Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terminé | Les rumeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Les rumeurs. Empty
MessageSujet: Terminé | Les rumeurs.   Terminé | Les rumeurs. EmptySam 13 Sep 2014 - 9:20

Voilà c'est une petite nouveauté que j'ai pu apercevoir avec ce nouveau thème, je me demandais juste si on avait le droit de proposer des rumeurs.

Si je trouve la "box rumeur" un peu petite, je l'aurai vu un peu plus large afin de faciliter les futures lectures. Enfin faudra voir lorsqu'il y aura des rumeurs pour égailler le quotidien de nos rp's.

Au niveau des rumeurs, cela pourrait être des trucs à propos de l'île qui pourraient se voir être l'engrenage d'un premier event.

Mais je pensais également et surtout à des rumeurs concernant les membres. Un truc du genre par exemple :

JESS L. NYSTRÖM :: Des bruits de couloir disent que ce serait une sadique prenant plaisir à torturer ses partenaires au lit. Récemment elle agirait même à l’extérieur, il faut dire que toutes les petites broches qu’elle cache sous ses vêtements doivent bien lui servir à quelque chose. Il y aurait déjà une victime de ses sévices au sein Tetteiteki, mais cette dernière reste introuvable. Est-ce que Jess la séquestrait-elle quelque part ? Anonymous4867
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Terminé | Les rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Les rumeurs.   Terminé | Les rumeurs. EmptySam 13 Sep 2014 - 11:30

Les rumeurs feront leurs apparitions prochainement :) Elles sont encore en attente mais devrait apparaître avec la suppression des membres ou pas loin dans ces environs. Je créerais un sujet qui expliquera comment proposer une rumeur ^^

Sinon, je pensais aux mêmes choses que toi : des trucs sur l'île, des bruits de couloirs sur les membres. Quant à la taille, j'ai pu l'agrandir en supprimant les "top sites" du QEEL puisqu'ils apparaissent de toute façon dans la boite sur le côté du forum :)

Merci pour tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Les rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Les rumeurs.   Terminé | Les rumeurs. EmptySam 13 Sep 2014 - 11:33

Ah tu aurais pu laisser les top site ce n'était pas niveau longueur de la box que cela me dérangeait mais plutôt niveau largeur ^^

De toute façon en plus de la box ce serait bien que toutes les futures rumeurs soient résumées dans un sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Terminé | Les rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Les rumeurs.   Terminé | Les rumeurs. EmptySam 13 Sep 2014 - 11:41

C'est une bonne idée pour le sujet récapitulatif ! :O Je ferais comme ça alors :) Et niveau largeur je peux pas plus, c'est ce que me permet la CB configurée de cette façon ^^' Et puis les TS sont déjà à deux endroits alors bon :O
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Les rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Les rumeurs.   Terminé | Les rumeurs. EmptySam 13 Sep 2014 - 14:20

Ok pour les TS, c'est juste que je trouve que cela fait un peu vide sans les trois boutons dans ce petit coin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Les rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Les rumeurs.   Terminé | Les rumeurs. EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:03

Comme convenu !
Murmures des habitants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | Les rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Les rumeurs.   Terminé | Les rumeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Les rumeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites
» Terminé | Sujet RP
» Terminé | Le bosquet
» Tyr Sørensen (terminé)
» Rim Al-Tlass - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: