Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai ça dans le sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:24

Ça allait faire quelques semaines qu'il était là, maintenant.
Tic, tac. Tic, tac.
Comme le temps passait lentement.

Accoudé à la fenêtre de son petit appartement, Beau laissa filer un mince filet de fumée blanche d'entre ses lèvres. La cigarette tue, oui, il savait ; à ce stade, c'était peut-être un mal pour un bien. Il n'avait pas envie de vivre ici. Pas envie de vivre dans ces conditions, dans cet endroit, là où il ne connaissait encore personne et que personne n'avait vraisemblablement envie de le connaître. Il s'était trouvé un appart' et un job sans trop de problèmes vu ses qualifications ; mais mince, quand même. Il voulait retrouver ses plages, sa maison, ses parents, ses amis. Ne plus avoir besoin de faire semblant, ne pas avoir à assumer le poids de ce qui lui pendait au nez comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
Un pouvoir, hein ?
Quelles conneries.
Agacé et ennuyé de rester chez lui en ce magnifique jour de week-end, le jeune homme écrasa sa cigarette dans un cendrier déjà rempli de mégots et enfila ses chaussures d'un geste habitué. Veste noire, t-shirt blanc et jean bleu foncé ; il était paré pour sortir incognito, comme le plus normal des mecs normaux. Seule sa coiffure, à la limite, pouvait vaguement attirer l'attention – mais quand on vient d'une capitale et qu'on a déjà vu le Japon à la télé, on ne s'inquiète plus de ce genre de détails. Les gens aux cheveux roses ou aux mèches bleues, c'était quand même légèrement plus tape à l’œil que sa frange blonde, non ? D'autant plus qu'il n'était pas de ceux qu'on s'arrêtait pour regarder dans la rue, en règle générale. Il n'avait pas un physique particulier, et il s'en refit le commentaire presque attristé en descendant quatre à quatre les escaliers de son immeuble. Il n'y avait pas grand chose qui le rende triste, heureusement ; son physique, il s'en moquait éperdument. Ce n'était pas une belle gueule qui faisait tout dans la vie. Si les autres ne comprenaient pas ça alors il ne voulait pas d'eux. Aussi simple que ça.

Preuve en était que de toute sa vie, jamais il ne s'était intéressé à qui que ce soit pour son joli minois.

Règle qui, nota-t-il avec un magnifique art de la transition, se valait aussi pour les jeux vidéos.

Arrivé dans un centre d'arcade qui faisait également boutique de jeux, il s'arrêta devant une rangée en particulier qui avait attiré son attention peu avant son arrivée. Il y avait là s'il se souvenait bien un jeu pas très connu mais très bien noté qu'il voulait absolument essayer ; sur le coup il n'avait pas pu le prendre – faute d'argent à jeter par les fenêtres – mais maintenant qu'il avait économisé un peu...

Sa main se referma sur le boîtier du dernier jeu ; tout ça pour se rendre compte, maladroit comme il l'était, qu'il venait de l’attraper en même temps que quelqu'un d'autre.

Légèrement ennuyé, il pinça les lèvres et se tourna vers l'inconnu.

Inconnue, plutôt.

« Excusez moi, mais je l'ai vu avant vous. »

Il n'en savait rien, en vérité, mais ce n'était pas un petit mensonge qui le ferait aller en Enfer. Allez, quoi. Faites qu'elle soit sympa et compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:19

J'ai ça dans le sang. Ofqakm

Touches pas à ça. C'est à moi.

Ah, le week-end. Un havre de paix, de calme, de sérénité... Ou presque. Lorsque Brook ne s'occupait pas des marmots à la garderie, la jeune femme était tout sauf le genre de personne à profiter des congés et fins de semaine pour se prélasser. Non. Mademoiselle allait montrer qu'elle était la meilleure joueuse de shooting-game à la salle d'arcade ! Bien qu'elle ne veuille toujours pas avouer que ses raisons de jouer étaient pour s'améliorer, car oui, la miss n'avait pas digéré ses défaites écrasantes dans son domaine de prédilection contre le détenteur de foudre il y avait de cela à peine quelques jours. Toutefois, si en ce jour venteux d'hiver elle s'était décidé à se rendre dans le repaire des gamers, ce n'était pas uniquement pour passer sa journée à lire sur son écran d'ordinateur « You win ». Non, elle avait entendu parler d'un jeu vidéo, très peu connu. L'avantage avec ce genre de jeu c'est qu'ils n'étaient pas appréciés par beaucoup de jeunes qui du haut de leurs trois ans d'âge mental se disaient « Si n'est pas connu c'est que c'est nul ! Aller, j'retourne jouer à LOL » mais c'était faux, au contraire aux yeux de l'américaine les jeux très peu connus et non licenciés par des marques célèbres étaient excellents car les utilisateurs en étaient des passionnés et non pas des gamins voulant se faire un genre auprès de leurs amis dans la cour de récréation en disant « Ouai, bah moi je joue à ça ! Je suis trop fort quoi ! » Il était donc inutile de préciser que les conditions de jeu et stratégies étaient bien plus élaborées ! Ce jeu, pas n'importe lequel, un jeu survivor, ceux qui font peur, qui ont des graphismes de malades et qui vous font stressés rien quand regardant l'écran titre. Les vrais jeux, les jeux que la New-Yorkaise adorait ! C'était donc d'un pas rapide que se dirigeait l'adolescente en direction de l'un des seuls endroits qui lui plaisent sur cette maudite île. Après tout, hors de question de traînassait et d'avoir l'éventuel malheur de voir qu'il n'y a plus aucun exemplaire du jeu dans les rayons de la boutique !

En chemin, le regard oppressant des passants, encore et toujours ces regards ahuris devant sa teinture. Franchement, chacun son style et Brook aimait se démarquer du reste du monde bien que le simple fait d'être caractérielle la démarquait à merveille ! Une Brook en colère était une véritable furie avec qui personne, à moins d'être suicidaire ou masochiste, n'avait envie de s'attirer les foudres de sa mauvaise humeur. En parlant de mauvaise humeur, la jeune fille semblait une fois encore s'être lever du pied gauche !

Brook était enfin arrivée, elle s'avança rapidement vers l'étalage des jeux classés survivor et mit la main sur la disquette, la dernière disquette ! Elle avait eu chaud ! Ah... Non il semblerait qu'elle ait crié victoire trop vite... En effet une seconde main avait agrippé la jaquette du jeu et voilà les deux intéressés les mains crispées sur le jeu, aucun des deux décidé à lâcher prise. Regardant en face d'elle, l'adolescente se trouvait nez-à-nez avec un garçon qui devait avoir son âge et faisait en tout point sa taille. Ce dernier fit la bonne vieille excuse du « je l'avais vu en premier » chose qui ne fonctionnait pas avec l'américaine. Ne pouvant pas prendre le risque de lâcher son précieux pour écrire sur son calepin quelque chose comme « Tu me prends pour une idiote . », La « muette » se contenta de le regarder fixement, lui faisant bien comprendre qu'il cédera le premier.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:56

La demoiselle ne semblait pas décidée à lâcher le jeu. Elle resta le regarder, d'un air qui à lui seul voulait absolument tout dire ; sans ajouter quoi que ce soit ni chercher à lui rétorquer la moindre pique verbale. Il se serait au moins attendu à une insulte gestuelle et un mâchonnent de chewing-gum quelconque pour justifier son silence – mais non, rien de tout ça. Elle semblait simplement peu décidée à ouvrir la bouche. Ça devait encore être une de ces filles timide ou juste blasée qui ne parlaient que quand on les y forçait presque ; comme s'il avait besoin de ça en plus, vraiment. Et puis, c'était une fille : il ne pouvait rien faire de concret contre une demoiselle. A part lui demander de lâcher, sa galanterie naturelle l'aurait empêché de lever la main sur elle – chose déconseillée dans un lieu comme celui-ci, tant qu'à faire – ou de la menacer de quoi que ce soit. Parce que, ben, c'était une fille. Les féministes l'auraient sûrement caillassé en lui assurant que les femmes faisaient aussi bien que les hommes et devaient être traitées en égales sur tous les points et pas être considérées comme de petites choses fragiles et bla et bla et bla, mais bref. Ce n'était pas tant le problème ici.
Le problème, c'était qu'il n'avait aucune envie de lâcher ce jeu et qu'elle non plus.
Tout en faisant ostensiblement la moue, Beau tenta de le tirer légèrement vers lui ; constata qu'elle ne semblait pas prête à lui laisser le prendre et, dans un affaissement d'épaule oh combien clair et suggestif, poussa un soupir à fendre l'âme. Il voulait juste sortir faire un tour et trouver de quoi s'occuper ensuite, lui, pas se battre avec une grande sauterelle ! C'était vraiment pas sa journée. D'autant plus que pour couronner le tout, rester là à se regarder en chien de faïence était tout simplement hors de question. Ils n'étaient pas dans une de ces émissions de télé débile avec des épreuves de force ou de patience à passer : ils étaient dans la vraie vie (du moins à peu près) et dans la vraie vie, personne n'avait le temps pour ça.

Très concrètement, il fallait faire quelque chose.

« Bon. Ça me paraît clair que tu vas pas le lâcher et franchement, j'ai pas trop envie de le lâcher non plus. »

Au moins, ça aurait le mérite d'être clair. Si mademoiselle n'aimait pas discuter avec des inconnus, lui, c'était son passe-temps ; pas timide pour un sou, le jeune homme n'avait aucun mal à tenter ce genre de compromis avec n'importe qui plutôt que jouer à qui tirera le plus fort.Ce serait débilement stupidesque et franchement, il y avait de forts risques pour qu'ils se fassent jeter dehors avant d'avoir pu acheter quoi que ce soit s'ils se mettaient à agir comme des gamins de douze ans ou moins. Ce n'était pas tellement le but, donc autant trouver autre chose.

« Écoute, je te propose qu'on le lâche tous les deux, touuut doucement. Et qu'on euh. »

L'air pensif, il fit le tour du magasin de la tête. Ils n'allaient pas jouer à celui qui peut porter le plus de jeux sur sa tête ; là encore, ils se seraient fait jeter dehors avec compliments de la maison en prime. Non, il leur fallait quelque chose pour les départager. Quelque chose de simple à mettre en place, qui ne coûte pas trop cher pour son pauvre porte-monnaie et qui ne prenne pas non plus un temps infini. Quelque chose comme...
Son regard s'arrêta sur l'autre côté du bâtiment.
Comme une partie de jeux vidéos, tiens.

« Ah ! On a qu'à régler ça sur une partie de jeux vidéos. Ou deux. Bon, on a qu'à dire trois pour que tout le monde ait sa chance, lâcha-t-il comme le plus parfait des imbéciles. Ça te va ? »

Il chercha son regard, yeux plissés par la concentration.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:22

J'ai ça dans le sang. Ofqakm

Tu tentes le diable en faisant cette proposition

Oeil pour œil, dents pour dents. Ce proverbe était parfaitement adapté à la situation, Brook n'avait aucune envie de se montrer gentille et aimable en laissant cette disquette au jeune homme, d'ailleurs amabilité, gentillesse et Brook cela faisait deux. Et de son côté, l'adolescent semblait avoir le même état d'esprit, c'était à dire «j'aurais le dernier mot» ou dans ce cas-ci plutôt «tu lâcheras prise avant moi». Apparemment le regard insistant et froid de la jeune femme n'avait pas suffi pour faire fuir son camarade la queue entre les jambes, voilà qui changeait de l'ordinaire. Ce garçon devait tout comme l'américaine avoir une folle envie de ce jeu vidéo. Mais justement, cette folle envie réciproque faisait qu'aucun d'eux ne fera cadeau de ce jeu à l'autre, chacun pour soi. Cependant hors de question pour laNew-yorkaise de se faire marcher sur les pieds. Ce jeu elle l'attend depuis sa sortie au Japon. En gros depuis ses débuts! Il était donc clair et net qu'elle rentrerait chez elle en compagnie de ce petit bijou, en route pour une grande aventure, jaquette dans la console, manette en mains, chips et soda.

C'est alors que le grand bavard fit une proposition alléchante, enfin il ne parlait pas temps mais en comparaison avec le mur silencieux qu'était l'adolescente il était très loquace. Cette proposition ? Eh bien après avoir lorgné les alentours avec attention, le friand de jeu survivor mit au défi Brook de faire trois parties de jeux vidéo pour pouvoir se départager et ainsi remporter ou perdre le prix tant convoité. Elle plissa les yeux comme pour scaner le jeune homme qui semblait avoir son âge pour vérifier que ce dernier ne disait pas un gros bobard pour se carapater en douce avec ledit prix. Toutefois il semblait on ne peut plus sincère, Brook lâcha donc progressivement prise, desserrant petit à petit ses doigts crispés sur l'emballage du jeu. Ce fut ainsi que les deux adolescents posèrent sur son étalage le boîtier. Maintenant que ses mains étaient libres, la jeune fille s'empressa de dégainer de sa poche son calepin et son stylo écrivant rapidement.

« Fine. I want to play a shooting-game for the first challenge. It's ok ? Or have you got the fear of losing? »

Brook attendait la réponse du garçon, une réponse positive de préférence car, s'il acceptait, sans le savoir ce jeune homme viendrait à en faire un véritable pacte avec le diable. Au shooting-gamme l'américaine était dans son domaine de prédilection, entre outre impossible de perdre. Du moins si ce type n'était pas un maudit hardcore player comme l'autre gars de la fois dernière !
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Brook C. Sparrow le Jeu 27 Nov 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:00

La fille ne parlait toujours pas. C'en devenait pesant, lourd, doucereux – pour un peu il aurait voulu parler plus longtemps, parler pour deux, parler pour eux, histoire que le silence ne s'éternise pas comme il avait tendance à le faire depuis que leurs doigts s'étaient refermés sur le même jeu. Il ne savait pas quel était son problème, si c'était volontaire ou pas cette fichue manie de juste le fixer sans rien dire, mais ça le mettait foutument mal à l'aise. Vraiment. C'était pas dans ses habitudes de se sentir mal mais sous ce regard glacial, difficile d'être l'homme le plus à l'aise qui soit. Il aurait menti en disant qu'elle ne l'impressionnait pas ne serait-ce qu'un tout petit peu, la miss. Rien qu'avec sa taille et sa carrure, vous me direz... Elle n'avait pas l'air du genre à se laisser faire – et pas de chance pour elle, Monsieur faisait également partie de cette catégorie de la population. Il avait beau avoir l'air tranquille et gentil, il n'aboyait jamais avant de mordre et lâchait rarement prise une fois que ses dents étaient serrées sur quelque chose. En l'occurrence, l'occasion de pouvoir jouer à ce jeu. C'était vraiment un truc inespéré.
Et puis au fond, il avait bien besoin de se changer les idées. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec grand monde depuis qu'il était là et même si c'était à sens unique, avoir un contact quelconque avec un autre être humain ne pouvait lui faire que du bien. Ce n'était pas comme si la fille en face de lui était en réalité un godzilla ou il ne savait quoi... L'idée qu'elle puisse avoir un pouvoir, elle aussi – enfin, pas que lui en ait un, n'est-ce pas ? – le refroidit un bref instant. Puis il se reprit en se disant que bah, de toute façon... S'il devait mourir aujourd'hui alors que voulez-vous qu'il y fasse ? Il verrait bien.
Sentant la prise de la jeune fille se défaire, il relâcha aussi la sienne, tout doucement, petit à petit ; puis, enfin, le jeu fut reposé sur son étagère. Il lui jeta un regard presque triste et désolé tandis que mademoiselle sortait un calepin, visiblement bien décidée à en pas parler – mais alors vraiment. A ne pas parler du tout. Si elle préférait écrire, c'était son problème hein... D'autant plus que vu comme ça, le jeune homme préféra se dire qu'elle était probablement muette. Ce qui n'avait rien d'une situation marrante et donc remords, regrets et tout le blabla. Ce n'était pas parce qu'elle était soudainement devenue handicapée à ses yeux qu'il allait lui donner le jeu, mais quand même... S'imaginer ne plus pouvoir parler, ne serait-ce qu'une journée, lui tira un long frisson qui se termina en très légère brise. Il n'avait véritablement aucun pouvoir – haha – là-dessus, donc inutile d'en faire tout un plat. Il commencerait à s'inquiéter s'il faisait des grands coups de vents lorsqu'il s'énerverait parce qu'il serait probablement en train de perdre.

Parce que non, Beau n'était pas stupide : si elle proposait un shooting game, c'était probablement qu'elle se croyait suffisamment douée pour le battre. Lui-même n'étant pas un as à ce genre de jeux, il se préparait mentalement à la défaite. Il fallait dire que la plupart des jeux auxquels il jouait ne devaient pas se trouver dans une salle d'arcade... Mais ça, il aurait fallu y penser avant de proposer n'importe quoi. Ça lui apprendrait, tiens.
Enfin ; au moins il n'était pas complètement nul, c'était déjà ça. Pas pro, mais plutôt bon. Il ne savait pas si ça le sauverait mais au moins son honneur ne serait pas complètement déchiqueté, ce qui était une bonne chose en soi.

« J'ai peur de rien, moi, lâcha-t-il avec un grand sourire. Même si je perds, j'aurai essayé. Ce sera déjà bien. Allez allez, baby doll, je te suis. »

La « baby doll » en question pouvait choisir le premier jeu ; il choisirait le suivant.
Et que le meilleur gagne, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:58

J'ai ça dans le sang. Ofqakm

Ready?

Le courage du jeune homme plaisait bien à notre demoiselle. En effet cet adolescent ne baissait pas les yeux en signe de soumission face au regard froid accentué par la teinte rouge des iris de l'américaine rendant son expression encore plus flippante qu'elle ne l'était déjà. Il ne déglutissait pas non plus à la vue de ce regard comme certaines personnes le faisaient lorsque la jeune femme les dévisageait un peu trop intensément à leur goût. Toutefois malgré qu'il gardait un sang-froid parfait, une certaine « peur » se lisait dans ses yeux couleur noisette. Il devait avoir une envie extrême d'emporter à son domicile ce jeu pour tenir tête à Brook, vraiment, les deux jeunes gens n'avaient pas de chance ! Ils étaient tombés sur aussi tête de mule qu'eux, deux personnes déterminées se disputant le même trésor, obtenir le précieux objet convoité n'allait pas être simple car aucun des deux adolescents ne fera de cadeau à l'autre.

Heureusement pour lui, le garçon n'avait essayé aucune entourloupe du genre se tirer avec la jaquette, bien au contraire il avait tout comme la new-yorkaise lâchait prise sur le boitier le remettant donc à sa place initiale. Il faisait bien car s'il avait essayé ne serait-ce que caché le jeu dans sa poche pour ce le payer, Brook allait probablement lui refaire le portrait car si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était qu'on la prenne pour une idiote !

La réponse positive du jeune homme fit sourire la jeune fille. En voilà un qui avait une bonne mentalité, essayé était la meilleure des récompenses bien que l'américaine était assez mauvaise perdante mais bon, les shootings-games étaient son domaine de prédilection donc obligatoirement perdre là où elle était excellente avait le don de lui valoir une réputation de rageuse pour ses adversaires vainqueurs. Enfin bref, le brun à la mèche blonde n'avait pas vraiment de quoi s'en faire. Après tout Brook choisissait le premier jeu il était logique que pour le tour suivant ce soit lui qui décide du challenge. Et s'il pouvait décider, il était plus que très probable que ce dernier propose un jeu où il serait en mesure de gagner facilement contre miss Sparrow.
De plus, la façon dont avait appelé Brook le garçon lui avait arraché un gloussement. « Baby doll » ? On ne lui avait jamais faite celle là ! Surtout qu'une comparaison avec une poupée était assez improbable en vue de son physique et vêtements assez masculin, mais bon ce n'était pas bien méchant comme surnom d'autant plus qu'il ne savait pas comment l’appelait car ils ne s'étaient pas présentés !

C'était donc sur ces paroles que les deux jeunes gens se dirigèrent vers la salle d'arcade devant les nombreux PC offrant un choix de jeu excellent. Elle indiqua d'un mouvement de tête un ordinateur et s'installa sur l'écran d'en face, invitant ainsi son challenger à prendre place.
Avant toute chose, Brook écrivit une nouvelle fois sur son carnet, demandant au garçon.

« Tu veux jouer avec quelle difficulté ? »

Tout en attendant la réponse de son partenaire, elle regardait la liste des personnages et choisit un archer avec une vitesse et une précision à son goût.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptySam 10 Jan 2015 - 0:21

Ahhh, elle avait gloussé ! Voilà qui la rendait un peu plus humaine, songea le jeune homme en lui emboîtant le pas. Il avait en tête mille questions à lui poser qui devraient attendre un peu avant d'obtenir ne serait-ce qu'un début de réponse ; ce n'était ni le lieu ni l'endroit et, avant de la connaître un peu mieux, il ne pourrait pas se le permettre sans paraître foncièrement grossier. Lui lâcher en milieu de partie « eh au fait, t'es muette ou bien ? » aurait fait super tâche, y'avait pas à dire. Ç’aurait été comme s'exclamer en plein pendant un premier repas « ton père est pas en prison ? » ou « T'as avorté, dis moi ? ». En clair, ça ne se faisait pas. Beau n'était pas le premier à respecter les conventions et tout ce qui s'ensuivait mais malgré tout, il tenait à faire une bonne impression aux gens qu'il rencontrait : ça pouvait toujours s'avérer utile pour plus tard et, dans le fond, qui n'aimait pas être apprécié à sa juste valeur – ou pas, mais le problème était alors tout autre. Là de même, ce n'était pas le moment idéal pour partir dans des débats philosophiques.
Parce que voilà ; place au jeu.
Assis face à la demoiselle, il lut les quelques mots inscrits sur son carnet avec circonspection. Ça pouvait très bien être une marque de courtoisie – le laisser choisir – comme une sorte de piège mortel ; s'il décidait de mettre une difficulté trop élevée il risquait de se faire aplatir et si au contraire il choisissait quelque chose de trop faible, ce serait avouer qu'il n'était pas à l'aise et craignait de ne s'ajouter des problèmes plus qu'il n'en avait apparemment déjà. Peut-être réfléchissait-il trop et trop longuement mais c'était son truc à lui ; il avait beau être manuel, il n'en restait pas moins un grand intellectuel malgré tout. Ce n'était pas pour rien qu'il aimait les jeux avec des puzzles et des énigmes à résoudre. Juste cogner ne lui plaisait pas trop. Il lui fallait un peu de stimuli pour son pauvre cerveau et ses neurones en passe de lâcher prise et de dire bye bye à ce monde.

« Comme tu veux, miss. Pousse juste pas la difficulté à fond, que je perde pas dans les dix premières secondes. »

Toutes plaisanteries à part, il espérait bien tenir un peu plus longtemps que ça.
Face au choix de personnage, il resta muet un bref instant. Ce n'était pas dans ses habitudes de jouer à ce genre de jeux, une fois de plus ; il lui fallait le temps de se remettre sur les rails, pour ainsi dire. Il finit par choisir un genre de guérillero à l'allure pas très finaude mais avec à priori une attaque suffisante pour lui permettre des coups puissants. Ça n'allait pas être très drôle s'il devait jouer à cache-cache avec l'autre mais bon, on ne se refait pas : quand il tapait, il préférait y aller franco et voir ensuite ce que ça donnait.

Dernier coup d'oeil à mademoiselle je-ne-parle-pas.

Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:32

J'ai ça dans le sang. Ofqakm


Une fois installé en face d'elle, le garçon répondit que peu lui importer le niveau de difficulté. Enfin, il avait précisé pas trop élevé histoire d'avoir ses chances de victoires. Cela fit sourire Brook. Voilà enfin un challenger qui connaissait ses limites. Elle trouvait cela barbant les gens qui, parce qu'elle était sûre d'elle-même en hardcore , disaient qu'ils pouvaient facilement la battre. Et au final, leur niveau n'était même pas digne d'un tournoi régional ! Des joueurs du dimanche se surestimant trop en gros.
Le jeune homme, lui, avait conscience qu'il était plus faible et l'acceptait, c'était une bonne chose.
La Susanoo sélectionna alors le mode normal, jetant un rapide coup d'oeil à son adversaire pour demander du regard si cela lui convenait. A priori oui, Brook ne perdit donc pas de temps pour lancer le jeu une fois son personnage choisi. L'archer qu'elle avait pris était un bon personnage mais aussi un personnage handicapant. Car bien qu'il ait une précision de tir géniale, il avait un rayon d'environ cinq mètres. Si elle sortait de ce rayon ses tirs rateraient les cibles.
Elle ne l'avait pas choisi au hasard, non, grâce à cela elle se mettait elle-même en difficulté de jeu et cela était donc un avantage pour le brun à mèche blonde. Elle voulait voir si, même avec un handicap, elle pouvait ou non gagner cette partie. Par contre, si elle perdait, elle était mal. Car trois challenges seulement pour obtenir le saint Graal, le jeu qu'ils voulaient tous les deux... Perdre bêtement était inacceptable sinon, adieu le boîtier du jeu vidéo tant attendu !

Mais bon, pas le temps de penser à tout cela, l'écran indiquait le lancement de la première vague d'ennemis. Brook ne fit lors de la partie aucun cadeau à son adversaire, elle y aller franco. Toutefois, ce n'était pas parce qu'elle y mettait du sien que le garçon n'avait pas de points ! Au contraire il se débrouillait plutôt bien et battait au moins cinq ennemis par vagues.
La partie fut rapide et, il fallait l'avouer, amusante. Le compte à rebours final se déclencha, passant de 10 jusqu'à 0, suivit des scores finaux, l'adolescente sortait victorieuse de cette manche.

Elle griffonna rapidement son carnet avant de le pointer vers le jeune homme.

« C'était cool ! Tu as perdu mais, c'est ton tour de choisir le challenge, si tu choisis bien t'as toutes tes chances ! »
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ça dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: J'ai ça dans le sang.   J'ai ça dans le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ça dans le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang pour des cerises [Eiki]
» La jeunesse, c'est dans la tête [PV Damian]
» Un grain, deux grains, trois, quatre, cinq, six, ... Bon sang où suis-je ?! | Sande Madwel |
» /-18\ L'encre dans la peau [PV Abel]
» La chaleur dans le froid {Lyra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: