Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:20

« Oui, je veux bien. » Avait alors simplement répondu Mélodie, un sourire s'installant peu à peu sur ses lèvres. Sakura était heureuse de voir que la jeune demoiselle retrouvait le sourire, elle était aussi heureuse que la jeune fille a la chevelure cendrée est accepter son invitation a manger et dormir chez elle. Mélodie était déjà venue chez Sakura, elle n'avait pas de chambre d'amie, elle espérait que dormir avec elle ne la dérangerait pas trop à moins que cette dernière ne préfère le canapé. Au final, la jeune demoiselle avait demandé « Tu as prévu de m’emmener où là tout de suite ? » Sakura rit, faisant un petit clin d'œil a la demoiselle « Tu verras bien par toi-même, ma jolie » prononce t-elle alors avant de prendre un deuxième casque le donnant a la demoiselle. Elle met le siens avant de monter sur sa moto attendant que la demoiselle ne monte derrière elle. Une fois bien accroché a-t-elle, Sakura sourit démarrant de moteur, partant alors en direction de l'endroit prévu.

Quelques minutes de route et les deux jeunes filles étaient arrivé devant un Neko-Café ouvert miraculeusement le dimanche. Sakura s'était souvenue de leur dialogue passé et la jeune demoiselle avait parlé d'un neko-café alors pourquoi aujourd'hui ne pas l'emmener dans cette endroits ? Elle avait attendu que Mélodie descende de la moto pour descendre a son tour. Les deux jeunes filles avaient retiré leurs casques, Sakura en rangeant un dans son coffre, prenant l'autre dans ses bras « J'espère que l'endroit te plaît ? » dit-elle alors qu'un chat commençait à les regarder a travers la vitrine. Sakura le pointe du doigt « ll te trouve jolie, regarde » dit-elle avant de rire, prenant la main de Mélodie dans la sienne avant de l'entraîner dans le bâtiment qui abritai plus d'une dizaines de chats.

En rentrant, Sakura avait bien fait attention à se désinfecter les mains avec le produits mis à disposition. Heureusement pour elle, le café n'était pas plein, une vielle dame était simplement installer sur le canapé a caresser un jeune chat de couleur roux. En saluant les propriétaires, Sakura prit l'initiative de choisir un emplacement. Il y avait deux fauteuils avec une table basse, sur le côté, on pouvait voir un grand arbre à chat ou dormait deux gros pépères. Une fois bien installées au fond de leurs canapés, Sakura fit un petit signe au serveur, celui-ci demandant alors ce que les deux jeunes filles désiraient « Bonjour, nous avons des thés de différant arôme... en nourriture, nous avons de délicieux brownie... » dit-il avant de donner un instant une carte aux deux jeunes fille, sakura regardant Mélodie attendant son choix « Nous allons vous prendres... » dit-elle avant que le vendeur ne reparte une liste chargée.

Toujours dans leurs fauteuils l'une en face de l'autre, Sakura avait pencher légèrement la tête, elle se demandait encore une fois pourquoi les amies de Mélodie l'avaient abandonné de la sorte, mais Sakura préférait garder ça pour plus tard, parler de chose triste gâcherait définitivement la journée de la demoiselle « Tu as une idée du cadeau que je vais t'offrir ? » dit-elle en déposant son téléphone portable sur la table avant de repenser à un petit détail « Hope m'as donner des photos que tu as prise au photomaton, c'est gentil en plus tu es trop mignonne dessus, mais je préfère celle ou tu fais t'as super grimace » dit-elle en souriant avant que le serveur ne reviennes avec leurs commandes « Merci » dit-elle avant de prendre sa tasse de thé avec son brownie. Les tasses du Neko-café était mignonne, représentant tous un chat avec un expression différant, celui de Sakura était heureux et celui de Mélodie rougissait « Trop mignonne les tasses... » dit-elle une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:34

Sakura comptait garder le mystère jusqu’à ce qu’elles soient arrivées, soit pour les quelques minutes de trajets qu’elles devraient faire, Mélodie pouvait bien se montrer patiente encore un peu. Toutefois dans sa petite tête, elle se passait toute une ribambelle d’endroit en revue. Equipée d’un casque et installée derrière Sakura qu’elle enserrait de ses deux bras, Mélodie voyait le paysage se modifier petit à petit et leur signaler qu’elles arrivaient dans Amishawa. Le dimanche, la ville était nettement plus calme et il était toujours étrange de s’y balader lorsqu’on y était habitué à son agitation de la semaine. Finalement, au terme de deux, trois carrrefours supplémentaires, Mélodie sentit la moto de Sakura décélérer. Regardant les alentours, elle ne tarda pas à deviner l’endroit où Sakura l’ammenait. Et lorsque la jeune femme parqua son engin juste devant le Neko-Café, Mélodie eut la confirmation qu’elle ne s’était pas trompée.

« Ohw oui, tu t’es souvenue que j’aimais bien les chats. »

Elle ne lui en avait parlé qu’une fois pourtant, Mélodie était toute contente. Elle pensait que ce genre de café n’existait qu’à Hizumu. Grâce à Sakura, elle en découvrait un deuxième qui en plus ouvrait les dimanches. Tout de suite Mélodie remarqua qu’un petit fauve la fixer avec ses yeux fendus, à cela Sakura ne manqua pas de glisser une petite remarque qui fit glousser notre adolescente. Jusqu’à aujourd’hui, elles ne s’étaient jamais pris autant de fois la main, cela leur était venue spontanément et ne dérangeait absolument pas Mélodie, qui se sentait sur le coup bien plus proche de Sakura qu’elle ne l’avait jamais été. Ainsi notre petite demoiselle se laissa entraîner par sa belle à l’intérieur où elles furent rapidement installées dans un petit coin salon. Chacune dans un petit fauteuil bien confortable avec entre elles une petite table de surface tout juste suffisante pour acceuillir leur commande. Et alors que Sakura interpelait le serveur, Mélodie, elle, tentait plus d’attirer un petit tigré visiblement intrigué par leur duo mais trop méfiant pour daigner les rejoindre. Finalement, Mélodie n’insista pas plus, préférent écouter le serveur qui leur présentait les cartes du café ainsi que ses spécialités locales. Mélodie fut la première à faire son choix en prenant un thé à la pêche et un brownie au chocolat blanc. Sakura enchaina ensuite avec sa propre commande et le serveur put repartir leur préparer tout cela.

« Hm… Tu m’as dit que ton cadeau était fragile… »

Mélodie fit mine de réfléchir quelques secondes avant de lui faire au final signe qu’elle n’avait pas la moindre idée de la surprise que lui réservait Sakura à ce niveau là. Cette dernière vint alors à lui parler des photos que Hope l’avait invitée à faire la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Mélodie fut contente qu’elles lui aient plu, et lorsqu’elle l’entendit lui dire que celles où elle faisait des grimaces étaient ses préférées, Sakura en eut droit à une en direct pour la forme. Toutefois Mélodie retrouva bien vite un visage normal et quelque peu embarrassé, le serveur arrivait avec leur commande et ce dernier l’avait vu faire sa monstrueuse grimace. Une fois ce dernier parti après les avoir servi, Mélodie ne put s’empêcher de rire de son propre embarras. Elle prit ensuite sa tasse et se mit à en contempler le chat qui y était représenté. L’espression du sien lui correspondait assez bien, et Mélodie ne put faire qu’aquiescer au commentaire de Sakura.

« Oui, elles sont belles. »

Aussitôt après avoir dit cela, Mélodie but une première gorgée de son thé avant de reposer sa tasse et de goûter à son brownie. Quelques miettes de ce dernier s’en allèrent se loger autour de sa bouche. Mélodie en récupéra certaines à l’aide son index mais en oubliant toutefois quelques unes restées sur le coin de ses lèvres. Puis s’imaginant avoir plus de chance, elle retenta d’appâter son chat de toute à l’heure, mais ce dernier la snoba en toute puissance. Visiblement le matou ne semblait pas d’humeur aujourd’hui, et cela eut pour effet de donner une mine boudeuse à Mélodie.

« Sakura… Il veut pas venir... »

Mélodie n’allait certes pas en mourir, mais on sentait qu’elle était déçue de son manque de succès avec la population féline locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 11:17


« Ohw oui, tu t'es souvenue que j'aimais bien les chats » prononce la jeune demoiselle maintenant âgée de seize-ans * Et oui ma belle... Je me souviendrais de tout pour toi... * pense t-elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Qu'est ce que Sakura pouvait être heureuse à cet instant voir la demoiselle aussi contente, que serait sa réaction lorsquelle découvriras sont cadeau ? La ténébreuse riait à l'intérieur d'elle, repensant a cette petite chose qu'elle avait confiée a Hope avant de partir.

Une fois les commandes passées et le serveur parti, Mélodie avait répondu à la question de Sakura « Hum... Tu m'as dit que ton cadeau était fragile... » dit-elle, réfléchissant avant de finalement abandonné le combat. Un petit sourire au coin de la lèvre, elle tire la langue à Mélodie avant de lui faire a son tour une grimace « Ahw... Je pense que tu vas sauter de joie en le voyant » dit-elle pour faire impatienter la petite mélodie qui était si mignonne aujourd'hui.

Une fois la commande arrivés, Sakura avait trouvez les tasses particulièrement mignonnes et Mélodie aussi d'ailleurs qui avait prit un thé à la pêche et un brownie au chocolat blanc. Les deux jeunes filles avaient commencé a boire leur thé respectif ainsi que de manger quelque morceau de leur brownie.» Elle se penche vers Mélodie passant son index sur le coin de la bouche de la demoiselle avant de sucer son doigt « Sympa le chocolat blanc... Ils en restent un peu...» dit-elle un grand sourire aux lèvres.

Profitant de la bonne atmosphère du lieu, Mélodie essayait d'attirer un gros matou paresseux, en souriant elle vu un petit bout de tristesse s'installer sur le visage de la Tsukiyomi « Sakura... Il ne veut pas venir... » dit-elle avant que Sakura ne se redresse, faisant le tour de la table basse pour venir faire un câlin a Mélodie « Tu sais ma belle, les chats ne sont pas des chiens, ils se considèrent bien aux dessus de nous... Si tu veux quelque chose de ce gros matou, il faudrait l'obtenir...» La ténébreuse lâche alors la jeune fille, se dirigeant au comptoir. Elle parle alors avec le propriétaire qui lui donne gentiment un jouet pour chat ainsi que quelques croquettes. Une fois de retour au côté de Mélodie, Sakura lui donne le jouet ainsi que les croquettes au creux de sa main « Essaye avec ça » dit-elle alors, regardant la jeune fille attirer le matou qui semblait intéresser par les croquettes.

Pendant que Mélodie était en train de jouer avec le chat, Sakura partie au toilette. Elle se rafraîchie alors le visage, elle ne s'avait vraiment pas comment s'y prendre pour parler a Mélodie de ce qu'elle ressentait. La ténébreuse avait peur d'être abandonner... * Pourquoi je suis tombée amoureuse d'elle... * pense t-elle en se mordant la lèvre inférieur avant de partir, retournant sur son fauteuil « ça va ? Tu te plais dans le monde des chats » demande Sakura en souriant, son regard se bloquant sur les lèvres de la jeune fille, son rythme cardiaque augmentant peu a peu, son cœur venant frapper contre sa cage thoracique.

Pour essayer de se calmer, la jeune femme pris sa tasse de thé, en buvant un gorgée. Finalement un chat s'approcha d'elle, un sourire sur les lèvres elle forme une petite souris avec sa magie, la déposant par terre pour regarder le chat la poursuivre « Eh, regarde Melodie ! » dit elle en pointant le chat qui commençait a courir de partout.

Au bout d'un moment, la petite souris disparu, rendant alors le chat... Perdu. Avec un petit sourire, la Tsukiyomi demande « Pour chez moi... Tu préférés dormir dans le canapé ? Ou dans ma chambre... Enfin dans mon lit... Apres je peux dormir dans le canapé... » Sakura rougie, elle ne savait pas comment réagir face a cette situation. Heureusement son téléphone sur la table annonça un message, laissant un instant entrevoir la photo de verrouillage de la jeune femme qui était Mélodie. La tsukiyomi le pris rapidement entre ses mains puis ria nerveusement * merde... Pourquoi j'ai pas changer ma photo...* elle répondu au SMS puis changea rapidement la photo en une autre. Elle reposa son téléphone sur la table puis sourit de nouveau a Melodie * tu n'as rien vu... * pense t'elle alors se grattant l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 12:48

Sakura était venue se pencher vers Mélodie pour récupérer quelques miettes de son brownie restées sur le coin de sa bouche. Ce geste avait pris un peu au dépourvu notre adolescente, mais elle ne s’en était nullement offensée. Par la suite lorsqu’elle déprimait presque à cause de ce chat qui l’ignorait, Sakura vint la réconforter avec un câlin qui lui parut plus chaleureux que jamais. Un peu de tendresse spontanée d’une amie était tout ce dont elle avait besoin dans ces moments là, et Sakura savait visiblement comment agir avec elle. Après ces quelques paroles empruntes de sagesse sur l’égocentrisme de ces boules de poil à quatre pattes, Sakura partit au comptoir du café chercher deux, trois petites choses qui allaient faciliter la tâche à Mélodie.

« Merci Sakura. »

Lui offrant l’une de ses plus beaux sourires, elle prit dans ses mains ce que son amie lui tendait. Mélodie commença alors à agiter le jouet, et remarqua aussi l’intérêt du chat vis-à-vis de celui-ci. Mais lorsque ce dernier s’approcha, il sentit immédiatement l’odeur des croquettes, et s’approcha quelque peu méfiant pour manger dans le creux de la main droite de Mélodie. Sakura profita alors de ce petit moment pour s’absenter quelques instants aux toilettes. Le chat, lui, eut vite fait de finir les croquettes et en cherchait d’autres autour de Mélodie sans prêter grande attention au jouet que notre camarade agitait près de lui. Ce matou n’était pas un grand joueur, un estomac sur pattes tout au plus. Enfin au moins il se laissait caresser et faisait de bons ronrons.

« Oui, j’adore. Même si celui-là est un gros paresseux. »

Sakura venait de la rejoindre et de lui demander comment cela se passait. En somme avec sa réponse, on pouvait dire que ce début de sortie était parmi les meilleurs qu’elle aurait pu espérer. D’ailleurs les sourires qu’elle offrait à Sakura étaient des preuves indéniables de son bonheur. Finalement tout semblait bien parti pour qu’elle ait un bel anniversaire cette année encore. Ce fut alors que Sakura l’interpela juste à temps pour voir un deuxième chat poursuivre une souris ténébreuse. Cette scène amusante ne fut pas sans lui rappeler le chaton orageux de son amie Lyra, forte heureusement contrairement à son amie, Sakura semblait capable de bien modérer sa magie. Ainsi cette dernière n’eut au final pour conséquence qu’un chat un peu déboussolé et une jeune fille plus qu’amusée par le spectacle qui lui avait été offert.

« Pour chez toi, on fait comme tu préfères. »

Mélodie n’avait pas envie de faire la difficile alors que son amie se démenait pour lui faire plaisir aujourd’hui. Et alors que Mélodie se laissait distraire par l’autre chat resté entre ses jambes, notre amie entendit le téléphone de Sakura vibrer et sonner pour la prévenir d’un message. Redressant la tête, notre demoiselle vit que la jeune tsukuyomi avait déjà chopé son téléphone en main. Peut-être attendait-elle un message important pour justifier un tel empressement. Ce fut alors qu’elle entendit ces mots résonner dans sa tête : ** Tu n’as rien vu… **.

« J’aurais dû voir quelque chose ? »

Sur le coup, Mélodie avait répliqué spontanément avant de se rendre compte qu’elle venait à l’instant de percevoir – de manière involontaire certes – les pensées de Sakura. Le fait de voir cette dernière surprise la conforta dans cette idée qu’elle avait quelque peu relâché sa vigilance concernant sa magie et ses dons de télépathe. Dès lors, elle s’empressa de s’excuser et d’expliquer la chose à Sakura.

« Oh, désolée Sakura, je ne voulais pas… »

Elle se sentait coupable.

« L’éveil de ma magie dont je t’ai parlé, c’est cela. Je suis capable de lire dans les pensées, mais je ne contrôle pas encore bien mon don. »

Inquiète des conséquences que cela risquait d’engendrer, elle poursuivit :

« Je te jure que je n’ai rien lu d’autres. »

Ce qui était vrai, mais est-ce que sa parole allait suffire à rassurer Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 13:25

« Pour chez-toi, on fait comme tu préfères. » dit-elle avant de sourire a Sakura, cette dernière imaginant alors pouvoir dormir au côté de Mélodie * Il ne faut pas trop rêver non plus ma pauvre Sakura... * se disait-elle alors dans un soupir. Elle ne s'avait pas encore comment se terminerais cette soirée, mais dans tous les cas, la Tsukiyomi laisserait son lit douillet à la jeune demoiselle. Suite a cet épisode, vînt celui de téléphone portable... Ce dernier avait annoncé un nouveau message ainsi Sakura s'était empressée de le prendre entre ses mains, cachant sa photo de verrouillage qui était en réalité une photo de Mélodie. Elle avait pensé quelques mots "Tu n’as rien vu…" Mais pendant un instant, quelque chose interpella la ténébreuse, Mélodie venait de prendre la parole « J’aurais dû voir quelque chose ? » A cet instant, Sakura fit les gros yeux, ses joues devenant rouge pivoine * je l'ai pensé ou je l'ai dit ? ... je reviens folle * pense t-elle, se mordant l’intérieur de la joue « C-Comment tu... » Murmure-t-elle, ses joues toujours dans les couleurs tomate « Oh, désolée Sakura, je ne voulais pas… » Répond alors Mélodie sans que pourtant, Sakura ne comprenne ce qu'il était en train de se passer.

Elle continuait d'observer Mélodie, celle-ci semblait vouloir s'expliquer « L’éveil de ma magie dont je t’ai parlé, c’est cela. Je suis capable de lire dans les pensées, mais je ne contrôle pas encore bien mon don. » dit-elle alors, tout devenant maintenant plus claire pour Sakura. Elle soupire d'aise, elle n'était finalement pas folle... Mélodie avait simplement lu dans ses pensées. Soudainement, ses joues devinrent encore plus rouge, repensant a ce qu'elle s'était dite dans les toilettes * J'espère qu'elle n'as pas entendu ça... * se dit-elle avant de se dire * mais arrête de penser Sakura... oh putain, j'ai plus rien à cacher avec elle... je suis MORTE ! * elle grimasse, jouant avec ses doigts nerveusement. Heureusement, Mélodie vint la calmer avec quelques paroles « Je te jure que je n’ai rien lu d’autres. » Sakura hocha la tête, il n'y avait aucune raison de ne pas croire la demoiselle en face d'elle « Je te crois... ne t’inquiète pas... » dit-elle avant de rajouter « Je pense à beaucoup de chose... Essaye de contrôler cette partie de ton pouvoir, je n'aimerais pas que tu découvres certaine chose sur moi... » dit-elle clairement, détournant le visage, ses joues roses redevenant peu à peu blanche.

La Tsukiyomi n'avait pas grand chose a cacher mis a part ses réels sentiments pour la jeune fille. Mais celle-ci ne semblait pas fixée sur son orientation sexuelle, en même temps... Elle n'était âgée que de seize-ans. De penser a cela fit un instant hésité Sakura, était-elle peu être trop jeune et trop pur pour elle ? Elle ne se le cachait pas, elle était une véritable perverse et aimait avoir des relations sexuelles, même si les deux jeunes filles terminaient ensemble, Sakura devrait attendre en s'occupant elle-même de ses besoins naturels.

Une fois calmée, la jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Mélodie avant de lui offrir un sourire, terminant une dernière bouchée de son brownie, reprenant alors une tasse de thé « Tu veux autres choses Mélodie ? » Demande-t-elle alors, attrapant un chat qui passait par ici pour lui faire un câlin « Oohhw, gros minou-minou~ » dit-elle, complètement "gaga" avec les animaux. « Je devrai en parler à Hope... Mais je pense acheter dans pas longtemps deux petits rats » dit-elle alors en souriant à la belle Mélodie avant de rajouter « Rah... et j'ai envie de me faire un nouveau piercing aussi... » dit-elle, racontant litérialement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 14:23

Mélodie avait mis Sakura dans l’embarras et elle en était profondément désolée. Heureusement pour elle que cette dernière réagissait avec plus de maturité que ses camarades de classe et ses ex-amies. Cette dernière lui pardonnait et acceptait de la croire sur parole, et cela lui faisait chaud au cœur. Son monde se serait une nouvelle fois écroulé si Sakura se serait mise à la détester après ce petit accident. Celle-ci lui demandait au final juste de faire attention à l’avenir car comme tout le monde en ce monde, elle avait ses petits secrets. Mélodie lui promit alors aussitôt qu’elle allait se montrer vigilante, cette promesse sembla tirer Sakura de son embarras. Son visage retrouvait un teint normal et ses lèvres redessinaient à nouveau un beau sourire.

Mais en toute honnêteté, le fait que son pouvoir se soit déclenché par accident la rendait désormais curieuse de connaître la nature des pensées secrètes de Sakura. Mais cette curiosité, Mélodie ne comptait pas l’assouvir, tout du moins pas en trichant avec la magie. Sakura lui était trop précieuse pour cela, et elle savait pertinemment qu’elle ne rencontrerait pas d’autres personnes comme elle sur cette île. Cela pour sûr, la jeune tsukuyomi était unique. Cette dernière venait de terminer son brownie et son thé et lui demandait si elle désirait autre chose. Mélodie lui fit alors signe que non, avant de la regarder prendre et cajoler un chat qui avait eu la mégarde de passer un peu trop près d’elle. Mais au final l’animal ne s’en plaignit pas, tout en le caressant, Sakura vint à lui parler de certains de ses petits projets personnels.

« Tu veux te le faire où ton piercing ? »

Honnêtement, Mélodie n’était pas très friande des piercings. Certes, cela allait bien à certaines personnes comme Sakura, mais pour elle, Mélodie se disait que se limiter aux boucles d’oreille était suffisant. Dans le futur, peut-être changerait-elle d’avis sur la question. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêchait pas de s’intéresser à Sakura, cette dernière lui développa alors un peu plus son idée. Par la suite, terminant sa propre tasse de thé, Mélodie vint à aborder un tout autre sujet.

« Au fait Sakura, depuis quelques jours je me suis trouvé un travail dans une librairie. Fin du mois, je toucherai donc mon tout premier salaire. »

Oui, cela faisait exactement six jours que Mélodie avait commencé à travailler dans cette boutique de mangas et goodies. Même si en fin de compte elle n’y avait vraiment presté que deux jours : le mercredi et le samedi. Mais bon en comptant les heures qu’elle faisait et son salaire net par heure, notre amie avait déjà calculé qu’elle se ferait environ trois milles Coliz ce mois-ci. Un budget qu’elle consacrerait à son propre bien-être, car mine de rien, pour se faire plaisir il fallait un minimum de finance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 17:27


« Tu veux te le faire où ton piercing ? » Demandais Mélodie à la Ténebeuse qui dans un sourire commença à prendre la parole « Je ne sais pas vraiment... j'ai déjà pas mal de piercing aux oreilles entres les écarteurs et l’hélix... » Elle fait une pause avant de reprendre « ensuite, tu as dû le remarquer, j'ai un piercing à la langue » dit-elle, tirant instinctivement cette dernière pour montrer le bijou a la demoiselle « Je pense que je vais partir sur un labret décalé ou alors un piercing au nombril... » La tsukiyomi croisa les bras contre sa poitrine, grimaçant ne savant vraiment pas quoi faire entres ses deux choix. Dans un soupir, elle redressa la tête « Et toi Mélodie ? Tu n'aurais pas envie d'un piercing ou même d'un tatouage ? » demande t-elle alors. Pour ce genre de chose, Sakura s'y connaissait, elle pourrait même faire des prix pour son amie.

« Au fait Sakura, depuis quelques jours, je me suis trouvé un travail dans une librairie. Fin du mois, je toucherai donc mon tout premier salaire. » dit-alors Mélodie, une fois qu'elle eut terminé sa tasse de thé. Avec un petit sourire aux lèvres, Sakura prononça, « C'est bien que tu as trouvé un travail, je te félicite Mélodie » dit-elle simplement, elle aimait les jeunes motivées. Dans un soupir, Sakura s'étira, lâchant finalement le chat emprisonné dans ses bras puis elle se redressa, venant à côté de Mélodie pour lui faire de nouveau un petit câlin. Elle resta ainsi un petit moment, déposant parfois quelques bisous sur la joue de la demoiselle pour finalement se faire interpeller par le serveur qui souhaiter débarrasse la table des deux jeunes filles. D'un signe de tête, Sakura lui donna la permission, lui disant alors de lui apporter deux boules de glace aux chocolats pour terminer leur petit goûter « J'ai pris commande pour toi, j'espère que ça ne te dérange pas? » Demande-t-elle, retournant alors son sur fauteuil.

Elle observait Mélodie jusqu'à que les glaces arrivent, Sakura avait pris l’assiette sur ses genoux commençant a manger, pensant un second instant aux sentiments de Mélodie * comment me voit-elle... Comme une amie... ? oui sans doute, il faut que j'arrête de rêver * pense-t-elle, fronçant légèrement les sourcils en espérant que Mélodie a cet instant n'avait pas lu dans ses pensées. « Hum, je te propose un jeu... Une question pour une question, a chaque réponse une récompense... Par exemple, si tu me poses une question et que je réponds, j'ai le droit... de te dire, de faire une grimace ! » Rajoute-t-elle en rigolant, un petit jeu débile qu'elle avait entendu entre deux jeunes femmes dans une boite de nuit. « Bon, je vais commencer... qu'est-ce que tu aimes chez moi ? » elle commençait fort.

Sakura ne s'attendait pas a entendre grand chose de la bouche de Mélodie, celle-ci n'était pas amoureuse d'elle comme elle l'était. Mais a cette question, Sakura aurait répondu aimer le visage de Mélodie, cette petite bouille l'avait toujours attirer, elle était si mignonne... la croquer aurait été un véritable plaisir pour la Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 18:15

Sakura l’avait félicitée pour s’être trouvé un petit boulot en plus de l’école. Après quoi la jeune fille vint la rejoindre à nouveau de son côté, à deux le fauteuil paraissait un peu juste mais blottie l’une contre l’autre cela n’était au final pas un problème. Entourée par les bras chaleureux de Sakura, Mélodie écoutait cette dernière lui annoncer qu’elle avait commandé deux boules de glace pour elles clôturer leur petit goûter. Et cela ne dérangeait nullement Mélodie, qui pour une glace avait toujours un peu de place. Ainsi elle hocha négativement de la tête en guise de réponse à sa camarade. Cette dernière ravie lui laissa de nouveau quelques bisous avant de s’en retourner à nouveau dans son fauteuil. Peut-être auraient-elles dû choisir dès le départ un canapé deux places où elles auraient pu se mettre l’une à côté de l’autre, cela aurait éviter ces allés retours à Sakura et Mélodie aurait pu profiter de sa proximité. Enfin quoi qu’il en soit, leurs glaces furent rapides à arriver, et Mélodie put se délecter de la sienne avec gourmandise. Décidément ces petits délices constituaient une bonne partie de ses péchés mignons, entre le brownie et la glace, Sakura lui offrait un vrai festival de saveur pour ses papilles raffolant du sucre.

Sakura vint alors à lui proposer un petit jeu de questions-réponses, une sorte d’action ou vérité mais sans les gages, juste des récompenses pour chaque réponse que l’on acceptait de donner. Enfin non, en écoutant les explications de Sakura, Mélodie comprit que la récompense équivalait à ordonner une action à l’autre, en somme des gages il y en avait au final. Enfin soit, Mélodie acquiesça, prête à jouer à ce jeu qui pouvait se révéler fort intéressant et instructif à condition de poser les bonnes questions. Et çà, Sakura semblait l’avoir bien compris, car elle plaça la barre haute avec sa première question. Elle se souvenait alors qu’Hope lui avait posé une question similaire lors de leur rencontre au centre commercial. Mélodie se souvenait encore bien de la réponse qu’elle lui avait donné, mais aujourd’hui elle pouvait en donner une légèrement différente.

« Hm… Beaucoup de choses… Allez, je me lance. Je te trouve très amusante, on ne s’ennuie jamais avec toi et j’aime passer du temps avec toi. Même si par moment tu agis comme une véritable gamine je trouve. Mais bon, par moment tu sais être mature, et c’est là que je sens que je peux pleinement te faire confiance. »

Si au début, Mélodie avait regardé Sakura dans les yeux, au fur et à mesure qu’elle étoffait sa réponse, son regard déviait sur sa glace presque terminée où sa cuillère dessinait en boucle des cercles sans plus rien prendre de ce délicieux dessert. Ce qu’elle venait de dire correspondait plus ou moins à ce qu’elle avait dit à Hope il y a de cela quelques jours, mais avait-elle autre chose à ajouter cette fois-ci ? Aussi, elle releva une nouvelle fois les yeux pour croiser ceux de son amie et lui dire le fond de sa pensée.

« Après physiquement, tu es belle. Mais çà je te l’ai déjà dit je pense. J’adore ta coiffure, tu as aussi une belle silhouette et tu t’habilles avec style. »

Voyant que Sakura écoutait attentivement la moindre de ses paroles, Mélodie décida de terminer sur une petite note d’humour. Ainsi elle ajouta avec un large sourire, mais non sans quelques rougeurs au niveau de ses joues :

« Après si tu veux, je peux encore continuer les éloges. En attendant comme récompense, tu vas me faire la meilleure grimace dont tu es capable. »

Ce n’était pas toujours simple de dire ce que l’on pensait de quelqu’un, car après tout la plupart du temps on appréciait une personne tout simplement parce qu’on appréciait sa présence à nos côtés. Cela incluait de l’aimer avec ses qualités et ses défauts. Enfin bref, Mélodie s’était montrée assez honnête avec sa réponse, peut-être un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 21:08


Après avoir posé une question, il était tant à jeune Mélodie de répondre. Sakura avait commencé avec une question niaise, elle ne voulait pas faire peur à la demoiselle avec des questions t'elle "quel est ton tour de poitrine" ou "es-tu toujours vierge". Sakura s'était améliorée sur son langage vulgaire ou même osé. Après quelques instants de patience, Mélodie se lança dans une première réponse « Hm… Beaucoup de choses… Allez, je me lance. Je te trouve très amusante, on ne s’ennuie jamais avec toi et j’aime passer du temps avec toi. Même si par moment, tu agis comme une véritable gamine, je trouve. Mais bon, par moment, tu sais être mature, et c’est là que je sens que je peux pleinement te faire confiance. » Les mots que venait de prononcer Mélodie réchauffaient le cœur de Sakura, il était vrai que cette dernière était une véritable gamine, mais elle savait s'arrêter au bon moment.

Sakura était aussi une personne de confidence, elle n'était pas du genre à critiquer et rabaisser les gens au contraire, elle aimait les aider a moins que ceux-ci soit ses pires ennemies... Sakura n'eu pas le temps de répondre que la jeune fille continua de de parler « Après physiquement, tu es belle. Mais çà je te l’ai déjà dit je pense. J’adore ta coiffure, tu as aussi une belle silhouette et tu t’habilles avec style. » répond Mélodie, continuant de manger ses boules aux chocolats maintenant quasi-inexistantes * elle a déjà... Presque tous mangers ? * se dit-alors Sakura, commençant a manger elle aussi sa glace, étant vraiment en retard par apport a la jeune demoiselle qui se délectait de son désert. Sakura avait bien entendu écouter chaque parole de la demoiselle et ceux-ci lui faisaient plaisir, elle aimait les gens qui aimaient son style vestimentaire comme pour ce qu'elle était « Tu es gentille, merci... de belle silhouette ? tu regardes donc mes formes ma jolie ? » dit-elle en riant, voulant mettre mal à l'aise la demoiselle.

Riant aux éclats, une fois calmer Mélodie put reprendre la parole « Après si tu veux, je peux encore continuer les éloges. En attendant comme récompense, tu vas me faire la meilleure grimace dont tu es capable. » Sakura hocha simplement la tête « J'aimerai que tu continues t'es éloges, oui » Elle regardant autour d'elle, personne en vue elle fît alors une grimace a Mélodie ( www ). Sakura n'étant pas habituer a faire des grimaces, celle-ci pouvait paraître... nul, c'est pour cela qu'elle enchaîna plusieurs grimace a la suite, aussi horrible les unes que les autres, ne se prenant vraiment plus au sérieux. Une fois la série de grimace terminés la Tsukiyomi dit « Bon... puis-ce que j'ai répondu a ta question... je veux, que tu lèves ton derrière et que tu me fasses un gros bisou » dit-elle en souriant.

Elle avait attendu que la jeune fille termine son gage pour poser a son tour une nouvelle question « Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie? » demande t-elle alors, terminant enfin la boule de glace, l’assiette de Mélodie vide depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptySam 5 Mar 2016 - 22:05

Sakura n’était pas contre le fait qu’elle la tarisse d’éloges, et bien soit Mélodie s’assurerait de lui faire des compliments dès qu’elle en aurait l’occasion. Pour le moment, notre amie allait devoir donner sa récompense à la jeune tsukuyomi. Ainsi donc comme demandé, Mélodie se leva de son fauteuil et s’approcha doucement de Sakura. Cette dernière l’avait gâtée avec ses grimaces, et Mélodie regrettait sur le coup de ne pas en avoir immortalisées quelques unes. Mais bon elle avait l’intime conviction qu’elle aurait d’autres occasions d’en voir des pareilles de son amie. Désormais arrivée près de Sakura, on pouvait lire dans l’expression de son visage une légère gêne noyée dans un amusement certain. Mélodie se pencha alors et vint poser ses lèvres sur la joue droite de Sakura, lui faisant comme demander un bon gros bisou. Pour le moment les gages demeuraient forts gentils, mais il restait à voir si au bon d’un moment l’une ou l’autre n’allait pas décider de corser un peu le jeu. En attendant, Sakura lui posait sa deuxième question en lui demandant ce qu’elle aimait faire dans la vie. Se réinstallant dans son fauteuil, Mélodie lui répondit immédiatement.

« J’adore lire des mangas, et j’en dessine aussi pour mon plaisir. Après j’aime cuisiner et manger, je suis plutôt sucrée pour info. J’aime sinon aussi chanter, et çà c’est tout récent. »


Oui, Mélodie avait commencé à suivre des cours de chant peu de temps après son arrivée sur l’île. Mais après avoir appris les bases pour être capable de donner le meilleur de sa voix, elle avait décidé de stopper ces cours afin de laisser la priorité à un travail rémunéré. Enfin soit, à présent il était temps de penser à sa récompense. Après une grimace, un bisou, par quoi pouvait-elle enchaîner ?

« Et comme récompense… Ah ! Je sais, tu vas me montrer ce que je n’ai pas pu voir toute à l’heure. Et une fois cela de fait, tu me diras ce que tu aimes faire toi dans la vie. »

Voilà sur ce coup, Mélodie n’était pas mécontente de ce qu’elle lui demandait. Avec sa récompense et sa question, notre amie allait grandement satisfaire sa curiosité et en apprendre beaucoup plus sur Sakura. Cette dernière n’avait plus qu’à s’exécuter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:29

La demoiselle s'était redressée pour venir auprès de la Ténébreuse, puis en elle déposa ses lèvres sur les joues de cette dernière pour lui offrir un gros bisou. Quand c'est lèvre eu frôlé sa joue, Sakura eu un frisson. Avec un petit sourire, elle observa Mélodie retourner dans son fauteuil, il était tant pour elle de répondre a la question de Sakura « J’adore lire des mangas, et j’en dessine aussi pour mon plaisir. Après j’aime cuisiner et manger, je suis plutôt sucrée pour info. J’aime sinon aussi chanter, et çà, c’est tout récent. » dit-elle, informant la ténébreuse sur plusieurs petits détail croustillant.

Le serveur passe une dernière fois, il ramasse les assiettes de glace maintenant vide, demandant une nouvelle fois ce que désirait les demoiselles, Sakura répondu simplement par « Un café » avant que celui-ci ne partent une énième fois. Sakura avait mis de l'argent de côté pour cette journée, c'est plus tard qu'elle devrait faire attention, surtout pour les courses et le loyer... Bien heureusement Hope s'était trouvé un travail, l'aidant maintenant dans les tâches ménagères, mais aussi dans les dépenses. Perdu dans ses pensées, Sakura ne remarqua pas tout de suite que la jeune fille venait d'ouvrir la bouche « Et comme récompense… Ah ! Je sais, tu vas me montrer ce que je n’ai pas pu voir toute à l’heure. Et une fois cela de fait, tu me diras ce que tu aimes faire toi dans la vie. » dit-alors la jeune Mélodie, un petit sourire aux lèvres.

* D-De quoi ! *
pense Sakura, le rouge revenant a ses joues * P-Pouquoi tu veux voir ça... Arrête, tu me mets mal à l'aise... * Sakura soupire, avec le contrôle de sa magie elle était aussi capable de lire dans les pensée des autres ainsi que de parler par télépathie, heureusement, Sakura contrôlant parfaitement ses pouvoirs, faisant en sorte que ses pensée sois un maximum "discret" pour que personne ne les attendent, du moins, quelques fois  « Alors toi... » dit-elle en faisant une grimace, attrapant son téléphone entre ses mains, allant alors dans la galerie photo. C'est avec honte quelle sélectionna la photo de Mélodie pour la mettre en photo de verrouillage, lui approchant devant les yeux « Voila c'est ça ! » dit-elle avant de vite ranger son téléphone dans sa poche, gênée de la situation * Mon dieu... que va t'elle penser... Je vais foirer toutes mes chances... * pense t-elle

Une fois à peu près calmée, la ténébreuse répondu a la question de la deuxième Tsukiyomi « J'aime faire des dessins, je suis tatoueuse donc c'est normal... Après j'aime sortir avec mes potes, faire des soirées en boite de nuit... Manger, mais pour moi ça sera plutôt du saler, par exemple... j'adore les chips au paprika » répond t-elle, bavant à moitié en pensant au paquet qui l'attendant chez elle « En récompense... je veux que tu me chantes une chanson » avoue-t-elle, ayant retenu que la jeune fille aimait chanter, alors pourquoi ne pas chanter pour elle ? Ce qui était malheureux pour elle, c'est que des personnes venaient d'entrer dans le Neko-Café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:20

Mélodie put alors voir de nouvelles rougeurs apparaître sur le visage de Sakura, visiblement ce n’était pas une récompense si gentille que cela qu’elle réclamait. Mais malgré tout, Sakura s’exécuta, elle prit son téléphone en main et alla parcourir sa galerie d’images jusqu’à remettre son image de verrouillage d’origine. Une fois cela fait, elle tendit alors l’appareil à Mélodie qui put alors voir une photo d’elle faisant une belle grimace. En la voyant, notre amie ne put s’empêcher de rire, il était vrai que sa bouille était irrésistible sur cette photo.

« T’as vraiment aimé mes grimaces. »

Mélodie n’était pas vraiment dupe, elle connaissait après tout les sentiments de Sakura à son égard. Et si elle avait réagi comme cela, c’était pour éviter de l’embarrasser d’avantage. En effet si elle se serait montrée gênée en la voyant, qu’est-ce qui en aurait été de Sakura ? Au final était-ce toujours de l’admiration qu’elle ressentait pour elle ? Le fait est qu’elle se sentait bien avec elle, Mélodie n’éprouvait aucune honte à se montrer tel qu’elle était face à Sakura. Pourtant elle ne sentait pas son cœur s’affoler en la regardant, Sakura était une fille géniale, belle et amusante. Peut-être lui manquait-il encore quelque chose pour tomber amoureuse ? Le simple fait de penser à cela lui fit sentir son cœur un peu plus fort dans sa poitrine. Mais elle mit bien vite ce fait de côté en se mettant à écouter les loisirs et les passions de Sakura. Cette dernière contrairement à elle était plus salée, mis à part cela comme Mélodie avait pu le deviner en visitant sa chambre la dernière fois, Sakura aimait dessiner, ce qui leur faisait en somme un point commun. Prenant bien note de sa réponse, Mélodie attendit ensuite la récompense qu’elle comptait lui réclamer. Cette dernière vint alors, et avec elle, Sakura venait d’élever d’un cran le niveau des gages qu’elles s’échangeaient. En effet, Sakura lui demandait ni plus ni moins de chanter devant elle.

« Quoi ? Ici ? »

Voyant la jeune fille acquiescer, Mélodie comprit qu’elle n’avait pas d’autres choix. Et pour couronner le tout, d’autres clients venaient de faire leur entrée dans le magasin, cela lui faisait un public encore plus grand pour l’écouter. Mélodie était encore débutante, elle avait assez confiance en elle pour chanter devant ses amies, mais pas devant une foule d’inconnus. Rapidement, elle balaya la salle afin de les compter, ils allaient être une petite dizaine à l’entendre chanter. Soit, Mélodie poussa un soupir avant de se lever de son fauteuil et de prendre une profonde respiration. Ce coup-ci elle sentait bien son cœur battre très fort dans sa poitrine, mais cela n’était dû à de l’amour mais au stress qu’elle ressentait. Toutefois cette pression qu’elle ressentait ne l’empêcha pas de se lancer, c’était pour Sakura qu’elle allait chanter, elle se fichait du jugement des autres.

J’avais tellement peur de ces moments si tranquilles, ♪
Mais toutes ces frayeurs sont parties de ma vie, ♫
Car toute la peine, que j’ai à présent, ♪
Ne concerne que ces jours incléments. ♫

Ne te méprends pas, je ne veux pas du passé, ♪
Ecoute ma voix, ce que mon cœur voudrait. ♫
Hurler vers toi, et te rattraper, ♪
Pour te dire, que tu ne t’es jamais trompée ! ♫

Les mêmes souvenirs, nous avons gravés, ♪
Et nous croyons au même futur devant nos pieds. ♫
Les larmes de nos mémoires et nos sourires, ♪
Restent à jamais au cœur de la vérité. ♫

Nous partageons toujours la même douleur, ♪
Et rassemblons toujours en nous le même bonheur. ♫
Ces sentiments seront des armes dans nos mains, ♪
Ils nous mèneront à travers les lendemains... ♫

Une fois lancée, Mélodie en avait oublié tout le reste, elle fredonnait à présent une musique qu’elle avait bien en tête avant de reprendre plus confiante que jamais la suite de sa chanson. Même si cette dernière lui rappelait de mauvais souvenirs, il y en avait aussi des bons ; peu importe tout ce qui s’était passé, cette mélodie n’en restait pas moins magnifique à chanter.

Je me tenais là, à ce moment, en ce lieu, ♪
Me battant avec foi, mon destin dans les yeux. ♫
Je voulais voir, ce qu'il m'arriverait, ♪
Découvrir ce que je deviendrais. ♫

Quelle fut la raison ? Voulais-je tant me pardonner ? ♪
D'avoir fui la prison cachée dans ce passé ? ♫
Tout ça n'est plus, je vis pour demain, ♪
Le futur m'emporte et le reste n'est rien. ♫

Je dirai toujours qu'un jour nous seront libres, ♪
Loin de ces jours mornes, et dirai « ce n'est pas fini » ♫
Même si nos sourires ne suffiront plus, ♪
Nos rêves de vivre, nous apporteront le salut. ♫

Ce voyage nous permettra d'avancer, ♪
Jour après jour et sans jamais nous retourner. ♫
Car nous avons en nous toute notre foi, ♪
Là dans nos cœurs, nous feront bien d'autres pas… ♫

Reprenant son souffle, Mélodie se remit à fredonner cette musique qu’elle connaissait par cœur. Dans le café, on avait fait depuis longtemps fait silence pour l’écouter, mais notre adolescente n’avait rien remarqué. Mélodie semblait dans son monde et poursuivait ainsi sa mélodie.

Tu vois, nous n'avons pas, ♪
Besoin de tant de choses pour vivre ici-bas. ♫
Soyons satisfaites de ce qu'on possède, ♪
Et ne demandons plus rien à jamais. ♫

Dans ce moment que nous partageons tous, ♪
Dans ce futur noir que deux êtres, toujours, émoussent. ♫
Tous ces anciens jours de larmes et de peines, ♪
Et ces sourires du présent sont bien réels. ♫

Dans cette même douleur qu'on a tous connue, ♪
Dans cette même douceur qu'on garde tous avec nous. ♫
Changeons ça en une force inattendue, ♪
Elle nous donnera une voie vers des lendemains inconnus... ♫

Les joues teintées de rouge, Mélodie avait son cœur qui battait la chamade. Sa chanson venait de se terminer, et un silence tombait sur le café. Quelle allait être la réaction de son public ? Et plus particulièrement quelle allait être celle de Sakura qui avait été aux premières loges du spectacle ? Dans tous les cas, sa récompense et sa prochaine question allaient attendre qu’elle se remette du gage dont elle venait de s’acquitter.

HRP : la chanson chantée ♫:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:40


Sakura attendait avec impascience que la jeune Mélodie lui chante une chason. Ce que n'avait pas calculé Sakura était la présence des clients dans le Neko-Café. Pour Sakura elle était seule à seule avec Mélodie et cette instant leurs appartenaient. En croisant les bras, la jeune fille prononça « Quoi ? Ici ? » Sakura hocha la tête un grand sourire sur les lèvres, elle voyait la gêne de Mélodie mais cela l'amusait terriblement.  Mélodie poussa un soupir avant de se lever de son fauteuil et de prendre une profonde respiration, penchant la tête sur le côté, Sakura ouvrit en grand ses oreilles, elle voulait voir de quoi était capable la jeune demoiselle.

J’avais tellement peur de ces moments si tranquilles, ♪
Mais toutes ces frayeurs sont parties de ma vie, ♫
Car toute la peine, que j’ai à présent, ♪
Ne concerne que ces jours incléments. ♫

Ne te méprends pas, je ne veux pas du passé, ♪
Ecoute ma voix, ce que mon cœur voudrait. ♫
Hurler vers toi, et te rattraper, ♪
Pour te dire, que tu ne t’es jamais trompée ! ♫

Les mêmes souvenirs, nous avons gravés, ♪
Et nous croyons au même futur devant nos pieds. ♫
Les larmes de nos mémoires et nos sourires, ♪
Restent à jamais au cœur de la vérité. ♫

Nous partageons toujours la même douleur, ♪
Et rassemblons toujours en nous le même bonheur. ♫
Ces sentiments seront des armes dans nos mains, ♪
Ils nous mèneront à travers les lendemains... ♫
Je me tenais là, à ce moment, en ce lieu, ♪
Me battant avec foi, mon destin dans les yeux. ♫
Je voulais voir, ce qu'il m'arriverait, ♪
Découvrir ce que je deviendrais. ♫

Quelle fut la raison ? Voulais-je tant me pardonner ? ♪
D'avoir fui la prison cachée dans ce passé ? ♫
Tout ça n'est plus, je vis pour demain, ♪
Le futur m'emporte et le reste n'est rien. ♫

Je dirai toujours qu'un jour nous seront libres, ♪
Loin de ces jours mornes, et dirai « ce n'est pas fini » ♫
Même si nos sourires ne suffiront plus, ♪
Nos rêves de vivre, nous apporteront le salut. ♫

Ce voyage nous permettra d'avancer, ♪
Jour après jour et sans jamais nous retourner. ♫
Car nous avons en nous toute notre foi, ♪
Là dans nos cœurs, nous feront bien d'autres pas… ♫
Tu vois, nous n'avons pas, ♪
Besoin de tant de choses pour vivre ici-bas. ♫
Soyons satisfaites de ce qu'on possède, ♪
Et ne demandons plus rien à jamais. ♫

Dans ce moment que nous partageons tous, ♪
Dans ce futur noir que deux êtres, toujours, émoussent. ♫
Tous ces anciens jours de larmes et de peines, ♪
Et ces sourires du présent sont bien réels. ♫

Dans cette même douleur qu'on a tous connue, ♪
Dans cette même douceur qu'on garde tous avec nous. ♫
Changeons ça en une force inattendue, ♪
Elle nous donnera une voie vers des lendemains inconnus... ♫


La fin de la chanson de Mélodie avait eu pour impact de couper le souffle de Sakura. La jeune fille chantait merveilleusement bien. En l'écoutant, des frissons avaient parcouru le corps de la Tsukiyomi maintenant envoûté par la voix de son amie. La ténébreuse déglutie, son corps tremblait. En se redressant de son fauteuil, on pouvait entendre aux loin les clients frapper dans leurs mains pour féliciter la jeune fille de son exploit, un exploit qui avait retourné le cœur de la jeune femme.

Sa respiration se faisait fort et au fur et à mesure qu'elle s'approchait de Mélodie, son cœur frappait contre sa poitrine, la sensation devenait alors désagréable. Une brûlure enflammait sa cage thoracique. À cet instant, la jeune femme aurait voulu arracher son cœur tellement la douleur était importante. Il n'y avait pas de mystère, elle aimait Mélodie et ne pouvait rien dire, rien faire... * Mon dieu que cela cesse... * pense-t-elle maintenant face à face avec la jeune fille, les clients étaient maintenant occuper par leurs occupations.

N'étant maintenant plus maitresse de son corps, Sakura avait laisser place à son cœur, son esprit divaguait alors entre la passion et la raison. Elle avait déposé ses deux mains sur les hanches de la jeune fille, ses yeux plantés dans les siens. Elle avait alors approché son visage pour coller son front contre celui de la jeune demoiselle. Il y avait de la résistance, tout se bousculait alors dans la tête de Sakura, devait-elle embrasser Mélodie ? La douleur était insupportable, mais la perdre le serait encore plus.

Alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres de celle de Mélodie, Sakura tourna sa trajectoire, déposant un baiser sur la joue de la jeune fille, murmurant a son oreille « Merci, c'était magnifique... » Ce fut les seuls mots que pu prononcer Sakura. Ses mains sur les hanches de Mélodie s'étaient réfugiées dans son dos, Sakura étant désormais collé a-t-elle. Elle avait déposé son menton sur l'épaule de la jeune fille, la serrant fort contre elle. Qui aurait pu imaginer qu'une simple chanson aurait pu hypnotiser ainsi la Tsukiyomi, elle qui avait déjà aimé, mais cet amour-là était différant.

Après être rester dans les bras de Mélodie un instant, Sakura était retourner dans son fauteil et avec un petit sourire comme si rien ne s'était passé, elle dit « Je crois que c'est a ton tour... » elle sourit, étant heureuse a cette instant d'être en compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:35

Quelques applaudissements se firent entendre de la part des autres clients du café, et en cet instant Mélodie était à la fois heureuse et gênée par ce qu’elle avait osé faire. Mais celle dont elle voulait le plus entendre l’avis et les félicitations, c’était Sakura. Cette dernière avait fini par se lever de son fauteuil, son regard fixé sur notre amie, elle avançait vers elle sans se soucier du reste. Mélodie lui offrit alors un sourire, mais la jeune femme semblait avoir l’esprit ailleurs. Arrivée près d’elle, Sakura vint l’attraper par la taille, ses yeux rivés dans les siens, Mélodie n’osait pas deviner ce qu’elle avait en tête. Elle tenta de résister, de se dégager avant de vite abandonner en voyant les lèvres de Sakura s’approchait dangereusement des siennes. Ce coup-ci, ce fut bien pour Sakura que son cœur se mit à battre vraiment fort dans sa poitrine. Dans sa tête, ses sentiments se bousculaient, est-ce qu’elle allait vivre son premier baiser ici et maintenant ? Devant ce fait non encore accompli, Mélodie se rendit compte que cette perspective ne la dérangeait pas autant qu’elle aurait pu le penser. Et alors qu’elle était en proie à une véritable éruption de sentiments, cette dernière retomba en douceur lorsque Sakura n’embrassa pour finir que sa joue avant d’ajouter qu’elle avait été magnifique.

« M…Merci… »

Ce compliment avait touché Mélodie plus qu’elle ne l’aurait cru, Sakura avait à présent passé ses mains dans son dos et la noyait dans une étreinte chaleureuse. La situation était quelque peu gênante avec ces autres clients qui les regardaient, mais étrangement cela ne dérangeait pas Mélodie qui se sentait bien sur le moment. Notre amie n’avait pas osé passer ses bras autour de Sakura, elle était demeurée passive du début à la fin. Son amie venait peut-être là de manquer une occasion de franchir un cap dans leur relation, quoi qu’il en soit tout cela avait permis à Mélodie de connaître la nature de ses sentiments à son égard. Ce n’était plus que de la simple admiration qu’elle ressentait, Mélodie commençait doucement à aimer Sakura de la même façon qu’elle l’aimait elle.

« Sakura… »

Cette dernière venait de mettre fin à leur étreinte, sur son visage un petit sourire que Mélodie eut du mal à interpréter. Notre adolescente était un peu perplexe suite à ce qu’il venait de se passer. Mais son amie, elle, enchaina assez rapidement en lui rappelant que c’était désormais à son tour de réclamer une récompense et de poser une question. Mélodie se réinstalla alors dans son fauteuil tout en se mettant à réfléchir. Le serveur arriva entre temps pour déposer la tasse de café que Sakura avait demandé, et ce fut lorsque ce dernier fut reparti que Mélodie finit par prendre la parole.

« Sakura, comme récompense tu vas m’emmener au prochain endroit que tu as prévu pour moi. Et je ne te poserai ma question qu’une fois arrivées là-bas. C’est d’accord ? »

Mélodie avait regardé son amie droit dans les yeux tout en parlant, son cœur n’avait cessé de battre fort dans sa poitrine, était-ce à cause de la nature de la question qu’elle souhaitait lui poser ? Dans tous les cas, notre adolescente les estimait trop exposées dans ce café. C’était qu’elles s’étaient littéralement données en spectacle. Peut-être valait-il mieux transiter vers une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:11


Une fois de retour dan son fauteuil, le serveur vînt lui servire la tasse de café quelle avait commander il y a quelques minutes de cela. La prenant entres ses mains, elle en avait bu quelques gorgés « Sakura, comme récompense tu vas m’emmener au prochain endroit que tu as prévu pour moi. Et je ne te poserai ma question qu’une fois arrivées là-bas. C’est d’accord ? » Cette dernière hôcha affirmativement la tête, essayent de finir assez rapidement la tasse de café qu'on venait de lui servir.

La Tsukiyomi s'étire avant d'allez en direction du comptoir. Elle sort alors son porte feuille, payant le propriétaire du Neko-Café avant de faire signe a Mélodie de la suivre. Par la suite, elle prit son casque et celui qu'elle avait prit pour Mélodie. Elle lui donne, monte sur sa moto et attend sagement que la demoiselle monte sur cette dernière. « Accroche-toi bien, ma belle » dit-elle alors Sakura en démarrant de moteur, faisant gronder son pots d’échappement.

Les deux demoiselles se dirigeait alors en direction de chez Sakura, cette dernière était impascience d'offrir son cadeau a Mélodie, elle voulait voir son expression et surtout savoir la suite de leur petit jeu...

HRP: Part 3 chez Sakura ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}
» Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}
» [Yuri ♥]Une journée... Inoubliable
» Mélodie Gravier {terminée}
» Confidences sur l'oreiller (pv Mélodie Gravier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: