Partagez | 
 

 Rim Al-Tlass - terminé

Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Rim Al-Tlass - terminé    Mar 27 Nov 2018 - 21:07



Rim Al-Tlass
             

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 27/06/1999
à Damas, en Syrie
NATIONALITÉ :
Syrienne.
ORIENTATION SEXUELLE :
Inconnue.
OCCUPATION :
Elle est actuellement sans activité, et n'étudie pas non plus. Rim prend des cours d'alphabétisation, fait un peu de bénévolat, et traîne dehors avec son chien le reste du temps.  
GROUPE :
Fujin.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
OC de Pocahontas.

Caractère
Droite, Travailleuse, Obstinée • Froide, Silencieuse, Cassante •

Peur/Phobie : Les bruits soudains, les tremblement de terre, et les espaces clos.
Manie/tic : Gratter la peinture qui reste toujours un peu sur ses ongles.
Truc détesté : Rim n'aime pas demander aux gens de répéter plus lentement leurs phrases, qu'on se moque de son accent arabe - très prononcé - ou quand elle se trompe de mot dans une conversation. Elle déteste tout particulièrement devoir admettre qu'elle ne sait pas lire l'anglais, et quand on lui dit que son chien est étrange.
Passion : La danse, et maintenant la dessin.
Rêve : Elle voudrait bien réussir à dormir. Oui, ce serait déjà bien.

Rim, la gazelle blanche, est dure. Du haut de ses dix-sept ans, elle toise le monde et ne lui fait pas de cadeau. Ses mots sont secs, mais ses actes trahissent une bienveillance qu’on aurait du mal à lui attribuer. Elle n’est pas méchante non, au contraire même, car sous cette couche de froideur se cache un cœur en or, incapable du moindre mal. Pour s’en rendre compte, il faut pourtant réussir à la pister, la gazelle étant une spécialiste pour se cacher. Elle fuit les regards, est bien plus timide qu’elle ne le laisse présager au premier abord.

C’est une grande sensible Rim, elle réprime ses sentiments pour ne pas être blessée. Ne pleure que quand elle est sûre de ne pas être observée. Solitaire, elle est hantée par l’idée de perdre ceux qu’elle aime. Traumatisée d’avoir vu ses amis mourir un par un, de voir sa famille fuir une patrie qui était censée la protéger. Rim est insomniaque, hantée comme beaucoup des siens par son passé.

Son truc à elle, c’est la danse. Elle aime s'élancer dans le vent, dans les endroits les plus incongrus, avant de fuir quand elle est repérée. Elle s'est également mise à la peinture, pour extérioriser ses traumatismes. Elle pourrait rester des heures à dessiner dans un coin, sans personne pour la remarquer. Enfin, dans un coin en extérieur. Car qu’il pleuve ou qu’il vente, Rim fuit son domicile. Court les rues en priant pour que ces dernières ne s'effondrent pas sur elle. La jeune femme aime également lire, mais hésitante, elle se cantonne pour l’instant aux livres en arabes. De toute façon, ce n’est pas comme si elle savait lire l’anglais.

Maîtresse d’un chien errant qu’elle a fini par recueillir, elle adore ce dernier, contrairement à ses proches, qui le trouvent pouilleux et bruyant, quand il n’est pas outrageusement affectueux. Il lui manque une patte, la patte avant gauche, lui donnant toujours l’impression qu’il est en train de sauter.

La gazelle a peur des bruits soudains, apprend peu à peu à ne plus sursauter. Elle cache ses faiblesses derrière une droiture d’esprit que beaucoup lui envieraient. Car Rim a du mal avec les injustices, et ce, bien qu’elle soit à même de comprendre qu’il est plus facile de se laisser tenter. Intelligente, elle préférerait ne pas être impliquée, mais son corps réagit bien souvent de lui même. Elle a vu trop de souffrance, et n’arrive plus à laisser cette dernière simplement s’écouler.

Physique
Marron • noirs avec de vagues reflets rouges • 1m65 • 61kg • Svelte musclée • la peinture sur les ongles

Rim n’est pas spécialement grande, pas spécialement grosse. Elle a une peau caramel, des yeux marron et une prédisposition à la fuite. Oui, au premier abord, elle n’a rien d'exceptionnel. On pourrait presque dire qu’elle est banale, presque normale. Mais, quand on la regarde d’un peu plus près, on se rend compte qu’elle n’est peut être pas si laide que ça, en fin de compte. Ses yeux sont certes marrons, mais ils sont également bridés, plissés comme le sont ceux d’asiatiques. Ses lèvres sont pulpeuses, et son nez, bien que grand, ne dénature pas l’harmonie de son visage. Ses cheveux eux, sont longs, noirs, et lui arrivent en bas des reins. Au soleil, ils ont des reflets rouges, signe de ses colorations au henné. Caprice de la génétique, elle semble exotique, comme sortie d’un livre d’images.

Il y a quelque chose en elle, quelque chose de gracieux, mais d’ incroyablement dur. Sa voix même, traduit cette attitude. Sèche, on aura souvent l’impression qu’elle essaye directement de mordre son interlocuteur. Sans dire de méchancetés, son ton et son comportement peuvent être mal interprétées.

Habillée comme n’importe quelle jeune fille, Rim s’habille avec tout ce qui passe à sa portée. Que ce soit un gros pull ou une belle robe d’été, elle prend les premiers vêtements venus, sans jamais se rendre ridicule.  

Accompagnée de son chien, Leaper, la gazelle bondit partout sans jamais se poser. Son animal n’a beau avoir que trois pattes, il la suit partout. Un vétérinaire, bénéficiaire de son association lui a un jour dit que c’était un retriever de la nouvelle écosse. Mais Rim s’en fiche, Leaper, peut importe sa race, reste celui sur lequel on peut compter.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Rim, actuellement, ignore qu'elle est sa magie. Elle se doute bien qu'elle doit en avoir une, mais ce n'est certainement pas la terre. Elle ne remarque pas le vent qui souffle avec elle quand elle danse, qui l'accompagne dans le moindre de ses mouvements.
• Affinité : Oui, Rim finira très certainement par l'adorer.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Rim, avant, vivait dans un pays civilisé. Mais elle n’était qu’une enfant, et la guerre a commencée. La jeune femme apprit ce qui l’avait embrasé alors qu’ils restaient cachés. Vécu traumatiquement la fuite de leurs foyers successifs et la peur permanente de se faire exécuter.

Il était indéniable que son père avait un don pour dégager les décombres. La terre avait toujours bougée de façon à pouvoir les aider. C’était magique, et cela les avait sauvés plus d’une fois. Sa petite sœur également, Hana, de dix ans sa cadette, possédait un pouvoir. Différent, mais pourtant similaire, elle préférait les plantes. Se jouait d’elles depuis qu’elle avait appris comment marcher.

Rim leur avait toujours envié ça, elle qui ne possédait rien d’autre que sa banale normalité. Ignorant sans nul doute que le sien était la danse. La petite fille qu’elle était à l’époque était douée, et ses parents, mieux lotis que la plupart des gens, lui firent prendre des cours, mais c’était avant que la guerre n’éclate. L’habitude devint passion, et la passion devint talent. Un talent finalement exploité pour le seul compte de sa famille. Pour calmer les peurs des petites, le soir avant de les endormir.

Ils avaient fui leur pays oui, pour partir en Turquie. La Turquie, qui, si peu concernée, se fichait de leurs sorts. Son père avait travaillé pour des clopinettes, et sa mère, quand à elle, lui laissait ses soeurs la journée pour faire la manche. Une vie de misère, qu’ils abandonnèrent sans regret après sept mois.

Désespérés, ils finirent par emprunter les services d’un passeur clandestin. Rim, pour rien au monde, ne voudrait se souvenir de ce moment, de ces instants horribles ou elle cru plus d’une fois que la mort allait les rattraper. Elle ne veut pas conter la terreur d’avoir vu les autorités, de rester dans le poste de police une nuit entière, la peur au ventre d’être renvoyée en Turquie.

Combien de temps son séjour en Grèce dura t’ il ? Assez pour qu’ Awashima ne vienne les chercher sans leur demander leurs avis. En effet, son père, sa petite sœur Hana et elle disparurent un jour sans laisser de traces. Un jour maudit, qui sembla, sur l’instant, être un cadeau bénéfique. Mais pourquoi seulement trois personnes sur les cinq que composait la famille avaient échoués sur la plage, une vague missive pour seule explication ? Elle pensa à un oubli, son père, lui, comprit immédiatement.

Plus qu’un présent, cette séparation la déchira. Elle qui avait déjà perdu un frère, abandonnait maintenant mère et soeur. Elle ne voulait pas, pas alors qu’ils avaient survécus à tant d’épreuves. Pas alors qu’elle n’aurait aucun moyen pour prendre de leurs nouvelles.

Rim ne comprenait pas le choix du dirigeant de cette île, pourquoi la choisir, elle qui n’avait aucun pouvoir ? Il devait bien y avoir quelque chose, n’importe quoi ! Mais la terre restait immobile sous ses ordres, et le désespoir d’être ici sans le mériter ne fit que s'accroître de jour en jour.

Elle voulait danser. Ce fut même sa première pensée, alors qu’elle et sa famille furent conduit dans l'hôtel qui allait les accueillir dans leur nouvelle vie. The beginning. Le début. Rim n’a jamais aimé ce nom. Le début de quoi d’ailleurs ? D’une vie meilleure ? Elle aurait donnée sa place à sa mère, à sa sœur Siham, mille fois plutôt que de vivre ici, dans la culpabilité de les avoir abandonnés.

Son père, un grand homme, ne perdit pourtant pas de temps pour l’inscrire à des cours d’alphabétisation. Elle qui n’était déjà plus soumise à l’obligation scolaire devait au moins avoir un avenir. Devenant éboueur, il leur trouva un petit appartement. Hana et elle dormait dans la chambre, leur père sur le canapé clic-clac. Il tenait le coup pour elles, ne montra jamais à quel point il était dévasté.

Le temps s’écoula, quelques semaines seulement, mais la gazelle n’était déjà plus faite pour rester en intérieur. Libre et traumatisée, elle se mit à dessiner compulsivement. Ses cours de deux heures, trois fois par semaine, lui laissant beaucoup de temps pour ruminer. Elle décida de ne plus porter le voile, un choix que son père, loin d’approuver, laissa pourtant passer. L’adolescente avait trouvée une activité de bénévolat, pour faire le traducteur entre les gens qui ne parlaient exclusivement qu’arabe, et les habitants de l’île. Quelques heures par semaine, qui activèrent la transition vers sa nouvelle personnalité.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Le nounours
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Lyra Ryoka
• Je pense que le forum est : Il a l'air sympa !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :Code OK by Shu o/

• J'aimerais ajouter que : je ressort à peine d'une grosse baisse de régime, donc je ne garantit pas d'être à fond sur le rp. Mais jvous lov.

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Rim Al-Tlass le Jeu 6 Déc 2018 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 304

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mar 27 Nov 2018 - 22:44

Hey ! Vienbenue !

Ta fiche est cool, et très bien écrite malgré une poignée de fautes. Petite remarque cependant : puisque la magie est héréditaire, Siham doit en avoir aussi, donc si Awashima rapatrie ton père, Hana et toi au même moment, ça parait logique que Siham soit embarquée aussi.

Je laisse le staff passer et te faire des commentaires plus précis/officiels, mais en tout cas n'hésite pas à me contacter si tu cherches un partenaire RP.

Edit Miya: Je corrige cette erreur ^^


badgeNiels papote en #5511cc.badge
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 489

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mar 27 Nov 2018 - 23:27

Alors Niels: Nope. Y'a rien de logique dans le rapatriement des descendants ^^ Toute une famille peut être emportée et laisser un membre derrière, tant qu'il est majeur bien sûr. Avant d'induire des nouveaux en erreur, informe-toi s'il te plait ^^

Du coup! Bienvenue par ici! Tu as 2 semaines à partir de maintenant pour compléter ta fiche, soit jusqu'au 11 décembre! N'hésite pas si tu as des questions (privilégie Jess, Kurai et Shultz pour le moment, je suis assez occupée xD). Bonne chance pour ta fiche!



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : Lycéen 15ème grade, emmerdeur
Sexualité : Citrouille
Messages : 185

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mer 28 Nov 2018 - 6:26

Bienvenue!
Hâte de voir ton personnage en action ^^


Thème de moi:
 


(╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻
Ambre agace en #660099
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mer 28 Nov 2018 - 7:59

Hello, merci à tous !
Je m'excuse pour les fautes, je vais essayer de corriger cela ce soir. À vrai dire, je suis tellement confrontée à elles chaque jour que je ne sais plus écrire. Je vais essayer de me relire.

Et du coup non, le reste de la famille n'a pas de pouvoirs. Les dons viennent exclusivement du côté de son père, par ses grands parents qui maîtrisaient tous deux un élément.

Et merci Niels, de ta proposition ! Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 431

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mer 28 Nov 2018 - 15:31

Welcome !

Au plaisir de se croiser ^^




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 701

Carte de Jeu
Double Compte: Nera {renard nébuleux}
Deuxième Magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur
13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Ven 30 Nov 2018 - 22:19

Je t'aime Rim Rim.
Viens on fait des coloriages pour évacuer nos traumatismes.

Et tu me finis cette fiche, mwuf !




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mer 5 Déc 2018 - 18:51

Merci :D
OUI, je suis dessus la ! èOé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 342

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mer 5 Déc 2018 - 19:56

Oï o/

Je passais par là et j'ai vu qu'il te reste une petite semaine pour terminer, si tu sens que c'est un peu limite n'hésite pas à nous le dire pour qu'on te file un délai supplémentaire =D

À la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mer 5 Déc 2018 - 21:22

Salut ! Et bien je viens juste de terminer ma fiche, mais merci :3

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 342

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Jeu 6 Déc 2018 - 8:09

Oï o/

Je vais donc faire ta pré-modération ;)

Dans l'ensemble ça me parait pas mal, il y a juste deux choses qui me dérangent :

    - Tu as oublié de changer les mots en gras dans la description psychologique physique, mon mauvais, je suis allé trop vite o/

    - Dans ton histoire, vous ne recevez pas une lettre, vous vous réveillez sur la plage avec une lettre dans vos affaires mais vous savez pas d'où elle sort ni comment vous êtes arrivés là. En gros vous êtes "hypnotisés", transportés et laissés sur la plage.

Voilà, modifie ces deux choses et je pense que ça sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Jeu 6 Déc 2018 - 11:10

Hey !
Voilà voilà, normalement c'est corrigé !

Je m'excuse s'il reste des oublis, j'ai fait ça au boulot xD un peu en speed.

Voilà voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 342

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Ven 7 Déc 2018 - 11:31

Oï o/

Ca me parait tout bon, tu as mon feu vert, il ne reste plus que le passage d'un admin pour officialiser tout ça =D

À la prochaine \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Lun 10 Déc 2018 - 11:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 489

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    Mar 11 Déc 2018 - 0:07




Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rim Al-Tlass - terminé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rim Al-Tlass - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Top-Sites