Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] Empty
MessageSujet: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:57

Une enfant, vraiment ?

- Regarde par ici Osnate. Dit moi ce que tu voit.
- De la magie.
- Une autre forme de magie.
- Ah.

Tu as eu du mal à lui soutirer cette phrase. Osnate n’est pas connue pour être bavarde, c’est comme si elle facturait ses mots à l’unité. Regarde, elle se désintéresse déjà. Que vas tu faire pour attirer son regard vers le sceau emprisonné. Qu’elle ruse vas tu employer ? C’est tellement compliqué de lui parler, à ses yeux, ce qui n’a pas trait à la mer est inintéressant. Elle ne fait rien par plaisir, et répond juste à des exigences énoncées sur le papier. C’est triste, tu te sent forcement mal pour elle. Si tu ne le lui demandait pas, cette jeune fille refuserait certainement de se nourrir. Elle refuserait de sortir de sa chambre, et passerait ses journées à jouer avec des briquettes colorées. Tu est bon seigneur, William, tu essayes de la sauver. Tu essayes de la sauver d’elle même, sans chercher à savoir pourquoi elle se laisse mourir. Après tout, ce n’est pas ton rôle, ton rôle à toi, c’est de t’assurer qu’elle continue de faire travailler son incroyable cerveau. Tu sait qu’elle ne se suicidera pas, c’est ce qui compte le plus. Elle ne se suicidera pas, parce que sa mère lui a interdit de le faire.

Cette histoire t’a remuée les tripes. Qu’elle gosse de six ans essayerait de se pendre à la poignée de sa porte. Qu’elle gosse de six ans voudrait mourir ainsi. Osnate n’a jamais rien attendue de la vie, c’est certainement ce qui te dérange le plus chez elle. A six mois, elle marchait, à douze mois, elle faisait des phrases complètes. A dix huit mois, elle commençait à écrire. C’est elle qui te l’a dit, mais tu la croit. Elle ne ment jamais. Osnate ne sait pas ce qu’elle pourrait gagner à déformer la vérité. Elle ne le comprendra sans doute jamais.

On l’a laissée dans un coin sans tenir compte de ses capacités. Avoue le, cela te dégoûte. Tant d'intelligence, si elle avait été prise en charge plus tôt, elle serait déjà en train de faire des miracles. Si elle avait prise plus tôt, tu n’aurait pas à essayer d’inculquer un peu de vie dans ces yeux morts. Tu as eu de la chance de tomber sur elle, sur ce prodigieux esprit, mais ta chance s’est accompagnée d’une malédiction, car cet esprit a de sérieuses tendances auto destructrices.

- Tu m’entend Osnate ?
- Oui, mais je ne vous écoute pas.
- Cette magie est un sceau. Elle bloque les pouvoirs des descendants.
- Je veux aller au second étage. Ils font une expérience sur les poulpes.
- Arrête de faire l’enfant et écoute moi bordel !

Cela t’a échappé. Pauvre fou, tu as crié sur ta protégée. Merde, elle va pleurer. Osnate déteste être prise de haut. Elle veut être traitée comme une égale, quand bien même elle a la personnalité d’une diva capricieuse. C’est toujours très compliqué de parler avec elle. Mais tu le sait pourtant, qu’avec elle il faut marcher sur des oeufs, et être patient, combien même elle refuse de vous montrer ce qu’elle ressent. Pas de merci, pas de sourire, juste un hochement de tête. Un hochement de tête pour dire qu’elle comprend, qu’elle le fera. Tu le savais quand elle a signée le contrat. Et pourtant, parfois, tu t'énerve et tu lui hurle dessus. Il te faut généralement des jours entiers pour te faire pardonner. Ce sont là des actes que tu fini toujours par regretter.

Osnate est différente des gens de son âge. Tu l'oubli parfois. C’est une enfant qui veut faire comme les grands. Une enfant qui ne comprend pourtant pas le monde qui l’entoure, et qui refuse de s’y plier. Elle veut que ce soit les gens qui s’adaptent à elle, l’inverse est non négociable. Ridicule, n’est ce pas ? Pourtant, elle en a le pouvoir et l'intelligence. Elle s’impose aux autres, comme elle s’est imposée à toi le jour de votre rencontre. Comme on dit, ça passe ou ça casse, car avec elle, la couleur grise n’existe pas. Tu l’a bien vu, quand elle a essayée de sauter par la fenêtre de l'Université, le jour de son arrivée. Troisième étage. Putain, ce jour là tu as bien cru que ton coeur allait s'arrêter. Cette femme est tarée. Elle est tarée, mais incroyablement lucide. C’est perturbant. Vraiment. Alors, face à son inflexibilité, tu n’as pu que t’incliner. Oui, tu as décidé de te soumettre à ses envies, empiétant ainsi peu à peu son espace vital. La forçant à faire ce qu’elle refuserait en d’autres circonstances. Travailler pour toi de bon coeur par exemple. Un jour, cela arrivera, tu en est convaincu. Tu doit juste prendre ton temps. La convaincre que tu n’est pas ennuyant.

Laisse moi te dire mon grand que c’est mal partit. Tu te souvient, elle est sur le point de pleurer. Tu te retrouve comme un con face à cette anorexique déboussolée. Tu ne peut pas la toucher, sur qu’elle ferait une crise de panique et hurlerai comme un cochon qu’on égorge. Alors, il te reste la solution de facilité. Sortir un porte clé acheté dans une petite boutique en centre ville. Une raie manta, et le lui tendre. Quand tu as vu la collection, dans la vitrine, tu n’a pas hésité. Gros malin, ce genre de tours n’ est vraiment pas digne d’éloge. Pitoyable peut être, mais cela fonctionne. Osnate se calme et tend sa petite main. On ne refuse rien à la princesse.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:08

Des étoiles dans les yeux ~

Aussi magique soit-il, tout est possible !

Tout ces évènements passés m'avait forgé, un caractère assez différent qu'auparavant ! En effet, j'étais beaucoup plus ouvert à la discussion mais je restait tout de même quelqu'un d'assez mystérieux, pour certaines personnes. Je gardais par nostalgie mon habitude vestimentaire et mes deux peintures sous mes yeux, que je me faisais tous les matins en hommage à mon défunt mentor. Ce matin je me suis réveillé dans mon petit nid douillet, qui n'était qu'un simple appartement disposant de peu de pièces, mais suffisamment pour le simpliste personnage que je suis.

Avec toutes les nouvelles connaissances que je m'étais faite, mon carnet d'adresses se remplissait de jours en jours et mes yeux se sont intéressés au centre scientifique, « Curiosity ». J'ai eu vent qu'on pouvait visiter les deux premiers étages, de cette bâtisse moderne qui expose les dernières merveilles fraichement découvertes. Ah la science un domaine qui m'énervait un peu, puisque souvent les cobayes étaient nous autres les humains ainsi que les animaux. Cependant, c'était un mal nécessaire pour avancer dans le domaine de la technologie et peut-être résoudre des problèmes qui n'avaient pas de solutions.

C'était ma curiosité en majeur partie, qui m'avait faire venir dans ce lieu que je n'appréciait guère. Je me demandais, ce que pouvait être ces merveilles découvertes, était-elle au moins utile pour nous autres humains ? Quand j'ai fait mes premiers pas, dans ce bâtiment fait d'acier et de verre, un sentiment d'incompréhension s'était emparé de moi-même, qu'était-ce tout cela !? Mes pensées sont sorti à haute voix devant plusieurs merveilles exposées.

- Qu'est-ce donc !? Ah quoi cela sert-il !?

L'incompréhension, un sentiment que je détestait au plus haut point, vu que cela me rongeait de l'intérieur et que je me forçait à garder ma colère enfouis en moi, tout en serrant les dents comme un animal enragés. Pourvu, que quelqu'un m'apporte les informations nécessaire, avant que j'effectue un "coup d'état" !

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:35

Rappelle moi pourquoi je fais ça déjà ?

Elle a tendu sa petite main, et tu lui a remit le porte clé. Que pouvait tu faire d’autre, Osnate n’est pas du genre à faire des compromis. Tu ne veux pas te faire détester, tu as besoin de ses capacités. Elle est un monstre que tu ne peux pas apprivoiser, juste approcher. Oui, tu ne peux que l’approcher, et essayer de la comprendre.

Alors, elle a prit le porte clé, et a décidée de t’écouter parler magie. De faire semblant de t’écouter. Parce qu’ Osnate n’aime pas la magie, elle entend donc, mais ne réfléchit pas à tes paroles. Tu le sait bien, elle prend les informations comme elles sont, et se refuse au débat. Va y grince des dents, Tu aimerais la secouer un bon coup, mais tu tient, souvient toi que c’est une enfant. Souvient toi que tu n’aura pas toujours de portes clés pour la calmer.

- Osnate, ce sceau annule la magie. Que remarque tu ?
- Il n’est pas naturel. Technologie humaine.
- Conclusion ?
- Investisseur privé.
- Pourquoi ?
- Cette technologie intéresse forcément les marchands d’armes. Les pays n’ont pas assez de ressources pour la développer seule sans que ça attire l’attention.
- Continue...
- Une guerre va éclater.
- …
- C’est une question de temps avant que les descendants ne soient réduits en esclavage. Mes paroles sont erronées, certains le sont déjà.

Et voila comment on s’éloigne du sujet initial. Tu as soupiré, elle aussi. Alors, tu l’as regardée. Tu l’as détaillée, elle et sa maigreur cadavérique. Comme à son habitude, elle avait des vêtements trop grands et les cheveux en bataille. Tu t’est dit que c’était un peu comme si elle sortait du lit et n’avait pas prit pas peine de se changer, de se coiffer. C’était un peu comme si elle se fichait de toi, oui, n’importe qui aurait pensé cela. Mais Osnate n’était pas n’importe qui. Ce n’est pas qu’elle se fichait de toi, c’est qu’elle se fichait du monde entier.

- Concentrons nous sur le sceau veut tu. Que remarque tu ?
- Il n’est pas naturel. Technologie humaine.
- Non, que remarque tu d’autre.

Alors, dans ses petites mains, elle a fait apparaître un poignard d’ombre. Elle l’a fait apparaître, puis la plongé dans le cercle lumineux. Celui ci à disparu. Sans plus de cérémonie, elle a quand même plongée la main dedans. La ressortant indemne.

- Alors, que voit tu ?
- Un sceau de magie. Je veux voir les poulpes au second étage.
- Osnate, que remarques tu d’autre ?
- Je veux voir les poulpes au second étage.
- Osnate…
- J’ai parlée ! Je veux voir les pouples au second étage !

Elle a hurlée. Serrant ses petits poings, devenant rouge tomate sous sa peau mate. Instinctivement, tu as reculé. Un caprice, bon dieu tu l’as braquée. Un nouveau porte clé ne marcherai pas. Alors tu bredouille, tu cherches tes mots, et tu lui dit oui sans trop savoir ce que tu fait. Sans t’attendre, elle tourne les talons, regardant par terre au lieu de regarder ou elle va. La petite se cogne alors à un inconnu. Quelqu’un comme elle, qui passait. Tu la rejoint d’un bond. Après tout, tu ne peut pas décidément pas la laisser seule.

- Excusez nous, vous allez bien ?

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:05

>

Je m'énervais déjà, alors que je n'étais qu'au premier étage et ce fut encore pire quand je suis arrivé au second étage qui était remplis d'atrocités, qui commençait à me faire monter en pression. Néanmoins pendant mes pensées violentes, une personne m'avait heurté durant sa marche et je me suis retourné face à cette personne qui était une fille à la fine carrure. Avec un sourire plutôt malicieux et surtout pour cacher un maximum ma colère, je lui ait adressé quelques sages paroles.

- On s'excuse lorsqu'on heurte quelqu'un, ma chère ~

Après mes paroles et en observant tout autours de moi, ce fut cette jeune fille qui était la plus intéressante dans ce morbide lieu. Elle semblait cacher quelque chose, mais quoi ? Mon instinct était grand, trop grand par moment, au point qu'il me menait en bateau dans cette mer de doute. Je me suis mis à l'observer en détail et sa tenue semblait sommaire, son expression semblait vide et pourtant je sentais que quelque chose n'allait pas. Une simple question s'est glissée entre mes lèvres.

- Qui es-tu ?

Normalement je me présent en premier par politesse, mais vu qu'elle ne m'avait pas respecté auparavant en m'heurtant, je n'avais pas appliqué ce code si important pour moi. Même si j'avais les nerfs à vifs, ma colère s'estompait peu à peu en attendant la réponse de cette étrange personne. Maintenant que j'y pense, ce lieu est tout aussi étrange en plus d'être énervant. Cette escapade allait peut-être m'offrir quelques informations croustillantes.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:28

Veut tu être intéressant ?

Je me suis tut, refusant de répondre à cette phrase pourtant pleine de sens. S’excuser, pourquoi faire. Ce n’est pas comme si j’ aimais cette convention sociale, y couper court réduisait grandement les conversations inutiles. Quitte à être impolie, autant le faire pour une bonne cause. Mais ce type là ne voulait pas couper court. Il voulait parler. Il voulait se présenter.

- Osnate Rouhama. Ou LS8-659. Choisissez celui que vous préférez.

J’ai vu Monsieur Coves se rapprocher. Il voulait causer, mais moi, je ne voulais pas qu’il commence une conversation avec cet inconnu. Je voulais voir les poulpes, et ils allaient me retarder. Coves, tout ce qui l'intéressait, c’était ce stupide sceau magique. Je n’aime pas la magie. Je n’aime pas qu’on me force à m’y intéresser. Pour l’expérience des poulpes, il faut être deux. Maintenant que j’ai trouvée une autre personne, il n’est pas question que je me coltine cet abruti de mécène. Alors, avant qu’il n’ai pu faire le moindre geste, j’ai alpaguée cet hurluberlu.

- Vous allez regarder les poulpes avec moi.

Je n’ai pas pris sa main. Je n’aime pas les contacts physiques. J’ai juste commencée à marcher vers le stand. C’était un stand banal, la seule chose qui le différenciait des autres, c’était l'immense aquarium remplit juste à coté. La personne derrière la table me lança un grand sourire. Je n’aime pas les sourires.

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:54

>

Comme je le pensait, cette fille ne s'était pas excusé et j'avais décidé d'être indulgent là dessus vu qu'elle semblait vouloir ma présence, pour une expérience sur des poulpes ? Auparavant, elle avait répondu avec froideur à ma question avec deux noms différents, l'un composé d'un prénom ainsi que d'un nom tout comme bon humain qui se respecte et le dernier était comme une référence, qu'on donne à un robot ? Cette fille était remplis de mystères et j'adore ça ! Pendant que nous allions à ce fameux stand d'expérience, j'avais à mon tours décidé de me présenter.

- Tu peux m’appeler Edgar.... Edgar Axton.

Par la suite, nous faisions face à un stand composé d'une table et d'un scientifique qui avait adressé un sourire à ma nouvelle rencontre, mais celle-ci n'avait pas du tout réagit comme si elle n'aimait pas cela. Et c'est alors qu'une question, s'est faite entendre de ma part en ce qui concerne cette expérience.

- En quoi consiste cette expérience que tu souhaite tant voir, Osnate ?

Oui, j'avais choisi de l'appeler par son prénom "humain" et ma curiosité avait encore pris le dessus sur ma conscience, même si je n'appréciais pas les expériences sur les êtres vivants. Pourquoi, cette jeune fille veut à tout prix voir cette expérience ? Pourquoi, était elle aussi froide que l'acier ? Qu'était elle, où était-je réellement ? Tant de question se bousculaient dans ma tête et je me devais d'en avoir les réponses, mais cela devait attendre...

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:35

En selle cow-boy

Il était intéressé par la mer. Par cette expérience sur la mer. Intéressant. J'espérai vraiment qu’il le resterait. Mais je n’ouvris pas la bouche, le type derrière le comptoir allait le faire pour nous. Alors, je me suis tournée vers lui, et il commença à débiter ses instructions.

- En fait, dans la salle derrière moi, il va y avoir un atelier à … bah dans dix minutes. Vous êtes ensemble ? Parce qu’il faut être en paire.

Sans l’attendre, je suis entrée. Il y avait des pupitres. Aujourd’hui était un atelier spécial. Un évènement rare. Je suis entrée, et me suis placée au premier rang. Il y avait trois autres groupes, des enfants.

Je suis restée debout, derrière le pupitre. Attendant qu’il me rejoigne. Il est venu sans se presser, suivit par deux autres groupes. L’expérience n’allait pas tarder à commencer. Le monsieur qui allait jouer au professeur est entré, c’était un scientifique en blouse blanche. Mais ce n’était pas un vrai scientifique, je le savais. Un vrai scientifique ne participerait jamais à ce genre de travaux. Un vrai scientifique ne perdrait pas de temps à nous apprendre.

- Bienvenu les en… bienvenu. Aujourd’hui, nous allons faire une expérience sur les poulpes ! Quelqu’un peux t’ il me dire ce que sont les poulpes ?

Je croyais qu’il avait une voix étrange, en réalité, je ne me rendais pas compte qu’ il prenait un ton infantilisant. Alors, j’ai levée la main, et ai commencée à parler.

- Pieuvre et poulpe sont des noms vernaculaires ambigus désignant certains céphalopodes benthiques dusuper-ordre Incirrina. Ces animaux se caractérisent, au sein des céphalopodes, par leurs huit bras et leur grande intelligence. Le corps est entièrement mou hormis un bec, qui ressemble à certains égards à celui des perroquets.

Je n’ai qu’une chose à dire pour ma défense, j’aime wikipédia.

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptySam 5 Mar 2016 - 20:34

>

Sans même attendre, l'homme qui était à cette table m'avait répondu en me disant quelques informations et il fallait être en paire, pour cette expérience. Aaaaah ce mot que je détestais tant, mais bon quitte à découvrir ce que c'était, il faut essayer ! Seul les imbéciles, ne changent pas d'avis !

Et c'est après les dires, que l'étrange fille est parti en prenant la porte, qui était derrière l'homme qui venait de nous parler. Nous nous étions retrouvé, dans une grande salle où des pupitres y était en nombre conséquent et où des duos d'enfants, y était présent pour voir cette fameuse expérience. Plus la situation avançait et plus mes pensées étaient claires, donc finalement c'est une expérience ludique ? Peut-être bien, mais mes pensées fut légèrement confirmée, par un homme en blouse qui était intervenu après la venu des derniers participants. En effet, celui-ci avait posé un genre de question assez courant dans le milieu scolaire et il nous demandait qu'était-ce les poulpes.

Alors que j'allais répondre avec précision, la petite Osnate avait pris l'initiative avant moi pour y répondre assez froidement et avec le plus de détails possible. J'en fut tellement surpris, qu'une réaction s'est faite sentir en moi et le tout avec des paroles, qui se sont glissé entre mes lèvres.

- C'est que tu es vachement cultivée, c'est bien le savoir est la meilleure des armes !

Suite à mes paroles, je n'ai pas pu m'empêcher de rire durant l'expérience, car cette phrase me rappelait plein de souvenirs et la tête que faisait tout le temps, cette nouvelle rencontre était drôle durant certaines situations. Et c'est alors que mon sérieux avait tout de suite repris le dessus, après le regard "trop" sérieux de l'homme à la blouse blanche, quelques excuses s'est fait entendre dans la salle silencieuse.

- Toutes mes excuses, veuillez continuer je vous prie.

Un léger sourire malsain s'est dessiné sur mon masque, que j'avais affiché sur mon visage et plus les questions continuait, plus cela m'agaçait. En effet, il nous avait posé tout un florilège de question en tout genre et à un certains moment, mon agacement à pris le dessus.

- Veuillez pardonner mon indélicatesse, mais pouvons nous attaquer réellement cette "expérience" s'il vous plait ? Tu n'es pas d'accord, avec moi Osnate ?

Le discours de cette homme vêtu d'une blouse, était un peu trop ficelé à mon goûts et vu que cette froide jeune fille voulait faire à tout prix cette expérience avec moi, elle devait être vachement intéressante ! J'ose espérer, qu'on puisse la commencer, dans les prochaines minutes...

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:16

boom badaboom ploum ploum

- Veuillez pardonner mon indélicatesse, mais pouvons nous attaquer réellement cette "expérience" s'il vous plait ? Tu n'es pas d'accord, avec moi Osnate ?

J’ai hochée la tête. Il était vrai que nous perdions du temps. Je n’aime pas perdre mon temps. Malgré le fait qu’il n’avait pas arrêté de rigoler pendant les explications préliminaires, je pouvais lui pardonner. C’était un idiot. Les idiots rigolent souvent pour rien. Comme mes camarades de classe. Au fond, il ne valait pas mieux qu’eux. Ce n’est pas grave, comme je l’ai dis plus tôt, compte tenu de sa nature profonde, je ne pouvais pas le tenir pour responsable. Même s’il était agaçant. Je n’aime pas les gens agaçants.

- Je suis d’accord.

A ce moment là de l’histoire, je n’aurai jamais pensée que les enfants pouvaient nous en vouloir. Nous venions de rabaisser le professeur devant eux, pour moi, cela n’avait aucune incidence sur notre performance. Il fallait croire que la nature humaine est cruelle, et ce, dès le plus jeune âge. Après nous être levés pour prendre les outils nécessaires, je suis tombée. Je n’aurai jamais du tomber, le passage de notre palliasse au chariot était dégagé. C’est un enfant qui m’a fait un croche pied. J’ai tout fait tomber. Bêcher, tubes à essais et support, pissette, enfin, vous voyez le genre. Je suis donc tombée, mains en avant, et j’ai tout cassé.

Il m’a aidée à me relever. Cet inconnu. Il n’aurait pas du. J’aurai pu le faire toute seule. Chose que je lui prouve en m’écartant précipitamment. Maintenant, il y a du verre par terre. Le professeur nous dit que ce n’est pas grave. Il ramène une pelle et un balais. Je laisse mon coéquipier s’en charger. Les travaux manuels, c’est pour les esprits inférieurs. Je ne suis pas un esprit inférieur. Je retourne donc à ma palliasse.

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:02

>

Cette jeune au visage de pierre était d'accord avec ma demande, de pouvoir accélérer le court de cette expérience qui était trop long à notre goûts. Par la suite, le professeur de pacotille nous avait demandé de récupérer divers matériaux pour attaquer cet exercice et sur le chemin, l'un des garnements qui peuplait cette pièce avait effectué un croche-pied à la jeune Osnate. Cet acte était gratuit et je l'ai bien fait comprendre, au jeune garçon, en lui adressant un regard lugubre et des paroles aussi tranchante qu'une lame.

- Tu recommence, je te tue.

Un sourire sadique s'est dessiné sur ma fine bouche et j'ai voulu aider la jeune fille à se relevé, mais elle s'était écarté pour pouvoir se débrouiller toute seule, comme une grande. L'homme à la blouse, nous avait dit que ce n'était pas grave et nous avait ramené de quoi nettoyer tout ces débris de verres, chose que j'ai fait pour pouvoir épauler un maximum, ma nouvelle rencontre.

Après avoir nettoyer tout ce bazar qu'avait occasionné ce stupide gamin joufflu, j'ai rejoint ma coéquipière pour cette expérience et une question s'est échappé de ma bouche.

- Tu semble être fortement intéressé par cette expérience, tu l'as déjà faite ? Et elle consiste en quoi ?

L'homme qui gérait cette expérience, avait reprit sa place respective et l'expérience continuait de plus belle, mais il rallongeait encore et toujours plus, tout ceci. Chose que j'avais anticipé, en commençant à poser des questions à la jeune fille qui était à mes côtés.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:47

Qui veut manger du poulpe ?

- Tu semble être fortement intéressé par cette expérience, tu l'as déjà faite ? Et elle consiste en quoi ?

Je n’ai pas tournée la tête, pour quoi faire, je lisais en même temps sur les lèvres du professeur. Il était agaçant. Je n’aime pas les gens agaçant. Mais il n’avait pas tord. Il m’avait aidé en empêchant Coves de participer. Je lui devait au moins une explication. Même si je n’avais qu’une envie, le faire taire. A jamais aurait été parfait, mais Lyra m’avait dit que c’était interdit. Que ce n’était pas bien. Bon, pour tout vous dire, j’ai du mal avec les concepts de bien et de mal. Qu’es que je dois faire, qu’es que je ne dois pas faire, c’est carrément abstrait. Je décerne une certaine logique, mais j’ai beaucoup de mal à m’y faire.

Tuer ne fait pas forcement de nous des gens méchants, pourtant, ce n’est pas bien de tuer. Les livres disent qu’on peux voler pour le bien d'autrui, mal c’est mal perçu quand on le fait pour soit même. J’ai le droit de blesser quelqu’un pour me défendre, mais pas avant que lui même ne m’ai frappé. C’est ridicule. Pourquoi devrais je le laisser me faire du mal ? Je ne comprends pas, et au plus profond de moi, je sais que j’aurai beau essayer, cette façon de penser continuera de m’échapper. Les conventions sociales sont étranges. J’ai beau les appliquer, elles ne me sont pas familières.

Alors, elles me disent que je n’ai pas le droit de faire du mal à mon coéquipier, quand bien même il m’agace. Il m’a rendu service. Je dois lui retourner la faveur. Après avoir reprit les outils nécessaire pour l’expérience, je lui réponds. J’ai les yeux vides, et le timbre rapide et faible. Normal quoi.

- Je ne l’ai jamais faite. Je me suis renseignée. Nous allons disséquer des poulpes, et prendre leurs ventouses que nous allons placer dans diverses solutions.

Rien de très méchant en fait, si ce n’est que les poulpes étaient encore vivants, et nous regardaient, de l’autre coté de la pièce, dans l’aquarium qui leurs était attribué.

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:08

La jeune fille qui ressemblait de plus en plus à un objet qu'à une humaine, m'avait expliqué en détails les différentes choses que nous allions faire. C'était de disséquer les poulpes que le professeur allait nous envoyer, en y récoltant les multiples ventouses qui y étaient présente et ainsi les mettre dans diverses solutions. Aaaaah cette expérience m'énervait de plus belle, encore faire du mal aux animaux et le tout, avec gratuité.

Par respect envers Osnate, j'avais décidé de jouer le jeu pour lui faire plaisir et au moins, réussir à voir un seul sourire sur son visage sculpté dans le marbre. L'homme à la blouse blanche, était parti dans l'arrière salle pour pouvoir récupérer tous les spécimens que nous allions disséquer et ce fut un, par binômes. Ils étaient auparavant dans divers aquariums sous nos yeux et désormais, ils l'étaient sous les yeux.

Plusieurs outils étaient à notre disposition pour pouvoir réaliser toute cette expérience et je voyais, que ma coéquipière était très attentive à ce somptueux cours de science et vie. Oui, ceci est de l'ironie. Et c'est, alors qu'en tant qu'homme respectueux, un choix se fit entendre.

- Vu que tu es beaucoup plus intéressé que moi, pour cette expérience. Je te laisse, t'occuper de disséquer les poulpes et si tu veux, je m'occupe de mettre les ventouses dans les diverses solutions.

Oui, je ne pouvais en aucun cas tuer un animal avec mes propres mains. Mon mentor m'avait toujours appris à respecter mon prochain, même si c'est un animal et ne jamais lui ôter la vie, sans aucune raison valable...

La magie c'est tout un art ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:31

Heureuse ? même pas en rêve

J’ai hochée la tête, disséquer les poulpes était le plus amusant. Un instant, j’ai été heureuse qu’il m’ai laissé le faire, puis je me suis rattrapée. Je n’aime pas les émotions. Il fallait me controler. Alors, j’ai sortis le poulpe de son aquarium, et l’ai placé dans l’évier attenant a la paillasse, pour enlever le maximum d’eau. Attendant les trois minutes obligatoires qu’il s’étouffe en se débattant.

Puis j’ai enfilée mes gants de protection, et mes lunettes aussi. J’ai pris le poulpe mort, et l’ai placé sur la planche à découper. Scalpel. Entaille. Je commençais une dissection propre et sans bavures. Plaçant les ventouses extraites dans un conteneur, prête pour qu’il les plonge dans la première solution.

- Les enfants, cette solution, fera dissoudre les ventouses. Quelqu’un peut me dire ce que c’est ?

J’ai levée la main, et ai répondue correctement. Le professeur m’a félicité. J’aime quand on me félicite, cela m’a encore plus donnée envie de continuer. J’ai dépecée ce poulpe avec bien plus de rapidité qu’à nos débuts. Motivée ? Étrangement, oui. Faire quelque chose qui me plaisais et obtenir un compliment. Pour mon esprit, c’était bizarre que je sois heureuse. Je n’aime pas être heureuse. Je devais faire attention avec cette expérience. J’ai réprimée le sourire sur mon visage.

© Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]   Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate] Empty

Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]
Page 1 sur 1