Partagez | 
 

 [-18] Bubble of Memories [Nate <3]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Dim 25 Mar 2018 - 14:10

C’était fin mai. A peine quelques jours s’étaient écoulés depuis que Nate avait appris le décès de la première femme de sa vie. Celle qui resterait toujours gravée dans son cœur, quoi qu’il puisse arriver : sa mère avait quitté ce monde, sans qu’il ne puisse rien y faire. Impuissant, ses nerfs avaient lâché. Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer sur Ringo n’était pas présente ce jour-là. Si elle n’était pas intervenue. Ou si ça avait été quelqu’un d’autre. Pour se changer les idées, la native lui avait proposé un petit week-end « en amoureux », dans un chalet que possédait sa mère. Un coin reculé, juste lui, elle, et un feu de cheminée.

Car si les deux amants avaient réussi quelque chose ce jour-là, c’était bien de faire un pas en avant. Ils s’étaient avoués leurs sentiments l’un à l’autre. Pour le plus grand étonnement de Ringo. Certes, ils avaient déjà partagé des moments pour le moins… sentimentaux, et plus encore. Lorsque ces souvenirs lui revenaient en tête, elle ne pouvait s’empêcher de frissonner, de rougir, à l’idée que depuis le début ou presque ses sentiments étaient déjà partagés. Saki avait eu raison, finalement. Nate n’avait d’yeux que pour elle.

Dans la voiture, Ringo frissonnait de nouveau. Elle se souvenait de ce jour où elle avait présenté son « ami » à sa mère. Le regard de Saki, ses taquineries, tout était encore si frais dans son esprit qu’elle avait l’impression de le revivre en direct. Et plus encore… Ce jour-là, leurs sentiments avaient fortement commencés à se manifester. Les pulsions, les envies devenaient de plus en plus incontrôlables. La blonde aurait pu s’offrir à lui, ce jour-là. Non, elle allait le faire. Mais le destin en avait voulu autrement. Faisant mine d’avoir un peu chaud, elle ouvrit doucement la fenêtre de son côté pour profiter de l’air frais qui lui fit reprendre une teinte correcte. Le rouge de ses joues s’estompa, tandis qu’elle jetait à œil du côté passager où son bien aimé s’était assoupi.

Après quelques temps, ils étaient arrivés à l’entrée du petit chalet. Perdu au milieu de la montagne, il disposait d’une vue imprenable sur tout ce qui était autour. Ringo gara la voiture après le portail et le referma derrière elle. Alors, elle se pencha vers son aimé pour l’embrasser sur la joue.

« Ohé, le beau au bois dormant. Nous sommes arrivés ! »

Il était réellement trop mignon quand il émergeait… Jouant deux secondes avec ses cheveux, la belle quitta finalement l’habitacle pour sortir les bagages du coffre et les rentrer à l’intérieur de leur petit nid douillet pour quelques jours. A peine était-elle entrée que les souvenirs la submergeaient. La dernière fois qu’elle était venue ici, c’était lorsqu’elle avait perdu son petit garçon. Son lui de réconfort, de recueil, de repos. Là où elle pouvait venir pleurer quand ça n’allait pas. Maintenant, elle n’était plus seule. Elle pouvait partager sa peine avec celui qui l’accompagnait aujourd’hui.

« Bienvenue dans notre bulle, Nuts. »


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Lun 26 Mar 2018 - 14:40

Ses nuits étaient agitées, depuis l'annonce du décès de sa mère. Il rêvait d'elle, encore et encore, et finissait par se réveiller en sursaut, les larmes aux yeux, le coeur battant. Heureusement, chaque nuit, il lui suffisait d'un simple regard vers sa belle endormie pour s'apaiser, un regard s'attardant jusqu'à son éveil. Autant dire que Nate accumulait une dette de sommeil de la taille d'un éléphant. Les journées passaient pourtant en flèche, puisqu'il ne restait pas un seul instant inactif pour éviter de sombrer dans ses noires pensées. Mais ce week-end serait différent. Là, dans ce chalet, simplement accompagnée de sa belle, il pourrait se ressourcer. Il n'avait besoin que d'elle après tout.

Contre toute attente, le bel irlandais s'assoupit durant le trajet, profitant de ce sommeil profond sans aucun rêve, ni cauchemar pour le perturber. Ce moment où la fatigue prenait le dessus sur tout le reste, bercé par la conduite de la jolie Ringo. Ringo. Si elle n'avait pas été là, le jeune homme aurait sans doute tout fait pour s'échapper de cette île, sans succès, certainement. Ce fut les lèvres et la voix de celle-ci qui le soutira des bras de Morphée.

"Hmm ... ?"

Il ouvrit un oeil, avec difficulté. Bon sang, quand s'était-il endormi ? Cela ne lui ressemblait pas pourtant. Le voilà enfin éveillé, mais déjà, sa douce s'échappait du véhicule. Secouant la tête, il déboucla sa ceinture de sécurité avant de sortir au grand air à son tour. Ses pupilles d'ambre se posèrent sur le chalet au charme éblouissant. Ses lippes s'étirèrent en un sourire qui s'évanouit pourtant bien vite alors qu'il accélérait pour rattraper sa compagne. Trop tard, elle était déjà entrée. Nate se gratta la tête, il manquait à tous ses devoirs. Un peu honteux, il lui emboita le pas, bien vite subjugué par l'intérieur si chaleureux.

"Wow. Je sens que je vais me plaire ici. Tu as eu une super idée."


Attrapant doucement le visage de la native pour ensuite lui voler un baiser, il en profita pour lui reprendre les bagages, tout sourire. C'était tout ce qui le contrariait depuis leur arrivée. Un second baiser de son air enfantin, puis un clin d'oeil charmeur.

"Hors de question de laisser ma chérie tout porter. Tu me montres où est la chambre pour que je puisse déposer tout ça ? Et ensuite, tu pourras peut-être me faire une petite visite guidée."


L'idée de passer ces quelques jours seul avec sa belle le réjouissait au plus haut point. Il en profiterait sans doute pour reprendre quelque chose qu'il avait lâché il y a un peu trop longtemps à son goût.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Dim 1 Avr 2018 - 18:17

Ça lui plaisait. Le lieu semblait lui plaire, ce qui faisait sourire Ringo. La jolie blonde le regardait avec un petit sourire, comme émerveillée par le fait de le voir aussi intéressé par l’intérieur du chalet. Alors qu’il lui volait un baiser, il en profitait pour lui subtiliser les bagages qu’elle portait jusque-là. Oh, gentleman jusqu’au bout, le petit Nate. Son comportement lui arracha un petit rire amusé. Son air enfantin, son clin d’œil charmeur… Elle adorait chacune de ses petites manies. Hochant la tête, elle s’avançait doucement dans le salon, respirant calmement. L’odeur du bois, de la poussière… Tout ça, ça lui avait manqué. Tellement manqué.

La native grimpa l’escalier situé au fond du salon. L’étage ne se composait que de trois pièces : deux chambres, une salle de bain. Ringo indiqua une des deux chambres à la décoration sobre et où seul la parure de lit vert anis tranchait avec le reste du décor. Sa chambre. La sienne. Celle qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. Comme une enfant, elle se jeta sur le lit où elle rebondit comme une plume avant de serrer un coussin entre ses bras. Après avoir poussé un long soupire, elle se retourna vers Nate en lui tirant la langue.

« Ça, c’est notre chambre. Pose les valises ici, on les videra plus tard, c’est pas urgent. »

Le mot d’ordre : détente. Les valises pouvaient bien attendre un peu. La belle saisie la main de son prince. Elle le tira derrière elle jusqu’à la chambre voisine qu’elle ouvrit, la présentant comme le repère de la sorcière Saki. Enfin, la salle de bain était spacieuse et offrait une baignoire digne d’un hôtel de luxe. Elle était également équipée d’une douche à l’italienne et d’un WC. C’était comme si cette pièce sortait totalement du reste de la maison, et c’était ce qu’avait souhaité Saki en rénovant ce chalet.

Après avoir embrassé son beau sur la joue, elle reprenait le chemin de la pièce principale en bas. Depuis le bas de l’escalier, on voyait une majorité de la pièce. Le salon s’étendait, la cheminé trônant en son centre, entourée d’un canapé et d’un fauteuil dont les couleurs étaient ravivés par le présence d’un long tapis en fausse peau de bête. Plus loin, près de l’entrée, on retrouvait la salle à manger rustique qui contrastait avec la cuisine très moderne. Enfin, un WC avait élu domicile dans un coin sous l’escalier.

S’arrêtant au milieu de la pièce, Ringo attira son aimé jusqu’à elle, l’incitant à passer ses bras autour de sa taille. Là, logée contre son cœur, elle se sentait apaisée. L’idée de revenir ici après aussi longtemps, après « ça », l’avait longuement angoissée. Pourtant, tout ne pouvait que se passer pour le mieux : l’homme qu’elle aimait était près d’elle. La blonde laissait ses mains se promener d’ores et déjà dans le dos de son amour, remontant dans ses cheveux. Elle adorait ses cheveux, ce n’était pas nouveau. Et après avoir passé une longue minute à le papouiller, mêlant un baiser à la partie, elle lui offrit un tendre sourire.

« Il y a du bois à l’arrière de la maison, il va falloir aller en chercher si on ne veut pas avoir froid. Il a beau faire bon à cette heure-ci, quand la nuit sera tombée la température va chuter. »

Ringo hochait la tête pour souligner ses propres paroles.

« Et pendant ce temps… Je nous sers un petit verre, ça te tente ? »


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mer 4 Avr 2018 - 20:22

Il avait repris un air plus sérieux en suivant sa belle, jetant des regards curieux çà et là. Oui, l'endroit était parfait, si… apaisant. Nate faisait confiance à Ringo pour lui faire oublier ne serait-ce que pour quelques instants son chagrin, pour combler ce vide qu'il ressentait depuis plusieurs jours. On ne se remet pas d’un deuil en un tour de main, le bel irlandais le savait bien, mais il ne doutait pas non plus des capacités de sa dulcinée. Il entra dans ce que Sun lui décrivit comme leur chambre, posant les valises comme elle le lui conseillait alors qu'il lui adressait un léger sourire pour ne pas qu'elle s’inquiète de cette soudaine expression de tristesse. Cette expression, elle avait pu l‘entrevoir bien trop souvent dans les prunelles d’ambre de l'européen.


Il la laissa saisir sa main, la jolie blonde pouvait bien s’approprier chaque partie de lui sans qu'il ne conteste. Il s'était déjà entièrement donné à elle, cœur, corps et âme, de toute manière. Elle parvint à le faire rire légèrement alors qu’il prenait connaissance de l’antre de Saki, puis fut assez surpris par la salle d'eau très moderne, contrastant avant le côté cosy du chalet. Nate se laissait guider tel un simple pantin incapable de réagir. Il se sentait léger, à la suivre ainsi, apaisée par la chaleur de sa main. Il ne sembla que “s’éveiller” à l'étreinte de la belle à la crinière des blés, passant volontiers ses bras autour de sa taille fine. Ah ses caresses, ses baisers, tout ce que le beau brun attendait, y répondant avec la même tendresse. Ringo lui fit part de ses projets, faisant émerger quelques taquineries dans l'esprit de l’Amaterasu. Venant croquer son oreille, tout sourire, il lui adressa quelques murmures.

"Un verre dis-tu ? Aurais-tu l'intention de me saouler pour mieux me séduire ?"

Sa langue glissa lentement le long de son cou avant de venir prendre doucement ses lippes et l’observer de son air taquin. Ses mains s’aventuraient avec sensualité sur ses hanches. Ne devenait il pas un tantinet pervers, ce gentleman ? Un nouveau baiser volé, langoureux, envieux.

"J'aurais veillé personnellement à ce que tu n'ais pas froid mais si tu préfères le feu de cheminée, va pour le feu de cheminée. Autant profiter de l'ambiance romantique."

Son pouce caressait sa joue, lui, avec son air énamouré, presque niais.

"Je t'aime tellement, Sun. Je te laisse choisir, ce que tu veux pour le verre, quelque chose qui nous détendrait tous les deux."

La relâchant finalement, il lui pinca doucement le bout du nez de la jeune femme avant de se diriger vers la porte de sortie. Il ne mit pas longtemps à trouver la réserve de bûches. Par chance, le bel irlandais avait l'habitude de porter des charges lourdes et prit en une fois le nécessaire pour la nuit. Au pire, il pourrait donner de sa chaleur corporelle. Enfin, celle de sa magie plus exactement. Revenant les bras encombrés, il les posa sur le socle prévu à cet effet.

Il se sentait quelque peu souillé à cet instant et enleva simplement son pull pour laisser place à un T-Shirt noir mettant sa carrure en valeur. Puis, il se dirigea vers la cuisine pour y rejoindre l'élue de son coeur, se plantant à ses côtés, les mains noircies en l'air.

"Pas le choix, je vais devoir essayer la salle de bain tout de suite, tu m'accompagnes ?"

Souriant de manière espiègle, fier de sa petite plaisanterie, il déposa un baiser sur le front de la jolie native avant de se diriger vers l'évier, se lavant soigneusement les mains au savon.

"Demain, ça te dirait qu'on aille se promener ? J'en profiterai pour ressortir mon appareil photo, j'ai très envie de te capturer en image, tu m'inspires, Sun."

Et le voilà qu'il l'observait avec son air enfantin et émerveillé.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mer 18 Avr 2018 - 11:50

Nate devenait sensuel, taquin. Ça lui ressemblait bien, lui qui avait toujours répondu aux provocations de la jolie Ringo. Sa langue qui glissait sur sa peau la fit frissonner avant qu’elle ne réponde à ce baiser langoureux qu’il lui avait volé. Le saouler pour le séduire ? En avait-elle vraiment besoin ? Elle lui sourit, tirant la langue doucement.

« Alors je nous sers quelque chose de pas trop fort, pour commencer. Il doit y avoir du vin quelque part dans la cave. »

Elle le laissait quitter la maisonnée, descendant rapidement à la cave à la recherche d’une bonne bouteille de vin. Remontant, elle la déboucha et servit deux verres qu’elle remplit à moitié. Pour commencer, ça serait bien. Elle disposa les deux verres sur le plan de travail et attendit le retour de son prince. Mais cela ne dura pas bien longtemps : Nate réapparu les bras chargés de buches qu’il disposa à l’endroit prévu à cet effet. La blonde ne le quitta pas des yeux un seul instant. Ni lorsqu’il se pencha pour poser les buches et qu’elle put admirer sans ménagement son magnifique postérieur, ni même lorsqu’il ôta son pull pour ne laisser que son t-shirt qui transparaissait la perfection de son corps. Du moins, c’était ainsi qu’elle le voyant. Bavant presque, elle se mordit la lèvre un instant, plantant son regard flambant dans le sien lorsqu’il s’approcha pour lui montrer ses mains noircies par ce qu’il avait transporté.

« T’accompagner ? Comment pourrais-je refuser une telle offre ! »

Lui tirant la langue, elle profita du fait qu’il avait les deux mains sales et en l’air pour l’attraper par le col du t-shirt et l’embrasser fougueusement, langoureusement. Un sourire taquin sur le visage, elle se délesta de son propre gilet de laine pour le laisser tomber sur une chaise. Elle fut cependant déçue de le voir se dirigée vers l’évier pour s’y laver les mains, en lui proposant une sortie pour le moins étonnante.

« De me… Capturer ? Je ne savais pas que tu faisais de la photo, Nuts. »

Ringo avait cet air étonné sur le visage. Mais il passa rapidement.

« Tu me montreras tes œuvres ? »

Elle l’embrassa sur la joue et l’instant qui suivait, elle l’avait à nouveau attrapé par le t-shirt pour le guider jusqu’aux escaliers. Avant de monter la première marche, elle lui avait déjà ôté, et s’attaquait déjà à son pantalon qui finit à ses chevilles en un instant sous les rires amusés de la native. En sautillant, elle grimpa la moitié de l’escalier avant de se retourner vers lui et de lui faire signe de la suivre. Elle l’attendit, et lorsqu’il fut à sa hauteur, elle lui vola un long baiser, se débarrassant de son propre haut avant qu’ils n’eurent atteint l’étage.

Dans la salle de bain, elle glissait ses mains dans les cheveux de son compagnon. Celui qu’elle aimait, qui partageait ses désirs les plus fous. Ses mains glissèrent sur son corps, le poussant près de la baignoire. Elle alluma alors l’eau chaude. Rien ne valait un bon bain bien chaud pour réveiller deux corps amoureux, désireux… Dans la buée qui se formait, envahissant la pièce d’une légère brume, plongeait la pièce dans une ambiance plus tamisée, plus romantique encore. On se serait cru dans une source chaude… Où chaque corps dégageait déjà une chaleur terrible.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Jeu 19 Avr 2018 - 20:59

Quelle surprise, la belle à la crinière dorée qui partageait la vie du bel irlandais n'avait pas connaissance de l'une de ses plus grandes passions, un hobby qui le suivait pourtant depuis tant d'années. Nate avait été négligeant, de ne pas lui dévoiler ce talent qu'il avait de capturer un instant éphémère. Il se sentit bête, sur le moment. Juste un instant, puisque Sun ne lui laissa pas le temps de se justifier quant à cet omission. À peine avait-il sèche ses mains qu'il se sentit attiré vers elle. Un sourire en coin, il la suivit docilement avant que son haut ne le quitte subitement. Elle avait cette lueur dans le regard qu'il commençait à lui connaître, ce sourire amusé qui s’épanouit en rire lorsque son bas suivit le mouvement. Il resta un instant idiot, les joues rosis alors qu’elle montait quelques marches.

“J'adore quand tu es comme ça tu sais…”


Se mordillant la lèvre après ce murmure à peine audible, il enjamba son pantalon, en profitant pour ôter chaussures et chaussettes pour ne pas avoir l'air ridicule avant de gravir les quelques marches. Sa nymphe l’appelait, l’envoûtait par ce tendre baiser qu'elle lui volait. Ses pupilles balayèrent cette peau pâle et parfaite désormais dénudée avant de reprendre son ascension. Elle lui échappait, telle une douce plume s’envolant au gré du vent. Mais sa belle revint d'elle même, lui offrant l'opportunité de glisser ses mains sur ses hanches, de croquer son cou, le creux de ses épaules.

L’eau se mit à couler dans la baignoire, laissant échapper une vapeur presque étouffante. Malgré les rougeurs témoignant de la réserve du beau brun, il se laissait aller à l'ambiance, aux gestes provocateurs de sa bien aimée. L'atmosphère devenait brûlante, embrasant la peau de sa belle sur laquelle Nate promenait déjà ses lèvres. Ses doigts glissèrent le long de son dos, se stoppant au niveau de l’attaque de son soutien gorge pour l’en délivrer. Il lui volant un baiser tendre, langoureux alors qu'il la débarrassant de l’armature, jouant déjà avec l'extrémité de l'un de ses seins de ses doigts bien habiles.

Elle le rendait fou, presque incontrôlable, mais il n’en perdait néanmoins pas sa douceur innée. Nate voulait honorer ce corps qu'il trouvait parfait, qui n'appartenait qu'à lui. Il était si fier d’être le seul à la faire vibrer. Déjà il s'attaquait à ses lèvres, les mordillant pour ensuite taquiner son lobe d’oreille, l'enlaçant de ses bras. Ses mots furent comme un souffle.

"Sun. J'ai envie de ... te goûter un peu plus."


Un sourire en coin, il la sonda de ses iris ambrés, d'une manière taquine, espiègle, alors que doucement, il fit sauter le bouton du pantalon de sa belle. Ses mains l'en délesta avec une lenteur calculée alors qu'il penchait la tête, l'air amusé.

"On est à égalité, maintenant."


Reprenant son sérieux, le bel irandais scella ses lippes aux siennes, de manière si éphémère qu'elle pouvait être frustrante. Son cou fut parsemé de légers baisers, puis sa poitrine qui reçut une attention plus particulière, du bout de sa langue. Ne quittant pas sa douce des yeux, il poursuivit sa descente, attrapant délicatement ses hanches, croquant la peau de son ventre, embrassant cette cicatrice qui rappelait trop de mauvais souvenirs à la jolie blonde.

Son visage enfin à hauteur de son bas, il s'empourpra, peu sûr de lui. Il avait envie de la goûter. La chaleur lui montait à la tête, peut-être que sa dulcinée y associerait ses rougeurs ? L'ambiance était énivrante. Il caressait doucement ses cuisses, avant de saisir son rempart de dentelle, l'abaissant jusqu'à ce qu'il glisse seul au sol. Se mordant la lèvre, paupières closes, ses lèvres vinrent trouver l'intimité de la belle, alors que sa langue entamait une danse sensuelle. Il le lui avait dit non ? Qu'il voulait la goûter un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mar 24 Avr 2018 - 21:35

Elle sentait ses mains glisser sur ses hanches, ses dents s’enfoncer dans son cou, sa langue parcourir le creux de son épaule. Si l’ambiance générale de la pièce était plutôt à la chaleur, la native frissonna rapidement lorsque les mains de son petit ami rejoignirent son dos pour y détacher son soutien-gorge, visiblement gênant. La douce danse de leur langue ne se fit pas attendre bien longtemps, alors même que ses doigts venaient déjà jouer avec la poitrine si sensible de la jolie blonde. Il prend ses lèvres, les mordille, puis vient se saisir du lobe de son oreille, qui arrachant un soupire d’aise. Il la veut. Il la veut tout entière, et il compte bien obtenir ce qu’il souhaite.

Ringo se sentit délestée de son pantalon. Ils étaient à égalité, maintenant. Vraiment ? La lueur qu’elle décelait dans ses yeux lui disait qu’il n’y avait rien de réellement égal avec la sienne. Il était bien plus taquin que d’habitude. Depuis quand Nate se laissait-il aller de la sorte ? Peu importait. Elle l’aimait, et le voir se lâcher était pour elle une chose à la fois inédite et forte plaisante.

Il descendait, parcourant sa peau de baisers, croquant son ventre et embrassant la cause du mal-être de la blonde. Elle se mordille la lèvre, commençant pourtant à comprend où il allait en venir. Il la défait du seul vêtement qu’il lui reste, s’approchant dangereusement jusqu’à venir trouver cette partie du corps de Ringo qu’il n’avait jamais goûté de cette manière.

Elle s’y attendait, mais la surprise était tout de même présente. Cette langue soudainement si aventureuse l’étonnait, lui faisait monter le rouge aux joues. Mais ce n’était pas important, car seul l’instant présent avait de la valeur. Si elle rougissait, c’était qu’elle aimait, qu’elle appréciait. La surprise avait alors laissé place au plaisir. Bientôt, elle l’accompagnait doucement, glissant ses doigts dans sa chevelure, tandis que ses soupires se faisaient de plus en plus profond, bruyants.

« Ah… Na-Nate… At-Attend… L’eau… »

L’eau allait déborder de la baignoire. Se mordant la lèvre fortement, elle s’extirpa à lui pour couper l’eau de la baignoire. Essoufflée, elle s’assied sur le rebord de celle-ci un instant, face à son bien-aimé.

« C’est fourbe, Nuts. Tu es fourbe… »

Etonnamment, elle rougissait encore et tournait le regard doucement sur le côté, le regardant du coin de l’œil. Là, appuyée sur le rebord, elle planta son regard d’ambre dans celui de Nate, écartant lentement les jambes face à lui.

« Encore… ? »

Juste réclamer à nouveau ce genre de chose la faisait frissonner de tout son être. Elle aimait ça. Ô oui, elle aimait ça, lorsqu’il prenait les choses en main.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Jeu 26 Avr 2018 - 21:07

Sa belle rougissait délicieusement. Nate n'aurait pu espérer meilleur spectacle suite à cette prise d'initiative. Il était tendre dans ses gestes, flattant les cuisses de la demoiselle à la peau si douce. De sa langue, il s'aventurait doucement, mais sûrement. Il la trouvait à son goût, aussi délicieuse que magnifique. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire alors qu'il poursuivait son jeu, appréciant les fines phalanges de sa belle dans sa chevelure de jais. Et entendre sa jolie voix à travers ces soupirs de plaisir le mettait dans un état second lui aussi. Ils étaient bien plus envoûtants que cette brume qui se répandait désormais dans la pièce. Ringo était une nymphe, une sirène qui lui retournait l'esprit par sa simple présence, il en était certain.

Perdue dans ses fantasmes, il sursauta lorsqu'elle s'écarta de lui. Il resta là, à genoux alors qu'il l'observait se précipiter vers la baignoire afin de couper le mitigeur. C'était sans doute la première fois de sa vie qu'il maudissait autant une baignoire. Calme, silencieux, il planta ses perles d'ambre dans celles de sa chère et tendre avant de rire légèrement à ses accusations. Lui, fourbe ? Pas le moins du monde. Juste taquin, amoureux. Quoique ...

Il passa une main dans ses cheveux, ceux-ci restant en arrière à cause de l'humidité ambiante. Il était captivé par les rougeurs de la native. Elle était adorable, de plus en plus chaque jour. Et la pousser jusqu'aux rougissements, à la réserve, était un jeu dont il ne se lasserait jamais. Il devenait de plus en plus doué, de plus en plus sûr de lui. Mais ça, c'était grâce à elle. Il le voyait ce regard qui se voulait discret, quelque peu planqué derrière ses longues mèches dorées. Et lorsqu'il croisa ses prunelles fascinantes, il sourit de plus belle. La surprise s'empara de ses traits lorsqu'elle le réclamait encore.

Il ne fallait pas lui dire deux fois. Le bel irlandais se redressa, s'approchant de sa moitié qu'il embrassa avec fougue alors qu'il attrapait l'une de ses mains pour la poser sur son torse chaud et humide. Puis, déscellant leurs lippes, il s'agenouilla devant elle, entre ses jambes qu'elle ouvrait juste pour lui. Sa main logée sur sa joue, il la contempla un instant avant de venir poser son front contre le sien.

"Si je suis fourbe ? C'est juste que je suis allé à bonne école ces dernières semaines."


Et il laissa échapper un rire rauque avant de lui voler un nouveau baiser, langoureux. L'intimité de la jeune femme fut de nouveau explorer de ses doigts. Il se sentait bien, juste là, de plus en plus à l'aise avec le corps de sa bien aimée. Il la caressait, lentement, sensuellement, cherchant à lui apporter un peu de plaisir, à augmenter son désir. Le sien semblait déjà à son paroxysme, prêt à la prendre toute entière. Mais pas maintenant, il était encore trop tôt, il ne s'était pas assez amusé.

Mouvant ses doigts toujours à cet endroit chaleureux, il marqua sa peau, au niveau de son cou. Encore un signe qui lui prouvait son appartenance. Elle n'était qu'à lui, rien qu'à lui, il n'en démordrait jamais. Sa main libre reposait sur sa nuque, comme pour la soutenir alors qu'il dévorait son cou, puis descendit pour attraper le sommet de sa poitrine. Simultanément, l'un de ses phalanges glissa un peu plus loin, allant et venant avec une lenteur calculée. Encore un baiser volé, mais pourtant très court avant qu'il ne rejoigne ses cuisses.

Ses lèvres ne se fixaient à aucun endroit précis alors qu'il ôtait ses doigts de l'intimité de sa Ringo. Il s'écarta, attrapant délicatement l'une de ses jambes, déposant de multiples baisers, de sa cheville délicate à son genou. Puis la relâchant, il lui lança un regard de braise, envieux, désireux. Sa langue tracait le chemin de ses cuisses vers le lieu qui semblait le réclamer de plus en plus. Mais il se stoppa, là, juste devant, y apposant simplement ses lèvres de manière éphémère.

Un éclair taquin dans le regard, il se redressa, caressant tendrement le menton de sa belle, sans un mot. Juste des regards qui voulaient tout dire. Se mordant la lèvre alors qu'il détournait le regard, il finit par déposer un simple baiser sur le front de la demoiselle avant de lui tourner le dos, juste le temps d'ôter son boxer.

"Finalement, elle m'a l'air vachement bonne cette eau. Tu m'accompagnes, Sun ?"

En fait, elle n'avait pas le choix. Il passa ses bras dans son dos et son ses genoux, la soulevant telle une plume légère avant d'enjamber le rebord de la baignoire et de s'abaisser lentement, de sorte à la déposer dans l'eau chaude, prenant place derrière elle pour qu'elle puisse loger entre ses jambes. Il était fier de sa bêtise, même s'il semblait se frustrer un peu lui-même. Mais il n'avait pas fini de jouer. Attrapant la crinière dorée de sa belle, il la ramena contre sa poitrine pour venir mordiller, suçoter sa nuque avec envie. Et sa main, taquine, vint de nouveau jouer entre les cuisses de la douce native. L'autre, plus sage, s'apposant sur ses hanches.

"Le bain est à ton goût, ma belle ?"


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Sam 28 Avr 2018 - 12:20

Un baiser fougueux, comme il savait si bien les faire. Un de ceux qui vous font frissonner jusqu’à la moelle. Oui, un de ceux qui vous émoustillent en un clin d’œil… Presque juste par la pensée que cela puisse arriver. Il rompit le baiser, s’agenouillant face à elle, le front posé sur le sien. Il était allé à bonne école ? Devait-elle comprendre qu’il était devenu fourbe de la sorte à cause d’elle ? Il fallait bien avouer que Ringo était la reine des jeux de ce type, quand elle voulait. Elle aimait jouer, s’amuser, titiller… Il apprenait vite, ce garçon. Lui qui n’avaient encore aucune expérience quelques temps avant, lui qui s’était offert à elle pourtant sans broncher. Ah… Il cachait bien son jeu, ce petit pervers qu’elle aimait tant.

La native se laissait totalement faire, à sa merci. Ses doigts s’aventuraient là où ses lèvres avaient élu domicile un peu plus tôt, dévorant son cou et le marquant. Elle lui appartenait, toute entière, rien qu’à lui. Elle se faisait fureur pour ne pas déjà craquer, mordillant sa lèvre, le souffle court, alors que ses mains se promenaient sur le torse de son aimé ainsi que dans ses cheveux, sa nuque, son visage. Ses yeux trahissaient un désir indomptable. Elle voulait le croquer… Mais aucun des deux ne semblaient décidé à ce que cela n’arrive maintenant.

Nate descendait, embrassait sa peau, remontait sur ses jambes. Son regard… Ce regard. Mon dieu… Ce qu’il était craquant ! Elle soupira longuement, prête à subir tous les supplices qu’il s’apprêtait à lui faire subir. Mais… il n’était apparemment pas de cet avis. Un simple baiser, c’est tout ce qu’elle reçut avant qu’il ne s’éloigne avec un air taquin. Se-Sérieusement ? Un baiser sur son front, et le voilà nu comme un ver, prêt à sauter dans l’eau du bain. La blonde ouvrit de grands yeux, surprise. Surprise, et frustrée. Et… C’était tout ? Elle afficha une moue un peu triste, espérant le faire culpabiliser, mais il ne semblait pas vouloir céder. Ah, et bien, puisque c’était comme ça, il allait le regretter ! Elle lui ferait subir les pires des frustrations qu’elle pouvait lui faire subir, se vengerait de tout son être. Oh, oui. Ringo n’aimait pas être frustrée.

Sauf qu’elle n’eut à nouveau pas le temps de broncher, ni même de préparer le revers de la médaille qu’elle se retrouvait déjà dans l’eau, coincée entre les jambes de son aimé. Lui non plus, finalement, ne semblait pas avoir eu sa dose, puisqu’il venait à nouveau prendre possession de son cou avec envie, tandis que ses mains se baladaient à nouveau le long de ses cuisses puis, entre celles-ci. Ringo releva la tête doucement vers lui, cherchant son regard, croquant délicatement sa joue avant d’y apposer un baiser.

« C’est toi qui est à mon goût, Nuts. »

Elle attrapa la bouteille de bain moussant, ajouter un peu du produit à l’eau pour rendre la chose plus amusante. Bientôt, la mousse envahissait la baignoire et plongeait la pièce dans un délicieux parfum de pomme et de cannelle. Apaisée, la blonde vint trouver le cou de son aimé dans lequel elle déposa nombre de baiser. Elle le mordillait, le suçotait, marquait à nouveau son territoire sur lui. Les clientes du cabinet n’avaient qu’à bien se tenir, personne ne lui volerait son Nate ! Taquine, elle remonta jusqu’à son oreille où elle lui chuchota quelques mots.

« Tu vas le regretter ~ On ne frustre pas Ringo Orisa : elle se venge. »

Elle attisait sa curiosité. Elle le savait, il allait attendre de voir ce qu’elle allait lui faire subir en « retour » de ce qu’il lui avait imposé. Pourtant apaisée, elle le regarda avec des petits yeux de biches et lui vola un baiser en se blottissant contre lui.

« Je mangerai bien du Nate pour le déjeuner. Qu’en penses-tu ? »

Ses mains, baladeuses, se promenaient le long de son corps. Elles se propageaient sur son torse, puis son cou, et redescendaient jusqu’à venir titiller du bout des doigts cette partie de son corps si bien dressée qu’elle trahissait son envie imminente et la dévorer sur place. Ringo souriait, continuant de seulement frôler cette zone, de ne le toucher que du bout des doigts. Ah, il allait comprendre ce que ça faisait de frustrer une Orisa.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Sam 28 Avr 2018 - 21:04

La belle Ringo entrait en scène, il fallait s'en doutait, et peut-être que c'était ce que cherchait le bel irlandais. Il aimait provoquer sa douce, la pousser dans ses retranchements. Elle était si séduisante, si craquante. Elle l'envoutait d'un simple baiser sur la joue. Il la désirait déjà tant, alors qu'il était celui qui avait engager le jeu. Un parfum sucré envahissait la pièce. L'odeur de la pomme, mais ce n'était rien comparé à celle qu'il avait au creux de ses bras, celle qu'il avait envie de croquer encore et encore.

Nate la laisse flatter son cou, le marquer alors qu'il profitait de ces petites attentions qu'elle ne réservait qu'à lui. Il cambrait un peu plus son cou, pour lui laisser toute la place nécessaire. Il aimait tant la douceur de ses lèvres sur sa peau, la chaleur de son souffle, la morsure de ses dents. Et voilà. La vengeance de la jolie Sun. Un sourire jusqu'aux oreilles, il glissa ses doigts mousseux sur sa joue traçant les contours de son visage avant de nicher son nez dans sa crinière dorée.

"Regretter ? Moi ? Impossible. Je ne regretterai jamais rien tant qu'il s'agit de toi. J'ai même hâte de savoir ce dont est capable cette délicieuse Ringo Orisa."


Capté par son attention, ses doigts avaient cessé de se mouvoir sur cette zone chaleureuse, caressant plutôt la peau de ses cuisses. Ses perles d'ambre dans les siennes, il lui rendit ce baiser tendre, comme un signe de trêve avant la prochaine bataille. C'était amusant. C'était excitant. Amusé, il déposa un baiser sur son front, signe de tendresse et d'adoration. Il murmura en réponse.

"J'en pense que si tu ne me manges pas, c'est moi qui te dévorerai ma jolie."

Qu'arrivait-il donc au timide Nate qui était il y a quelques temps encore inexpérimenté ? Il se prenait au jeu, tout simplement. Il se laissait aller à ses envies, tout simplement. Il était désormais éperdument amoureux, tout simplement. Nul besoin de trouver une autre raison. Paupières closes, il soupirait d'aise sous ses caresses, surpris un instant de l'audace de sa belle quant à sa virilité envieuse. En réponse à cette joute taquine, ses doigts glissèrent de nouveau sur son intimité, la caressant avec un peu plus d'insistant alors qu'il avançait un peu son visage pour mordiller le haut de son oreille.

"Fini de jouer ma douce, passons aux choses sérieuses."

Lui volant un fougueux baiser, il se redressa tout en l’entraînant avec lui, tenant son menton pour qu'elle ne puisse pas rompre leur échange. Il le fit de lui même, lui adressant un sourire malicieux, un regard empli d'amour. Il devenait pervers en sa présence, si bien que cette main joueuse remontant sur l'un de ses seins pour en taquiner les extrémités alors que doucement, il l'invitait à se cambrer en avant, l'accompagnant dans le mouvement. Et lentement, il s'immisça en elle, poussant un soupir d'aise avant d'entamer de doux mouvements. Son souffle près de son oreille , elle pourrait se rendre compte de l'effet qu'elle lui faisait. Une nouveauté, une sorte de fantasme qu'il se permettait de réaliser avec sa douce, malgré le teint rosé qui s'emparait déjà de ses joues.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mar 8 Mai 2018 - 13:26

Il avait beau jouer les pervers, il avait toujours cette douceur dans le regard, cette petite lueur qui vous fait craquer. Qui la fait craquer. Elle, la jolie blonde, assise entre ses jambes, positionnée au creux de ses bras. La planète aurait bien pu exploser, elle serait morte heureuse avec celui qu’elle aime. N’était-ce pas la chose la plus romantique qui soit ?

Nate n’avait plus envie de jouer. Ses doigts glissèrent en elle avec agilité, lui arrachant un soupire de surprise avant qu’il ne lui vole un baiser plus fougueux que jamais. Il l’entraina avec lui, se redressant sans même quitter ses lèvres. Lorsqu’il le fit, son regard était plein de malice, il avait une idée derrière la tête. Alors, il l’invitait à se cambrer, s’approcher de lui, jusqu’à ce qu’il puisse s’introduire en elle. Elle le voyait rougir, et ne pouvait s’empêcher de réagir à son tour. Les joues rosies par la situation, elle sentait cette vague de plaisir monter en elle alors même qu’il n’avait pas commencer à bouger. Ringo soupira. Un long soupire, suivi d’un court gémissement. C’était… C’était inédit. Pour lui, mais aussi pour elle.

Car malgré son passif, la native n’avait jamais encore testé quelque chose de ce type. Elle avait goûté à plein de plaisirs divers, plein de positions, de lieu… Mais la baignoire, peut-être parce qu’elle n’en avait pas dans ses précédents appartements, elle n’avait jamais fait. La blonde y trouvait quelque chose d’agréable. Ou peut-être était-ce lui, qui était agréable. Son beau Nuts, qui prenait possession d’elle un peu plus chaque jour… Qui entamait de doux mouvements de bassin. Ah… Elle aimait vraiment ça.

Ringo s’accrocha à lui, glissa ses mains dans ses cheveux. Elle reprit possession de ses lèvres, fermant les yeux pour mieux en profiter. Elle étouffait ses soupires, ses gémissements en plaquant ses lèvres contre les siennes. Elle ne savait pas lui résister, définitivement pas. Alors, elle l’aidait, suivant ses mouvements et ondulant à son rythme, puis accélérant la cadence petit à petit. C’était bon, si bon… Qu’elle mourrait d’envie d’en avoir plus. Alors, elle relâchait ses lèvres pour venir planter les siennes dans son cou, le couvrant de baiser, marquant sa peau sur son passage. Et elle murmurait. Elle murmurait son nom entre deux gémissements. Il était si… irrésistible.

Elle n’en pouvait déjà plus, alors, elle ralentissait un petit peu le rythme. Il fallait en garder pour la suite. Il fallait que ça continue… Ils avaient tout le week-end pour profiter l’un de l’autre. Elle n’allait pas déjà fatiguer son petit ami, n’est-ce pas ?


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mar 8 Mai 2018 - 20:28

Les corps s'échauffaient de plus en plus alors que le beau brun se permettait une nouvelle "fantaisie" avec sa belle à la crinière dorée. A croire qu'il se sentait pousser des ailes, dans ce lieu paisible et jusqu'alors inconnu pour lui. C'était elle qui avait commencé, non ? Non, elle l'avait simplement cherché un petit peu. Un petit peu beaucoup. C'était Nate qui avait décidé du reste. Il se montrait bien plus entreprenant qu'à l'accoutumé. Mais pour sa moitié, il était en somme, prêt à tout et à bien plus encore. Malgré le cliché de la chose, il était réellement prêt à décrocher la lune pour sa jolie Ringo.

S'il avait quelque peu apprehendé la réaction de sa jolie blonde, risquant tout de même une gifle et peut-être même l'étiquette de "pervers", les soupirs et les petits gémissements qui lui parvenaient aux oreilles le conforter dans l'idée qu'il ne risquait rien de tel. Ses mains balladeuses s'aventuraient sur sa peau humide alors qu'il entamait de doux mouvements, soupirant d'aise à l'unisson avec sa belle.

Mais lui aussi, avait son lot de caresses, pour son plus grand plaisir. Et ces baisers fiévreux, ils le mettaient dans un tel état ... Elle devait le sentir, plus que jamais. Son coeur s'accélérait au même rythme que ses mouvements de reins, au même rythme que les ondulations de sa parfaite bien aimée. Avec elle, il était lui. Avec elle, il pouvait se laisser aller à ses pulsions, à ses envies, aussi étranges ou farfelues soient-elles.

Leurs souffles saccadés s'entremêlant, il s'entreprenait à rester tendre et doux, tout en lui offrant pourtant ce qu'elle réclamait. Il ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieure lorsqu'elle prit possession de son cou. L'une de ses mains remontaient de nouveau vers sa poitrine, dans l'incapacité de se fixer, toujours désireuse d'aventure sur ces courbes qu'il commençait désormais à bien connaitre. Et son nom qu'elle prononçait entre deux gémissements si adorables ...

Ses dents vinrent trouver la nuque de sa belle avant qu'il ne ralentisse la cadence, avant qu'il ne vienne lui souffler de nouveaux mots doux à l'oreille. Une nouvelle déclaration, si intense à cet instant. Cet échange, si doux, si bon, semblait intemporel, mais bien entendu, toute bonne chose avait une fin. Et au bout de plusieurs minutes, il ne tint plus, prononçant à son tour le nom de l'élue de son coeur dans un râle de conclusion. Reprenant son souffle, il se détacha d'elle, étreignant sa taille, la gardant tout contre lui tout en déposant de multiples baiser sur sa nuque et son dos.

"Je t'aime, Ringo."

La soutenant, il l’entraîna doucement dans l'eau pour reprendre leur position initiale. Il avait été attentif aux frissons parcourant la peau de sa douce.

"Je ne voudrais pas que tu attrapes froid ..."


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Sam 12 Mai 2018 - 19:09

Ringo frissonnait, gémissait au rythme des caresses de son aimé. Parfois, elle se demandait comment elle pouvait supporter une telle chose… C’était si bon, qu’elle en redemandait, finalement. Elle qui avait pourtant essayé de ralentir le rythme, la voilà qui en demandait à nouveau. La voilà qui se laissait aller, encore. Ah… Elle soupirait. Les minutes passèrent tout doucement, laissant aux amants le temps de profiter l’un de l’autre, avant que ce moment ne prenne fin.

Il l’enlaçait toujours comme si c’était la dernière fois, si bien qu’elle pouvait sentir tout son amour à chaque fois qu’il passait ses bras autour d’elle. Ses lèvres posées sur sa nuque, son dos, eurent don de lui donner des frissons de plaisir à nouveau, comme une prolongation de l’acte passé. Après lui avoir dit qu’il l’aimait, il l’aida à se replacer comme au début, replongeant son corps dans l’eau encore bien chaude. La native posa sa tête tout contre le torse de son aimé, cherchant ses yeux des siens.

« Je ne risque pas d’attraper froid avec toi à mes côtés, Nuts. »

Un moyen simple de dire à quel point il dégageait une chaleur folle. Elle pouvait le sentir… Son cœur était encore au milieu d’une folle symphonie de battements. Le sien était également très emballé, et il mit un certain temps avant de reprendre son rythme normal. Un temps pendant lequel la blonde s’était juste profondément calée dans les bras de son Nate.

« Nate tu sais… C’est la première fois que je ramène quelqu’un ici. »

Elle marqua une pause, relevant la tête vers lui pour l’embrasser sur la joue.

« Tu es dans mon jardin secret. Jamais aucun homme n’y avait mis les pieds. Je suis vraiment contente que tu sois le premier. »

Se redressant, elle lui fit signe de ne rien dire et lui vola un court baiser, avant de sortir de la baignoire. Ringo se baissa alors pour chercher deux grandes serviettes de bain dans le placard sous la vasque. Bien sûr, elle lui avait offert une vue imprenable sur son postérieur (et bien plus encore) une nouvelle fois. C’était presque à croire qu’elle le faisait exprès, cette vilaine jeune femme ! Elle déposa celle destinée à Nate près de la baignoire et s’enroula dans la sienne, respirant le parfum frais de la lessive. C’était comme si elles avaient été lavées hier…

« Couvre toi, avant que je te saute dessus de nouveau ! »

En lui tirant la langue, elle sortit de la salle de bain en sautillant, ramassant leurs affaires au passage pour venir les déposer sur le canapé. Ringo enfila son gilet un peu ample qu’elle avait laissé de côté à leur arrivée, ne prenant pas la peine de mettre quoi que ce soit d’autre en dessous. Il la couvrait suffisamment, protégeant sa poitrine, ses fesses, son intimité de la vue de son homme, tout en laissant suggérer bien des choses. D’ailleurs, en bonne joueuse qu’elle était, elle avait laissé la fermeture éclair ouverte jusqu’à la moitié.

Assise sur la table de la salle à manger, elle avait saisi son verre de vin et le sirotait en rêvassant, se remémorant ce moment qui venait de se dérouler dans la salle de bain. La belle rougissait. Il était si… entreprenant ! ça l’avait surprise, et quelle bonne surprise c’était ! Son corps entier réagissait encore à ses caresses, ses mots, ses soupires… Il ressentait encore chaque instant, chaque mouvement, si bien que sa nudité sous ce simple sweat se laissait plus que deviner. Les cheveux en bataille, elle guettait sa descente. Il l’avait eu cette fois, mais la prochaine, c’était la sienne ! Elle l’aurait à son tour, à ce jeu de séduction qui ne les lassait pas.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Dim 13 Mai 2018 - 22:26

Il était le premier à fouler le sol de ces lieux. Le premier, et il espérait, le seul. Nate voulait le lui dire, mais sans doute que sa belle l'avait compris puisqu'elle lui faisait signe de ne pas répondre avant de lui voler un tendre baiser. La native se décolla de lui, le laissant seul dans cette baignoire qu'il trouvait désormais beaucoup moins chaleureuse en l'absence de sa moitié. Ses pupilles ambrées ne la lâchaient pas, se permettant même un petit instant de voyeurisme lorsque sa nymphe se baissa pour attraper les serviettes.

La serviette de bain mit brutalement fin aux fantasmes du beau brun lorsqu'elle s'enroula autour du corps parfait de sa belle. Une petite menace qui ne lui paraissait pourtant pas effrayante au vu du sujet de celle-ci et le jeune homme la regarda s'éclipser en souriant affectueusement. Soupirant avant de se laisser glisser un instant sous la surface moussante, il ferma les yeux, bloquant sa respiration comme pour remettre ses idées en place avant de remonter pour happer un grand bol d'air. Il passa ses mains sur son visage pour le débarrasser du savon qui avait pu y élire domicile.

Enfin, il s'extirpa de la baignoire, son corps d'Apollon dégoulinant d'eau alors qu'il attrapait la serviette que Sun lui avait mise à disposition. Il s'essuya le visage, puis ses cheveux, les ébouriffant au passage avant de sortir de la baignoire et de sécher son torse, puis le reste. Il enroula le coton autour de sa taille pour être un minimum "présentable" et sortit de la pièce à son tour.

Le bel irlandais constata que les vêtements qu'ils avaient semés tels des miettes de pain ne jonchaient plus le sol. Il devina que sa belle les avait ramassé au passage. Frissonnant quelque peu, il descendit les escaliers pour rejoindre l'élue de son coeur. Il entra dans la pièce principale, lançant un regard curieux à sa bien aimée qui semblait bien peu vêtue, puis posa les yeux sur ses vêtements déposés sur le canapé.

Et hop, la serviette sauta, afin qu'il puisse revêtir boxer, pantalon et T-Shirt avant de rejoindre la douce sirène qui l'attendait sur la table de salle à manger. Bien entendu, Nate, poussée par ses pulsions amoureuses, ne put s'empêcher de s'approcher d'elle, de nicher son bassin entre ses cuisses pendant que ses lippes prenaient possession des siennes. Elles avaient ce goût amer que le vin leur procurait et pourtant, il les reprit une seconde fois, pendant que ses mains s'aventuraient sur les cuisses de la jeune femme.

"Il est plutôt bon ce vin." Le regard énamouré, il replaça une mèche dorée derrière l'oreille de Ringo pour mieux profiter de son doux visage. "A quoi tu penses ? Tu m'as l'air bien rêveuse ?"

Friand de ces petites marques d'affection, il nicha son nez dans son cou avant d'attraper cette petite fermeture qu'il remonta jusqu'à la naissance de sa poitrine. C'était dangereux de la laisser ainsi. Une fois la tentation minimement diminuée, il mordit doucement son cou avant de quitter sa chaleur et d'attraper son propre verre qu'il colla délicatement au sien sans la lâcher du regard.

"Alors ... Trinquons à notre premier week-end, loin de tout, rien que tous les deux et ... Au premier et unique homme qui connaitra cet endroit."

Et il lui tira la langue avant de prendre une gorgée de ce bon vin qu'il trouvait pourtant meilleurs sur les lèvres de sa douce.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Lun 28 Mai 2018 - 11:30

Pensive, la native eut pourtant tout le loisir d’observer la descente de son aimé. Les escaliers passés, il était arrivé dans le salon et s’était emparé de ses vêtements afin de les revêtir. Zut, elle aurait préféré qu’il reste nu, ou presque, cela aurait été plus facile de prendre sa revanche sur lui. Tant pis, le déshabiller faisait partis des choses qu’elle adorait faire. Redécouvrir son corps, à chaque fois, le scruter, le toucher, l’effleurer… Elle adorait les sensations que cela pouvait leur procurer aussi bien à l’un qu’à l’autre.

Sans plus attendre, Nate vint se loger entre ses cuisses, saisissant ses lèvres comme s’il s’agissait de petites sucreries. Bien sûr, la douce se laissa faire sans broncher, appuyant le baiser pour l’obliger à revenir en chercher un autre. Ses mains glissaient sur sa cuisse, remontaient doucement sur son bassin sans pourtant y parvenir.

« Je pense à toi, Nate. Tu hantes mes pensées même quand tu es juste en face de moi. Et en effet, ce vin est délicieux. »

Elle lui offrit un clin d’œil accompagné d’une langue légèrement tirée, reprenant une gorgée de ce breuvage si goûteux. Son amant vint nicher son nez dans son cou, provoquant chez elle un frisson incontrôlé qui lui grimpait le long de l’échine. Elle sentit sa main s’approcher, saisir la fermeture éclair du sweat et… la remonter. Un large sourire satisfait sur le visage, Ringo pouffa de rire lorsqu’il la mordilla légèrement.

« Bah alors Nuts, on ne sait plus résister ? »

Avait-il seulement sût à un moment ? Toujours plus qu’elle, en tout cas. Car la belle n’avait pas été capable de se retenir bien longtemps en la présence du bel homme qu’il était. Dès son arrivée à l’appartement, elle avait instauré un jeu de taquineries qui s’était finit nous savons comment. Pour autant, Nate n’était pas un amant comme elle avait pu en avoir d’autres lorsqu’elle était plus jeune. Il était unique, spécial. Elle l’aimait plus fort que n’importe qui.

« A l’unique et dernier homme de ma vie. »

Parce que Ringo le savait : s’il s’en allait, elle ne s’en remettrait pas. Et jamais plus elle ne serait en mesure d’aimer quelqu’un. Nate lui avait pourtant prouvé le contraire, alors qu’elle se sentait seule et était résignée à passer le reste de sa vie en mère meurtrie par la mort de son enfant. Il avait été capable de lui montrer qu’elle pouvait de nouveau aimer et être aimée. Mais il n’y avait qu’un Nate. Elle ne voulait que celui-ci. Et si celui-ci disparaissait, elle n’en voudrait pas d’autres. Son Nate. A elle. Et elle était à lui uniquement et éternellement.

Finissant de siroter son verre, la blonde le posa à côté d’elle sur la table. Ses mains vinrent se loger sur les hanches de son aimé qu’elle fixait d’un regard tendre. Même vu d’ici il était absolument craquant. Elle avait vraiment touché le gros lot ! Avant qu’ils ne soient interrompus par leurs envies mutuelles et partagées, elle se souvint de la discussion qu’ils avaient eue.

« Dit, Nuts. Depuis combien de temps tu fais de la photo ? Et pourquoi… Je ne le savais pas, jusqu’à aujourd’hui ? »

Ce n’était pas là un reproche, mais une simple question. Elle voulait tout savoir sur lui, même ce qu’il cachait au plus profond de son âme. Accepter l’autre avec tout son passé, ses qualités, ses défauts, ses manies… N’était-ce pas ça, aimer, après tout ?


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Sam 2 Juin 2018 - 14:06

A l'unique et dernier homme de sa vie. Ringo parvint à arracher un sourire sincère et béat au bel irlandais. Il était heureux, d'avoir touché le coeur de cette jolie fleur, heureuse de pouvoir poursuivre sa vie en sa compagnie. Elle lui offrait la possibilité de sourire malgré les évènements récents, malgré son deuil. Elle était la seule à réussir à le dérider ces temps-ci. Le liquide semblait chauffer en coulant le long de sa trachée, il n'était pas réellement habitué à boire, sachant à quel point l'alcool pouvait être destructeur, mais pour passer un bon moment avec sa douce, il était prêt à la suivre.

Il posa son verre à son tour, semi-vide, ou semi-plein, tout dépend du point de vue. Le dos de sa main parcourait avec délicatesse la joue de sa belle à la crinière dorée. Son interrogation le surprit. Elle était pourtant légitime. Il était vrai que depuis quelques mois, il n'avait pas réellement eu le temps ou l'envie de s'adonner à sa seconde passion qu'était la photographie. Le bel européen attrapa son verre et vida le reste de vin d'une traite avant de le reposer.

"Disons que depuis que j'ai ouvert mon propre cabinet, je ne compte pas mes heures donc je n'ai pas pris le temps de sortir mon appareil photo."

Oui, c'était aussi simple que cela. Avant l'arrivée de Ringo, le jeune homme avait eu tendance à délaisser son appartement pour vivre dans le petit studio qu'il avait aménagé au cabinet. C'était d'ailleurs l'une des raisons l'ayant poussé à rechercher une collocation. Et depuis qu'il s'était lié d'amitié avec la douce, ses passes temps s'étaient limités à cuisiner pour elle et à répondre à ses taquineries. Les pupilles d'ambre dans le vague, Nate se rendit compte qu'en réalité, il ne vivait que pour elle ces dernières semaines.

"Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fait de la photo. Quand j'étais petit, j'aimais m'occuper des animaux blessés autour de la maison et les photographier dans leur milieu naturel." Il rit un peu en se remémorant le passé. "J'aimais bien taquiner ma mère aussi en la prenant en photo. Elle était si belle, mais pourtant, elle détestait ça. Et mon père m'encourageait à continuer parce qu'il me disait que je ne trouverai pas de meilleurs modèles."

Il posa son regard sur sa bien-aimée, cet air nostalgique perdurant sur son visage. Son sourire s'effaça un instant avant de baisser la tete. Puis, clignant des paupières comme pour chasser une poussière, il reporta son attention sur elle.

"Ce sont des beaux souvenirs. Merci de m'y avoir fait pensé, Ringo." Déposant un baiser sur son front, il attrapa l'une des fines mains de sa douce, y déposant de multiples baisers avant de la garder au chaud dans la sienne. "Je te montrerai mes books, quand on sera à l'appartement. Enfin, si tu veux ..."

Il ne savait réellement s'il pouvait se permettre de préciser qu'il n'avait pas effectuer de portrait depuis sa rupture avec son ex-petite amie. Il avait peur de la vexer en lui en parlant. Et pourtant, c'était elle, qui lui avait redonné l'envie de reprendre. Un air mystérieux sur le visage, il finit par lui voler un doux baiser, caressant sa crinière des blés.

"Et si tu nous servais un autre verre pendant que je m'occupe d'allumer un feu ? Une ambiance romantique ne serait pas de trop, non ?"

Un sourire charmeur sur ses lippes, il s'écarta d'elle. Nate était un incorrigible romantique, pour ça, il ne changerait jamais. Il s'avança vers l'âtre vide de toute bûche et s'entreprit de la remplir pour, quelques minutes plus tard, enflammer le tout. Ses iris dorés brillant à la lueur des flammes, il resta là, pensif, quelques instants.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Lun 25 Juin 2018 - 12:28

Apprend à compter avec Ringo Orisa. Un, deux, trois, quatre, cinq… Attendez, ça va trop vite là.

C’étaient les battements de son cœur. Ils allaient trop vite. Ils n’attendaient pas que le précédent se soit terminé pour venir. Ils se succédaient, comme si leur vie en dépendait. Ils se succédaient trop rapidement. Ringo traduisait cela par une bouffée d’angoisse. Nate ne lui avait jamais dit qu’il faisait de la photo… Alors qu’il en faisait pourtant depuis toujours ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit jusque-là ? En avait-il honte ? Etait-ce douloureux d’en parler ? Ou bien… Considérait-il que c’était un secret entre lui et sa propre âme ? Et puis… Pourquoi avait-il arrêté, si c’était son passe-temps favori ? Trop de mystère autour d’un simple appareil photo. Trop de mystères qui faisaient vaciller la native pour la première fois depuis longtemps.

Elle retenait une grimace, s’efforçant de garder le contact visuel avec ses prunelles d’ambre. Maintenant, il avait cet air rempli de nostalgie sur le visage. Il s’était remémoré des souvenirs de sa mère, des bons souvenirs. Quelque part, Ringo ne put s’empêcher de sourire à cela. Elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer, et sourire, d’être heureuse pour lui alors qu’elle se sentait pourtant toujours comme vexée qu’il lui ait caché une chose aussi importante dans sa vie. C’était… Comme si elle lui avait caché son passé de barmaid pendant ses études, de championne de décente de verres et de jeune femme aux rendez-vous sans lendemain. Oh, attendez. Est-ce qu’elle lui en avait parlé au moins ? L’espace d’un instant, elle eut une hésitation assez grande. Ils avaient beau avoir parlé de leur passé, certains sujets n’avaient certainement pas été abordés. Volontairement, ou non. Même « non ».

Alors, c’était ça… Le sourire de la belle s’élargissait alors qu’elle prenait conscience que son angoisse n’avait pas lieu d’être. Il était évident qu’ils avaient encore des choses à découvrir l’un sur l’autre. Soulagée, elle pouffa de rire à sa propre idiotie et hochait la tête à la proposition de son aimé. Saisissant leurs verres, elle les remplissait et les apportait sur la table basse, près de la cheminée. Elle prit position par terre, adossée au canapé. Ringo adorait être assise par terre. Elle ne quittait pas son petit ami des yeux, dévorant du regard son postérieur qui se remuait sous son nez. Lorsque le feu fut allumé, elle fit signe à Nate de venir s’asseoir près d’elle et se nicha dans ses bras.

« J’adorerai voir tes books. Je veux tout savoir de toi, absolument tout ! »

Elle avait l’air d’une psychopathe en disant ça, mais elle était sincère.

« Profitons de ce week-end. A ton tour de me demander quelque chose que tu ne sais pas sur moi. »


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Dim 1 Juil 2018 - 19:01

Nate adorait cela. Vivre ces instants avec la belle qui avait volé son coeur, apprendre à la connaître plus intimement. Bien vite, les flammes jaillissaient pour mieux crépiter au sein de l'âtre accueillante. Il s'était remémoré de bons souvenirs qui lui avait réchauffé le coeur, atténué un peu son chagrin. C'était cela, désormais. Il se devait de se souvenir pour mieux rendre hommage à sa chère mère. Elle n'aurait pas voulu qu'il se lamente, il le savait. Pensif, il ne vit pas Ringo revenir avant de détecter un mouvement proche de lui. Irrémédiablement, le beau brun sourit en se redressant afin de rejoindre sa jolie nymphe.

ll était l'homme le plus heureux du monde à cet instant, dans ce chalet à l'ambiance romantique indéniable, avec l'élue de son coeur blottie dans ses bras qu'il ne se privait pas de serrer contre lui. Un baiser sur le front, puis dans sa chevelure dorée, il ne pouvait s'en empêcher. S'il le pouvait, il la dévorerait encore et encore, et il savait qu'elle ne serait pas contre. Son visage s'illumina.

"Je te les montrerai, promis. Dès notre retour, si tu le souhaites."

Il lui confierait certainement que l'un d'entre eux n'avait pas été contemplé, ni même ouvert depuis de nombreuses années. Il songeait d'ailleurs à s'en débarasser. Il contenait des clichés de son ancienne muse, celle qui l'avait trahi. Nate ne le cacherait pas à sa Sun, il ne lui cacherait jamais rien, et lui en parlerait le moment venu.

Le bel irlandais avait à son tour le droit à une question. Il réfléchit, tout en attrapant son verre qu'il but lentement avant de le reposer. Et comme attiré par elle, elle se pencha pour lui voler un tendre baiser.

"C'est difficile de choisir. Moi aussi, je veux tout savoir de toi. Une question ne suffirait pas pour ça."

Il passa doucement, délicatement, telle une plume, ses doigts sur sa joue.

"Tu viens d'apprendre une de mes plus grandes passions, dis-moi quelle est la tienne ? J'aimerais savoir ce qu'aime faire la belle Rinfo en dehors du fait de manger les cookies que je prépares et de promener son joli fessier devant son colocataire éperdument amoureux ?"


Il lui tira la langue, l'air taquin. Ce n'était pas une reproche, puisqu'il aimait tout d'elle. Il était tombée amoureux de cette jeune femme si belle et naturelle qui renfermait certainement nombre de secrets. Le regard tendre, il vint nicher son nez dans son cou pour y déposer quelques doux baisers.


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Sam 21 Juil 2018 - 17:40

Il l’avait promis. Il allait lui montrer cette passion qui l’habitait depuis si longtemps. Un sourire ne tarda pas à se dessiner sur les lèvres de la jolie blonde. Alors qu’elle se réjouissait, Nate vint lui voler un baiser au goût délicieux de vin. Il passa ses doigts sur son visage, lui déclarant qu’il ne savait quoi lui demander. Loin de ne pas avoir d’idée, il estimait en avoir un peu trop. Il voulait la connaître au moins autant qu’elle le souhaitait. Il la taquinait. Ah, le doux Nuts. Rappelant à quel point elle pouvait être taquine, Ringo ne put s’empêcher de sourire à son tour.

« Promener son joli fessier devant toi est absolument primordiale. Comment serais-tu tombé amoureux de moi autrement ? Tout cela faisait partie de mon plan diabolique pour te faire tomber dans mes bras ! »

Mais quelle était sa passion, à la native ? Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien lui répondre. A vrai dire, elle n’en avait aucune idée. A part jouer aux jeux-vidéo en petite culotte dans son salon, elle ne savait pas du tout ce qu’elle aimait. Ah, si : dormir jusqu’à midi. Ringo haussa les épaules.

« Je ne sais pas trop, à vrai dire. J’aime dormir. J’aime m’amuser, boire avec des amis. J’aime manger des cookies et jouer aux jeux-vidéo en petite culotte sur le canapé. Mais… une vraie passion ? Je ne crois pas que j’ai encore trouvé ce qui me passionne réellement. »

Et là, c’était le drame. La blonde avait l’impression d’avoir raté une partie de sa vie. Elle n’avait rien qui l’emballait plus que ça. Aucune… aucune passion, rien. L’espace d’un instant, elle en vint à se demander qui elle était et pourquoi elle vivait. Grimaçant, elle se jeta dans les bras de son aimé. Etait-elle réellement juste une femme sans aucun but dans la vie ? Si, elle voulait être heureuse. C’était tout ce dont elle était certaine. Heureuse, et avec lui.

« Nate… Tu vas rester près de moi, même si je n’ai pas de passion, pas vrai ? Tu peux… m’aider à en trouver une ? C’est pas grave, dit ? J’ai juste envie d’être heureuse. Avec toi. Pour toujours. »

Naïvement, elle nicha son nez au creux de son cou, lui murmurant qu’elle l’aimait plus que tout au monde et que jamais elle ne voudrait le quitter.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mar 24 Juil 2018 - 19:28

L'idée qu'une magnifique jeune femme telle que Ringo veuille le séduire était loin de lui déplaire, bien qu'il doutait du fait qu'il s'était agi des premières intentions de celle-ci le concernant. Non, il la savait naturel et sincère depuis le début. Et c'était de cette jeune femme en question qu'il était tombé amoureux, elle et elle seule. L'authentique Sun qui illuminait son quotidien depuis son arrivée dans cet appartement trop spacieux pour lui. Oui, il voulait tout savoir d'elle, du moindre détail au plus important, ses défauts comme ses qualités bien que pour cela, le bel irlandais avait pu les découvrir par lui-même.

Il semblerait que Nate ait posé une colle à sa dulcinée qui réfléchissait à la réponse qu'elle pourrait lui offrir. Le simple fait d'entendre la douce voix de sa jolie nymphe le fit sourire alors que son propre esprit illustrait chacune des mentions de son interlocutrice. Son sourire s'effaça quelque peu en ressentant une soudaine détresse chez elle. Elle aimait faire tant de choses mais ne s'était guère trouvé de réelle passion. Ca l'affolait, il le voyait bien mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour la rassurer, elle se jeta dans ses bras.

Immédiatement, ses membres se refermèrent sur le corps frêle de sa belle, lui insufflant de sa propre chaleur pour la rassurer alors que ses doigts parcouraient sa crinière dorée, que ses lippes baisaient délicatement son front et le haut de son crâne avec une tendresse inouie. Resserant son étreinte, il murmura quelques mots en réponse.

"Bien sûr que si, tu as une passion. C'est ... celle que tu ressens pour moi. C'est une chance pour moi"


Il sourit, sans cesser de la dorloter. Il avait été touché par les mots de la douce qui pouvait parfois se montrer si vulnérable en sa présence. Il aimait ça. Etre celui qui la réconfortait. Etre celui à qui elle exposait ses craintes les plus secrètes.

"Mais je me ferai un plaisir de t'aider à t'en trouver d'autres. Mais si ça peut te rassurer ..."


Il déposa un dernier baiser sur la tête de la jolie blonde avant de s'extirper lentement de son étreinte, lui murmurant de ne pas bouger d'où elle se trouvait. Il gravit rapidement les marches de l'escalier afin de disparaitre dans l'une des pièces à l'étage avant de redescendre, toujours cet air mystérieux dans le regard. Il rejoignit sa bien aimé, sourire aux lèvres avant de s'agenouiller devant elle, attrapant sa main gauche. Il sortit d'une creux de sa main une petite ficelle noire qu'il noua autour de son annulaire avant de déposer un baiser sur le dos de sa main. Plantant ses yeux dans les siens, il prit un air bien plus sérieux mais néanmoins des plus tendres.

"Je te fais la promesse de rester à tes côtés pour toujours, quelque soit ta passion. Sois tranquille, je ne m'éloignerais jamais de toi. Ma plus grande passion c'est toi, Ringo."
Il lui vola un baiser avant de venir lui souffler doucement à l'oreille. "Et si tu veux en être sûre ... Épouse-moi, Ringo"


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Dim 5 Aoû 2018 - 13:13

Il avait déposé un baiser sur son front et s’était enfui en lui sommant de ne pas bouger. Il… il était en train de s’enfuir alors même qu’elle lui avait demandé de ne pas le faire ? Ringo ne savait pas trop quoi penser. Elle s’inquiétait. Oui, elle s’inquiétait énormément. Elle avait peur qu’il ne s’enfuit. Peur qu’elle se retrouver seule à nouveau. Peur de tellement de chose en réalité ! Alors elle patientait, seule sur ce canapé qui lui paraissait trop grand. Elle restait immobile, observant le feu qui crépitait dans la cheminée. Au moins, elle n’avait pas froid.

Et puis, Nate était redescendu. Il avait attrapé sa main, lui avait noué l’annulaire d’un fil noir qu’il avait été cherché on ne savait trop où. Après un léger baisemain, il afficha un air sérieux et planta ses prunelles dorées dans cette de la jolie native. C’est alors que ses derniers mots résonnaient dans l’esprit de la belle. « Epouse-moi, Ringo. »

Wow, wow… Wow. Si elle s’attendait à une telle déclaration ! Loin d’imaginer même un jour qu’ils atteindraient réellement cette demande, Ringo afficha un air profondément surpris. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant que de petites larmes perlent à ceux-ci. Elle eut un mouvement de recul, se mit debout sur le canapé et fit plusieurs pas en arrière, toujours en fixant l’homme qui venait tout juste de lui demander de mutuellement s’offrir leur vie. La jolie blonde se demanda soudainement si cela n’allait pas un peu trop vite. Il y avait encore si peu de temps qu’ils étaient réellement un couple et non plus des colocataires fortement attirés l’un par l’autre. Pourtant, son cœur tambourinait dans sa poitrine. Jamais elle n’aurait imaginé, un jour, recevoir une telle proposition. Jamais. Elle se laissa tomber sur les fesses, profitant du rebond offert par le canapé pour ne pas se faire mal. Ses yeux n’avaient toujours pas quittés ceux de son aimé. Jamais ils ne les quitteraient. Jamais ils ne se quitteraient. C’était lui qu’elle voulait, et personne d’autre. Alors, elle se jeta dans ses bras une nouvelle fois, colla son front contre le sien en laissant toutes ces larmes couler le long de ses joues si douces.

« T’es complètement fourbe, Nate. Fourbe et taré. Barge. Idiot et… Je t’aime. »

Entre deux sanglots, elle vint prendre ses lèvres pour sceller la promesse qu’elle lui faisait de ne jamais le quitter.

« Je t’épouserai. »

Elle affichait alors un large sourire, si sincère, si touchant. Elle lui caressa la joue, tendrement, le regard doucereux. Ses mains trouvèrent le chemin de sa chevelure encore légèrement humide, de son cou tendu, de ses épaules si bien bâties. Ses lippes trouvèrent les siennes. Les yeux clos, savourant l’instant, Ringo pouvait sentir le bonheur qui se propageait en elle. C’était la première fois depuis la perte de son fils qu’elle ressentait quelque chose de si fort…


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mer 8 Aoû 2018 - 12:32

La surprise, l’angoisse, la panique puis, le soulagement, le bonheur. Le bonheur utopique, celui qu'il ne croyait pas possible. Nate était passé par toutes ces émotions l'affaire de quelques secondes. La surprise de voir ces larmes perler aux pupilles de sa belle. L’angoisse de la voir s'écarter de lui comme si elle voulait mettre le plus de distance possible entre eux. La panique à l'idée de la perdre, d'avoir tout gâcher à cause de cette folie pour le moins spontanée. Car sans elle, il serait désormais seul au monde, elle était la dernière personne qui restait à ses côtés en ce monde. Il ouvrit la bouche alors que la peur paralysant sa gorge. Il soutenait ce regard étrange que la jolie native lui portait, la laissait d’extérioriser dans cette danse nerveuse alors qu'il s'attendait à recevoir une sentence. Un refus, une gifle ou… Les deux ?

Enfin, le bel irlandais retrouvait sa chaleur, celle de son front collé aux siens alors qu'il se rongeait les sangs de voir ces perles rouler le long de ses joues. Ses propres prunelles commençaient à picoter. Il lui avait fait peur, l'avait peut être même fait souffrir ? Incapable de parler, le jeune brun leva doucement la main pour sécher ses larmes, en signe d'apaisement. Fourbe ? Non il ne pensait pas l'être, juste spontané, sincère, amoureux, dévoué. Taré ? Oui, certainement. Le reste aussi d'ailleurs. Si sa déclaration lui faisait chaud au cœur, le vétérinaire s'attendait à cet instant à un “mais”. Oui,il avait été trop idiot certainement de demander la main de celle qu'il connaît depuis trop peu de temps. Mais pour lui, elle était la femme de sa vie. Il ne voulait passer son existence avec aucune autre et puis… la vie était si courte. Elle pouvait s'arrêter à tout moment.

Une larme coulait le long de la joue du jeune homme alors qu’il savourait les douces lèvres que lui offrait sa chère et tendre. Même si elle disait non, il ne lui en voudrait pas. Et s’il fallait la conquérir, il le ferait, il y mettrait toute son énergie. Leurs lippes se quittèrent alors qu'elle... Qu'elle “l’épouserait”?

“Qu…”

Ah ce sourire radieux, il lui coupa fatalement le souffle et tout pouvoir de parole. Elle était si magnifique lorsqu'elle souriait de la sorte. Une vague de soulagement se diffusa dans son corps, son cœur, son esprit, fermant les yeux alors qu’une seconde larme s'invitait. Il n'en croyait pas ses oreilles. A ce baiser tendre, il y répondit passionnément, refermant ses bras autour du corps de sa belle blonde, quittant ses lèvres pour reprendre son souffle, contempler ses iris lumineux.

“Je… j’ai cru que…”
Il lui vola un baiser avant de sourire réellement, désormais rassuré. ”C'est toi la fourbe. Et je te rappelle que tu es sans doute aussi folle que moi mais.. Je t'aime.”

Sa main chaude engloba sa joue alors qu'il prenait encore et encore possession de ses lippes dans un élan de bonheur et d’excitation avant de dévorer tendrement son cou. Puis il resserra son étreinte, comme un enfant serrant fort sa peluche fétiche, profitant de l'odeur de sa peau.

“Si je ne te l’avais pas demandé, là, maintenant, je m’en serais voulu chaque jour. Et je ne veux pas de regret. On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait et je te veux à mes côtés maintenant, demain, dans une semaine, dans un an, jusqu'à la fin…”

Il déglutit, comme si une ombre planait autour de lui. Le décès de sa mère était encore bien présent dans son esprit. C'était sans doute pour cette raison qu'il avait eu ce courage, cette spontanéité, ce goût du risque. Nate redressa la tête, se trouvant nez à nez face à sa belle. Un sourire naquit sur ses lippes, ce petit bout de femme le rendait tellement heureux, le comblant corps et âme. Glissant son nez contre le sien, il profitait de l'instant tout en glissant sa main dans la sienne.

“Promis, je t’offrirai la plus belle bague qui soit, pour qu'elle soit digne de toi !”

Subitement, il écarquilla les yeux, sursautant comme s'il avait vu un fantôme, sans lâcher sa belle.

“Faut que je demande ta main à Saki ! Si elle refuse je… Je ferais tout pour la convaincre que je suis celui qu’il te faut, que je prendrai soin de toi comme personne ! Ca… ça fait pas trop prétentieux de dire ça ?”

Le simple fait de planter son regard dans le sien suffit à le calmer, alors qu'il la gratifiait d'un baiser.

“Ou sinon, je te kidnapperai, tout simplement.”


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Ven 17 Aoû 2018 - 18:09

Il voulait demander sa main… à sa mère ? Passé le soulagement de la réponse de la jolie blonde, Nate avait exprimé un souhait pour le moins surprenant. Ringo ne pensait pas l’élu de son cœur aussi traditionnaliste. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire. Prétentieux ? Lui ? Jamais. Ô grand jamais. Ou peut-être que si, mais qu’elle ne savait pas le remarquer. L’amour rend aveugle, paraissait-il.

Saki ne serait pas un problème. La native le savait parfaitement. Sa mère s’inquiétait plus que quiconque de son avenir et de ses amours. Mais c’était aussi une vieille sorcière qui devinait toujours tout à l’avance. « L’instinct maternel » qu’elle disait ! Ringo pensait plutôt qu’elle avait une sorte de don de divination un peu étrange. Peut-être qu’elle lisait l’avenir dans la lessive… ? Pensive, la demoiselle se mit soudainement à rire à cette idée. Elle posa sa main contre celle de Nuts et planta ses yeux dans les siens.

« Cette vieille sorcière n’attendait que ça ! Je suis certaine qu’elle avait tout prévu depuis le premier jour. »

Elle tirait la langue, glissant à son tour sa main sur son visage.

« Je n’ai pas besoin de « la plus belle bague ». J’ai juste besoin de toi, Nate. »

Sans s’arrêter, elle glissait ses doigts le long de son cou, ses épaules, sur son t-shirt.

« J’ai besoin de toi. De te voir. De te sentir… Et de tes cookies bien sûr ! »

Elle lui vola un baiser. Long, chaud, langoureux, avant de s’éloigner rapidement. Là, débout sur le canapé, elle se pencha légèrement vers l’avant en laissant entrevoir les parties les plus intimes de son corps.

« Attrape-moi, et tu auras une récompense ~ »

Taquine, elle vida son verre de vin qu’elle déposa sur la table basse avant de s’échapper vers la cuisine en gloussant.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Cole


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 243

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mer 22 Aoû 2018 - 11:30

Vieille sorcière. Le pseudonyme fit sourire Nate. Il pouvait paraitre péjoratif, mais pourtant, venant de la jolie native, il savait qu'il ne s'agissait là qu'une marque d'affection. Elle portait un amour inconditionnel envers sa mère. Elles étaient si proches, avaient affronté tant de choses ensemble. C'était pour cette raison, que son avis comptait aux yeux du bel irlandais. Mais la belle avait raison, Saki avait vu juste, dès le départ. Il lui avait promis de prendre soin d'elle, et la génitrice lui avait envoyé quelques signaux quant au fait qu'elle lui confiait sa fille.

Le beau brun se détendit soudainement, portant son regard attendri sur sa moitié qui passerait le restant de ses jours à ses côtés, à condition qu'elle ne se lasse jamais de lui. Car l'inverse lui paraissait impossible. Il l'écoutait, fermant les yeux au contact de ses doigts, de ses caresses tendres et calculées. Il l'aimait profondément et tout son être le démontrait. Ce baiser fut la conclusion de la déclaration qu'il mémorisait attentivement.

"Surtout de mes cookies !" répliqua-t-il avec amusement. "Je ne manquerai pas de le mentionner dans mes voeux. Je te promets de t'aimer, de te chérir, de te préparer des cookies, jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Puis, il pouffa de rire, quelque peu fier de sa bêtise. Il lui arrivait d'être enfantin, peut-être même un peu trop au vu de son âge. Mais ce qu'il aimait par-dessus, c'était lorsqu'elle, sa belle, laissait parler son âme d'enfant. Comme à cet instant. Cet instant où, malgré, ses pupilles se noyaient sur ces courbes parfaites et appétissantes qu'elle lui exposait de cette manière provocante dont elle avait le secret.

"Quel genre de récompense ?"

Ah, il avait bien une idée ! A moins que son esprit soit un peu trop pervers, peut-être. Aussi, il lui laissa une longueur d'avance, sirotant la fin de son verre à son tour, histoire d'échauffer un peu plus les esprits. Elle voulait jouer, il la suivrait. Il la suivrait n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quoi, tant qu'elle était là.

L'amoureux transi se redressa, rejoignant la cuisine tel un félin à la poursuite de sa proie. Il pouvait être agile, lui le sportif aguéri. Mais cet îlot central le perturbait quelque peu. Il l'éloignait de sa belle, l'empêcher de la saisir dans ces bras. Elle prenait un malin plaisir à lui échapper, à dandiner ses jolies courbes devant lui. Une feinte à droite, puis un bond vers la gauche, et la beau brun réduisait considérablement la distance qui les séparait. Et avant qu'elle ne fuit, il l'attrapa doucement par la taille, l'attirant à lui.

"Hé ! Une minute toi, viens là !"

Dos à lui, il la soutint par la taille alors qu'il se permettait d'écarter sa chevelure tant bien que mal avec son nez afin de venir croquer sensuellement sa nuque, une fois, deux fois avant de lui glisser quelques mots à l'oreille.

"Ma récompense, ou je te dévore. Hmm ... Quoique, ça te ferait certainement trop plaisir."

Déposant un tendre baiser sur sa peau, il la relâcha pour l'inciter à se retourner, glissant ses doigts sur sa joue rougie par l'effort avant de lui voler ses lèvres avec tendresse. Il la serra contre lui, répétant à demi-mots ces mots qu'elle entendrait jusqu'au dernier jour.

"Je t'aime."


Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 74

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   Mar 4 Sep 2018 - 13:25

Ringo se jouait de lui, comme un chat agile qui marchait sur le bout des pattes. Et pat-pat-pat. Le voici qui l’attrapait. Ses mains sur les hanches de la belle blonde semblaient avoir enfin retrouvées leur place. Ringo le laissa s’installer contre elle, soupirant d’un plaisir qu’elle n’avait plus connu depuis longtemps. Le plaisir d’être aimée, réellement. Pas seulement celui de draguer, de flirter, de profiter. Celui de savoir qu’on est engagé, qu’on attend quelque chose. Ses crocs vinrent doucement saisir la chaire de sa nuque avant qu’il ne la menace de la dévorer.

La proposition fit forte impression : Ringo pouffa de rire avant qu’il ne l’incite à se retourner. Ses baisés… Elle ne les échangerait pour rien au monde. Savourant chaque instant au cours desquels ses lèvres étaient liées aux siennes, chaque souffle échangé. La native enserra son récemment fiancé et, lorsque leur baisé fut rompu, elle vint doucement se blottir contre lui.

« Je t’aime, Nate. »

Elle fit alors un pas en avant et, sur la pointe des pieds, vint à son tour poser ses dents au creux de son cou. Elle se jouait de lui, la langue comme seule arme, descendant et remontant le long de son cou jusqu’à venir titille le lobe de son oreille. Ses mains glissaient le long de son dos jusqu’à trouver ses hanches et le bas de son ventre. Oui, juste-là, au-dessus de la ceinture du pantalon. Juste ce petit endroit, là, sur lequel elle glissait ses doigts de cette manière si sensuelle. Ses yeux plantés dans les siens, sa langue dépassant légèrement pour se lécher le coin des lèvres. Le regard langoureux, qu’elle interrompit pour un baisé fiévreux. L’instant suivant, elle déboutonnait déjà son pantalon d’une main habille avant de le tirer vers elle, plus près du canapé.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Bubble of Memories [Nate <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Bubble of Memories [Nate <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa
» picture perfect memories - nolà
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Un cheval et une jument sa donne un RP [Privé Memories]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Le Mont Inkei-
Sauter vers:  
Top-Sites