Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terminé | changement de pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | changement de pseudo Empty
MessageSujet: Terminé | changement de pseudo   Terminé | changement de pseudo EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:57

Yo !

Serait-il possible d'être autorisé à changer son pseudo dans le profil ? J'avais complètement oublié que j'avais un personnage sur ce forum, bref avec les changements apportés à ce dernier, il me tente plus que sa version précédente. C'est mieux d'avoir un genre de magie bien défini dès le départ. Me souviens pas qu'on avait classé cette dernière en plusieurs groupes dans la version précédente.

Bref si j'avais su, j'aurais posté mes questions concernant le contexte avec ce compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Terminé | changement de pseudo   Terminé | changement de pseudo EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:52

Bonjour ! :)
Je ne comprend pas très bien la question : tu aimerais changer le pseudo de ton personnage "Anya" ou de ton ancien personnage ? :o
En effet, avant le forum ne permettait pas une classification de la magie comme celle-ci ^^ Je la trouve plus pratique que la précédente !

Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Terminé | changement de pseudo   Terminé | changement de pseudo EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:06

Oui j'aimerais remplacer Anya Singh par Emily Pybirth
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Terminé | changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Terminé | changement de pseudo   Terminé | changement de pseudo EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:12

Pas de problème, je te modifie ça immédiatement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Terminé | changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Terminé | changement de pseudo   Terminé | changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé | Le bosquet
» Terminé | Les rumeurs.
» Terminé | Les prédéfinis.
» Terminé | Enquête [01]
» Terminé | Sujet RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: