Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du sang pour des cerises [Eiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du sang pour des cerises [Eiki]  Empty
MessageSujet: Du sang pour des cerises [Eiki]    Du sang pour des cerises [Eiki]  EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:31

Cela fait quelques heures que je marche à la découverte de cette île. Jusqu'à maintenant, rien de très extravagant à regarder mais au moins j'ai la paix. Personne à part quelques marchands ne croisent ma route, et je me nourris encore de la nourriture volée dans la charrette de l'un d'eux en quittant le manoir. Il y en avait facilement pour plusieurs jours pour l'habituée au régime drastique que j'étais.

Bientôt je vois au sommet d'un arbre de délicieuses cerises. Je ne me souviens pas avoir vu d'autres arbres avec cette sorte de fruits, et décide alors d'aller en chercher. Plaçant bien mon sac au dos, j'entreprend de grimper. Le début n'est pas simple car il y a peu de branches auxquelles s'accrocher, mais tant bien que mal j'arrive à me hisser dessus.

Je continue ma progression, cueillant les premières cerises qui arrivent à ma hauteur. Puis je continue, avec l'envie d'atteindre une partie de l'arbre un peu moins accessible. Finissant accrochée à une branche par une main, pendue dans le vide, j'utilise mon autre main pour continuer ma cueillette, mettant dans ma poche ma récolte. Mais bientôt j'entends la branche craquer.

Eh merde ! ai-je juste le temps de lâcher avant que je me sente tomber.

Voulant me rattraper avec un pied, je ne fais que m'enfoncer un bout de bois dans la jambe et crier de douleur. Le choc contre le sol est violent, et il me coupe le souffle un instant. Je me râpe les coudes contre le sol et reste un instant par terre, pour me remettre de la chute. Puis lentement, je me remets debout et arrache d'un geste rageur le bois de mon corps. Cela m'arrache un petit cri étouffé, avant que du sang ne parte de ma jambe.

Fais chier, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang pour des cerises [Eiki]  Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour des cerises [Eiki]    Du sang pour des cerises [Eiki]  EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:49

Du sang pour des cerises [Eiki]  1465774118-tumblr-nq9nwmwp7y1tc7u7qo3-500
Règle n°3 : Tu ne peux pas souffrir. Les autres souffriront toujours plus.

Je suis arrivé sur l'île et j'ai réussi à me faire quelques connaissances intéressantes. J'ai pu en apprendre davantage comme le fait que je détienne un pouvoir, je suis un Susanoo et que tout le monde semble détenir des pouvoirs mais... beaucoup de zones d'ombres restent présentes malgré cela, faisant que je ne peux rester à ne rien faire et me contenter de si peu.
C'est pour cela que je vais dans la zone d'ombre de l'île... ce qui est indiqué sur aucune carte et qui semble être peu appréciée de touts les habitants de l'île... les Terres Inexplorées.
J'ai donc préparé cette expédition depuis un moment, ayant enchaîné sur plusieurs jours des petits boulots pour m'acheter du matériel de randonné et de quoi porter toutes mes affaires en forêt... car là où je vais, je risque pas mal.

Je suis donc maintenant dans ces terres assez... vide de vie humaine pour le coup, me repérant à l'aide d'une boussole et d'une carte que je rédige par moi-même. Cela fait par ailleurs maintenant plusieurs heures que je marche, guettant que le temps ne se gâte pas et qu'aucun animal sauvage ne soit sur ma piste.
Le temps passe de plus en plus, et je décide m'arrêter dans une sorte de clairière où peu d'arbres vont m'obstruer la vue pour ainsi pouvoir me reposer avant de reprendre ma route... et pour l'instant, je n'ai absolument rien trouvé d'intéressant... c'est vide au possible, comme s'il n'avait juste encore rien construit mais... c'est absurde. Il doit y avoir quelque chose quelque part...

Mais je n'ai pas le temps de réfléchir que j'entends un bruit qui attire mon attention... un cri féminin et un craquement assez bruyant... et c'est clairement proche. Une autre personne en exploration ?! Pas le temps de réfléchir ! Faut que j'aille voir !! Je me redresse rapidement, fonçant à toute vitesse dans la direction du cri avec mon sac ! J'évite des arbres de justesses sur la route avant de bondir dans le coin d'où semblait provenir le bruit.

- Tout va bien ?!

Je vois alors une femme au teint étrangement pâle avec une plaie assez importante à la jambe mais debout... qu'est-ce qu'elle fait ?! Oh, non non... elle va faire une hémorragie vu la plaie !

- Attendez ! Je vais vous aider... Fait glisser le sac de son dos pour l'ouvrir et sortir une trousse de soin ... il faut que vous vous posiez par terre pour que j'arrête le saignement et désinfecte la plaie.

Je commence alors à préparer rapidement le matériel... pour l'instant.. je dois vite la soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sang pour des cerises [Eiki]  Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour des cerises [Eiki]    Du sang pour des cerises [Eiki]  EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:25

Je m'apprête à essayer quelque pas, pour voir si quelque chose était cassé quand j'entends une voix derrière moi. Avec un petit soubresaut, je me retourne et vois un jeune homme légèrement stressé par ma blessure accourir vers moi pour me demander si tout allait bien. Super, il ne manquait plus que ça...  Je le regarde froidement, me demandant pourquoi il s'affole autant.

Bien sûr que ça va, je suis pas morte que je sache.

Sans se démonter, il me demande de me mettre à terre pour me soigner. N'a-t-il pas compris ? Je n'ai pas besoin d'aide, je n'en ai pas demandé. Je sais très bien comment ça finit quand je cède. Je ne veux pas recommencer. Du coup, une vie en solitaire me va bien mieux, et c'est pas ce mioche qui va me faire faire le contraire. De plus, cette blessure n'était pas si grave que ça. Arrivée au prochain village, je vais demander un bandage et ce sera terminée. Pourquoi en faire tout un drame ? J'ai vécu bien pire avant d'atterrir ici. Le voyant sortir tout son matériel, je soupire et hausse un peu le ton.

Range ton barda je te dis, j'ai pas besoin de toi, allez dégage !

Puis sans demander quoi que ce soit de plus, je tente de m'éloigner de lui, agacée. Boitant légèrement, je fis quelques pas avant de mal reposer mon pied de tomber, provoquant de nouvelles râpures aux avants-bras. Le débit de sang augmente une seconde avant d'à nouveau se stabiliser.

Bordel, c'est pas mon jour... pensé-je en m'appuyant contre un arbre pour péniblement me remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang pour des cerises [Eiki]  Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour des cerises [Eiki]    Du sang pour des cerises [Eiki]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour des cerises [Eiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiki Masurao [Terminé]
» |Fini| Eiki Miasawa
» J'ai ça dans le sang.
» Par delà les liens du sang - Relations de Kelsie et Apple
» Un grain, deux grains, trois, quatre, cinq, six, ... Bon sang où suis-je ?! | Sande Madwel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: