Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Haru Aoki~Dors pour toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty
MessageSujet: Haru Aoki~Dors pour toujours...   Haru Aoki~Dors pour toujours... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:08

HARU AOKI (♂)

17 Juin 1997 & Tokyo • Japonaise • Hétérosexuel • Collectionner les papillons & la basse • Rajin• Gakupo Kamui~Vocaloid


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Tsume, ils veulent savoir comment je suis.
"Ne t’en fais pas, ils vont vite comprendre qui je suis, ne t’inquiète pas."
Alors comment vous expliquez qui je suis…C’est une question qui m’a souvent taraudé l’esprit. Pour aborder la question je vais commencer par expliquer ce que j’aime simplement.
J’ai un attrait pour la musique grâce à un membre d’une famille d’accueil, et je joue de la basse grâce à lui. Je dirais que ma saison préférée est sans aucun doute…le printemps gagné. Mais j’apprécie néanmoins la pluie et les orages. Je pourrais rester des heures à regarder le tonnerre gronder et m’émerveiller des éclairs frappant le ciel nocturne, je ne sais vraiment pas d’où me vient cette fascination, vraiment pas.

J’aime aussi la solitude, enfin physiquement, je suis toujours accompagné de ma sœur, la petite voix dans ma tête, Tsume. Elle est ma moitié, mon amour, ma malédiction et mon guide.  Je l’écoute avec attention sinon je risque un mal de crâne affreusement douloureux…Pour me pencher sur la question, vous devez le savoir mais j’ai un syndrome du jumeau perdu, c’est-à-dire que j’ai absorbé ma jumelle dans l’utérus de ma mère et j’ai entendu la voix Tsume à six ans pour être exact . Plus tard on m’a dit que j’avais de la schizophrénie suite à maltraitance enfant….

Sinon j’apprécie les sandwiches et les pizzas…Surtout au miel…

Et j’ai une autre passion : les papillons. J’adore collectionner ces petits êtres éphémères complétement hypnotisant, ils peuvent voler mais ne vivent qu’une journée, des choses complétement parfaites, aucun regrets pour leurs seules jours de vie. Aucune maladie ne peut les laisser dépérir…
Et j’aime surtout le…Sang. Tsume et moi adorons nous délecter dans du sang et nous sommes accros à l’adrénaline que cela nous procure. Ce sentiment de faire partie de l’univers, tout entier, se griser dans le sang pour  se sentir vivre plus fort.
C’est ce que nous sommes.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il ne connait pas encore ses pouvoirs, il n'en a pas conscience pour l'instant. ?
• Affinité : Il l'aimera...A en mourir.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Que dire de moi ? Physiquement ? Eh bien je suis plutôt grand et mince, je dirais que j’avoisine les un mètre quatre-vingt-cinq et je pèse soixante-dix kilos.
Après j’ai beau être un psychopathe, je n’en suis pas moins un adepte de la musique et du coup comme tout grand fan de rock et de métal je me suis fait percer les oreilles au possible. Oui je traine pleins de piercings sur mes deux feuilles et en parlant de ma tête vous avez surement remarqué que j’avais de long cheveux violet, la même couleur que mes yeux. Et de ci de là de ma belle chevelure se traine quelques mèches noires, je me suis d’ailleurs demandé si elles n’appartenaient pas à Tsume ma sœur avalée…
J’ai quelques habits, noirs, que le père de mon ancienne famille d’accueil m’avait offert la première fois que j’avais fait une représentation sur scène, dans sa boutique de musique, il fallait avoir l’air rockeur et je dois dire qu’il avait aussi un don pour cerner les goûts des gens…Après un bon vendeur se doit d’être capable d’appréhender vite un client.
Le collier que je porte est une plaque de métal que je me suis offerte avec le prénom   Tsume écrit dessus, le vendeur a d’ailleurs demandé si c’était le nom de ma petite-amie ce à quoi je n’ai rien répondu à part un regard glacial qui eut pour effet de le faire  taire et d’encaisser son dû.
Le vernis sur les ongles c’est Tsume qui me l’a imposé, elle sait ce qu’elle veut et comme je l’ai dévoré je peux bien lui permettre ce petit…extra.
Pour ce que vous voyez vous avez fait le tour, maintenant passons à ce qu’il y a dessous…Mon dos est couvert de cicatrices de fouet, coups que mes parents me mettaient tous les deux jours et du coup j’ai choisi de me faire tatouer une partie de celui-ci avec  deux entités noires et blanches se mêlant peu à peu en une seule, un symbole pour moi, ma croix pour avoir absorbé ma sœur jumelle.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Chapitre 0 : L’enfance.

                 "Mon nom est Haru. Mon nom est Haru. Mon est nom Haru. Est Haru mon nom. Nom mon Haru est."

Je suis né il y a de cela dix-neuf ans, dans une clinique miteuse d’une banlieue de Tokyo. Mes parents me disaient qu’il pleuvait ce jour-là, comme si le ciel était triste de ma naissance, sachant déjà que je serais un monstre. Pourquoi ? Eh bien asseyez-vous et essayer de comprendre.
Je me suis toujours senti différent, une vague impression de mal-être en moi depuis aussi loin que je peux m'en souvenir, une étrange sensation que je n’étais pas fait pour cette époque, je suis fasciné par des choses affreuses et ce depuis que je l’AI entendu pour la première fois. Elle ? Mon amie de vie, ma douce aimée, ma pire ennemie et la seule qui me comprenne. Elle ? C’est ma sœur. Ma jumelle pour être exact.


"Mais tu es fils unique non ?"
Absolument.
"Alors pourquoi ?"
Je l’ai dévorée.

Le syndrome du jumeau perdu vous connaissez ? Eh bien ça m’est arrivé, j’ai absorbé ma sœur, je l’ai dévorée et depuis elle vit en moi. Impossible ? Je l’entends alors croyez-moi, elle est vivante et me tiens compagnie et quelques fois elle essaye de me pousser à faire des choses affreuses. Enfin affreuses c’est pour vous, pour nous c’est beau.

Tout a commencé par la matinée de mes six ans, je l’ai entendu pour la première fois et nous avons, ensemble, effrayer des enfants dans la cour en leur racontant de quelles manières nous comptions les faire pleurer. Nous pensions à l’époque que attraper leurs doudous et les jeter  dans les poubelles suffiraient à remplir mon cœur de joie….Douce enfance. Un jour au-delà de la peur psychologique que je leur infligeais, je me suis mis à faire avaler du sable à un autre enfant. Grossière erreur, la directrice a convoqué mon père pour lui relater mes déboires et comme à son habitude en rentrant il me frappa. Ma mère aussi. Ils me détestaient pour être venu au monde, d’avoir avalé Tsume, ma sœur.
Puis un jour j’ai craqué, Tsume me souffla ce qu’il fallait faire, alors une nuit de lune ronde je suis sorti et j’ai allumé un grand feu. J’ai regardé les flammes détruire ma maison, mes jouets et mes parents, leurs cris retentissant comme la libération de mon âme.  J’avais alors dix ans.


Chapitre Un : L’adolescence.

Ma vie avait commencé, on m’avait baladé  de famille d’accueil en famille d’accueil, essayant tant bien que mal de me comprendre mais cela ne marchait pas. Néanmoins une famille me marqua quand même, les Odogiri. Le père de la famille était un musicien de grand talent, tenant un magasin d‘instruments où il faisait l’entretien de toutes sortes. Et pour canaliser mon attention il m’apprit à jouer de la basse et il me fit découvrir nombres de groupes de musique rock, pop et métal.  Je suis resté chez eux pendant trois ans, de mes quatorze ans à mes dix-sept puis je suis parti. J’ai fugué.

"Pourquoi ?"
Tu connais la réponse Tsume.
"Les médicaments."
Oui.
"Tu n’entendais plus ma voix."
Oui.

Je suis parti, emportant une basse acoustique et quelques affaires, une collection de papillons que j’avais commencés. J’adore les papillons.

"Pourquoi ?"
Car ce sont les seules choses que je peux tuer sans qu’on me réprimande.
"Sage Frère."

Depuis je vis sous des ponts, je joue dans des bars miteux avec des alcooliques comme spectateurs et je vis de la musique…Et des meurtres. Tous les quatre mois environs après mes concerts je pars en balade dans la ville et je trouve une personne, homme ou femme et je la poignarde jusqu’à ce que mon visage soit recouvert de sang. Et je jubile. Je ris et Tsume chante dans ma tête, me soufflant des mots et murmurant des paroles, embrasant mon appétit sanguinaire.
Elle et moi sommes un tout et pour chaque victimes que nous faisons notre amour l’un pour l’autre augmente, elle se fait plus présente, plus réelle et plus distincte.

Bon je vous ai bien résumé le tout de ma vie. Maintenant la partie avec l’île. A vrai je ne sais pas comment je suis arrivé là. Je me rappelle que Tsume m’a dit de prendre mes affaires et de partir. Alors j’ai marché jusqu’à reprendre le contrôle de mon corps. Simple dîtes vous ? Banal ?


"Laisse les parler."
Oui Tsume.
"Nous les tuerons plus tard."

                 "Je suis Haru. Haru je suis. Suis-je Haru ? Ou Tsume ? Ou les deux. Qui sommes-tu, nous, vous ?"


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Ace-Koul/Arnaud/Makku"
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Chouette ?
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : je recommence le rp, ça fait quelques années que j'essaye (de reprendre)  alors du coup j'suis pas à mon meilleur niveau et ma vitesse de réponse aussi(j'fais plein de trucs, vive le Scantrad)...Soyez indulgent :D



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Haru Aoki le Sam 12 Mar 2016 - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Haru Aoki~Dors pour toujours...   Haru Aoki~Dors pour toujours... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:11

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff (donc Jess, Eli ou moi) ou à passer sur la CB (même si tu as pas de questions, passe sur la CB ! :D)
Par contre, pour ta fiche, elle doit obligatoirement commencer par ton pseudo. Tu peux mettre la petite phrase après ^^

Et ne t'en fais pas, ici, il y a de tous les niveaux, dont beaucoup de reprises de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Haru Aoki~Dors pour toujours...   Haru Aoki~Dors pour toujours... EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:10

Okay j'ai corrigé et du j'ai fini du coup. Je ferais une relecture demain quand même mais l'essentiel est là...Je développerais mon personnage inrp et je détaillerais surement dans un avenir proche ou éloigné.. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Haru Aoki~Dors pour toujours...   Haru Aoki~Dors pour toujours... EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:31

Re welcome Haru !
Le printemps s'annonce sanglant et incestueux ... desho ne ? ~
Moi aussi je reprends tout juste le RP alors t'inquiète pas, on est dans le même panier 8D
L'histoire est brève mais efficace, perso j'ai hâte de voir le développement de ton perso,
Et puis Gakupo quoi.

Au plaisir de RP avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Haru Aoki~Dors pour toujours...   Haru Aoki~Dors pour toujours... EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:15

Hey !
Je n'ai pas encore fini de lire ta fiche (parfois, j'ai la flemme xD), mais je peux déjà te dire que le code du réglement n'est pas le bon... Courage pour le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Haru Aoki~Dors pour toujours...   Haru Aoki~Dors pour toujours... EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:10

Hell'uhw et bienvenue !
Puisqu'à la fin de ton histoire tu ne précises pas que tu es sur l'île, ton premier RP sera OBLIGATOIREMENT ton arrivée.

Autrement, ça me va. Fait gaffe, on a plein de gens chelous ici o/

N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Haru Aoki~Dors pour toujours...   Haru Aoki~Dors pour toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Aoki~Dors pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]
» Fuko Aoki (Fini)
» Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}
» Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"
» [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: