Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terminé | Enquête [01]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:33


Enquête auprès des membres [01]

Bonjour, bonsoir à tous ceux qui liront ceci ! :)

Comme certains le savent je suis en train de préparer le thème suivant. A une date encore inconnue, HnK perdra ses couleurs chaudes pour, pourquoi pas, trouver un bleu, un vert ou un gris assez froid. J'ai plusieurs bannières de faites, mais je n'arrive pas toujours a trouver des couleurs assez claires pour accorder. Alors on va dire que ce n'est pas pour tout de suite !

Mais cela n'empêche pas, bien sûr, de vous demander vos avis personnels et même de retenir vos idées pour les mettre en oeuvre par la suite ! C'est aussi ça qui améliore le forum, n'est-ce pas ?

Ainsi, j'aimerai savoir : qu'est-ce que vous voudriez voir apparaître/disparaître sur le forum ? Changer, modifier ? Au niveau du design je parle ici. Avez-vous des idées sur un truc en particulier ?

Il y a quelques jours par exemple, Emily me demandait s'il était possible d'installer des flèches sous les avatars pour remonter ou descendre le forum. J'aimerai donc savoir si vous aussi vous aviez des idées enfouies, cachées au plus profond de vous Cool

Je vous dévoile tout de suite les éléments suivants :
Le QEEL et la PA ont été entièrement refait dans l'optique, à eux deux, de permettre la disparition de l'onglet "Infos".
QEEL:
Page d'Accueil:
La barre de navigation sera fixe, sous la bannière. Elle ne bougera plus avec nous.
Les onglets (des catégories) restent !
La bannière sera aussi large que votre écran.
Il y aura normalement un fond. Il faut juste que je trouve lequel x)
J'espère lancer un mini-évent ou quelque chose du genre en Octobre. Début octobre si possible sinon, pour Halloween pourquoi pas ! Si vous avez des idées, ça serait cool de les partager ;)
Pour ceux qui se demandent : les anciens membres, fantômes, seront supprimés le 15/09.

Je vous montrerais plus en détail quand j'en aurais !
En attendant, dites adieu à l'ex-futur-bannière qui, non appréciée pour la majorité (des personnes à qui j'ai demandé), à été mise à la poubelle !

Ex-futur bannière:
Création du jour 1:
Création du jour 2:
Création du jour 3:

Merci d'avance ! ♪


Un problème ? Une question ? Contactez le staff pour plus d'informations.


Dernière édition par Jess L. Nyström le Mar 16 Sep 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:31

Les deux premières créations sont un peu trop mystiques à mon goût pour un contexte qui se veut contemporain. Rien que pour cela je ne suis pas trop fan, bien qu'elles soient très belles.

La troisième me botterait bien, elle est simple et un peu passe-partout.

Bref voilà mon avis sur les bannières, j'adore sinon le QEEL et la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:59

Merci d'avoir donné ton avis ! :)
On m'avait dit que la bannière n°3 donnait une impression de vide et d'ennuie. Mais peut-être que c'était l'agencement que faisait ça aussi... J'essaierai à nouveau avec un autre agencement de couleur et au niveau du forum en lui même !

Autrement, Kurai avait préféré la n°2, verte. Personnellement, j'ai du ma à ma décider. J'aime la 2 et la 3. Si quelqu'un de plus donnait son avis, ça serait cool ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:12

'Soir !

Alors, je viens donner mon avis (comme ça, je participe un peu :p). Perso, je suis d'accord qu'un thème plus "contemporain" serait mieux adapté au contexte, cependant, je trouve que la création 3 est... je sais pas, ya un truc qui me dérange (on dirait presque une pub pour luminaire @_@) donc ce serait mon dernier choix. Les deux premières sont certes mystiques, mais en plus d'être plus jolies (goût perso, entendons nous bien), l'île en elle-même a quand même un côté mystique, donc si on se base sur ce point là, elles ne font pas défaut au contexte (d'ailleurs, on voit une gouttière, ça ajoute un petit côté moderne lol)

Bref, pour ma part, je choisirais la création deux (argh, je suis d'accord avec kurai °_°), sauf si il y a un remaniement de la 3, en quel cas je donnerais mon choix final à ce moment là^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptySam 6 Sep 2014 - 12:27

Merci de prendre de donner vos avis :) Je verrais ce que je peux faire pour la bannière nº3 tout en travaillant avec la deuxième.

Petit changement de programme : la bannière fera 800*470 et je suis en train de travailler doucement sur l'aspect du forum. On notera notamment la disparition du "cadre blanc" derrière la page d'accueil et les catégories. Les deux seront donc collées directement sur le cadre intérieur du forum et je pense que ça me facilitera la tâcje par rapport aux couleurs ! J'espère vite vous donner des nouvelles de cela ! :0

Je ne sais pas comment attirer les membres à nouveau... Je vais essayer de nouveaux partenariats ! N'hésitez pas à en proposer vous aussi : il suffit de me le signaler en MP ou ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:33

Voilà ! Je pense n'avoir rien oublié dans la construction du nouveau thème :D
Voici quelques screens & liens pour le visiter et donner son avis :)

Page d'accueil & Fiche de partenariat
Flèches Top & Bottom:
Header:
Disparition du menu déroulant + autres news:
Barre de Navigation:

Voilà pour les grosses news de ce thème ! Donnez vos avis, n'hésitez pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:15

On t'a déjà donné à peu près tous notre avis sur la chatbox.

Je poste juste ici pour te demander si tu as également prévu une nouvelle fiche de présentation pour le forum. Car avec le changement de thème, je pense que cela nous ferait une bonne publicité de poster un petit message chez tous nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:06

Qu'appelles-tu "fiche de présentation" ? La fiche de présentation -pour moi- c'est ce qu'on rempli à l'inscription. Si c'est ça : je n'en ai pas prévue de nouvelle, juste un changement de couleur. Si tu entends pas là une nouvelle fiche de pub alors oui, j'en ai prévu une qui est disponible à côté de la page d'accueil en lien. J'ajouterais bien sûr nos nouveautés ! Je pourrais aussi faire une petite "fiche de news" pour indiquer ce qui a changé, un peu comme le fait un forum de ma connaissance oxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:15

Ouais je parlais bien de la fiche de pub, qui reste en somme une fiche de présentation du forum ^^ Et l'idée d'une petite fiche de news est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:17

Et bien je me pencherais sur ça ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:41

Comme vous pouvez le constater le forum a subit une mise à jour un peu avancée !
La suppression des membres fantômes-inactifs se fera tout de même ce dimanche :)
J'espère que ça vous plaît, et n'hésiter pas à signaler des bugs éventuels ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Terminé | Enquête [01] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Enquête [01]   Terminé | Enquête [01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Enquête [01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête [03]
» Enquête [05]
» Enquête [04]
» Enquête [02]
» Awa mène l'enquête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: