Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"Auteur
MessageSujet: Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"   Mer 6 Juil 2016 - 16:51

Kaori Aoki ou LF8-622 (♀)

   
03/03/2000, lieu inconnu • Origine Inconnue • Orientation sexuelle non définie • Lycéenne • Kagutsushi • Asuna Yuuki de Sword Art Online


   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Par où commencer en ce qui concerne Kaori, cette jeune fille au caractère bien trempé. La vie ne lui a pas laissé beaucoup d'alternative. Elle a forgé sa personnalité au gré des épreuves mais surtout pour sa sœur jumelle, Kaoru. Si vous abordez Kaori pour la première fois, pas sûr que vous voudrez faire plus ample connaissance. Effectivement, la jeune fille est farouche, n'acceptant même pas qu'on la touche (la bise ou les câlins, très peu pour elle), une vraie sauvage jusque dans ses propos qui peuvent être agressifs et sont souvent directs, parfois blessants. Elle a sa langue bien pendue, prête à vous dire vos quatre vérités et peu user d'un langage grossier, indigne d'une jeune fille. Si vous osez poser la main sur elle ou sa sœur, elle n'hésitera pas à user de la violence, ne sachant que s'exprimer avec les poings ou sa magie bien sûr. Ce n'est pas tant qu'elle est méchante, elle est juste protectrice envers Kaoru qui est plutôt fragile. Le problème, c'est que ce comportement l'empêche de se faire des amis, souvent les autres n'osent pas chercher plus loin, de peur sans doute. Kaori est donc plus ou moins solitaire, du moins elle s'en contente car elle est inséparable de sa jumelle pour autant. Même si il leur arrive de se chamailler, elles ont un lien particulier qui les unit. Vous l'aurez compris, la demoiselle n'a pas une grande patience et s'emporte donc rapidement, seule Kaoru parvient à la calmer. Elle est aussi la seule à la voir sous un autre jour. Kaori, en présence de sa jumelle, est une jeune fille gaie, parfois même un peu perverse et surtout très altruiste et généreuse. Cependant, elle n'a aucune idée de ce qu'elle fera plus tard, quel métier. Elle pourrait être une bonne élève si elle travaillait un peu, ce qui n'est évidement pas le cas. Soit elle sèche les cours, soit elle perturbe la classe. Sa philosophie ? elle n'en a pas, elle vivote dans ce monde, sans se soucier de personne d'autre que de sa jumelle.
Kaori a une peur bleue des araignées et des insectes en général. Dès qu'elle en voit, elle devient une petite fille, s'enfuyant, se cachant derrière sa sœur, ou grimpant sur quelque chose pensant que ça la sauvera de la bestiole. Sa plus grande obsession (si l'on peut dire) est qu'elle est paranoïaque. Elle voit le mal partout surtout autour de sa jumelle. Ce qui fait d'elle, quelqu'un de très méfiant. Elle est aussi surprotectrice ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde et surtout, elle s'emprisonne ainsi dans ce lien fraternel, ne laissant pas beaucoup de place pour d'autres personnes. Kaori a une petite manie qui peut agacer certains. Vous la verrez souvent jouer avec une pièce de monnaie, la faisant rouler d'avant en arrière et d'arrière en avant sur les doigts de sa main droite. Ce geste la canalise parfois, mais si vous la voyez arrêter ce geste brusquement, c'est que le feu couve et qu'il vaut mieux pour vous de prendre vos distances.


   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Kaori n'a besoin d'aucun objet pour manifester ou même canaliser sa magie. Des deux jumelles, elle est celle qui la maîtrise le mieux. Elle enflamme son corps et forme des boules de feu dans ses mains. Seul son esprit commande dans ces moments-là. Mais parfois, il lui arrive de perdre le contrôle, laissant ses sentiments prendre le dessus, elle a alors du mal à se maîtriser.
   • Affinité : Kaori est assez mitigée en ce qui concerne son pouvoir. Elle peut l'aimer comme le détester, mais lorsque l'on connaît son passé, on comprend aisément pourquoi.


   
DESCRIPTION PHYSIQUE
Kaori est une fille, non sans blague. Ça peut sembler évident dit comme ça, mais elle a plutôt les gestuels, le comportement d'un garçon manqué. Au premier abord pourtant, elle a tout du physique féminin. D'une taille moyenne, 1m66, elle est svelte, avec des formes généreuses, mais non proéminentes. Cependant, elles sont souvent dissimulées sous son style vestimentaire. Kaori n'a jamais pu se résoudre à couper ses longs cheveux qu'elle coiffe avec deux tresses de chaque côté puis qu'elle lie à l'arrière de sa tête. Ils s'arrêtent en bas de son dos, juste au-dessus de ses fesses légèrement rebondies. Des mèches de cheveux rebelles encadrent son visage. Ces derniers sont très fins, raides châtains. En les touchant, on pourrait les comparer à de la soie. Sa peau est très clair, un peu comme de la porcelaine. Avec ce teins, elle ne bronze pas, mais prend des coups de soleil en rougissant comme une écrevisse. Son regard est souvent renfrogné, une attitude rebelle qui s'explique par son caractère. Ses iris d'une couleur noisette, s’éclaircisse légèrement à la lumière du soleil. Ses yeux sont surmontés de cils longs et de sourcils fins. Sa bouche parfois gercée à force de la grignoter, est mince et petite, mais reste bien rose. Kaori a beau être mince, elle est aussi un peu musclé et ça se remarque, surtout lorsqu'on la compare à sa sœur jumelle. Elle est tout simplement plus imposante, un peu plus lourde aussi, atteignant les 50 voir 52 kg. Ses jambes sont plutôt longues et fines, elles sont son point faible, même si elle fait tout pour le cacher. Ses genoux, surtout ses rotules présentent une malformation, qui, si elles ne sont pas retenues par des genouillères, risquent de provoquer des entorses qui peuvent alors mettre à terre cette racaille en herbe. Pour finir cette petite description et si un jour vous avez l'occasion de le remarquer, bien que ce soit improbable, Kaori porte un tatouage, situé sur son sein gauche.
Kaori a un style vestimentaire qui s'associe plutôt bien avec son caractère, mais qui peut changer selon son humeur du jour. C'est simple, soit vous la verrez vêtue de cuir, soit avec un sweat et un pantalon larges, soit durant l'été, en débardeur et short court. La plupart du temps, elle porte des baskets ou tennis, mais il lui arrive à l'occasion et plutôt rarement de mettre des bottines à talons hauts, ce qu'elle appelle des "écrases merde" et ça peut faire mal quand elle frappe quelqu'un avec. Au niveau de ses couleurs vestimentaires, peut importe, tant que ça s'associe bien. Kaori a quand même une préférence pour porter du bleu et du noir et vous ne la verrez jamais habillée de jaune, elle déteste cette couleur. Des robes, des jupes ? Vous rêvez si vous voulez que Kaori en porte. Cependant, pour sa sœur, Kaoru, elle serait capable de faire une exception. Les deux jumelles ont un style vestimentaire très différent, la seule chose avec leur comportement qui peut permettre de les distinguer, sauf si elles s'amusent à vous jouer un tour en échangeant leur rôle.


   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
(Pour en savoir plus sur l'histoire de Kaori et pour bien la débuter aussi, je vous conseil de vous reporter à l'histoire de sa jumelle, Kaoru et de lire nos deux histoires en parallèles.)

Tu es née dans un endroit vraiment hors du commun, mais tu aurais préféré naître comme la plupart des bébés dans un hôpital ou dans le domaine familiale. Le destin en a voulu autrement. Tu n'avais pas de nom, ta sœur jumelle, plus jeune que toi de 4 min, n'en avais pas non plus. Tu étais simplement LF8-622 et elle LF8-623. D'où ces caractères bizarres sortaient ? Tu n'en as aucune idée, même encore aujourd'hui.


Bien sûr, au début ta vie avait été relativement normale. Des gens en blouse ou en uniforme, s'occupaient de toi et de ta jumelle. Ils évitaient soigneusement de vous séparer. Pourquoi ? Tu ne le savais pas, tu n'étais qu'une enfant, avec pour seule préoccupation de jouer. Vous n'étiez pas les seuls enfants, il y en avait d'autres avec vous, plus ou moins âgés. On vous mettait dans des pièces de jeux ou des classes lorsque ta jumelle et toi aviez atteint un âge plus avancé. Vous ne connaissiez rien de l'extérieur, du moins rien en dehors de ce bâtiment qui semblait si étendu à l'époque. Avec les cours, tu as appris à lire, bien sûr, mais surtout tu t'intéressais à tout. Les livres étaient pour toi une source d'informations sur le monde extérieur. Tu as vite développé une passion pour les différents pays, leur culture, leur histoire et surtout leur langue. Âgée de 9 ans, tu étais déjà capable de répondre à vos surveillants en anglais bien sûr, seule langue parler en ce lieu, mais aussi en français et en italien. Tu ne maîtrisais pas tous les rouages, mais tu te débrouillais. Un jour, ta sœur t'as fait découvrir les mangas et à ce moment-là, tu t'es fortement intéressée à tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin au Japon. C'est à partir de là que tu as commencé à l'étudier, cependant ce n'est pas une langue facile et tu as dû travailler avec acharnement.


(cf Histoire de Kaoru)

Tu ne te rappelles plus exactement quand les adultes autour de vous ont commencé à vous emmener toi et ta sœur dans des pièces un peu étranges où il n'y avait pas beaucoup de meubles ou d'objets, tout ça pour te demander d'utiliser ce feu que tu savais déjà en toi. Cela faisait un moment que tu avais manifesté ton pouvoir pour la première fois, mais seule Kaoru en avait été témoin à l'époque. Les gens autour de vous n'étaient pas au courant et l'avait découvert un peu plus tard. Mais revenons à ce jour fatidique. Kaoru et toi étiez à ce moment-là de jeunes adolescentes, vous n'aviez pas plus de onze ans. Régulièrement, vous veniez dans cette pièce, ensemble. Bizarrement, ta jumelle ne semblait pas avoir de capacités comme toi en elle. Pour toi, c'était comme la routine, tu avais juste à t'amuser à cramer des objets que tu devais prendre pour cible en te servant de tes boules de feu. Avec l'âge, tu maîtrisais de mieux en mieux ta magie. Les extincteurs au plafond ne s'étaient pas déclenchés depuis longtemps car il suffisait d'un extincteur manuel ou d'une couverture. D'habitude, il se contentait de demander à Kaoru de se concentrer pour manifester son pouvoir, mais rien y faisait. Encore une fois, ce jour-la se fût un échec. Seulement, leur patience semblait avoir atteint sa limite et il se sont mis à la bousculer un peu pour la forcer. Ta jumelle, déjà tellement fragile, te regardait et tu avais compris son expression, son ressentiment de terreur et d’oppression.

- Il est où Doudou, j'ai peur ... Ri, je ne comprend pas ce qu'ils veulent !

Tu n'avais pas besoin de plus d'indications pour te persuader que tu devais faire quelque chose pour les détourner de ta sœur. Tu te devais de la protéger. Mais tes boules de feu ne surprenaient plus vraiment. Il t'a fallu un certain temps pour trouver une solution, la mettre en application aussi, de la concentration mais ça ne marchait pas et ta sœur s'est mise à pleurer, sûrement de peur. Tu ne t'es alors plus contrôlée, ce qui était relativement rare. Tu as froncé les sourcils et tu les as menacé.

- Arrêtez ! Vous l'effrayez ! Elle peut pas faire du feu !

Tu t'es alors littéralement embrasée sous leurs yeux. Leur attention était détournée. Le feu léchait ton corps tout entier sans le consumer. C'était une première pour toi, tu te sentais alors puissante tout à coup. Tu regardais tes mains, tes bras, tes jambes, tes pieds, tous tes vêtements avaient été dévorés par les flammes, mais ces dernières ne te quittait pas. Les extincteurs au plafond se sont alors actionnés, mettant fin à ton nouvel exploit. Mais alors que ton feu s'éteignait et que tu étais trempée et nue, tout ce qui t'importait, c'était le fait d'avoir réussi à protéger Kaoru. De l'autre bout de la pièce, tu lui as lancé un clin d’œil tandis que ta jumelle te lançait un sourire.

(cf Histoire de Kaoru)

Tu avais commencé à devenir farouche et à te rebeller, tu n'avais absolument plus confiance envers ces gens qui vous ont élevé toi et ta jumelle. Ce qu'ils lui avaient fait dernièrement t'as fait devenir méfiante. Tu t'étais décidée à protéger Kaoru quoiqu'il se passerait. Nerveuse, tu avais alors développé cette manie qui ne te quitterait plus par la suite, celle de faire rouler  consentement une pièce entre les doigts de ta main droite. Ta soeur, elle, était devenue encore plus fragile depuis cet accident. Elle ne se déplaçait quasiment plus qu'en fauteuil roulant. Mais ce n'était pas tout. Depuis ce jour-là Kaoru présentait une grande brûlure sur sa hanche. Autour de toi, tous ces gens qui t'avaient déçu, t'accusaient d'en être la cause. tu aurais donc accidentellement et en voulant la protéger, blessé et brulé ta jumelle. Tu culpabilisais beaucoup à ce sujet, mais tu te gardais bien de le mentionner à Kaoru, encore aujourd'hui. Vous étiez dans une petite cours, seul endroit grâce auquel vous pouviez profiter de l'air frais et d'entendre des oiseaux chanter. Tu aurais tant aimer avoir des ailes comme eux pour t'enfuir de ce lieu maudis.

- J'aimerai être un oiseau ... Avais-tu dis sans t'en rendre compte à voix haute.

- Et moi un dragon pour tous les brûler un par un et t'emmener avec moi aussi loin que possible.

- Je suis le dragon mais on m'a coupé les ailes. Enfuyons-nous Kaoru, le monde est si vaste, il y a tant à découvrir !

- Où tu iras je te suivrais.

Tu n'avais pas reparlé de cette idée de vous enfuir pendant un bon moment avec ta jumelle. Mais le désir de le faire quoiqu'il en coûte était bien présent.

(cf Histoire de Kaoru)

La tentative d'évasion que vous aviez planifié avec Kaoru avait lamentablement échouée. Et pour vous punir, aussi à titre d'exemple, on vous a enfermé dans une cellule sans fenêtre, petite et bien sûr suffisamment bien protégée face à tes flammes. Ta jumelle a fini pas s'endormir à tes côtés mais toi, tu peines à trouver le sommeil. Tu es inquiète et furieuse en même temps. Mais la fatigue l'emporte et tu finis par rejoindre Kaoru dans les bras de Morphée. C'est la brise fraîche caressant ton visage qui te réveille. tu ouvres alors les yeux sur une plage.  Derrière toi, se tiennent des bungalows. Tu ne connais pas cet endroit bien sûr, tu n'es jamais sortie du complexe où tu te trouvais. Pourquoi, par qui et comment t'es-tu retrouvée ici ? tu te le demandes mais très vite la question de savoir où est passé Kaoru prend toute ton attention. Tu la cherches du regard, elle n'est pas à tes côtés et tu commences à paniquer, l’appelant. Soudain, tu aperçois une silhouette marron dans le sable, ne ressemblant pas à grand chose. Tu t'approches et attrapes dans tes mains le doudou crasseux et vieillot de ta jumelle. Elle ne peut pas être loin, elle ne quitte jamais ce satané renard en peluche. Tu cherches un peu plus loin, remarquant des valises, des valises ?! De plus en plus étrange cette histoire. Sous un arbre, un peu en retrait, près de la dune de sable, tu la retrouves enfin. Sur son ventre est posée une lettre, okay ... Pour l'heure tu te contentes de réveiller Kaoru.

- Réveilles-toi Ru ! Comme elle a du mal à émerger, tu lui met quelques claques sur les joues.

- Hmmmm ... arrêtes méchante ... Il est où doudou ?

- Il est là, mais réveilles-toi, regardes, on est plus en enfer ! Par contre ... je sais pas où on est ...

- Hein ?! Kaoru ouvre alors les yeux sur toi, puis regarde autour d'elle. Du vrai sable ? Oh mon Dieu ... Tu t'es transformée en dragon et tu nous as amené là ?

- Pffff, mais non, t'es bête, je suis pas une Déesse.

- Je t'aime.

Kaoru te prend alors dans ses bras sans que tu ne saches trop pourquoi et elle te remercie, bien que toi, tu sais pertinemment que tu n'y es pour rien dans cette histoire. Que va t'il advenir de vous à présent ? Y a t'il quelqu'un pour vous guider ? Répondre à vos questions ?


   
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Satan, Juju, Kindly
   • J'ai : pas d'âge (marre de le marquer dans toutes mes fiches /PAN/)
   • J'ai connu le forum grâce à : DC
   • Je pense que le forum est : OUF (comme moi quoi lol)
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
   • J'aimerai ajouter que : que je vous aime bande de fous


   
(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Kaori Aoki le Mar 26 Juil 2016 - 14:46, édité 7 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/07/2016
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Non Définie
Messages : 17


Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"   Mer 6 Juil 2016 - 17:08

Rewelcome, tu connais les bails x)
Deux semaines, blabla et compagnie.

Bon courage, petit cobaye ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1324

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"   Lun 25 Juil 2016 - 12:09

Coucou 8D
Il reste 2 jours !
Ne tarde pas trop ;)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2019

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"   Mar 26 Juil 2016 - 14:47

Jeeeesssss ♥

ça tombe bien je comptais la finir aujourd'hui et c'est fait o/
J'espère que ça va t'aller ;)


avatar


Féminin Date d'inscription : 06/07/2016
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Non Définie
Messages : 17


Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"   Mar 2 Aoû 2016 - 16:55

Je te valide ! :P
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2019

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"   







Contenu sponsorisé


 

Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuko : la jumelle de Celendia
» Mike Ribeiro ne serait plus intouchable ...
» La Nouvelle Kaori.
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» Assassinat des frères Jumelle. Regarder le passé pour construire l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP