:23

La concertation fut brève et la décision unanime, ce fut donc vers le distributeur de boisson que le petit groupe se dirigea. Mélodie chercha alors dans son sac son porte-monnaie, une fois en main elle fut la première à glisser ses pièces dans la machine. Son choix se porta sur une cannette de coca-cola, puis préparant de nouvelles pièces, elle se tourna vers ses amies pour leur demander ce qu’elles désiraient. Mélodie vit alors Elina venir lui dire qu’elle paierait elle-même mais comme pour couper court à son élan, notre camarade inséra ses pièces dans la machine avant de réitérer sa question.

« Alors tu prendras quoi Eli ? »

Elle ne laissait pas le choix à son amie. Télépathiquement, elle lui glissa un petit message. ** C’est en même temps pour excuser l’humour de ma Saku, elle n’est pas méchante et j’aimerais vraiment que vous vous entendiez. ** Par cette petite pensée, Mélodie leur montrait qu’elle avait bien compris le manque de tact qu’elles avaient subi.

« Et toi Lyra ? Tu prends la même chose qu’Eli ? »

Mélodie la voyait bien partager les mêmes goûts que son amie, mais peut-être se trompait-elle. Quoi qu’il en soit, après elle, ce serait au tour de Sakura de choisir. Et à cette dernière, Mélodie adressa également un petit message télépathique. ** Tu peux aller t’asseoir sur le banc, je t’apporterai ta boisson. Dis-moi, juste ce que tu veux. ** En somme avec tout cela, on pouvait dire que c’était Mélodie qui offrait la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:00

Lyra pencha également pour le distributeur, non sans avoir lâché au passage une petite phrase bien dans son genre évoquant un transport en poney. Certes, pour une demi-déesse, ce n’était pas quelque chose d’impossible, cependant, elle doutait fort qu’elle ait dit cela avec sérieux. À moins que si ? Des fois, il était difficile de savoir si sa collègue était sérieuse ou non… D’autant plus qu’elle savait qu’elle aimait beaucoup les poneys ! Cependant, elle se voyait s’envoler à dos d’une monture nuageuse, à la vue des badauds qui se promenaient tranquillement dans le parc…

Heureusement, il n’était pas nécessaire d’en arriver à de pareilles extrémités. Sakura fit notamment remarquer qu’un poney pour quatre personnes, ça risquait d’être un peu serré. Malheureusement, plutôt que de mettre un terme à l’idée de s’envoler, elle proposa de créer quelque chose de plus gros… Mais n’était-ce pas là une petite dose d’humour ? Elina ne la connaissait pas suffisamment que pour le savoir… En tout cas, c’est bien sur leurs pieds qu’elles finirent par se rendre jusqu’au distributeur, où il était temps d’acquérir l’un ou l’autre breuvage.

Ce fut Mélodie qui fut la première à glisser une pièce dans la machine, et à en retirer une canette de Coca-Cola. Voyant que personne d’autre n’esquissait un mouvement pour lui emboîter le pas, Elina s’avança à son tour, une pièce à la main. Cependant, son amie lui demanda à ce moment ce qu’elle voulait boire. Elle comptait donc payer pour elle ? Certes, ce n’était pas le prix d’une boisson qui allait lui vider son compte en banque, mais quand même…

- Pas la peine, je vais payer moi-même.

Ce n’était quand même pas à sa cadette de payer pour elle. Après tout, il n’y avait aucune raison à ce qu’elle le fasse, ce n’était pas son anniversaire ou quoi que ce soit du genre. Cependant, la demoiselle ne l’entendait pas de cette oreille : glissant une pièce dans la fente, elle lui réitéra sa demande, tout en justifiant son acte par télépathie. C’était là pour elle un moyen de s’excuser de l’humour de sa petite amie… Comment pouvait-elle encore refuser ?

- Un soda à l’orange alors.

Il ne servait à rien d’insister alors que Mélodie semblait bien décidée à lui payer une boisson quoi qu’il en soit. Qui plus est, elle voyait ça comme une façon d’excuser le comportement de Sakura, dès lors, c’était encore plus difficile de refuser… D’ailleurs, à ce propos…

« Tu n’avais pas besoin de faire ça, je ne lui en voulais pas vraiment… Je suis aussi un peu trop sus-ceptible sur ce sujet, ça m’est resté de celle que j’étais avant… »

Elina attrapa sa canette, qu’elle ouvrit rapidement pour en boire une gorgée. Les agrumes restaient décidemment les fruits qu’elle préférait… Il en restait deux qui n’avaient pas encore de boisson à la main, et de toute évidence, c’était Mélodie qui allait payer pour chacune d’entre elles. Peut-être estimait-elle que, comme c’était elle qui les avait toutes réunies, c’était à elle de s’acquitter de la somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:37

Ma proposition ne manqua pas de faire rire Sakura, elle proposa même de m’aider en invoquant une seconde monture pour nous transporter toutes les quatre. C’est vrai qu’un seul poney, ce serait un peu juste... mais je n’avais jamais déclaré me limiter à une seule monture. En fait, deux seraient parfaites, mais j’imaginais que la tsukuyomi avait d’autres idées en tête lorsqu’elle parlait d’un ‘‘autre moyen de transport’’. J’acquiesçai à sa proposition avec un sourire complice, tout de même un peu curieuse de voir ce dont elle était capable avec sa magie. Au moins, elle aimait s’amuser, cela nous faisait un point commun sur lequel nous entendre. Mais plus de grosses bêbêtes dans le parc pour le moment, il fallait d’abord aller quérir nos boissons...

Mélodie fut la première à mettre la main au porte-monnaie, décidant après coup de payer sa tournée au groupe, en dépit des protestations d’Elina. A les observer, je me doutais bien que ces deux là se disaient bien plus qu’elles n’en laissaient entendre...

« Et toi Lyra ? Tu prends la même chose qu’Eli ?
- Je vais prendre un ice tea plutôt. »

Après avoir attrapé ma canette, il ne restait plus que Sakura. Cette fraicheur... c’était si doux que j’avais envie de la frotter contre ma joue, une habitude un peu bizarre que j’avais pour rafraichir quand il faisait trop chaud. Cela dit, je ne tardai pas à imiter ma collègue et boire quelques gorgées de mon thé glacé. Et donc, du coup... on restait ici ? Apparemment, tout le monde s’était mis d’accord sur l’idée que le petit banc au bord de l’allée conviendrait très bien pour ce que nous avions à faire. C’est non pour le poney, du coup ?... dommage. Mais très vite, une autre idée me revint en tête, effaçant cette déception pour un sujet un peu plus sérieux.

« Au fait, depuis tout à l’heure... j’ai l’impression que vous échangez des messages en télépathie, je me trompe ? J’aimerais bien faire pareil.

Envieuse... oui, je l’étais un peu. Je n’étais pas très à l’aise avec cette facette de mon pouvoir, mais surtout, je n’en avais pris conscience que très récemment. Lors d’un certain évènement, un mois plus tôt... le simple fait d’y repenser me filait encore des frissons, et de fait, je n’avais pas osé en parler à Elina. Mais c’était peut-être là l’occasion pour m’en défaire, qui sait ?

- Ca ne vous dérange pas de m’aider un peu ? Avec toi Mélo j’ai l’impression d’être à la traine, et je suis toujours aussi loin d’égaler Eli... »

Je regardai tour à tour chacune des jeunes filles, jouant timidement avec mes cheveux dans l’attente d’une réponse. Demander de l’aide n’avait jamais été mon fort, j’en étais consciente... mais bon, on ne se refait pas ! Au pire, ce serait pour une prochaine fois, comme pour le duel de poneys avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:03


Lyra et elle même, bien décidée a crée leur créature magique finirent a pieds comme toutes les autres. Il était vraie que le distributeur n'était pas très loin, alors pourquoi gaspiller de l’énergie... mis a pars faire plaisir a la jeune Mélodie, rien ne forçais Sakura a utiliser ses pouvoirs ténébreux. Mais a peine devant le distributeur de boisson, Mélodie avait déjà proposé a Elina une boisson, elle avait l'air de l'aimer cette fille... Une once de jalousie avait parcouru la ténébreuse mais elle faisait confiance a Mélodie et savait que celle-ci ne la tromperait jamais, du moins... c'est ce qu'elle pensait. « Alors tu prendras quoi Eli ? » dit-elle avant que l'autre fille enchaîner par un « Pas la peine, je vais payer moi-même » Mais c'était bien sûr trop tard, la pièce de Mélodie étant désormais la profondeur de la machine avec d’innombrable pièces d'inconnue « Un soda à l’orange alors. » avait elle simplement répondu avant que l'adolescente ne disent a la deuxième jeune fille « Et toi Lyra ? Tu prends la même chose qu’Eli ? »  Une petite once d'hésitation puis « Je vais prendre un ice tea plutôt. » prononça t'elle alors.

Finalement Mélodie s'était attardée sur sont aimée par Télépathie ** Tu peux aller t’asseoir sur le banc, je t’apporterai ta boisson. Dis-moi, juste ce que tu veux. ** D'un hochement de tête, sans dire quoi que ce soit au autres, Sakura prit place sur un banc, il était bon de pouvoir reposer sa jambe. Dans un soupire, elle regarde Mélodie au loin, lâchant par Télépathie ** Je vais prendre la même chose que toi mon p'ti cœur ** elle sourit, faisant un dernier clin d’œil a la jeune demoiselle avant que celle-ci ne prenne leur boisson.

La ténébreuse s'étire un instant, croyant entendre un peu plus loins la voix de Lyra « Au fait, depuis tout à l’heure... j’ai l’impression que vous échangez des messages en télépathie, je me trompe ? J’aimerais bien faire pareil. » Sakura se met a rigoler, personne n'avait remarquer a pars cette jeune fille ? plutôt intelligente... « C'est plus discret pour parler de chose... » exclama t-elle aux jeunes filles, se frottant nerveusement l'arrière du crâne « Ça ne vous dérange pas de m’aider un peu ? Avec toi Mélo j’ai l’impression d’être à la traîne, et je suis toujours aussi loin d’égaler Eli... » Sakura ne connaissait pas encore assez Lyra pour se proposer, laisser l'une des deux jeunes filles serait plus judicieux.

Leur boisson sorties de la machine, Sakura se redresser pour aller la chercher, se collant contre la jeune demoiselle ** Tu es vraiment radieuse... comme toujours... Raah, je craque... comment ne pas tomber amoureuse d'une fille comme toi ? ** dit-elle par télépathie a la jeune demoiselle, un voile de rougeur apparaissant sur son visage. Finalement, elle tourne la tête vers Lyra « Je vais laisser les filles t'aider pour la télépathie... mais, je n'oublie pas ton poney, j'ai hâte de voir la tête qu'il a... » dit-elle en riant, passant l'un de ses bras autour des hanches de Mélodie, déposant un léger bisou sur le haut de son crâne.

ps: vous avez de la chance, j'ai eu le temps de taper pendant ma pause :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:07

Mélodie était contente et soulagée que son amie ne lui tienne pas rigueur de l’humour parfois douteux de sa petite amie. D’un autre côté, elle savait Elina assez mâture pour ne pas s’embrouiller pour une pareille bêtise, mais ce n’était pas politesse et par respect que notre camarade avait tenu à lui prodiguer ces excuses en lui offrant ce soda à l’orange. Cette petite mésaventure lui permit d’apprendre que comme tout le monde Elina avait quelques sujets qui fâchent et qu’il était bon d’aborder avec des pincettes. Son âge en était un, et Mélodie était désormais bien curieuse de connaître les autres. Mais pas le temps de s’y attarder maintenant, il lui fallait à présent servir son autre amie Lyra. Cette dernière opta pour un ice tea qui lui fut aussitôt servi. Toutefois très observatrice, son amie avait su relever le petit jeu que Mélodie jouait avec Sakura. Elle les jalousa d’ailleurs de ne pas pouvoir en faire autant, et vint alors rapidement leur demander conseil. Mélodie s’apprêtait à lui proposer son aide, mais une pensée de Sakura vint soudainement l’interrompre et lui donner le feu aux joues. Cette dernière était venue se coller à elle pour prendre le coca qu’elle venait de sortir de la machine, un simple prétexte pour lui glisser ces pensées mielleuses qui plaisaient tant à notre jeune adolescente. Sakura savait toujours la combler avec des mots d’amour, mais là Mélodie ne pouvait pas trop se laisser aller, pas en présence de ses deux amies. Dès lors elle enchaina tout de suite après Sakura en prenant la parole.

« Oui, t’en fais pas Lyra, on va t’aider. Perso dans mon cas, déclencher mon pouvoir n’était pas un problème, c’était plutôt arriver à ne pas le déclencher. Mais Elina a su me filer un coup de main et depuis plus aucun souci. »

En lui répondant ainsi, elle tendait une perche à Elina afin de lui permettre d’enchaîner et de pleinement superviser son amie. Elina était de loin bien meilleure professeure qu’elle dans la matière, dès lors il était logique qu’elle la laisse faire. Par ailleurs, Mélodie avait poursuivi sa réponse par un message télépathique directement adressé à sa belle ténébreuse. ** C’est aussi un peu grâce à Elina qu’on est ensemble, c’est elle qui a su me rassurer alors que j’hésitais à me lancer dans une relation avec une autre fille. Et je dois dire que je n’ai aucun regret. ** Tout en disant cela, Mélodie laissa sa main libre venir trouver celle de Sakura, ses doigts s’emmêlèrent alors avec les siens, et elles demeurèrent ainsi assise sur le banc, poursuivant leur discussion entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:12

Finalement, chacun obtint une boisson offerte gracieusement par Mélodie. Lyra fit alors part d’un sujet qui semblait la travailler quelque peu : devinant que Mélodie et Sakura conversaient par télépathie, elle avoua que cette partie de sa magie lui était encore difficilement contrôlable. Il était vrai que cela changeait grandement de l’utilisation habituelle de celle-ci, et que ce n’était pas toujours évident de faire la main mise dessus. Elle alla même jusqu’à demander que ses amies lui apportent un peu d’aide en la matière.

Entretemps, Sakura était revenue se coller à Mélodie, reprenant sans doute leur conversation télépathique. Si cette méthode avait l’avantage de permettre de tenir secret les propos échangés, il était facile de savoir lorsque deux personnes conversaient de cette façon… En effet, depuis le départ, les deux amoureuses ne pouvaient s’empêcher de réagir en rougissant. Dès lors, voir deux personnes rougir sans raison apparente était assez évocateur de ce qu’il devait se passer… Et mieux valait ne pas connaître la teneur des propos échangés…

Toujours est-il que, tendrement lovée contre sa petite amie, Mélodie confia que c’était Elina qui lui avait appris à contrôler sa télépathie. Elle n’avait pas fait grand-chose, si ce n’était donner quelques trucs et astuces pour éviter que sa tête ne reste une vraie antenne réceptrice à pensées. Maintenant qu’elle y pensait, c’était cette fois-là aussi que la jeune fille lui avait confié ses angoisses amoureuses, en lui parlant de cette fille plus âgée qui avait su faire battre son cœur. C’était d’ailleurs la première qu’elle se retrouvait à devoir donner ce genre de conseil, et elle était ravie de constater qu’elle ne l’avait pas guidé vers un mauvais chemin. Sakura semblait être une fille bien, et son amour pour Mélodie était si fort qu’il en était presque visible. Elina avait l’impression qu’en plissant légèrement les yeux, elle arriverait à voir une aura rose en pleine de fleurs autour de la jeune femme. Elle faillit d’ailleurs laisser échapper un petit rire à cette pensée, mais en repensant à sa relation avec Sayu, elle se ravisa… Elle-même ne devait surement pas se comporter différemment avec sa bien-aimée…

En tout cas, Mélodie avait laissé clairement comprendre à Lyra que c’était Elina la personne la plus indiquée pour ce genre de problème. Elle-même ne se considérait pas comme une experte dans ce domaine, mais si Lyra le souhaitait, elle était prête à essayer de l’aider :

- Tu peux compter sur moi Lyra, je ferai de mon mieux !

Bon, elle ne pouvait pas garantir le résultat, mais en tout cas, elle ferait ce qu’elle pourrait pour lui apprendre à contrôler sa télépathie. D’ailleurs, en parlant d’apprendre… Alors qu’elles étaient en pleine conversation toutes les quatre, le téléphone d’Elina sonna. Et lorsqu’elle vit le nom d’Asami s’afficher, elle se devina rapidement la raison de son appel… En effet, il y avait quelques jours de cela, sa meilleure amie lui avait demandé si elles ne pouvaient pas réviser ensemble. La demoiselle était assez anxieuse pour les examens qui approchaient, et comptait sur la Suijin pour l’aider à combler ses faiblesses. Et justement, elles devaient se retrouver plus tard ce jour-là… Et c’était justement l’heure du plus tard ! Elle décrocha donc, et rassura son amie qu’elle n’allait pas tarder à la rejoindre, comme prévu. Lorsqu’elle eut raccroché, elle s’excusa auprès des autres jeunes filles présentes :

- Désolée, mais je vais devoir vous laisser. Je suis en tout cas ravie de t’avoir rencontré, Sakura. Je suis contente de voir que Mélodie à trouver quelqu’un de bien. Et, Lyra, on reparle de ça demain ?

Cela étant dit, elle se leva, et se dirigea vers le lycée. Une longue soirée de révision l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:10

Les deux amoureuses plus guimauve que jamais, Sakura avoua que ce genre de conversations était mieux tenues à l’écart des oreilles indiscrètes de cette façon. Cependant, parler de discrétion quand nos deux demoiselles s’empourpraient aussi facilement en s’échangeant quelques mots doux, c’était peut-être légèrement déplacé... Soit, lorsque la brune pu constater la vapeur qui s’échappait des oreilles de sa petite amie, elle se tourna vers moi pour me donner sa réponse. Elle avait l’air sérieuse, avec mon histoire de poney... et moi, je lui fais un grand sourire. Le duel n’en serait que plus épique !

Mélodie me confia alors que c’était Elina qui l’avait aidée à maitriser cet aspect de sa magie. Eviter de l’activer, hein ? Dans mon cas, c’était plutôt le contraire, je n’avais pas encore trouvé comment allumer la réception. Ce n’était pas aussi évident pour moi ; invoquer un chaton, ou déclencher un ouragan, c’était beaucoup plus intuitif. Enfin, faut croire...
En tout cas, Eli me fit savoir que je pouvais compter sur son aide. Mon rapport à la magie, il était un peu bizarre. Mais si une personne pouvait m’aider, c’était bien elle. Je me demandais si un jour, j’en viendrais à maitriser une deuxième magie, moi aussi... apparemment, j’en étais encore loin.

Mais soudain, alors que j’allais leur répondre, le téléphone de la violine sonna. La personne qui l’avait appelée l’attendait quelque part, apparemment... alors, elle devait déjà partir ? Eh bien, le temps passait vite. J’étais un peu déçue, mais on n’y pouvait rien, après tout. Après avoir raccroché, elle se leva pour s’excuser de son départ précipité.

« Et, Lyra, on reparle de ça demain ?
- Okay, je t’appelle demain. Cia. »

Me levant à mon tour, je la pris furtivement dans mes bras en guise de salutations, comme j’avais l’habitude de le faire. Enfin, pour être honnête, il n’y avait bien qu’avec elle que je le faisais aussi souvent. Mais, c’était aussi pour la remercier de toujours m’aider, à sa façon.
Lorsqu’elle se fut éloignée, je me retournai vers les deux amoureuses qui paressaient toujours sur le banc, enlacées l’une contre l’autre dans une pelote de bras. Même si elles ne disaient rien, elles étaient surement encore en train de s’échanger des mots mielleux sous couvert de leurs esprits. Avec un petit sourire, je ramassai la canette que j’avais posée un peu plus tôt, reprenant ma place sur le banc. Je crois que je voulais dire quelque chose... mais le temps d’y songer, je l’avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:32


Collée contre Mélodie, la ténébreuse n'avait fait qu'écouter la conversation entre les 3 demoiselles en consernant les pouvoirs de l'une d'elle. Sakura n'avait pas vraiment fait attention aux dialogues, plutôt occupée a penser à autres choses... cela faisait plusieurs jours que la jeune femme avait prévu d'emmener Mélodie dans un endrois tranquil, question de passer du bon temps a deux. Finalement, la jeune demoiselle ala chevelure prit sont téléphone en main après que celui-ci ai sonné, qui cela pouvait bien être ? Rapidemant et avec une confirmation de cette dernière, Elina dû quitter le petit groupe qui maintenant se regroupait de Sakura, Mélodie et Lyra.

Sakura avait plongée ses mains dans ses propres cheveux, regardant un peu atours d'elle. Cela ne la dérangeait pas de rester debout mais peu à peu elle s'entait l'affaiblissement et la couleur dans sont genou. Avec une grimace, elle avait étendu sa jambe, s'adossant contre le banc où elle était assise « Je commence a avoir mal... » dit-elle en ronchonnant légérement, ouvrant sa main devant elle pour crée magiquement une petite souris, quelques choses que connaissait bien Mélodie... il y avait beaucoup de souvenirs entres elles concernant ses fameuses créatures. La jeune femme avait regarder sa création descendre le long de sa jambe avant de grimper sur les genoux de Mélodie, terminant sur l'épaule de Lyra avant de disparaître « Ouais, je suis fatigué... ma magie ne tiens pas la route » elle sourit nerveusement, se redressant « Je pense que je vais rentrer... en plus je dois faire a manger pour Hope, elle rentre tard aujourd'hui... » avait-elle rajouter avant d'embrasser tendrement Mélodie et de faire la bise a Lyra.

Avec un petit câlin a sont aimée, la ténébreuse fini par les quitters toute les deux, envoyant un message a Mélodie " Si tu as envie de passé chez moi, la porte est grande ouverte " avec un petit sourire, elle fit signe aux deux demoiselle, quittant finalement le champ de vision. Elle avait encore du chemin avant d'arriver chez elle mais elle tiendrait bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:24

Finalement un coup de téléphone était venu rappeler à Elina qu’elle avait un autre rendez-vous aujourd’hui. Elle s’excusa alors de devoir les laisser en plan de la sorte, mais s’exclama heureuse d’avoir pu être rassurée sur la petite amie de sa Mélodie. N’oubliant pas Lyra, Elina lui promit de lui venir en aide pas plus tard que demain. Et ce fut sur ces dernières paroles qu’Elina vint leur faire la bise à Sakura et elle, avant de se faire enlacer furtivement pas Lyra. La voyant faire, Mélodie eut l’impression que ce geste cachait quelque chose et qu’il était peut-être bien plus qu’un simple geste amical.

De son côté, Mélodie avait du mal à trouver le juste milieu entre ses amies et sa petite amie. Elle voulait leur accorder à chacune la même attention, mais se rendait compte que cela n’était pas aussi simple que cela y paraissait. Ce fut alors qu’une plainte de Sakura vint la tirer de ses préoccupations personnelles, cette dernière commençait de nouveau à avoir mal à sa jambe. Mais pas au point de ne plus être capable de lui rappeler quelques bons souvenirs, Mélodie se rappelait fort bien de l’espièglerie qu’elle avait témoignée à l’hôpital. Mais cette petite parenthèse s’évapora bien vite, Sakura était visiblement sur ses réserves et ne parvenait plus à faire grand-chose de correct. Et vu qu’elle devait encore préparer le repas d’Hope, il valait mieux qu’elle garde de l’énergie en suffisance pour ne pas s’écrouler devant ses casseroles.

En somme, Mélodie avait l’impression que c’était le moment pour le groupe de se disperser. Tout le monde trouvait vraisemblablement des raisons pour partir faire ailleurs. Sakura les salua alors, avant d’elle aussi se mettre en route. La regardant partir, Mélodie hésita un moment, et ce ne fut qu’une fois sortie de son champ de vision que sa décision fut prise. Elle se leva alors du banc et se tourna vers Lyra.

« Lyra, désolée, je vais raccompagner Sakura. Au final ce n’est plus vraiment moi qui ait le plus besoin. Par contre, si jamais t’as l’occasion passe chez moi, j’ai une petite surprise qui t’attend. Mais je ne t’en dis pas plus. »


Sur ces dernières paroles, Mélodie fit la bise à Lyra, et partit ensuite en courant rattraper Sakura, qui avec ses béquilles ne devaient pas être allée forcément bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:24

Une petite souris ténébreuse née de l’esprit de Sakura vint grimper le long des jambes de Mélodie, avant de prendre d’assaut mon bras pour finir sur mon épaule. Celle-là était bien vivante, on aurait crue véritable si la noirceur de son pelage ne rappelait pas l’élément de sa propriétaire. Sakura était donc une tsukuyomi, tout comme sa petite amie. Parfois, les fils du destin s’emmêlent pour créer des choses étranges... malheureusement, l’énergie commençait à la quitter et sa création s’évanouit dans un nuage de particules sombres. Même sa magie ne tenait plus, elle devrait se ménager un peu plus le temps de sa convalescence. Dans tous les cas, elle avait visiblement d’autres obligations à tenir, il était l’heure de se séparer.

Sakura prit donc le chemin de retour après nous avoir saluées, ne laissant plus que Mélodie pour me tenir compagnie. Cependant, j’imaginais bien que nous n’allions plus beaucoup trainer non plus. Je n’avais rien de particulier prévu, mais le temps passait. Et puis, je devrais peut-être passer voir Osnate avant que l’heure des visites ne soit passée. De toute manière, Mélodie ne tarda pas à se relever à son tour, déclarant qu’elle ferait mieux de raccompagner sa bien aimée. Et puis...

« Par contre, si jamais t’as l’occasion passe chez moi, j’ai une petite surprise qui t’attend. Mais je ne t’en dis pas plus. »

Cette annonce me laissa un peu troublée, tandis qu’elle venait me faire la bise avant de partir au pas de course rattraper Sakura qui avait déjà disparu aux portes du parc. Je ne m’y attendais pas... une surprise ? Mais de quoi pouvait-elle bien parler ?

« ... je veux savoir moi maintenant... »

Peu importe comment je retournais le problème, je n’avais aucune idée de ce à quoi elle avait pu penser. Pensive, je levai les yeux vers le ciel, suivant un moment les nuages défilant paresseusement sur la toile d’azur. Il est toujours là...
Puis, dans un profond soupir, je me ravisai finalement à comprendre l’objet de sa présence. Cette boule de poils avait ses raisons que la raison ignore, comme on dit. Croisant les bras derrière ma tête, je repris mon chemin vers ma prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélo au plus bas, fléau ici bas ! [pv Lyra]
» Searching for a job' [Elina & Lyra]
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: