Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'étude des magiciens [Edgar Axton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:06

La bibliothèque... Quel lieu reposant... C'est le meilleur lieu qui puisse exister sur terre d'après Kuroi. Après tout... Elle a passé toute son enfance à se bercer dans la douce odeur des vieux papier qu'on trouvent dans les livres. Cette odeur lui rappelle certes cet institution où elle y a passé ses nuits et ses journées enfermé sur elle même, mais surtout la passion qu'elle s'est prise pour les livres. Voyant tous ses joyaux étalés devant ses yeux l'excitait. Mais ce qui la passionnait le plus restait les plus anciens livres. Ceux aux couvertures à moitié déchirés et abimés, les pages jaunis, et leurs reliures dangereuses. Ils étaient le plus souvent digne d'une intellectualité impressionnante. C'était de véritables reliques.
Kuroi c'était donc rendue à Hizumu, ayant entendue parler de cette bibliothèque. Ce lieu n'attendait qu'elle. Une fois arrivée, tous les livres rangés par ordre alphabétique la rendait folle. Mais elle gardait toute son excitation pour elle même. Restant vue à l'extérieur d'une gentille fille timide qui venait ici pour lire. Intérieurement, elle explosait de joie.

Elle venait de prendre une pile de bouquin dans ses bras, venant ensuite s'installer confortablement sur une des chaises, posant la tonne de livres sur une table. Elle avait choisis plusieurs livre de type différents : Un livre sur l'astrologie, un autre sur les dites "créatures" de l'ombre, un sur un livre anonyme et l'autre un livre de Lovecraft. Elle en mit 3 sur sa droite, et 1 face à elle. Elle avait choisis celui sur les créatures des ombres. Kuroi semblait vraiment passionné par le livre, dévorant les pages, se penchant même dessus à certains moment, et prenant des notes sur une feuille à côté. Kuroi semblait littéralement absorbé par ce que décrivait les photos et illustrations accompagnés des textes.

Le calme de la bibliothèque aidait davantage Kuroi à se concentrer sur le bouquin qu'elle tenait et venait même parfois regarder dans le deuxième bouquin, celui de l'astronomie pour échanger des informations avec celui des créatures. Le bruit de la clochette de l'entrée de la bibliothèque sonna. Kuroi leva les yeux légèrement de son livre pour regarder qui venait d'entrer. Il n'y avait pas souvent de personnes qui venait ici en plus... Elle aperçut un jeune homme... Qui n'avait pas vraiment l'air d'être attiré par les livres... Ou alors comme on dit, peut être que l'habit de faisait pas le moine mais bon... Il avait l'air vraiment excentrique. Il était plutôt grand et des cheveux assez... Particulier. Même ses habits semblaient loufoques.
Mais Kuroi ne resta pas longtemps à l'observer et repartit dans sa lecture. Elle préférait continuer de s'instruire. Ces livres étaient vraiment passionnants !


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Mar 1 Mar 2016 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:24



Après ma rencontre avec la jeune fille dans ces belles terres campagnardes, je suis parti établir une vie stable avec un petit chez moi et un début de travail, en tant que professeur de magie. Il m'a fallut quelques rencontres sociales sommaires, pour établir un carnet d'adresses utiles dans les environs de mon appartement et la première adresse que j'avais décidé de visiter, était une bibliothèque fort charmante que par ses livres anciens mais également pour son architecture qui était tout aussi ancienne.

Quand j'avais franchis le palier de cette bâtisse, une vieille dame s'occupait de l'accueil et je lui avait adressé un léger hochement de tête en guise de politesse, puis j'avais emboité le pas dans cette immense bibliothèque. Mon instinct me dictait, qu'un regard était pointé sur moi lorsque je suis entré dans ce mystérieux lieu, mais j'en avait que faire.

Mes pas m'avait dirigé où je souhaitais aller, à un rayon composé en majeur partie de livre traitant de la magie, qu'elle soit banale comme folklorique. Mes doigts et mon regard, défilait horizontalement les tranches des livres pour y choisir ce qui m'intéressait le plus.  Ce fut trois livres qui avaient attiré ma curiosité, l'un sur des tours de magie complexe, le second sur la magie folklorique comme mon contrôle du vent et le troisième parlait des différents fait divers lié à la magie, sur l'île.

Après mes choix littéraires, je me suis dirigé vers les tables qui étaient mise à notre disposition et je me suis dit, qu'il serait marrant de m'installer à la table où était présente la personne, qui me regardait auparavant. Quand je suis arrivé au niveau de la table visée, j'ai adressé quelques paroles avec un volume très bas à cette jeune demoiselle.

"Cela ne vous dérange guère que je m'assoie, à votre table ?"

Quoi de meilleurs, que la politesse pour entamer une conversation et surtout savoir pourquoi elle me fixait ainsi. Peut-être était-ce du à ma tenue vestimentaire ou à mon allure assez étrange, peu importe. J'attendais la réponse de cette personne, avec les bras chargé des livres que j'avais au-préalable choisi.

En espérant que les deux choses que j'allais abordé seraient intéressant, que ce soit ces livres ainsi que cette nouvelle rencontre...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:36

Kuroi, toujours dans ses livres remarqua un détails qui l'attira tout particulièrement : l'étude des loups garou. Ces derniers, créatures sombres, avaient en effet un lien avec les astres. Elle lisait ce qu'on disait sur ce mythe qui parlait de la pleine lune blanche, à ne pas confondre avec les pleins lunes rouges et jaune. En effet elles n'avaient pas toutes les mêmes effets sur ses créatures que la plein lune dite "normale". Kuroi continuait d'écrire sur son petits bouts de papier tous ce qu'elle trouvait sur les instructions à suivre si la pleine lune se pointait.
La personne qui était rentrée dans la bibliothèque quelques minutes auparavant c'était approché d'elle... Ce dernier, c'était mis juste devant elle, devant la table sur laquelle elle c'était installée, les livres prenant majoritairement le plus de place. Elles les avaient dispositionnés quasiment en demi cercle en face d'elle. Celui ouvert sous ses coudes étaient celui au centre. Le deuxième ouvert était celui en haut à gauche et les deux autres étaient restés fermés. La tête complètement penché sur le bouquin le plus proche d'elle, on ne pouvait la distinguer que par les taches de couleurs qui la distinguait. Sa charlotte prenait toute sa tête vus qu'elle était penché en avant, et ses longs cheveux couleurs lavande étaient à moitié étalé sur la table, et d'autres longues mèches tombaient dans son dos. On aurait pus croire qu'elle dormait sur le livre si on ne la voyait pas écrire de sa main droite sur un bout de papier.

- Cela ne vous dérange guère que je m'assoie, à votre table ?

Kuroi leva uniquement les yeux sans bouger la tête. Ils étaient de couleurs violet pâle et étaient assez grand, ce qui pouvait lui donner une sorte de côté un peu dément lorsqu'on ne faisait que l'observer. Elle fixa le jeune homme qui se présentait en face d'elle. Elle se confirmait à elle même qu'il avait vraiment l'air de quelqu'un de spécial... Ses cheveux paraissaient davantage pleins de gel vus de prêt... Ils étaient assez plaqués vers l'arrière même s'il y avait toujours du volume au dessus de la tête. Elle remarqua que cet homme avait sur son visage deux sortes de "tatouages" ou dessins sous ses deux yeux. Une étoile sous l'œil droit et une goutte sur l'œil gauche. Oui il avait l'air bizarre... Kuroi lui répondit d'une petite voix, gardant un aussi bas volume que lui.

- Allez-y...

Elle rebaissa les yeux automatiquement après avoir répondue. Elle avait d'autres choses à faire. Il y avait d'autres places un peu plus loin... Mais c'était son choix de venir en face d'elle... Mais au fond, Kuroi s'en fichait. Tant qu'elle avait les informations qu'elle voulait en lisant ses livres et autres bouquins passionnants, elle ne ferait attention à personnes. Comme si elle se mettait dans sa bulle et que personnes ne pouvait l'interrompre. A vrai dire elle ne s'intéressait nullement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:31



Elle m'avait répondu avec une certaine froideur à ma question et je n'ai pas pu m'empêcher de lui adresser un sourire angélique, pour lui démontrer que je n'étais pas forcément gêné par son ton qu'elle avait au-préalable utilisé. Son plan de recherche était constitué de multiples livres un peu étalé sur toute la table et étant respectueux de son choix, j'ai décidé de ne pas faire de même et de poser ma pile de livres, dans un coin inoccupé de la table.

Cette fille avait littéralement attiré ma curiosité, avec ses grand yeux violet si profond et sa multitude de livres, qui semblaient étrangement intéressant. Sans plus attendre, j'ai ouvert le premier livre en le gardant dans une seule main et je tournais les pages à ma guise avec l'un de mes tours favoris, qui donnait l'impression que les pages se tournait toutes seules.

Ma vitesse de lecture état légèrement supérieur à la moyenne étant donné que je lisait en diagonale et que j’assimilais les informations assez rapidement, mon mentor disait que j'étais surdoué mais je le contredisait toujours. Les informations dans ce livre était vraiment intéressantes, étant donné que j'ai appris divers tours loufoque que je ne connaissait guère et cela me permettras d'établir plus de contenu pour mes cours de magies.

Pendant que j'étais en train de livre ce nouveau livre, j'ai levé le regard au dessus de mon ouvrage pour observer ce qu'il se passait en face de moi. La jeune fille prenait des notes avec un air des plus sérieux, sur un bout de papier insignifiant. Un élan de politesse s'est emparé de moi, à tel point que je me suis étonné moi-même de ne pas m'être présenté à cette nouvelle personne que je n'avais pas vu auparavant.

- Veuillez pardonner ma maladresse, je me présente Edgar Axton professeur de magie depuis peu.

Mes mots disposaient d'un volume très bas, pour ne pas faire disparaitre cette ambiance si calme qui régnait dans ce lieu majestueux remplis d'ouvrages tout aussi intéressant l'un comme l'autre. Cependant, mon côté curieux avait pris le dessus sur mon côté polis et une question, s'est échappée de mes lèvres.

- Que lisez-vous, ma chère ? Vos livres semblent être terriblement intéressant, vu que vous y êtes plongée depuis mon arrivée

Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement après mes paroles, était-ce une façon pour rassurer mes interlocuteurs et les empêcher de leurs faire peur, peut-être bien...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:58

- Veuillez pardonner ma maladresse, je me présente Edgar Axton professeur de magie depuis peu.
Que lisez-vous, ma chère ? Vos livres semblent être terriblement intéressant, vu que vous y êtes plongée depuis mon arrivée


Il avait prononcé ces deux phrases en laissant un moment de pause entre les deux et avait finis par sourire bêtement. Kuroi l'avait remarqué car elle venait de lever légèrement sa tête vers lui. Ses yeux toujours aussi grands observait l'homme sans grande conviction. Elle posa alors son stylo sur la petite feuille sur laquelle elle avait noté les informations lus dans les livres. Elle marqua un temps pour répondre, comme si elle n'était pas sur de ce qu'elle allait dire. Il était... Vraiment bizarre et on aurait dit qu'il sur jouait un peu. Elle pencha légèrement la tête et lui répondit :

- Je... Ce sont des livres de magie et... Sur les Astres et Créature de l'ombre... Puis... J'ai aussi un livre de Lovecraft...

Kuroi rougit légèrement. Elle n'aimait pas parler aux étrangers, surtout quand ils lui semblait bizarre et qu'elle ne sentait pas du tout que tout se passerais aussi bien qu'il ne pourrait le penser. Elle rebaissa alors sa tête vers ses livres et nota une nouvelle instruction.

- Mais je doute.. Je doute que ça vous intéresse... Tant que ça...

Kuroi referma un de ses livres pour ne pas qu'il zieute dedans et elle rassembla un peu plus ses livres vers elle. On aurait pus dire qu'elle donnait l'impression d'être possessive de ses livres, mais c'est plus qu'elle ne faisait pas confiance à cette personne. Elle ne garda que le livre sur les créatures ouvertes et elle se ratatina sur elle même, se recachant de lui pour ne lui montrer que le haut de sa charlotte. Elle avait bientôt finit de remplir tout le petit papier sur lequel elle écrivait. Elle faisait sa timide certes. Mais elle ne savait pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:36



Cette fille qui me fixait toujours avec son regard profonds après mes propos, semblait si vide d'émotions comme une poupée de porcelaine. Elle me faisait penser à moi, quand j'avais son âge et qui n'était pas enclin aux actions sociales, heureusement que mon mentor soit rentré dans ma vie, si monotone. Lorsqu'elle avait répondu à ma question, ce fut avec hésitation comme si elle ne souhaitait pas dévoiler ce qu'elle lisait, mais par politesse la jeune lectrice m'avait expliqué ce qu'était composé les livres qui gisait sur la table.

Donc comme ça ces ouvrages parlait de magie, de créatures fantastique et d'un certains Lovecraft, que j'avais déjà entendu parler auparavant, quand j'étais encore à Londres. Cette personne était remplis de surprises et j'aime faire connaissance, avec des personnes qui sortent de l'ordinaire tout comme cette jeune fille. Suite à ses propos, elle a rétorqué avec quelques mots disant que je ne serait surement pas intéressé ! Diantre, quelle terrible erreur, au contraire tout ceci m'intéressait ! Le côté solitaire de cette fille, prenait de plus en plus le dessus qu'elle essayait tant bien que mal, à se reclure pour m'empêcher de lire ce qu'elle lisait et je n'ai pas pu m'empêcher, de lui dire quelques paroles enjouées.

- N'ait crainte, je ne suis pas nocif pour toi. Au contraire ce que tu lis, m'intéresse beaucoup et j'en ait la preuve, avec les livres que j'ai pu prendre dans cette magnifique bibliothèque.

Et c'est alors que je lui ait montré les trois ouvrages que j'avais pris auparavant, tout en lui exposant les diverses couvertures, qui composait les livres étendus devant moi.

- Tu vois, nos sujets de lecture sont presque similaire.

Un sourire amusé s'est dessiné avec mon visage puisque plus elle était timide et plus cela, la rendait mignonne. Je sent que cette rencontre, ne peut qu'être bénéfique pour nous deux...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:51

- N'ait crainte, je ne suis pas nocif pour toi. Au contraire ce que tu lis, m'intéresse beaucoup et j'en ait la preuve, avec les livres que j'ai pu prendre dans cette magnifique bibliothèque.
Tu vois, nos sujets de lecture sont presque similaire.


Kuroi, prise par sa curiosité, tenant bien sagement son propre livre contre la table observa les couvertures que lui présentait cet homme... Mais d'abord, la jeune fille s'étonna de voir qu'il c'était permis de la tutoyer soudainement, alors qu'il avait l'air tout particulièrement penché sur la politesse au vus de sa façon de parler... Kuroi arqua donc un sourcil. Mais elle resta quand même à observer les couvertures des livres : 3 livres de magies donc... Kuroi fronça légèrement les sourcils. Il disait que les sujets de lectures étaient quasi similaire ? Mais... Il ne voyait donc pas vraiment de quoi parlaient ceux que la jeune fille venait de garder pour elle...

- Q... Quasi similaire ? Vous vous trompez... Vos livres parlent de magies blanches en tout genre... Les... Les trois que vous avez pris. Les miens parlent des créatures des ombres... De leurs magies... Et des Astres... Ce sont des éléments clairement différents ! Ils ne sont... Ils ne sont clairement donc pas... Similaire !
Et... Je devrais aussi rajouter que... Que vous venez de me tutoyer... Depuis quand passez-vous du Vou-...Vouvoiement au tutoiement ?!


Kuroi avait quelques peu rougit en disant tout cela. Même un peu beaucoup. En effet, pour une fois, les livres qu'elle avait pris parlaient plus de choses sombres et négatives que d'ondes positives. Elle commença alors à rassembler un peu plus ses livres comme si elle allait s'apprêter à partir. En effet, les manières de cet homme l'énervait quelque peu... Elle essaya quand même de cacher le plus possible la feuille sur lequel elle avait noté les informations au cas où il voudrait jouer avec les mots qu'elle aurait mis sur ce bout de papier.
Kuroi lui lança un regard qui n'avait ni l'air amicale ni l'air méchant, juste qu'elle espérait qu'il arrête d'avoir l'air de jouer un jeux en face d'elle. Où alors c'était vraiment son caractère mais elle ne savait pas trop quoi en penser, après tout elle ne le connaissait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:26



Elle fut assez offensé vis-à-vis de mes dires, que ce soit sur la similitude entre nos livres tout comme ma mauvaise habitude à tutoyer, quand je fais face à quelqu'un de plus jeune. Aaaaah, mon côté gentleman très polis commence à s'estomper vu qu'elle commençait à chercher la petite bête, dans toutes les choses que je lui disait. Moi-même, je n'avais pas compris le comportement que j'avais eu envers ce jeune et frêle fille, en la tutoyant de la sort de plus plates excuses était obligatoire.

- Veuillez m'en excuser, ceci est une mauvaise ainsi qu'une vieille habitude.

J'ai incliné ma tête légèrement pour lui démontrer, que j'étais totalement sincère et ce fut réellement le cas, étant donné que je m'agaçait moi-même. Elle m'avait également auparavant, tenté de me convaincre que nos deux genres de magies étaient totalement différentes. Mais j'avais choisi de rétorquer à ce sujet après mon impolitesse, malgré qu'elle en ait parlé avant. Tout en pointant mon index droit vers le ciel, une phrase emplis de sagesse et surtout d'amusement, s'est invité à la conversation.

- Vous n'avez pas tord, mais vous n'avez pas raison non plus. Nos magies sont certes opposées dans leurs intentions, mais toute magie fait partie de cette grande famille commune. N'est-ce pas ?

Cette fois-ci, je n'avais pas laissé le sourire prendre place et j'ai gardé un air très sérieux, cet air que doit avoir les "vrai" professeurs qui sont de la même trempe que moi. Néanmoins, ma curiosité arrivait toujours à prendre le dessus sur ma personnalité et une question assez osée, s'est glissées dans ce silence morbide.

- Pourquoi vous vous intéressez à ce genre de magie ? Vous semblez être quelqu'un de très cultivée et plutôt curieuse, à ce que je vois.

A ce moment, j'ai laissé un sourire sympathique se dessiner sur mon visage et je me suis dit, que ce serait une bonne façon de réussir réellement à attaquer une conversation avec cette jeune fille. Qui est, je ne vous le cache pas , un vrai phénomène tout comme moi ~





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:55

- Veuillez m'en excuser, ceci est une mauvaise ainsi qu'une vieille habitude.
Vous n'avez pas tord, mais vous n'avez pas raison non plus. Nos magies sont certes opposées dans leurs intentions, mais toute magie fait partie de cette grande famille commune. N'est-ce pas ?
Pourquoi vous vous intéressez à ce genre de magie ? Vous semblez être quelqu'un de très cultivée et plutôt curieuse, à ce que je vois.


Cet homme avait l'air de savoir répondre...Kuroi se sentit légèrement agacé qu'il pose toute ses questions, mais resta sans rien dire, le visage toujours un peu rouge. Il avait de plus mis son index en l'air pendant un moment, comme pour se donner en spectacle. Pour l'instant, tout était confirmé dans ce que pensait Kuroi de cet Edgar Axton.
Gardant alors une pile de livre sous ses mains qu'elle venait de réunir, le papier sur le dessus de la première couverture du bouquin le plus en hauteur. Elle respira un moment et le regarda intensément. De ses grands yeux violets, elle avait l'air d'une petite souris qui allait exploser.

- Certes c'est... C'est de la même famille, mais elles ont deux branches typiquement différentes... Dîtes à une sorcière de magie noir qu'elle... Qu'elle utilise la même magie que la blanche, elle vous dira qu'elle peut l'utiliser... Mais... Mais elle n'aura pas le même résultat. L'ombre et la lumière sont les deux branches de l'arbres qui ne peuvent s'entrecroiser... Elles sont donc opposés.
Et je m'intéresse à tout à... A vrai dire ! Je lis ce que je trouve intriguant... Et cette sorte de magie l'est. Elle est intéressante comme elle peut être... Dangereuse ! Puis on dit que la curiosité est un vilain défaut... Eh bien... Eh bien je trouve que ce n'en es pas un ! Au contraire, on apprend beaucoup plus avec... Et je maintiens ce que j'ai dit... Maintenant si vous voulez bien m'excusez... Edgar...


Kuroi prit ses livres et se leva de sa chaise. Elle lança un dernier regard au garçon, puis lui fit dos pour aller reposer tranquillement ses livres. Elle pensait qu'il allait peut être la suivre étant donné qu'il avait vraiment l'air de vouloir la connaître. Mais elle ne pouvait pas voir s'il bougeait ou non, même si elle continuait de sentir sa présence non loin d'elle. Elle rangea alors tous ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptySam 5 Mar 2016 - 21:53



L'hésitation et l'agacement, ce fut les deux émotions qui étaient très présentes dans le long discours qu'elle m'avait tenu pour contredire les propos que j'avais pu lui dire auparavant. Elle s'était levée pour poser ses livres et partir, mais je ne pouvais la laisser partir comme ça vu qu'elle était trop intéressante, pour que je puisse passer à côté d'elle sans rechigner. J'avais attendu qu'elle arrive à la hauteur du rayon où elle devait poser ses livres pour lui adresser des paroles affirmatives.

- En effet, la curiosité n'est pas un vilain défaut !

Un léger soupir s'est échappé de ma bouche après mes mots, c'est vrai que j'étais un peu trop malicieux avec cette jeune fille et elle semblait au fond être quelqu'un de sympathique, mais nos vouvoiements commençait légèrement à me gêner. Mais avant de lui parler de ça, une gentille remarque s'est faite entendre venant de moi-même.

- J'apprécie les personnes tel que vous, qui s'investit grandement dans les domaines qui leurs plait. Vos yeux, ils étaient emplis de passions, comme lorsque vous avez parlé de la magie et je me retrouve énormément en vous.

Un sourire emplis de gentillesse s'est emparé de moi, ce merveilleux sentiment de ne plus avoir à jouer un rôle qui permet de déstabiliser les gens. Je ne souhaitais plus être cette personne froide que j'étais auparavant, mais je ne savait pas pourquoi les gens avaient toujours peur de moi. Après mes paroles et mes pensées, j'ai rangé mes livres qui n'étaient loin, de l'étagère où la jeune fille les avait posé.

J'ose espérer, qu'elle ne prenne pas peur de moi finalement...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:55

Mais que diable essayait-il donc de faire...? Même si Kuroi faisait mine de partir, il revenait automatiquement vers elle, et continuait de lui poser des questions. On aurait pus limite croire que c'était un stalkeur à cette allure. La jeune fille rougit en posant son dernier livre. Elle avait pris le temps de tous les ranger un à un durant le discours du garçon pour ne pas avoir à le regarder. Quand ce fut au dernier, il venait de finir sa phrase :

- En effet, la curiosité n'est pas un vilain défaut !
J'apprécie les personnes tel que vous, qui s'investit grandement dans les domaines qui leurs plait. Vos yeux, ils étaient emplis de passions, comme lorsque vous avez parlé de la magie et je me retrouve énormément en vous.


Kuroi se tourna soudainement vers cet Edgar. Les yeux grands ouvert et la figure toute rouge. Il venait lui aussi de remettre ses livres à leurs place.

- E... Evidement que mes yeux sont remplies de passions lorsque je bouquine ! Je passe ma vie dans ses... Dans ses magnifiques pages ! Vous dites vous retrouver en moi... Mais moi je ne me retrouve pas en vous... Désolé Edgar... Mais je préfèrerait que vous appreniez encore à travers les livres, avant d'avoir une éventualité de me revoir... Et de pouvoir me parler comme vous essayez de faire...

C'était décidé et elle ne se retournerait pas. Dos à lui, elle lui avait donné un dernier regard déterminé avant de se tourner. Elle passa devant le bibliothécaire pour lui signaler qu'elle repasserais surement prendre de nouveaux bouquins une autre fois et elle sortit de la bibliothèque. Elle espérait que cet homme, cet Edgar, comprenne qu'il ne faut pas trop "jouer" avec les femmes. Peut être ne le faisait-il pas vraiment, mais ça donnait l'impression. Et Kuroi n'aimait pas les personnes qui jouait un rôle.

~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty
MessageSujet: Re: L'étude des magiciens [Edgar Axton]   L'étude des magiciens [Edgar Axton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étude des magiciens [Edgar Axton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]
» Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]
» La magie n'est pas un long fleuve tranquille [edgar]
» Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: