Partagez | 
 

 [-18] Bubble of Memories [Nate <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mer 5 Sep 2018 - 11:37

Des mots d'amour si souvent répétés, que demandait de plus pour être au comble du bonheur ? Durant cet instant, Nate se trouvait plus joyeux, plus calme, laissant échapper la tristesse pour un bon moment avec sa belle. Elle lui arrachait sourire sur sourire, tout aussi tendre les uns que les autres. Et là voila qui revint à l'assaut, tandis qu'il fermait les yeux pour profiter de ses douces morsures. Il déposa ses mains sur les hanches de la jolie native, la laissant ainsi s'occuper de lui. C'était sa récompense après tout, il se laisserait donc faire sans protester, ni même répliquer. Enfin, dans la mesure du possible.

Le simple fait de sentir ses doigts sur son bas ventre lui suffit à avoir de vilaines pensées, traduites par ce sourire empli de malice. Il ouvrit les yeux pour se permettre d'admirer sa chère et tendre en action. Ce regard de prédatrice, le bel irlandais le connaissait déjà très bien, et il s'en ravissait d'avance alors qu'elle initiait un baiser des plus brûlants. Il y répondit, ses mains remontant sous ce simple gilet qu'elle portait mais qui ne cachait pas grand chose. Il réchauffait ses doigts afin de la faire frissonner un peu en passant sur sa peau, joueur.

Ce ballet unique et sensuel prit faim, alors qu'il arborait un air lubrique en la sentant déboutonner son pantalon. Il ne l'aura pas garder longtemps, finalement. Mais se faire déshabiller par sa belle, autant par ses mains, que du regard, était une chose dont il ne se lasserait jamais non plus. Elle avait l'art et la manière de faire pour l'enflammer d'un geste, d'un regard. Et lui, il la dévorait des yeux, de son regard envieux et amoureux.

Ne cherchant pas à faire tomber son pantalon, il la suivit encore entièrement vêtu vers le canapé, ne pouvant s'empêcher d'attraper ses lèvres avec avidité, de caresser sa peau, ses hanches, effleurant le dessous de sa poitrine. Mais il n'alla pas plus loin. Oui, car c'était sa récompense.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Lun 1 Oct 2018 - 15:13

Nate était un grand joueur. Ringo le savait et surtout elle s’en amusait. Ah ça… Elle adorait ! Quand ses mains glissaient sur sa peau, quand il venait déposer des baisers sur son corps brûlant, fiévreux de l’avoir si près d’elle. Nuts n’était pas le seul à avoir cet air lubrique fixé sur le visage. Ringo comptait bien profiter de leur week-end en amoureux. Oh, bien sûr, elle n’avait pas prévu de rester entièrement enfermée avec lui. Ils devaient voir le monde, un peu. Les environs étaient si beaux ! Il fallait juste… Juste qu’ils se défoulent, ensemble, l’un sur l’autre et de la façon la plus sensuelle et provocante qui soit.

La jolie blonde l’avait amené avec elle vers le canapé. Uh, il n’allait pas garder ses vêtements longtemps. Elle se demandait même pourquoi il les avait remis après leur bain si chaud. Mais trêves de bavardage, la voilà qui parcourait son corps en prenant soin d’écarter les vêtements qui se glissaient sur son passage. Les mains baladeuses étaient une caractéristique très particulière de la demoiselle. Elle était comme ça, qui y pouvait quoi après tout ? Et puis… ça ne semblait pas déplaire à son fiancé.

Ah, fiancé. Elle n’en revenait toujours pas. L’homme qu’elle aimait venait de la demander en mariage. Une union pour la vie. Ils allaient construire une famille, ensemble. Une famille… Mais pour ça, ne fallait-il pas faire des enfants ? Trop occupée à tripoter allegrement son homme, Ringo en était venue à “oublier” que pour éviter les “accidents”, en fallait se protéger. Mais, que… Quoi ? En réalité, avaient-ils déjà appliqué cette règle ? La question restait entière. Après tout… Ils étaient assez vieux pour savoir ce qu’ils faisaient. Non ?

***

Premier jour, deuxième fois. Deuxième fois que la native attaquait délibérément son aimé, qu’elle le provoquait et qu’il craquait sous son charme. Là, nus au coin du feu, simplement collés l’un à l’autre. Ringo profitait de sa tendre chaleur Elle se tourna vers lui, un léger sourire au coin des lèvres.

Nuts… Tu nous vois comment dans quelques années ?

Et elle… Elle les voyait comment, dans quelques années ?


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Jeu 4 Oct 2018 - 10:28


Sa respiration reprenait peu à peu un rythme normal après avoir été affolée par le grand appétit de sa douce. Lui qui pensait que sa spontanéité le perdrait, à cet instant, il en était plutôt récompensé. Sa Ringo collée à lui, au creux de ses bras, ils profitaient de la chaleur naturelle du feu de bois crépitant. Même si, en bon Amaterasu qu’ils étaient, leur propre lumière leur suffisait. Ses doigts trainaient encore sur la peau de porcelaine de son amante, jouant parfois avec cette crinière dorée ondulée qu’il aimait tant. Chaque femme avait ses atouts, ses charmes, mais pour Nate, sa future femme était la plus belle. Chaque part d’elle était un charme, chaque manie, chaque mimique. Et malgré ces derniers jours de deuil relativement difficiles, le bel irlandais commençait peu à peu à entrevoir que la vie continuait.

Distrait, pensif, le jeune brun semer ses lippes au hasard. Aucune partie du visage de la belle blonde n’était épargné par ses doux assauts. Il avait fini par saisir ses lèvres pour profiter de nouveau d’un échange amoureux avec celle qui partagerait le reste de sa vie. Caressant son épaule, il fut tout de même surpris par cette interrogation pour le moins inattendue. Mais elle ne verrait aucune once d’angoisse ou de panique dans son regard. Un léger sourire étira ses lèvres avant qu’il se penchait sur elle pour déposer un baiser sur sa joue, puis, sur son cou, comme pour faire durer le suspense. Il releva le visage vers le sien, y collant son front pour l’avoir au plus près de lui.

« Je nous vois heureux, mariés avec … deux ou trois enfants ? » Il sourit, éloignant quelque peu son visage d’elle, attrapant sa main pour y déposer de nouveaux baisers. C’était comme si il avait faim d’elle, de son corps si délicieux. Poursuivant ses caresses, il continua. « Dans une grande maison avec un jardin où ils pourraient rire, s’amuser, courir. On aura au moins une petite fille, avec de magnifiques yeux comme les tiens. »

Bien sûr, ce n’était pas réellement une chose qui se choisissait, mais c’était ce que lui voyait de leur avenir. C’était sa vision à lui. Ses lippes s’approchaient désormais dangereusement de la poitrine de la native mais ne se déposèrent qu’au-dessus de celle-ci après un sourire teinté de malice. Puis, ses pupilles d’ambre se plantèrent dans les siennes.

« Je te vois toujours aussi magnifique malgré les années qui défilent. »

Il l’embrasse de manière tendre et langoureuse avant de l’attirer un peu plus contre lui.

« Et toi, comment tu nous vois, dans quelques années ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Sam 27 Oct 2018 - 12:54

Elle avait posé la question bien qu’elle sache qu’il les imaginait forcément heureux, ayant créé une famille qui vivrait en paix et en harmonie avec elle-même. Des enfants qui feraient leur bonheur, bien sûr. Tandis qu’il semait ses baisers partout sur son corps, son visage, elle pensait elle même à comment elle les imaginait dans quelques années. Mariés, c’était un bon début au vu de ce qu’il venait de se passer. Mais ensuite ? Voulait-elle réellement des enfants ? Evidemment. Seulement, elle avait peur. Peur d’échouer encore, comme à la première fois. Peur de se voir abandonner à nouveau par sa progéniture. Peur d’être une mauvaise mère. Tous les parents n’ont-ils pas peur de ça ? Elle était assez mature maintenant pour savoir qu’elle n’y était pour rien dans le décès de son fils. Elle espérait seulement que cette aventure ne l’empêcherait pas de satisfaire pleinement les désirs de son amour ainsi que les siens. Alors, elle lui offrit un sourire qui fut d’abord pincé, puis plus réel, lui répondant finalement.

Je nous vois heureux. Mariés. Avec des enfants, je l’espère. Et un chien, un gros chien qui jouerait avec eux dans le jardin. Une maison proche de chez ma mère, pour qu’elle puisse les garder quand on sortirait le soir, ou qu’on ferait un petit troisième dans la cuisine ~ Je te vois complètement gaga des petits, papa gâteaux qui prépare toujours de bonnes petites pâtisserie. Moi… je serais un peu maman gaffeuse, toujours en retard, à la ramasse, mais pleine de bonnes intentions.

Elle se blottit contre lui, nichant son nez au creu de son cou tout chaud juste après lui avoir rendu son langoureux baiser. Ah… si chaud. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter cette chaleur. Elle lui murmura un dernier “Je t’aime, Nate”, avant de sombrer dans les bras de Morphée.

***

Le feu s’était éteint, le frais s’était infiltré dans la pièce. Pourtant, Ringo n’avait pas réellement froid, là, logée au creu des bras de son fiancé. Ah, fiancé. Ca sonnait drôlement ! Mais ça sonnait tellement bien. Ringo Cole. Elle pouffa de rire toute seule, encore à moitié endormie. Hier soir, ils avaient passé la soirée à bavarder après sa sieste post-galipettes. Elle pouvait encore entendre leurs rires qui résonnaient dans la pièce. Après, elle s’était endormie sous la couverture, au creu des bras de son aimé. Comme elle aimait si bien le faire. Elle adorait rentrer le soir juste pour se glisser sous la couette avec lui et dormir au chaud contre son corps. La native posa son regard encore endormi sur lui. Ce qu’il était beau quand il dormait. Plus elle le regardait, et plus elle sentait ses peurs s’envoler. Il était là pour elle, elle serait là pour lui. Ensemble, ils pourraient construire quelque chose, elle en était certaine. Après tout… C’était Nuts : sa petite noisette craquante de colocataire, nouvellement fiancé.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Dim 28 Oct 2018 - 16:40

Nate avait fait un rêve cette nuit-là. Un rêve on ne peut plus délicieux. Non, non, rien de sexuel ou d'érotique. Il avait rêvé d'une famille. Sa famille qu'il avait fondée avec sa belle blonde. Il y avait cette grande maison, un trio d'enfants aussi beaux les uns que les autres et un chien. Mais pas un si gros chien. Il s'agissait d'Apple, cet adorable canin que le vétérinaire avait recueilli. C'était la jeune Serena qui le lui avait amenée alors qu'elle avait été percutée par une voiture sur la route. Et pour finir, il y avait vu ses parents. En particulier sa mère, radieuse, comme toujours, s'occupant de ses petits-enfants comme elle avait pu le faire avec lui lorsqu'il était petit.

Le bel irlandais s'était éveillé sur cette image, le coeur serré, mais pourtant sourire aux lèvres. Emergeant, son sourire s'élargit de plus belle en apercevant la bouille adorable de celle qu'il aimait par-dessus tout. Encore quelque peu endormi, il la gratifia d'un doux baiser, caressant sa joue.

"Coucou ma belle. Tu as bien dormi ?" Le beau brun prit quelques instant pour lui, pour l'embrasser et la câliner, profiter un peu de sa chaleur. Mais il savait qu'il ne devait pas trop traîner au lit sinon ... "Raaa, si je reste là, je vais encore vouloir te dévorer toute crue et on va passer la journée au lit. Non pas que je n'en ai pas envie, mais le fait de sortir mon appareil photo pour te capturer me démange depuis hier."

Nate éclata de rire, lui offrant tout de même un dernier baiser avant de se lever, en tenue d'Adam. Il se dirigea vers leurs valises afin de pouvoir enfiler un bas de jogging gris chiné. C'était plus prudent, connaissant la petite gourmande avec qui il partageait sa vie. Il prit un air amusé à cette pensée alors qu'il se dirigeait déjà vers la sortie de la chambre, s'adossant à la porte.

"Tu veux que je te prépare quoi pour le petit déj ? "


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Lun 29 Oct 2018 - 12:36

Ringo s’étira. Bien dormi, c’était presque faible comme expression. Elle avait dormi comme un petit bébé, profondément, sans même ouvrir les yeux une seule fois au cours de la nuit. Elle hocha la tête en souriant, profitant de sa chaleur un court moment avant qu’il ne s’enfuit loin d’elle. L’idée de passer la journée au lit à nouveau, avec lui bien sûr, l’enchantait au moins autant que se fut le cas la veille. Il avait raison, il fallait un peu se bouger et sortir. Le paysage ici était magnifique, ça serait dommage de ne pas en profiter ! La native hocha la tête en faisant mine de le retenir lorsqu’il se leva.

Des pancakes ! Ca fait longtemps et c’est bon.

Tandis que Nate descendait à présent les escaliers, la jolie blonde s’étira à nouveau avant de s’asseoir sur le lit. Elle farfouilla ensuite dans la valise pour trouver un t-shirt et un pantalon qu’elle enfila rapidement avant de rejoindre son bien aimé dans la cuisine. Déjà attelé à la tâche, elle s’approcha pour lui voler un baiser avant d’entreprendre de préparer du café.

Et toi, tu as bien dormi ?

La native réfléchissait déjà à l’endroit idéal où elle pourrait le trainer pour ses photos. Il avait l’air de beaucoup y tenir, et puisqu’elle n’y voyait pas d’inconvénient, elle pouvait volontier céder à ce petit caprice. Assise derrière l’îlot central, elle marmona deux minutes avant de finalement trouver ce qui pourrait être intéressant.

Il y a une vallée avec des chèvres un peu plus bas. Le paysage est magnifique et la lumière est vraiment géniale là-bas. Si tu veux, on pourra y aller tout à l’heure pour faire ces fameuses photos. A moins que tu ne me préfères dans mon plus simple appareil près du feu de cheminée~

Accueillant ses pancakes, Ringo tira la langue à Nate en attendant sa réponse. Sa tasse de café ne fit pas long feu et les délicieux mets de son assiette ne résistèrent pas longtemps également. Quelque part, elle était stressée à l’idée de gâcher ces clichés tant désirés par son fiancé. Et si… Si elle n’était pas faite pour ça, après tout ? Elle en était sûre : Nate saurait la rassurer. Alors elle gardait le sourire, prête à tout pour lui.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Jeu 22 Nov 2018 - 17:19

Des pancakes pour sa douce. C’est comme si c’était fait. Le beau brun s’y attelait rapidement. Il perdit juste un petit peu de temps pour retrouver les ustensiles et ingrédients dont il avait besoin, mais se trouva relativement rapidement à l’aise au sein de cette terre inconnue. Il prépara rapidement la pâte, entendant les pas de sa belle dévaler les escaliers. Il sourit, bientôt, elle serait près de lui. Il accueillit ses douces lèvres tout en poursuivant sa tâche.

« Parfaitement bien. Comme toujours avec toi. »

Nate était concentré, mais pourtant, ne perdait pas une miette des mots de la native de son cœur. Il fit sauter quelques pancakes dans la poêle, s’amusant de cette proposition qui ne le choqua guère venant de la blonde. Ce fut d’ailleurs pile à cet instant qu’il glissa les mets dans l’assiette, se retournant pour la déposer devant sa chère et tendre. Ses lippes se perdirent dans sa chevelure dorée, embrassant ensuite son front avant de se servir un café et s’asseoir à ses côtés.

« Ca c’est la seconde partie de la séance photo. » Le bel irlandais approcha sa bouche de l’oreille de sa belle à la chevelure des blés. « Juste pour mon plaisir personnel. »

Il sirota son café, profitant de son goût légèrement amer et bienfaiteur. Il réfléchissait, comme l’artiste qui l’était. Sans pensée perverse, sa muse serait certainement parfaite dans son plus simple appareil sur un cliché. Mais en bon jaloux qu’il était, il ne les garderait réellement que pour lui. L’air rêveur, il lança quelques mots spontanés.

« Tu serais parfaite. Aussi bien nue, qu’habillée. N’importe où. Ton regard et ton sourire capteraient toute l’attention. » Il taquina doucement sa joue, la pinçant avec légèreté. « Ne t’en fais pas, la plus éblouissante, c’est toi. J’aime pas quand tu t’inquiètes pour rien. Et me mens pas, je le vois pas à ta tête. »

Lui volant un baiser, il s’éclipsa pour se couvrir un peu plus, préparant minutieusement la sacoche de son appareil photo ainsi que les différents objectifs avant de lancer haut et fort.

« Sun ? Je suis prêt, on peut y aller dans cette vallée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Sam 12 Jan 2019 - 12:36

Si elle avait un peu joué la carte de la rigolade, c’était bien pour se détendre. Car Ringo était assez tendue. Elle n’avait jamais posé pour quelqu’un et bien que ce quelqu’un soit son fiancé, il n’en restait pas moins une personne qui n’était pas sa mère. Car tout le monde a déjà posé pour ses parents lors des anniversaires par exemple. Mais en dehors de ces occasions, cela restait rare. Ainsi, Ringo avait englouti ses pancakes, savouré chaque baiser et chaque souffle qui s’échappait de ses lèvres. Elle avait bu ses paroles et son café avant de se vêtir correctement de se partir à l’aventure dans la vallée aux chèvres.

L’endroit lui rappelait des souvenirs. Elle était déjà venue avec sa mère par moment. Dégagée, le lieu donnait une vue magnifique sur la montagne au rythme des bêlements des animaux présents. Ringo s’imagina un instant caresser l’une des chèvres puis elle pouffa de rire. Dans son imaginaire, la chèvre se rebellait et lui mordait la main. Cela suffit à la dissuader de faire cette bêtise pour le moins amusante.

Nuts avait l’air concentré. Elle l’avait rarement vu dans un tel état. C’était quelque chose de captivant. Sous ses directives, elle se positionna comme il le souhaitait, où il le souhaitait. Chacun de ses mouvements était guidé par le beau brun aux yeux si lumineux. Petit à petit, Sun gagnait en confiance. Elle osait doucement poser face à lui. Finalement, les craintes de la belle de ne pas être à la hauteur furent vite chassées et elle put passer une très bonne journée en compagnie de son fiancé.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Déjà, l’heure de plier bagage sonnait pour les deux tourtereaux sonnait, ils devaient tous les deux travailler le lendemain. Sur le chemin du retour, c’était Nate qui confuisait. Laissant Ringo à ses songes les plus profonds, endormie par les bercements de la voiture.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Bubble of Memories [Nate <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa
» picture perfect memories - nolà
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Un cheval et une jument sa donne un RP [Privé Memories]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Le Mont Inkei-
Sauter vers:  
Top-Sites