Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiki Masurao [Terminé]Auteur
MessageSujet: Eiki Masurao [Terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 15:10

EIKI MASURAO (♂)

12 Février 1994 • Euro-Japonais • Hétérosexuel • Étudiant en Criminologie • Susanoo • Emiya Shirou de Fate/Stay Night


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Eiki a une personnalité qui en fait un bon samaritain assez excessif puisqu'il a souvent tendance à se préoccuper des autres et à les aider dans n'importe quelle situation, que ce soit pour des problèmes au moral comme des problèmes divers comme le manque de temps, des complications pour faire un travail et bien d'autres.
C'est autant un défaut qu'une qualité chez-lui, car ce qui est sûr c'est qu'il est quelqu'un d'honnête et de loyal mais il n'en est pas forcément autant pour les autres, celui-ci se faisant facilement manipulé et faisant le travail des autres en pensant bien faire, du moins c'est ce que beaucoup pense... qu'il est facilement manipulable mais c'est là où son côté "bon samaritain" se complexifie.
Il se rend compte qu'il est manipulé par certains, et il remarque même qui le manipule mais pourtant il ne grimace pas à continuer à les aider, jugeant que s'il est manipulé c'est pour combler un manque donc au final il accepte ce sort en se disant qu'il aide d'une certaine manière.

Après, il a ses limites, il ne va pas faire n'importe quoi non plus bien qu'il met en avant la santé d'autrui par rapport à la sienne, mais s'il voit des injustices "réelles" dans ce qu'on lui demande ou même dans ce qu'il se passe autour de lui... ce sera les rares moments où on pourra le voir en colère et agir pleinement par "lui-même".
En dehors de cette partie importante de sa personnalité qui en fait une personne attentionnée et protectrice, il est en plus du genre à être optimiste dans la majeure partie des situations ainsi que déterminé et allant au bout de ses projets.
On est alors en droit de se demander... où est le piège ? Il est bien trop parfait pour ne pas avoir de défaut, léger au moins... et bien il a en effet des défauts qu'il ne montre pas directement et qui peuvent paraître assez surprenant sur le coup.
Il peut arriver des jours où il craque sous la pression de ne pas s'occuper de lui-même, à force de tendre la main il en devient pendant une courte période un véritable "connard" sans s'en rendre compte.

Sur quelques jours, il va apparaître comme quelqu'un d'excessivement égoïste et las de faire des efforts, ne voyant alors ses amis ou les personnes qu'il aide en ce moment que comme des personnes bruyantes le dérangeant. Il se souvient parfaitement de ces périodes, il en a pleinement conscience et ce n'est pas un dédoublement de la personnalité.
C'est une forme de mécanisme de défense qu'il manifeste sur lequel il n'a pas de contrôle direct et c'est aussi une partie de lui-même qu'il hait au plus haut point, tellement qu'il en a développé une forme de peur de ces passages là où il paraît agressif et où très peu arrive à le comprendre, ce qui lui a valu la perte de proche qui l'ont alors délaissé.

Le cumul de tous ces aspects de sa personnalité comme son sens de justice par exemple ont fini par le rendre parfois imprévisible tout comme facilement influençable sur divers plans. Il a finalement un jour développer une peur intense qu'il tente de vaincre péniblement, celle de l'échec. Il ne l'envisage pas, mais lorsque celle-ci pointe du nez, il aura tendance à se plier sur lui-même.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : La magie d'Eiki est de base instable mais en prime elle est intégralement reliée à ses émotions, réagissant selon sa peur, sa colère ou même ses joies. Mais une infime partie est reliée à sa volonté, mais il ne s'en rend malheureusement pas encore compte.
• Affinité : Il n'a pour l'instant pas conscience qu'il détient un pouvoir. Mais lorsqu'il s'en rendra compte, il aura une forme d'appréhension vis-à-vis de celui-ci, ne sachant pas s'il doit être heureux de l'avoir ou avoir peur.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Malgré qu'il vienne du Japon et qu'il y soit né, Eiki n'est pas réellement asiatique physiquement, ayant hérité des traits caucasiens de son père, lui valant alors de détenir des cheveux roux et un peau blanche faisant penser à une personne venant du continent européen. Même ses yeux ne montrent aucun attrait d'un japonais, ceux-ci étant noisettes si clair qu'on a la sensation qu'ils sont dorés.
En dehors de cela, il mesure une taille normale, faisant un bon mètre soixante-quinze et pesant soixante-dix kilos, son corps n'étant pas extrêmement travaillé mais on peut tout de même apercevoir des résultats dû à des exercices physiques par l'apparition de muscles tout de même perceptibles que ce soit au niveau des abdos que des triceps.

Derrière, on peut voir au niveau de sa main droite une sorte de tatouage faisant une forme étrange semblable à une rune de couleur rouge mais n'ayant rien de particulier bien qu'on peut se questionner sur le pourquoi du comment il s'est fait cela sur sa main, un symbole celtique peut-être ? Son style vestimentaire reste après assez classique, allant porter des baskets, des jeans ainsi que des t-shirts lambdas blancs et bleus, des pulls verts et très souvent une veste noire et blanches.
On peut par contre trouver des photos où peut le voir porter une tenue scolaire plutôt simpliste de couleur marron.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Parfois, il est compliqué de vouloir aider tout le monde, et pourtant des personnes se donnent cet objectif, un rêve idyllique dans lequel nous ne vivons que pour tendre la main. Ces personnes là ne sont pas si rares, il faut savoir les trouver et les remarquer car très souvent, ce seront de magnifique rencontre aussi éphémère que cela puisse paraître car très peu restent à leur côté bien longtemps, ceux-ci étant oubliés, ou même rejetés. Pourquoi donc ? Est-ce car ils sont bien trop nobles ou bons et que cela semblent bien trop parfaits ? Ou est-ce dans la nature humaine de faire apparaître ce genre de personne pour servir de martyr ou de bon samaritain ?
Vient alors une dernière question... celui qui vit pour les autres... est-il quelqu'un ou quelque chose s'il ne sait même pas s'occuper de lui-même ?

Ici, nous allons parler de l'un d'entre-eux, il se nomme Eiki Masurao et est un jeune homme des plus justes et nobles. Lui aussi est l'un de ces êtres qu'on ne sait pas qualifier de quelqu'un ou de quelque chose... mais qu'elle a été son déclencheur à lui ? Qu'est-ce qu'il a amené à devenir celui qu'il est aujourd'hui ? C'est le passé qui nous définit, c'est le présent qui nous façonne, et c'est le futur qui nous complète.
Eiki n'a jamais eu de difficulté, aucune. Ses parents ont toujours été présent pour lui, son enfance a baigné dans la quiétude et jamais il n'a dévié en faisant des actes irréfléchis même lors de sa puberté qui, il faut l'avouée, fut bien précoce, il fut calme. C'est alors tout cela à la fois qui la fait devenir ce qu'il est mais... quelque chose cloche n'est-ce pas ? Il n'y a rien de traumatisant ou de lourd qui aurait pu le faire décider de devenir ainsi... est-ce par nature ? Pas tout à fait.

Il a passé le plus clair de son temps avec une vie normale, une vie si normale et si simple qu'il en enviait les complications des autres. Beaucoup de ses amis avaient des problèmes parentaux, des pertes importantes en vivant des accidents graves parfois même des problèmes de santé alors que lui... il ne subissait rien. Là est alors né une forme de frustration alors qu'il n'avait encore que treize ans, le malheur des autres étaient pour lui douloureux à tel point qu'il a fini par détester vivre aussi bien alors que d'autres souffrent.
Le déclic s'est alors fait, s'il ne pouvait pas changer sa vie et s'il ne devait pas subir de malheur... alors autant user de son bonheur et sa joie de vivre pour les autres jusqu'à la dernière goutte. Il commença alors à soutenir ses amis les plus proches comme les simples connaissances jusqu'à s'étendre jusqu'aux inconnus, devenant petit à petit non pas un jeune garçon souriant tendant la main vers les autres... mais un pilier n'étant là que pour soutenir ou relever les autres dans les difficultés.
Mais ce pilier, il ne peut s'entretenir seul et à de nombreuses reprises, il a cédé ou encore il s'est fragilisé mais jamais il ne disparu, il se reforma à chaque fois même quand on profitait de lui. Ce qui le forçait à continuer, c'était les sourires sincères que certains lui offraient, mais plus important encore, c'est lorsqu'on lui disait merci... un véritable merci.

Il n'est plus réellement humain, ayant perdu ce principe qu'est la conscience de soi-même permettant de survivre... ne vivant plus que comme une machine alimenté par des remerciements. C'est à la fois beau et triste, mais pourtant, il s'en dégage une forme de bonheur à vivre à ainsi et personne ne l'a réellement détourné de sa voix même si on a pu lui dire de ne pas poursuivre comme ça mais rien ne le détourna.
Plus les années défilaient, plus il en devint naturel pour tout le monde de le définir comme un rayon de soleil sur leur vie qui les réchauffait, pourtant certains lui lançaient des regards noirs... le définissant plutôt comme une tempête qui vient tout chambouler dans les vies et qui parfois a la chance de ne rien détruire sur son passage.

Lui, il restait bloqué dans le présent, dans cette réalité où il aidait tout le monde tandis que les autres continuaient d'avancer et le laissant alors seul. Il décida donc un jour d'avancer péniblement en faisant des études qui lui permettraient d'aider plus de monde en criminologie, voulant devenir quelqu'un qui aidera le plus autour de lui, faisant ses propres recherches de son côté dans des domaines comme la médecine jusqu'à épuisement.
Il se fit un jour un tatouage sur la main sur la main presque du jour au lendemain juste après une période où il fut seul et où il n'eut personne à aider... les quelques personnes qui ont lui demandé pourquoi a-t-il fait cela, il leur répondit tout simplement "C'est mon pilier".
Le temps passe et Eiki a de plus en plus de mal... aux yeux de tous il sourit et étudie alors qu'en réalité il résiste péniblement alors qu'il est terrorisé par l'idée de ne pas réussir à aider les autres comme il le veut.

C'est là où il en est aujourd'hui, réduit à résister presque seul bien qu'il a encore des amis proches qui veulent l'aider mais, il ne se rend même pas compte qu'il rejette leur aide. Un jour, il craqua une fois encore, s'énervant comme jamais... d'une part, il n'arrivait plus à tenir seul, mais c'est parce qu'il avait échoué à l'âge de vingt-deux ans à aider quelqu'un, celle-ci se suicida et avait eu pour dernier mot de dire que c'était sa faute.
Ce jour-là, un orage éclata d'une violence assez impressionnante... le lendemain, le ciel resta noir tandis que son regard fut froid. Le surlendemain, le ciel s'éclaircit alors que lui revint en souriant et en reprenant ses études l'air de rien... et alors qu'il se trouva dans son appartement entrain d'écrire, il sentit sa vue s'assombrir... remarquant que tout s'efface autour de lui, avant de se réveiller dans un lieu qui à ses yeux étaient à la fois familier et inconnu.
Il n'est plus chez-lui, plus au Japon, et quand il tente de repenser à comment il a fini là... c'est le trou noir, rien ne lui revient. Et lui, il est là, debout avec une valise qu'il sait lui appartenant, perdu avec une lettre... disant comme quoi il avait des pouvoirs surnaturels.

Un seul mot lui traverse alors l'esprit : Seul.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Vahlok, Cargogax et ici Eiki
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : la fouille sur Internet
• Je pense que le forum est : Convivial °^°
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : j'ai hâte de tous vous connaître ! =D



(c) Himitsu no Kii - Awashima






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 15:14

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue o/
Il est cool ton perso (même si on reconnaît bien l'influence de Shiro derrière xD) ^^

Je te laisse entre les mains de Jess et d'Elina ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 16:45

Bienvenue à toi ! (en retard ? Nooooon, pas du tout ! ^^)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1397

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 17:42

Bienvenu !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 17:49

Bienvenue :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 17:57

Merchi vous tous ! Ca fait vraiment plaisir ! :happyO:
Au plaisir de RP avec vous ! bye2O






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 20:48

Du coup bienvenue Eiki :)
Je ne serais pas ton servant dans cette guerre sainte /PAN/


- Les Ténèbres lui vont si bien -
Je me soumet en #5466BC ~ ♥️
avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Ancienne Nonne
Sexualité : Satansexuelle
Messages : 87

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   Lun 6 Juin 2016 - 20:42

Et bien... Au plaisir de te croiser dans un RP :D
Je te valide !
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2140

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Eiki Masurao [Terminé]   







Contenu sponsorisé


 

Eiki Masurao [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP