Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:18

« I don't like walking around this old and empty house.
So hold my hand, I'll walk with you my dear.»
It's Where My Demons Hide


Ce matin là, si elle a avait su que son passé allait la rattraper, Natacha aurait prit le temps de mieux s’habiller. De se rendre un peu plus présentable. Mais pour tout dire, c’était une semaine-chimio, et pendant les semaines chimios, la jeune femme ne faisait généralement pas beaucoup d’efforts. Son traitement se déroulait un mardi sur deux, et le reste de la semaine, elle essayait de récupérer. Il ne restait que quelques heures avant qu’on ne vienne la chercher pour lui administrer son traitement, alors, Natacha pensait sincèrement ne pas avoir besoin de bien s’habiller. Pourquoi faire, elle allait enfiler une blouse pour le reste de la journée. Si seulement elle avait sut, si seulement elle s’était doutée de ce qui allait arriver.

Alors, ce matin, elle avait prit sa perruque blonde, sa perruque préférée, et s’était élancée. Natacha avait émit le souhait de sortir, pour marcher dans les rues. Mais il faisait froid dehors, assez en tous cas pour qu’on lui interdise de s’enfuir. Elle entendait encore l’infirmière en chef la sermonner. Les risques, c’est pour ceux qui ont un système immunitaire ma chérie. Alors toi, tu reste ici. Natacha avait essayée de négocier, proposant de porter un masque chirurgical, mais c’était peine perdue, cette infirmière était un vrai dragon. On ne pouvait pas lui faire entendre raison.

Alors, la jeune femme se promenait dans les couloirs. Elle allait passer le temps en parlant avec sa copine grande brûlée. Marina. Elle aimait beaucoup Marina. Les deux jeunes femmes étaient approximativement du même âge, mais alors que Natacha adorait la mode et ses dérivés, son amie était plutôt du genre casse cou. La raison de sa présence à l’ hôpital était due à son petit frère. Il l’avait brûlé en découvrant ses pouvoirs, quelques semaines auparavant. Un accident stupide, qui lui avait coûtée le visage, le thorax et le bras droit. Natacha aimait bien cette amie pleine de vie, elle lui rappelait une de ses correspondantes, une ancienne patiente à l’ hôpital des états unis. Des accidents bêtes, des drames de tous les jours, il y en avait toujours. Être coincée sur une île n’y changerait rien, au final, nous étions tous humains.  

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Natacha Peaudepaille le Jeu 10 Mar 2016 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:13

Natacha Peaudepaille & Edgar AxtonCeci n'était pas du tout prévu ~
Une retrouvaille inattendu



Les hôpitaux, c'était un genre de lieu que j'évitais tout particulièrement étant donné que je n'aimais pas voir, les gens malheureux et suite à mes pensées, une idée lumineuse m'est parvenu en tête. Et si je redonnais le sourire aux patients malheureux qui sont présent dans l'hôpital situé sur l'île ? Sans plus attendre, je m'étais préparé en quatrième vitesse pour pouvoir partir en direction de l'établissement de santé, pour pouvoir proposer mon idée à la secrétaire qui s'occupe de l'accueil.

Dix minutes plus tard, je faisais enfin face à ce bâtiment tout blanc qui inspirait à la fois la sécurité et l'importance de ce lieu, qui nous ait très important. Avant de rentrer pour adresser la parole à la secrétaire, j'avais bien pris soin de vérifier que mon costume était correctement mis et j'ai pris mon courage à deux mains, pour pénétrer ce lieu où je n'était pas tellement à l'aise. Une femme vêtu d'une unique couleurs était présent à l'accueil et m'avait rapidement pris en charge, pour ma demande. Suite à mes explications, la femme trouvait l'idée bonne et avait pris soin de contacter l'un des plus haut gradé parmi les médecins pour pouvoir me parler de cette proposition.

Elle m'a informé avec quelques paroles accompagné d'un geste, que je devais attendre dans ce couloir où des chaises y était présente pour attendre le médecin qui allait me recevoir. Sans même regarder aux alentours, je me suis assis sur la seule chaises de libre restante, vu que les autres étaient toute occupées par de patient et quelques minutes plus tard, le médecin en question est arrivé à moi, pour que je puisse expliquer tout en détail mon grand projet pour l'hôpital.

Celui-ci fut comblé par cette proposition et avait accepté sans rechigné, il m'avait également demandé de tenter l'expérience aujourd'hui même, en me donnant un plan des différentes chambres occupées avec leur numéros. Alors que je vagabondait dans les différents couloirs de cette grande battisse, je faisais face à un groupe de deux femmes. L'une semblait être brûlé au vu de ses différents bandes multiple et l'autre était une jolie jeune blonde au visage fatigué, mais cette seconde femme elle me rappelait quelque chose d'important dans mon passé, mais quoi !? J'avais marqué un temps de pause face aux deux femmes et soudain ce souvenir m'ait revenu en tête, tout comme un coup de poêle dans la tronche. C'est alors que j'ai adressé quelques paroles surprise tout en bégayant et en pointant du doigt, la femme aux cheveux blond.

- Na... Na... Tata... Cha, c'est toi !?

Je n'en revenait pas, mon esprit ne pouvait pas me jouer un tours comme celui-ci ! C'était réellement le seul amours que j'ai pu avoir dans ma vie, jusqu'à maintenant ! Elle était cette belle rose, que j'avais totalement perdu de vue et s'en était l'une des raisons qui m'avait rendu encore plus froid, quand j'étais encore en Angleterre. Allait-elle aussi me reconnaître ou ai-je fait une erreur ?

Seul le futur, peut répondre à ma question !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 2:30

« The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake
It's the house telling you to close your eyes »
It's Where My Demons Hide


Marina lui a ouvert la porte, et lui a demandée de patienter quelques instants. Elle allait partir voir sa réeducatrice assignée, la jeune femme avait un rendez vous programmé. Elle devait pourtant s’y rendre en fauteuil roulant. C’était ses premières séances, après de longs mois à être restée allongée, elle n’était pas encore en mesure de bien marcher. Les deux jeunes femmes avaient alors développées une routine. Marina utilisait sa maîtrise de vent pour avancer, et Natacha profitait du couloir d’air pour ne pas avoir à déployer trop d'énergie. De loin, on croyait qu’elle la poussait, mais en réalité, tous ce qu’elle faisait, c’était s’appuyer et profiter.  

Après de longues années a rester enfermée, on développe certains tours pour s’aider au quotidien. Après les chimio, quand la fatigue arrive d’un coup, on a besoin de se tenir à quelque chose pour avancer. Aujourd’hui, c’est donc plus part réflexe que Natacha se plaça derrière le fauteuil. Elle n’était pas encore faible certes, mais ce n’est pas pour cela qu’elle ce refuserait un petit plaisir. Marina la laissa faire, Marina comprennait. Et alors que les deux jeunes femmes se retournaient pour se mettre en route, elles croisèrent le regard d’un homme, un homme qui ne faisait visiblement pas partit du personnel médical.  

- Na... Na... Tata... Cha, c'est toi !?

Natacha recula précipitamment. Une main sur le visage, les yeux écarquillés, elle n’avait pu s'empêcher de pousser un petit cri. La jeune femme en était sure, son coeur venait de rater un battement. Peut être même deux. C’était lui. Bon, maintenant il avait de la peinture sur la gueule, mais elle était sure de pouvoir reconnaître ses traits. Quand bien même cela faisait huit ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Quand bien même cela faisait huit ans qu’ils s’étaient perdus de vus. Que pensez vous qu’il est arrivé ? Natacha ne s’est pas enfuie. Non, elle est restée droite, droite comme une reine. Digne comme une lionne sur le sentier de la guerre.

- Edgar…

Un simple mot, murmuré. Et des prunelles chocolats qui cherchent l’autre malgré le fossé causé par le passé. Natacha n’a plus aucune force, plus aucune volonté. Elle ne peut pas bouger, paralysée par cette peur qui bout dans ses entrailles. C’est lui. C’est lui. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas quoi penser. C’est son amie, se sentant de trop, qui la ramenée à la réalité. Elle est partie devant, les laissant là, tous les deux en plant.

- Tu … tu as l'air d'aller bien ...


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Natacha Peaudepaille le Sam 12 Mar 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:56


Natacha Peaudepaille & Edgar AxtonCeci n'était pas du tout prévu ~
Une retrouvaille inattendu



Après mes difficultés pour dire son prénom, j'étais tout aussi surpris qu'elle et je ne me trompait pas du tout, étant donné qu'elle avait dit tout doucement mon prénom. Cette femme qui est elle ? C'est simplement, la seule femme que j'ai aimé dans toute ma vie de magicien, celle qui a réussi à faire sortir le meilleurs de moi-même et surtout c'est en pensant à elle, que je suis devenu l'homme bon que je suis devenu maintenant. Après la surprise ce fut au tours de la joie, de la retrouver qui avait pris place en moi et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer de joie, après ses quelques mots.

- Tu … tu as l'air d'aller bien ...

Ses mot ils étaient assez timide, elle me cachait quelque chose et j'en mettrait ma main à couper. Mais peut importe, l'essentiel c'est de la retrouver ici même avec moi. Je me suis séché rapidement les larmes de mon visage avec mes mains et j'ai répondu avec une expression de bonheur totale sur mon visage encore souillé par quelques restes de larmes.

- Je... je vais très bien ! Et toi comment tu vas ? Où était tu passé !?

Les larmes, elles étaient encore revenus, depuis quand était-je aussi émotif ? Ce genre de situation, n'était possible qu'avec l'élu de mon cœur et cela démontrait que c'était réellement le cas. Tous les merveilleux souvenirs du passé, ont ressurgit d'un coup dans ma tête et je ne pouvais qu'être amoureux d'elle, cette belle blonde qui était la seule à voir qui j'étais réellement. Avec quelques difficultés, j'ai tenté de dire quelques mots tout en continuant de pleurer lentement.

- Tu... tu m'as tellement manqué Natacha ! Je n'était rien sans toi, je t'ai cherché de partout sans réel succès. J'ai... j'ai cru t'avoir perdu pour toujours !

Je n'ai pas pu m'empêcher d'enlacer, cette belle femme qu'était Natacha et j'ose espérer qu'elle aille bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptySam 12 Mar 2016 - 15:39

« Some days I can't even trust myself
It's killing me to see you this way »
It's Where My Demons Hide


- Je... je vais très bien ! Et toi comment tu vas ? Où était tu passé !?

Des larmes. Il … Il pleurait. Cette vision lui fit un pincement au coeur. Cette vision lui donna envie de s’enfuir. Mais elle se reprit, et renifla, les larmes aux yeux. Natacha regarda le plafond, se mordant la lèvre pour ne pas défaillir. Les souvenirs d’un temps ou elle pouvait encore aimer lui revinrent en mémoire. Des souvenirs qu’elle ne faisait que chérir, faute de pouvoir leurs donner un sens. Ou était t’ elle passée hein. Qu’elle question compliquée. Lui dire la vérité. Oui, elle lui devait au moins cela.

- Tu... tu m'as tellement manqué Natacha ! Je n'était rien sans toi, je t'ai cherché de partout sans réel succès. J'ai... j'ai cru t'avoir perdu pour toujours !


Encore un pincement au coeur. Celui ci plus fort. De la culpabilité, oui, la jeune femme était rongée par cette dernière. Pourquoi ne l’avait t’ elle jamais appelé. Pourquoi l’avait t’ elle laissé seul. Ah oui, de la fierté. Cette même fierté qui l'empêchait aujourd’hui de parler. D’aligner les mots pour faire une phrase complète. Mais il le fallait, il fallait qu’elle sorte de cette torpeur dans lequel sa venue l’avait plongée.

- Mon père … Mon père m’a emmenée

Elle l’aimait. Elle l’aimait de tout son coeur. A vrai dire, elle n’avait jamais pensée à le remplacer par un autre. Mais le voir ne la rendait pas heureuse. Non, elle n’était pas heureuse. Effrayée, paniquée, mais pas heureuse. Elle ne voulait pas lui montrer cette partie d’elle. Cette partie si faible et si dépendante. Entre eux deux, Natacha aimait croire qu’elle avait été la plus forte, la plus endurante. Quelqu’un sur qui l’on peut compter, quelqu’un d’infaillible. Admettre sa faiblesse devant lui, c’était comme signer son arrêt de mort. Elle ne pourrait jamais le faire, quand bien même elle s’y essayerait. Que chérissait t’ elle le plus, son amour propre ou l’homme de sa vie ? Natacha avait fait un choix dans ses premières années, mais si on devait lui redemander, elle ne serait pas sure du résultat. En le revoyant ainsi bouleversé, la jeune femme se rendait compte que la perspective de devoir choisir la terrorisait. Elle ne pouvait tous simplement pas.

- Mon père m’a emmenée, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, je suis arrivée sur cette île. Je ne voulais pas te contacter … parce que… cela aurait été cruel.

Menteuse. Vile menteuse. Elle gagnait du temps. Elle gagnait du temps en prétextant que tous allait bien. Depuis quand mentir était t’ il devenu si naturel ? Depuis que chaque semaine, elle se permettait de faire des blagues à ses petits frères anxieux. Mentir sur son état était devenu une seconde nature. Huit ans d’expérience. Il fallait juste qu’elle calme les battements de son coeur. Oui, en dehors de cela, elle pensait pouvoir y arriver. Peut être avait t'elle un tic nerveux, présent uniquement quand elle mentait, mais Natacha ne le savait pas.

- Jsuis venue voir une amie, Marina, celle qu’était dans le fauteuil roulant. Et toi, que fais tu ici ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Natacha Peaudepaille le Lun 14 Mar 2016 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptySam 12 Mar 2016 - 22:55


Natacha Peaudepaille & Edgar AxtonCeci n'était pas du tout prévu ~
Une retrouvaille inattendu



Cette voix douce, oui cette belle voix que j'entends toujours en boucle dans ma tête. C'était, cette femme qui hantais tous les jours mes nuits, étant donné que je l'avait totalement perdu de vue. Là, c'était vraiment elle et j'en mettrais ma main à couper, que je ne me trompais pas et elle... elle semblait me mentir, cet instinct d'animal qui revenait encore une fois en moi, qui emplissait mon être d'une émotion que je n'aime pas tellement... vous savez, le doute cette émotion qui vous engendre plein de questions et ben c'est celle-ci qui m'habite durant les quelques paroles qu'elle me disait face à moi, dans cet hôpital.

- Mon père … Mon père m’a emmenée

Rien que cette phrase composée de sept mots, m'avais cloué sur place mentalement parlant. Le doute revenait au galop, tel un pur-sang qui courait à toute vitesse dans une prairie, qu'était les raisons à cette action qui avait poussé son père à l'amener, hors de ma portée ? Ne m'aimait il pas ? Natacha était elle malade ? Ou bien fuyaient ils, de dangereuses personnes ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête et j'essayais tant bien que mal, à rester le plus neutre possible niveau émotions. Tandis que je réfléchissait longuement aux raisons de tout cela, Natacha m'avait répondu.

- Mon père m’a emmenée, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, je suis arrivée sur cette île. Je ne voulais pas te contacter … parce que… cela aurait été cruel.

Pourquoi Natacha, pensait que me contacter serait cruel !? Je ne la comprenait pas du tout sur ce point là ! Ceci était un cauchemar ou la réalité ? Devenait-je fou ou était-je simplement réaliste face aux mots, qu'elle avait jeté au tapis ? Je me devais lui poser la question, mais cependant quelques paroles me sont parvenu aux oreilles. Elle m'avait expliqué sa venu ici, sans même que je lui en demande les raisons. Était-ce un stratagème pour détourner la conversation, peut-être que oui ou peut-être que non, mais j'étais rentré dans son jeu en l'écoutant calmement.

- Jsuis venue voir une amie, Marina, celle qu’était dans le fauteuil roulant. Et toi, que fais tu ici ?

Alors comme ça, cette femme qui se déplaçait en fauteuil roulant était son ami. Plus j'observais Natacha et plus je la trouvait pale, peut-être était-elle seulement encore sous l'effet du choc dû à nos retrouvailles. Et je me suis décidé de lui répondre avec un timbre de voix totalement normal, c'est-à-dire très calme.

- Je suis depuis peu professeur de magie et je tente de trouve divers projet extra-scolaire. Et il s’avère que je viens d'en trouver un, en faisant effectuer des tours à mes élèves et moi-même, aux patients de cet hôpital pour leurs redonner le sourire qu'ils avaient déjà eu auparavant. Tout simplement.

Ces deux mots pour finalisé mes phrases, était mes préférés et je ne pouvais m'empêcher de lui adresser un sourire pour la rassurée, elle tout comme moi sur toutes mes questions vis-à-vis d'elle. Néanmoins après mes longues paroles, une question principale s'est placé en plein milieu de ma tête, pourquoi ce choix brusque qu'était que son père l'ai amenée et je me devait d'en avoir les idées claires.

- Mais... pourquoi ton père t'a amené aussi loin de moi ? Savait-il pour nous deux, il n'était pas d'accord là dessus ? Et pourquoi me contacter, était cruel pour toi ? Je n'arrive pas à comprendre tout cela...

Oui, parfois des amours n'étaient pas apprécié par certaines famille en Angleterre pour diverses raisons. Souvent la situation financière y était pour beaucoup et parfois c'était aussi sur la réputation de la famille de l'un ou de l'autre, mais étant donné que je suis orphelin tout cela était compréhensible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptySam 12 Mar 2016 - 23:24

«Cause though the truth may vary
This ship will carry
Our bodies safe to shore »
It's Where My Demons Hide


- Je suis depuis peu professeur de magie et je tente de trouve divers projet extra-scolaire. Et il s’avère que je viens d'en trouver un, en faisant effectuer des tours à mes élèves et moi-même, aux patients de cet hôpital pour leurs redonner le sourire qu'ils avaient déjà eu auparavant. Tout simplement.

Alors comme ça, il continuait la magie. La jeune femme n’était pas plus étonnée que cela. Après tous, c’était sa passion. Sa raison de vivre. Professeur de magie ? Il en rêvait depuis tellement longtemps, le devenir n’était que justice. Il avait tellement travaillé pour. Elle ne pu que lui adresser un sourire bienveillant. Ne trouvant pas les mots pour décrire ce qu’elle ressentait en ce moment.

Mais... pourquoi ton père t'a amené aussi loin de moi ? Savait-il pour nous deux, il n'était pas d'accord là dessus ? Et pourquoi me contacter, était cruel pour toi ? Je n'arrive pas à comprendre tout cela…

Natacha éclata d’un rire franc. Un rire faux bien sur, pour cacher sa gène, et lui laisser le temps de trouver une parade. Après une bonne et longue minute, elle reprit la parole. Les larmes aux bords des yeux.


- Je ne t’ai jamais parlée de mon père. Il le faudra un jour.

Elle se rendit compte de la portée de sa dernière phrase qu’une fois avouée. Un jour, cela ne signifiait t’ il pas qu’ils devraient se revoir ? La jeune femme espérait qu’il ne remarquerait pas cette erreur. Un jour. Elle n’était même pas sure de pouvoir le supporter. Alors, pour échapper à son regard, elle se tourna et se posa près de la fenêtre. Regardant plutôt au dehors, calmée comme si son rire n’avait jamais existé. Natacha caressa le mur du couloir, une habitude qu’elle n’avait jamais vraiment perdue. Une habitude de son ancienne vie. Puis elle soupira, et continua de parler.

- Tu aurait cherché a venir sur cette île, non ?  


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyDim 13 Mar 2016 - 8:58


Natacha Peaudepaille & Edgar AxtonCeci n'était pas du tout prévu ~
Une retrouvaille inattendu



Elle s'était mise à rire après mes multiples questions et comme je m'y attendait, elle n'y avait pas répondu également. C'était sur et certains, elle me cachait quelque chose, mais quoi ? J'avais fait le muet durant les paroles qu'elle allait me dire, ses premières étaient une courte phrase comme quoi je devrais connaître son père un jour. Hmmmm, ça veut dire que je devrais le voir dans le futur avec mon amour de toujours ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Après cette phrase, la femme s'était tournée vers la fenêtre qui était non loin de nous deux et elle me faisait dos, tout en contemplant l'extérieur. Natacha semblait évasive ? Ce n'était pas du tout son genre, le doute revenait encore une fois et j'en avait marre, elle jouait avec moi. Alors que j'allais intervenir sur tout ceci, elle m'avait posé une question qui avait totalement freiné mon élan.

- Tu aurait cherché a venir sur cette île, non ?

Comment ça, j'aurais cherché à venir ici ? Qui voudrait venir sur une île qui lui ait totalement inconnu, ah oui seul un fou tel que moi. Suite à mes pensées, je n'ai pas pu m'empêcher de rire doucement et je lui ait répondu avec simplicité.

- Non, je m'étais endormis dans mon lit comme à mon habitude et je me suis réveillé sur cette île, comme par magie !

Un léger sourire s'était invité à la fête, oui dire magie dans une phrase me faisait toujours rire. C'est alors que j'avais rejoint Natacha à la fenêtre pour contempler l'extérieur en sa compagnie, et ce spectacle d'un tout autre genre que les miens, était relativement beau à voir avec ce ciel aussi bleu que la mer et ce doux mistral qui fouettait les brins d'herbes vertes. Mais je ne pouvais décrocher mon regard, de cette belle femme que j'avais tant aimé et je voyais presque en elle comme un livre ouvert, mais comme à son habitude sa fierté de toujours m'empêchait de pouvoir l'aider. Son visage arborait une émotion totalement neutre, chose qui ne lui ressemblait pas, elle qui avait toujours un délicieux sourire sur son magnifique visage et je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un petit tours de magie.

Ce petit tour était l'un de ses favoris, avec simplicité je me devait de me mettre sur sa gauche et lui attiré l'attention vers moi pour faire apparaitre une magnifique rose rouge sur son épaule droite. Chose que j'avais fait avec brio à l'instant même et accompagné de quelques paroles.

- Je sais que tu aime les roses rouge, donc en voilà une pour toi.

Je lui ait alors décroché le plus beau de mes sourires, pour accompagné ce petit tours de magie que je m'amusait à lui faire, dans le passé. Oui, je n'aimait pas la voir arborer un visage de pierre comme elle avait en ce moment et je savais qu'elle me cachait quelque chose, alors j'ai voulu en avoir le cœur net.

- Tu es sur que tout va, pour le mieux Natacha ? Nul besoin de me mentir, tu sais que tu peux me parler avec le cœur léger.

Ah cette fin de phrase, quesqu'elle pouvait être utile par moment ! Mais parfois, elle pouvait être à double tranchant et apporter des problèmes, mais je sentais quelque chose ! Je devais balayer ce doute qui était beaucoup trop présent en moi, quitte à me prendre une grosse claque dans la tronche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:06

« There's an old voice in my head that's holding me back
Well tell her that I miss our little talks »
It's Where My Demons Hide


Elle s’empara de la rose rouge, c’était une fausse, bien évidement mais cela ne la dérangea pas. Alors, comme une vrai, elle en huma le parfum. Un parfum de plastique, qu’elle aima immédiatement, comme s’il était vrai. Comme s’il n’était pas industriel. C’est vrai qu’elle aimait les roses rouges, symbole de passion, symbole de puissance et de profondeur. Une rose que l’on n’offre qu’à l’élu de son coeur, pour témoigner de sa sincérité. Quand bien même elle était fausse, cette attention lui plaisait. .

- Tu es sur que tout va, pour le mieux Natacha ? Nul besoin de me mentir, tu sais que tu peux me parler avec le cœur léger.

Ce genre de phrase gâche toute la beauté de l’instant. Mais Edgar n’avait jamais été doué pour le deviner. Avant, elle trouvait cette partie de son caractère mignonne, aujourd’hui, cela l’excédais. Natacha soupira, puis se tourna vers lui. Elle ne semblait pas supporter qu’il puisse lire en elle aussi facilement.

- Si je te dis que je vais bien, tu peux pas me croire ? Tes chiant à force !  Merde, laisse moi respirer putain !


Voila, sa frustration s’était échappée. Natacha écarquilla les yeux, cligna plusieurs fois des cils, puis desserra les poings. Elle avait envie de pleurer. Alors, elle décida de s’enfuir. S’enfuir loin de cet hôpital. Elle traversa le hall d’un pas décidé, et tant pis si l’infirmière en chef la voyait. Tant pis si elle ne portait pas de masque chirurgical. Elle avait besoin de sortir, de respirer. Depuis combien de temps n’avait t’ elle pas foulée l’herbe. Une semaine ? Non, deux... trois. Trois semaines.

La jeune femme continua de marcher, elle continua d’avancer d’un pas raide, jusqu’au café le plus proche. Sans plus de cérémonie, elle se plaça sur une chaise. Elle avait besoin d’un café. Mais elle ne pouvait pas boire de café, pas à quelques heures de sa chimiothérapie. Non, tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était un diabolo grenadine bien sucré, chose introuvable à l'hôpital.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:21


Natacha Peaudepaille & Edgar AxtonCeci n'était pas du tout prévu ~
Une retrouvaille inattendu



Tout ce que je venais de faire semblait s'être brisé en éclat suite à mes dires, Natacha m'a envoyé chier royalement avec une phrase plus qu'affirmative et je peux dire, que je la comprends un peu.

- Si je te dis que je vais bien, tu peux pas me croire ? Tes chiant à force ! Merde, laisse moi respirer putain !

Par la suite, elle s'est est tout de suite parti du couloirs pour se diriger vers l'entrée de l'hôpital. C'était la dernière fois que je la voyait ? Non ! Je ne pouvais pas la perdre encore une fois ! Néanmoins, je devais prendre sur moi-même pour être le moins envahissant possible étant donné que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, ce fut égoïste de ma part. C'est alors que j'ai emboîté un pas des plus calme, pour suivre simplement la jeune blonde.

Enfin je franchissait la porte de ce fichu bâtiment, où j'étais mal à l'aise et je me demandais bien où était parti Natacha. Il faisait beau, très beau et je tournais la tête de gauche à droite pour avoir une chance de retrouver l'être qui est si cher à mon cœur.

Et soudain mon regard c'était posé sur un café à la façade assez claire, où une terrasse y était présent et où Natacha y était également. Je restais tétanisé droit comme un piquet ne sachant pas, si je devais la rejoindre ou non. Bon quitte à tout perdre, l'ayant déjà vécu je suis déjà assez rodé ! C'est alors que je me suis dirigé d'un pas assuré vers la table de Natacha et que je lui ait adressé une phrase tout en m'asseyant à l'une des chaises qui lui faisait face.

- Laisse moi, au moins t'offrir un verre pour nos retrouvailles Natacha...

Un soupir de désespoir s'était fait sentir venant de ma part et je ne savais quoi lui dire, le trac. Il était tellement présent, j'avais peur de la froisser encore et je ne pouvais la forcer à me parler, elle devait s'y prendre seule comme une grande personne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:38

« Soon it will all be over and buried with our past
We used to play outside when we were young »
It's Where My Demons Hide


Natacha était énervée. Oui, elle l’était, mais ce n’était pas la faute d’Edgar, c’était la sienne. Elle voulait jouer à être normale. Elle voulait préserver sa dignité. A quoi bon, elle la sentait déjà s’échapper à toute vitesse. La jeune femme avait beau essayer de la retenir, il brisait toutes ses failles, et piétinait sa fierté sans s’en rendre compte. Edgar avait toujours eu ce genre de pouvoir sur elle, il voyait en elle comme dans un livre ouvert, il comprenait avant tous le monde ce qu’elle s'efforçait de cacher. Du temps ou elle n’était pas malade, ce sentiment était grisant. Elle avait l’impression d’être une femme unique, aimée et choyée à sa juste valeur. Elle avait l’impression que tout irait bien, tant qu’elle resterait auprès de lui. Maintenant, et bien maintenant, elle avait juste peur. Cette peur la rongeait de l'intérieur.

- De toute façon, t’es déjà assit.

Natacha ne pouvait pas lui dire de partir, elle n’en avait pas la force. Alors, elle ne put que prendre une gorgée de son diabolo grenadine et détourner le regard. Elle ne savait pas de quoi parler. Elle ne savait quoi faire pour apaiser la situation. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était boire. Avant de se rendre compte qu’il n’avait toujours rien prit pour lui.

- Tu ne commande pas ?

C’est a ce moment qu’elle osa enfin le regarder dans les yeux, une lueur de défi brillait dans les siens. Ils disaient, sans l’ombre d’un doute, qu’elle cherchait a savoir ce qu’il attendait d’elle. On pouvait aisément y lire de l’ agressivité, de la combativité, et une pointe de doute aussi. Cette dernière n’était pas naturelle. Cette dernière était apparue huit ans auparavant, ébranlant ses plus profondes convictions. Edgar n’était pas censé connaître cette dernière. Edgar n’était pas censé la voir un jour.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]   Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi [Edgar et Natacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde au-delà de ce que tu vois [soliana]
» Regarde, un chat volant ! [SHAPORO]
» L'étude des magiciens [Edgar Axton]
» Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]
» La magie n'est pas un long fleuve tranquille [edgar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: