Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]Auteur
MessageSujet: Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]   Sam 9 Juil 2016 - 9:10

KAORU AOKI OU LF8-623 (♀)

03/03/2000, lieu inconnu • nationalité inconnue • non-définis • lycéenne • kagutsuchi • Asuna de SAO


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Née de faible constitution et atteint d'une défaillance immunitaire, Kaoru n'eu pas vraiment de chance. Naturellement calme et douce, elle ne force jamais sur son corps instable qui a tout instant pourrait s'affaisser. Elle a appris a vivre avec ses qualités comme ses défauts. C'est une jeune fille naïve qui ne vois jamais le danger autour d'elle comparée à sa sœur jumelle complètement paranoïaque. Une jeune fille naïve qui pourtant n'a aucun mal à se faire des amies, bon ou mauvais... Il n'est pas rare que la jeune demoiselle tombe dans les embuscades des autres, étant à chaque fois prête a  tout pour les personnes se disant être sont "ami", elle fait rapidement confiance aux inconnues, un défaut qui pourrait parfois lui coûter chère si sa soeur n'était toujours pas derrière-elle.

Mais étant très ouverte sur n'importe qu'elle sujet de par son côté altruiste, il ne serait pas difficile de qualifier la demoiselle d'intello, ce n'est pourtant pas le cas. Sa simple fragilité l'obligeant à s'occuper avec des livres au lieu d'arpenter on peu plus les rues avec ses amies a moins d'être en fauteuil roulant. Elle a un côté enfantin très prononcé, elle trimbale encore sa peluche avec elle et parle souvent comme une enfant. En parlant de ses passions, Kaoru adore la sculpture et désirerait en faire son métier. La demoiselle a une assez bonne perception du toucher et rien que de fermer les yeux et de parler de simples objets lui permettent d'enregistrer chaque détail pour ensuite y reproduire en art. Kaoru a une assez bonne perception des choses, ses mains étant ses principaux outils... Bien que sa mauvaise manie de toujours toucher a tout finissent malencontreusement en mains baladeuses. Ce qui reste étonnant chez cette Kagu est sa frilosité, Kaoru a toujours froid et a un besoin constant de sentir la chaleur que émet sa soeur pour se sentir on peu mieux.

Il ne faut pas aller plus loin pour comprendre que chaque être humain à des manies ou des obsessions dans la vie. Kaoru elle, a cette mauvaise manie de toujours toucher a tout ainsi qu'a ses cheveux, ces derniers étant déjà de nature grasse, cela n'arrange pas vraiment les choses, forçant la demoiselle a souvent lavé ses cheveux pour paraître propre. Quant à ses peurs les plus profondes, les vers et les asticots lui suffissent a tomber en larme, elle tient cette phobie de nombreux films où les animaux rampants sortants des orifices d'hommes ou d'animaux, mais plus étrangement Kaoru ne supporte pas que l'on lui présente devant elle des "éclairs au chocolat" et en manger la répugne encore plus, va savoir pourquoi... Kaoru par la suite n'as pas vraiment d’obsession si on ne rentre pas dans les détails, elle aime jouer à des jeux dangereux, elle a beau avoir un visage d'ange, la jeune demoiselle cache bien son jeu.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle n'utilise aucun objet et aucune incantation pour provoquer sont pouvoir car celui-ci ne c'est encore jamais manifestée, sont pouvoir et donc lattant pour le moment.
• Affinité : Elle a cette jalousie envers sa soeur mais d'un côté, Kaoru a peur du jour où sont pouvoir se manifesteras. Etant de constitution faible, la jeune demoiselle ne sait pas comment sont corps réagirais. Elle retiens un assez mauvais souvenir de sont passé a propos de sont pouvoir que l'on a simplement classé de "Kagu"


DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.

La fragilité est bien le terme que tout le monde utilise en voyant ce corps frêle, fait d'une matière très délicate. La jeune demoiselle ne montre aucun signe de fermeté, sont corps à peine bâti d'un petit 1m60. Vous l'aurez bien évidemment compris, Kaoru est une fille chétive qui ne fait pas peur a grande monde par apport a sa sœur jumelle. Le manque constant de dynamisme et sont petit appétit, on fait d'elle une femme bien sûr sustentatrice de forme féminine, mais d'un poids inquiétant, vous pourriez nommer Kaoru de fille anorexique, ce ne serait pas mentir de ce qu'elle ai réellement. Kaoru a un visage angélique surmonté d'un nez fin et des lèvres juteuses que l'on voudrait goûter aux moins une fois dans sa vie. La demoiselle dispose de bras comme de jambes assez fin, le moindre effort affaiblissant le reste de son corps. Le long de sa hanche, la demoiselle a une violente brulure dû à un passage difficile et douloureux de son passer. Mais sans vous en soucier, vous retrouverez souvent Kaoru en fauteuil roulant, sa faible constitution faisant d'elle une handicapée a part entière. Mais cette dernière comme sa sœur dispose d'une chevelure douce et soyeuse s’arrêtant en bas de son dos. Ceux-ci étant d'une simple couleur châtain claire. Les cheveux de Kaoru sont donc coiffés de deux tresses qu'elle relie a l'arrière de son crâne, mais comparer à sa sœur jumelle, Kaoru laisse ses cheveux détachée, les laissant retomber du côté droit de son épaule. Les yeux de la jeune fille, quant à eux, sont d'une simple couleur noisette, s’éclaircissant parfois a la lueur du soleil. Comparée aux autres filles de son âge, Kaoru ne dispose d'aucuns piercing ou tatouage, n'ayant même pas de boucle d'oreille, elle a toujours désirée rester le plus simple possible même si parfois l'envie de faire comme sa sœur lui prend instantanément. Pour ce qui est du maquillage, Kaoru en porte quelques fois, un maquillage très léger aux niveaux de ses yeux, rien de plus.

Etant naturellement plus féminine que de sa sœur jumelle, Kaoru prend plaisir a s'habiller de simple vêtement comme de robe où bien de jupe. Elle ne part pas exclusivement dans le "mignon" où l'extravagant" restant avant tout une fille simple de nature. Elle porte toujours des couleurs en rapport avec les saisons ou le temps dehors ; portée du noir en faisant un magnifique soleil reste une idée idiote. Elle n'a pas de couleur préférée comme de couleur haïssable, elle porte souvent un ruban ou un nœud dans ses cheveux, une petite touche a elle. Pour les chaussures, elle s'assure de toujours mettre quelque chose qui s'accorde avec sa tenue du jour ; des ballerines, des tennis ou tout simplement des baskets. Kaoru n'a pas encore défini sont propre style, elle observe et copie sa sœur comme certaine fille dans les magazines. Comme dans le passé, il arrive parfois à Kaoru de piquer quelque habit a sa sœur pour se faire passer pour elle.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Née on ne sait où, d'on ne sait qui et avec une déficience immunitaire dans un endroit qu'elles ne connaissaient pas, n'avoir jamais mis le nez dans le monde extérieur... Un endroit où elles ont grandient, un endroit qui les horripilaient encore à l'heure d'aujourd'hui.

Dans cet endroit, je m'appelle LF8-623 et ma sœur jumelle LF8-622. Nous avons toutes les deux vécu dans cette endroits avec d'autres enfants, ont nous a appris à lire, écrire... Tout semblait magnifique jusqu'à que les années passent...


Encore une fois isolée pendant que les autres enfants jouaient au ballon dans la salle de sport, je m'étais plongée dans l'immense bibliothèque à la recherche d'un livre à lire. J'étais friande de lecture, mais cette fois une petite BD avait attiré mon attention. Les dessins étaient plutôt beaux, mais je n'avais pas tout de suite compris pourquoi le livre était à l'envers... C'est en ouvrant ce dernier que je compris le sens de lecture un peu particulier. Assise sur une chaise, il n'y avait aucun bruit autour de moi, j'étais plongée dans mon histoire alors qu'un bruit de porte retenti ainsi que des cris. Tournant la tête, j'avais pu apercevoir ma sœur revenir en sueur, leur jeu semblait avoir pris fin. Avec un large sourire, j'avais déposé le livre sur la table, ma peluche sur mes genoux.

Ma sœur semblait avoir un objet dans la main, curieuse, je m'étais redressée de ma chaise prenant ma peluche contre moi, mais un jeune garçon fit sont entré en essayant de prendre à ma jumelle sont jouet, mais le garçon attrapa sont poignet. Le visage de ma jumelle commençait doucement de passé au rouge, cela sonnait dangereux...

« Lâche-moi espèce de caca boudin... » dit-elle en fronçant les sourcils, son visage devenait de plus en plus pivoine.

Je m'étais mise à les regarder avec amusement. Dans la main de ma sœur j'avais aperçu une petite boule de feu qui se mit à rebondir sur le bras du jeune garçon qui criait de peur. Riant aux éclats, je m'étais mise à frapper dans mes mains, lançant ma peluche sur le garçon avant que celui-ci parte la queue entre les jambes.

« Il a eu peur de mon doudou ! » dit-je en riant et en frappant de nouveau dans mes mains.

« N'importe quooooi ! Sui aurait peur de ton doudou qui pue... c'est ma bouboule qui lui a fait peur ! »

« Non c'est pas vrai, t'es une menteuse ! Et bah même que doudou y vas te faire un caca sur la tête ! »


Les deux soeurs partirent alors sur une dispute à coup de doudou, leurs cries devenant strident une gardienne était intervenue pour les séparer et les calmer chacune dans leur coin.

Des mois plus tard, notre héroïne s'était-on peu plus intéressé à l'univers de ces petites BD nommées "Manga". Elle avait lu des centaines de livres sans pourtant que sa sœur ne s'intéresse à ce qu'elle faisait. Entre les romans que la demoiselle finissait en une semaine et des mangas en quelques minutes, il fallait croire qu'elle passait sa journée à lire. Mais il n'y avait pas de quoi se morfondre, elle ne pouvait pas faire grand chose avec ses problèmes de santé.

Assise sur mon lit au côté de ma jumelle plongée dans ses livres de planète, j'avais déposé ma tête sur son épaule ma peluche contre moi. Fermant un instant les yeux, je me demandais comment cette dernière pouvait tant aimer ce genre de livre. Il n'y avait aucun bruit, cela devenait oppressant et je n'avais plus aucun livre à me mettre sous la dent, quoi que... Redressant la tête, je déposai ma main sur le livre de ma sœur pour le fermer.

« Arrête de lire cette merde sérieusement... j'ai plus intéressant, je reviens » dit-je en me redressant ma peluche dans la main, attrapant alors un manga que je n'avais pas encore lu dans ma main « C'est l'histoire de deux jumelles, ça te dirait de le lire avec moi ? » dit-je en souriant, secouant bêtement ma peluche devant ma sœur.

« C'est pas de la merde, c'est intellectuel tu peux pas comprendre. Vas y dépêche toi comme ça je retourne dans mes bouquins »

« Toi intellectuelle, c'est moi le cerveau dans cette chambre... Tu rigoles là ? Bon allez, bouffe-moi ça, tu vas aimer »

« Mouais... comment ça se lit ton truc ? » dit-elle en soupirant ouvrant le manga à l'envers

« Déjà ce n'est pas comme ça... » Je pris le manga entre mes mains pour l'ouvrir du bon côté « Lis de droite à gauche, comme ça... » dis-je une nouvelle fois en indiquant le sens de lecture avec mon doigt.

Pendant cette journée, les deux jumelles avaient lu le manga en entier. L'histoire avait été intéressante aussi bien que les deux jeunes filles avaient continué de lire les tomes suivant ensemble. Cette histoire entre deux jumelles avait inspiré les deux demoiselles, Kaori et Kaoru voilà comment se prénommait t'elles, comme les deux jeunes filles de ce livre. Il n'était plus question d'LF8-... Désormais, elles étaient Ri et Ru.

Attachée par des liens, des lumières m'éblouissant, je m'étais mise à crier de douleur alors que quelque chose transperça mon corps. Les expériences que l'on avait commencées sur moi étaient devenues de plus en plus douloureuse aussi bien que j'eusse commencé à haïr cet endroit et les personnes qui y travaillaient.

Je pouvais sentir mon corps bouillir cependant rien ne se passais. Ma sœur avait eu cette facilité à contrôler son pouvoir, ce qui n'était pas mon cas... En avais-je réellement un ? On me poussait à bout, tous les jours, le soir, j'étais épuisée, j'avais mal absolument de partout. Des expériences qui se finissaient souvent en perte de conscience. Étant déjà faible de naissance, ce genre d'expériences m'avait on peu plus fragilisée...

« Elle fait trop de bruit... bâillonner-la elle vas attirer l'attention de sa soeur » dit-il alors que je continuais de crier de toute mes forces.

« ARRETEZ J'AI MAL... RI, RI, JE T'EN SUPPLIE... » dis-je, des larmes perlant le long de mes joues alors qu'une étrange douleurs me pris au niveau de ma hanche droite.

L'expérience avait une nouvelle fois mal tournée, Kaori ayant ressenti la détresse de sa sœur jumelle était intervenue en feu prenant cette dernière dans ses bras pour attirer l'attention sur elle dans l'espoir qu'on laisse sa sœur tranquille. Épuisée et à bout de force, on avait retrouvé une étrange brûlure au niveau de la hanche de Kaoru, aussi bien qu'on jetât la faute sur sa sœur jumelle. Un mystère que personne n'avait élucidé, et pourtant voilà la première fois que Kaoru avait manifesté son pouvoir sans que personne ni elle-même ne s'en rendant compte. Sa blessure infestée de cloque avait mis un certain moment à partir, laissant une simple cicatrice. Il avait ainsi fallu d'une dernière fois pour briser en totalité la jeune demoiselle, celle-ci ne tenant maintenant presque plus sur ses jambes, Kaoru était restreinte au fauteuil roulant.

Il en était assez, je ne pouvais plus supporter toute cette souffrance. J'étais faible et ne pouvais rien faire. Plus les jours passaient et plus on me brisait. J'étais devenue un dragon à qui on avait arraché les ailes, un dragon incapable de voler, incapable de produire du feu... Ma sœur jumelle était devenue forte, bien plus forte de moi... je n'étais qu'une gamine parmi tant d'autres, je me forçais à sourire de jour en jour alors que la douleur me lasserait à chaque instant. Kaori m'avait parlé d’évasion, il était temps de mettre notre plan à l'œuvre, il n'était pas question que je reste une minute de plus dans cet endroit... Comme cette dernière me l'avait précédemment dit " le monde est vaste, il y a tant à découvrir " En soupirant, je m'étais redressée brusquement sur mes jambes qui me firent immédiatement tomber. Dans une grimace, je m'étais accrochée à mon lit pour monter sur mon fauteuil roulant, il fallait que je trouve Kaori le plus rapidement possible...

J'avais cherché un instant avant de finalement la trouver là, à lire bêtement dans la bibliothèque. Elle était devenue aussi belle que moi, nous n'étions plus des enfants même si ça ne se voyait pas chez moi.

« Nee-chan, emmène moi loin d'ici... redonne-moi le courage, je n'en peux plus... » dis-je simplement en baissant les yeux.

« Pas ici » dit-elle en me poussant jusqu'à un endroit tranquille où il n'y avait personne d'habitude « On part cette nuit, je m'occupe de tout cramer et on fonce pour trouver la sortie.

« Tu te fou de moi là... ? C'est ça ton plan... tu ne penses qu'avec ta magie ma pauvre, fait un peu marcher ta matière grise... » Je soupire en me frappant la tête « Il faut supprimer un par un les pions, en discrétion ! Donc pas de feu partout... Une batte baseball devrait faire l'affaire ou un gros bâton... Et après là, tu crames tout et on part... ok ? »

« Oui bon ok... » dit-elle en ronchonnant

La nuit tombée, les deux jumelles partirent discrètement de leur chambre, Kaori étant armée d'un énorme bâton. Kaoru l'avait simplement suivie en lui indiquant toutes les positions possibles de leur ennemie. Doudou contre elle et sa sœur à ses côtés, Kaori se sentait en parfaite protection. Avec l’aide de violents coups sur la tête ou au niveau de la nuque des pions, les deux jumelles voyaient peu à peu leur liberté se rapprocher.

[ Pour bien poursuivre l'histoire des deux jumelles, veuillez-vous référée a la fiche de Kaori, la fin vous attends là-bas ]


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : law
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Facebook il y a longtemps... LOL
• Je pense que le forum est : Vous connaissez déjà mon avis :')
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...



(c) Himitsu no Kii - Awashima


ι'м α ℓσω gιяℓ...
ι ѕρєαк #FA8072


Dernière édition par Kaoru Aoki le Mar 2 Aoû 2016 - 20:50, édité 16 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/07/2016
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Non-définis
Messages : 23

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]   Lun 25 Juil 2016 - 12:10

Chalut :3
Il reste 5 jours !
Courage ♥


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2132

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]   Mar 26 Juil 2016 - 14:27

Voila, Voila ! ;3
et Jess mon code il est bon, hein ? :p ♥


ι'м α ℓσω gιяℓ...
ι ѕρєαк #FA8072
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/07/2016
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Non-définis
Messages : 23

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]   Mar 2 Aoû 2016 - 16:53

Il est parfait ton code ! :D
Après avis des autres membres du staff, nous demandons à ce que la fiche soit relue et corrigée. Nous n'en comprenons pas la moitié correctement >.<'


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2132

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]   Mar 2 Aoû 2016 - 20:52

Voilà, Voilà ♥


ι'м α ℓσω gιяℓ...
ι ѕρєαк #FA8072
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/07/2016
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Non-définis
Messages : 23

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]   Lun 8 Aoû 2016 - 23:16

Bon, bah c'est mieux ;)
Je te valide.
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2132

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]   







Contenu sponsorisé


 

Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangelinne, La richesse de la rose, c'est sa fragilité [VALIDEE]
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» LEVEN-AZRA ♣ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat ...
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP