Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fuko Aoki (Fini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:44



Fuko Aoki  (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Né le 13/08/1997 sur l'île d'Awashima.

NATIONALITÉ :
Awashimien.

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel.

OCCUPATION :
Étudiant en fac + à mi-temps serveur dans un petit restaurant.

GROUPE :
Susanoo.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Tsukasa Suou de Ensemble Stars.

Caractère
•Souriant, Franc, Sérieux. •Rougis facilement, Mystérieux, Rancunier. •Peur du feu. •Il a le tic de toucher ses cheveux quand il est nerveux. •Les lentilles/Manger des choses sucré. •Il déteste les choses salés. •Pour l'instant aucune Passion sauf la restauration. •Rêve ://

(Il y a 291 mots.)

Je vais le faire en plusieurs points.
(Ce n'est pas la première fois que je le fais et je trouve que c'est mieux sinon je me perds >.<
Tout le monde à des défauts comme des qualités.
Fuko n'est pas un mec parfait comme on pourrait le croire.

Qualités :
On va commencer par les qualités.
Dans ses traits du visage Fuko est souriant, il trouve que la vie est belle donc il doit sourire.
Il veut surtout montrer aux mondes qu'il est joyeux. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas montrer quand il est triste ou autre, son visage c'est comme un livre ouvert. Il rougit facilement.
C'est aussi une personne avec une franchise à couper le souffle, en faisant attention à sa manière de répondre bien évidemment.
Dans son travail ou ce qu'il fait, il se donne à fond et il met du sérieux dedans. Il n'aime pas finir ce qu'il a commencé.

Défauts :
Qui dit Qualités disent Défauts ~ :
Il y a du monde qui n'aime pas son côté mystérieux, il cache trop de choses sur ses histoires.
Il est parfois rancunier même des fois pour rien.
Fuko a peur du feu, il ne peut pas s'en approcher.

Neutres :
Le jeune garçon adore toucher à ses cheveux depuis petit c'est devenu un tic de toucher à cela surtout quand il est nerveux.
Il adore tout ce qu'est lentilles, manger des choses sucrées, manger du poulet du KFC.
Il n'aime pas les choses salées, les personnes qui vont leurs victimes. Les personnes qui ne sont pas honnêtes.

Pour l'instant il n'a aucune passion sauf pour la restauration.

Physique
•Yeux Marron. •Cheveux Noirs. •Taille :1m70. •Poids: Maigre. •Corpulence Normal avec un peu de muscle. •Aucun.

(+ de 261 Mots.)

Fuko est un jeune garçon, assez mignon physiquement avec une taille de 1m70 (et 1m80 les mains levées /*Non je plaisante*/), il est maigre avec une corpulence normal et un peu de muscle qui se voit pas quand il est habillé.
Son visage est plutôt triangulaire avec une couleur assez pâle.

Ses cheveux de base sont noirs cela dit, quand il était plus jeune il a été chez le coiffeur pour coloré ses cheveux en rouge en faisant des soins pour pas les abimés et même encore aujourd'hui.
En ce moment il a une coupe plongeante c'est-à-dire courte derrière et plus on va devant plus c'est long avec une frange triangulaire qui passe entre ses deux yeux.
Pour se coiffer, il passe la brosse selon le sens de ses cheveux. Des fois il met une barrette pour mettre sa frange en arrière, enfin il fait différentes choses avec ses cheveux et des barrettes.

Le jeune garçon à des yeux marron ovale avec des cils assez fin, cependant il porte limite tous les jours des lentilles sauf pour dormir et aussi pendant deux jours pour reposer ses yeux au calme.
Il met que des lentilles violets.

Pour les côtés vestimentaires, il a tendance à s'habiller classe et sans qu'ils soient froissés.
Tout dépend où il va, s'il va à la fac il porte une tenue normal et quand il va au travail, il porte une chemise blanche, cravate rouge avec un pantalon noir. Chez lui il porte une tenue décontracté, même des fois torse nu.

Parlons de sa façon de marcher et puis même sa façon de se tenir alors cela va être clair, il marche normalement et reste bien droit.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : C'est un peu bête à dire mais, pour qu'il contrôle ses pouvoirs il doit être dehors et, selon le temps qu'il fait il peut faire sortir soit de l'orage/foudre, soit du vent soit de la pluie.
Dans tous les cas, il doit se donner la peine de se concentrer sur une cible.

• Affinité : Fuko adore sa magie.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


(l y a 604 mots.)
Je vais raconter l'histoire en "Je" ! Je sais, j'ai fait toute ma fiche en "il" mais voilà.

L'histoire commence dès ma naissance,j'étais un bébé tout mignon qui faisait que de pleurer. Mes jeunes parents avaient à peine 19 ans, tout le monde n'acceptez pas ma naissance avec bonheur, cela toucher énormément à mes parents donc ils ont pris une grande décision, c'est de me vendre à une famille qui voulait un enfant, mais qui ne le pouvait pas, car le père n'avait pas les bons condiments pour faire un bébé.  
Cela dit, je pouvais voir mes parents quand je le voulais même si j’habitai avec mes parents adoptifs, ils étaient super gentils.
J'avais l'impression d'avoir 2 pères et 2 mères.
Au fil que je grandissais ma mère natal sentie que j'avais un truc en plus en moi, mais elle pensée que ce n'était pas possible et qu'elle rêvée.


A l'âge de 3 ans, je ne faisais plus pipi au lit donc mes parents ont décidé que j'aille à l'école de l'île.
Toute la partie maternelle se passer bien, je me faisais des amies.

Jusqu'au jour où je découvre que j'avais des pouvoirs. Je l'ai découvert un jour où il pleuvait et que des gens méchant s'en prenait à ma mère, j'avais peur, je tremblé, quand j'avais fermé les yeux, de l'orage à été battu sur ses personnes mal honnête. Voilà comment j'avais découvert mes pouvoirs.
Personne à le droit de toucher à ma famille. Et j'avais que 6 ans.
Tous les soirs, je pleuré, j'avais peur de faire du mal avec ce que j'avais fait avec ce pouvoir.


À l'âge de 10 ans , une après-midi, mes parents natals voulaient qu'on aille ce promené que tout les 3.
On marchés tranquillement pendant des heures, au loin, on voyait des bancs pour s'asseoir.
On s'arrêta la, j'étais entre mes deux parents et c'est là qu'ils m'expliquent des choses sur la famille.

Ma mère me dit : "C'est le moment de t'en parler de la famille, parce que tu crois qu'il y a que ton père et moi.. Et bien évidemment de tes parents adoptifs " en me regardant avec un air inquiète.

Je lui dis " Pourquoi ta l'air inquiet maman, tu peux parler… Il y a qui ?"

Mon père prend la parole à son tour : "Mon fils, tu ne viens pas d'une famille normal, joyeux et tout ce que tu veux..
Même a ton jeune âge tu as découvert tes pouvoirs"  


Je lui arrêtai en disant : "Mes pouvoirs ?"

Mon père continué : "Oui… Toute la famille à des pouvoirs, genre ta mère et sa famille à des pouvoirs sur le vent et moi, mes frères et mes parents ont des pouvoirs de l'eau.."

J'étais choqué, mais c'est ce que je voulais entendre d'une certaine manière pour cacher mon terrible pouvoir.
Je ne savais plus ou me mettre quand il m'a sorti cela.
Une larme coulée le long de ma joue, c'était une larme qui voulait dire "Merci".

En grandissant, je me rendais compte qu'avec mes pouvoirs, je voulais protéger mes amies et ma famille.
Et les personnes "Humains" qui eux n'avaient pas de pouvoir fallait que je les respecte aussi, ils sont aussi normaux comme moi.
Et il continua à aller a l'école pour apprendre des nouvelles techniques…
Maintenant, je suis étudiant à la Fac et je cherche un travail en restauration comme CDI.
Pour l'histoire, j'en resterai la, mon côté mystérieux surgit, mais dans les rp's je développerai mieux que ça x)

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : AsunaChiyo.
• J'ai : des cheveux.
• J'ai connu le forum grâce à : Un partenariat.
• Je pense que le forum est : J'adore la déco du forum, j'espère m'entendre bien avec les autres et pleins de rp's avec vous. ^^
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

• J'aimerai ajouter que : Je fais souvent des fautes >.<

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Fuko Aoki le Sam 9 Sep 2017 - 21:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:15

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur la CB (même sans question, d'ailleurs. On aime les gens sur la CB x) ) ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Soliana, Miya, Shultz ou moi-même) ^^

Il faudra que tu précises les études de ton personnage, puisque tu as mis "études" dans son occupation ^^

Et aussi, concernant le code... Et bien, tu n'es pas la première personne à tomber dans notre piège ! :D

Il te faut relire le règlement pour trouver le véritable code, bon courage !


Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui, donc jusqu'au 01/09, pour terminer ta fiche, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:44

Coucou :3
Merciii d'accord je viendrai volontiers si j'ai des questions vers vous mais pour l'instant ça va ~

Pour les détails je le mettrai cette après-midi, cette nuit j'ai juste mis des réponses par-ci par la si tu vois ce que je veux dire xD

Pour le code je sentais que c'était trop facile mais j'ai l'autre dans mon bloc note dans le pc, je le modifie quand j'aurai finis ma fiche x)
Je pense finir ma fiche avant quand même xD
J'ai rien d'autre de mes vacances ~


Dernière édition par Fuko Aoki le Ven 18 Aoû 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:18

Bienvenue <3
Il ne faut pas écouter tout ce que dit Kurai :p en effet, Shultz et Soliana sont en vacances et Miya est a moitié absente également o/ Si tu as des questions, privilégies donc Kurai ou moi-même ;) (Elina a une vie bien chargée x))

Plein de courage à toi :3
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:19

Merci Jess :3
D'accord merci pour l'info x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:15

Coucou et bienvenue !
Par contre le "Aoki" ... xD faudra pas qu'on te prenne pour un membre de la famille des jumelles Kao²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:21

Coucouuu et Merciii !!
Bizarre quand j'ai tapé le "Aoki" il y avait personne avec ce nom D:
Ouai c'est sur D:

Edit : Jumelle pas possible vue que mon perso est un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:23

Bienvenue Fuko^^

non c'est de moi que Kaoru parlait, je suis la jumelle xD Du coup on est deux déjà à porter ce nom, voilà pourquoi faudra pas qu'on nous confonde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:23

Mercii :3
Ah d'accord je me sens un peu bête sur le coup xD
Je pense changer de nom ou alors mettre dans ma fiche comme quoi je connais personne d'autre du même nom ou alors chercher chercher une autre excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 19 Aoû 2017 - 7:49

Pas de soucis, ça arrive de se tromper ^^

Et pour le nom de famille, fait comme tu préfères ;) Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 19 Aoû 2017 - 8:01

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:30

Salut et bienvenue !!

Courage pour ta fiche ! On te souhaite que du bonheur sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:00

Je reviens ici pour un point officiel sur le nom de famille :3
Rien n'interdit deux membres (ou plus) d'avoir le même nom de famille sans qu'ils n'aient de lien de parenté avéré ! (Est-ce que tous les Dupond sont cousins ? Mystère ! Il n'est pas avéré qu'ils le sont. Et s'ils le sont "génétiquement", rien ne stipule qu'ils doivent se connaître et avoir passé du temps ensemble)

Aussi, je le redis : Si tu n'as pas envie de changer ton nom, cela ne pose aucun problème. Et tu n'as, bien sûr, pas à préciser que tu ne connais pas telle ou telle personne, puisque tu ne les connais pas...

Plein d'amour,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:31

Ichijou Yurazamy : Merciii à toi ^^

Jess L.Nystrom : Comme je te l'ai dis en privé, je vais encore y réfléchir x)
Mais merci d'avoir était clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:55

Double post mais voila hein

J'aurai besoin d'un peu plus de temps pour faire ma fiche, via ma vie privé, je suis moins sur le téléphone et le pc :/
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:53

Est-ce qu'une semaine de rajout, donc jusqu'au 08/09 te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:24

Ouii, parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:49

Accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:58

Nous sommes le 8 ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:07

Ouii des nouvelles, normalement d'ici 21h tout sera bon !!! Je tape mon texte sur Open Office et je corrige au fur et a mesure mais vue que j'ai des trucs a faire bah sa va prendre du temps (tout est prêt sur une feuille) !! Mais tout sera ok pour 21h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:56

Super :) Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:03

Me revoila !!!
J'ai finis , désolée s'il reste des fautes >.<
Mais j'ai finiiiiis !! Enfin pour moi heiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 9 Sep 2017 - 7:40

Et le code? Je ne le vois pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 9 Sep 2017 - 10:26

Ah ouii pardon, et la c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  EmptySam 9 Sep 2017 - 10:30

Le code est faux ♥
Il va falloir relire le règlement une nouvelle fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuko Aoki (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Fuko Aoki (Fini)    Fuko Aoki (Fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuko Aoki (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]
» Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}
» Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"
» Haru Aoki~Dors pour toujours...
» Arima Kuronushi [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: