Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:57

Il faisait froid, beaucoup trop froid pour ne pas grelotter, même avec un manteau je me les gelais, j'observait un peu partout autour de moi histoire de me situer un peu, je suis sur une plage, une lettre qui pue le mensonge en main et deux valises qui contenaient sans doutes des affaires à moi dedans, je n'arrivais pas à me concentrer, me demander comment ces types en noir m'ont amené ici, il faisait trop froid ! Je me sentirais bien plus à l'aise avec une cheminée dans le coin et un chocolat chaud entre mes mains, je n'avais rien de tout ça.

J'essayais d'ouvrir une des valises tant bien que mal avec mes mains tremblantes à cause du froid, celle-ci contenait mes consoles, mes jeux, bref tout ce dont j'aurais eu besoin si j'avais de l'électricité, genre une prise, ou un truc dans le genre, je refermais cette première valise, puis j'ouvrais l'autre non sans mal, dedans il y avait des vêtements, notamment un pull en laine que je m'empressais d'enfiler en enleva puis en remettant mon manteau, il y avait aussi mon porte monnaie, dedans il y avait... Des espèces de billets que je n'avais jamais vu, ce n'était pas des dollars, ce n'était pas des euros, c'était... Bizarre !

Je rangeais mon porte monnaie dans ma poche ainsi que la lettre que l'on m'avait donné, je prenais mes valises et j'essaye d'avancer avec, à cause de cette foutue plage, il y avait plein de sable dans mes chaussures, je détestais les plages... Je pense que le pire pour moi c'était l'humidité dans l'air, car humidité plus froid ça fait que même à 2 degrés on meurt de froid, dire que si l'air était sec j'aurais résisté aux degrés négatifs... Enfin je crois... Bref c'est limite si je disais que en Russie il faisait chaud !

Je continuait d'avancer en plissant, non, fermant carrément les yeux, ce froid me faisait presque pleurer ! je ne savais pas ou j'étais, je ne savait pas ou j'allais, je ne savait pas quoi faire, je ne savais pas à qui m'adresser, un peu comme si j'étais seule au monde, sauf que comparé à avant je n'ai pas d’écran devant moi, et de manette dans les mains, alors je marmonnais ma pensée joyeuse envers ce froid glacial.

Yuria : Kallt forbannade !
*"Maudit froid"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:20

Mélodie ne comptait plus le nombre de personnes qu’elle avait rencontrées depuis son arrivée sur Awashima. Elle qui était arrivée seule sur cette île se retrouvait à présent entourée de tout un tas de personnes. Bon il n’y avait pas que du bon dans le tas, il y en avait certains et certaines que notre amie souhaitait tout simplement ne plus voir. Puis il y avait les autres, les amis et les amies qu’elle aimait retrouver dès qu’elle en avait l’occasion. Et pour finir il y avait aussi les inclassables, ceux pour qui ses sentiments divergeaient de la simple amitié, ceux qu’elle ne détestait pas mais que son cœur avait du mal à appréhender et classer. Bref sur cette île, Mélodie avait eu la chance et le malheur d’expérimenter tout un tas d’émotion et de relation, et aujourd’hui une nouvelle page de son histoire allait s’écrire.

Bien couverte, Mélodie avait décidé d’aller se balader près de la mer. Elle se disait qu’en saison hivernale il n’y aurait guère trop de monde, et elle était à la recherche d’un endroit en plein air où elle pourrait s’entraîner à chanter. Ses cours de chant qu’elle suivait deux fois semaines lui avait permis d’avoir plus confiance en sa voix, mais même si son professeur lui disait qu’elle avait une belle voix, Mélodie rechignait toujours à chanter devant un public autre que celui de ses amies. Il faut dire que ces dernières vu qu’elles étaient partenaires avec elle dans ce projet de concevoir un anime étaient bien en droit d’entendre ses progrès dans le chant de la musique opening de leur œuvre. Et puis en échange, Mélodie pouvait voir comment elles travaillaient la musique pour que cette dernière suive le rythme de ses paroles et l’intensité de ses mots.

Et alors qu’elle s’était mise inconsciemment à fredonner sa chanson qu’elle connaissait par cœur, un affreux juron ou tout du moins quelque chose qu’elle interpréta comme telle vint l’interrompre. Dirigeant son regard vers sa provenance, Mélodie ne tarda pas à apercevoir une fille sur la plage qui semblait pester sur le sable à chaque pas qu’elle faisait. S’arrêtant sur le bord du sentir de pavé qu’elle arpentait et qui longeait la plage, Mélodie observa quelques instants la demoiselle. Cette dernière était assez bien chargée pour une simple promenade sur la plage, et à sa connaissance les premières habitations des environs se situaient à au moins un bon kilomètre de leur point actuel. En clair, notre amie en était venue à se dire que cette demoiselle devait être tout comme elle il y a de çà un bon mois : une nouvelle arrivante sur l’île. Toutefois cette dernière semblait avoir eu moins de chance qu’elle au tirage, au lieu d’atterrir pile poil devant l’entrée de sa nouvelle maison, c’était perdu au milieu de nulle part sur une plage qu’elle avait été contrainte de faire son arrivée. Par contre pas question pour Mélodie d’aller à sa rencontre, cette dernière n’avait pas envie de foutre en l’air ses baskets en allant marcher dans le sable. Dès lors elle comptait bien la regarder progresser jusqu’au sentier de pavés, après si elle venait l’aborder, Mélodie verrait sûrement pour l’aider en mesure de ses capacités. Et alors qu’elle réfléchissait à tout cela, Mélodie n’avait pas remarqué qu’une troisième personne avait fait son apparition dans le paysage. Une personne dont elle ne connaissait guère encore le nom, mais dont elle avait bien retenu le visage. Quelqu’un qu’elle ne souhaitait en tout cas absolument pas revoir, je vous laisse deviner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:21

Hier, mon professeur m’a dit que je devais sortir plus souvent. J’ai rétorqué que je sortais tous les matins pour venir à l’université. Il a rigolé, à dit qu’il ne parlait pas de ça, puis m’a demandé ce que je connaissais de l'île. Honnêtement, je ne savais pas quoi répondre. En elle même, cette nouvelle maison ne m'intéresse pas. Il le savait, et pourtant, il a continué à me torturer. Je n’aime pas quand le professeur divague, quand il me parle de choses qui ne devraient pas être dites à voix haute. Mais lui, il n’est pas de cet avis. Il n’est jamais de cet avis. Alors, je suis sur cette plage, ne comprenant pas pourquoi je fais l’ultime effort de venir ressentir les embruns. Observer l’île, essayer de passer outre les manuels scolaires, je n’aime pas cela, mais il n’a pas tord. Je ne sais rien d’Awashima, et il est temps d’y remédier. C’est comme une corvée, une fois terminée je n’en entendrais plus parler.

Le sable rentre dans mes chaussures. C’est désagréable, mais je me refuse à les enlever. Je ne veut pas me blesser les pieds avec ces coquillages éparpillés. Sans plus de manières, je m’approche de l’eau. Je veux juste l’observer, il fait trop froid pour essayer d’y plonger. Alors je la regarde venir à mes pieds, hochant la tête au rythme de ses ondulations. C’est cela la mer ? Intéressant. Fascinant. Je lève les yeux, incapable d’esquisser la moindre pensée. C’est grand. C’est loin. Que contient t’ elle pour être si béante. Je veux savoir, je veux tout connaître d’elle. Alors, j’oublie mon professeur, ses paroles agaçantes. Je reste plantée là, subjuguée par tant de beauté. Putain, je viens d’avoir un coup de foudre. Tomber amoureuse d’une étendue d’eau, je veux mourir.

Combien de temps je reste là à la voir rouler et se plier. C’est une question auquel je pourrais facilement répondre, mais dans l’optique du thème, je vais me taire. Essayer de préserver ce moment jusqu’au dernier instant est un souhait. Un voeu pourtant brisé par une voix féminine. J’ai tourné mon regard de poisson mort vers elle, elle qui venait de gronder dans une langue inconnue. J’ai haussée les épaules, car elle n’ était pas intéressante, mais ai continuée à la dévisager. Des valises. Encore une personne arrachée à son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:35

J'arrivais finalement la ou il n'y avait plus de sable, sur un sentier en pavé, je posais mes deux valises puis je m'asseyais sur celle contenant mes vêtements, en espérant de ne pas m'être trompée de valise sinon j'aurais une surprise en l'ouvrant. Il y avait beaucoup de sable dans mes chaussures, je déteste le sable, je les retirais afin de les vider mais manque de chance pour moi, avec toute cette humidité le sable collait à mes chaussettes, ça, c'est l'exemple parfait d'un début de mauvaise journée !

Je n'avais pas réussis à enlever 100% du sable dans mes chaussures et sur mes chaussettes, tant pis, je les remettais en grimaçant, je détestais vraiment cette sensation de sable dans mes chaussures. Après avoir soupirer un bon coup en les remettant, je regardais autour de moi, il y avait, miraculeusement pour moi, deux personnes, une sur le sentier en pavé, et l'autres sur la plage, ces gens tombaient bien j'avais justement besoin d'un peu d'aide ! Mais devais-je leur adresser la parole ? Je viens quand même de me faire kidnapper et amener dans un endroit inconnu...

Je regardais mes mains tremblante, j'avais l'impression que j'allais mourir de froid, j'avais besoin d'aide, donc pas le choix. Je n'allais pas vers la personne sur la plage pour la simple raison que j'ai déjà assez de sable dans les chaussures, et assez froid aux pieds, si j'y vais, je perds mes orteils, donc je me levais et je reprenais mes valises en me dirigeant vers la personne sur le sentier en pavé, en regardant bien ces deux "spectateurs", je pouvais sentir qu'ils me dévisageaient presque, c'était peut-être qu'une impression, je n'y voyait vraiment pas grand chose avec ce froid.

J'arrivais à quelques mètres devant cette personne, je pouvais déjà mieux l'observer, c'était une femme aux formes plutôt avantageuses, je ne sais pas si c'est à cause du temps pourrit cette couleur, mais elle avait les cheveux plutôt gris, bha, elle devait être blonde, sans doutes... En essayant de regarder cette femme droit dans les yeux (échec critique, je n'ai pas réussis à la regarder dans les yeux.), je lui demandais en suédois puis en anglais de ma voix tremblante à cause du froid si elle était capable de m'aider.

Yuria : Hallå ... Jag behöver hjälp, vänligen... Hello, I need help please...
*"Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:22

Mélodie avait fini par remarquer une deuxième personne sur cette plage, et si dans un premier temps elle eut du mal à la reconnaître, une fois identifiée son visage se crispa un peu. Elle n’avait plus croiser cette fille depuis le jour de son arrivée, et elle en remerciait les dieux pour cela. Mais pourquoi ? Pourquoi donc se devait-elle de la recroiser à présent ? Fort heureusement cette dernière semblait absorbée par autre chose. Mélodie souhaitait donc en son fort intérieur qu’elle poursuive sa route et disparaisse de son champ de vision. Mieux encore, l’eau glacée de la mer lui tendait les bras, pourquoi n’irait-elle pas se piquer une tête et s’y noyer par la même occasion ? Ou encore là-bas une dune de sable, si elle la montait faites que cette dernière s’écroule et l’ensevelit. Oh oui, ce serait tellement bien. Cette file s’était bien moquée d’elle et de sa détresse, il pouvait bien lui arriver les pires malheurs du monde, ce ne serait que justice aux yeux de Mélodie. Mais bien évidement, Mélodie pensait tout cela sur le coup de l’émotion, et jamais elle n’irait à de tels extrêmes pour se venger.

Quoi qu’il en soit alors qu’elle s’était laissée distraire un moment par l’autre énergumène, la nouvelle arrivante en avait profité pour quitter les sables fins et marcher sur les pavés à sa rencontre. Visiblement elle venait pour lui demander quelques renseignements, pour peu Mélodie se serait demandée ce qui ce serait passé si elle avait été plutôt quémander de l’aide auprès de l’autre folle. Honnêtement, elle préférait ne pas y penser. Toujours est-il que cette demoiselle s’adressa à elle dans une langue qui lui fit faire des yeux tout ronds d’incompréhension. Sur le coup, Mélodie dut lui paraître suffisamment expressive, car la demoiselle se reprit bien vite et lui reposa sa question, en anglais cette fois.

« Okay, but what can I do for you ? »

Mélodie n’était pas contre le fait de lui donner un coup de main, mais il lui fallait plus de precisions sur la nature de l’aide qu’elle recherchait. Dans tous les cas, elle était pas mécontente que cette fille vienne l’aborder. Cela lui permettait d’oublier un tantinet l’autre timbrée qui elle espérait poursuivait sa route sans se soucier d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:14

C’est celle qui ne sait pas bien s’exprimer. En entendant sa voix, je me tourne encore une fois. Agacée, je me rend compte qu’elle n’a pas changée. Il est hors de question que je m’approche. Alors, j’ hausse les épaules, et retourne contempler la mer. La vérité, c’est que j’ai beau l’aimer, il commence à faire froid. Je voudrais bien rentrer, mais cela impliquerais de passer devant elles. Et celle qui ne comprend pas va me regarder. Je ne veux pas qu’on me regarde. Surtout pas elle, avec son regard de mégère pré ménopausée.

Alors, je regarde la seule chose devant mes yeux. Laissant les embruns me caresser le visage. Je soupire, et fais douze pas en marche arrière. Je ne veut pas m’ennuyer, autant mettre toutes les cartes de mon côté. En premier, il me faut un tas, et quelque chose pour le construire. Une pelle de jardinage m'apparaît entre les mains. Pas sure de comprendre comment créer des ombres m’est venu si facilement, je décide de ne pas me formaliser et commence à creuser. La pelle est grosse, le tas atteint doucement une hauteur que je juge finalement convenable. Accroupie, je me met du sable partout sur les vêtements. Ce n’est pas grave. Ca ne l’est jamais vraiment.

Du bout des doigts, je commence à créer un château. Un carré en guise de base, entouré de carrés en guise de tours. Il faut que ce soit encore plus plat. La pelle disparaît, une truelle vient en renfort. Je tasse, je rajoute, le plan ancré dans mon esprit. Au final, c’est un peu comme les légos. J’aime les légos. Cette variante a les même propriétés sur mon esprit. C’est amusant, assez en tous cas pour me donner envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:28

Mélodie : Okay, but what can I do for you ?

C'est vrai, que pouvait-elle faire pour m'aider ? Tant de choses... Comme me dire ou je suis, comment je suis arrivée ici car je ne pense pas avoir spawner ici comme par magie, surtout avec ces types de men in black qui étaient là à mon réveil, j'avais beaucoup de question ! Alors que je m’apprêtais à répondre à cette fille, je tournais ma tête vers la plage... Je m'habituais un peu au froid alors j'arrivais à mieux voir, cette personne sur la plage, c'était une fille, elle n'était pas avec une pelle tout à l'heure, si ? Elle semblait construire quelque chose avec le sable...

Je tourne de nouveau ma tête vers la fille devant moi, j'étais complètement déboussolée, je peinais à lui répondre tellement c'est le bordel dans ma tête, je soupirais un grand coup dans l'espoir de réussir à me concentrer.

Yuria : I-I... Hem... Well... Just fuck, I don't know !
*Pas besoin de traduction pour ça je pense x)*


La panique, je n'avais pas réussis à me concentrer et voila que je perds le peu de calme que j'ai, j'avais juste besoin de savoir ou j'étais et pourquoi on m'avait enlevé ou je ne sais quoi.

Yuria : Sorry I'm completely lost, I woke up on the beach and I don't know how I ended up there, I was in Sweden, I was waiting for a friend, and... And I don't remember... When I woke up, ''they'' gave me that, I don't understand what's going on here, where am I ? And why am I here ?
*"Désolée je suis complètement perdue, je me suis réveillée sur la plage et je sais pas comment j'ai finis ici, j'étais en Suède, j'attendais une amie et... Et je ne me souviens plus... Quand je me suis réveillée ''ils'' m'ont donné ça, je comprends pas ce qu'il se passe ici, ou suis-je ? Et pourquoi suis-je ici ?


Je sortais la lettre de ma poche en faisant tomber mon porte monnaie, je me mettais à genoux pour le ramasser puis je me relevais, et je montrais la lettre à la fille, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance mais je n'avais pas trop le choix, et puis en plus je ne suis même pas sûre de m'être bien exprimée, ça fait quand même un bail que je n'ai pas causé anglais, pff, ça m'apprendra à trop rester chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:28

La jeune fille lui semblait confuse et peinait visiblement à mettre de l’ordre dans ses idées. S’attend au pire au niveau de sa demande, Mélodie espérait juste qu’elle ne vienne pas à lui demander l’impossible. Malgré son mois d’ancienneté, Mélodie se considérait toujours comme fraichement arrivée. De ce fait elle ne s’estimait pas encore capable d’aider à l’accueil des nouveaux comme l’avait fait Elina pour elle. Enfin, le moins qu’elle pouvait faire, c’était de l’écouter jusqu’au bout. Finalement, la demoiselle lui présenta sa lettre d’arrivée, cette dernière en tout point semblable à celle qu’elle-même avait reçue à son arrivée. Vu les kidnappings de masse, il était normal de ne pas s’attendre à des courriers personnalisés. Quoi qu’il en soit la jeune fille désirait des explications, Mélodie allait s’efforcer d’être concise.

« You are on Awashima. This is an island, but I don't know its exact position. You're here because like me, they suspect you possess supernatural powers. Personally, I never developed any power but I'm stuck here like you. »

Mélodie lui retendit sa lettre qui au final n’était pas d’une grande aide dans la présente situation. Le mieux que Mélodie pouvait espérer pour elle, c’était que cette fille reçoive une seconde missive lui donnant quelques directives à suivre pour s’installer sur l’île. Mais bon, mis à part elles deux, et l’autre folle sur la plage, il n’y avait personne d’autre visible dans les environs. Et alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la parole, Mélodie fut interrompue par un vent violent qui lui arracha son bonnet. Le suivant du regard, Mélodie le vit se faire happer dans une petite tornade qui prenait naissance au milieu de la plage et qui ne tarda pas à gagner rapidement de l’ampleur et à transformer la scène en véritable tempête de sable. D’ailleurs à cause de celle-ci, Mélodie n’arrivait plus à distinguer l’autre peste, néanmoins malgré le fait qu’elle ne l’appréciait pas, c’était en espérant qu’elle ne se soit pas fait prendre dedans qu’elle cherchait après elle. Malheureusement ses yeux n’arrivaient pas à la trouver, et il valait peut-être mieux pour elle et l’autre demoiselle de se mettre à l’abri avant que le temps ne se désagrège encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:26

Le vent est arrivé d’un coup, balayant l’édifice que je croyais pouvoir construire. Mes cheveux se sont prit une bourrasque, les ramenant sur mon visage naturellement morose. Le sable m'empêchais de voir, mais il valait mieux que je ne reste pas ici. Le sable allait m’ensevelir, ce n’était qu’une question de temps. Oubliant le reste, je me concentra sur mes pas. Ma démarche, pour avoir le moins de prise au vent possible. Leurs profondeurs, pour l’économie d'énergie. La direction, pour sortir de la petite tempête le plus rapidement possible. Dans ce chaos ambiant, je n’étais sure que d’une chose, elle n’était pas naturelle.

Mes pas s’enfonçaient dans le sable, et mes chaussures s'alourdissaient, demandant un effort conséquent. Pile comme je l’avais calculée. Agaçant. A force de marcher, je suis tombée sur cette abrutie aux mauvaises manières, accompagnée, comme je le craignais, d’une comparse aux multiples valises. J’avais la main devant les yeux, cherchant à les protéger des grains de sables. Je savais qu’elles étaient là, mais j’aurai aimée les voir disparaître avant mon arrivée. Elles étaient pourtant là. Dommage. Je n’ai pas cherchée à les comprendre. Je ne le voulais pas. Alors, j’ai haussée les épaules, et ai désignée la tornade.

“ it’s not natural, bye “

J’ai fais le signe de paix que m’ont apprit les scientifiques, puis ai commencée à m’éloigner. C’était avant qu’un coup de vent ne vienne me faucher les pieds. Je me suis étalée par terre, m’écorchant légèrement mains et genoux. Le choc a été violent. Je n’aime pas me faire mal. Après m’être relevée, j’ai regardée autour de moi. Les points stratégiques, ceux duquel lancer une telle attaque, étaient vides. Alors, je me suis assise sur le petit chemin, voulant attendre que sa passion pour m’ennuyer se dissipe. Chercher à contrer l’attaque ne me plaisais pas. Trop fatiguant. A la place, j’allais réfléchir, savoir si je connaissais déjà le coupable. Et ce, même s’il y avait une probabilité pour ce ne soit pas moi qui soit visée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:49

Mélodie : You are on Awashima. This is an island, but I don't know its exact position. You're here because like me, they suspect you possess supernatural powers. Personally, I never developed any power but I'm stuck here like you.

La fille me répond donc que je me trouvais sur une île qui se nommerait Awashima, et qu'elle ne savait malheureusement pas ou est-ce que c'était dans le monde cette île, et que j'ai été amenée ici pour la même raison qu'elle, qui serait : des pouvoirs surnaturels ! Dans ma tête il y avait deux types, l'un disait "C'est vrai, elle à les pouvoirs de régénération et puis elle peut voler et faire des éclairs comme dans Star Wars !!!"et l'autre disait "C'est des conneries, personne ne peut avoir des pouvoirs surnaturels, c'est que dans les films et les jeux vidéos !", moi j'étais du même avis que le type dans ma tête qui disait que c'était pas possible d'avoir des pouvoirs surnaturels.

La fille me tendit la lettre que je récupérais en fronçant les sourcils, je ne sais vraiment pas si tout ça c'est des conneries, ou alors si c'est vrai... Mais une chose est bien réelle, je suis sur cette île maintenant, loin de chez moi. Un vent violent se leva d'un coup, le bonnet de la fille devant moi s'envola, je le suivais du regard en me demandant si je partais le récupérer pour cette fille, mais mon regard se reporta sur la plage vers quelque chose qui prenait de l'ampleur, une petite tornade qui se transformais rapidement en tempête de sable, je balayais la plage du regard à la recherche de l'autre fille, mais je ne la trouvais pas... D'abord le froid glacial, puis après la tempête de sable, là c'est le top du top !

Yuria : Fan, det är allvarligt denna storm ?!
*"Merde, c'est sérieux cette tempête ?!"*


Cette journée allait avoir le don d'être saoulante, épuisante, chiante, et ect...! Je mettais ma main devant mes yeux afin de ne pas recevoir du sable dedans, une voix se fit entendre.


Osnate : It's not natural, bye.

C'était la fille sur la plage qui venait de nous dire que cette tempête ne serait pas naturelle, heureuse de voir qu'elle n'a pas été enterrée vivante sur la plage ! Elle continua sa route, sans doutes à la recherche d'un abris, mais elle fut fauchée par le vent, elle s'écrasa au sol, je n'avais pas pu m'empêcher de dire aïe pour elle. Elle finit par s'asseoir sur le bord du chemin en pavé, que faisait-elle ?

Il commençait à faire vraiment trop froid pour moi, personnellement, j'avais vraiment envie de me mettre à l'abris, n'importe quel endroit suffirait ! Quoi que... J'essayait de regarder la fille aux cheveux gris ou blonds, puis je m'adressais à elle en espérant parler assez fort avec cette tempête qui faisait beaucoup de bruits.

Yuria : W-what do we do now ? Is there a shelter where we can go ?
*"On fait quoi maintenant ? Est-ce qu'il y a un abris où on peut aller ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:22

Le cours des événements avait pris une tournure improbable, le temps s’était dégradé en un instant à un point tel que leur situation en était vite devenue cataclysmique. Devant les yeux de Mélodie une tornade gagnait en puissance de seconde en seconde, emportant avec elle de plus en plus de sables et forçant Mélodie à se couvrir et protéger le visage afin de ne pas se retrouver aveuglée par des grains de sable. Dans de telles conditions, il lui était impossible de savoir si l’autre avait pu s’échapper à temps de ce chaos naturel. Mais pas le temps de trop s’en inquiéter car Mélodie ne tarda pas à entendre son insupportable voix dans son dos. Visiblement elle s’en était tirée, et Mélodie se retrouvait partagée entre deux sentiments contradictoires. D’un côté elle était soulagée qu’elle ne se soit pas faite entraînée dans cette tornade, mais de l’autre elle était déçue de voir qu’elle semblait s’en tirer à bon compte. Ce fut alors comme si Tsukuyomi l’avait entendu en personne, qu’un petit malheur vint frapper la jeune fille. Cette dernière se fit littéralement fauchée par le vent, Mélodie ne put retenir un rictus en la voyant chuter, mais malheureusement elle n’avait guère le luxe de se moquer ouvertement de cette fille. Ce qui venait de se passer apportait du crédit à ces paroles, ce qui se passait était loin d’être naturel et il était grand temps pour toutes les demoiselles ici présentes de se trouver un abri. La nouvelle arrivée paraissait du même avis et lui demandait où est-ce qu’elles pouvaient se mettre à l’abri. Dans les alentours immédiats, il n’y avait guère trop de choix.

« Over there ! In public toilets ! »


Bon ce n’était guère le genre de destination cinq étoiles que l’on choisissait en premier pour passer du bon temps, mais dans la présente situation c’était le seul bâtiment en pierre des environs. Dès lors c’était là le seul endroit susceptible de résister aux déchainements du vent et du sable, mais bon l’endroit était si peu esthétique qu’on pouvait s’y méprendre et croire à un ancien bunker désaffecté. Quoi qu’il en soit, Mélodie n’attendit pas vraiment des réponses de la part des deux demoiselles, et se mit immédiatement en route. La tornade semblait se rapprocher et si elles ne se dépêchaient pas, elles risquaient de se faire entraîner par cette dernière. Le sable volant et fouettant les visages n’aidait en rien à leur progression, toutefois une fois à l’intérieur Mélodie sut se trouver un coin à l’abri de la tempête. Ne subissant plus cet assaut incessant, elle put se permettre de souffler un bon coup. Puis dirigeant son regard vers l’entrée, elle se demandait si les filles l’avaient suivies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptySam 13 Fév 2016 - 11:36

[désolée, c’est n’importe quoi, mais je n’avais aucunes idées]

Les toilettes publiques ? Je n’y ai pas pensée. Cela ne m’a même pas effleurée. Je ne veux pas y aller. Pas avec ces femmes qui vont m’ennuyer. J’ai hochée la tête, pour moi, la solution était déjà trouvée. J’allais rester ici, parce que rester ici allait sûrement me tuer. J’ai levée la tête et ai soupirée. C’était un beau jour pour se laisser mourir. A vrai dire, j’aurai certainement pu esquisser un geste. Me lever et lutter, mais j’étais lasse. Ce vent allait faire fléchir ma triste carcasse, combien de fois allais je devoir tomber et me faire mal pour arriver à ce bunker. Cette perspective m’ennuyais. Et a vrai dire, je ne voyais pas de raison valable pour essayer. Si la première femme pouvait partir, cela voulait dire que la cible visée était soit la seconde, soit moi, la troisième. Je voulais que ce soit moi. Je le voulais vraiment.

Ma mort ne serait pas banale, un évènement que je recherchais en permanence. Cela me plaisait. J’ai soudainement sentie quelque chose sur ma gauche. Le vide crée par une attaque. Parfait. J’ai fermée les yeux, un sourire flottant sur mes lèvres trop souvent hermétiques.

Mais ma magie en a décidée autrement. Je ne sais pas pourquoi, il y a soudainement eu une explosion à l’endroit ou la lame de vent devait me frapper. Et merde, mon inconscient m’a protégée. J’ai regardé ce qui se passait, mais je comprenais pas d’ ou venait cette ombre grandissante. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. C’était quoi, un bouclier ? Une barrière ? Encore aujourd’hui, je ne saurai dire ce qui s’est réellement passé. Le fait est que j’ai vu mon ombre prendre la forme d’un bâton de marche. Un grand bâton fumant, ancré dans le sol. Le message était clair. Très clair. Je n’ai pas osée m’opposer. Le tenant de mes deux mains, j’ai marchée. Essayant de ne pas plus m’enfoncer dans le sable déjà mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptySam 13 Fév 2016 - 12:39

Mélodie : Over there ! In public toilets !

La fille aux cheveux blonds ou gris c'était mis en route vers le bâtiment en pierre sans perdre de temps, je l'aurais bien suivis instantanément mais... Mes valises, elles sont lourdes, et ma vie entière se trouve dans l'une d'elle... Mes jeux vidéos ! Le dilemme est le suivant : foncer vers les toilettes publiques histoire d'être en sécurité rapidement mais sans mes valises, ou risquer ma peau en mettant plus de temps en prenant mes valises et en allant vers les toilettes ?

Mon regard alternait entre les toilettes publiques et mes valises, puis mon regard se posa sur l'autre fille à côté, elle ne semblait pas vouloir se mettre à l'abris, je vais devoir la traîner comme mes valises ? La réponse vint vite, une explosion arriva proche de cette fille, je sursautais, avec cette tempête je n'y voyais rien alors je ne saurais dire si elle allait bien, je pense que... Non, je suis sûre que je ferais mieux de me bouger si je ne voulais pas exploser !

J'attrapais mes deux valises puis je me déplaça le plus vite possible vers les toilettes publiques, une fois à l'abris, je reposais mes deux valises, je regardais dans la tempête pendant une dizaine de secondes sans rien voir, puis je regardais la fille aux cheveux qui devaient vraiment être gris.

Yuria : What the hell ?! Is it always like this on this island ? Explosions and sand storm ? ... I just want to go home now...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptySam 13 Fév 2016 - 21:38

Seule la fille aux valises semblait l’avoir suivie à l’intérieur de bâtiment miteux. Regardant par derrière elle, Mélodie ne vit pas l’autre détestable. Cette idiote était-elle restée dehors ? Mélodie la savait dérangée mais tout de même elle aurait espéré qu’elle ne le soit pas au point de se laisser mourir. Cette fille, Mélodie la détestait, et le fait qu’elle s’inquiétait malgré tout pour elle, la faisait la détester encore plus. Une explosion s’était faite entendre avant que pink hair ne la rejoigne dans les toilettes, est-ce que cette dernière avait quelque chose à voir avec le fait que la peste demeurait absente au rendez-vous ? Pas le temps de réfléchir d’avantage, l’autre fille s’adressait à elle toute paniquée.

« Shut up !! J’en sais rien moi ! Si tu veux rentrer, je t’en prie vas-y ! Sors ! »


Voilà que Mélodie s’énervait, et cet énervement était dû au fait que la situation lui échappait aussi complètement. Ce n’était pas parce qu’elle avait plus d’ancienneté sur l’île qu’elle avait forcément réponse à tout. Dès lors le fait qu’on l’assaille de questions impossibles sur un pareil ton l’avait mise hors d’elle.

« L’autre fille ? Où est-elle ? »

Pink hair était la dernière à l’avoir vue, donc seule elle pouvait lui apporter un semblant de réponse. Dans tous les cas, à l’extérieur le temps semblait se calmer petit à petit. Ou tout du moins, le vent se faisait de moins en moins entendre. Mais ce n’était pas pour autant que Mélodie allait risquer sa tête dehors. Pour le moment elle était très bien ici, même si ces toilettes étaient assez insalubres.

[Note : Mélodie continue de parler en anglais, j'ai juste la flemme de traduire :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:58

Je suis entrée dans les toilettes, pas sure d’ y avoir ma place. Pas sure de savoir ce que je ferais une fois là bas. Je suis entrée, parce que ma magie m’a dit de le faire. Je n’aime pas ma magie, mais je crois qu’il faut que je lui obéisse. C’est une pulsion inconsciente, une pulsion que je n’aurai jamais cru avoir. C’est effarant. Moi, Osnate Rouhama, ai décidée de vivre. Ce constat me terrorise, il remet en question mon mode de pensée. Mon monde à part entier. Je ne veux pas vivre. Pourquoi me suis je protégée si je ne veux pas vivre ? Je haï ce sentiment. Cette impression que quelque chose remonte, et que je ne peux pas la stopper. Alors, à peine entrée, je me met dans un coin, les genoux sous le menton, les bras autour de la tête. Je suis en état de choc, c’est indéniable. Il m’est impossible de me calmer. Ces battements de coeurs me sont insupportables. Je déteste cela.

Depuis mon arrivée, je ne fais que penser. Je pense et je marmonne, me balançant d’avant en arrière, de plus en plus rapidement. La panique continue de me gagner. Je perd le contrôle, mon cerveau est en train de planter. Ensemble, les émotions et la logique ne font pas bon ménage. C’est un mélange explosif que je ne peux pas supporter. Une surtension. C’est génial. Puis arrive un moment ou je le supporte plus, alors, indéniablement, je me lève d’un bon et me cogne le crâne contre le mur. Je m’écrase le crâne en hurlant, comme si je n’avais à la base déjà pas l’air d’une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:52

Mélodie : Shut up !! I don't know ! If you want to get back to your home then just go ! Get out !

A ce point, je ne savais plus si je devais lui répondre par un combo instopable d'insultes, ou si je devais me mettre dans mon coin en me taisant comme une pauvre victime, ou essayer de la calmer, ou même l'envoyer dehors ! Je n'avais rien fais de tout cela, j'avais juste soupirer, j'avais décidé de me mettre à l'ignorer, je m'agenouillais devant l'une de mes deux valises, je l'ouvrait, je prenais ma 3DS et je commençais à jour à Super Smash Bros, je jouais Little Mac, il était cheaté comme personnage.

Mélodie : Where is the other girl ?

Je levais la tête vers la fille, l'autre aux cheveux noirs ne venait pas, elle avait du se faire ensevelir après avoir ''exploser'', mais je n'étais suis sûre de rien, je n'y voyais vraiment rien, alors que j'avais décider d'ignorer la fille, j'avais finis par lui répondre.

Yuria : I think she's 6 feet below, I saw an explosion and that's all.
*"Je pense qu'elle est 6 pieds sous terre, je n'ai vu qu'une explosion et c'est tout."*


Mais à ma grande surprise, la fille aux cheveux noirs entra à son tour dans le bâtiment en pierre, finalement elle n'était pas morte, bonne nouvelle non ? Je refermais ma 3DS en mettant mon jeu en pause, et je suivais la fille aux cheveux noir du regard, elle s'était assise dans son coin, comme complètement traumatisée vu ses balancements d'avant en arrière, qu'avait-elle vu ? J'étais donc partie pour lui demande si ça allait et ce qu'il c'est passé dehors, mais je n'en avais pas eu l'occasion, elle s'était levée d'un bond pour se frapper le crâne contre le mur en hurlant ! Je me leva en vitesse, un peu effrayée de ce qu'elle venait de faire, qu'est-ce qu'il venait de lui prendre tout d'un coup ?! Je l'attrapais par les épaules et je l'éloignait de son mur.

Yuria : Herrejävlar ! What the hell are you doing ?! J-just stop and calm down now, you're bleeding !
*"Putain de merde ! Qu'est-ce que tu fous ?! A-arrête toi et calme toi maintenant, tu saignes !"*


L'abrutie... Elle avait réussis à s'éclater le crâne contre le mur en pierre, ça saignait mais pas assez pour dire qu'elle va crever dans un instant, elle y survivra, si elle ne se tue pas avant... Je regarde la fille aux cheveux gris avec un air qui dit "On fait quoi ? On attend ?" je m'asseyais de nouveau vers mes valises en ressortant ma 3DS et en reprenant mon jeu, avec un oeil sur la fille, l'autre sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:08

Finalement celle qui manquait encore à l’appel ne tarda pas à les rejoindre dans leur abri d’infortune. Visiblement l’autre demoiselle avait parlé bien trop vite en l’imaginant déjà six pieds sous terre. En tout cas, il était difficile de dire si la folle était en état de choc ou non, car la voir rentrer sans rien dire s’installer recroqueviller dans un coin ne changeait pas grand-chose à d’habitude. Ah si ! Il n’y avait pas ces fichus légos avec elle. Bref assez rapidement, Mélodie détache son attention de cette dernière pour se focaliser sur ce que ses oreilles percevaient de l’extérieur. Mais elle n’eut pas le luxe de se concentrer là-dessus, que l’autre cinglée lui jouait en live une crise de folie. Pétant carrément un câble, elle s’était brusquement levée pour se mettre à claquer violemment sa tête contre le mur tout en hurlant à la mort.

Mélodie fut sur le coup trop surprise pour réagir, ce fut alors l’autre demoiselle qui intervint pour l’arrêter. L’autre timbrée semblait sonnée à présent, rien de bien étonnant, quoi qu’il en soit elle se laissa écarter du mur par Pink Hair. Cette dernière la regardait avec l’air de lui demander ce qu’il était bon qu’elles fassent à présent. Il était vrai que c’était Mélodie qui avait décidé de venir s’abriter dans ces toilettes, mais de là à ce que toutes les décisions passent par elle, non merci. Car si elle résumait sa situation, elle n’avait rien de glorieuse. Elle se retrouvait coincée dans des toilettes pas très propres avec d’un côté une cinglée masochiste et de l’autre une mordue de jeux vidéo qui semblait se foutre un peu de tout tant que sa console fonctionnait. Enfin, son analyse était peut-être quelque peu faussée à cause de l’énervement et l’agitation auxquels elle faisait face. Mais bon, une chose était sûre, Mélodie voulait que tout cela se termine, elle voulait rentrer jusqu’à son studio où elle pourrait prendre un bon bain et oublier tout cela.

« Je vais jeter un coup d’œil dehors. »


Cela faisait un moment que Mélodie n’entendait plus le vent se déchaîner dehors, peut-être que l’explosion qui s’était faite entendre toute à l’heure avait mis un terme à tout ce déchainement de sable et de vent ? Ignorant ce qui s’était réellement passé, Mélodie n’avait d’autre choix que d’aller constater par elle-même la situation. Ce n’était pas l’autre folle meurtrie qui allait pouvoir lui fournir des explications. S’approchant de la sortie des toilettes, Mélodie n’entendait rien d’inquiétant, tout comme elle ne sentait plus le vent se déchainer. Passant finalement sa tête à l’extérieur, elle put alors se rendre compte que tout semblait être revenu à la normale. Bon il y avait désormais des monticules de sable un peu partout, et non plus seulement sur la plage, mais la tempête semblait être partie aussi vite qu’elle était venue. Apparemment, pour le moment, elles ne risquaient plus rien à sortir. Mélodie prit alors la peine de revenir à l’intérieur pour en informer les deux autres.

« Dehors, c’est de nouveau calme. Donc moi je vais y aller, vous, faites ce que vous voulez. »

Mélodie n’avait nullement envie de s’inquiéter de la brune, bien qu’elle ne le disait pas, elle comptait sur Pink Hair pour prendre en charge cette folle. S’encombrer d’un tel poids n’était pas dans ses priorités, surtout que le souvenir de l’accueil qu’elle lui avait fait persisté encore assez bien dans sa mémoire. Hors de question donc qu’elle se montre trop compatissante à son égard. Bref, Mélodie avait dit ce qu’elle avait à dire, si bien qu’elle joignit dès lors le geste à la parole et quitta la première les toilettes qui leur avaient servi d’abri. D’une démarche assez rapide, Mélodie s’éloignait de ces dernières, dans sa tête elle ne pensait qu’à une chose : qu’on lui fiche la paix. Elle n’avait pas demandé à être sur cette île, tout comme elle n’avait pas demandé à vivre ce genre d’expérience hors norme. Il lui fallait évacuer, oui, il lui fallait ouvrir les vannes, ce soir, elle téléphonerait donc peut-être pour la première fois à Elina pour lui raconter tout ce qui s’était passé. C’était ce qu’elle se disait mais au final une fois rentrée chez elle, et après avoir pris un bon bain, Mélodie ne se sentait plus à l’appeler, elle allait donc garder encore une fois pour elle tout ce trop plein d’émotions.

(Fin du rp pour moi, je vous laisse continuer à deux :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:51


Elle m’a retenue, et m’a empêchée de m’éclater encore plus le visage contre le carrelage. La seconde femme, celle avec des cheveux roses. Je devrais la remercier, mais je suis encore perturbée par ma découverte pour le faire. Mélodie à fini par partir, mais j’étais traumatisée, je n’y ai pas accordée grande importance. Et quand bien même je l’aurai fait, je n’aimais pas cette femme. Le genre sure d’elle, solitaire et agressive. Le pire des genres. De ceux qui a déboulé un jour dans mon univers et en a perturbé l’ordre établi. Elle a touchée mes légos. C’est impardonnable, je la déteste. Alors qu’elle parte oui, qu’elle parte loin. Je voudrais ne jamais avoir à la revoir. Mais Dieu n’écoute jamais mes demandes, il se contente de rendre mon univers chaotique, rigolant de la peine que j’ai à instaurer un équilibre.

Cette seconde fille me regarde, comprendrait t’ elle ma douleur et ma tristesse si je me confiais. Je ne pense pas. Dès l’âge de quatre ans, j’ai su que j’étais la seule à être touchée par ce genre de choses. Les autres aiment le renouveau, ils aiment être surpris, et quand bien même ce n’est pas le cas, ils s’y habituent. Moi, je ne pourrai jamais. Je ne supporte pas le chaos qu’engendre la surprise, cela m’est intolérable. Mais depuis le temps, mon niveau de contrôle à augmenté. Parce que je ne montre rien, les gens autour de moi pensent que tous va bien. Mais rien ne va jamais bien, car mon dieu est cruel, il met sur ma route des obstacles pour me faire avancer. Je ne veux pas avancer. Je veux que tout reste à sa place, une place bien définie.

Regardez mes sentiments, je n’aime pas les sentir au fond de moi. Ils ont explosé tout à l’heure, contraignant la seconde femme à venir me chercher, à me poser dans un coin, puis à oublier ma présence comme si de rien n’était. Je continuais de me balancer d’avant en arrière, mais plus calmement cette fois. Ce geste n’avait qu’une vocation, me calmer. J’ignorai ce que faisait cette femme avec ce boîtier, et à vrai dire je m’en fichais pas mal. Je me contentais de calculer sans y penser à voix basse. Calculer la superficie de la pièce, le volume des lavabos, des toilettes, calculer le débit d’eau, et se perdre, encore et toujours, dans des données qui changeaient de direction. Avant de m’en rendre compte, j’étais sur l’intensité du réseau électrique, à calculer les besoins moyens d’une petite entreprise d’on j’avais croisée l’enseigne le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:39

La fille avec les formes avantageuses avait dit qu'elle allait voir dehors comment ça se présentais, je n'entendais plus trop la tempête de sable, juste un vent léger, plus doux, mais toujours aussi froid, la fille revint pour nous prévenir de son départ, puisque le temps c'était calmé, plus rien ne la retenait vraiment ici, je ne saurais dire si je l'aime bien ou non, je ne la connais pas assez et je ne juge pas les gens que je ne connais pas.

Je continuais de jouer à la Super Smash Bros, je venais de perdre ma partie, c'est très rare le fait que ceci m'arrive, je ne perds que très rarement, je déteste perdre, ça m'énerve, est-ce que c'était due au fait que je ne sais toujours pas ou aller ? Perdre à cause de ça, c'est vraiment con... Je tournais ma tête vers la fille qui c'était frapper le crâne contre le mur, elle avait du sang sur le visage, l'avait-elle au moins remarquer ? Je rangea ma console dans ma poche et je me relevais en allant vers cette fille, je m'agenouillais devant elle, je commençais à apercevoir qu'elle était encore en état de choc, elle murmurait quelque chose que je ne comprenais pas.

Yuria : Let me see your head.
*"Fait moi voir ta tête"*


J'approchais mes mains de sa tête en écartant juste quelques uns de ses cheveux noirs afin de voir sa blessure, elle c'était quand même bien ''éclatée'', ça ne saignait vraiment que très peu, mais ça saignait quand même, je soupirais ne comprenant pas pourquoi elle avait fait ça, il c'est passé quoi dehors au juste ? Je ferais mieux de ne pas poser de question sur ça pour le moment, peut-être qu'elle va m'indiquer ou est-ce que je pourrais aller si je l'aide, je vais devoir y aller étape par étape... Pff... J'ai juste l'impression de l'utiliser comme un moyen d'arriver à mes fins ! Je n'aime pas faire ce genre de truc, je préfère être franche, mais je ne veux pas la brusquer... Je viens de me souvenir de pourquoi je me détestais !

Yuria : It must hurt like hell... Can I know why did you do this to yourself...?
*"Ca doit faire un mal de chien... Est-ce que je peux savoir pourquoi t'es-tu fais ça ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:12

J’ai levée la tête, non pas parce qu’elle me l’avais demandée, mais parce qu’elle l’avait fait sur un ton doux. J’aimais bien les tons rassurants, ils me mettaient à l’aise. Mon coeur s’est un peu calmé. Assez en tous cas pour que je ne relève pas son expression. Comment pouvait t’ elle savoir la douleur d’un chien. Mais les gens que je côtoyais au quotidien étaient tous un peu comme cela, à dire des choses inutiles, je pouvais donc passer outre sans que cela se lise sur mon visage. Oui, parfois une parole gentille pouvait m’amener à être compréhensive. Assez en tous cas pour ne pas relever ce genre de balivernes. Elle m’a demandée pourquoi j’avais fais cela. Une bonne question.

- Parce que je croyais vouloir mourir. mais ma magie m’a protégée. C’est un paradoxe, mon cerveau ne peut pas faire face à ce genre de données.

Comment résoudre ce problème d’ailleurs, je ne sais pas. Je crois que pour l’instant, je vais le ranger dans un coin sombre de mon esprit. J’y penserai en temps voulu, et je me fracasserai le crâne, encore une fois, parce que je ne suis génétiquement pas programmée pour faire face à ce genre de situations. Je soupire, et attend qu’elle finisse de me rafistoler. Je lui fais un signe de paix, je vais me présenter.

- Je suis Osnate. Ou numéro LS8-659, appelle moi comme tu veut. Enfin non, ne m'appelle pas. Je n’aime pas être appelée.

J’ai fais une pause, puis ai regardée le plafond. Les néons, le carrelage. J’ai regardée au ciel, puis me suis tournée vers elle. Mon air toujours blasé collé sur le visage.

- Il y a quatre cent soixante dix huit carreaux sur le plafond. Je n’aime pas ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:57

Osnate : Because I thought I wanted to die. But my magic protected me. It's a paradox, my brain can't stand in front of that kind of data.

A partir de la, j'avais à mon tour envie de me taper la tête contre les murs, de la magie ? Encore ? Le pire, c'est que j'ai envie de la croire, une tempête sortie de nul part, une explosion sortie de nul part, le fait qu'elle soit devant moi, c'est peut-être grâce à cette soit-disante magie... Mais si cette lettre disait vrai, ça veut dire que moi aussi je peux faire de la magie ? Je n'y crois pas à ça par contre !

Osnate : I'm Osnate. Or number LS8-659, call me as you want. Or no, don't call me at all. I don't like being call.

C'était le coup à la tête qui lui faisait dire des trucs bizarres ? Tout est bizarre de toutes façon ici... Osnate hein ? Nom peut commun, comme Yuria, t'en trouvera pas deux des Yuria. Je venais de finir de la soigner un peu, son front ne saignait plus, et il n'y avait plus de trace de sang sur son visage, j'étais un peu fière de moi sur le coup !

Osnate : There is 478 tiles on the ceiling. I don't like that number.

Hein ? 478 carreaux sur le plafond ? Je levais la tête et regardais le plafond et... Comment pouvait-elle savoir ça ? Je veux dire, il faudrait une bonne heure pour trouver ce résultat non ? Elle venait souvent ici ? Et puis elle c'était ennuyée au point de vouloir compter les carreaux au plafond ? Elle est étrange, je ne saurais la définir en fait, elle semble perturbée, mais en même temps pas perturbée du tout...

Je secouais brièvement ma tête, pas le moment de réfléchir sur combien il y a de carreaux au plafond, je me relevais et regardais vers la sortie, que faire maintenant ? Je regardais Osnate, elle vient de me donner son nom, je vais faire de même.

Yuria : I'm Yuria Zetman, I'm Swedish and I'm completely lost on this Island, so... I-I would like to know if you could help me... I-I won't ask the moon, I just need you to tell me if there is somewhere there I should go, to being unlost...
*"Je suis Yuria Zetman, je suis Suédoise et je suis complètement perdue sur cette île, donc... J-je voudrais savoir si tu pouvais m'aider... J-je ne demanderais pas la Lune, j'ai juste besoin que tu me dises si il y avait un endroit ou je devrais aller, pour ne plus être perdue..."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:24

Aider quelqu’un, pourquoi ? Je n’avais aucune obligation, n’y même la moindre envie. Je ne voulais pas, surtout pour quelqu’un qui m'embrouillais l’esprit avec ses histoires de lunes. Mais j’étais obligée, à voir son mouchoir taché de sang, il s’agissait du mien. Elle m’avait épongée le front, gentiment. J’étais faible face à la gentillesse. Elle devait l’avoir comprit, quel démon. J’ai soupirée.

- Si tu ne veux plus être perdue, il y a un panneau dehors. Une carte de l’île. Mais cela ne t’aidera pas à trouver un logement ou un travail. Je suppose en voyant tes valises que tu veux trouver un logement et du travail. Pourquoi faut t'il toujours que vous me cachiez les faits. Juste dire ce que vous désirez est t'il trop compliqué ?

Je me suis levée d’un bond, et suis sortie. Si elle y tenait tant que cela, j’allais l’aider. Voyant qu’elle ne me suivait pas, j’ai pourtant du repassée la tête par la porte. Il n’était pas dit que moi, Osnate Rouhama soit malpolie. C’était ma grand mère qui me l’avait dit. Même avec ceux qui sont stupides, et qui ne comprennent pas quand on les invites à nous suivre, j’allais être patiente et compréhensive. Comme à mon habitude quoi.

- Il faut commencer par le logement. Je te donne vingts ans. L’université, tu connaît ? Il y a trente six compositions florales dans l’ensemble des bâtiments.

J’ai commencée à marcher sans l’attendre. J’avais beau être compréhensive, ce n’était pas une raison pour me ménager. Marcher rapidement était un bon moyen pour faire du sport. Même si je n’en avais pas besoin, ma maigreur en était une preuve formelle. C’était une bonne excuse pour ne jamais attendre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:51

[la flemme de traduire m'arrive enfin, Yuria continue de parler anglais xD]

Osnate : Si tu ne veux plus être perdue, il y a un panneau dehors. Une carte de l’île. Mais cela ne t’aidera pas à trouver un logement ou un travail. Je suppose en voyant tes valises que tu veux trouver un logement et du travail. Pourquoi faut t'il toujours que vous me cachiez les faits. Juste dire ce que vous désirez est t'il trop compliqué ?

Je le savais, j'aurais du lui dire directement ce que je voulais, ça m'apprendra à ne pas être complètement moi ! Sur un panneau dehors il y aurait une carte de l'île, j'en aurais vraiment besoin, Osnate suppose que je veux trouver un logement, oui, mais un travail.... Je n'aime pas travailler ! Elle se levais d'un bond et elle sortait du bâtiment en pierre, elle allait vite, j'ai des valises à transporter moi ! Et une dans chaque mains, c'est lourd !

Osnate : Il faut commencer par le logement. Je te donne vingts ans. L’université, tu connaît ? Il y a trente six compositions florales dans l’ensemble des bâtiments.

Osnate me dit en gros que je devrais aller à l'université.... Le pire, ce que je déteste, c'est d'avoir la sensation de ne pas avoir le choix ! C'était mieux en Suède, j'étais partie de chez mes parents pour aller vivre avec une amie, si j'étais pas arrivée sur cette île je serais au chaud avec un écran devant moi et un jeu en marche...

Elle avançait super vite ! C'est difficile avec ces deux valises, je suis pas surpuissante, j'ai vraiment du mal avec ! J'arrivais finalement à rattraper Osnate, elle devait sans doutes m'amener au panneau ou il y a la carte de l'île, c'est vraiment sympa de sa part de m'aider, sans elle, ce soir je serais sans doutes encore entrain de chercher mon chemin dans un froid encore plus froid que celui-ci !

Yuria : C'est sympa de ta part de m'aider, j'espère pouvoir te rendre service en retour pour te remercier~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:50

-Oublie cette idée.

J’ai tournée mon regard de poisson mort vers elle. De la gentilesse, encore ? Non merci. Hors de question. Dans ses rêves. J’ai soupiré. Elle m’agaçait. Sa lenteur m’ennuyais. Autant phisyquement que mentalement. Qu’allait t’elle faire devant le paneau, hein. Comment allait t’elle trouver du travail sans logement, comment allait t’elle trouver un logement sans argent. Moi j’étais tous de suite allée à l’université, le seul endroit qui puisse me fournir un endroit pour la nuit. Mais encore, je n’y étais parvenue qu’après une nuit dans la rue. Elle ne semblait pas s’en soucier, grand bien lui fasse, ce n’était pas mon problème. Les humains étaient agaçants, je n’allais pas changer de doctrine pour une inconue qui ne m’avais qu’éponger le fron et calmée. Empechant une comotion cérébrale, la perte de QI, ou pire encore.

J’ai vue des hommes près du paneau, six. Ils rigolaient, bruyament. L’un avait dans sa main une balle de vent qui tournoyait. Il était celui qui nous avait embetés sur la plage, je le savais. Je l’ai su dès l’instant ou il nous à regardé d’un air dédaigneux. Je n’aimais pas son regard. Son regard était insultant à tous point de vue. Mais je ne voulais pas m’agacer. Je ne voulais pas plus de violence. Ils étaient stupides, mon cerveau en était convaincu. Ce n’était pas mon problème, cela ne l’avait jamais été.


- Le voila ton panneau, adieu.


Je lui ai désignée l’endroit ou était les jeunes hommes, de l’autre coté de la route, sur le trotoir d’en face. J’ai fais un signe de paix, comme me l’ont apprit les scientifiques, et me suis éloignée. Si cela se trouve, elle pouvait très bien se débrouiller seule. Je ne voulais pas m’en mêler. Je les ai vus se rapprocher, mais j’ai haussée les épaules. Si elle me demandait de l’aide, je serais grillée, obligée de répondre à cette demande incongrue. Je ne voulais pas l’aider. Oui, Yuria avait été gentille, mais pas assez pour que je change ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:32

Osnate venait de me dire d'oublier de la remercier... Elle joue les solitaires hein ? Dommage, je ne sais pas si je devrais insister, je pense que je ferais mieux de laisser tomber, autrement je vais être saoulante, ce serait dommage. On arrivait vers un panneau, il y avait un petit groupe de six personnes, c'est la le panneau ou il y a la carte de l'île... C'était pesant, je déteste les petits groupes de gens comme le leur, ils ne sont jamais le genre de gens fréquentables...

Osnate : Le voilà ton panneau, adieu.

HEIN ?! E-elle me laisse la ?! Bien plus solitaire que prévus !

Yuria : Ha ?! H-heu... Ok, au revoir alors... Merde alors...

Osnate partait, mince, je vais être seule pour aller voir ce foutu panneau, j’espérais juste que ces connards me foutent la paix. Je sortais mon mp3 et je mettais mon casque sur la tête pour écouter de la musique, et avec mes deux valises, j'avançais vers le panneau, assez tendue.

J'arrivais à proximité du panneau, le groupe de six personnes me regardais en rigolant, ça allait mal finir... Pour moi.... J'esquivais un peu le groupe de six personne et je m'approchais du panneau, mais un gars avec un truc chelou dans la main ce plaça juste devant moi en, je ne pouvais plus passer, ça commençais, j'essayais de passer à droite, il allait à droite, à gauche peut-être ? Il suivait à gauche pendant que ses potes rigolaient comme des abrutis nées, je les détestais dès le moment ou je les avait vu...

Je regarda la main du type... Putain... Il avait comme une espèce d'orbe de vent ou un truc du genre ! Un rasengan à la Naruto ?! Je rêve... Je prie pour le fait que je sois entrain de rêver, je voulais me réveiller chez moi, je me déteste... Pourquoi tout les connards dans ce genre veulent se marrer en m'emmerdant ?! Je retirais mon casque et je demandais gentillement si il pouvait me laisser passer en anglais, il répliqua directement avec une réponse chiante, un non suivit d'un rire...

Rien à faire, sauf une chose je posa ma main droite sur son bras gauche, et je le décala sur le côté pour passer, en remettant mon casque, je regardais le panneau, j'entendais un peu leur voix agaçantes, ils rigolaient, ça va pas être bon... Le type avec son rasengan qui était maintenant derrière moi posa sa main son mon dos et me poussa avec agressivité contre le panneau, mon menton s'écrasa dessus, ça faisait mal, ça m'énervait.

Quand j'avais été poussée, mes valises tombèrent de mes mains, mains qui vinrent à ma tête car j'avais mal, ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas agresser, avant je me laissais faire, c'est toujours le cas ? Merde... Je me retournais en regardant le type qui semblait bien rire avec ses potes... Mon cousin m'avait appris un truc il y a un bail parce que je me faisais souvent agresser au lycée, un jeu de jambes, un contre, se servir de la force de son adversaire pour frapper, pas besoin d'être forte, juste rapide.... Quoi je vais me battre ? Non, je vais pas chercher d'autres ennuis, regarde ton panneau Yuria, ne t'occupe pas d'eux.

Ils continuaient de rire, j'essayais de me concentrer en me tenant le menton. L'un des types prit la valise avec mes jeux dedans, il touche à mes jeux... C'est mes jeux... Mon passe-temps... Un peu ma vie... Pourquoi y touche-t-il ? Ça me met hors de moi, il fallait que je reste calme autrement j'allais me faire taper, je ne veut plus avoir mal, alors laissez moi bordel ! Il ouvre ma valise et il la vide, ricanant en me traitant de no life... Je lui répondais en anglais.

Yuria : ... Va te faire foutre fils de pute !!

Et je lui sautais dessus, avec un peu d'élan j'avais réussi à le mettre au sol et à le frapper au visage, merde, pourquoi j'avais fait ça ?! Ils vont me tuer... Ils vont me faire la peau ! Les autres vinrent vite m'attraper par les bras en rigolant alors que j'hurlais pour qu'ils me lâchent et qu'il me laissent tranquille, l'un des six types n'agissait pas, si lui ne m'aide pas, qui va le faire ? Osnate ? Elle est sans doutes déjà loin ! Je vais me faire tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]
» La mélodie du bonheur, hein ? | PV: Mayu
» Confidences sur l'oreiller (pv Mélodie Gravier)
» Une journée pas si normale [PV Damian]
» Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: