Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chapitre I.3 : Bleus comme l'océanAuteur
MessageSujet: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Dim 3 Déc 2017 - 11:53



Chapitre I.3

« Bleus comme l'océan. ft. Soliana »


Premier Post

La journée commençait pour moi à seize heures. Je me réveillais comme d'habitude depuis une petite semaine vers quinze heures pour commencer mon service au bar avec November. Cette nana m'avait rendu l'entretien difficile, mais au final elle m'aimait bien, du moins c'est ce qui semblait être ? La journée d'hier avait été épuisante et mon dos souffrait énormément, néanmoins, j'avais retrouvé le porte-feuille d'une jeune fille au bar. Elle n'avait pas la majorité, mais passant au-dessus de la loi, il fallait quand même que je le lui rapporte. Mon côté trop gentil, j'imagine ? J'avais donc une petite heure devant moi avant d'aller à mon service si je ne voulais pas me faire buter par November et vue comment elle avait envoyée balader ce mec l'autre soir, je voulais pas être sa prochaine victime. Je soupirais, me dirigeant donc vers l'université Tetteiki me faisant la réflexion que cette nana devait être très intelligente pour se retrouver à dix-sept ans à l'université.

J'écarquillais les yeux, une fois devant un énorme bâtiment qui devait être l'entrée de l'université. Je rentrais, une boule dans mon ventre s'installant petit à petit. J'avais toujours été mal à l'aise dans les écoles, les collèges et toutes ces conneries. J'aimais réellement pas ça, même si je n'avais pas de raison particulière. Si j'avais pu choisir, j'aurais préféré vivre à la maison avec ma famille, étudiant à mon rythme et au calme. Au lieu de ça, j'avais dû affronter les milliers de regards comme tout le monde. Il ne fallait pas sortir du lot et faire en sorte d'appartenir à la masse, tout en supportant les plus à l'aise qui nous écrasait et les contrôles de leçons qui nous butaient. J'arrivais alors à l'accueil, la secrétaire me regardant de haut en bas, ne me laissant pas me présenter...

"Je sais pas ce que tu fous encore là, mais normalement, tu dois être en cours. Quel cours en supplément tu veux ?"

Je fronçais les sourcils, réajustant mon sac. J'avais un look très étudiant, en effet... Je me raclais la gorge, essayant de ressembler un poil plus à un adulte.

"Non, je ne suis pas étudiant. Je dois remettre quelque chose à une fille ici, je me demandais si vous pouviez me renseigner. Elle s'appelle... Alice Evo. Vous la connaissez ?"

"Ah la surdouée ? Elle doit à la bibliothèque. Tu vas tout droit, puis à droite, puis à droite encore avant d'aller ensuite à la troisième à gauche et enfin au fond. C'est compris ?"

"Euh... ouais?"


Non. Absolument pas. Je me dirigeais timidement vers le centre de cette gigantesque place. J'avais l'impression d'être dans une toute petite ville. Je soupirais avant de tenter de suivre éventuellement les indications de la nana à l'accueil pour finalement me perdre aussi vite. La sonnerie retentissait et là, c'était le chaos. J'étais dans un brouah d'étudiants où je passais totalement inaperçu. Tant mieux, je me fondais dans la masse et je ne risquais pas de passer pour un abruti. Mais il fallait se rendre à l'évidence, je n'allais pas trouver cette foutue bibliothèque. Je devais demander mon chemin... Je détestais déjà les gens, mais après ça, j'allais devoir mourir sur place pour me sauver la vie de cette gêne. Je me suis alors dirigé timidement et de façon ridicule vers une jeune fille. Elle avait de magnifiques cheveux bleus et je me suis dit que ça pourrait m'aider étant donné que c'était ma couleur favorite... Ehh... Je rougissais plus que jamais.

"Ehh.. Ello. J'ai besoin d'aide. Je ne trouve pas la bibliothèque.. Tu peux m'aider ?"

Je suis un boulet.



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar


Masculin Date d'inscription : 26/11/2017
Occupation : Serveur
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 25

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Dim 3 Déc 2017 - 14:35

Encore une journée des plus banales, j'en ai peur... Franchement, quel intérêt, se lever tôt, pour passer sa journée dans un seul bâtiment... Enfin ! Arrêtons de se plaindre, c'est moi qui ai choisi, après tout ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une autre histoire.

Toujours est-il que, comme toujours à ce moment de la semaine, j'ai une pause, et comme toujours, je vais la passer à la bibliothèque... Qui se trouve dans le même bâtiment que mon cours précédent, à mon malheur. J'ai envie de sortir, moi ! Mais je dois aussi travailler. Alors bon... J'attendrai le week-end, et puis voilà.

Sur mon chemin, je croise un bon nombre d'étudiants, que j'ai pris l'habitude d'ignorer, enfermée dans mes pensées. Je marche, sans plus, vers ma destination, utilisant un trajet que je connais par cœur. C'est alors que j'entends une voix... C'est à moi qu'on s'adresse ? Pourquoi ? Est-ce que je serais rentrée dans quelqu'un sans le vouloir ?

Je regarde autour de moi, avant de remarquer un jeune homme, qui semble être celui qui m'a parlé. Je réponds à son salut d'un hochement de tête, signifiant que j'écoute.

Bien. Il cherche la bibliothèque. On peut dire qu'il est bien tombé. Maintenant, il faut répondre :

- Bonjour. Tu ne pouvais pas mieux tomber, je vais justement à la bibliothèque ! On n'a qu'à y aller ensemble, qu'est-ce que tu en dis ?

Je lui souris doucement, attendant sa réponse avant de faire quoi que ce soit. Et, pendant mon attente, je réalise que mon accent est en train de disparaître... Super ! Encore quelques efforts, et j'y arriverai !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1397

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Dim 3 Déc 2017 - 21:31



Chapitre I.3

« Bleus comme l'océan. ft. Soliana »


Second Post


Elle était réellement jolie. Les filles de cette île avaient définitivement quelque chose. Je souriais naturellement, son air calme et naïve me laissait prendre mes aises.

- Bonjour. Tu ne pouvais pas mieux tomber, je vais justement à la bibliothèque ! On n'a qu'à y aller ensemble, qu'est-ce que tu en dis ?

"Grave ! Ce serait vraiment sympa de ta part, cette école est réellement trop grande..."


Je marchais alors à ses côtés, me sentant beaucoup plus adolescent qu'autre chose. Pour moi, les études avaient été un calvaire. Je détestais réviser, je détestais travailler, je détestais absolument tout ça. Tout ce dont j'avais envie avant que ma vie ne vole en éclat, était de jouer aux jeux vidéo toute la journée, me gavant de films pendant la soirée et passant une nuit blanche à lire des comics ou des mangas. Quand je regardais ma vie à cet instant, c'était bien loin de tout ce que j'avais imaginé, mais bon. J'avais un job de barman plutôt bien payé et une destruction de l'île en cours... Ma vengeance ne pouvait attendre, mais bizarrement, plus le temps passait ici, plus je trouvais des arguments pour repousser cette vengeance. Ils avaient tués ma seule famille, mais je ne pouvais définitivement pas attaquer ce lieu... C'était un abri pour tout le monde. Pour November, pour moi, mais aussi pour cette fille. Elle semblait si pure, sans aucune méchanceté.

Je fronçais les sourcils, baissant la tête à ces pensées merdiques pour tenter de me reprendre. Je rattrapais l'allure de la fille aux cheveux bleus, tentant d'en apprendre plus sur elle. Peut-être que si elle était une psychopathe, je reprendrai cette envie de tout détruire ici ?

"Hey au fait, je m'appelle Peter. Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps. Comment tu t'appelles ? Ça fait longtemps que t'es ici ?"

Ok, c'était ultra classique, mais je devais m'assurer qu'elle n'était pas du genre a cogner sur des ivrognes beaucoup trop tard le soir ou a ne pas s'habiller en rose bonbon pour rire aux éclats à chaque occasion. Je continuais alors, me grattant la tête.

"J'ai jamais été dans une université, mais celle-ci est géante. Comment tu fais pour t'y retrouver ? Et même, les cours, les gens ici, moi, je pourrais pas. Tu comptes avoir quel genre de travail ici ?"


Ok, c'était ultra gênant. Je devenais petit à petit un agent du FBI ou bien ? J'esquivais alors deux ou trois personnes passant entre elle et moi pour venir le plus rapidement possible coller mon bras au sien pour ne pas la perdre dans tout ce bordel. Je détestais l'école plus que tout, mais avec les types sportifs, les nanas superficielles en plus, c'était le ponpon. Certains nous regardaient, la regardait aussi. Elle avait les cheveux d'une couleur assez voyante, on ne pouvait pas réellement passer inaperçu et ça me gênait énormément. Aller, plus que quelques mètres peut-être pour retrouver la gamine surdouée et m'en aller d'ici au plus vite.



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar


Masculin Date d'inscription : 26/11/2017
Occupation : Serveur
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 25

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Dim 3 Déc 2017 - 21:54

Alors que j'espérais simplement guider quelqu'un de calme et tranquille, le jeune homme se met à me poser des tonnes de questions, puis il se colle à moi, comme si on se connaissait... Je n'apprécie pas trop ça, et il va falloir qu'il l'apprenne. Je le décolle doucement :

- Du calme, tu ne vas pas te noyer ! Tu sais, ici, les gens ont plutôt tendance à complètement ignorer les autres...

Bon, mais que je le veuille ou non, je vais devoir lui répondre. Avec un soupir, je reprends ses questions dans l'ordre :

- Donc... Je m'appelle Soliana. Je suis ici depuis... Presque deux ans. Et en ce qui concerne l'université... Je continue à m'y perdre, si je sors des lieux que je connais. Je reste toujours à peu près au même endroit, ce n'est pas plus difficile que ça. Et puis, bon, avec une soeur qui veut être prof d'anglais et qui s'entraîne... S'entraînAIT sur moi... Je suis bien obligée d'être habituée au système.

J'ai beaucoup parlé. Beaucoup trop. Alors, je ne répondrai pas à sa dernière question, je n'ai pas appris à aimer parler en deux minutes, désolée, mon petit Monsieur Peter. D'autant plus qu'une superbe excuse se présente face à moi : les grandes portes de la bibliothèque. Je me tourne vers mon compagnon :

- On est arrivés. Mais... Peut-être que tu devrais me dire où tu veux aller précisément ? La bibliothèque est grande, à l'image de l'université.






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1397

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Mar 5 Déc 2017 - 14:32



Chapitre I.3

« Bleus comme l'océan. ft. Soliana »


Troisième Post

La journée semblait plutôt normale pour tous les élèves présents dans l'établissement, mais pour moi c'était réellement atroce. Je détestais tout ce monde et sans faire réellement attention, je m'étais approché beaucoup trop près de cette fille. Elle semblait réellement gênée de ma présence. Je prenais alors un air sincèrement désolé en la voyant me détacher d'elle. Je passais les mains dans mes cheveux, un tic permettant d'annoncer ma gêne. Je savais plus où me mettre...

- Donc... Je m'appelle Soliana. Je suis ici depuis... Presque deux ans. Et en ce qui concerne l'université... Je continue à m'y perdre, si je sors des lieux que je connais. Je reste toujours à peu près au même endroit, ce n'est pas plus difficile que ça. Et puis, bon, avec une soeur qui veut être prof d'anglais et qui s'entraîne... S'entraînAIT sur moi... Je suis bien obligée d'être habituée au système.

Eh. J'étais clairement pas le seul à morfler pendant les cours hein. C'était clairement pas la même chose, mais elle semblait assez renfermée, comme j'avais pu l'être un peu plus jeune. Effectivement, voir un inconnu de trop près n'était peut-être pas la meilleure manière d'avoir un bon premier contact. Soliana alors. Elle me guida entre temps jusqu'à une énorme porte, sans doute celle de la bibliothèque. Elle se tourna vers moi, un air un peu moins agacé. Je baissais tout de même la tête, détournant le regard.

- On est arrivés. Mais... Peut-être que tu devrais me dire où tu veux aller précisément ? La bibliothèque est grande, à l'image de l'université.

Je sortais un petit porte-feuille rose et blanc. Le porte-feuille parfait pour une gamine.

"Je dois rendre ça à une fille, elle l'a oubliée dans le bar où je travaille et comme je suis quelqu'un de sympa, bah... j'ai fait la route pour lui rendre. C'est une petite surdouée, je crois. Elle s'appelle Alice. Tu connais cette fille ?"


Je poussais doucement la porte de la bibliothèque, m'offrant un paysage remplis d'élèves, de révisions et d'innombrables rayons de livres. Pour le coup, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Nelly, cette gamine était assez inoubliable au final.

"D'après sa carte d'identité, c'est une petite tête blonde. Je prie pour pas qu'elle soit agaçante. Tu m'aides ?"

Je me tournais vers Soliana, un peu désolé.

"'fin tu peux partir si tu veux. Excuse moi de t'avoir dérangé au final, c'était pas correct toute à l'heure dans la foule. J'ai juste un peu paniqué. Désolé."



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar


Masculin Date d'inscription : 26/11/2017
Occupation : Serveur
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 25

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Mar 5 Déc 2017 - 17:53

Alice... Non, je ne connais pas de telle personne. Mais maintenant qu'il m'a entraînée là-dedans, autant l'aider, ça me sortira de mon train-train quotidien. Et le voilà qui s'excuse ! Je ne peux m'empêcher de pouffer, tant il me rappelle moi à mon arrivée... En moins grave, quand même. Lui, il ne baragouine pas seulement quelques mots d'anglais, contrairement à moi. Il parle bien anglais. Un bel anglais, aussi. Peut-être que je devrais lui demander des cours ? Ce serait peut-être un moyen d'arrondir les angles de notre rencontre un peu... Étrange. Et puis, j'ai l'impression qu'on se ressemble plus que ce qu'il paraîtrait au premier abord, ce serait une bonne idée de faire plus ample connaissance... En fait, ce jeune homme m'intrigue.

- Eh non, qu'est-ce que tu racontes ? Tu m'as entraînée là-dedans, je veux en voir la fin ! Donc, je t'aide !<.blockquote>

Réponse un peu trop brusque, j'en ai conscience. Il faudrait peut-être que je m'explique ?

- Je veux dire... Je n'ai pas l'habitude de commencer à aider quelqu'un pour le laisser en plan après. Donc, même si je ne connais pas cette personne, je vais t'aider à la trouver. Et puis...

J'hésite. Est-ce le bon moment pour formuler ma demande ? Tant pis, après tout, je suis déjà allée trop loin, je dois finir ma phrase :

- Voilà. Ma langue maternelle n'est pas l'anglais, en fait, je n'en parlais pas vraiment avant d'atterrir ici. Et j'ai remarqué que tu parles bien... Tu pourrais m'aider à vraiment bien parler anglais, après ?

Voilà, c'est fait. Question posée. Mais je veux lui laisser le temps de réfléchir, et j'enchaîne :

- Je connais la bibliothécaire, je vais donc lui demander si elle connaît quelqu'un qui correspond à ta description. Accompagne-moi ou non, comme tu veux.

Et sans lui laisser le temps de répondre, j'entre dans la pièce, curieuse de voir s'il va choisir de me suivre ou préférer m'attendre.






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1397

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Jeu 7 Déc 2017 - 20:47



Chapitre I.3

« Bleus comme l'océan. ft. Soliana »


J'avais un peu l'air ridicule à m'excuser encore et encore, mais je devais le faire au moins par politesse. Si ma mère me voyait faire autant de vagues, j'allais certainement être privé de pizza pendant plusieurs semaines. 'fin, si jamais un jour, je pouvais la retrouver. Je soupirais en la regardant, un peu amusée de me voir m'excuser. Je prenais une bouille un peu vexé, fronçant les sourcils, croisant les bras comme un gamin. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? J'étais aussi ridicule... ? D'un autre côté, elle semblait bien plus ouverte que toute à l'heure. Je m'étais approché bien trop près d'elle, je pouvais comprendre sa réaction. Je la regardais commencer à se diriger vers la bibliothèque, mais elle s'arrêta quelque peu, semblant un peu timide sur les bords. Cette nana changeait d'attitude rapidement. Je souriais alors un petit peu à son comportement.

- Voilà. Ma langue maternelle n'est pas l'anglais, en fait, je n'en parlais pas vraiment avant d'atterrir ici. Et j'ai remarqué que tu parles bien... Tu pourrais m'aider à vraiment bien parler anglais, après ?

Je reprenais un air un peu méfiant, croisant les bras petit à petit pour me remettre à réfléchir. L'aider a bien parler anglais ? Qu'est-ce qu'elle attendait de moi ? Des cours ? Des cours de langue exactement... Langue... ? Je commençais tout d'un coup à rougir, écarquillant les yeux pour la regarder passer devant moi, son parfum m'envoûtant. Et du coup... ELLE VOULAIT DES COURS DE LANGUE ?! Est-ce que c'était une façon de me demander de sortir avec elle... ? Je cachais le bas de mon visage dans mon tee-shirt, n'osant pas la regarder, pas mal paniqué.

- Je connais la bibliothécaire, je vais donc lui demander si elle connaît quelqu'un qui correspond à ta description. Accompagne-moi ou non, comme tu veux.

J'hochais la tête de haut en bas, toujours un peu dans les vapes, la suivant comme un petit chien... Meh. J'étais réellement pas doué avec les filles. Je secouais ma tête pour reprendre mes esprits. Je devais m'imaginer des choses, rien de plus. Je me raclais la gorge, bombant le torse pour sembler plus sérieux.

"Euh... Ouais ! Je dois pouvoir me libérer ! L'anglais c'est pas bien compliqué en plus, il suffit d'utiliser des... Mots. Et. Voilà. HEM. Je te laisse avec la bibliothécaire, je vais chercher par moi-même !"

"SHHHt"


Elle n'était pas loin et venait de me "chuter" ? Sympa... Je continuais alors ma route vers les rayons, essayant de retrouver une fille comme Alice. Mais à la place, je suis tombé sur un couple, la fille très peu habillé. Ce qui semblait être son petit ami n'était pas réellement content de me voir. Alors sans même crier gare, ce gars aux cheveux de pétard m'attrapa par le tee-shirt, son autre main brillait de petites explosions.

"C'est quoi ton problème espèce de voyeur ?"

"Ehh.. Je suppose que les étoiles dans ta main picotent un peu, hein gros bras ?"


Je n'étais plus le même garçon timide qu'au collège, cette fois, je pouvais me défendre. Je laissais apparaître moi aussi ma puissance sous forme d'une... ! Petite boule de lumière ? Il se moqua de moi, me mettant une droite pour tomber à terre, dans les vapes.



Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar


Masculin Date d'inscription : 26/11/2017
Occupation : Serveur
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 25

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   Jeu 7 Déc 2017 - 22:56

Ok, il me laisse discuter. Très bien. Je me dirige donc vers la gérante du lieu, qui, je le sais, a une formidable capacité pour retenir tous les visages qu'elle voit passer, ainsi que la plupart de ce qu'on lui dit. Elle pourra me renseigner à coup sûr. Je ne fais donc plus attention à mon précédent interlocuteur, qui est de toutes façons déjà parti de son côté. Je me contente de donner la description la plus précise dont je sois capable à l'employée. Elle me pose des questions supplémentaires, auxquelles j'ai beaucoup de mal à répondre, ne disposant que de très peu d'informations. Mais je suis vite interrompue par des bruits de... Bataille ? Pardon ? Dans une bibliothèque ?

Le temps que je réalise ce qui se passe, l'employée est déjà partie en direction du bruit, dans l'intention très claire de virer les belligérants. Et je constate avec stupeur que l'un d'eux, qui semble plus être la victime qu'autre chose, n'est autre que ce... Peter, si je me souviens bien. Bon, peu importe son nom, je dois faire quelque chose ! Pendant que mon aînée fait la morale à l'étudiant en le dirigeant vers la porte, Je relève doucement le jeune homme à terre... Est-il conscient ? Je n'en ai pas l'impression, mais il faut que j'agisse. Soudain, la bibliothécaire est près de moi et me parle très doucement :

- Je vous ai vus arriver ensemble. Vous êtes amis ?

Sans réfléchir, je réponds par l'affirmative.

- Tu peux peut-être essayer de le ranimer, et soulager le coup en même temps... Avec un peu de glace, c'est facile, courage.

Elle connaît ma peur. Mais, en même temps, je sais qu'elle a raison. Je dois prendre sur moi, pour rendre service. Veillée par la bibliothécaire, je prends une grande respiration et pose ma main sur la trace laissée par le coup, matérialisant un minuscule glaçon, et serrant les dents. J'espère que ça suffira...






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1397

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan   







Contenu sponsorisé


 

Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Université Tetteiteki-
TOP