Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terminé | Sujet RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:58

Voilà ce serait pour savoir si on ne mettrait pas en place un sujet dans les gestion des rp's où on pourrait signaler tous nos rp's terminés.

Cele permettrait de les verrouiller et de les laisser en place, ainsi comme ils ne seront pas envoyés aux archives ils témoigneront de l'activité rp du forum dans les différents lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptySam 27 Sep 2014 - 9:12

Pourquoi ne pas simplement signaler dans le titre qu'il est terminé ? Comme je le fais pour les suggestions par exemple ? Sinon, pourquoi pas la liste. Ca peut être simple et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptySam 27 Sep 2014 - 9:26

On pourrait faire comme tu dis et indiquer dans le titre de nos sujets leur statut "en cours" ou "terminé"; mais bon cela impliquerait un travail de modération plus important. Car tu devrais dès lors obligatoirement passer en revue toutes les zones rp du forum pour repérer les sujets terminés.

Raison pour laquelle je pense qu'ouvrir un sujet de signalement de rp fini est plus simple et efficace. Vu que de cette manière on t'indiquera d'office le lien des sujets rp's à verrouiller. Tu n'auras donc pas à les chercher et cela te fera gagner du temps.


Dernière édition par Emily Pybirth le Sam 27 Sep 2014 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptySam 27 Sep 2014 - 9:28

Tu marques un gros point :)
On marche comme ça alors ! Un sujet sur sera placé dans les annonces ou dans la paperasse dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptySam 27 Sep 2014 - 9:35

Ok, même si je pensais placer le sujet tout simplement dans la partie "gestion rp" avec les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:52

Bon je t'ai tout dit sur la chatbox xD

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:53

C'est modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:02

Je vais encore t'embêter, à croire qu'il n'y a pas qu'Elina que j'aime embêté, tu devrais faire attention si jamais Emily et Jess se recroise xD

Bref garder le sujet au propre en supprimant les messages postés, pourquoi autant les laisser, ce n'est qu'une preuve supplémentaire de l'activité du forum. Plus de messages = beaucoup d'activités, et plus de message dans ce sujet = beaucoup d'activités rp qui aboutissent.

Deuxio, c'est ma fainéantise qui parle, mais le [terminé] à éditer, j'aimerais également m'en passer, car on te file le lien, tu cliques dessus, tu cliques sur le petit cadenas en bas de page et hop on n'en parle plus. Pas besoin d'éditer le titre le simple fait que le sujet soit verrouillé parle de lui-même.

Voilà c'est tout ce que j'avais encore à dire xD
Je t'aime Jess, pardonne moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:56

Bon, ça te convient mieux ? XD Petite flemmarde va <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:21

Oui Jess, tu es fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:30

Merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Terminé | Sujet RP Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Sujet RP   Terminé | Sujet RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Sujet RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé | Les rumeurs.
» Terminé | Les prédéfinis.
» Terminé | Enquête [01]
» Terminé | Le bosquet
» Tyr Sørensen (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: