Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] Empty
MessageSujet: Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]   Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:02


A coté, ça rigole



ft. ...



Enfermée dans sa salle de bain, Jane entendait les petites hurler. Comme dans les premiers jours, quand elles refusaient de se séparer d’elle. La jeune femme en avait eu marre, et leur avait donné un tee shirt sale imprégné de son odeur, pour les calmer. Depuis, elles n’avaient pipé mot, jusqu’à aujourd’hui, ou elle récidivaient, et faisaient vraiment chier. La tête contre la cuvette, Jane les ignorait pourtant, malade qu’elle était. Le médecin joufflu était revenu, car c’était l’heure de ses médicaments. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, n’y pourquoi elle avait ce genre de souvenirs, mais elle était sure d’ une chose, son crâne était sur le point d’exploser.

Aller voir les chiots en ce moment n’était n’y la bonne chose à faire, n’y quelque chose d’on elle avait envie. Et puis d’abord, elle avait rien demandée elle, des chiens, elle en voulait pas, et allait vite trouver un moyen pour les donner. S’en débarrasser ouais, ne plus jamais avoir à s’occuper de ces petits monstres qui ne faisaient que pleurer, et réclamer du lait toutes les quatre heures. Jane attendait juste que la spa ré-ouvre, oui, dans deux semaines. Dans deux semaines elle serait enfin libre de ces responsabilités.

Et alors que les heures s’égrainaient, les petites arrêtèrent de pleurer. Elle ne s’en rendit pas tout de suite compte, et ce ne fut que quand le calme fut plat que Jane se força à aller voir ce qui clochait. Dans son état, elle pensait juste avoir à jeter un coup d’oeil. S’assurer que tout allait bien, avant d’aller se recoucher. Mais ce qu’elle vit lui glaça le sang, et alors que le sien tambourinait dans ses tempes, elle s’approcha en titubant du carton ou elles étaient logées. Ses petites pleurnicheuses étaient allongées dans une marre blanche. Se mettant a genoux, Jane essaya de voir ce qui clochait, mais elles respiraient trop faiblement. Toutes deux allongées sur le flan, les chiots ne faisaient que gémir de plus en plus lamentablement. Toujours plus faiblement. Et merde.

Courant dans sa salle de bain, se cognant la tête contre le meuble haut, la jeune femme attrapa une serviette propre. Que c’était t’ il passé ? Elle n’avait pas le temps d’y réfléchir. Chopant les deux petits boudins, elle les plaça délicatement sur la couverture improvisée, qu’elle plaça contre son épaule. Elle ne voulait pas de chiens, elle ne voulait pas s’occuper d’elles, avoir la moindre incidence sur leurs avenir, mais merde, si elle les avait sauvées de la noyade c’était pas pour qu’elles clamsent maintenant. Alors, pianotant sur son smartphone, elle chercha l’adresse d’un vétérinaire pas loin.

Entrant dans sa voiture pourrave, elle se rappela, en tournant la clé, que cette dernière l’avait lâchée la semaine dernière. Réfléchir, redevenir calme. Réfléchir, redevenir calme. Un taxi, il lui fallait un taxi. Sortant en trombe de son tas de ferraille, elle se cogna pourtant à quelqu’un, et le regarda un instant sans comprendre. Ce fut le moment que choisit l’une des petites pour lui revomir sur l’épaule.



Dernière édition par Jane Doe le Jeu 16 Juin 2016 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]   Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:17

La journée était … moche. Il pleuvait, les gens étaient de mauvaise humeur, et Atra aussi en conséquence. Il était tout juste deux heures de l'après midi, et cet espèce d'enfoiré de pizzaïolo du centre ville d'Amishawa venait de fermer devant ses yeux, et le jeune homme dut user de tout son sang froid pour le pas lui péter la tronche devant les passants qui auraient été probablement médusés par tant de violence. Il avait envie d'une putain de pizza, et il devait attendre des heures avant d'en avoir à nouveau … Son ventre grogna, et il continua de marcher dans les ruelles. Il passa devant plusieurs boutiques, dont une de jeux vidéos. Cela tombait bien, il avait besoin d'acheter un coffret pour Blood n'Hatred, le MMO auquel Atra jouait depuis quelques années, et il pénétra donc dans la boutique. Il n'y avait personne à cette heure-ci, fort heureusement, et le vendeur le salua.

- Bonjour, je voudrai le coffret Sledgehammer pour Blood n'Hatred, y a moyen que vous ayez ça ?

Il ne savait pas trop si tout arrivait en même temps que dans le reste du monde sur l'île, mais le coffret avait fait une sortie internationale la semaine précédente. Il lui fallait ce coffret, collector, car il y avait une magnifique statuette de l'armure Sledgehammer, celle dont il rêvait pour son personnage depuis plusieurs mois, et surtout, en contenu digital, les composants qui lui manquaient pour pouvoir crafter l'armure. Les premiers composants étaient très difficiles à obtenir, et Atra savait qu'il était un des tous premiers à pouvoir la fabriquer. Il en tirait une certaine fierté à vrai dire …

- Oh mais vous êtes Krøm ! Je suis un grand fan !

Effectivement, Atra faisait plusieurs streams et vidéos sur un site de partage connu sous le pseudonyme Krøm, étant un gros gros joueur de Bn'H. Son classement dans le PvP du jeu devait être à peu près top 15 Mondial. Le fait qu'on le reconnaisse adoucit l'humeur d'Atramédès, qui sourit au vendeur.

- En effet, ça fait plaisir !

- Je vous apporte ça tout de suite ! C'est le grand jour alors ? On crafte enfin l'armure !

- Et ouais … A mon avis, ce soir, il y en a qui vont pleurer dans les arènes !

- Oh ouais !

Le vendeur apporta le coffret, et Atra le salua, avant de payer et de sortir de la boutique, non sans lui avoir signé un autographe. Ses gargouillements reprirent de plus belle, il ne pouvait plus les ignorer … Ô divine providence ! A l'autre bout de la rue, il y avait un camion qui vendait des baozi, des brioches chinoises traditionnelles. L'eau à la bouche, il se précipita au camion, qui était encore ouvert ! Le jeune homme prit alors trois brioches à la viande de bœuf, et deux aux légumes, ainsi qu'une aux haricots rouges sucrés pour le dessert, et une eau d'aloe vera pour faire passer le tout, et s'installa sur un banc. Le repas ne dura qu'un quart d'heure tant il était affamé. Ses courses terminées, il prit la décision de rentrer à Ikazuchi, en taxi, parce qu'il avait quand même la flemme de rentrer à pieds. Or au coin d'une rue, il se fit rentrer dedans par une demoiselle. Interdit, il la regarda quelques secondes, avant de voir des petits chiens dans ses bras, dont l'un qui se mit à vomir …

- Euh … ça va aller ? Les chiens ont pas l'air bien.

Il avait bien du mal à prendre en pitié la plupart des êtres humains, mais était attendri par les êtres plus faibles, et brisés, et en particulier lorsqu'il s'agissait d'animaux. Ce chien là n'était clairement pas dans son assiette, et lorsqu'il vit l'air paniqué de la jeune femme, il comprit qu'un truc n'allait pas. Elle devait se rendre au plus vite chez un vétérinaire, et celui-ci était à l'autre bout de la ville. Malheureusement, Atramédès ne savait pas conduire, et surtout, n'avait pas de véhicule. Une voiture passa dans la rue, et il la héla, mais le conducteur fit mine de ne pas le voir et tailla sa route … Rage, colère … A peine trente secondes plus tard, un second véhicule passa. Cette fois-ci, Atra se posa au milieu de la route, et posa son regard le plus noir à la conductrice, qu'il vit blêmir à travers le pare-brise. Il s'approcha de cette dernière, une fois à l'arrêt.

- Bonjour. On a besoin que vous nous emmeniez de toute urgence à la clinique vétérinaire de l'autre côté de la ville.

- Mais je dois aller au boul...

- J'AI DIT DE TOUTE URGENCE BORDEL !!!!!!

Elle était blanche, et tremblait comme une feuille, mais elle acquiesca. Atra se tourna alors vers la jeune femme aux chiens.

- Montez, elle nous emmène chez le véto.

Il avait une fois de plus perdu son sang-froid, mais il prendrait le temps de faire ses excuses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]   Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:44


Je m'en fou, ce mariage me désole



ft. Tra



Du liquide qui dégouline sur une épaule nue, c’est magnifique comme sensation. Jane pourtant, était trop paniquée pour ressentir le moindre dégout. Les petites étaient malades. Alors, peu importait la nuisette maintenant spongieuse, peu importait ses cheveux défaits et son teint blafard. Oui, elle s’en fichait. Pour cette fois, cette unique fois, elle ne faisait pas attention à elle. Pour cette fois, c’était les deux monstres qui passait en premier. Quitte a devoir montrer son véritable visage, en ces temps troubles, ce n’était pas si grave. Alors, quand elle se cogna au géant, quand elle tomba presque à la renverse, elle ne s’en formalisa pas. Elle se rendit juste compte qu’elle ne portait pas ses chaussures préférées. Celles qui la grandissaient, celles qui lui montraient le monde sous un jour nouveau. Cette perspective l’affola un court instant, car sans elles, la jeune femme se sentait démunie, mais elle se reprit. Forçant son esprit a se calmer, elle le regarda essayer d'arrêter une voiture. Avant de le voir se mettre carrément en avant pour en obtenir une.

Un éclair de joie la traversa, éclair pourtant vite stoppé par une douleur au crâne. Fulgurance. Jane tomba à terre. Son corps ne semblait pas s’être remit de la crise passée. Peu importait, la jeune femme se releva, et tenant toujours les chiots dans ses bras, se tourna vers l’homme qui essayait de l’aider. Elle regarda son jogging gris, maintenant sale sur les genoux, et l'épousseta vulgairement, avant de courir vers la voiture arrêtée. Grimpant dedans, elle fit tomber un chausson, et le ramassa à la va vite, sans pour autant le remettre à son pied.

La voiture fonça à travers la ville, et alors que le monde filait à toute vitesse, la jeune femme déposa les petites dos contre ses cuisses. Leurs caressant doucement le ventre, elle leurs souffla doucement sur le museau. Jane elle même ne savais pas ce qu’elle faisait, mais cela les fit réagir. Elles ouvrirent un peu les yeux, se mirent à gémir, avant de bouger leurs petites pattes comme si elles voulaient courir. La brune leurs adressa un petit sourire, avant de se souvenir qu’elle était accompagnée. Le retirant alors, elle se tourna vers lui, et se mit à le dévisager.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] Empty
MessageSujet: Re: Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]   Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] Dernière danse [Willow]
» ève lève toi, et danse avec la nuit! [eli & ami]
» Comme une étoile filante • ft. Rim
» Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'
» We're the same ... Just street soldiers ... [PV Jane Doe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: