Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 |Fini| Eiki Miasawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptySam 18 Juin 2016 - 17:43

Eiki Miasawa (♀)

   
Canada • Canadienne • Bisexuelle • Emploi • Tsukuyomi • Liez Kamishiro


   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Bonjour, bonjour o/ Je suis Dova, un fantôme pikabhuesque qui va se charger de raconter tout ce que vous vous devez de savoir sur Eiki. Bien, commençons ! Les goûts et les couleurs sont vraiment tous différents en fonction de tout le monde, comme on dit. Eiki, sa couleur est le violet. Et ses goûts... Ses goûts en quoi ? En musique ? En vêtements ? En art ? En plats culinaires ? Mh, Eiki n'est pas très difficile. Elle aime un peu tout. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la musique et les pizza jambons, fromages, chèvre et miel ! Voire même, elle aime faire les deux en même temps !
Mais tout ça, ça ne nous aide toujours pas à cerner sa personnalité, vous êtes d'accord avec moi ? Alors rentrons encore plus dans le vif du sujet. Mature ? Innocente ? Gamine ? Sérieuse ? Fêtarde ? Mh, quels mots pourraient la caractériser ... Solitaire, imposante, joueuse. C'est ça ! Eiki est souvent du genre à faire cavalier seul, comme on dit. Cependant, elle aime jouer avec les sentiments des autres. Pas au point d'être manipulatrice, mais presque. Elle aime voir les gens tristes, s'énerver, ou perdre. Ses victimes sont souvent bien choisies. Elle a du charme, et aime en abuser. Elle en abuse, si ça l'aide à avoir ce qu'elle veut, car oui, quand elle veut quelque chose, elle essaie par tous les moyens.
Vous n'avez toujours par cerné sa personnalité ? Peut-être que quelques mises en événements vous aideront !
Admettons, Eiki a faim, et elle arrive dans un supermarché. Imaginez vous, quelqu'un prend le dernier kinder bueno ! Quel désastre, Eiki tentera d'amadouer cette personne, pour lui soutirer le kinder. (Oui, je suis allée cherchée loin x'D)
Bien, prenons un autre cas.
Imaginons, Eiki veut monter un projet, mais sur sa route, elle croise un gamin. Ce gamin veut à tout prix l'aider, et participer à son projet. Eiki ne fera que rire de la gaminerie de l'enfant, et l'enverra "sur les roses". Bien, j'espère que vous m'avez compris, passons à la suite !  


   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : /!\INFOS A VERIFIER
Eiki possède un "ruban" blanc, avec lequel elle s'attache les cheveux. Sur ce ruban, un pendentif y est cousu. Il a une forme de croisant de Lune. Ce croissant de Lune et blanc transparent, et avec un bord légèrement violet qui se reflète dans le blanc. Son pouvoir s'active lorsqu'elle l'enlève de ses cheveux.
/!\ A confirmer (je ne sais pas si c'est possible) Lorsqu'elle active ses pouvoirs, ses yeux violets virent aux rouges.
   • Affinité : La Lune est un très bel astre. Sûrement le plus beau même. Eiki s’extasie souvent devant elle. Elle pourrait passer toute une journée rien qu'à regarder cette Lune si blanche, si luisante dans la nuit. Pour Eiki, le pouvoir qu'elle possède ne lui dérange pas, et elle en est fière.


   
DESCRIPTION PHYSIQUE
Bruuuuh.

Eiki a les cheveux violets. Je casserais la magie de cette couleur naturelle si je vous disais qu'elle n'était pas naturelle, mais, en effet, elle n'est pas naturelle. Eiki est à la base brune, et ses cheveux lui arrivent environ sous la poitrine. Cependant, ils sont toujours attachés, par son ruban blanc (qui était en fait, un vieux mouchoir/chiffon de sa mère.) Lorqu'elle les détaches, ses pouvoirs s'activent, et lorsqu'ils s'activent, ses yeux, violets (qui par contre eux, on une couleur bien naturelle comparé aux cheveux) virent aux rouges, ils sont donc violets, injectés de sangs. Cela forme un beau mélange de violet et de rouge.
Eiki possède des formes, mais qui sont bien réparties, et à son avantage, c'est à dire dans la poitrine et dans les fessiers. Mais soyons réalistes. Elle pèse 62 kilos, et mesure 1 mètre 70. Elle ne peut donc pas avoir une super énorme ultra méga grosse poitrine, et de super grosses fesses. Eiki a aussi un beau sourire. Elle ne montre jamais ses dents, cela lui donnerait un coté gamin. Un joli petit (et simple) sourire, qui la rendrait mignonne. Mais détrompez vous, Eiki n'est pas "mignonne". C'est une beauté fatale !


   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Ce qui est pratique de naître au Québec, c'est que lorsqu'on né, on apprend à parler deux langues au lieu d'une, qui plus est, les langues les plus utilisées dans le monde, l'anglais, et le français. J'étais était donc bilingue dès ma naissance.
Ma petite enfance, comme tout le monde normalement constitué, je ne m'en souviens pas. Mais en regardant de vielles photos, je me souviens d'une petite fille de mon âge, elle devait être ma cousine, et je crois... qu'il m'arrivait de passer beaucoup de temps avec elle. Sur presque toutes les photographies, elle était avec moi, et on avait l'air de bien rigoler. Ma petite enfance devait être quelque chose de fabuleux, pour une enfant. Je pense que je n'étais jamais malheureuse. J'avais une maman, et un papa, comme dans toute les familles. Ils s'occupaient bien de moi, et moi, je les aimais. Maman était très jolie. Je me souviens, un peu plus tard, sûrement vers mes 10 ans, que maman avait souvient des nattes, ou alors les cheveux dans une espèce de capuchon. Elle était jolie, ma maman. Et mon papa, lui aussi il était beaux. Ils portait des lunettes. De petite lunettes rondes, comme dans mes vagues souvenirs, et sur les photos. Je me souviens aussi de ce jour, ou papa et maman se sont mariés. J'étais toute jeune, je devais avoir quelque mois. Papa et maman avaient pris une photo de nous trois lors du mariage. Ils avaient refusés, m'avaient-ils dit, de prendre une photo de leur mariage sans moi. J'étais donc là, dans les bras de maman, qui elle était dans ceux de papa.
Puis j'ai grandi. Maman est devenu plus vielle, mais elle est restée belle. Papa lui, a perdu des cheveux, ils sont même devenus gris … Papa était vieux. Je me souviens qu'un jour, je devais avoir 12 ans, il m'avait dit « Papa vieillit, et tu sais mon cœur, c'est normal. Ne sois pas triste, petit ange. » Pour me remonter le moral, il m'avait alors emmené en forêt, et nous nous baladions, à travers les pins, et les sapinettes. On avait ramassé des champignons. Moi, je n'aimais pas ça, les champignons. Mais j'adorais les chercher, c'était rigolo.
Puis j'ai encore grandi. Maman vieillissait, et ternissait, et papa lui, il était déjà vieux, et terni. J'avais fini mes années de collèges quand je rencontra un garçon. Il était à peine plus âgé, et il était beau, et gentil. J'étais tombée amoureuse pour la première fois. Lui aussi, d'ailleurs. Un soir, alors que ses parents travaillaient, et les miens aussi, il m'avait invité chez lui. Nous discutions. Il avait, quelques temps avant, enlevé mon ruban blanc, que je mettais toujours dans mes cheveux. Celui que maman m'avait crée. Elle me le mettais dans les cheveux toujours, puis à force j'en prit l'habitude de le faire moi même. Il disait que j'étais plus jolie sans ce ruban, les cheveux détachés, aux vent. Je soupira pour un rien, peut-être que notre discussion était ennuyeuse, ou peut-être que nous parlions de choses tristes. Je ne sais plus. Mais la chose dont je me souviens bien, c'était que la pièce c 'était assombri. Malgré la lumière de la lampe, atmosphère devenait … Plus sombre, plus froid. Je n'avais pas su ce que c'était, et je ne m'en étais pas préoccupé. Mais aujourd'hui, je comprends. Je comprends, en écrivant depuis ma nouvelle chambre, que ce jour était le jour où j'ai utilisé pour la première fois mes pouvoirs. J'ai vécu le reste de ma vie, le lycée, mes études, sans savoir que je possédait un pouvoir. A vrai dire, je ne l'avais plus jamais réactivé, puisque je m'attachait toujours les cheveux avec mon ruban, il m'était donc impossible d'activer mes pouvoirs. Aujourd'hui, je comprends aussi, comment j'ai pu activer ses pouvoirs. Je comprends tout. J'ai fait des études d'arts. L'art est quelque chose qui me passionne. Il se trouve tout autour de nous, et sans le savoir, nous en créons à chaque fois que l'on se sert de notre corps. De nos mains, notre voix, le corps tout entier … A la fin de ses études, donc, je cherchais un travail. Mon diplôme en art ne m'aidait pas beaucoup, mais j'étais motivée. Alors que j'allais peut-être être prise dans une entreprise de cinéma, comme stagiaire sûrement, je me réveillai un matin dans une chambre qui n'était pas la mienne. J’eus comme un déclic en moi. Tout me revint en mémoire. J'avais compris pourquoi j'étais ici. Je me suis donc levée, et j'ai pris de quoi écrire. Et voici ce que j'écrivis.


   
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Eiki (anciennement, à présent c'est Dovakhin, ou Dova)
   • J'ai : 14 ans
   • J'ai connu le forum grâce à : un TopSite
   • Je pense que le forum est : sombre. Le thème est trop sombre pour le contexte, je trouve
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide ! ♪
   • J'aimerai ajouter que : Mh, cela fait longtemps que je n'ai pas RP, j'espère être active, au quel cas, baaaah, j'le serais pas /PAN/ (la motivation, l'imagination, le manque de ... bah d'imagination quoi)


   
(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Eiki Miasawa le Dim 19 Juin 2016 - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptySam 18 Juin 2016 - 17:48

Bienvenue de nouveau, très chère Eiki fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptySam 18 Juin 2016 - 18:49

Merci Soliana ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptySam 18 Juin 2016 - 20:50

Bienvenue ♥
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 2 juillet :)
Je te souhaite plein de courage :D

N'hésite pas si tu as des question à poser, nous sommes là pour ça.
Et pour les yeux rouges, ça passe ;)

#J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptySam 18 Juin 2016 - 20:53

Coucou !

D'accord ! Je prends note :D J'espère avoir fini avant ^^ (Soit ce soir, ou demain).
Merci pour l'information ! J'étais pas sûre qu'un changement lors de l'activation était possible, donc je vais modifier ça :D

EDIT : Fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:29

Bienvenue en retard ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:40

Merci jeune fille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:50

Coucou ♥
Je suis un peu en retard, excuse moi ^^
Je viens de lire ta fiche, voici ce qui en ressort pour ma part :
En premier, tu n'as pas indiquer ta date de naissance. On ne veut pas que le lieu, on veut aussi savoir quand tu es né ! C'est intéressant de savoir l'âge du personnage avec qui on RP, tout de même. Tu dis avoir déjà terminé tes études d'art... Tu dois techniquement avoir entre 21 et 25 ans, je pense ^^

Au fil de ton histoire, j'en viens à penser que les parents du personnages sont devenus archi-vieux. Comme s'ils avaient 90 ans à la fin... Soit tu accentues trop sur le vieillissement, soit ils ont eu leur enfant vraiment tard ! Cependant, tu sembles y apporter une certaine importance : pourquoi ?

Dernière chose... Rends moi mon Bueno ;w;

Courage ♪
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:52

COUCOU bienvenue !
#jetaimedunamourimpur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:33

J'ai faillit oublier de finir ma présentation ... '-' Je finis ça ce soir je suis prise cette aprem o/
(Pourquoi tout le monde est amoureux de moi ? '-' Mh, okay, j'vous nem aussi ! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:52

Bienvenue en retard :)

Tu as 14 ans '-' en te lisant je t'en aurais donné 5 ou 6 de plus |Fini| Eiki Miasawa 2727247443
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:01

Coucou <3
Qu'en est-il de cette fiche ? Est-elle terminée ? :O

Le délai est déjà dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:08

Fiche archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Fini| Eiki Miasawa Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Eiki Miasawa   |Fini| Eiki Miasawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Fini| Eiki Miasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiki Masurao [Terminé]
» Fuko Aoki (Fini)
» Cho-Hee Nam [Fini]
» Ash Loreless - FINI
» Kaya Saitō [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: