Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terminé | Le bosquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Le bosquet Empty
MessageSujet: Terminé | Le bosquet   Terminé | Le bosquet EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:01

Salutations, ô chère île déesse (ou Jess, ça dépend qui passera en premier^^)

Alors, j'ai une petite suggestion à faire concernant le bosquet. Il se trouve qu'un bosquet, c'est tout petit (même pas la taille d'un bois), donc c'est plutôt difficile de se perdre dedans, et cela limite grandement le côté "mystérieux" que recèle l'endroit. Je propose donc de renommer l'endroit, au minimum en lui donnant la taille d'un bois (ce qui correspondrait mieux à la description des lieux) ou alors, modifier la description de l'endroit. Je sais, bosquet ça sonne mieux que bois ou même forêt, mais bon...

Voilà, c'est tout pour ma proposition, par contre, si jamais on modifie le nom de l'endroit, il ne faudra pas oublier de modifier aussi la description de la grotte Chitsu, vu qu'on parle du bosquet dedans^^

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Le bosquet   Terminé | Le bosquet EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:30

Merci d'avoir signalé ceci ! :)
Pour tout te dire, c'est resté de la V.1 et ce n'est donc pas moi qui avait fait cette partie x)

Je vais modifier cela donc :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Le bosquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé | Les prédéfinis.
» Terminé | Enquête [01]
» Terminé | Sujet RP
» Tyr Sørensen (terminé)
» Terminé | Les rumeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: