|
| Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 15:37 | |
| Il s'était écoulé un quart d'heure depuis la sortie des jeunes filles du Neko-Café. La moto allait extrêmement vite sur les routes. Avant de sortir du Café, Sakura avait envoyé un message à Hope " J'arrive bientôt...", elle avait alors fait comprendre a Hope qu'il était tant pour elle de sortir un peu pour laisser les deux demoiselles seule à seule un petit moment * Je stresse...* pense-telle alors avant de soupirer, remarquant être bientôt arrivée a destination.
Maintenant arrivée sur la plage, Sakura avait fait en sorte de prendre le chemin en direction de son bungalow. Elle traversa une grande étendue de sable avant de finalement s'arrêter devant chez elle. Elle dépose un pied par terre, attendant que la jeune Mélodie descende pour descendre a son tour. Avec un petit sourire, elle retire son casque le rangeant dans le coffre arrière, prenant le deuxième que son amie avait porté, celui-ci serait rangé à l'intérieur de son bungalow.
La Tsukiyomi prend ses clefs avant d'ouvrir la porte, retirant sa veste de cuire, la posant sur la porte manteaux. Puis par la suite, ses chaussures, enfilant des pantoufles « Tu peux prendre celle de Hope, elle ne dira rien » dit-elle en souriant, montrant les pantoufles du doigt « Elle seront sans doute un peu grand... Prend plutôt les miennes » dit-elle, retirant ses pantoufles avant de les données a Mélodie, mettant alors ceux de sa colocataire.
En passant devant la table pour déposé ses clefs, Sakura était tomber sur un message laisser sur cette dernière " Sakura, je suis sortie, j'ai déposé le paquet dans ta chambre, il est dans le carton, à plus tard ;) " avec un petit sourire, elle déchira le papier avant de le mettre a la poubelle ménagère.
Sakura finis par s'asseoir sur son canapé, Mélodie la suivant de près, avec un sourire aux coins des lèvres, elle dit « voilà, nous sommes à l'endroit voulu... Quelle est donc t'as question ? » demande t-elle, s'étirant, prenant à quasi-totalité du canapé a-t-elle toute seule. Elle passe une main dans ses cheveux, observant la demoiselle, qu'allait-elle donc lui poser comme question ? Ce qui était sûr, c'est que la récompense que donnerait Sakura par la suite à Mélodie serait grandiose.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 16:06 | |
| Sakura avait accepté sa demande et elles étaient donc parties assez vite pour la suite de leur journée. Très vite, en observant le paysage derrière Sakura, Mélodie se rendit compte que leur destination n’était d’autre que le bungalow où son amie habitait. Cela tombait assez bien, notre camarade ne pouvait rêver meilleur endroit pour un peu plus d’intimité. Il restait toutefois à savoir si Hope, la colocataire de Sakura, serait présente ou pas. Et si cette dernière était en effet là, cela risquerait de compliquer bien les choses pour notre petite demoiselle. Fort heureusement, une fois à l’intérieur Hope semblait être de sortie, la preuve étant que ses pantoufles étaient restées à l’entrée. Cette nouvelle conforta Mélodie dans sa question qu’elle souhaitait posée à Sakura, enfilant les pantoufles que lui avait données son amie, Mélodie la suivit alors jusque dans le salon. Cette dernière s’était bien vite installer sur le canapé et n’avait pas manqué d’inviter Mélodie à lui poser sa question. Notre amie prit alors le temps de se dévêtir de son manteau et de son bonnet qu’elle déposa sur un accoudoir, avant de finalement s’approcher de Sakura. Elle ne la rejoignit pas tout de suite sur le canapé, préférant rester debout face à elle, un bras replié sur sa poitrine. Elle savait la chose qu’elle voulait lui demander, mais cette dernière demandait un certain courage pour être formulée. Dès lors après la prise d’une profonde inspiration, notre demoiselle finit par se lancer le cœur battant.
« Tout à l’heure, est-ce que tu allais m’embrasser ? »
Elle lui avait demandé cela sérieusement sans détourner les yeux, mais malgré toute sa bonne volonté, elle ne pouvait pas empêcher son visage de devenir écarlate. C’était là l’une des questions les plus gênantes qu’il lui avait été donné de poser. Mélodie espérait que Sakura allait vite prendre la parole, car elle se sentait incapable de supporter plus longtemps le silence qui avait suivi sa question. Qu’allait-il se passer à présent ? Elle lui avait demandé cela en toute connaissance de cause, mais était-elle réellement prête à ce qui allait suivre ? Comment Sakura allait-elle se comporter avec elle ? Une nouvelle fois encore, c’était le chaos dans son esprit, mais il ne tenait qu’à une personne de rétablir l’ordre désiré.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 16:39 | |
|
Sur le canapé, Sakura observait la jeune fille qui était resté devant-elle, la question qu'elle voulait lui poser semblait être sérieuse. En croisant les bras sur sa poitrine, Sakura écouta attentivement la question de la jeune demoiselle « Tout à l’heure, est-ce que tu allais m’embrasser ? » A cet instant, Sakura haussa un sourcil * C'est quoi cette question... ? * pense-t-elle, restant assise sur son canapé, ses yeux plantés dans ceux de la demoiselle « E-Euh... » Dit-elle simplement, le rouge montant peu à peu a ses joues. Le souci a cet instant était que Sakura ne s'avait pas si elle devait dire la vérité ou mentir. Elle voyait des scènes probables comme improbable dans sa tête, la plus monstrueuse étant de se faire rejeter par la demoiselle.
Sakura se demandait tout de même a quoi servait de cacher ses sentiments, oui, elle avait eu envie de l'embrasser à de nombreuses reprises comme de toucher son corps frêle. Elle avait eu envie d'elle, plongé ses doigts dans sa chevelure, humer son parfum envoutant, tout ceci faisait que Sakura la désirait plus que tout au monde. Sakura pris une grande inspiration, se redressant sur ses jambes étant maintenant face à face avec la deuxième Tsukiyomi « En effet, j'allais t'embrasser... » Aprés, c'est quelques paroles, la ténébreuse avait déposer sa première main sur la joue de la jeune fille, la deuxième au niveau de ses reins.
La ténébreuse attira lentement la jeune fille vers elle, leurs lèvres étant a quelques centimètre l'une de l'autre * Je t'aime... * sa pensés avait été tellement forte que Mélodie aurait pu l'entendre mais il n'y avait que la demoiselle pour le savoir. Maintenant l'esprit de Sakura bien loin, ses lèvres touchèrent celle de Mélodie. Ce n'était pas qu'un simple smack, mais bel et bien, un baiser qui prouvait à quel point Sakura avait de l'amour et de la tendresse pour elle. C'est dans un frisson quel descendit sa main déposer sur la joue de la jeune fille jusqu'à sa gorge pour venir lui caresser.
Finalement, la Tsukiyomi s'était reculée, détachant ses lèvres de celle de la jeune fille. Elle avait attendu une fraction de seconde avant d'embrasser Mélodie d'une toute autre façon. Leurs lèvres l'une contre l'autre, la ténébreuse les avaient entrouvertes invitant alors la langue de Mélodie à venir danser la sienne. Dans ce baiser, on pouvait percevoir de la tendresse comme du désir, celui-ci se transformerait rapidement en un baiser fougueux.
Il fut un instant où la Tsukiyomi dû arrêter ce baiser, ses yeux emplie de gêne * Qu'est ce qu'il vas m'arriver maintenant... * pense t-elle, ses yeux formant doucement des larmes maintenant devenue incontrôlable. Elle s'écarte de Mélodie, essuyant le ruissellement sur ses joues « Excuse-moi... J-Je ne veux pas que tu me déteste... pardon... » Sakura tomba alors à genoux, elle venait de commettre un acte irréparable. Ses poings contre le sol, des gouttes venait s'écraser sur la moquette du salon, ses yeux inonder devenait rouge alors que la jeune femme partie en sanglot.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 17:30 | |
| Sa question avait visiblement pris de court Sakura, mais qu’importe désormais, Mélodie avait besoin de savoir. Elle avait besoin d’une preuve concrète afin qu’elle sache ce qu’elle désirait vraiment. Le visage de son amie témoignait désormais d’un embarras semblable au sien, toutefois cette dernière finit par se lever du canapé et à se rapprocher de Mélodie. Cette dernière allait enfin avoir sa réponse, et avait l’impression de vivre le moment le plus intense de sa vie. La réponse que lui offrit alors Sakura fut bel et bien un aveu de sa part. La belle tsukuyomi avait bien eu dans l’idée de l’embrasser à ce moment précis dans le café. Le fait de l’entendre accéléra les battements de son cœur, et ce fut alors sans réelles résistance que Mélodie laissa Sakura s’approcher et poser ses mains sur elle. Une main au niveau de ses reins tandis que la deuxième lui caressait la joue, Mélodie ne tarda pas à sentir ses lèvres irrémédiablement attirées par celles de Sakura. Dans sa tête ce fut un big bang de sentiment lorsqu’elles s’embrassèrent toutes les deux, et ce fut dans cet intense moment que les pensées de Sakura soufflèrent tel un vent nouveau dans son esprit. Les ayant clairement perçues, Mélodie fut prise dans l’ivresse d’un bonheur indescriptible jamais ressenti jusque là.
Mélodie sentit alors la main de la belle tsukuyomi quitter sa joue et glisser jusque dans son cou, alors que cette dernière prolongeait ce tendre et premier baiser. Notre adolescente avait fermé ses yeux quelques instants pour mieux ressentir cet échange, mais les avait finalement rouverts assez vite en sentant les lèvres de Sakura se détacher des siennes. Mélodie eut alors juste le temps de retrouver son souffle avant de se faire surprendre par un nouveau baiser nettement plus intense que le premier. Ne s’attendant pas à une telle fougue, Mélodie voulut le temps d’une fraction de seconde se dégager, mais finit au final par se laisser faire et à répondre maladroitement au baiser de Sakura. Elle ne savait pas si elle s’y prenait bien, tout comme elle ignorait s’il existait une façon de faire bien précise, mais cela lui importait peu. Se sentir aimée à ce point n’avait pas de prix et de ce fait, notre petite demoiselle en oubliait tout le reste.
Finalement le baiser cessa, combien de temps avait-il duré ? Mélodie n’en avait pas la moindre idée. Sakura s’était désormais reculée, Mélodie pouvait de nouveau contempler son visage dans son entièreté. Elle vit ainsi les yeux de son amie s’embrumer et générer des larmes qu’elle ne put retenir. Etait-ce des larmes de bonheur ? Pas vraiment, Sakura fit un nouveau pas en arrière et tomba à genou devant elle tout en s’excusant et en lui demandant de ne pas la détester. A la voir dans un tel état, Mélodie eut un pincement au cœur. Jusqu’à ce moment bien précis, notre amie n’avait jamais eu la moindre idée de toute l’intensité des sentiments de la jeune femme. Désormais, elle ne regrettait absolument pas de lui avoir posé sa question.
« Ne pleure pas Sakura. »
Dit-elle en s’agenouillant elle aussi et en venant envelopper Sakura de ses bras. Elle l’étreignit assez fort, ne trouvant rien de mieux à faire pour apaiser son amie.
« Si tu continues à pleurer, je vais m’y mettre aussi. C’est contagieux tu sais. »
La voix de Mélodie s’était retrouvée un peu faussée par le trop plein d’émotions qu’elle ressentait. Plusieurs sentiments se bousculaient dans sa tête, elle partait dans l’inconnu sans le moindre point de repère, mais au final tout allait bien, n’est-ce pas ? Ne venait-elle pas après tout de commencer là sa première et véritable histoire d’amour ? Sakura, elle, semblait avoir du mal à se calmer ; cela faisait bizarre à notre jeune tsukuyomi de la voir dans un état pareil. Si bien qu’elle finit par lui rajouter à haute voix ces mots.
« Moi aussi je t’aime Sakura. »
Oui, il n’y avait pas de mensonges derrière ces mots. Même si ses sentiments à son encontre demeuraient encore maladroits, Mélodie était prête à aimer Sakura d’un véritable amour. Quoi qu’il en soit Sakura avait désormais gagné, Mélodie sentait ses propres yeux s’embrumer également. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 18:17 | |
|
Sakura était à genoux, ses yeux noyés par les larmes de tristesse qui la parcourrait. Des scènes d'abandon traversant son esprit. Elle avait cependant senti la demoiselle se mettre à genoux face à elle. La demoiselle avait alors prononcé « Ne pleure pas Sakura. » À entendre les mots de la jeune fille, Sakura gagnait en espoir * Elle ne m'en veux pas ? * se demandait-elle, ne relevant pas immédiatement son visage mélancolique. Quelques instants après, Mélodie reprit la parole « Si tu continues à pleurer, je vais m’y mettre aussi. C’est contagieux, tu sais. » La Tsukiyomi s'était mordu la lèvre inférieur, elle ne voulait pas que la demoiselle pleure à cause d'elle. Elle essuya ses yeux avant de finalement redresser la tête, plongeant ses yeux dans ceux de son aimée « Excuse-moi... » dit-elle une nouvelle fois, prenant Mélodie dans ses bras pour un câlin. « Moi aussi, je t’aime Sakura. » dit-elle alors, surprenant Sakura. À cet instant ce ne fût pas des larmes de tristesse, mais bel et bien de bonheur qui s'échappèrent des yeux de la ténébreuse. Mélodie elle aussi ne pues se retenir de laisser échapper quelques larmes. Sakura avait déposé son pouce sur la joue de la demoiselle, récoltant alors une première larme « A-Arête de pleurer... » dit-elle, essaye de se calmer elle-même par la situation. Finalement, elle attrape Mélodie fort contre elle, se redressant toujours aux creux de ses bras « M'aimes-tu de la même façon que je t'aime Mélodie... ? » demande t-elle alors se dégageant doucement des bras de la jeune fille, essuyant ne nouvelle fois ses larmes. Elle avait attendu cette réponse, elle savait que Mélodie était encore jeune et peut être immature sur ce genre de relation, mais elle devait lui faire confiance jusqu'au bout. Les yeux de la jeune femme maintenant revenue a la normal, elle déposa sa main droite sur la tête de Mélodie, caressant ses cheveux avant de dire « Tu attends sans doute ton cadeau... Je vais aller te le chercher » dit-elle avant de partir en direction de sa chambre. Une fois la porte traversée, Sakura ne pue empêcher "la chose" de faire énormément de bruit, ce qui gâchait alors la surprise de Sakura... Mélodie devait entendre d'ici. Dans un grognement, la Tsukiyomi disait « CHUUUUT ! » puis elle ronchonna en voyant que la "chose" ne voulait pas fermer son clapet Dans un soupire, elle mit une couverture au dessus du carton, le portant alors jusqu'au salon où était Mélodie. Elle dépose alors le carton devant ses pieds « Va y, ouvre » dit-elle en souriant, attendant que la jeune fille s’exécute pour y d'écouvrir ceci www
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 18:56 | |
| Deux chialeuses, il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre. Jusqu’à aujourd’hui Mélodie ne se serait pas crue aussi émotive, mais pour sa défense ce qu’elle vivait à présent n’avait rien d’anodin pour elle. Sakura, elle, semblait avoir du mal à y croire. Elle la serrait encore plus fort que jamais, comme si elle cherchait à voir si elle était bien réelle. Venant même à lui demander si elle l’aimait de la même façon qu’elle l’aimait. A cette question, Mélodie acquiesça timidement de la tête tout en lui offrant un sourire. Cette confirmation ajouta du baume au cœur de Sakura, qui vint alors à lui caresser la tête tout en lui disant qu’elle devait désormais attendre avec une certaine impatience son cadeau. Oui, c’est vrai le cadeau, la surprise de Sakura, avec ce qui venait de se passer, Mélodie n’y avait plus pensé. Il faut dire que face à ce qu’elle venait de vivre, ce dernier passait un peu en second plan. Quoi qu’il en soit, elle regarda alors Sakura partir chercher son présent. Restée seule, Mélodie prenait enfin un peu de recul sur ces instants qui venaient de changer sa vie. Ses doigts posés sur ses lèvres, il lui était encore difficile de croire qu’elle et Sakura avait échangé un tel baiser. Ayant encore le souvenir bien frais ce dernier en tête, notre demoiselle ne pouvait pas empêcher ses joues de redevenir à nouveau cramoisie.
Des miaulements perceptibles depuis la chambre de Sakura vinrent alors changer les idées de notre camarade. Cette dernière mit entre parenthèse son euphorie amoureuse pour laisser place à sa curiosité vis-à-vis de son cadeau. Voyant Sakura revenir avec un carton recouvert par une couverture, la nature de son présent ne faisait pratiquement plus aucun doute pour notre demoiselle. Le carton posé devant elle, elle n’avait pas attendu que Sakura lui dise de l’ouvrir pour poser une main sur la couverture. Doucement elle la fit glisser sur le côté et put dès lors découvrir un petit chaton tout noir aux yeux bleus. Immanquablement, Mélodie ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras, la petite boule de poil n’arrêtait pas de miauler. Tout en le caressant et le cajolant, Mélodie se rendit compte que le petit fauve n’était pas complètement noir, l’extrémité de sa queue était blanche, tout comme une touffe de poil en dessous de son cou.
« Ouah… Merci Sakura, il est vraiment trop mignon. C’est une fille, un garçon ? Où est-ce que tu l’as eu ? »
La joie de Mélodie était clairement perceptible, cette dernière aurait bien enlacé Sakura sur le coup si elle n’avait pas eu la petite boule de poil entre ses bras. Son amie répondit alors à toutes les questions qu’elle venait de lui poser, cela faisait un moment que leur jeu commencé au café était terminé, mais cela n’allait pas empêcher Mélodie d’accorder une récompense à Sakura. Après que cette dernière eut terminé de parler, Mélodie s’avança vers elle pour l’embrasser sur la joue. Notre petite demoiselle était encore bien trop timide à ce niveau là pour prendre l’initiative d’un véritable baiser avec celle qui devenait désormais sa petite amie.
« Merci beaucoup Sakura. »
Toutefois, il ne s’était pas encore rappeler à son esprit que les animaux étaient interdits dans les logements dédiés aux étudiants de la cité Kousha. Mais là était un problème qu’elles règleraient plus tard, pour le moment ce dernier était bien loin d’être l’une de leur préoccupation principale. Après tout, Mélodie nageait désormais dans le bonheur. Entre une magnifique amoureuse et une boule de poil trop mignonne, notre demoiselle se retrouvait bel et bien comblée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 19:43 | |
| En découvrant le contenu du carton, la Tsukiyomi avait croisé les doigts derrière son dos. C'est quelques secondes plus tard que la ténébreuse compris que son cadeau était magnifique aux yeux de son aimée. Mélodie avait pris la petite boule de poil dans ses bras, commençant alors à le caresser. Sakura sourit, regardant le chaton qui semblait se plaire dans les bras de sa nouvelle "maman". Mélodie tourne alors le visage vers Sakura, lui demandant « Ouah… Merci Sakura, il est vraiment trop mignon. C’est une fille, un garçon ? Où est-ce que tu l’as eu ? » Elle se frotte nerveusement l'arrière de la tête, un peu gênée de la situation « Il n'y a pas de problème, je voulais te faire plaisir pour ton anniversaire... » dit-elle avant de reprendre, « C'est un mâle, tu devrais lui trouver un prénom » rajout-elle, allant s'asseoir sur le canapé.
En s'étirant, la Tsukiyomi répondu à la dernière question de Mélodie « Où je l'ai eu ? dans une animalerie... et il n'y a pas que ça ! J'ai aussi pris une caisse pour ses besoins, un petit arbre a chat qui fait griffoire avec de la nourriture » elle sourit, déboutonnant un bouton de sa chemise « Ne dis rien sur le prix, c'est mon affaire » Sakura fit un clin d'oeil a la demoiselle, soufflant « J'ai chaud... » elle tira la langue alors que la jeune Mélodie prit la parole a son tour « Merci beaucoup Sakura. » La ténébreuse sourit puis remarqua que la jeune fille était en train de s'approcher d'elle * Un bisou ? * pense t-elle, ls lèvres de Mélodie se déposant alors sur sa joue * Oui, un bisou... * elle sourit a son aimée, celle-ci était jeune et devait encore être gênée de situation passer, les deux jeunes filles se considérant maintenant comme " petite amie ".
Sakura se redresse du canapé « Je reviens, j'ai vraiment trop chaud... » dit-elle, partant alors en direction de sa chambre pour retirer la chemise quelle porte, m'étant alors un débardeur de couleur noir. Elle revient par la suite vers Mélodie « Voila, c'est tellement mieux » elle sourit avant de dire « Je n'y ai pas réfléchi... Mais si tu ne peux pas garder le minou chez toi, tu peux le laisser ici. Je peux aussi t'aider financièrement pour le vétérinaire et la nourriture » La Tsukiyomi passe à côté de la jeune fille, caressant sa longue chevelure cendrée, déposant un baiser contre sa gorge «Tu veux continuer notre petit jeu ? Ou bien... Aimerais, tu peux être faire autres choses ? » Demande-t-elle, rajoutant par la suite « Après, on ferra le dîner toutes les deux » termine-t-elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Dim 6 Mar 2016 - 21:15 | |
| Le chaton était donc un petit mâle, Sakura le lui avait confirmé. Forte de cette information, Mélodie réfléchissait déjà à lui trouver un petit nom. En plus de cette boule de poil, Sakura lui avait également acheté tout le nécessaire pour permettre à notre demoiselle de pouvoir bien s’en occuper. Cela allait de la litière et de la gamelle à l’arbre à griffe et aux divers jouets. Le doute n’était plus permis, Sakura n’avait décidément pas fait les choses à moitié pour la gâter. Et alors que notre adolescente essayait plusieurs petits noms à son chaton, Sakura lui annonça devoir s’absenter quelques secondes afin de se rafraichir. Mélodie la laissa donc quitter le salon, prenant dès lors sa place sur le canapé, la petite boule de poil sur ses genoux, cette dernière se mettait à présent à ronronner tout en voulant enfuir sa petite tête sous la jupe de notre amie. Chose que cette dernière l’empêchait bien évidemment de faire, non sans laisser échapper quelques gloussements tellement les moustaches du petit fauve lui chatouiller les cuisses.
Au bout de quelques minutes, Sakura finit par revenir la rejoindre dans le salon. Elle s’était changée et avait enfilé un débardeur noir qui mettait aux yeux de Mélodie plus en évidence sa poitrine. Ses bras ne se trouvaient plus gênés par les manches de sa chemise et le tatouage de la jeune tsukuyomi se retrouvait désormais nettement plus visible aux yeux de sa petite amie. Mélodie lui sourit à son retour, elle venait de trouver un petit nom pour son chaton.
« J’ai décidé de l’appeler Lilou. »
Bon c’était assez courant comme petit nom pour un animal de compagnie, mais tout ce qui importait en fin de compte c’était qu’il plaisait à Mélodie. Sakura ne fit pas d’autres commentaire qu’un beau sourire, s’approchant de notre camarade, elle vint à aborder un sujet toutefois important. Est-ce que Mélodie allait-elle pouvoir garder Lilou avec elle ? Cela lui était complètement sorti de la tête, mais à présent grâce à Sakura, cela lui revenait à l’esprit que les animaux étaient interdits dans les studios mis à disposition des étudiants de Kousha. Et alors qu’elle se faisait cette constatation, Sakura lui proposait également de l’aider pour les frais de vétérinaire et de nourriture.
« Je te remercie Sakura, pour la nourriture je peux m’en charger. J’ai un travail à présent après tout. Par contre pour le véto, je ne sais pas jusqu’à combien cela peut aller, donc au besoin j’accepterai volontiers ton aide. »
Soulevant Lilou jusqu’à la hauteur de son visage, Mélodie se vit gratifier d’un coup de langue râpeuse sur son petit nez.
« Sinon, je ne pourrais en effet pas le prendre avec moi dans mon studio. Les animaux y sont interdits. »
Sakura lui assura alors qu’il n’y aurait pas de problème à faire comme elle le lui avait proposé. Et elle profita alors de cette réponse pour s’approcher de notre amie et venir lui offrir un baiser dans le cou. Sakura s’était à présent installée à côté d’elle sur le canapé, finalement le fait d’avoir répondu à ses sentiments ne changeait rien au fait que Mélodie se sentait toujours à l’aise à ses côtés. Elle avait eu peur que suite à tout cela, elle se retrouve constamment gênée par la nature de leur nouvelle relation. Mais au final, il était agréable de se savoir aimer de cette façon, et notre demoiselle nageait donc dans un certain bonheur. Se laissant alors aller contre Sakura, Mélodie écoutait celle-ci lui proposer de reprendre leur jeu de toute à l’heure. Vu qu’elles avaient encore du temps avant d’envisager de préparer le dîner, Mélodie trouva que c’était là une bonne idée, et ne chercha donc pas à trouver une autre activité pour les occuper.
« Oui, on peut reprendre le jeu. Par contre je ne sais plus c’est au tour de qui, donc je recommence en te posant une question. »
Reposant Lilou sur ses genoux, Mélodie se mit à regarder Sakura dans les yeux, elle avait envie de voir l’honnêteté de la réponse qu’elle allait lui donner dans ses yeux. Dès lors elle enchaina assez vite avec sa question qu’elle venait de préparer à l’instant.
« Depuis combien de temps tu m’aimes ? »
A présent qu’elles s’étaient confessées l’une à l’autre, Mélodie se sentait plus à l’aise avec le sujet, et ce fait plus curieuse également. Elle avait envie de savoir depuis combien de temps Sakura ne l’avait plus vu comme une simple amie ou une fille comme les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Lun 7 Mar 2016 - 17:47 | |
|
Près d'elle, la jeune demoiselle pouvait maintenant s'attarder sur le tatouage de Sakura. Ce dernier était une manchette et prenant la totalité de son bras droit. La tsukuyomi avait aussi un tatouage au poignet gauche, celui-ci lui permettant de catalyser ses pouvoirs. Avec un petit sourire, Sakura se disait avoir peut-être mis un débardeur un peu trop décolleté, on pouvait largement deviner son tour de poitrine qui était d'un 95B. Elle penche la tête, regardant Mélodie câliner son chaton « J'ai décidé de l'appeler Lilou » la tsukuyomi hocha la tête,« C'est mignon comme prénom » elle sourit à son aimée, ne réalisant pas encore être réellement avec elle.
Sakura avait alors posé plusieurs questions avant de proposer son aide a la jeune demoiselle concernant le petit Lilou « Je te remercie Sakura, pour la nourriture je peux m’en charger. J’ai un travail à présent après tout. Par contre pour le véto, je ne sais pas jusqu’à combien cela peut aller, donc au besoin j’accepterai volontiers ton aide. » dit la demoiselle le chaton venant passer un coup de langue sur son nez « Sinon, je ne pourrais en effet pas le prendre avec moi dans mon studio. Les animaux y sont interdits. » Finit-elle par rajouter. Après avoir déposé un baiser dans son cou, Sakura vint s'asseoir au côté de Mélodie, cette dernière venant alors contre la ténébreuse. Sakura fut quelque peu surprise, mais elle sourit, passant son bras au-dessus des épaules de Mélodie.
La tsukuyomi avait proposé à la demoiselle de continu leur petit jeu qui risquait de devenir intéressant « Oui, on peut reprendre le jeu. Par contre je ne sais plus c’est au tour de qui, donc je recommence en te posant une question. » dit la demoiselle, Sakura hocha simplement la tête, ça ne la dérangeais pas que la demoiselle commence le petit jeu. Elle déposa sa tête contre celle de la jeune fille, celle-ci posant enfin la question « Depuis combien de temps tu m’aimes ? » Avec un petit rougissement, Sakura se décolla légèrement de mélodie pour la regarder dans les yeux * une bonne question... * pense-t-elle cherchant dans sa mémoire « Et bien... Je t'avoue qu'au début ce n'était que de l'attirance, mais je me suis rendu compte que je t'aimais... Il doit y avoir trois semaines de cela... » dit elle avant de rajouter subitement « Je t'ai menti en réalité, tu n'es pas trop jeune pour moi, je me fous carrément de l'âge... je ne m'attarde pas sur ce genre de détail » avoue t'elle se grattant nerveusement le crâne, cherchant par la même occasion une récompense.
Elle fronce les sourcils puis sourit « comme récompense... Je veux... » Sakura prit le chaton sur les genoux de Mélodie pour le déposer instant par terre, elle bascule alors la belle sur le canapé, venant au-dessus d'elle. La Tsukuyomi regarde alors la demoiselle dans les yeux, venant par la suite déposer un baiser sur ses lèvres avant de passer un léger coup de langue sur sa gorge. Par la suite, elle de redresse, avec un grand sourire.
Des questions, Sakura en avait une dizaine, mais elle préférait commencer par les plus importantes « Est-ce que tu veux instaurer des l'imites dans notre relation ? Si oui, j'aimerais savoir lesquels » dit-elle, se doutant alors qu'elle ne passerait pas par la case "sexe" avant un petit moment. La ténébreuse s'était mise a regarder le chaton au sol jouant avec un morceau de ficelle dépassant de la moquette, elle rit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Lun 7 Mar 2016 - 23:21 | |
| Mélodie pouvait voir dans le regard de Sakura qu’elle venait de choisir là une très bonne question. Elle prit alors le temps de bien y réfléchir avant de lui expliquer un peu tout le cheminement de ses sentiments. Elle lui avoua ainsi un petit mensonge, lui déclarant dès lors que l’âge n’avait pas d’importance à ses yeux et que cela faisait grosso-modo depuis trois semaines qu’elle avait réellement pris conscience de son amour pour elle. Mélodie, pour sa part, venait de prendre compte de ses sentiments qu’aujourd’hui. Elle aimait Sakura, mais son amour ne devait pas être encore aussi grand que celui que la jeune femme lui portait. Cette dernière avait cultivé cet intense sentiment pendant des jours au point qu’il en atteigne son paroxysme. Et aujourd’hui, Mélodie sentait à quel point Sakura était heureuse que ses sentiments aient trouvé réponse positive. Quoi qu’il en soit, notre adolescente pensait désormais à plein de chose, tout comme Sakura pensait à la récompense qu’elle allait lui réclamer. Et lorsqu’elle l’eut trouvé, Mélodie se vit déposséder de Lilou avant de se faire basculer sur le canapé. Ne s’y étant pas attendu, son corps s’emballa lorsqu’elle vit Sakura la dominer et venir l’embrasser amoureusement.
Cette dernière venait ainsi de réclamer sa récompense, comblant aussi Mélodie qui avait apprécié le baiser et toute l’attention que Sakura lui témoignait. Toujours penchée sur elle, Sakura se redressa alors légèrement pour qu’elles puissent toutes deux se regarder. Ce fut alors que sa petite amie vint lui demander si elle souhaitait instaurer des limites dans leur relation. Mélodie se mit à réfléchir au sens de sa question et à tout ce que celle-ci pouvait impliquer. Finalement elle ne sut pas quelles limites établir. Etant complètement novice, elle comprenait doucement ce que Sakura désirait sans savoir ce qu’elle désirait elle vraiment obtenir d’elle. C’était compliqué, mais malgré tout elle allait lui donner une réponse. Mélodie rappela alors sa ténébreuse à son attention en passant ses bras autour de son cou, cette dernière la dominait toujours, mais elle s’était laissée distraire par Lilou qui pouvait bien se permettre d’attendre un peu. Restant ainsi les bras autour du cou de sa belle, Mélodie avait désormais toute son attention.
« Je ne sais pas encore, est-ce qu’on ne peut pas voir cela au fur et à mesure ? »
Réalisant qu’elle venait de poser spontanément une nouvelle question à Sakura, Mélodie se mit rapidement à réfléchir à une récompense. Mais pas assez vite car Sakura ne manqua pas de lui dire qu’elle avait omis de lui en réclamer une.
« Je sais, j’y réfléchissais, et comme je n’en trouve pas, embrasse-moi comme toute à l’heure. »
Mélodie goutait à l’amour pour la première fois, son premier baiser avec Sakura avait été des plus intenses. Et comme pour se convaincre que tout ceci était bien réel, notre adolescente avait envie de se faire embrasser encore, et encore jusqu’à réaliser pleinement que désormais elle et Sakura étaient en couple. La jeune femme avait décidément su la séduire et transformer l’admiration qu’elle avait au départ éprouvée pour elle en un véritable amour. Quoi qu’il en soit, si Hope se pointait à présent, elles n’auraient pas besoin de mots pour justifier la situation.
(HRP : si Hope a envie de revenir un peu plus tôt que prévu suis pas contre, genre "ah Sakura, désolée j'avais oublié un truc" xD ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Mar 8 Mar 2016 - 12:57 | |
|
Lilou était amusant à regarder, la petite boule de poil sautait et mordillait le morceau de ficelle. Un gloussement s'était échappé de sa gorge quand Lilou s'écraser subitement la truffe la première. Amuser, l'attention de la Tsukuyomi fut vite rappelée, la jeune demoiselle en soumission venant de passer ses bras autour de son cou.
Tournant la tête vers Mélodie, la ténébreuse sourit un peu surprise, il était vraie quelle attendait une réponse de sa belle mais avait préfère lui laisser le temps de réfléchir « Je ne sais pas encore, est ce qu'on ne peut pas voir cela au fur et a mesure ?» dit-elle alors, Sakura hochant la tête « tu viens de poser une question... Mais oui, ont verra ça au filling» elle sourit, Mélodie cherchant alors une récompense « Je sais, j'y réfléchissait et comme je n'en trouve pas, embrasse moi comme tout a l'heure » dit-elle réclamant alors un baiser. Avec un petit sourire au coins de la lèvre, la ténébreuse se rapprocha de la demoiselle, resserrant son étreinte sur elle. Elle approche ses lèvres de celle de son aimée avant que celle ci sois finalement l'une contre l'autre.
Sakura avait entrouvert ses lèvres, glissant alors sa langue dans la bouche de Mélodie. Avec tendresse, elle lui fit une caresse buccale, sa main droite glissant le long de son corps pour finalement trouver son chemin sous le t-shirt de la jeune fille * tu sais que c'est dangereux de jouer avec le feu... Surtout avec moi... * dit-elle par télépathie, sa main caressant le long des hanches de la Tsukuyomi. Finalement, la ténébreuse se mit a mordiller la langue de cette dernière puis sa lèvre inférieure.
Le rouge aux joues, cette dernière se rendait rapidement compte de son désir pour la jeune fille, mais, allez trop vite serait gâcher un moment inoubliable avec elle. Un simple baiser langoureux ne pouvait pas faire de mal, du moins... La passion qui emportait Sakura pouvait devenir dangereuse, elle n'avait jamais eu l'habitude de se retenir avec une fille, a chaque fois celle-ci avait fini dans un lit sans pourtant y avoir de sentiments.
Le cœur de Sakura frappait contre sa poitrine alors que sa main se rapprochait dangereusement des monts de la jeune fille *tu veux que j'arrête ?* demande-t-elle une seconde fois par télépathie a son aimée, sa main s'arrêtant alors en dessous de sa poitrine. Alors concentrée sur la jeune demoiselle, Sakura ne fit pas attention à la porte d'entrée qui était en train de s'ouvrir.
Hrp: omg c'est court... ^^' Bon c'est a Hope de répondre normalement :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Mar 8 Mar 2016 - 17:40 | |
|
Aujourd'hui est un jour spécial pour Sakura, je le sais, elle m'a dit qu'elle rencontrait Mélodie pour son anniversaire, mais j'étais déjà au courant, puisque la jeune fille m'en avait parlé lorsque nous nous étions croisée à la Galerie Marchande. Ma colocataire a préparé depuis longtemps le cadeau qu'elle veut faire à la fille qu'elle aime. C'est donc le grand jour. Pour les laisser en toute tranquillité, j'ai placé un peu plus tôt le carton avec le chat dans la chambre de Sakura et j'ai quitté le Bungalow. Le dimanche, il n'y pas grand chose à faire, alors j'ai appelé Faërye pour passer un peu de temps avec elle et c'était l'occasion de boire un verre.
A présent, l'heure du dîner approche, Sakura m'avait dit qu'elle aimerait que je sois là aussi, du coup, sur les coup de 18h environs je me rapproche de l'habitation. Je ne vais quand même pas arrivé juste pour mettre les pieds sous la table, autant que je les aide un peu dans la préparation. Je monte les quelques marches du perron, tout à l'air silencieux dans la petite maison, je n'entend pas une seule voix. Bizarre ... Ah moins que ... j'espère que Sakura n'a pas encore brûler les étapes. Je pose la main sur la poignée et regarde si la porte est ouverte, c'est le cas, du coup elles sont bien là et non parties se promener sur la plage comme ça aurait pu être le cas. Je me permet donc de rentrer et là soudain j'ai une vision qui aurait pu me mettre mal à l'aise mais qui au final ne fait que me surprendre sur le coup. Sakura est littéralement couchée sur Mélodie, la main sous son haut et la pauvre jeune fille est rouge comme une pivoine. Je lève un sourcil avant de prononcer d'une voix exceptionnellement neutre.
- Et ben, on se la coule douce ici. Désolée de vous déranger dans vos ébats amoureux, mais la porte est ouverte et ... n'as-tu pas une chambre Sakura pour ça ?
Je sais que je dois mettre mal à l'aise tout le monde dans cette pièce, mais le chaton lui, imperturbable, court vers moi, sans doute pour avoir un peu d'attention. Je me baisse et l'attrape dans mes mains, lui caressant nonchalamment le dessus de la tête. Je reporte de nouveau mon attention sur les deux tourterelles.
- Je vais vous laisser finir, je vais me doucher et ... joyeux anniversaire au passage, Mélodie, ce dernier a l'air de bien se passer.
Je lance alors un sourire en coin. Il est plutôt rare que je fasse ça, mais là, la scène est plutôt comique. Je pense que dans quelques temps, même les deux ténébreuses en rigoleront. Je dépose le chaton par terre qui se met à miauler et me dirige vers la salle de bain, laissant un peu de temps au deux Tsukuyomi de se remettre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Mar 8 Mar 2016 - 18:58 | |
| Sakura, après lui avoir assuré qu’elles iraient à leur propre rythme, lui offrit ce qu’elle avait réclamé. Les lèvres de Sakura vinrent alors trouver et se mêler aux siennes, ce n’était décidément plus un simple baiser, Sakura le rendait bien plus intense que cela. Mélodie, elle, se faisait la victime volontaire de cette ardente passion que sa petite amie lui témoignait. C’était là son premier baiser langoureux, mais rien de surprenant lorsqu’on savait que Sakura était la première à avoir réussi à conquérir ses lèvres. Si le début fut envoûtant et plaisant, Mélodie fut surprise lorsque Sakura se mit à lui mordiller sa langue, puis sa lèvre. Toutefois notre amie se laissa faire et emporter par le moment, celui-ci était en somme son initiation à de nouveaux plaisirs.
Mélodie fut toutefois parcourue de frissons lorsqu’elle sentit les mains de sa belle s’aventurer sous ses vêtements. Mélange d’excitations et de craintes, notre demoiselle bien qu’incertaine voulait voir jusqu’où elle pouvait aller et jusqu’où Sakura désirait l’emmener. Cette dernière l’avait prévenu du danger qu’il y avait à jouer à ce genre de jeu avec elle, mais en cet instant présent, Mélodie se faisait bien fi du danger. Les mains de sa belle lui caressaient les hanches, mais assez vite dans le feu de l’action, Mélodie sentit que les mains de Sakura avaient envie de découvrir d’autres merveilles. Cette dernière lui demanda alors si elle désirait s’arrêter là, sur le coup Mélodie ne comprit pas tout de suite. Ce ne fut que lorsqu’elle sentit les doigts de son amie sinuer vers sa poitrine, que Mélodie comprit qu’elle n’était pas encore prête pour aller plus loin.
** Sakura, je suis désolée, mais je ne me sens pas encore prête à cela. **
Elle lui avait communiqué tout cela tout comme elle par la pensée, et tout en détournant son regard du visage de sa petite amie. Cette dernière pouvait clairement constater de l’embarras sur sa mignonne petite bouille. Mélodie avait son cœur qui battait fort, très fort dans sa poitrine. Et en ce moment notre adolescente était à la fois heureuse et perdue. Elle était désolée d’avoir arrêté Sakura dans son élan, et ce même si c’était cette dernière qui lui avait dit de faire cela. A présent, Mélodie se sentait quelque peu mal à l’aise, timidement ses yeux s’en allèrent retrouver le contact de ceux de sa belle. Elle ne semblait pas lui en vouloir, c’était tout du moins ce que Mélodie semblait voir dans son regard. Mais elle n’eut pas l’occasion de le confirmer car Hope venait de revenir dans le bungalow, et son retour ne se fit pas sans une certaine indiscrétion. Son arrivée signa la fin temporaire de leurs ébats, car sur le coup Mélodie était bien trop gênée pour continuer quoi que ce soit. Et ce ne fut que lorsque Hope s’éclipsa dans la salle de bain que Mélodie ne put cacher son embarras dans un sourire avant d’ajouter.
« Et si on commençait à préparer le souper ? »
Le retour de Hope leur avait fait comprendre que leur était malgré tout bien avancée, et de ce fait il était temps pour elles de se mettre à l’ouvrage si elles voulaient avoir quelque chose dans leur assiette à manger ce soir. Mais pour bien faire, Sakura allait devoir d’abord la libérer, et Mélodie avait l’impression que cette dernière éprouvait une certaine réticence à laisser sa proie s’échapper.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Mar 8 Mar 2016 - 21:09 | |
|
Leurs langues dansaient l'une avec l'autre alors que les doigts de Sakura s'étaient arrêtés à la limite des monts de son aimée. C'est alors que Sakura demanda à la jeune demoiselle si elle devait en arrêter là. La Tsukuyomi toujours soumise en dessous de la Ténébreuse mis un certain temps, mais fini par répondre * Sakura, je suis désolée, mais je ne me sens pas encore prête à cela.* La jeune femme sourit, elle comprenait parfaitement le choix de Mélodie et ne lui en voulait pas. Mélodie détourna le regard, celle-ci était embarrassée, une scène vraiment adorable a regardé, Sakura la trouvait terriblement mignonne dans cet état.
Sakura prit l'initiative de retirer dans un frôlement de doigt, sa main du haut de la jeune fille. La ténébreuse avait pu sentir le cœur de la demoiselle, celui-ci battait à la chamade, comme quoi, Sakura ne la laissait pas indifférente. Leurs yeux étaient de nouveau l'un dans l'autre, Hope s'approchant alors doucement des deux jeunes femmes, prononçant quelques mots, surprenant Sakura qui ne l'avait pas entendu « Et ben, on se la coule douce ici. Désolée de vous déranger dans vos ébats amoureux, mais la porte est ouverte et ... n'as-tu pas une chambre Sakura pour ça ? » Sakura s'était redressée brusquement, se raclant la gorge en foudroyant du regard sa colocataire toujours aussi franche. Mais avec un léger rougissement, elle finit par lui sourire, celle-ci rajoutant « Je vais vous laisser finir, je vais me doucher et ... Joyeux anniversaire au passage, Mélodie, ce dernier a l'air de bien se passer. » Dans un soupir, la Tsukuyomi lui fit un signe de main, regardant une nouvelle fois Mélodie.
Hope maintenant partie dans la salle de bains, Sakura s'était dégagée de la demoiselle, celle-ci annonçant « Et si on commençait à préparer le souper ? » Sakura hocha la tête, déposant un instant sa main sur la joue de Mélodie pour l'embrasser une nouvelle fois, murmurant timidement « J-Je t'aime... » en rougissant, Sakura se redressa du canapé. Il était encore difficile à la jeune femme de dire ce genre de mots a la belle Tsukuyomi sans être gênée. Elle regarde autour d'elle, se souvenant alors d'un détail important « Je reviens, essaye d'attraper Lilou » dit-elle simplement avant de partir dans le couloir, laissant Mélodie dans le salon.
La Tsukuyomi s'était alors arrêtée devant la porte de la salle de bains où était en ce moment Hope. Elle frappe à la porte puis rentre, refermant soigneusement celle-ci derrière elle. Hope a cet instant était en train de se mouiller les cheveux « Excuse-moi... je voulais simplement te dire merci... merci pour m'avoir donné quelques conseils et soutenue quand je n'allais pas bien... » Elle sourit et sans attendre une réponse de Hope, elle sortit de la salle de bains, étant assez gênée de ce qu'elle venait de dire a la fille qui était devenue sa meilleure amie.
Finalement, la jeune femme était allé dans sa chambre. Dans le bordel de Lilou, elle avait attrapé deux gamelles ainsi que des croquettes. Sakura déposa alors les yeux sur son lit où était déposé son synthétiseur * Fraudais vraiment que je lui trouve une place... * pense t-elle, sortant de sa chambre les mains bien prises. Une fois de retour au salon, elle avait donné les deux gamelles à Mélodie, déposant le paquet de croquettes sur la table basse, « C'est ton chat, donne-lui a manger » dit-elle avant d'aller dans la cuisine prendre le nécessaire pour mettre la table.
Sakura avait attendu que la demoiselle termine de s'occuper du chaton pour enfin lui demander de l'aide pour la préparation d'une raclette, un plat qu'aimait particulièrement la rose bonbon. La ténébreuse avait attraper des pommes de terre ainsi qu'un économe, le donnant alors a la belle « Si ça te dérange pas... tu peux éplucher les pommes de terre s'il te plaît ? » Sakura eut une hésitation à rajouter un petit surnom amoureux a cet instant, mais bien trop gênée, elle n'avait pas osé.
Pendant que Mélodie s'occupait des pommes de terre, Sakura avait attraper la machine à raclette pour l’installer sur la table. Vu qu'il faisait froid en ce moment, La Tsukuyomi avait rentré la table et les chaises normalement sur le perron a l’intérieur, il était plus facile de manger en groupe ainsi que sur le comptoir de la cuisine américaine. Une fois la machine installée, Sakura avait attraper les fromages, les disposants de part égales dans les assiettes « Tu y arrives, m-ma belle ? » elle rougit légèrement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Mer 9 Mar 2016 - 9:07 | |
|
Alors que l'eau chaude ruissèle sur mon corps et que je saisi la bouteille de shampoing posée sur le rebord de la baignoire, j’entends la porte de la salle de bain qui s'ouvre. Je me retourne et reconnais à travers la condensation qui envahi la pièce, ma colocataire. Que vient-elle faire ici, n'a t-elle pas une invité à s'occuper ?
« Excuse-moi... je voulais simplement te dire merci... merci pour m'avoir donné quelques conseils et soutenue quand je n'allais pas bien... »
Et la voilà évaporée. Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la porte se referme derrière Sakura, me laissant quelque peu perplexe. Ce n'était vraiment pas la peine de me remercier pour ça. Si j'ai bien voulu aider la Tsukuyomi c'est simplement parce que c'est dans ma nature. Je suis peut-être solitaire, mais je suis aussi altruiste. Et j'avoue que Sakura m'a bien aidé aussi à mon arrivée sur cette île, je trouve donc ça normal de lui donner un coup de pouce. Et puis ... n'est-elle pas devenue mon amie après tout ? Tant qu'elle est heureuse, ça me va.
Plongée dans mes pensées, je ne me suis pas tout de suite rendue compte que je suis restée plus longtemps que prévue sous l'eau. Je finis rapidement, attrape une serviette de bain, me sèche rapidement et court me changer dans ma chambre. J'attrape dans la commode un short et un débardeur. J'espère que cet accoutrement ne choquera pas notre invitée, mais j'ai constamment chaud et j'aime être à l'aise dans ce que je porte. Je quitte donc ma chambre de nouveau pour me rendre dans la cuisine. Les ténébreuses auront peut-être besoin d'aide, je ne vais pas non plus tout leur laisser.
« Tu y arrives, m-ma belle ? »
Cachée par le paravent, j'ai bien entendu ces paroles qui me font sourire. Sakura a l'air si maladroite, je reconnais bien là son inexpérience en matière de relation amoureuse. On dirait soudain une jeune fille. A bien des égards elle est encore immature pour son âge, dire qu'elle est mon aînée ... comme quoi c'est l'expérience de la vie qui fait la différence en chacun de nous.
- Vous êtes mignonne toutes les deux. Je me décide à sortir de ma cachette. Je peux aider ? Je regarde le nombre de pommes-de-terre. Tu sais bien Sakura que ça ne suffira pas, tu peux en rajouter au moins quatre ou cinq.
Je m'avance et me charge de mettre la table, pas les assiettes, puisque ma colocataire s'en occupe déjà. Je place donc les couverts, les verres, du sel au cas où. Ensuite je prépare un plateau de charcuterie, comme ça chacune pourra se servir à sa guise. La raclette est mon plat préféré, la Tsukuyomi l'a bien retenu apparemment. Elle n'était pas obligée de préparer ça, personnellement, j'aurai plutôt fait le plat que Mélodie affectionne, mais je ne suis pas dans la tête de Sakura. L'avantage de ce plat chaud, c'est qu'il reste très conviviale. La cuisinière n'a pas besoin de se lever toutes les dix minutes et chacun se sert. Une fois le plateau terminé je le pose aussi sur la table. Je me tourne vers les deux ténébreuses.
- Vous voulez boire quoi pendant le repas ? Je vais mettre de l'eau mais si vous voulez autre chose ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Mer 9 Mar 2016 - 18:36 | |
| Sakura était d’accord pour qu’elles aillent s’activer en cuisine. Et alors que Mélodie se redressait à son tour sur le canapé, elle fut accueillie par un nouveau baiser et une nouvelle déclaration des sentiments de sa bien-aimée pour elle. L’entendre les lui dire de vive voix eut nettement plus d’impacts chez notre adolescente qui sentit son cœur battre encore plus vite qu’il ne le faisait déjà. Il n’y avait pas à dire c’était ces doux et simples petits baisers et petites attention qu’elle préférait. Pour le reste, elle devait bien se l’avouer ne pas avoir été très à l’aise face à l’ardente passion de Sakura. Dire que cette dernière s’était retenue, le visage de Mélodie devenait rouge pivoine rien qu’à l’idée de jusqu’où elle aurait pu aller si elle ne l’avait pas arrêtée.
Enfin pour le moment Sakura l’avait laissée seule avec pour tâche d’attraper l’intrépide Lilou. Ce qui fut au final très facile le fauve s’étant jeté sur ses pieds et avait réussi plus excité que jamais à déchausser notre adolescente de l’une de ses pantoufles de Sakura. Se livrant corps et âme dans un combat épique contre le chausson, Mélodie dut abattre sa sentence sur ce petit démon afin de récupérer son bien. Désormais le monstre avait cessé de se déchainer et opter pour une séance câline dans les bras de sa maîtresse. Ce fut dès lors à ce moment précis que Sakura revint près d’elle les bras bien chargés. Sans attendre, elle se délesta de son poids tout en confiant à Mélodie une première mission : nourrir la bête.
« Okay ! »
Posant Lilou à ses pieds, Mélodie prit alors l’une des gamelles et alla la remplir de croquettes avant de la déposer au pied de la table du salon. L’animal qui avait clairement compris que c’était l’heure du goûter abandonna toutes ses activités pour venir plonger sa tête dans son assiette. Prenant ses aises, la petite boule de poil semblait en avoir pour un moment pour savourer ses croquettes. Mélodie se saisit alors de l’autre gamelle pour aller la remplir d’eau à l’évier de la cuisine. Se faisant elle en profita pour jeter un coup d’œil à ce que Sakura était entrain de préparer, le menu de leur repas s’imposa alors à elle : une raclette. Voilà bien quelque chose qui allait caler leur estomac. Revenant auprès de son petit protégé toujours occupé à manger, Mélodie déposa la gamelle d’eau à côté de celle de croquettes. Désormais Lilou avait tout ce qui lui fallait, elle pouvait s’en aller rejoindre Sakura dans la préparation de leur repas. Cette dernière lui confia alors rapidement une première tâche à accomplir.
« Ok, pas de problème, je m’occupe des patates. »
Aussitôt dit, aussitôt fait, Mélodie se mit à éplucher les pommes de terre les unes après les autres. Cuisiner était une chose à laquelle notre adolescente aimait encore consacrer son temps. Aussi, notre petite demoiselle faisait preuve d’une certaine dextérité et rapidité pour exécuter le travail qu’on lui avait confié. Si bien que lorsque Sakura vint voir comment elle s’en sortait, cette dernière put constater qu’elle avait pratiquement terminée. Pour sa part Mélodie n’avait pas manqué la façon dont Sakura l’avait appelé, et surtout l’hésitation de cette dernière, ressentant la gêne de sa petite amie, Mélodie ne put s’empêcher de rougir à son tour. Notre pauvre petite n’eut alors pas le temps de réagir que Hope les rejoignait déjà. Son commentaire n’arrangea alors pas les choses, mais cela n’empêcha pas Mélodie d’offrir un large sourire aux deux filles. Pas de doute, notre amie était heureuse en ce moment, et le fait que Hope leur réclame quatre, cinq patates de plus n’entacha en rien sa bonne humeur. S’acquittant de ces dernières avec autant de ferveur que pour les précédentes, Mélodie ne pouvait s’empêcher que cela faisait un peu beaucoup. Puis pensant qu’elle prévoyait d’en manger sur plusieurs jours, elle ne s’en formalisa plus. Les patates épluchées, notre amie pouvait les mettre à cuire, elle fut dès lors aiguiller par Sakura qui lui montra où trouver tout ce dont elle avait besoin. Après quoi, il leur suffisait de patienter les quelques minutes nécessaires à leur temps de cuisson. Ce fut durant ces dernières que Hope vint leur demander ce qu’elles comptaient boire.
« Je veux bien du coca si vous en avez. »
Le coca, la boisson sucrée par excellence, l’une des préférées de notre adolescente. Quoi qu’il en soit cette raclette promettait d’être festive en regard de toute la nourriture que Sakura sortait de son frigo et de ses armoires. D’ailleurs Mélodie s’en alla voir si sa petite amie ne voulait pas de son aide pour autre chose. S’approchant d’elle, elle vint alors attraper un pan de son débardeur afin de réclamer de cette façon son attention.
« Tu veux que je fasse autre chose Sakura ? »
Pas de surnom affectif et amoureux pour le moment de la part de Mélodie, peut-être par après lorsqu’elles seraient dans l’intimité. Quoi qu’il en soit, il régnait dans ce bungalow une ambiance chaleureuse que Mélodie n’avait plus connue depuis longtemps. Toutes ensembles sous le même toit, l’ambiance semblait être assurée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Mer 9 Mar 2016 - 20:30 | |
|
Les tranches de fromage dans l'assiette de chacune d'entres elle, Sakura était retourner auprès de Mélodie, lui demandant alors si cette dernière s'en sortait avec les pommes de terre. Par la même occasion, Sakura avait appelé la jeune fille "Ma belle" avant que Hope ne sortent finalement de sa cachette « Vous êtes mignonne toutes les deux. Je peux aider ? » Elle regarde le nombre de pommes-de-terre. « Tu sais bien Sakura que ça ne suffira pas, tu peux en rajouter au moins quatre ou cinq » dit-elle alors, Mélodie s'occupant de couper un peu plus de pomme de terre que prévu.
Pendant que son aimée était occupée, Sakura s'était mis à nettoyer la vaisselle qui restait. Hope elle, constituait un plateau de charcuterie bien garnie, la déposant par la suite sur la table « Vous voulez boire quoi pendant le repas ? Je vais mettre de l'eau, mais si vous voulez autre chose ... » demande t-elle, Sakura se tournant un instant vers Mélodie « Je veux bien du coca si vous en avez. » finit-elle par prononcer, Hope attrapant la bouteille de Coca dans le réfrigérateur, laissant un regard interrogatif à la Tsukuyomi « Malibu avec du jus d'ananas s'il te plaît, Rose bonbon » dit-elle, tirant ensuite la langue en continuant la vaisselle.
Quelques instants après, la ténébreuse fût interrompu dans son travail par la belle Mélodie qui s'était agrippé a un pan de son débardeur « Tu veux que je fasse autre chose Sakura ? » dit-alors la jeune fille, un sourire s'installe alors sur les lèvres de Sakura « Non, j'ai terminé » dit-elle en s'essuyant les mains dans un torchon « Allé, on vas passer a l'apéro » dit-elle en faisant signe à Mélodie de la suivre. Les deux tsukiyomi s'installent alors a table, la kagutsuchi ne m'éttant pas longtemps a les rejoindres.
Sakura était partie un instant chercher quelques gâteaux apéritif de toute sorte, installant les paquets sur chaque coins de la table. Sakura n'avait pas attendu très longtemps pour attraper la bouteille de Malibu, elle en mit dans le fond de son verre avant de remplir celui-ci avec le reste de jus d'ananas. La Tsukiyomi trempe alors ses lèvres dans le liquide froid, se délectant de cet alcool traitre « Qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui rose bonbon ? » demande t-elle a Hope, déposant alors une main sur la cuisse de Mélodie qui était assise à côté d'elle. Avec un petit sourire, elle lui montre son verre « Tu veux goûter ? » demande t-elle a son aimée, sa main caressant doucement sa cuisse.
Les yeux plongés dans ceux de sa belle, Sakura leva un instant les yeux vers le meuble a côté de la bibliothèque * Hum... ça fait un petit moment que je n'ai pas fumé une bonne chicha devant quelque chose... * pense t-elle alors, se frottant légèrement la tête. Sakura ne fumait pas de cigarette, mais il lui était arrivé d'aller dans des soirées conviviale ou tout le monde était installé autour de cette dernière, cela lui avait donné l'habitude de fumer de tant en tant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Jeu 10 Mar 2016 - 9:10 | |
|
Mélodie s'est exécutée sans sourciller en épluchant et coupant un peu plus de patates à mon indication. Une fois tout le repas près et les boissons sur la table, nous avons commencé à pendre l’apéro. Je me sert un verre de Coca-Cola pour l'occasion. Je ne bois jamais d'alcool. Je n'en aime ni le goût, ni l'odeur, cette dernière me répugnant. Je sert également un vers de soda à Mélodie, comme elle me la demandé précédemment. Sakura, quand à elle se sert un Malibu-Ananas, ce qui ne me surprend guère, c'est son apéro préféré. Cette dernière se tourne vers moi, élevant la voix, brisant le court silence qui s’était installé.
« Qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui rose bonbon ? »
- Pas grand chose. Je me suis un peu occupé du chaton, puis je suis partie rejoindre une amie pour boire un verre en ville. Elle s'appelle Faërye, si vous la connaissez. On est dimanche, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Et vous du coup ? Vous avez fait quoi ? Après leur réponse, je me tourne vers la jeune ténébreuse. Alors Mélodie, tu lui a trouvé un nom à ton petit chat ?
Par la suite, Sakura demande à Mélodie si elle veut goûter la boisson alcoolisée dans son verre. L'apéro bien avancé, je me redresse et je vais chercher les pommes de terre pour les égoutter puisqu'elles sont maintenant cuites, laissant un peu de tranquillités aux deux tourterelles. Voir Sakura aussi heureuse me fait plaisir, même si je ne le montre pas ou ne l'exprime pas. Je dépose les pommes de terre dans un plat avec un peu d'eau dans le fond pour les garder moelleuses et le place ensuite sur la machine à raclette qui est suffisamment chaude maintenant pour commencer le repas. Je me rassois à ma place.
- Bonne appétit.
Je tend le plat de charcuterie à Mélodie pour qu'elle se serve en premier. J'ai vécu dans la rue pendant un moment certes, mais je n'ai pas oublié les bonnes manières qui veut que l'invité se serve en premier. Bien que je me dise que bientôt je verrai cette jeune Tuskuyomi bien plus souvent, elle sera par la suite comme chez elle. Ce n'est pas pour me déranger. Je l'apprécie bien. Je me sert deux patates pour commencer et en attendant la charcuterie je me met du fromage à fondre. L'odeur alléchante de la raclette commence à se propager dans tout le bungalow. D'habitude, je préfère manger léger avant d'aller dormir. Je mange bien plus le matin et le midi. Mais là, c'est une raclette et l'anniversaire de Mélodie, une exception à la règle de temps en temps ne peut pas faire de mal. Dès que j'ai entre les mains le plateau de charcuterie, je prend une tranche de jambon blanc, une de jambon cru, deux tranches de bacon, deux de salami et deux de chorizo. Pour commencer ce sera très bien. Le fromage étant fondu, j'en éparpille généreusement sur mes pommes de terres et mes tranches avant de remettre encore de la raclette à fondre. Je ne suis pas française, mais j'adore vraiment ce plat, je raffole du fromage fondu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Jeu 10 Mar 2016 - 14:03 | |
| Tout était pratiquement prêt, ainsi Sakura n’eut rien d’autre à lui proposer que d’aller s’installer à table pour prendre l’apéro. Assise juste à côté de sa belle, Mélodie s’était déjà vu servir un verre de coca devant elle. Le prenant entre ses mains, elle commençait à en boire quelques gorgées tout en écoutant Sakura et Hope parler de leur journée. Silencieuse, notre demoiselle se montrait attentive à ce qu’elles se disaient. Tandis que Hope leur expliquait avoir été boire un verre avec une amie, le nom de cette dernière, Faërye, disait vaguement quelque chose à notre petite camarade. Mais cette dernière était bien en peine de se rappeler d’où est-ce qu’elle avait pu entendre un prénom si singulier. Elle aurait pu se triturer les méninges afin de s’en souvenir, mais elle préféra à la place écouter Sakura qui à son tour racontait leur journée à Hope. Mélodie ne savait pas si c’était volontaire ou pas, mais sa bien-aimée omettait quelques détails pourtant important dans son récit. Notre amie se sentit alors obligée de compléter sa réponse.
« Ce qu’elle ne te dit pas Hope, c’est que dans le café, elle m’a obligé à chanter devant tout le monde. »
Et ce fut aussi après cela que la miss avait tenté d’embrasser sa belle, mais çà, Mélodie se garda bien d’en informer Hope. Après tout, certains détails étaient bien trop croustillants pour être révélée à tout le monde. Ce fut alors Sakura qui prit la peine de raconter la suite, tout en révélant à son amie certaines choses et en lui en cachant d’autres. A la fin du récit, Hope vint à changer de sujet en demandant à notre adolescente, quel nom elle avait été donner à son petit chaton.
« Je l’ai appelé Lilou. »
Tout en répondant à Hope, Mélodie avait senti Sakura déposer une main sur sa cuisse et ainsi réclamer subtilement toute son attention. Cette dernière lui proposait de goûter à son verre, un malibu au jus d’ananas. Mélodie regarda alors le verre tendue avec hésitation, puis posant son verre de coca, elle vint attraper celui de Sakura. Doucement, elle en but une gorgée puis une autre, et finit par vider le verre de sa belle à moitié. Réfléchissant au goût encore présent dans sa bouche, elle cherchait à deviner où se situait l’alcool dans ce qu’elle venait de boire.
« Ce n’est pas mauvais, enfin je crois… »
Mélodie avait fini par glisser ce commentaire visiblement pas certaine de ce qu’elle venait de boire. Reposant le verre de Sakura sur la table, Mélodie laissa l’une de ses mains glisser sous la table et rejoindre celle de Sakura. Forçant alors cette dernière à arrêter de lui caresser la cuisse pour prendre sa main dans la sienne et faire s’entremêler leurs doigts. Hope s’était entre temps levée pour aller chercher les pommes de terre désormais prêtes à la consommation. Entre temps Lilou, attiré par les odeurs, était venu se promener sous la table en poussant quelques miaulements afin de réclamer de l’attention et par extension aussi un peu de rab. Pourtant il avait laissé des croquettes dans sa gamelle, mais il fallait croire que malgré son jeune âge il avait déjà le goût des bonnes choses. N’appréciant pas être ignoré il se tentait de trouver un point d’accès où grimper, et ce fut sur le jeans de Sakura que la petite boule de poil jeta son dévolu, venant dès s’installer sur ses genoux.
« Bon appétit. »
Venait-elle de répondre à Hope qui venait de les rejoindre et de déposer les patates sur leur table, désormais elles allaient pouvoir se régaler. Mélodie dut alors lâcher la main de Sakura afin de pouvoir se servir dans le plat que sa colocataire lui tendait. Notre adolescente prit alors un peu de tout, garnissant dès lors assez bien son assiette. Et devant les miaulements incessants de Lilou, Mélodie finit par prendre un bout du jambon de son assiette et à le mettre sous le nez de la petite boule de poil qui se mit aussitôt à le dévorer et à ronronner de plus belle. Mélodie approcha alors encore un peu plus sa chaise de celle de Sakura, arrivant pratiquement contre elle, de cette manière elle pouvait toujours câliner son chaton tout en étant encore plus proche de son amour. Par la suite, Mélodie se focalisa un peu plus sur son assiette, commençant dès lors à manger et à savourer ce repas.
** Dis Sakura, toi et Hope vous n’êtes plus ?... **
Mélodie n’avait pas pu s’empêcher de lui demander télépathiquement ce qu’il en était encore entre elles. Après tout, notre adolescente savait bien le passif commun des deux femmes, et désormais elle était bien en droit de s’assurer de cela. Tout en l’ayant questionné là-dessus, Mélodie n’avait pas pu s’empêcher de regarder Hope, leur regard s’étaient alors croisés, et notre adolescente n’avait guère su le soutenir, visiblement embarrassée par ce qui la tracassait au final encore un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Jeu 10 Mar 2016 - 21:11 | |
|
La Tsukuyomi avait ses yeux plongés dans ceux de la Kagutsuchi, elle lui avait alors demandé ce qu'elle avait fait de la journée « Pas grand chose. Je me suis un peu occupé du chaton, puis je suis partie rejoindre une amie pour boire un verre en ville. Elle s'appelle Faërye, si vous la connaissez. On est dimanche, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Et vous du coup ? Vous avez fait quoi ? » dit la rose bonbon, Sakura hausse les épaules, le nom de la jeune fille qu'avait citée Hope ne lui disait vraiment rien. Finalement, la ténébreuse prit la parole pour raconter leur journée « Je l'ai emmener dans un neko-cafe, donc... on a pris un petit thé avec des brownie puis une glace... » La Tsukiyomi sourit avant de reprendre « Après on a fait un petit jeu amusant... » dit-elle avant que Mélodie ne rajoute « Ce qu’elle ne te dit pas Hope, c’est que dans le café, elle m’a obligé à chanter devant tout le monde. » La ténébreuse explosa de rire, souriant a la demoiselle « Tu chantes vraiment bien, tu me fais rêver avec ta voix d'ange... » elle regarde un instant Hope puis retourne son attention sur son aimée « C'est bien pour ça que j'ai eu l'envie de t'embrasser ma belle... » prononce t-elle d'une voix douce. Finalement elle s'en était arrêter là, la suite était personnelle et surtout intime pour les deux Tsukuyomi.
Alors que la Tsukuyomi avait déposé sa main sur la cuisse de son aimée, Hope posa une nouvelle question a l'invitez « Alors Mélodie, tu lui as trouvé un nom à ton petit chat ? » Cette dernière n'avait pas mis très longtemps à répondre a Hope « Je l’ai appelé Lilou. » Réponds la jeune fille à la chevelure cendrée, un petit sourire s’installant sur les lèvres de la ténébreuse. C'est au moment ou Sakura bu quelque gorgée de son apéritif qu'elle proposa a Mélodie dans boire quelques gorgées, celle-ci avait alors attrapé le verre, vidant celui-ci à moitié « Ce n’est pas mauvais, enfin, je crois… » Sakura sourit, ajoutant « et bien, tu as une bonne descente... » elle rit, buvant le reste de son verre, laissant Mélodie avec son Coca-Cola.
C'est quelques secondes après que les caresses de Sakura furent interrompues, Mélodie avait attrapé la main de Sakura dans la sienne, entrelaçant leurs doigts, Sakura sourit, Hope s’était alors levée pour aller chercher les pommes de terre désormais cuites.
Regardant la belle dans les yeux, Sakura fut interrompue par la boule de poil qui était alors grimpé sur ses genoux. La Tsukuyomi avait déposé une caresse sur la tête de l'animal. Prenant son troisième verre, Sakura servit un léger fond à Mélodie avant de déposer la bouteille au sol « Allez, parce que tu as seize-ans aujourd’hui » dit-elle en souriant, remplissant les verres avec le jus d’ananas.
repas avait commencé « Bon appétit. » dit Hope avant que Sakura ne le dise à son tour pour les deux demoiselles. Mélodie s'était servie en premier puis Hope et comme d'habitude, celle-ci avait fait le tour du plateau. Sakura, elle avait pris du jambon cru, elle n'était pas trop charcuterie. Puis par la suite, elle prit deux pommes de terre quelle écrasa dans son asiette comme une purée, faisant dégouliner son fromage dessus avant de mélanger, formant une grosse boule « J'vais pas changer avec ma grosse boule, hein Hope » elle rigole, commençant a manger alors que Mélodie attira son attention par télépathie ** Dis Sakura, toi et Hope, vous n’êtes plus ?... ** Sakura regarde alors Mélodie, penchant la tête, terminant son verre de Malibu pour enfin passer a de l'eau * Sexe-Friends? Non, ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas couché avec elle et puis j'ai toi maintenant... enfin... je vais pas te forcer a coucher avec moi, hein...* elle rougit, regardant alors le minou se regaler du morceau de jambon que Mélodie venait de lui donner.
Rapidement, on avait pu entendre Hope ronchonner, elle n'aimait pas avoir les animaux a table. La ténébreuse avait alors prit soins de déposer le chaton par terre « Si tu as faim gros, tu as t'as gamelle là-bas » dit-elle au chat en montrant la gamme du doigt au chaton qui semblait ne pas comprendre. Elle plonge alors ses yeux dans ceux de Hope « Rose bonbon, t'as Faë là... Ça ne serait pas la nana que tu baises en ce moment ? » dit-elle, n'ayant aucune honte a parler comme ça devant Mélodie. Sakura avait un langage vulgaire et personne ne pouvait le changer. Elle regarde par la suite Mélodie « Désolé, je suis vulgaire » dit-elle, déposant un bisou sur la joue de son aimée qui s'était approché d'elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Ven 11 Mar 2016 - 9:00 | |
|
« Je l'ai emmener dans un neko-cafe, donc... on a pris un petit thé avec des brownie puis une glace... Après on a fait un petit jeu amusant... »
Un neko-cafe ... je n'ai juste entendu parler mais je ne suis jamais rentrée dans l'un d'eux. En Australie, là d'où je viens il n'y en avait pas. Des chats dans un salon de thé ou un café, c'est ça? Mélodie devait avoir apprécié je suppose. Cette dernière me tire d'ailleurs rapidement de mes pensées.
« Ce qu’elle ne te dit pas Hope, c’est que dans le café, elle m’a obligé à chanter devant tout le monde. »
« Tu chantes vraiment bien, tu me fais rêver avec ta voix d'ange... C'est bien pour ça que j'ai eu l'envie de t'embrasser ma belle... »
Les deux ténébreuses semblent très proches, je ne dit rien, je les écoute parler, s'échanger des petits regards complices. C'est mignon, je n'ai cependant pas l'habitude de voir Sakura ainsi. C'est une nouvelle facette que je découvre d'elle, mais comme on dit si bien, l'amour rend idiot et apparemment, ma colocataire ne déroge pas à la règle.
« Je l’ai appelé Lilou. »
- C'est mignon comme petit nom.
Je lance un petit sourire à Mélodie. Sakura propose alors à mélodie de boire dans son verre pour goûter à cet alcool. La jeune fille accepte, mais pour une première fois, elle y va franchement. Buvant une bonne partie du verre en une fois. Je suis un peu étonnée, mais j'évite de trop le montrer.
« Ce n’est pas mauvais, enfin je crois… »
« et bien, tu as une bonne descente... Allez, parce que tu as seize-ans aujourd’hui »
Et voilà ma colocataire qui lui ressert encore un verre, elle a oublié un détail que je n’omet pas de lui rappeller "Tu sais qu'elle n'est pas majeur ? Normalement, tu ne devrais pas la faire boire. Heureusement qu'elle dort ici, ou tu pourrais avoir des problèmes ... Je me demande bien à quoi tu penses des fois ..." J'y vais un peu fort, j'avoue, mais Sakura n'a pas l'air consciente du fait que son aimée est encore un peu jeune.
« J'vais pas changer avec ma grosse boule, hein Hope »
Le repas vient de commencer et déjà ma colocataire se fait remarquer. Certes, elle fait sa boulette de pommes de terre, comme d'habitude, mais elle n'a peut-être pas besoin de le faire remarquer. On a des yeux pour ça. Le chaton s'est installé sur les genoux de Sakura, mais apparemment cela semble naturel pour tout le monde de le voir là, à table. Mais à quoi pensent les ténébreuses ? Personnellement les poils qui volent dans les assiettes, qui ont trainés en plus partout, c'est pas ce qu'il y a de plus appétissant. Je n'accepte pas les animaux à table et je ne manque pas de le faire remarquer.
- Pas d'animaux à table, quand on mange !
« Si tu as faim gros, tu as t'as gamelle là-bas »
Sakura a tôt fait de le faire descendre, je préfère et je reprend mon repas. En l'espace de quelques minutes je finis mon assiette et me ressert une nouvelle fournée. Je me régale oui, mais j'ai aussi un gros appétit. Le sport que je pratique régulièrement me demande pas mal d'énergie.
« Rose bonbon, t'as Faë là... Ça ne serait pas la nana que tu baises en ce moment ? Désolé, je suis vulgaire »
Je manque de m'étouffer avec ma patate c'est le cas de le dire. Quoi ? De quoi parle t-elle celle-là ? En tout cas, certainement pas de ce qu'elle connait. Ça m'agace, je fronce les sourcils, mais je sens surtout que mes joues chauffe. Je rougis rarement et généralement quand ça m'arrive, ce n'est pas la gène, mais la colère qui provoque ce phénomène chez moi. Je fixe Sakura du regard, ne la lâchant pas, ne sourcillant pas. Elle regarde sa donzelle.
- Non seulement c'est vulgaire, mais c'est aussi irrespectueux envers moi ! Je ne suis pas comme toi, je ne couche pas avec toutes les filles que je croise. Jusqu'à maintenant, la seule personne avec qui j'ai baisé, comme tu dis si bien, depuis un mois que je suis sur cette île c'est toi, alors modère tes propos ! Et ma vie privée ne te regarde en rien !
L'énervement m’envahit, ce n'est pas bon ça, je le sais, mais je ne peux le contrôler. Je suis impulsive et quand la sauce monte, il est difficile pour moi de la faire redescendre. Je ne lâche pas Sakura des yeux. Me faire passer pour ce que je ne suis pas, devant notre invitée en plus. Elle veut faire sa fière devant sa nouvelle petite amie, soit, mais elle le paye à présent. La preuve, son haut commence à roussir et je pense que bientôt elle sera forcée de l'enlever si elle ne veut pas prendre littéralement feu.
- Tu le sais pourtant qu'il ne faut pas me provoquer ... Tu récoltes ce que tu sème ... Débrouilles-toi pour arrêter ça maintenant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Ven 11 Mar 2016 - 13:08 | |
| Sakura avait versé un verre de malibu-ananas à Mélodie, cette dernière s’apprêtait à le boire lorsque les paroles de Hope la rendirent hésitante. Il était vrai qu’elle était encore mineure, et de ce fait trop jeune aux yeux de la loi pour consommer de l’alcool. Mélodie ne voulait pas causer d’ennuis à Sakura, du coca lui suffisait amplement après tout. Toutefois Hope précisa qu’étant donné qu’elle restait dormir chez elles, qu’il n’y aurait au final pas de problème. Ce fut confortée par ces dernières paroles, que Mélodie se décida à boire également ce nouveau verre versé.
Par la suite à sa question, la jeune femme lui avait répondu qu’elle et sa colocataire n’avait plus ce genre de relation depuis un long moment. Sakura lui avait avoué de ne plus avoir envie de coucher avec Hope depuis qu’elle était amoureuse d’elle. Mais la manière dont elle tourna sa réponse fit qu’elle ne put empêcher les joues de Mélodie venir se teinter d’embarras. Cette réponse faisait office d’aveu, Sakura en avait envie mais comme elle le lui avait dit juste avant l’arrivée de Hope, la ténébreuse acceptait d’aller au rythme de notre petite demoiselle.
Cette dernière était bien contente de son petit cadeau, toutefois la présence de Lilou à table ne semblait pas plaire à tout le monde. Et Hope ne tarda pas à faire savoir son mécontentement, et quoi qu’on en dise, Mélodie comprit rapidement que c’était cette dernière qui faisait figure d’autorité dans cette demeure. Ainsi Mélodie ne rouspéta pas lorsqu’elle vit son petit chaton retrouver le contact du plancher. Le pauvre ne comprenait pas pourquoi on le privait tout d’un coup des genoux de Sakura et du jambon de Mélodie, et il fallut alors lui pousser le popotin pour qu’il daigne repartir en direction du salon.
Mélodie était quelque peu mal à l’aise, à cause d’elle Hope avait dû hausser le ton. Mais en regard de l’attitude inchangée de Sakura, cela devait être habituel avec elle. Quoi qu’il en soit, cela n’empêcherait pas Mélodie de s’excuser, après tout elle n’était pas chez elle et ne pouvait guère se permettre de faire comme bon lui semble. Et alors qu’elle vidait son assiette à un rythme plus modéré que les deux autres, Sakura vint accentuer le malaise qu’elle ressentait en posant s’intéressant de façon bien trop indiscrète et vulgaire à la vie privée et sexuelle de Hope. Et avant même que cette dernière ne réagisse, Mélodie avait déjà compris que Sakura avait été trop loin. Cette dernière eut beau s’excuser pour sa vulgarité, cela n’excusait pas tout, Mélodie sentit à peine son bisou, la pauvre ne savait plus où se mettre face à cette Hope mise hors d’elle.
Sur ce coup, notre adolescente se rangeait du côté de la jeune femme, et le regard qu’elle lança à Sakura témoigna bien de son état d’esprit. Mais alors que Hope venait de remettre à sa place sa colocataire, Mélodie, elle, n’osait plus dire un mot. En cet instant, elle aurait aimé être au salon à la place de Lilou qui ne se doutait pas de toute l’agitation qui venait de gagner leur table. Et alors que notre jeune demoiselle pouvait espérer une certaine accalmie, Mélodie ne tarda pas à voir le haut de Sakura commencer à fumer.
« Sakura ! »
Dit-elle en s’écartant instinctivement, mais la jeune tuskuyomi n’avait visiblement pas eu besoin d’elle pour se rendre compte dans quelle fâcheuse situation elle s’était retrouvée empêtrée. Les évènements dépassant carrément Mélodie, cette dernière était restée bien impuissante suite à cette succession d’évènements. Comment est-ce que tout cela allait finir ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Ven 11 Mar 2016 - 20:01 | |
| Sakura après avoir rempli le verre de la jeune demoiselle s'était fait interpeller par Hope « Tu sais qu'elle n'est pas majeure ? Normalement, tu ne devrais pas la faire boire. Heureusement qu'elle dort ici, ou tu pourrais avoir des problèmes ... Je me demande bien à quoi tu penses des fois ...» dit-elle avant que Sakura n'hésite a reprendre le verre de Mélodie pour elle, puis finalement, elle soupire, laissant ce dernier a sont aimée « Oui c'est pas faux... La prochaine fois, je penserai à acheter du Champomy » dit la ténébreuse avant de rire, continuant de manger paisiblement.
Quelques minutes après Sakura avaient eu la mauvaise idée de poser une question a la rose bonbon, une question formuler d'une façon très vulgaire, sur le coup, la Tsukuyomi n'avait pas réfléchit aux conséquences et a l'impacte que ressentirait Hope « Non seulement, c'est vulgaire, mais c'est aussi irrespectueux envers moi ! Je ne suis pas comme toi, je ne couche pas avec toutes les filles que je croise. Jusqu'à maintenant, la seule personne avec qui j'ai baisé, comme tu dis si bien, depuis un mois que je suis sur cette île, c'est toi, alors, modère tes propos ! Et ma vie privée ne te regarde en rien ! » Sakura baisse les yeux, Hope n'avait pas tort. Elle se mord la lèvre inférieur, la Kagutsuchi rajoutant «Tu le sais pourtant qu'il ne faut pas me provoquer ... Tu récoltes ce que tu sèmes ... Débrouille-toi pour arrêter ça maintenant.» l'odeur de cramer montait aux narines de la jeune femme alors que la demoiselle à côté d'elle crier « Sakura ! » Cette dernière regarde sont haut, une flamme prenant peu a peu forme « Merde, merde, merde ! » La Tsukuyomi paniquée retire son haut assez rapidement avant de le lancer par terre, l'écrasant par terre pour essayer d'étouffé le feu naissant.
Sakura se retrouvait alors en soutiens-gorge et pas n'importe lequel, un magnifique soutien gorge noir a dentelle légèrement transparant, le rouge aux joues, elle avait rapidement attrapé son débardeur, un trou s'y était alors formée « Ohw... » dit-elle en le regardant « Bon, je reviens... » dit-elle avant de partir en direction de sa chambre, attrapant alors son haut de pyjama. La Tsukuyomi garde son pantalon, car plus tard, au moment de ce coucher, elle le retireras et dormira en culotte. Quelques instants après, elle revint aux côtés des deux jeunes fille, en s'approchant de Hope, elle lui attrape une de ses manches, tirant dessus « Viens, faut qu'on parle » dit-elle avant de regarder Mélodie « J'arrive, ne t'inquiètes pas, continue de manger sans nous » dit-elle, tirant sur le haut de la Kagutsuchi avant que celle-ci ne se lève enfin, elle l'entraîne alors vers le couloir, là ou Mélodie ne pourrait pas les entendre « Désolée Hope, tu sais je ne voulais pas te faire de mal... Tu sais à quel point je suis franche et vulgaire » dit-elle, déposant une main sur son épaule « Tu n'as pas tort, je couche avec n'importe qui... toi tu as le courage de te retenir pas comme moi » elle grimace avant de s'adoser contre le mur « Je te promet de ne plus me mêler de ta vie privée » rajoute elle
Après quelques minutes a avoir discuté les deux jeunes femmes était retourner dans la cuisine ou Sakura s'empressa de finir son assiette « Vous voulez passer au fromage? » dit-elle avant de se redresser, attendant des réponses positive « Non... on a déjà trop mangé de fromage, je pense » elle rit, se redressant attrapant dans le frigo une assiette recouverte d'un tissus propre. Elle était alors allé dans le salon, caché par les paravents. Elle avait découvert le gâteaux au chocolat qu'elle avait fait, cherchant alors dans ses affaires des bougies. Elle en mit seize sur ce dernier avant de les allumer avec un briquet. Sakura revient alors, déposant la gâteaux devant la jeune fille « Joyeux aniversaiiire ! » dit-elle avant d'embrasser la demoiselle.
Une fois que celle-ci eu soufflé sur ses bougies, la ténébreuse avait prit la peine de couper d'assez grosse part, les mettant chacune dans de nouvelle assiettes. Une petite cuillères dans les mains, elle n'avait pas oublier de rajouter sur la table de la crème anglaise, faisant dégouliner celle-ci sur son gateaux « C'est pour les gourmand ça... » dit-elle avant de rire, une question trottant dans son esprit « Mél, tu fumes ? » dit-elle alors, penchant la tête en regardant son aimée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Sam 12 Mar 2016 - 16:01 | |
|
Le haut de Sakura commence à prendre feu, juste au moment où elle finit pas le ôter, alertée par les avertissements de Mélodie. Mais ma colère est encore palpable et ma colocataire doit s'en douter, car elle m'entraine bien vite dans le couloir pour me parler. Je ne pense pas le couloir soit le bon endroit pour ça, pour ma part, j'ai des doutes quand à la discrétion, à moins d'être à moitié sourd bien sûr.
« Désolée Hope, tu sais je ne voulais pas te faire de mal... Tu sais à quel point je suis franche et vulgaire » dit-elle, déposant une main sur son épaule « Tu n'as pas tort, je couche avec n'importe qui... toi tu as le courage de te retenir pas comme moi » elle grimace avant de s'adoser contre le mur « Je te promet de ne plus me mêler de ta vie privée »
- Je préfère oui. Finissons ce repas avant que ça tourne de nouveau au vinaigre.
Je ne rajoute rien d'autre et mon ton était très froid, tout comme mon regard d'azur, devenu gris l'espace d'un instant. Je tourne le dos à Sakura et reprend place à table. Mon air est plutôt renfrognée, je ne digère pas encore le comportement de ma colocataire. Cette dernière nous rejoint dans la cuisine.
« Vous voulez passer au fromage? »
Non, mais elle est sérieuse ? Du fromage, après une raclette ? A quoi pense t-elle, vraiment. Je me demande si des fois, elle pense à se servir de ce qui lui sert de cerveau dans sa boîte crânienne. Dire que j'ai une dent contre elle, serait un euphémisme, il me faudra un peu de temps pour lui pardonner ses paroles.
« Non... on a déjà trop mangé de fromage, je pense »
Ah quand même, elle l'a réalisé. Elle s'occupe à la place du gâteau. Enfin, elle le cache, mais moi, je suis au courant. Pendant ce temps, je débarrasse nos assiettes et la machine à raclette. Au pire, nous feront la vaisselle demain si nous n'en avons pas le courage ce soir après le repas.
« Joyeux aniversaiiire ! »
Sakura a fait beaucoup d'effort pour faire ce gâteau, je dois l'avouer. Tout y est, même les bougies. Elle a donc pensé à tout. Une fois que Mélodie a soufflé sur les petites flammes vacillantes, La ténébreuse verse de la crème anglaise sur son œuvre. J'avoue que c'est bien meilleur avec cette petite touche. Je prend ma part et la mange en silence. Je n'ai rien à dire depuis l'incident. Je pense être encore trop sur les nerfs pour cela.
(HRP : Je répond une dernière fois après vos prochaines réponses, si ça vous va :3) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} Sam 12 Mar 2016 - 22:15 | |
| Mélodie n’avait jamais imaginé voir Sakura en sous-vêtement dans pareille situation, surtout que ce n’était pas le banal soutien-gorge qu’elle lui avait montré. Mais plutôt le soutif bien sexy, mais sur le fait il fallait bien avouer que notre amie était bien trop inquiète et choquée pour s’extasier devant la lingerie de Sakura. Mais au final, notre adolescente n’avait pas su détacher son regard de cette dernière jusqu’à ce que sa bien-aimée s’éclipse dans sa chambre. A son retour quelques minutes plus tard, elle portait un haut de pyjama. Légèrement inquiète de ce qui allait suivre, Mélodie la regarda emmener Hope dans une pièce à côté. Les deux jeunes femmes avaient besoin de s’expliquer, et c’en était des plus compréhensibles. Lorsque les deux demoiselles revinrent à table, la tension semblait redescendue, mais l’ambiance n’était plus pareille.
Mélodie remarquait bien que Hope semblait plus fermée à présent, fort heureusement Sakura fit un certain effort pour maintenir une bonne atmosphère. Toutefois même si Mélodie lui accordait tout son soutien, son estomac lui ne pouvait plus rien accepter. Ainsi elle fit signe à Sakura qu’elle ne pouvait plus rien avaler de plus comme fromage. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle la comprenne, ainsi elle enchaîna sur toute autre chose. Et visiblement c’était une petite surprise, Mélodie en fut persuadée suite au regard et au sourire qu’elle lui adressa. Et pour sûr, notre demoiselle ne s’était pas trompée, peu de temps après elle vit Sakura revenir avec un magnifique gâteau. Celui-ci si délicieux à contempler promettait de l’être tout autant à la dégustation, si bien après avoir embrassée amoureusement Sakura, Mélodie ne mit pas de temps à souffler ses seize bougies. De cette façon, Sakura put couper les parts et servir tout le monde.
« Tu peux m’en mettre aussi s’il te plaît ? »
Mélodie ne disait pas non à de la crème anglaise, on ne fêtait son anniversaire qu’une fois par an après tout. Et alors qu’elle gouttait à une première bouchée gourmande, Sakura vint lui demander si elle fumait. La soudaineté de sa question surprit un peu notre amie qui prit le temps d’avaler sa bouchée avant de répondre tout en agitant négativement sa tête.
« Non, je ne fume pas et je ne pense pas essayer un jour. »
Oui, Mélodie n’avait jamais été attirée par la cigarette et les autres dérivés encore moins sains qui pouvaient se consommer sur le marché. Toutefois elle avait assez de jugeote pour se dire que si Sakura lui posait cette question, c’était sûrement parce que cette dernière fumait. Pourtant Mélodie n’avait jamais senti le moindre goût de cigarette dans ses baisers. De ce fait, notre demoiselle se retrouvait bien curieuse de savoir ce qu’il en était.
« Est-ce que tu fumes toi ? »
Aussitôt après avoir posé cette question, Mélodie poursuivit la dégustation de sa part. Elle qui disait ne plus avoir faim toute à l’heure, venait d’engloutir son gateau d’anniversaire en l’espace de quelques minutes. Par contre, il serait de mauvais conseil de se jeter sur une seconde part, Mélodie sentait que son estomac avait fait un effort pour sa gourmandise et qu’il ne pourrait pas en faire plus. Comblée, elle offrit un large sourire à celles qui l’avaient invitée aujourd’hui.
« Merci beaucoup, à toutes les deux ! Je n’aurais pu espérer meilleur anniversaire après tout ce qui s’est passé. »
Oui, on avait peut-être déjà tendance à l’oublier désormais, mais cela ne faisait que trois mois que notre adolescente avait vu sa vie complètement bousculée par une suite d’évènements que tous avaient cru inconcevables avant d’arriver et de commencer à vivre sur cette île. Mais dans ce duo, il y en avait une que Mélodie voulait remercier plus spécialement. Ainsi elle adressa un regard gêné à Hope, avant de se résoudre à faire fi de sa présence.
« Sakura, tu peux fermer les yeux un instant ? »
Sa demande pouvait soulever quelques questions, toutefois soutenant le regard de sa belle, Mélodie attendit que cette dernière s’exécute, ce qui ne fut pas très long au final. Mélodie quitta alors sa chaise pour s’approcher de Sakura, se penchant vers elle, elle sentit son cœur accélérer ses battements dans sa poitrine. Entre se laisser embrasser par l’autre et prendre l’initiative d’embrasser l’autre, il y avait une différence notable que notre petite demoiselle mesurait désormais à présent. Pourtant, elle ne revint pas sur son initiative, laissant Sakura dans le flou durant plusieurs secondes, cette dernière ne tarda pas à sentir la présence de Mélodie près d’elle, puis ses lèvres sur les siennes. Un baiser délicat et hésitant auquel sa bien-aimée n’eut qu’à répondre. Prise dans cet instant magique, Mélodie ne prêtait plus attention à Hope, ignorant si cette dernière les regardait ou non. Quoi qu’il en soit au bout d’un moment, Mélodie finit par délier ses lèvres de celles de sa petite amie.
« Je voulais que cela vienne de moi pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi aujourd’hui. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} | |
| |
| | | | Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} | |
|