Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arima Kuronushi [fini]Auteur
MessageSujet: Arima Kuronushi [fini]   Mer 12 Avr 2017 - 16:47



Arima Kuronushi (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 27/01/1995 à Okinawa

NATIONALITÉ :
Franco-Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Soldat dans la JSDF

GROUPE :
Raijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Sosuke Aizen de Bleach

Caractère
Intelligent, Rapide d'action, Bonne analyse de la situation • Manipulateur, Difficile à approcher, Froid • Peur de l’échec • Lit beaucoup • La lecture, l'entrainement et la stratégie • Foncé tête baissée, rester à ne rien faire • Devenir plus fort • Rêve de contrôler le monde

Arima, une personne redoutable, non pas par ses capacités physiques, ses pouvoirs ou son influence, mais par une seule et unique chose que bien des êtres humains oublient : leurs cerveaux. Il es quelqu'un de froid et manipulateur, n'hésitant pas à mentir sur ses vrais ressentis pour peu que cela colle avec son but. Son excellente analyse de la situation lui est donc bien utile dans ce genre de cas, bien que cela soit compliquer, sa peur de l’échec le pousse toujours plus loin dans ses réflexions. Quel but le motive vous demanderez-vous ? Et bien c'est très simple, la domination mondiale, rien de plus rien de moins. Tout est très simple à ses yeux, les Dieux Anciens, comme il les appellent, voyant la déchéance de ce monde, autorisèrent des mortels élus à obtenir une partie de leur pouvoirs afin de corriger leurs erreurs passé.

L'être humain est fourbe, faible, idiot et violent, les élus sont donc là pour corriger ces défaut récurant à l'espèce humaine, afin de créer le monde idéal dont les Anciens Dieux rêves depuis toujours . Ils sont la solution au plus gros virus que le monde n'es jamais eût à supporter.. L'Homme avec sa nature détraqué qui ne songe qu'au pouvoir et à la soumission de tout. La nature, la science, les animaux, et même les autres membres de leurs propre espèce.  Il va donc agir de façon simple, détruire la tête du serpent pour que le corps cesse de s’agiter, réduire à néant les gouvernements mondiaux pour en créer un unique, diriger par les Élus, qui avec la sagesse des Dieux, guideront ce monde vers l'Eden promis aux humains. Un monde de paix, où la guerre et la violence n'auront pas leurs places. Bien entendu tout cela prendras des années, vu qu'il n'aime pas du tout foncer tête baisser sans réfléchir, mais détestant l’inaction également, il devras trouver un moyen de faire bouger les choses sans brusquer le plan, et pour cela, il auras besoin d'aide, et il en est bien conscient.. Étant néanmoins difficile à approcher, cela ne seras pas chose aisé pour lui.

Physique
Yeux brun • Cheveux bruns • 186 cm • 74 kg • Musculature légère • Blessure par balle dans le bas du dos

Arima est un homme assez grand, d'une silhouette fine, de par sa musculature légère et son poids peu élevé. Il entretient bien sûr sa musculature quotidiennement, lui laissant donc sa musculature intact, avec pour seule imperfection une blessure par balle dans le bas du dos, près de la hanche droite obtenue lors d'une erreur d'entraînement, son collègue ayant utiliser accidentellement des balles réelles au lieux de balles factices. Encore heureux, il ne savait pas viser.. Il se démarque souvent des autres de par sa démarche calme et  confiante, un pas lent mais révélateur quand à sa confiance en ses capacités. Bien sûr, sa tenue le démarque aussi légèrement, de par le fait qu'il porte souvent un hakama blanc avec un haut de kimono de même couleur, le tout avec les bordures noires, le tout serrer par un obi rouge sang. Il porte aussi par dessus un haori blanc à l’intérieur noir. Ses cheveux, de même couleurs que ses yeux, sont d'un brun assorti, accentuant mutuellement leurs couleurs de par ce fait. Il se coiffe généralement en plaquant ses cheveux en arrière, avec une seule mèche rebelle retombant sur son visage et le traversant obliquement de gauche à droite. La longueur de ses cheveux n'est pas énorme, mais ils lui arrivent tout de même jusqu'en bas de la nuque.

Sa présence se fait souvent ressentir en cours, de par sa posture bien à lui. L'air pensif, il à pour habitude de maintenir son visage à l'aide de son poing droit fermé, le posant sur sa joue en regardant par la fenêtre extérieur, avec toujours le même sourire indéchiffrable sur son visage, un sourire que se veut chaleureux, mais en regardant de plus près, il es possible de voir que ce sourire n'es qu'un masque pour ne pas faire fuir les gens. Il n'es pas rare de le voir sans ce sourire, auquel cas, il arboreras simplement une expression facial neutre, ce qui lui arrive généralement lorsqu'il se plonge dans ses réflexions profondes ou dans sa lecture.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il l'utilise via prononciation du nom de sa technique, ainsi que, parfois, une incantation. Si incantation il y a, la magie se lanceras moins vite, mais seras plus puissante.
• Affinité : Il aime sa magie, trouvant que la foudre et sa vitesse de réflexions vont de paire.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Né en hiver de l'année 1995, Arima est issus de l'union d'une mère française, Laura Mart, et d'un japonais, Ryuto Kuronushi. Une famille tout ce qu'il y a de plus basique, de plus normal. Une mère venue de France pour ses études, qui tomba amoureuse d'un de ses camarades de classe et l'épousa. Si vous vous attendez à une histoire tragique, faites demi-tour tout de suite. Ses parents sont en vie, et vont très bien. Il n'as pas perdu de proches et n'as aucune maladie grave. Bref, l'intro étant finit, voici donc son histoire.

Dans un hôpital d'Okinawa, des pleures retentissent, ainsi que des exclamations de joies. Une vie venait de faire son apparition sur Terre, Arima Kuronushi, fils de Ryuto et Laura.  Ses parents sont des employés modestes. Laura, la mère d'Arima, est une couturière dans un magasin de vêtement à l'angle de la rue, et le père, Ryuto, un militaire à la retraite suite à une blessure lors d'une mission d'intervention. Une famille normale dans un pays normale en somme, mais le petit qui venait de naître ne serait pas aussi normal que sa vie.

Grandissant dans l'amour d'une famille unis, il passa le plus claire de son enfance à lire des livres avec son père, et , parfois, aider sa mère au magasin en faisant le ménage en arrière boutique. Plus tard, lorsqu'il entra enfin à l'école, les gens finirent par se rendre compte qu'Arima était différent des autres enfants. Très intelligent, avec une excellente vitesse d'analyse. Cela s'était déjà vu par le passé de par sa vitesse pour apprendre à marcher et à parler. Néanmoins, tout cela n'était qu'un prélude. Il n'avait que onze ans, et était déjà à l'équivalent français de la quatrième. Cela ne lui valut pas que de bonne chose, bien sûr, entre la jalousie de certains, les moqueries des autres et le changement d'ambiance, ces années collégiennes furent mouvementés. Néanmoins il s'accrocha et commença à s’intéresser à l'ancien métier de son père. Se concentrant sur ses études, il entra à l'âge de dix-sept ans, il intégra l'école militaire de Tokyo, pendant deux ans il s'y forma, sortant major de sa promotion, il intégra la JSDF (Japan Self-Defense Forces). Sa plus grosse mission fût aussi la plus marquante. Une prise d’otage dans une école primaire. Toute une classe ainsi que l'enseignante. La raison ? Le licenciement de l'autour de cet acte, Shin Kimishiwa, l'ancien professeur de cette classe qui fût renvoyer suite à des accusation de vol de matériel et de maltraitance sur ses élèves, aider par trois de ses amis.

C'était une journée d'été, chaude et étouffante, pas un nuage, pas un son, puis, un coup de feu, tout commença par ça. Rapidement, la police arriva sur les lieux, mais la situation dégénéra bien vite. Les quatre criminels étant bien retranchés et armés, la police ne pouvait rien faire, la JSDF fût donc appeler pour sécuriser les négociations. Mais tout dérapa  cause d'un pleure, un simple pleure. Effrayé, les enfants pleuraient, quoi de plus normal, mais, malgré la tentative de leurs enseignante de les calmer, Shin pressa la détente et tira dans le tas. Cependant.. Pas de mouvement dans aucun des deux camps. La situation étant jugée trop dangereuse, les chefs voulurent attendre le déploiement des tireurs d'élites. Un fois ceci fait, l'assaut fût lancer. Deux des quatre preneurs d'otages furent abattus par les snipers. Le troisième pris la fuite mais Shin, lui décida de vider son chargeur sur le reste des otages. A l'arrivé d'Arima, il était déjà trop tard. Ni une ni deux, il saisi son arme de poing et tira une seule et unique balle qui tua l'homme. La vision d'horreur s'étendant devant lui lui fit comprendre alors une chose : l'être humain est pourris.

Peu après l'opération, il fût publiquement décoré pour sa bravoure et son efficacité sur le terrain, mettant les caméra et le publique de côté et le publique, il arracha sa médaille et la jeta au sol, fixant l'assemblée.

- Bravoure ? Laissez moi rire ! Une classe entière à était froidement abattue, tout ça à cause de l'indécision de mes supérieur, et je devrais me réjouir de recevoir un morceau de métal ! Ça ne ramèneras pas ces enfants ! Ça ne soulagerais pas la peine de leurs parents ! Et vous, vous souriez et applaudissez, vous n'êtes que des monstres !

Après ce « discours » il pris la porte avec énervement, les plombs ayant étrangement sautés à ce moment.Il démissionna le jours même. La nuit qui s'en suivit fût la plus agité de sa vie. Le lendemain, sans même savoir pourquoi, il prépara ses affaires. Prenant des habits, son poignard fétiche, offert par son instructeur, ses plaques et quelques rations par réflexe. Puis, il se retrouva sur la plage à regarder l'horizon, silencieux, pensif. Il ignorait ce qu'il faisait ici, et dans le fond il s'en fichait.  Puis.. Le noir, il était dans un sac, visiblement en tissus et semblait être en mouvement. Il n'était pas effrayer, il ne songeais même pas à fuir.. Après quelques temps, il se fit sortir de ce sac par un groupe d'hommes et de femmes vêtus de noirs, qui  lui tendirent une lettre. Il ouvrit la lettre une fois ceux-ci partis et lis le contenu à voix basse.

- Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A.


Qui était A ? Une personne ? Une organisation ? Et cette histoire de pouvoir ? Il ne comprenait rien, et plus il réfléchissait, plus il y avait de question. Dans ses rêves, il se voyait souvent manier la foudre comme une partie intégrante de son corps... Mais, ce rêve était-il un rêve ou une vision de l'avenir ? Il en conclu donc à la seule explication possible.. « A » était soit un dieu, soit une organisation de dieu. Et ceux possédant des pouvoirs avait une ascendance divine, pour une raison qui lui était obscure, la seule raison à ses yeux était qu'ils avaient étaient choisit, mais choisit pour quoi ? La réponse lui était claire. Tout cela se produit après son coup de gueule à la télé, donc ça avait un lien... Il était là pour changer ce monde étonné.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Tony
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Vraiment sympathique
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : J'ai une connexion pas terrible donc il y a des chances pour que je n'ai plus internet durant quelques jours parfois :/

© Himitsu no Kii







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arima Kuronushi [fini]   Mer 12 Avr 2017 - 19:33

Okaaaaay
Bah écoutes, j'aime beaucoup
Un type qui veut changer le monde, bon courage, et, soit y temps passant, j'ai hâte de voir ça
Je pense que tu t'entendrais bien avec Shultz A Loran, vos persos partagent plus ou moins la même philosophie, c'est marrant.

Du coup, voici les listings et voici les demandes de rps, les demandes de liens, toussa toussa

Par ailleurs, quand j'aurai un peu plus de temps, je te demanderai un rp x3
Tchuuu



#B16057 #80404B



♥️

avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


 

Arima Kuronushi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP