Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:12


❝ L’OCEAN, IL EST BLEU COMME MES YEUX !

Comment je me suis fourrée dans ça, moi…

« Aller Hailee ! S’il te plaît ! Pour notre projet ! »
« Pour votre projet… Vraiment ? »
« Mais oui, aller dit oui ! Fait comme moi : OUUUUUU-IIIIIIH. »
« OOOOU-NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ? »

Et pourtant, elle s’était quand même laissée embarquée. Le bus filait vers la plage. Installés à l’arrière, le secteur « arts & création » de l’université Tetteiteki filait vers le sable fin et l’eau fraiche de l’océan. Au final, refuser n’avait servie à rien : les autres filles avaient quand même trainé leur tête bleue favorite sur le sable dans le but d’un shooting pour leur projet de couture. Hailee était censée être le mannequin. Dans cette histoire, elle devait porter une robe blanche, plutôt large en bas. Sans doute qu’elle s’envolerait avec le vent et que ça plairait aux photographes du cours. Au moins, ils s’amuseraient.

Hailee n’aimait pas la plage. En cette saison, il y faisait froid. Et puis, aller à la plage impliquait de se mettre presqu’à nu. Ce qu’elle détestait au plus haut point ! Elle n’aimait pas dévoiler son corps, pas à des inconnus. Enfin, pas dans ces conditions disons plutôt. Elle souriait, un sourire nerveux. Pourquoi s’était-elle laissée trainée dans cette histoire… Elle savait pertinemment qu’elle allait le regretter mais puisque ses camarades sont têtus, elle n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter. C’était bien dommage, elle avait prévu d’écouter de la musique jusqu’à la fin de la journée, en se dandinant comme un petit poussin au rythme de la batterie. Mais elles en avaient décidé autrement. La tête bleue leur lança un regard tout aussi bleu. Mais ses amies n’eurent pas le temps de le remarquer : le bus venait d’arriver à destination et les cris de tripotage de poitrine avaient laissé place aux cris de joie d’être face à la mer.

« Regarde Hailee, l’eau à la même couleur que tes yeux ! »

Hailee sourit, mais elle n’était pas très heureuse d’entendre cette phrase. C’était son premier amour qui lui avait dit pour la première fois. Forcément, ça évoquait de nombreux souvenirs, pas forcements très agréables. Elle secoua la tête et retira ses chaussures pour éviter que le sable n’entre dedans. Elle marchait dans le sable, pieds nus. Face à l’océan, tout paraissait tellement minuscule ! Sans savoir pourquoi, elle ouvrir sa main à hauteur de son visage. Elle laissa apparaitre une flamme rouge flamboyante. Ce fut une des filles, manipulatrice de l’eau et particulièrement du gel, qui vint éteindre cette flamme dans la main de la jeune femme. Elle grimaça et s’approcha du groupe de filles.

« Vas-y, change de pose ! Soit plus naturelle ! MONTRE-MOI TES SEINS ! »

Elle reçut un coup sur la tête, provoquant un tirage de langue à la fois mignon et amusant. Hailee avait l’impression de se faire maltraitée. La robe blanche était bien plus courte qu’elle ne l’avait imaginé. C’était gênant : heureusement qu’elle n’était pas moulante ; ça aurait été une catastrophe. La séance continua sans incidents. Du moins, si on exclut le gel imprévu d’une partie du décor, de l’enflamment du bas de la robe de l’autre modèle à cause d’Hailee et aussi du mauvais jeu de lumière d’une des filles également.

Alors que sonnait la pause, la tête bleue partie s’asseoir au bord de l’eau. Elle se fit rapidement sautée dessus. Elle prit immédiatement peur à la vue d’un bikini. Son pire cauchemar se réalisait : on voulait lui faire porter un maillot de bain. Hailee sauta sur ses pieds plus vite qu’il ne faut de temps pour le dire. Elle regarda son amie en lui tirant la langue et en lui montrant un œil moqueur du doigt.

« JAMAIS ! Plutôt péter du feu ! »

Elle courut plus loin sur la plage, jusqu’à ne plus être visible par les autres. Là, elle put apercevoir quelqu’un assis au bord de l’eau. Joueuse, Hailee créa une flamme qu’elle fit se promener, d’abord à gauche et à droite, puis jusque devant le jeune homme. Le feu passait devant les yeux de celui-ci qui pouvait bien voir que, aussi blagueur que sa propriétaire, il semblait lui tirer la langue. Derrière, Hailee pouvait à peine se retenir de rire en voyant son feu faire quelque chose d’aussi mignon.



Dernière édition par Hailee Hayden-Blackburn le Sam 8 Nov 2014 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptySam 8 Nov 2014 - 12:30

[Une invitation pleine de magie.]
C’était sous un ciel bleu, mais avec des températures bien fraîches que Noémie avait décidé de profiter de la plage. En cette saison automnale, on pouvait difficilement espérer un temps meilleur que cela. Certes le soleil était là et nous éblouissait dès qu’on avait le malheur de lever les yeux vers lui, mais ce denier ne parvenait pas à chauffer suffisamment leur belle planète pour permettre à notre amie ne porter autre chose que des vêtements assez chauds et typiquement de saison. De ce fait, Noémie s’était affublée d’un jeans, d’une paire de basket, et d’une veste sous laquelle elle portait un sweater et un débardeur. Il était rare qu’elle sorte sur la plage avec autant de couches sur elle, mais aujourd’hui, elle n’avait plus prévu de courir. Après tout la dizaine de kilomètres qu’elle s’était farcie ce matin lui suffisait, et elle n’avait pas envie d’être obligée de prendre un nouvelle douche pour avoir à nouveau sué sous l’effort. Dès lors c’était bien à la détente qu’elle aspirait, et c’était donc rêveuse qu’elle s’était installée sur le sable et qu’elle fixait pensivement l’océan. Elle avait à présent plus de deux semaines à son actif sur cette île, et bien que dans l’ensemble, elle s’était bien acclimatée à sa nouvelle vie, Noémie demeurait assez insatisfaite de cette dernière. En effet elle avait su s’acquitter de bons nombres de ses besoins vitaux si ce n’était d’un seul et pas le moindre : le sexe. Bon ce n’était pas comme si elle n’avait pas pu en avoir depuis son arrivée sur cette île, mais bon cela allait lui revenir cher si elle devait chaque fois aller satisfaire sa libido auprès des prostituées des quartiers sombres d’Ikazuchi. Et il était utopique de croire qu’elle pourrait se contenter de sa fidèle main droite pour tenir le coup, non, ce n’était guère suffisant. Honteuse d’être ce genre de personne, Noémie ne savait cependant rien faire contre ses pulsions. Et il valait mieux pour elle continuer de faire comme elle le faisait, plutôt que de se jeter sur le premier ou la première venue et de commettre l’impardonnable. Mais bon qu’une personne lui ouvre ses jambes contre de l’argent ne lui plaisait pas des masses, elle préférait de loin arriver à un tel résultat via un jeu de séduction. Mais bon jusqu’à présent ce jeu n’avait jamais duré bien longtemps, ses partenaires ayant tous prétexté une excuse bidon pour prendre leur jambe à leur cou. Noémie poussa alors un gros soupir, elle n’avait pour ainsi dire vraiment pas le moral.

Ne pouvait-elle donc pas avoir un coup de pouce du destin ? Que ce dernier lui mette sur sa route une belle fleur qu’elle n’aurait qu’à cueillir. Mais bon, c’était beau de rêver, ce genre de chose n’arrivait jamais après tout, et surtout pas lorsqu’on l’espérait ardemment de tout son cœur. Pourquoi n’arrivait-elle donc pas à se contrôler un peu mieux à ce niveau là ? Etait-ce parce qu’elle avait été à l’encontre de ce que Mère Nature avait voulu faire d’elle ? Mais bon, c’était de sa faute aussi, elle n’avait qu’à pas se tromper dès le départ sur son compte. Et alors qu’elle était en plein débat intérieur, son attention fut soudainement captée par une boule de feu qui venait d’apparaître devant elle. Cette dernière lui faisait un véritable ballet aérien devant ses yeux, une danse qui avait un on ne sait quoi d’hypnotique. La sphère enflammée vira alors sur le côté et la suivant des yeux, Noémie ne tarda pas à voir celle qui la lui avait envoyée. Une jeune demoiselle vêtue avec légèreté pour une saison aussi froide que celle de ce mois de Novembre. Bon en ce jour mémorable, Noémie allait peut-être se mettre à croire au destin un tout petit peu. La jeune fille semblait bien s’amuser de sa petite plaisanterie dénuée de toute méchanceté, Noémie prit alors cette dernière comme une invitation à tenter sa chance. Notre amie se mit alors à créer une boule lumineuse arborant une teinte bleutée et l’envoya narguer la jeune inconnue. Cette petite sphère de lumière se mit à graviter autour de la demoiselle comme si cette dernière était devenue son soleil et qu’elle, petite sphère colorée, n’était plus rien d’autre qu’une petite planète soumise à son attraction. Et à chaque tour qu’elle faisait, la sphère lumineuse changeait de couleur, prenant un coup une teinte dorée, un autre une teinte rougeoyante, puis émeraude, puis saphir, avant de finalement s’arrêter juste devant son visage. Elle poursuivit alors son spectacle en arborant simultanément une multitude de couleur avant d’exploser en une multitude de petites sphères lumineuses qui s’évaporèrent dans la nature tel un beau feu d’artifice. Et oui, depuis le temps, Noémie avait appris à faire certaines petites choses avec son pouvoir.

Et à présent qu’elle espérait avoir séduit la petite demoiselle avec son petit numéro, elle lui faisait signe de la main de venir la rejoindre. Ne cachant pas, via ce geste, son envie de faire plus ample connaissance. Mais est-ce que cette dernière allait accepter son invitation aussi facilement ? Noémie voulait croire qu’elle avait toutes ses chances, après tout c’était cette dernière qui l’avait abordé avec sa magie en première, qu’on ne lui enlève dès lors pas tout espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptySam 8 Nov 2014 - 13:52


❝ La lumière, c'est trop chouette !

Ohhh ! C’est beau !
La petite boule de feu joueuse revint pour disparaître juste devant sa propriétaire. Elle était suivie des yeux de la femme inconnue qu’elle venait d’attirer. Une femme ? Hailee fut surprise par sa méprise. De dos, cette personne ressemblait en tout point à un homme et il fallait avouer que ses cheveux courts n’arrangeaient en rien cette impression. Elle ne s’attarda pas sur cela, tout le monde pouvait se tromper après tout. Par contre, quelque chose attira fortement son regard. A vrai dire, c’était sans doute la première chose pour pouvait voir chez elle. La sphère magique qu’elle venait d’envoyer était incroyablement bien manipulée et très agréable à la vue ! Cette fille devait être sacrément plus puissante qu’elle, puisqu’elle pouvait maîtriser sa magie à ce point. C’était un spectacle magique incroyable. Loin des combats de rues où les personnes frimaient en créant des monstres de glace ou de feu, cette personne pouvait rendre sa magie réellement belle, en la faisant clignoter et virevolter puis exploser en un feu d’artifice miniature très apprécié de la tête bleue.

Elle garda la bouche ouverte un instant avant de se mettre à applaudir en sautillant ! Elle remarqua alors que la jeune femme à la paire de seins immense l’invitait à s’asseoir à ses côtés. Oui, IMMENSE je vous dis ! IMMENSE ! Ils étaient vraiment très gros. Comment ça, vous croyiez qu’elle n’avait pas remarqué ? Comment passer à côté de cette merveille de la nature ! Cette fille était déjà fort confortable pour Hailee. Bah quoi, il fallait bien qu’elle pense à son confort aussi !

Sans attendre, elle vint se poser près de la jeune femme. Elle la regardait de haut en bas, détaillant son visage fin et délicat. Elle était agréable à regarder, comme l’océan. Hailee tourna ses yeux vers l’océan. Elle avait pu remarquer que les habits que portait la demoiselle laissaient présager qu’il faisait froid. Elle n’avait pas froid, la tête bleue. Le feu qui la parcourait limitait fortement la sensation de fraicheur. Elle n’avait ni chaud, ni froid. Elle était juste à la bonne température. C’était d’ailleurs très agréable.

Elle ne pouvait s’empêcher de tourner doucement le regard vers les airbags que possédait l’inconnue. Rapidement, elle louchait presque dessus. Non, en fait, elle louchait carrément sur ces seins complètement démesurés.

Calme-toi Hailee, tu vas bander si tu continues de loucher !
Mais non, je ne peux pas, je suis une fille !
Ah zut, j’avais oublié qu’Hayden il peut bander lui…
Ça serait embêtant vu ta tenue, qu’il bande, non ?
Ouais, vaut mieux se calmer.
Arf, ils sont tellement gros ! Comment c’est possible ?
Le corps de cette fille est une merveille de la nature.
Tu veux les toucher hein ? Hein !
Ta gueule, conscience ! Va te recoucher.


C’est comme si c’était fait ! Haille reprit ses esprits et lécha adroitement la bave qui commençait à lui couler au coin des lèvres. Elle se mit à rire d’une manière très étrange : un « hohohohohoho » fort bizarre qui ne manqua pas d provoquer un rire réel chez la tête bleue.

Elle regarda sa voisine dans les yeux en souriant.

« Sympa, ton petit tour ! C’est super chouette, tu pourrais animer pour des enfants ! »

Elle avait des étoiles dans les yeux, admirative d’une magie aussi jolie. Elle lui tendit une main amicale.

« Je suis Hailee. Ravie de faire ta connaissance, Obus-san. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptySam 8 Nov 2014 - 15:25

[Qu'est-ce qui t'amène sur cette plage ?]
Un sourire se dessina sur le visage de Noémie lorsqu’elle vit la jeune demoiselle se mettre en marche vers elle. Son invitation venait d’être acceptée et il ne fallut même pas une minute pour qu’elle vienne s’asseoir à ses côtés face à la mer. Un échange de regard, toutes les deux semblaient se jauger l’une l’autre, essayant de deviner à qui elle avait affaire juste en se basant sur l’image que leur apparence laissait filtrer d’elles. Rapidement Noémie remarqua l’intérêt que la petite demoiselle lui portait, et elle en était assez flattée. Rencontrer une demoiselle qui ne faisait preuve d’aucune discrétion face à ses attributs laissait présager de bonnes choses pour la suite. Mais que se passait-il donc ? Le destin avait-il réellement décidé de lui sourire et de lui accorder plus de chance qu’elle n’en avait besoin ? Dans tous les cas, Noémie n’allait pas laisser sa chance filer. Mais alors qu’elle se laissait un peu trop perdre dans ses pensées, la jeune fille la ramena à la réalité en se mettant à émettre un rire excentrique qui ne manqua pas de la surprendre. Noémie crut alors que ce rire n’avait été qu’une diversion pour lui faire oublier le fait qu’elle lorgnait sur sa poitrine il y a peu. La petite demoiselle en profita pour la complimenter sur le petit tour qu’elle avait réalisé sous les yeux, lui disant qu’elle avait là de quoi animer des spectacles pour enfant.

« Eh bien, ma foi je n’y avais jamais pensé. »

En effet, Noémie se plaisait assez bien en tant que masseuse, et ne se voyait pas entamer une reconversion dans le monde du spectacle. Mais bon sa magie restait une bonne source de divertissement et de distraction, notre amie devait bien le reconnaître. Quoi qu’il en soit, la jeune fille avait le chic pour plonger son regard dans le sien, et lui décrocher des sourires magnifiques. C’est alors qu’après l’avoir complimenté qu’elle se décida à se présenter, tout en laissant échapper un surnom qui ne manqua pas de faire relever un sourcil à Noémie. Comment venait-elle de l’appeler là à l’instant ? Et face à ce dernier, Noémie ne put s’empêcher de répliquer par une chiquenaude sur le petit nez de cette demoiselle qui ne s’était apparemment pas rendue compte de son indélicatesse.

« Obus-san ? Hé ! Oh ! C’est bien d’être à ce point honnête mais surveilles un peu tes hormones ma petite. D’autres que moi se vexerait pour si peu. »

Le ton employé n’était pas vraiment celui du reproche, néanmoins cela restait bel et bien une petite mise en garde à son égard.

« Hailee, c’est bien cela ? Moi c’est Noémie, ravie également de te rencontrer. Mais dis-moi tu n’as pas froid en tenue si légère ? Tu n’as pas peur de tomber malade ? »

Puis regardant par-dessus l’épaule de sa nouvelle amie, Noémie scruta les alentours mais ne vit personne d’autres dans les parages. Il faut dire qu’elles se trouvaient toutes les deux dans un affaissement de sable et elles étaient donc entourées par d’immenses dunes de sable qui limitaient leur champ de vision. Autrement dit pour Noémie, elles étaient seules avec personne pour les déranger. Dès lors elle se permit elle aussi de regarder plus en détail le corps de sa camarade. Cette dernière ne jouissait pas d’autant de formes qu’elle, en fait elle était tout bonnement plate, comme quoi Mère Nature ne savait pas se montrer juste avec tout le monde. Par contre elle avait un charmant minois, et de fines lèvres qu’on embrasserait bien volontiers. Cependant Noémie savait se montrer patiente lorsqu’il le fallait, et alors que Hailee venait de répondre à sa dernière question, Noémie enchaîna rapidement avec une autre.

« Tu es venue toute seule ici ? Qu’est-ce que tu faisais avant de venir me narguer avec ta boule de feu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:22


❝ Un ange de neige ! De sable ! Non, de... de quoi ?

Et… vive les champignons !
La demoiselle à la poitrine énorme n’avait, apparemment, jamais pensé à animer des spectacles pour enfants. Cela développa une certaine curiosité chez la petite tête bleue qui se demanda alors ce qu’elle faisait dans la vie. Elle ne semblait pas bien vieille, peut-être qu’elle était étudiante.

Son regard était plongé dans celui d’Hailee qui ne se privait pas de lui sourire de toutes ses dents. Ben quoi ! Au moins, cette femme était certaine que la personne avec qui elle parlait n’était pas une édentée qui cachait son jeu. Bon, avouons simplement que la jeune femme est juste fort charmante et que la jeune bluette adorait sourire. Sans s‘y attendre, elle reçut une pichenette sur le nez. Surprise, elle tira la langue en fermant les yeux un court instant. Oups. Une bêtise de dite ! Hailee était quelqu’un d’enfantin, elle ne mesurait pas toujours le poids de ses mots.

« Obus-san ? Hé ! Oh ! C’est bien d’être à ce point honnête mais surveilles un peu tes hormones ma petite. D’autres que moi se vexerait pour si peu. »

Elle n’avait pas tort et Hailee s’en aperçu rapidement. Elle hocha la tête en signe de compréhension : elle ne recommencerait pas. Toutefois, la pensée que « obus-san » ne convenait pas restait présente : c’est vrai, quoi ! Ils sont tellement gros ; peut-être qu’elle préférait « obus-sama ». L’idée de lui demander, par contre, n’efflora pas son esprit. Elle ne voulait pas risquer une pichenette de plus sur son petit nez délicat.

« Hailee, c’est bien cela ? Moi c’est Noémie, ravie également de te rencontrer. Mais dis-moi tu n’as pas froid en tenue si légère ? Tu n’as pas peur de tomber malade ? »

Elle s’appelait Noémie. C’était joli, simple et sympa comme prénom. En tout cas, ça ne sonnait pas très anglais tout ça ! Mais peu importe : quand on rencontre des gens, on ne rencontre pas forcément des personnes qui viennent de chez nous. Noémie regardait derrière elles. Par curiosité, Hailee fit de même. Les deux filles étaient seules dans cette étendue de sable fin. Au creux d’une dune, elles étaient plus ou moins à l’abri du vent et des regards indiscrets. Au moins, elles ne viendront pas me chercher jusqu’ici !

« Tu es venue toute seule ici ? Qu’est-ce que tu faisais avant de venir me narguer avec ta boule de feu ? »

Elle était curieuse. Hailee aimait ça. Hm, comment dire…
En fait, je suis un mec qui a fui ses camarades qui le pensent fille.
Je ne voulais pas mettre le maillot de bain pour ne pas me faire démasquer.
Huhuhu, la vue n’est-elle pas magnifique en cette saison ?
J’aime les biscuits secs.
Ah tient, ils sont où mes biscuits ?!


Horreur ! Elle avait oublié ses biscuits dans son sac, de l’autre côté, avec le groupe. Quel malheur ! La journée avait très mal commencé et, sans biscuits, risquait de très mal se terminer. Son visage s’assombrit soudainement, laissant transparaître une humeur dépitée qui n’aura pas duré longtemps. Rapidement son visage retrouva un ton neutre : sans doute que ses camarades allaient prendre ses affaires en partant. Elle retrouverait ses biscuits sains et saufs une fois rentrée. Toutefois, après une longue attente peut-être pas si longue, elle entreprit de répondre à la demoiselle à côté de qui elle était assise.

« Froid ? Jamais ! »

Ah, la voilà son excuse !

« Enfin, sauf quand on essaie de me foutre en maillot de bain en cette saison ! Non mais franchement, elles abusent ces filles. Non seulement je me fais traîner ici pour être leur modèle, mais en plus elles veulent me foutre à poil devant les feux des objectifs en cette saison ! »

Elle croise ses bras sur sa poitrine. Les joues gonflées, elle arborait à présent un air boudeur et presque vexé.

« J’ai été trainée ici de force par mes camarades de la section « arts & créations » de l’université. Elles avaient besoin d’un modèle pour leurs photos. Je crois juste qu’elles voulaient me voler mes gâteaux ! J’en suis certaine ! »

Elle acquiesçait de la tête avec énergie.

« Bah, sinon je n’ai pas très froid généralement. Le feu qui circule dans mon sang est plutôt chaud et ça fait comme un radiateur interne. Du coup, j’ai froid que quand on me met nue devant la mer. Surtout un cette saison ! Il doit faire un froid de canard. »

Il doit, en effet. Hailee ne ressentait pas le froid qu’il y avait en cette saison, elle l’avait déjà dit. Du coup, elle supposait seulement que la température ne devait pas être très bonne pour ceux qui le ressentaient.

« Et toi, qu’est-ce que tu es venue faire ici ? Tu es seule ? »

Elle vérifia autour d’elle pour vérifier qu’à nouveau, personne n’était autour.

« Tu n’as pas froid ? Tu fais quoi dans la vie ? »

Souriante, elle eut une sorte d’illumination. Son visage s’éclaira d’un large sourire.

« Si t’as froid, on peut faire des anges de neige dans le sable ! Bon du coup ça s’appelle des anges de sable… Mais on s‘en fiche du nom après tout ! Le plus important, c’est d’en faire ! Ça réchauffe vachement en plus ! »

Elle pointait du doigt la dune de sable derrière elles, toujours cet énorme sourire fixé sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:30

[Une véritable âme d'enfant.]
Noémie avait un peu de mal à la suivre dans l’enchainement de ses idées, mais elle devait néanmoins avouer que la petite demoiselle l’amusait assez bien. Et face à elle, notre amie ne pouvait que constater son âme d’enfant. Résultat elle avait du mal à évaluer l’âge probable de cette dernière, elle avait en tout cas laissé sous entendre qu’elle était étudiante dans une section d’art d’une université. Cela signifiait donc qu’elle était majeure et avait au moins dix-huit ans. Cependant avec son comportement, sa façon de lui parler et ses idées pour le moins enfantine, Noémie avait du mal à ne pas la voir comme une lycéenne. Il faut dire aussi qu’elle n’avait pas beaucoup de forme non plus, et son physique, certes charmant, la faisait croire beaucoup plus jeune qu’elle ne l’était vraiment. Intriguée, Noémie ne manquerait pas de lui demander son âge dès qu’une occasion se présenterait.

Quoi qu’il en soit, elle avait pu apprendre les raisons de sa présence ici, une séance photo pour laquelle elle s’était vue forcée de jouer les mannequins, les modèles pour ses camarades de classe. Et à la voir à présent à ses côtés, Noémie constatait qu’elle leur avait visiblement faussé compagnie. Et son seul regret était apparemment d’avoir laissé ses gâteaux derrière elle dans sa fuite. Il était vrai que si ces camarades étaient du genre à la forcer à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas, il y avait également de grandes choses qu’ils soient du genre à dévorer tous ses gâteaux durant son absence.

Hailee lui révéla alors que le froid n’était pas un problème pour elle, se comparant à un véritable radiateur, Noémie comprit que grâce à son pouvoir, son corps généré automatiquement de la chaleur. Sur ce point sa lumière était forte semblable car elle aussi générait de la chaleur, cependant Noémie n’avait jamais pensé à user de son pouvoir tout comme le faisait sa jeune amie. Mais pas le temps de tenter un essai, Hailee venait de la bombarder de questions avant de conclure par une proposition on ne peut plus singulière. Noémie ne savait pas dire si elle était sérieuse ou si elle se moquait d’elle, mais en tout cas elle était marrante.

« T’es vraiment spéciale comme fille, mais ne compte pas sur moi pour aller faire des anges de sable. »

Discrètement elle se rapprocha d’Hailee, ne laissant plus qu’un faible espace entre elles, et amusée par l’attitude de la demoiselle, Noémie ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire constant sur son visage. Cette dernière se mit alors à répondre aux questions qui lui avaient été posées.

« Sinon dans l’ordre, non çà va je n’ai pas froid, et si jamais c’était le cas, je préfère user d’autres moyens pour me réchauffer. »

Bah oui, certes elle risquait bien d’avoir chaud à force de gesticuler dans le sable pour faire ses fichus anges ; mais après bonjour l’inconfort avec tout le sable qui aura eu le malheur de se glisser sous ses vêtements. Et puis Noémie n’avait pas conservé une âme d’enfant pour se prêter à ce genre de jeu, non, elle aimait s’amuser, mais ces jeux étaient, comment dire, plus adultes.

« Sinon je suis masseuse, je travaille dans un centre de Spa pas loin d’ici. Toi tu es étudiante c’est çà ? Je ne l’aurai jamais deviné, en te voyant je te croyais encore lycéenne. Tu as quel âge si ce n’est pas trop indiscret ? »

Noémie n’avait pas encore pris la peine de lui donner des explications quant à sa présence ici, elle voulait déjà voir si cette jeune demoiselle allait accepter de lui en dire un peu plus sur elle. Certes, elle ne lui avait demandé que son âge et si elle était vraiment étudiante, mais bon ce n’était là qu’une invitation à lui en dire plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:37


❝ Le sable, c'est vilain.

Quoi ? Pas d’ange, finalement ?
La joie de faire la folle dans le sable se dissipa. La jeune femme aux cheveux courts venaient de refuser cette offre pourtant si alléchante. Hailee afficha une mine dépitée quelques secondes à peine avant de retrouver son sourire éternellement vissé sur son visage. Déçue, elle savait qu’elle aurait d’autres occasions de lui proposer des activités encore plus étranges ! Peut-être bien qu’elles pourraient faire des roulades dans le sable. Ou encore qu’elles pourraient faire des châteaux de sable. Ou même encore qu’elles pourraient faire des anges des sables ! Ah non, ça, ça avait été refusé.

Noémie affichait un sourire comme fixé sur son visage. Il n’avait pas vraiment bougé depuis que la jeune Hailee était venue s’asseoir à côté d’elle. Elle aimait ça, voir les gens sourire. C’était peut-être ce qui la poussait à garder un comportement si enfantin. On rigole souvent des bêtises des enfants après tout. Pourtant, des fois, certains n’appréciaient pas son comportement enfantin. « Tu as 20 ans, t’as passé l’âge de faire l’idiote comme ça. » Oui, ils disaient souvent ça. Surtout la gente féminine qui n’appréciait pas de voir la jeune bluette venir leur piquer la vedette sur le devant de la scène. Il n’était pas impossible, dans un cas comme celui-ci, qu’elle se referme soudainement et retrouve son côté masculin un peu « brutos » sur les bords. Mais ça restait des cas rares et souvent forts amusants.

Sa voisine n’avait, semble-t-il, pas froid. En même temps, elle avait quand même un sacré nombre de couche de vêtement sur elle. Comment un être humain pouvait porter autant de chose sur lui au même moment ? C’était inconcevable pour la jeune femme qui était très souvent en train de mourir de chaud sous le peu de vêtements qu’elle portait habituellement. Si elle venait à porter plus d’une chemise et d’une veste, elle risquait sans doute de mourir d’étouffement ! Hailee avait beau paraître jeune et pure, elle n’était pas bête pour autant et surtout : c’était un garçon. Ainsi, lorsque Noémie émit le fait d’user d’autres moyens pour se réchauffer, elle ne put s’empêcher de sourire du coin des lèvres. Un sourire dissimulé par ses cheveux qu’elle mordillait à ce moment ; un sourire qui disait pourtant qu’elle aussi, elle en connaissait des meilleurs.

Elle était masseuse et travaillait dans un spa. Oh, c’était intéressant. Elle devait être très douée avec ses mains. Enfin, elle devait bien masser et procurer un bien fou à ses patients. Mais non, pas dans ce sens-là, bandes de petits pervers ! Comment voulez-vous qu’Hailee sache si elle était douée dans ce domaine aussi ? La taille de la poitrine ne caractérisait pas l’aptitude d’une femme au lit, non ! Bien loin d’elle l’idée d’aller tester ses aptitudes, justement. Si elle avait appris quelque chose au cours de sa vie de femme, c’était de ne pas se jeter sur la première occasion venue. Souvent, c’était décevant. Elle finit par relâcher ses cheveux qu’elle mâchouillait jusque-là. Apparemment, elle ressemblait à une lycéenne. C’était sans doute à cause de sa poitrine inexistante, de son visage enfantin et de son attitude tout aussi puérile. Pourtant, il n’était pas si difficile de croire qu’elle était à présent en deuxième années d’études supérieures, et donc qu’elle venait de d’atteindre la vingtaine. Enfin, ça n’aurait pas été si difficile si elle avait eu un caractère plus mature et non pas aussi mignon. Elle regarda sa voisine en souriant et lui fit un « pouce en l’air ».

« Oui ! Je suis étudiante en couture. On me dit souvent que je fais vachement jeune, je ne comprends pas trop pourquoi… »

Elle fit une tête un peu amusante, avec une bouche en cul de poule et de grands yeux de baleine.

« C’est pas bien d’être curieuse ! J’ai vingt ans. Et oui ! Déjà. Bouuuh, la vie passe trop vite ! Il faut en profiter. »

Elle sourit à nouveau et s’étira de tout son long en se laissant tomber en arrière sur le sable. Un léger coup de vent vint balayer les grains avoisinant le corps de la jeune fille et jouer avec ses cheveux. Puis, un vent un peu plus violent vint déplacer bien plus de sable qu’avant. Ce même sable qui vient se jeter sur les deux demoiselles sans aucun scrupule. Si, si ! Hailee se retrouvait ensevelie sous une couche de sable peu épaisse mais qui suffit à la recouvrir un peu. On ne pouvait plus que discerner sa silhouette sous le sable fin. Noémie semblait moins touchée : assise, le sable était passé à côté d’elle dans une grande partie. Camouflée par cette chose qui démangeait, Hailee hésitait entre s’énerver et rire, sans bouger un seul instant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:38

[Un vent qui se lève et qui ne faiblit pas.]
Elle était donc belle et bien étudiante, elle avait même déjà la vingtaine, ce qui ne manquait pas de surprendre un peu Noémie. Elle lui expliqua qu’elle suivait alors un cursus de couture, dire que par le passé toute jeune demoiselle savait coudre et réparer des vêtements, aujourd’hui ce genre de chose se perdait avec l’industrialisation et la mécanisation des procédés de fabrication. Noémie, elle, n’avait jamais eu l’occasion de tenir une aiguille en main, elle ne faisait pas dans l’acupuncture après tout. Quoi qu’il en soit, après lui avoir sorti qu’être aussi curieuse n’était pas une bonne chose, Hailee s’allongea sur le sable. Mauvais timing pour elle car le vent choisit ce moment précis pour se lever et balayer bon nombre de grains de sable sur elles. Noémie qui était restée assise fut la moins touchée, le sable était juste venu recouvrir ses pieds et ses jambes, par contre Hailee, elle, c’était tout juste si on pouvait encore la voir à moitié ensevelie sous ce sable bien frais. Voyant l’état dans lequel elle se trouvait à présent, Noémie ne put s’empêcher de rire et de se pencher vers elle.

« Et tu voulais faire des anges dans le sable ? Non merci, il n’y a rien de plus désagréable et irritant que d’avoir du sable dans ses vêtements. »

Toujours penchée sur Hailee, Noémie se mit à l’épousseter un peu à l’aide de sa main droite.

« J’ai vingt-quatre ans pour ma part. Tu dis que ce n’est pas bien d’être curieuse, mais ce n’est pas vraiment comme si mes questions te dérangeaient non ? »

A peine avait-elle lâché cette remarque que de nouvelles bourrasques de vent ensablées vinrent les importuner, soulevant cette fois-ci le sable bien plus haut que la première fois. Surprise, Noémie ne put éviter de s’en prendre de plein fouet dans le visage. Aveuglée car elle en avait reçu dans les yeux, mais aussi écœurée car elle avait eu également en bouche, Noémie se redressa et se releva en toussant et crachant le sable qu’elle avait manqué d’avaler. Elle avait toujours la vue embrouillée par le sable et ne pouvait empêcher ses yeux irrités de pleurer.

« Raah !! Saleté de vent il m’a foutu du sable partout. »

Noémie se mit alors à faire quelques pas, grand mal lui en prit car ne voyant pas trop où elle allait, elle percuta de plein fouet Hailee qui était entrain de se relever à son tour. Le résultat fut qu’elle tomba littéralement sur la pauvre demoiselle, le visage de cette pauvre victime se heurta cependant à quelque chose de fort confortable durant l’impact. Si bien que Noémie n’aurait pu manquer de l’étouffer si elle ne s’était pas relevée tout de suite. Et se maintenant au-dessus d’elle à l’aide de ses bras, notre jeune amie avait encore les yeux larmoyants à cause du sable qu’elle avait reçu dedans.

« Désolée, j’ai du sable dans les yeux, je n’ai pas fait attention, tu n’as rien de cassé ? »

Ses excuses faites, Noémie s’écarta de Hailee et sentit alors dans son dos de nouvelles rafales de vent, le creux de dunes dans lequel elles se trouvaient semblait agir comme un agent de renforcement sur ce dernier. Il allait de soit qu’il était bon pour elles de se trouver un meilleur endroit pour être enfin à l’abri de ces mini tempêtes de sable.

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:19


❝ à la découverte de son corps ~

Viens, on fuit !
Le vent et le sable s’étaient alliés : ils avaient voulu embêter les pauvres jeunes femmes traînant sur le bord de la plage ! Peut-être que tout ce sable se sentait seul… En cette saison, les plages étaient désertées. On ne voyait personne par ici maintenant que le ciel virait au gris et que l’eau était froide. Personne à part les fous, évidemment. Les sportifs faisaient de la plage leur terrain de jeu hivernal. Il fallait bien que l’hiver profite à quelqu’un, après tout. L’hiver, tout mourrait. Les insectes, les végétaux… Même les animaux hibernaient. La nature se mettait sur pause. Alors pourquoi diable avait-il fallut que, comme par hasard, le sable ne dorme pas comme le reste du monde à cette période ? Sans doute qu’en hiver, les pouvoirs des Saruta-hiko étaient plus… plus faibles. Ils ne pouvaient pas puiser la magie de cette nature endormie. Non, ils devaient tout créer de toute pièce. Ce devait être épuisant. Enfin, peu importait la saison, le feu restait un grand atout. Bon, d’accord, en été, Hailee manquait de mourir de chaud. Maiiis heureusement que parfois, il y a de quoi se rafraichir !

Elle en aurait bien eu besoin, d’ailleurs ! Des coussins venaient de lui tomber dessus. Tombés du ciel, ils étaient très doux, sentaient bons et essayaient de l’étouffer. Les coupables furent vite arrêtés par la Noélice qui mettait fin à leurs actions des plus magiques. Un sourire béat s’était affiché sur le visage ravi d’Hailee. Tellement contente de se faire heurter par des seins aussi doux, elle manquait de sérieux et risquait de compromettre son identité secrète. Elle reprit rapidement son sérieux en se relevant doucement après que la jolie demoiselle se soit relevée et excusée.

« Pas de problèmes. Je suis curieuse aussi, c’était une jolie découverte de ton corps ! Un peu rapide, j’avoue… Aaah mais ne vas pas croire que je veux encore y aller ! Enfin ne crois pas non plus que je ne veux pas… Enfin… Enfin… Hm. Le sable est méchant, tu ne trouves pas ? »

Elle émettait un rire nerveux fort amusant pour qui l’entendait. La jeune femme profita d’une nouvelle rafale de vent pour fermer les yeux et la bouche. Cette fois, s’en était trop ! Elle allait se fâcher ! Et quand Hailee se fâche, elle s’en va ! Bah oui, sinon elle fait tout cramer, ce n’est pas le but ! La nature est déjà assez morte pour qu’elle ne soit cramée en plus, quand même. Alors, presque fâchée mais pas encore tout à fait, la jeune femme se releva complètement, mit les mains sur ses hanches. Elle vint ensuite tirer la langue à la dune de sable.

« Ça te dit qu’on aille ailleurs ? On ne va pas rester là si on se fait attaquer par du sable toutes les deux minutes. Hm… Où qu’on aille il faudra que j’aille chercher mes affaires quand même. Si je ne mange pas, je vais mourir !! »

Elle mima le baluchon qu’on prend sur son épaule pour s’en aller, fit quelques pas autour de la jeune femme et s’arrêta net.

« Ah oui, il faudra que je me change aussi… ça serait très embêtant que je reste comme ça. Après tout, je ne ressens peut-être pas le froid mais je ne suis pas à l’abri d’un coup de chaud… de froid… enfin… J’aurais chaud à cause du froid, quoi... »

Evidemment, elle parlait de la fièvre ! Mais Hailee, parler, c’est pas son fort. Elle préfère sourire ! Alors elle sourit à Noémie. Soudainement, elle tapa son poing gauche dans la paume de sa main droite. Ça y est, elle avait trouvé !

« Si tu as du sable partout, on peut passer chez toi ! Et après, on pourra… improviser ! Oui, c’est bien ça ! »

En attente d’une réponse, elle fit quelques pas jusqu’à avoir les pieds dans l’eau. Au loin, on voyait que la mer s’agitait : elles feraient vraiment mieux de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptySam 15 Nov 2014 - 8:57

[On va chez moi alors ?]
La nature se montrait décidément bien capricieuse à leur égard, dire qu’il y avait encore quelques instants, il faisait agréable de rester à flemmarder sur le sable fin. Mais à présent aussi lunatique qu’il pouvait l’être, le temps avait changé et les harcelait sans cesse. Le sable ne se retrouvait continuellement emporté par le vent et venait dès lors incommoder grandement nos deux camarades. Heureusement qu’Hailee ne lui tint pas rigueur de sa chute malencontreuse, elle ne lui en voulait pas et à l’entendre c’était même tout le contraire. Pour peu que Noémie se faisait bonne traductrice de ses paroles, la jeune demoiselle semblait même en redemander, souhaitant plus de temps pour découvrir les beautés et les délices de son corps. Bon notre camarade extrapolait peut-être un peu, mais vu comment elle s’était emmêlée les pinceaux et avait changé de sujet, Noémie se disait qu’elle ne devait pas être bien loin de la vérité. Dans tous les cas, même si ses propos demeuraient forts enfantins, Hailee avait raison : le sable était vraiment méchant avec elles. Noémie ne put qu’acquiescer d’un signe de tête face à cette évidente constatation.

Partir ailleurs se révélait donc être un plan judicieux pour échapper à ce véritable déluge de sable. C’était à croire qu’un Fujin se cachait dans le coin et s’amusait à leurs dépens. Noémie avait déjà du sable partout, fin comme il était ce dernier n’avait aucun mal à se faufiler sous ses vêtements et la sensation qui en résulte était loin d’être agréable pour notre garçonne. Bref Noémie était également pour qu’elles se carapatent vite fait de cet endroit pour s’en aller gagner un lieu épargné par l’étendue sablonneuse de cette plage. Mais avant cela, Hailee souhaitait passer récupérer ses affaires, et plus précisément son goûter, lui disant clairement qu’elle risquait l’agonie si elle n’avalait pas quelque chose.

Et n’en ayant pas terminé avec ses recommandations, Hailee lui exprima son envie de se changer également. La raison étant une histoire de chaud et de froid que Noémie eut franchement du mal à suivre. Cette dernière préféra d’ailleurs acquiescer sans trop chercher à comprendre dans les détails les désidératas de sa jeune amie. Bref si Noémie résumait, avant de s’en aller un endroit plus tranquille, elles se devaient d’aller récupérer les affaires d’Hailee. Bien, elles n’avaient qu’à se mettre en route, mais non, car Hailee n’en avait pas encore terminé. Et comme si elle venait d’avoir une illumination, elle se mit à proposer à Noémie de se rendre chez elle afin qu’elles puissent toutes deux se changer et se débarrasser du sable de leurs vêtements. Face à cette conclusion, Noémie se retint de rire, c’était donc là qu’elle voulait en venir. Avec son attitude enfantine, il n’était pas évident de le voir, mais cette Hailee semblait plus malicieuse qu’elle ne voulait le faire croire. Quoi qu’il en soit la tournure que prenait les évènements était pour plaire à notre camarade, cette dernière affichant un large sourire donna alors sa réponse à la petite demoiselle.

« Ah ouais, c’est comme çà que tu t’invites chez les gens toi ? Bah pas de problème, j’habite dans un appart à cinq minutes d’ici. On pourra y passer dès qu’on aura récupérer tes affaires. Comme tu l’as dit j’ai plein de sable sous mes vêtements à présent, je ne serai pas contre une bonne douche en rentrant. Et je te laisserai en prendre une si tu veux toi aussi. »

Tout en disant cela, Noémie avait soulevé et secoué ses vêtements, dévoilant son petit nombril avant de la cacher à nouveau. Cela ne servait à rien de vouloir se débarrasser de tout ce sable avec ce vent qui ne cessait de leur en rajouter une couche. D’un signe de tête, elles se mirent alors d’accord pour se mettre en route afin d’aller récupérer tous les effets d’Hailee et pouvoir enfin quitter cette plage qui devenait invivable. Elles ne tardèrent alors pas à arriver à l’endroit où Hailee avait été victime de sa séance photo forcée. Il y avait là-bas encore du monde qui s’agitait à ranger en toute hâte leurs affaires dans la ferme intention d’évacuer les lieux tout comme elles.

« Ce sont elles tes amies de la section « Arts & Créations » ? »

A première vue cela en avait tout l’air, car à les voir comme cela toutes ces demoiselles devaient bien avoir dans la vingtaine à coup sûr. A présent, il restait à savoir si le fait d’avoir retrouvé ses amies n’allait pas changer leur plan. Car pour Hailee, elle demeurait encore une inconnue, et bien qu’elle le regretterait, Noémie comprendrait fort bien qu’elle préfèrerait retourner avec ces dernières.

« Qu’est-ce que tu fais ? Tu vas chercher tes affaires ou tu retournes avec tes amies ? »

Tout en disant cela, Noémie tirait sur ses vêtements au niveau de sa poitrine pour tenter d’y déloger du sable. Mais c’était peine perdue, pour s’en débarrasser elle n’allait pas avoir d’autres choix que de se déshabiller et de prendre une bonne douche. Et à l’idée de pouvoir se glisser sous un puissant jet d’eau chaude, notre amie se sentait tout d’un coup pressée de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptySam 22 Nov 2014 - 14:19


❝ Je ne suis pas archéologue !

Oh oui ! Noémie était d’accord pour improviser. C’était cool, ça ! Hailee se réjouissait de pouvoir passer du temps avec cette drôle de personne à la poitrine si volumineuse. Elle avait grogné un peu sur le fait que la jeune bluette s’incrustait sans remords chez elle, mais c’était bien vite passé. Elle avait accepté sans plus de protestation la venue de la demoiselle chez elle. Cette nouvelle fit apparaître un sourire sur le visage de la jeune femme qui sauta sur ses pieds en direction du car qu’elle avait utilisé avec ses amies pour venir ici. Un regard échangé avec Noémie lui fit comprendre qu’elle la suivait et ensemble, elles partirent en direction du studio photo improvisé sur la plage. Les filles rangeaient leurs affaires. Peut-être qu’elles avaient senti qu’il fallait évacuer les lieux rapidement. Noémie lui demanda alors si c’était ses amies. Hailee hocha la tête.

« Je vais juste chercher mes affaires ! Je reviens tout-de-suite ! »

En se retournant en cours de route, elle pouvait apercevoir le nombril de la demoiselle laissé à l’air le temps de secouer son t-shirt. Un nombril posé sur un ventre plat et attrayant. Hailee se retourna soudainement en faisait un geste digne des plus grandes scènes dramatiques du théâtre grec, portant sa main à son nez pour éviter un saignement qui lui, serait digne des meilleurs Shonen Japonais. Elle trottina jusqu’à ses amies, marmonna quelques phrases et ri aux éclats un instant avant de s’emparer de ses affaires et de courir rejoindre Noémie.

« J’suis prête ! Je te suis ! »

Elle fit une fixette sur son ventre, caché par son t-shirt. Puis elle releva la tête en riant et partie un peu en avant. Alors, elle se stoppa. Elle recula un peu et revint en marche arrière vers Noémie.

« Au fait : c’est par où ? »

Elle se grattait l’arrière du crâne en ricanant doucement. Elle se positionna à côté de la demoiselle, prête à la suivre dès qu’elle lui aurait indiqué le chemin à prendre. Elle commençait à marcher ensemble. Pour faire passer le temps, la demoiselle se décida à  lui poser des questions sur son passé. Elle était curieuse après tout !

« Dit, tu viens d’où ? Ça fait assez français comme prénom, « Noémie » ! Et puis, c’est joli. »

Elle lui sourit doucement. Une bourrasque de vent vint à nouveau soulever le sable dans leur dos. Hailee émit un petit cri, amusée. Elle tenait sa robe pour qu’elle ne s’envole pas. Elle courut quelques pas dans le sable fin avant de se retourner et regarder à nouveau la jeune Noémie.

« Aller ! On se dépêche avant de se faire enfouir ! Je suis pas archéologue, moi ~ »

Elle sourit à nouveau tirant la jeune femme par le bras jusqu’au bord de la route. Maintenant, c’était à elle de les diriger !


HRP : J'avoue ne pas avoir été très inspirée pour ce poste >_< Désolée ! On peut le continuer directement à l'appartement de Noémie, ou ici encore, c'est toi qui vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] EmptySam 22 Nov 2014 - 15:25

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty
MessageSujet: Re: L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]   L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'océan, il est bleu comme mes yeux ! [NOEMIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]
» Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan
» Une délinquance qui augmente. {Noémie/Elina}
» Tout le monde à bord ! [Wadanohara/Elina/Noémie]
» Il faut savoir accueillir et guider les nouveaux venus. {Brook/Noémie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: