Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [-18] Dernière danse [Willow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:43

« Je resterais avec toi Hayen. Une erreur une fois. Pas deux… »

Et demain, qu’allait-il se passer ? Ce n’était pas le moment d’y penser, et pourtant c’était la seule chose à laquelle son cerveau acceptait de songer actuellement. Là, alors qu’elle se lovait tout contre lui, il posa son regard dans ses yeux de saphir, lui offrant un sourire tendre. Demain ? Et bien… Nous verrons demain. Elle avait raison. Une erreur, une fois. Il était hors de question de ne pas céder sous prétexte qu’on avait déjà gaffé.

Hayden se détendit. La pièce était encore sombre, il n’avait pas allumé la lumière du salon. Avec ses mains, il forma une série de signes étranges, envoyant une boule de feu de la cheminée qui s’alluma instantanément. La pièce fut rapidement baignée de sa chaleur et de sa lumière douce qui invitait presque à venir se lover au coin de celle-ci.

« Le salon, aussi grand qu’accueillant. Par là-bas tu as les escaliers vers la cave et ceux vers l’étage. »

La tenant près de lui, il l’entraina à la cuisine. Là, il alluma la lumière et s’approcha du plan de travail.

« Je t’offre un dernier-Hayden tu as assez bu…-chocolat chaud ? »

Elle validait son offre, et lui, il lui offrait un sourire. Il la regarda un instant puis s’attela à faire chauffer le lait dans une casserole. A côté, il fit fondre le chocolat. Pendant que sa préparation était en cours, il se retourna vers elle, l’attrapant par les hanches et l’amenant à lui. Son front se colla contre le siens, ses lèvres frôlèrent les siennes sans lui donner la satisfaction de les obtenir. D’un sourire joueur, il l’avait attrapée par les hanches, la portant jusqu’à ce qu’elle soit assise sur le plan de travail. Là, ses lèvres trouvèrent enfin les siennes. Il lui offrit un baiser plein de douceur. Un baiser empli d’amour… Sa main glissant sur sa joue, il finit par s’éloigner un court instant le temps de remuer le lait et le chocolat, puis revint à elle. Ils n’avaient plus une seconde à perdre. Rapidement, il avait niché ses lèvres dans son cou, où il déposait de multiples baisers le long de celui-ci, remontant jusqu’à son oreille et descendant sur ses épaules trop couvertes à son goût. Ses mains glissèrent sur ses hanches, mais sans passer sur sa peau pour autant. Ses dents vinrent doucement prendre sa peau, à plusieurs reprises, avant qu’il ne soit interrompu par le lait qui commençait à trop chauffer.

Il soupira, s’éloignant d’elle à contre cœur. Sortant deux mugs, il les rempli de chocolat et de lait qu’il mélangea dans attendre qu’ils refroidissent. Le mélange était très chaud, mais semblait on ne peut plus délicieux. Reprenant sa place entre ses bras, Hayden serra Willow contre lui, s’imprégnant de son parfum.

« T’avoir ici… J’y croyais pas… ça… ça fait du bien, Wi. »

L’embrassant une dernière fois, il saisit les deux tasses et lui indiqua d’un geste de la tête qu’ils prenaient à présent les escaliers. Au premier, il lui présenta rapidement les quelques chambres et les personnes qui les occupaient, se disant sur le coup qu’elle ne devait surtout pas croiser le chemin de Terrence… Jamais ! La tenant par la main, ils montèrent les dernières marches qui les séparaient de la chambre qu’occupait Hayden. La pièce voisine était encore vide, il se retrouvait seul à cet étage. Poussant la porte de sa chambre en souriant, il invita sa belle à entrer.

Le bazar dans la pièce était… remarquable. Mais digne d’Hayden et d’Hailee. En rigolant un peu bêtement, il avait laissé Willow entrer dans la pièce avant de refermer la porte derrière eux et de venir disposer leurs tasses sur la table de chevet près du lit.

« Fait pas attention au bordel. Hailee était sur une sorte de projet un peu spécial je crois… Elle est pas plus ordonnée que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:18



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


Je le suivais. J'attendais le moment où l'alcool s'évaporerait, où je pourrais reprendre mes esprits et m'éloigner. Ce moment où nous allions redescendre. Et je devais être trop optimiste. Le voir gesticuler pour créer et allumer la cheminée le rendait plus mystérieux. C'était étrange la magie... J'avais du mal à voir ça autrement que comme une nouveauté. Je n'avais jamais vu Hayden avec de la magie. C'était réciproque... Mais de mon point de vue... C'était comme si je ne le connaissais pas...

Cependant la pièce me mettait à l'aise. Comme un manteau doux et chaleureux qui venait autour de ses épaules, qui ne désirait que calin et douceur... Et il avait passé des années ici... La chance... Mon corps ne tenait pas vraiment en place. Alors que je désirais m'arrêter et tout observer, Hayden m'emportait et me délaissa brièvement dans la cuisine. Il me proposait un chocolat chaud que j'acceptais avec plaisir. Malgré tout j'avais la peau fraîche. Et malgré tout, je partirais demain. J'avais des dessins et patrons à faire.

J'aimais son sourire. J'aimais le voir s'atteler pour me faire quelque chose mais sans autre volonté que me voir aller bien. Il me protégeait... Et je pense que je peux mourir pour cette sensation. En plein préparatifs, il se laissa revenir vers moi, m'attirant inlassablement. Je n'arrivais pas à me détâcher de lui. Son visage se rapprocha, ses lèvres avec. Et mon expiration me sembla chaude, lourde. Comme empreint de mots que je ne voulais pas encore prononcer. Mon corps se décolla du sol, mon compagnon me posant sur le plan de travail. Je le surplombais un peu. C'était .. un moment parfait. Mon buste se courba, s'avança et nos lèvres se touchèrent. Je sentis sa main partir de ma joue pour remuer le liquide chaud, le laissant y retourner. Je me retenais. Je n'avais pas à l'empêcher de me faire un chocolat chaud alors que c'était potentiellement dangereux...

Lorsqu'il revint, il paraissait plus... pressé. Ses lèvres se posèrent dans mon cou, alternant entre mon lobe et ma clavicule, laissant ma nuque se tordre pour s'offrir entièrement. Mes mains dessinaient lentement ses pectoraux, ses épaules, ses bras pendant que ses dents commençaient à jouer avec ma peau. Ma respiration s'accélérait, mon souffle devenait plus lourd... Dieu que je le désirais... Puis le lait chauffa trop, l'éloignant de moi. Je me laissais faire une petite moue mais il revint bien vite, venant entre mes bras par réflexe. Comme... avant...

Tu... en as rêvé...?



Je ne voulais pas être méchante. Je voulais savoir. Je voulais m'enfermer dans une bulle onirique et ne plus rien voir de la réalité. Je ne voulais que lui. Et je ne voulais pas que des mots... Enfin, l'alcool aidant, d'abord les mots... Si me voulait autant que je le désirais.... Nous ne parlerons pas. Ou peu... Son baiser m'aidait à penser ainsi. Il était chez lui sur moi. Je m'explique. Mon corps, mon coeur, mes réactions... C'était comme si rien n'avait changé. Il prenait toujours soin de moi ainsi... Il était toujours aussi doux... Je l'aimais toujours autant...

Je sautillais hors du plan de table lorsqu'il me laissa la place de le faire, attrapant le mug qu'il m'avait préparé en le suivant. J'observais un peu la décoration, ne faisant pas vraiment attention au nombre de marche ou aux étages... Il y avait des trucs à voir. Et Hayden. Le reste n'existait pas. Ou la donnée était tellement inimportante que je ne voulais pas y prêter attention. L'endroit, les odeurs, les sensations... Tout était nouveau.

Jusqu'à sa chambre. Dès lors que la porte s'ouvrit, l'odeur de mon seul amour m'emplit les narines. Le bordel était effectivement présent... Mais c'était un bordel que je connaissais. Avec des règles que  j'avais apprises... Naturellement, je redevenais une adolescente, m'avançant vers le lit pour m'y asseoir. J'ai fait mine de le tester - le lit hein - et repris son mug pour en boire une gorgée.

Je vais dormir ici?



Ma voix s'éleva alors qu'elle relevait le visage vers le bleuté qui avait mon coeur avec lui. Je souriais. Je ne voulais pas dormir... Je voulais au contraire apprendre à connaître l'amant qu'il était devenu. Ou resté.

On est bien ici... Le coin est sympa. Les chambres sont grandes... Tu as de la chance d'avoir cet appart. Tu comptes rester loin?



Mon visage se penchait lentement alors que je papillonnais du regard. Mes jambes s'étaient croisées, ma jupe étalée autour de mes cuisses. J'eus un petit rire alors que mon corps s'allongea sur le dos, ma voix le taquina, sûrement un peu trop.

Si tu es fatigué on peut dormir de suite Sweety ~



©️NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptySam 30 Sep 2017 - 12:01

Vas-y, accuse-moi pour ton bordel, je ne te dirais rien !
Hailee râlait, bien sûr, elle détestait être mise de côté. Il fallait bien avouer que depuis qu’elle était « née », elle n’avait jamais ou presque quitté le devant de la scène. Alors le voir subitement redevenir lui-même après tant d’année à se cacher, ça avant tendance à l’irriter. Mais pour Willow, face à elle, il ne pouvait plus laisser sa doublure féminine faire le travail. Il lui avait promis. Il devait tenir cette promesse. Car pour rien au monde il n’aurait voulu blesser à nouveau celle qu’il avait à ce point aimé dans le passé. Hailee attendrait demain, tant pis pour elle.

Willow donnait l’impression d’être retournée en plein phase adolescente. Là, avachie sur le lit, les jambes croisées, elle lui rappelait leurs folies passées. Quelques souvenirs revenaient à Hayden qui vint alors s’asseoir face à elle, sur la chaise de bureau qu’il avait approché pour lui faire clairement face avant qu’elle ne se laisse tomber en arrière. La première question qu’elle avait posée avait une réponse évidente, et l’alcool qu’il avait ingurgité l’aida fortement à y répondre franchement.

« On va dormir ici. A moins que tu y vois un quelconque… inconvénient. »
Tu ne vas pas dormir, ma belle.

Un sourire apparu au coin de ses lèvres tandis qu’il approchait son propre mug pour venir boire une gorgée du mélange encore chaud. Hayden n’avait pas trop prêté attention à ce qui avait suivis. Trop occupé à promener son regard sur elle, ses jambes, son corps entier, il n’avait pas relevé la question sur l’appartement. Ce furent plutôt ses taquineries qui le firent redescendre parmi les vivants.

« Si tu es fatiguée on peut dormir de suite Sweety ~ »

Ce surnom… Il le faisait frissonner, clairement frissonner. Il ne l’avait plus entendu depuis si longtemps, que les quelques fois du jour lui rappelaient sans cesses leurs premiers émois. Si ces surnoms c’étaient incrustés au fur et à mesure, ils avaient marqué leur amour et avaient disparus en même temps que « eux ». Hayden lui avait souri, un sourire franc, presque amusé. Il posa doucement sa tasse sur le meuble avant de s’approcher un peu plus d’elle. Sa main se posa alors sur sa jambe qu’il caressait lentement, parcourant sa cuisse sans franchir la limite de sa jupe. Il avait l’impression d’avoir tellement de temps à rattraper, tellement de… de parcelles de sa peau à redécouvrir. Il bascula un instant, venant prendre position à côté d’elle sur le lit moelleux et chaud, peuplé de couvertures douces et de peluches diverses.

« On ira se coucher lorsque toi, tu seras fatiguée, ma belle ~ »

Sa main remontait doucement le long de sa cuisse, passant au-dessus de sa jupe pour gagner ses hanches, puis remonter jusqu’à ses épaules. S’il était passé sur le tissus jusque-là, l’envie de glisser ses doigts à même sur sa peau le démangeait particulièrement. Mais le sourire amusé qu’il avait sur le visage ne semblait vouloir s’effacer et, bientôt, il s’était redressé pour retrouver son chocolat chaud le temps d’une gorgée ou deux. Finalement, il reposa la tasse, se retournant vers la jolie brune une nouvelle fois. Il ne pouvait pas s’en empêcher… c’était impossible de lui résister. Ces quelques boutons qu’elle avait ouverts plus tôt, il mourrait d’envie de faire sauter le reste. Son indexe glissa sur sa gorge, descendant dans l’ouverture déjà créée alors que ses yeux refusaient de quitter les siens. Lorsqu’il croisa le premier bouton encore fermé, il n’hésita qu’un court instant avant de l’ouvrir, en profitant pour saisir ses lèvres une nouvelle fois.

« J’en ai… tellement rêvé… Je voulais vraiment te… te revoir… te reprendre… t’avoir près de moi… à moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:58



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


On va dormir ici. A moins que tu y vois un quelconque… inconvénient.



Mon étonnement dut se lire sur mon visage. Je ne m'attendais pas réellement à dormir avec lui. Enfin dormir... Mon ventre se serrait, se contractait. J'avais chaud. Je voulais le voir... J'allais faire une bétise mais je m'en fichais. J'avais besoin de lui. J'avais un besoin intense de le sentir, de le toucher. Mais je devais me retenir. Je devais le faire... Parce que... Parce que quoi?

J'avais une vraie raison de me retenir? Je le vis frissonner sans comprendre pourquoi. Ce que j'ai bien compris... C'est le sourire qu'il m'offrit... Ce sourire... Plein de douceur, de tendresse... D'amour... Il s'amusait autant que moi. Et se rapprocha. La pulpe de ses doigts se posa sur moi. Mais pas... C'était différent. Il m'avait pris la main, caresser le visage, retenue la taille. Là... Il effleurait simplement ma peau... Et j'avais l'impression d'être nue. J'avais l'impression qu'il allait aller bien plus loin... Pourquoi est-ce que je portais encore mes vêtements? Pourquoi... Pourquoi je le désirais tant...? C'était presque trop douloureux que d'attendre qu'il me touche.

On ira se coucher lorsque toi, tu seras fatiguée, ma belle ~



Mon dieu j'allais devenir folle... Il me caressait... La cuisse, la hanche... Il remontait, bien trop haut à mon goût. J'aurais voulu qu'il passe sous le tissu. Je voulais être touchée, ressentir son désir. L'entendre. Le voir... Et il s'en amusait... Il s'éloignait de moi en souriant, déglutissant quelques gorgées. Je l'avais juste observé, sans bouger. L'envie de lui arracher le mug me prenait. Le déposer plus loin et l'apporter vers moi, l'embrasser, l'enlacer. Ne pas lui laisser une seule chance pour s'enfuir... Tout mon esprit le désirait. Je savais, au fond de moi, que j'étais en train de faire une bêtise... Mais je m'en foutais. Ma libido se réveillait, ennivré d'amour, d'alcool et ... de lui. Rien que ça...

J'ai senti mon coeur s'arrêté quand son index caressa ma gorge. Nos deux regards azurés se perdaient l'un dans l'autre alors qu'il ouvrait mon bouton sauta. Il avait dû l'ouvrir... Mais quand... ? Je ne savais pas. Je m'en fichais... Ses lèvres se collèrent aux miennes. Dieu m'en soit témoin, je ne pouvais pas lui résister. C'était impossible. Je l'aimais. Je l'aimais d'amour depuis le premier baiser et jamais mes sentiments ne s'étaient atténués.

J’en ai… tellement rêvé… Je voulais vraiment te… te revoir… te reprendre… t’avoir près de moi… à moi…



Je soupirais. Ce que je redoutais arrivait. Mes lèvres vinrent se coller contre les siennes alors que je me relevais. Mon corps se redressa, mon bras se tendant pour attraper ma tasse. Je la portais à mes lèvres pour déglutir longuement, appréciant le doux brevage chaud qu'il m'avait préparé.

Je viens de retomber amoureuse...



C'était un fait, un soupir, des mots susurrés, juste pour lui. Juste pour qu'il le sache. Juste... Juste parce que je voulais espérer qu'il me rende mon amour... Ma tasse se reposait, mon corps se tournait vers le sien, ma langue pourléchant mes lèvres. Je n'avais pas réellement conscience de ce que je faisais... J'avais chaud. Je le désirais... tant... Mon corps vient se presser contre le sien, mes lèvres se plaquant sur son cou pour le marquer une nouvelle fois.

J'ai besoin... de toi... J'ai besoin... d'être unie... Sweety...



Je le suppliais presque. J'avais un besoin urgent de bien plus... Mon visage se baissait, ma langue sillonnant son cou, descendant un peu plus. Et mes doigts s'abaissèrent le long de son corps pour relever le tissu de son torse. Mes lèvres continuaient de déposer ci et là de brefs baisers, la chaleur m'embrumant lentement.

Hayden... Je te veux...



©️NÉMÉSIS


Dernière édition par Willow Skimoh le Lun 6 Nov 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptySam 21 Oct 2017 - 17:00

C’était… C’était comme avant. Comme si rien ne s’était passé. Comme s’ils n’avaient jamais été séparés. Oui, comme si « eux » n’avait jamais cessé d’existé. Et pourtant. Pourtant, ils étaient deux jeunes personnes célibataires. Des ex, des personnes qui ne sont pas censées se retrouver. Des personnes qui ne sont pas censées se revoir, se parler, se toucher. Des personnes qui ne sont plus censées se désirer. Non, Willow n’était pas censée être toujours amoureuse de Lui. Et non, Hayden, tu n’étais pas censé la regarder de la sorte, avec ton regard mielleux, tes pupilles océans se perdant dans les siennes.

Les lèvres de la belle se perdaient dans le cou tendu de l’homme aux cheveux bleus. A vrai dire, il n’y avait certainement pas que son cou qui devait l’être… Hayden était quelqu’un de très tactile. Il aimait toucher, être toucher. C’était presque un besoin primaire et nécessaire à sa survie. C’était un homme à câlin et Hailee n’arrangeait rien à cela. Cette folle faisait des câlins à tout ce qui bougeait… Comment est-ce que ça aurait pu arranger leur situation ?

Hayden sentait la langue de son ex-petite-amie glisser dans son cou, descendant doucement le long de celui-ci. Ses doigts se promenaient le long de son corps, trouvant l’extrémité de son t-shirt pour venir le remonter. Ses lippes continuaient leur promenade, embarquant les deux participants dans un autre univers. Rien ne semblait plus exister autour d’eux.

« J’ai besoin de toi. »
« Je te veux… »

Ces mots qui marquaient l’esprit… Hayden ne serait pas capable de les oublier. Pas maintenant. Pas comme ça. Les prenant au pied de la lettre, il attrapa son propre haut pour l’ôter, l’envoyant promener plus loin dans la pièce. Il l’observait, caressant sa joue tendrement un petit moment. Sa seconde main glissa sur les reins de la jolie brune, l’incitant à s’approcher encore plus de lui. Ses lèvres vinrent se poser au coin des siennes, juste pour l’aguicher un peu. Juste pour la provoquer, la tester. Mais il ne tarda pas à laisser sa langue glisser dans son cou, le long de sa gorge, là où sa chemise était déjà ouverte. S’interrompant une seconde, il s’aida de sa main pour venir ouvrir les deux autres boutons qui faisaient de la résistance et l’empêchaient d’agir comme il le souhaitait. Alors, il reprit son chemin, embrassant sa gorge, sa poitrine. Sa peau était si chaude… Elle dégageait une telle chaleur, que c’était presque inhumain. Alors, ses doigts vinrent glisser sur son sein, le caressant tendrement, s’imprégnant de cette sensation de corps à corps si agréable et qui lui avait tant manquée. Rapidement, il fit sauter les derniers boutons, libérant totalement l’emprise du tissu sur la peau de sa belle. Ses mains profitaient nettement de la douceur de sa peau. Il la redécouvrait, il aimait ça. C’était nouveau… mais ça avait un arrière-goût de connu. Une drôle de sensation qui ne l’arrêtait pas pour autant, maintenant que ses lèvres prenaient l’extrémité de son sein dans le même temps où ses mains jouaient de sa peau. Hayden cherchait à la provoquer. Il voulait l’entendre, la sentir. Il voulait qu’elle se lâche. Il voulait qu’elle en profite, qu’elle soit elle-même. Mais il était avide, il la désirait pour lui seul. Il n’avait désiré qu’elle depuis toujours. Il voulait tellement qu’elle lui appartienne encore une fois… ou pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptySam 21 Oct 2017 - 18:47



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


Ma voix s'éteignait. Je n'avais pas envie de briser quoi que ce soit... Je voulais profiter. Profiter encore. Profiter toujours. Je me savais en train de faire une bêtise, je me savais bien trop alcoolisée pour ce que je faisais... Mais je m'en foutais. J'attendais de le revoir. Alors si je dois me sentir mal d'être ignorée... Et bien je me baignerais dans le stupre. Je pleurerais demain. L'instant T était bien plus précieux à mes yeux que l'Enfer pour lequel je m'étais "préparée". De surcroît... je n'avais pas besoin de parler. J'avais besoin de ses lèvres, de son corps, j'avais besoin qu'il continue de me regarder ainsi, j'avais besoin de lui...

Dieu que le retour à la réalité va piquer...



Je me notais qu'il ne me répondait pas. Il ne me disait pas qu'il m'aimait. Qu'il m'avait attendu. Qu'il me voulait. Il ne devait pas le penser. Alors qu'il retirait son haut, j'eus une douleur au cœur. Réaliser qu'il n'y avait que de l'alchimie physique était douloureux. Je constatais les différences entre avant et maintenant. Je réalisais que je l'avais perdu. Et pire encore... Je l'avais attendu, je lui avais dis... Et ce n'était pas réciproque. Une seconde, juste une seconde, ma respiration se coupa. Comme si je recevais un coup. Comme si mon corps réagissait à la nouvelle...

Et l'alcool m'aida une nouvelle fois. La douleur s'évapora dès que ses doigts caressèrent mon visage. J'eus un pas en avant, me rapprochant de lui. Son souffle sur les lèvres, sa chaleur qui voulait me faire tomber, me faire chuter... C'était réussit. Incapable de résister, je tendais mon cou à la seconde où sa langue joua de ma peau. Il descendait inlassablement, déboutonnant mon haut. Je me replaçais. Je me rapprochais un peu plus, me cambrant pour lui offrir la peau qu'il cherchait à toucher.

Ses doigts passèrent sous les deux couches de tissus, venant attraper lentement mon sein. Il le caressait, comme avant... Tout était comme avant... Elle le connaissait. Elle savait ce qu'il voulait lorsqu'il la laissa, découvrant son ventre de tout tissu. Je me laissais dégrafer mon soutien-gorge, le retirant sans entraver ses gestes. Il tomba le long de mes bras, passant sous le passage des mains qui vinrent profiter des deux globes fraîchement libérés. Comme s'il voulait la cacher, la garder pour lui... Non. Je devais arrêter de penser comme ça...

J'entendais mon hoquettement lorsqu'il laissa ses lèvres prendre mon mamelon. J'eus l'impression de déconnecter. Que mes hanches se mirent à remuer ne m'étonna pas, je le désirais depuis si longtemps... Mais je n'avais pas prévu que mes mains ne le retiennent, que je me crispe ou encore que j'en vienne si rapidement à l’appeler. J'avais l'impression... De me combler. J'avais eu tant besoin de lui ces dernières années... Et là... Je le redécouvrais... Non je le connaissais. Non pas vraim...

Hayden~



Merde. Mes pensées se volatilisaient pour le désir. Mes doigts profitaient fébrilement de sa peau, presque frénétiquement. Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Mais encore moins qu'il arrête. Je voulais voir son visage pendant l'orgasme. J'avais... cette boule de désir qui grossissait sans s'arrêter... J'allais exploser à ce rythme... Et Dieu que je m'en fichais... J'ai sentit mon corps se rapprocher au plus possible, me laissant me retenir d'un bras tendu, l'autre jouant de ses hanches presque sagement. Je profitais, mon corps s'offrant totalement à ses gestes, préférant caresser sa jambe.

Trop... Trop de vêtements...



Ses lèvres... Elles me rendaient folle... Je n'étais pas foncièrement patiente de base... Mais entre lui, l'alcool et ça... Je ne voulais pas attendre... Oh il allait vouloir jouer. Il adorait ça... J'aurais adoré jouer avec lui. J'aurais adoré me perdre en jeux sensuels. Mais non. Pas là. Pas maintenant. Plus tard, quand il me désirera une nouvelle fois – si un instant pareil revient. Sinon...

Sweety... Je veux être tienne... J'en ai... besoin ~



©️NÉMÉSIS


Dernière édition par Willow Skimoh le Lun 6 Nov 2017 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:23

Lorsqu’il la regarde, il a cette lueur dans les yeux. Celle qui lui rappelle ô combien les moments passés avec elle étaient merveilleux, uniques. Combien il avait eu une chance infinie de l’avoir et à ces côtés… Et combien il avait regretté de ne pas avoir su la retenir. Ces années sans elle ne l’avait pas empêché de la désirer. Pour autant, maintenant qu’il était face à elle, il se demandait si tout n’allait pas un peu trop vite… Ou plutôt, lointainement, une petite pensée se le demandait. L’alcool aidant, et même aidant beaucoup, il ne se posait pas trop de questions réellement sur l’instant présent. Non, il préférait promener ses mains un peu partout. Ses mains longues et fines, loin d’être digne d’un homme tellement elles pouvaient être habile. Les mains d’un couturier. Il s’estimait parfois heureux d’avoir Hailee pour l’aider à prendre soin de son corps. Si elle n’avait pas été là, que serait-il aujourd’hui ? Certainement mort et enterré. Car s’il n’avait pas couru après sa belle en créant ce double féminin, il se serait certainement laissé aller au désespoir de cette rupture.

Il se souvenait de l’air d’une chanson. Une chanson française, qu’il avait tant apprécié lors de leur séparation. Qu’est-ce qu’elle racontait, déjà ? « J’ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. J’ai trouvé de l’or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. »  Une de ses mains se promenait, de haut en bas, calmement sur sa peau tiède. L’autre s’afférait toujours sur l’avant de son corps, sur sa poitrine si rebondie, si douce. Les lèvres d’Hayden remontaient lentement le long de son torse, venant à la recherche d’un nouveau baiser. Il en profitait. Il en profitait tellement, détaillant les traits de son visage, s’imprégnant de son corps, de ses mensurations. « J’ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois, je les dessine encore. » Il la sentait remuer, doucement. Elle répondait à son appel, elle répondait à ses gestes. Comme autrefois. Comme si ces années n’étaient pas passées. Comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ils formaient un tout. Un ensemble. Et l’un sans l’autre, ils n’étaient rien. « Elle fait partie de moi. »

Hayden aurait aimé que cet instant dure plus longtemps, tellement plus longtemps. Mais déjà, elle le réclamait. Elle le réclamait sans retenue, alors que ses mains se baladaient sur la peau brûlante du manieur de feu. Son corps entier le réclamait. Son corps entier qui se collait au sien, qui s’approchait toujours plus près, qui réagissait vite, trop vite. Tout allait trop vite. Ce n’était pas pour lui déplaire. De toute façon, il n’était pas en état de se rendre compte de quoi que ce soit. Il n’était pas en état et elle non plus. Ils ressentaient seulement ce plaisir charnel qui les avait rapprochés tellement de fois. « Je veux juste une dernière danse. Avant l’ombre et l’indifférence. Un vertige puis le silence. Je veux juste une dernière danse. »

« Sweety… Je veux être tienne… J’en ai… besoin ~ »

Il prenait ses lèvres dans un baiser langoureux, sensuel, fiévreux. Il ressentait ce désir ardant qu’elle éprouvait. Il le ressentait parce qu’il en faisant à nouveau l’expérience aussi. Il adorait tellement… Tellement ces moments avec elle. Mais, elle avait raison. Ce jeu avait duré trop longtemps. L’attente avait été interminable. Hayden fit basculer sa belle, qu’elle se retrouve sur le dos. Parcourant sa peau du bout des doigts, il finit par trouver sa place sur ses hanches, défaisant la fermeture de sa jupe, l’attrapant en même temps que ce collant qu’il jugeait gênant. Willow n’avait plus grand-chose sur le dos. Un simple bas de sous-vêtement, et Hayden qui la dévorait du regard, mordillant sa lèvre avec envie et impatience. Il s’attela à son tour, retirant ce qui le gênait, se laissant passer dans le même habit de la belle brune. Lorsqu’il vint de nouveau la rejoindre, ses doigts se perdirent une millième fois sur sa peau. Répondant à son désir, mais la faisant toujours languir, il laissa ses doigts malicieux prendre place sur son intimité, cherchant à retrouver les parties sensibles de cette zone. Il souriait, la dévorant du regard, frôlant ses lippes sans venir les chercher réellement.

« Soit mienne, Wi. Soit mienne pour toujours… Jusqu’à la mort. J’ai besoin de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:47



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


L'instant ne me rappellait qu'une chanson que j'avais pu entendre, je ne me souvenais plus de quand. C'était une ancienne chanteuse, française... Pief? Piaf je crois. Que disait-elle déjà? "Je me fous du monde entier / Tant que l'amour inond'ra mes matins / Tant que mon corps frémira sous tes mains / Peu m'importent les problèmes / Mon amour, puisque, tu m'aimes...". C'était ça. Cela décrivait exactement l'instant que je vivais. D'ailleurs, il me semblait que la musique que je pouvais entendre de nouveau continuait dans ce sens "J'irais jusqu'au bout du monde / Je me ferais teindre en blonde / Si tu me le demandais... / J'irais décrocher la lune / J'irais voler la fortune / Si tu me le demandais / Je renierais ma patrie / Je renierais mes amis / Si tu me le demandais / On peut bien rire de moi / Je ferais n'importe quoi / Si tu me le demandais". J'allais devoir écouter plus encore cette chanson, l'apprendre. Elle nous correspondait tellement...

Je n'arrivais plus à sentir autre chose que ses mains, ses doigts, observer son regard pétillant, ses lèvres si pulpeuses qui semblaient m’appeler. Peut-être que demain il me rejettera. Sûrement d'ailleurs. Mais je m'en fichais. J'avais besoin, ne serait-ce que cette nuit, de l'avoir. Rien que pour moi. Demain sera atroce. Demain sera mon Enfer alors que je vivais mon Paradis. J'avais tant rêvé de ces retrouvailles, de ces lèvres qui me dégustaient. J'allais en pleurer. C'était bien trop parfait... Je redoutais – au fond de moi – le retour à la réalité. Et pourtant... Pourtant je plongeais dans ce songe idyllique. Je répondais à ses appels, ses attentes. Je répondais sans fondamentalement le vouloir, par réflexe. Comme si j'étais conditionnée pour lui, juste pour lui. Mais c'était normal et logique. Je n'avais été qu'à lui. Toutes ces années, tous nos instants... Je pouvais tout revoir. Je n'avais rien oublié. J'en avais été incapable. Je l'aimais bien plus que je m'aimais moi... Alors l'oublier...

J'aurais sûrement dû le faire attendre. J'aurais probablement dû profiter un peu plus de ses lèvres, de ses gestes. De lui. J'aurais dû. Mais je ne pouvais pas. Cela faisait cinq ans. Cinq... Cinq longues années... Années où j'avais espérer, rêver, j'avais tant pleurer pour revivre tout ça... Une dernière fois. Juste une dernière fois. J'en avais prié tous les Dieux, pour les maudire de me déchirer autant. J'avais longtemps trouvé ça injuste qu'ils me laissent dans cet état. Juste... Comme si je n'étais qu'une plaie béante. Infectée. Gonflante, purulente. Juste là, à attendre d'exploser. D'être seule dans mon lit, de m'y allonger et de fermer mes paupière en espérant ne pas avoir à les rouvrir. Et là... Je semblais guérir... Ce n'était pas juste...

Il rompit une nouvelle fois mes pensées, m'allongeant sur le lit. Je semblais nue... Sous ses doigts qui effleuraient ma peau brulante, sous son regard qui semblait m'aimer une dernière fois. C'était... trop... Ses doigts glissèrent sur moi, retirant encore une nouvelle couche de tissu. Je frissonnais. Je priais qu'il me touche. Qu'il s'unisse, qu'il me désire un peu plus. Je n'en pouvais plus. J'avais bien trop d'alcool qui m'embrumait. Et, encore une fois... ça faisait cinq ans que je me retenais...
Je sentais ses doigts qui se faisaient plus frénétiques alors qu'il me dénudait. Dieu que j'avais attendu ce moment... Mes hanches se soulevaient, mes jambes se pliaient, se rapprochaient l'une de l'autre pour faciliter ses actes. Je ne voulais plus rien porter. Je ne voulais que le voir nu. Pouvoir le toucher... Le goûter... Pouvoir oublier les dernières années... Et être juste... Juste moi. Entièrement moi... Il mordit sa lèvre juste avant de se déshabiller à son tour... Et je me redressais pour effleurer les lippes que j'aimais tant... J'aurais tout donné pour que l'instant se fige et que le cours du temps ne reprenne jamais. Rester là à apprécier ces retrouvailles... parfaites. Pourtant... Quand ses mains me caressèrent faiblement, je retombais sur le matelas, un soupir passant mes lèvres. Qu'il ne s'arrête pas... J'inspirais un peu plus fortement qu'à l'accoutumée, me nourrissant de ses expirations, le regard à demi-fermé.

Soit mienne, Wi. Soit mienne pour toujours… Jusqu’à la mort. J’ai besoin de toi…

 

Mon regard se rouvrit instantanément. J'avais attendu ses paroles... Je les avais rêvé. Désiré. Prié. Mon corps se releva faiblement, juste assez pour que nos lèvres se collent une nouvelle fois. Mes mains, désireuses de s'unir arrêtèrent de chercher ses points sensibles pour l'enlacer. Juste... Le rapprocher de moi, sentir sa chaleur... Juste ça. Je n'avais pas besoin de plus... Pas pour l'instant...

Je n'ai jamais été que tienne... Il n'y a pas une seconde où tu n'as pas hanté ni mes pensées, ni mes rêves... J'ai toujours eu besoin de toi... Je t'aime...



L'union attendra. Pas longtemps au vu de ses doigts qui me cherchaient... Seulement, j'ai besoin de ces quelques secondes... J'avais besoin... que ça soit réciproque...

Aime-moi... Hayden... J'ai tellement eu mal... Soigne-moi. Reste. J'ai besoin que tu sois là... Avec moi... En moi...



Mes lèvres effleuraient les siennes, mes mains l'enlaçant un peu plus. Amour... Désir... Je ne savais plus. Tout ce que j'avais besoin de savoir, c'était qu'il était là. Ensuite... On verra.

©️NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:05

Ses mains s’étaient arrêtées, stoppées dans leur élan romantique, sensuel. Elle l’enlaçait, doucement, presque paisiblement. Son corps était si doux, si chaud. Il dégageait une chaleur qui lui rappelait tellement de souvenirs. Hayden se souvenait, encore aujourd’hui, de leur toute première fois. Il l’avait vécue tant de fois dans ses rêves, un souvenir qui se voulait aussi doux que douloureux. Ces cinq années n’avaient pas été de tout repos pour l’homme aux yeux couleur océan. Si sa belle n’était pas là, elle avait continué de le hanter, de le posséder dans des flashbacks, des rêves qu’il aurait préféré ne pas faire, des rêves qui le réveillaient en sursaut au milieu de la nuit, tout son corps en éveil. Hayden avait détester faire ses rêves. Et maintenant… Maintenant il revivait ça. Il ressentait sa peau, goûtait ses lèvres et dévorait son corps. Et maintenant, il adorait ça. Pourquoi se voiler la face ? Pourquoi prétendre la détester alors qu’il l’aimait plus que tout au monde.

Willow l’enlaçait, le perdant dans la chaleur de son corps nu. Ses paroles… il les avait attendu. Une impatience, comme une chose inaccessible, quelque chose qu’il n’aurait plus jamais dû ressentir. Un sourire s’affichait sur son visage, un sourire qu’il vint cacher en s’approchant de son oreille. Il attrapa son lobe, le mordillant un instant avant de redescendre sur son cou, son épaule. Sa langue vagabondait, jusqu’à venir trouver celle de la jolie blonde dans un baiser qui se voulait langoureux. Un baiser qu’il fit durer plusieurs secondes, une ou deux dizaines, avant de le rompre et de retrouver ses yeux tout en laissant ses doigts se promener sur son corps.

« Willow. Je t’ai toujours aimé. Je t’ai attendue tout ce temps… »

Il marqua une pause, caressant son visage.

« Je t’aime. Mon coeur t’appartient, il t’a toujours appartenu ! »

Reprenant son baiser, ses mains reprenaient leur chemin sur son corps. Elles s’appropriaient à nouveau ses frissons, ses réactions. Bientôt, il se perdit vers son intimité, glissant à sa rencontre furtivement avant de la défaire de son dessous. La fixant un instant dans les yeux, il se défit également du seul vêtement qu’il lui restait. La pleine vue de son corps entièrement nu raviva en lui une flamme éteinte depuis si longtemps. Elle avait à la fois tellement changé, et en même temps pas d’un pouce. Hayden s’approcha doucement et, dans un soupire qui précéda un baiser, il prit place en elle. Comme autrefois. Comme si c’était la première fois.

Un frisson le parcouru de toute part. Cette sensation… il en avait tellement rêvé. Il avait été avide de la connaître à nouveau, avec elle, avec celle qu’il aime. Dans un flot d’émotions et de souvenirs, tous deux teintés par l’alcool, il entreprenait ces mouvements qui revenaient si naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptySam 9 Déc 2017 - 23:07



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


J'avais chaud. J'avais tellement chaud... L'alcool m'embrumait bien trop. Comme si mes paroles, mes gestes ne voulaient plus passer par mon cerveau. Si ce dernier eut été en état de fonctionnement. Malheureusement – ou heureusement je ne saurais dire – je semblais trop transportée pour penser à tout en même temps. Mon esprit papillonnait. J'avais chaud. Je brûlais. Je le voulais. Je l'aimais. L'instant était magique. L'instant était parfait. Et douloureux. Je ne pouvais empêché mon cerveau d'imaginer à quel point demain allait me déchirer. J'allais encore une fois mourir. J'allais espérer en mourir...

Et ses dents mordillèrent mon lobe, jouant avec ce dernier. Comme pour me rappeller que même si on était plus un couple, il était celui qui me connaissait. Il connaissait mes faiblesses, les endroits où il fallait me toucher, m'embrasser, les endroits où j'étais sensible. Le lobe de l'oreille sur lequel il s'attardait en était une preuve. Mon corps se réchauffait, mon bas ventre se tordait. Je sentais la chaleur se déverser, m'envahir. Je réagissais trop ... Beaucoup trop... Ses lèvres taquines, sa langue... Je pouvais prier pour que sa langue n'arrête jamais de me déguster. J'en soupirais de plaisir. J'en frissonnais. Ses lèvres trouvèrent les miennes. Dieu que j'aime ses lèvres. Dieu que j'en avais rêvé. Et puis, premier coup.

Willow. Je t’ai toujours aimé. Je t’ai attendue tout ce temps…



Mon souffle se coupa. Comme si je voulais tout entendre. Tout retenir. Comme si l'instant était plus présent qu'autre chose. Et... À l'instant T, c'était ça. À l'instant T, c'était vrai. Je l'aimais. Je n'avais aimé que lui. Je n'avais voulu que lui. Tout ce qu'il me disait était paroles d'évangile. C'était con. Je ne croyais pas en Dieu. Mais je le croyais lui. Je croyais, enregistrais, retenais chaque mot qu'il prononçait. Que je le veuille ou non.

Je t’aime. Mon coeur t’appartient, il t’a toujours appartenu !

 

Achevée. Ses lèvres qui se posaient sur les miennes, ses mains qui reprenaient chaque centimètre de ma peau. Et elles ne cherchaient que mon plaisir. Je n'écoutais plus que ses soupirs, ses envies, mon corps à sa disposition, désirant et brûlant de désir. Je voulais le découvrir. Apprendre à connaître cet homme qui m'était nouveau et pourtant si familier... Mes bras enlaçaient son cou, attisant, me délectant de lui. J'aimais sa chaleur, sa voix, son odeur. J'aimais cet instant comme j'en avais peu aimé.

J'attendais qu'il vienne, qu'il brise le dernier pas qu'il y avait... Entre nous. J'étais impatiente, attentive, sensible... Mon corps se cambra lorsqu'il s'unit. Un léger cri passa mes lèvres. Mes muscles s'étaient contractés, comme parcourus d'un courant électrique. C'était ça... C'était cette sensation qui avait accompagné chaque rêve... Qu'il reste délicieusement pernitieux... Ou qu'il se transforme en torture plus ou moins brutale.

Mes hanches se laissèrent l'accompagner alors que je mordais ma lèvre de satisfaction. Mes mains, désireuses de le sentir, tendaient mes bras pour caresser son torse, dessinant ses pectoraux, ses abdominaux, de bas en haut pour finir par enserrer ses poignets. Mes cuisses se relevèrent, se nouèrent derrière ses hanches pour l'attirer plus en moi, comme un besoin irrépressible m'envahissait. J'avais... J'avais l'esprit embrumé... J'étais... J'étais vraiment unie... Avec l'homme que j'aime...?

Sweety... H..Hay...den.... Ah... Ah! M-m-mon amour!

 

Mon corps se relevait pour se lover contre lui alors qu'une vague de plaisir m'arracha un couinement. Je voulais me taire et continuer de lui parler. Je voulais qu'il ralentisse et qu'il accélère... Je voulais...

Je t'aime! Chéri... J-je t'ai... ah... Ah! T-t-tellement... Huuuum... D-d-désiré! Hayden!  



Je le désirais. Je n'arrivais plus à penser, mes hanches apportant le désir qui semblait ne pas pouvoir se calmer. J'en vins pourtant à me forcer à ralentir, me redressant pour l'embrasser. J'étais plus... plus souple. Plus sensuelle. Plus osée. Intérieurement, je remerciais l'alcool.

©️NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:49

Ah, Hayden. S’il se rendait compte qu’il venait de faire la déclaration qu’il avait toujours vouloir faire… Depuis le jour-même où ils avaient été séparés, depuis l’instant où elle était partie, il avait toujours désiré la retrouver. La toucher, la sentir si près de lui et lui dire… Lui ô combien il était toujours aussi accro à elle. Hayden sans Willow n’était qu’Hailee. Une coquille vide, qui se cache derrière un masque qui ne demande qu’à tomber même s’il s’accroche vraiment trop.

On remerciera la dose de trop d’alcool, on remerciera le hasard et la magie de les avoir réunis. Même pour une nuit. Juste pour une nuit. Une nuit de plaisir, de bonheur. Une nuit où il ne serait que Hayden, une nuit où Hailee aura disparue, se sera rétractée, pour le laisser profiter de celle qu’il aime. Et vous-même vous savez combien il en profitait.

A l’instant même où il s’unissait à elle, les souvenirs revenaient par vagues entière. Sobre, il aurait certainement fondu en larme à l’idée même que cela ne puisse plus jamais se reproduire. Mais sobre, il ne l’était pas. Et si ces souvenirs revenaient aussi brusquement, c’était bien parce qu’il se trouvait en compagnie de celle avec qui il les avait créés. Celle qui avait partagé ses premières fois. Celle qui lui avait fait connaître la véritable signification d’ « aimer ». Hayden le sentait : elle aussi, elle ne voulait pas que ce moment finisse. Car à peine commencé, elle retrouvait ses manies et habitudes qu’elle avait obtenues au fil du temps. Ses mains parcouraient le corps de cet homme aux cheveux bleus qui ne savait plus où donner de la tête, tandis que ses hanches accompagnaient celles de son aimé. Il l’aimait, à ça c’était certain. Il l’aimait à la folie. S’approchant d’elle, il profitait de son parfum, s’enivrait de son odeur. Il fallait qu’elle reste, gravée à jamais dans son cœur, sa peau, son âme.

Elle gémissait, doucement, au rythme des mouvements. Au rythme du plaisir, se laissant envahir par la situation. La situation qui leur avait échappé… Qui aurait cru qu’ils se sauteraient dessus alors qu’ils venaient à peine de se retrouver ? Sûrement pas eux. Sûrement pas Hayden, qui jurait la détester pour sa trahison alors que dans le fond, il n’avait attendu que la possibilité de la retrouver. Embarqué dans un rythme devenu fou, il se laissa ralentir par sa belle qui vint l’embrasser après lui avoir dit, entre deux gémissements, combien elle l’aimait et le désirait. Il souriait. Un sourire niais ; mais un sourire sincère. Parce qu’il était heureux, là, à cet instant. Il était l’homme le plus heureux du monde.

Ses lèvres finirent par quitter les siennes pour venir de loger dans son cou. Il la marquait, apposait son sceau, sa marque d’appartenance. Elle était à lui, il devait le montrer à tout le monde. « Pas touche, c’est ma propriété. » Sans penser au lendemain, sans penser aux conséquences. Sans penser au fait qu’elle pourrait avoir tout de même des partenaires à l’avenir… Des partenaires autre que lui, autre qu’Hailee… Il secoua la tête doucement, retrouvant ses pensées floues pour mieux se concentrer sur la jolie brune.

Sa langue parcourait son corps, de son cou à son sein où il emprisonnait un téton entre ses dents. Doucement, très doucement, il jouait avec elle, comme elle avait joué avec son cœur. Elle était ce qu’il avait toujours voulu. Elle était son passé, son présent. Son futur ne pouvait se construire sans elle. C’était impossible. Et les minutes passaient, se suivaient râles et gémissements, avant que dans un ultime mouvement la réalité ne les rattrape.


Hayden était essoufflé. Il se cachait dans le cou de Willow, reprenant son souffle tout doucement. Ses mains glissaient sur le corps de Willow, dessinaient à nouveaux ces formes qu’il connaissait pourtant par cœur. C’était une belle femme, une femme exquise. Une femme désirable, aimante… Une femme qu’il aurait aimé garder pour lui seul jusqu’à la fin de sa vie. Dans un dernier élan de courage et pourtant prêt à se faire rejeter, il plongea ses yeux dans les siens, lui offrit un sourire enfantin et joueur, caressant sa joue tendrement.

« Wi’, reste avec moi cette nuit. Tu m’as tellement manquée… Je… J’ai pas envie de te laisser partir. Pas maintenant… Jamais. Soit mienne pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:14



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


J'allais en mourir. J'allais forcément en mourir. Là... Sous ses lèvres qui aspiraient ma peau, sous ses dents qui jouaient avec, je fondais. Je tendais mon visage pour lui en offrir plus, comme une ancienne soumission silencieuse. J'étais sienne. Je n'avais toujours été qu'à lui... Et le fait qu'il me "revendique"... était plaisant. Rassurant. Excitant.

Vous savez, il y a quelques années, quand la rupture était encore trop fraîche et trop douloureuse, j'aurais tout donné pour m'excuser. Pour avoir la force de l'affronter. Pour être honnête et pour une éventuelle rédemption. Mais je n'ai jamais eu le courage. Et une journée après l'autre, je me suis enfermée dans un quotidien routinier pour ne pas lui faire face. J'en avais rêvé. D'être devant lui. D'écarter les bras. A attendre une gifle. Un geste repoussant. Une parole de punition. Je m'en voulais. Et je lui en voulais. Quelque part, je voulais n'appartenir qu'à lui. "Corps et âme" aurait prit une symbolique beaucoup plus... Premier degré... Je ne voulais que lui. Ses lèvres, ses mains, son souffle. Je voulais l'aimer une nouvelle fois. Comme avant. Non. Plus encore.

Comme pour aller dans mon sens, il se laissait jouer de mon téton. Et, hors me cambrer, lui offrir plus de peau, je ne pus que me laisser faire. Mes doigts était perdus dans sa chevelure et sur sa peau, mon esprit n'était que brume épaisse. Je décalais mes mains sur ses omoplates, me rapprochant encore. J'avais besoin de lui. De lui entièrement. J'avais même besoin d'Hailee.

Je ne pensais pas, n'avais jamais pensé même, être masochiste. L'idée n'avait simplement jamais effleuré l'esprit. Et là, lorsqu'il allait et venait, alors que mon corps s'embrasait, se lovait contre le sien, alors que l'extase ne faisait que s'intensifier... Alors que mes paroles l'appellaient, mes mains se pressaient contre lui... Mes dents mordillaient sa peau pour étouffer mes gémissements... Ce moment-là. Cet instant parfait de mon corps qui retrouvait le sien. Cet instant où l'on atteignit le paroxysme du plaisir, celui où je le sentis m'emplir de sa chaleur, de son amour... Cet instant où chacune de mes cellules explosaient pour lui... A ce moment-là... Je me suis sentis tellement bien... Et tellement mal... J'étais sur un paradis piquant, une extase où j'en brûlais. J'en souffrais. Et j'en redemandais. Voilà comment j'en venais à sourire d'être probablement masochiste.


Je sentais son souffle court dans mon cou. C'était chaud, au rythme incertain. Et ça refroidissait faiblement les perles de sueurs qui naissaient sur nos corps. Mon coeur allait exploser. Je me laissais fermer les yeux alors qu'il dessinait de vagues formes sur ma peau. Hayden.

Je t'aime.



Aucun mot n'était suffisamment fort. Je semblais n'être qu'amour, quiétude ... et sommeil. J'étais à la fois sur un nuage et prête à m'écrouler. J'en voulais encore. Et j'allais capituler... Au fond de moi, une petite voix me chuchotait qu'il était dangereux de dormir près de lui. Que je devais me lever et aller dans la chambre d'en face. Et une autre voix rétorquait qu'Hayden ne me ferait jamais mal. Que mon corps était en sécurité auprès de lui. Au fond, une faible voix me rappellait mes crises d'angoisse seule, lorsque j'étais plus proche de la plaie béante que de l'humain.

Mon regard s'ouvrit lentement, tentant de chasser toutes ces pensées qui polluaient le magique instant que je -re-vivais. Il était là, à caresser ma joue, la mine aussi gamine que dans mes souvenirs. Il souriait trop franchement. Sourire contrastant avec le sérieux de son regard. Un regard pétillant d'alcool et de luxure...

Wi’, reste avec moi cette nuit. Tu m’as tellement manquée… Je… J’ai pas envie de te laisser partir. Pas maintenant… Jamais. Soit mienne pour toujours.



Dieu que l'instant était parfait...

Je me délectais. De sa voix, de son souffle. J'observais ses lèvres, entrouvertes, retrouvant le souffle qui lui avait manqué. Je sentis ma main se relever pour effleurer sa joue de mes doigts, rejetant faiblement une mèche de son front. Mes doigts dessinaient faiblement avant que le creux de ma paume se pose sur sa joue. Comme si c'était sa place. Sur sa peau. Je me laissais me redresser pour cacher mon visage dans son cou. Je ne voulais pas qu'il voit ce qu'il attisait chez moi. Je ne voulais pas montrer mon regard pétillant, mes joues rouges. Et j'avais chuchoté.

J'ai envie de te raconter une histoire...



J'avais gardé cette mauvaise attitude. Je ne parlais que très peu pour moi... Avec lui je pouvais... Mais ça faisait si longtemps qu'elle s'était réinstallée en moi...

C'est l'histoire d'une demoiselle. Elle rêve. Elle rêve beaucoup. Elle rêve à des trucs improbables. Elle souhaite la paix dans le monde, de l'inspiration pour le lendemain... Ce genre de choses... Et puis un jour, elle a rencontré son âme-soeur.



Je m'étais rapprochée de lui, pour qu'il ne soit pas tenté de voir mon visage.

Sa vie devient niaiseuse. Des bisous, des câlins, des rires, du sexe... Tout ce qu'une ado veut. Et puis... Bah... Tu connais ce passage-là... Ils se séparent. Après ça... Elle s'est sentit vide. À ne plus pouvoir dormir, dessiner. Se concentrer était trop demander. Elle ne pensait qu'à lui, incapable d'avancer, incapable de vouloir autre chose que son retour. Les mois ont passés. Elle est seule. Mais elle le cache. Après tout, n'avait-elle pas "tourné la page"?



Je pouvais revoir ma famille, mes camarades qui répondaient "oui!" avec un grand sourire. Cette foule qui contrastait avec une Willow seule, dans le noir, qui secouait la tête faiblement "non...".

Des fois elle a des amants. Pour rassurer ses proches plus que par envie d'être touchée. Peut-être que quelque part, être avec ces inconnus était sa punition. Après tout... un ou dix peu importe. Ils pouvaient la souiller. Tant que ce n'est pas lui... Ce n'était pas important.



Les hommes que j'avais accepté dans mon lit n'avaient été que des blessures qui m'avaient rappellé à quel point j'avais été stupide de le laisser partir... Jamais personne ne m'avait tant cerné, tant comblé...

Ce qui est drôle... c'est qu'après avoir était autant "utilisée"... Souillée peut-être... Après avoir rembarré bien trop de personnes... Après avoir tout perdu... Finalement, le seul qui la désire encore... C'est lui.



Mon ton semblait plus sérieux. La voix transmettait ma difficulté à trouver mes mots. La fatigue m'envahissait inexorablement... Mais je voulais qu'il comprenne. Je voulais vraiment qu'il sache... Reprenant mes chuchotements, fermant les yeux, je me reposais sur lui calmement.

Dis-moi Hayden... Pourquoi tu me veux encore? Je t'ai détruis. J'ai changé ta vie radicalement, tu aurais été bien plus heureux sans me rencontrer... Alors ... Pourquoi tu t'infliges ça? Pourquoi tu veux rester à mes côtés...? Tu sais... Il y a des choses que je ne raconte pas dans mes histoires... La demoiselle pense qu'elle est morte le jour où elle est retournée célibataire. Mais si elle le brisait encore? Si elle lui faisait mal...? Est-ce que tu peux juste imaginer à quel point elle voudra mou... elle s'en voudra?



Se reprit ma voix faiblement.

Dis moi Hayden... Explique-moi... Toi aussi tu as eu mal non? Toi aussi tu as voulu en mourir? Toi aussi tu as perdu le sommeil? Tu en as pleuré non? Alors pourquoi tu veux prendre le risque que ça recommence...?



Et moi...? Je pouvais prendre ce genre de risque?



©️NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:00

Suivant son exemple, la belle à la crinière brune s’était cachée dans le cou de son amant. Comme honteuse, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Une bêtise ? Loin de là, pourtant… Hayden ne semblait pas dans un meilleur état. Bien décidé à l’affronter, il faisait face à une demoiselle particulièrement timide, et ce n’était pas pour lui faciliter la tâche. Et puis, elle avait pris la parole. Elle lui racontait une histoire. Une histoire qu’il savait triste. Une histoire qu’il aurait préféré ne pas entendre. Car cette histoire, il le savait, c’était la sienne. Celle de la femme qu’il avait toujours aimée. Elle semblait se confier à lui, comme elle l’aurait fait autrefois et bien qu’un temps fou les ait séparés.

Elle avait souffert, elle aussi. Et ça, il le savait. Bien sûr qu’il le savait. Il était conscient que ce n’était pas la bataille de celui qui avait le plus eu peur, le plus eu mal. Et pourtant, Hayden restait étonnement calme face à ces questions. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il reprendre avec elle ? Parce qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer. Si elle avait changé sa vie, si Hailee était apparue, si tout était pourtant de sa faute… Lui, il n’avait jamais cessé de l’aimer, jamais douté des sentiments qu’il avait pour elle alors qu’ils sortaient ensemble. Certes, il avait souhaité les effacer. Voulu qu’ils disparaissent, ne jamais avoir rencontré cette fille qui l’enivrait tant. Oui, pendant toutes ces années, il avait souhaité ne surtout jamais la revoir. Il l’avait détestée, si fort, qu’il en avait perdu pied. Mais au fond de lui, jamais il n’avait ouvert son cœur à quelqu’un d’autre qu’à « sa » Willow. Jamais il n’avait voulu d’une autre femme. Jamais il n’avait voulu… Non, jamais.

Hayden inspira, se détachant doucement d’elle. Il glissa sa main dans ses cheveux, balayant les mèches rebelles qui collaient à son front. Si son regard était d’une tristesse profonde, il arborait toujours ce sourire enfantin, incapable de faire un choix entre ses émotions.

« Parce que je n’ai jamais cessé de t’aimer. »

La réponse méritait d’être claire. Il savait, au fond de lui, qu’il n’aurait pas dû lui dire ça. Il savait qu’il allait encore en souffrir, qu’il allait certainement le regretté. Il savait que quelque chose allait mal se passer. Le réveil allait être violent, puisque tout semblait si irréel à cet instant précis. Leurs yeux, perdus dans l’immensité du regard de l’autre, semblaient ne plus savoir où regarder si ce n’était là où ils se posaient actuellement. Comme si quelque chose les empêchaient de se détacher l’un de l’autre.

« Malgré tout ça, Willow. Malgré tout le mal que j’ai subi à cause de ça. De toi. De nous. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. »

Hayden laissa un bâillement s’échapper. Portant la main à sa bouche, il se frottait ensuite les yeux. La fatigue le gagnait, c’était certain qu’il n’allait pas tarder à tomber. Et à en voir le visage de sa belle, elle n’en était pas loin non plus. Alors, il vint se blottir contre elle, l’attirant au plus près de lui. Ses doigts se promenaient sur sa peau si douce, si chaude, si délicieuse. Les couvrant de la couette, il éteignit la lumière de la lampe de chevet et murmura quelques mots à l’oreille de celle qui n’avait jamais quitté son cœur.

« Wi, tu es à moi, tu l’as toujours été et tu le seras toujours. Détruis-moi autant que tu veux. Je ferais n’importe quoi pour rester un peu plus auprès de toi. »

Doucement, il s’éteignit comme un feu dans une cheminée, bercé par les battements du cœur de la jolie brune. Tout cela… ça ne pouvait pas être vrai, de toute manière. Alors, il pouvait bien, pour une fois, être sincère avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:03



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


Parce que je n’ai jamais cessé de t’aimer.

 

Combien d'années ai-je attendu ce genre de réponse? Depuis combien de temps...? Non. Il n'aurait pas pu me dire ça... Il ne pouvait pas m'avoir attendu si longtemps... Il n'y avait que moi pour être aussi stupide. Il était bien plus raisonnable que ce que je ne serais jamais. Et même en admettant qu'il m'ait attendu... Hailee avait dû m'oublier. Peut-être qu'elle l'avait aidé à passer notre rupture. Oui... "Nous", c'est du passé... Il n'y avait aucun avenir après ce que je lui avais fais... C'était logique... J'étais tellement stupide...

Je devais rêver. L'alcool avait dû m'endormir. Et je rêvais. C'était juste un rêve... Jamais il ne m'aurait touché... Jamais il n'aurait pu... Mon imagination était bien trop fertile pour ça... Je vais m'en souvenir de ce rêve... Et je vais souffrir... Mais si j'étais vouée à souffrir au réveil... Je pouvais profiter encore un peu non? Son regard. Son souffle. Sa voix. Je n'avais rien oublié. Je ne pouvais pas oublié. Il était mien... Non. J'étais sienne. C'était la différence... J'étais stupidement, idiotement, irrécupérablement amoureuse de lui. Et ce depuis des années...

Malgré tout ça, Willow. Malgré tout le mal que j’ai subi à cause de ça. De toi. De nous. Je n’ai jamais cessé de t’aimer.

 

Il bailla. C'était la fin de mon rêve alors? C'était sur ça que ça se finissait? Oui... C'était une bonne fin. C'était la fin que j'aurais aimé pour nos retrouvailles. Seulement... J'étais contre lui. Je sentais sa chaleur, son odeur, sa douceur. Lui dire que je l'aimais ne changerait rien. Ce n'était pas suffisant. "Je t'aime" ... Non... Je ne l'aimais pas. Je lui étais totalement dévouée. Je n'avais toujours été que pour lui... Aucun mot n'était suffisamment fort... Je ne savais pas comment lui dire... La couette semblait nous envelopper... Comme un cocon confortable dont je ne voulais pas sortir...

Wi, tu es à moi, tu l’as toujours été et tu le seras toujours. Détruis-moi autant que tu veux. Je ferais n’importe quoi pour rester un peu plus auprès de toi.



J'aurais tout fait pour entendre ces mots... J'aurais tout fait pour qu'il me laisse une seconde chance... Tout. Seulement... Je ne pouvais pas. Je lui avais fais tellement mal... J'avais été brisé... Alors pourquoi je m'accrochais? Pourquoi je me faisais si mal... Pourquoi... ? Pourquoi?!

Au réveil... Je vais vouloir partir. Je vais paniquer... Si vraiment tu me veux... Si je suis tienne...



Je me connaissais. Dans mes rêves, ça se passe toujours de la même façon. Un moment parfait, une douce romance... Et la réalité reprenait mes rêves... Soit il était dégoûté... Soit je m'enfuyais... Encore une fois... J'allais m'enfuir... Je le savais... Alors... Juste cette fois, j'aimerais une fin différente...

Par pitié... Retiens-moi. Reste à mes côtés... Tout... Je pourrais tout supporter... Mais pas... ton indifférence... Aime-moi... Juste une fois. Une heure. Une minute... S'il te plaît... Laisse-moi... revenir...



Je divaguais. J'ai sentis une larme couler... Et ... peut-être que je n'ai pas finis ma phrase... Peut-être qu'il dormait déjà et ne m'a pas entendu... Peut-être que j'étais plus conne que ce que je pensais... Mais dans les faits... J'étais prête à tout perdre... Tant que cela m'offrait une chance, même ridicule, de l'avoir à mes côtés... Mes paupières se sont fermées... Et puis... Plus rien.

HRP:
©️NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:39

Il avait l’impression de l’avoir entendue. Cette voix, lointaine, c’était pourtant celle de Willow. Oui, il en était sûr. Mais elle semblait si irréelle. Elle lui demandait de la retenir, de ne pas la laisser s’enfuir. D’accord, oui. Il le ferait. Il le ferait certainement. Car s’il la laissait partir, il le regretterait certainement. Encore. L’histoire se répèterait une nouvelle fois… Il ne voulait pas ça.

***

Le silence était pesant. C’était lourd, pénible. Et ça lui faisait bourdonner les oreilles. Difficilement, Hayden se tira de son sommeil qui semblait si lourd. Ses paupières eurent bien du mal à s’ouvrir, comme après un lendemain de cuite. Cette évocation lui fit ouvrir grand les yeux. Ah. Oui. Hier, il avait bu. Beaucoup trop bu. Mais, pourquoi, d’ailleurs ? Se retournant, il ne put que constater la chaleur émanant du corps nu près du sien. Nu. Et nue. Eh merde. Qu’est-ce que j’ai foutu hier soir ? Frottant ses yeux, il constata la longueur et la couleur foncée des cheveux de la belle endormie à ses côtés. Alors, il se focalisa sur son doux visage, avant que le sien ne prenne la couleur de la stupeur. Ce n’était pas qu’une simple femme, qu’une inconnue. C’était elle. C’était Willow.

L’ex disparue il y avait des années avait refait surface. Du jour au lendemain. Et… Et quoi, d’ailleurs ? Hayden se redressa, ramenant ses genoux sur son torse. Son regard se posa à nouveau sur le corps dénudé de sa compagne d’une nuit. Un instant, il se sentait pervers, et rougit sans tarder à sa vue. Son corps entier lui faisait mal. Il ne lui fallut pas plus de temps pour faire le lien entre Willow, l’alcool et leurs corps déshabillés. Hier soir, ils avaient à nouveau couché ensemble.

Hayden n’en avait que peu de souvenirs, pourtant. Il la revoyait l’appeler, le toucher le serrer contre elle. Il se revoyait, doucement, aller et venir au rythme de leurs mots. Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient bien s’être dit ? Il espérait ne pas avoir été trop loin, ne pas en avoir trop dit. Ne pas lui avoir dit combien il tenait encore à elle. Car s’il lui avait dit, elle risquait de prendre peur et de s’enfuir à nouveau. Bien que la situation soit ambiguë, l’homme à la crinière bleue ne voulait pas la voir partir à nouveau. Il le faudrait bien, oui. Mais s’il pouvait profiter encore, juste un peu, de sa chaleur, alors il ne refusait pas l’offre.

Hayden laissa ses doigts se balader sur la peau de la belle brune étendue à ses côtés. Il pouvait sentir les frissons de sa peau au passage de l’extrémité de ses mains. Doucement, il avait décalé une mèche de ses cheveux qui tombait sur son visage endormi. Il s’attendrissait sur son visage si paisible, profondément endormi. Comme avant. Comme il avait pu le faire par le passé.

Ah… Si seulement cela pouvait durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:13



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


Dans la chambre silencieuse, le jeune homme se laissait aller à ses souvenirs, à ses gestes d'antan qu'il semblait ne pas avoir oublié. Et la brune endormie rêvait. Elle rêvait d'eux. De ce qu'elle aimait, de ce qu'elle vouloir... De tout ce qu'elle avait perdue. Pourtant, là où elle était, il faisait chaud. Elle pouvait sentir les doigts de son amour... Son souffle... Et un sourire éclaira son visage alors qu'elle se rapprochait de lui.

Pas encore Sweety... Laisse moi... cinq minutes...



Elle réagissait comme avant, comme du temps où ils dormaient ensemble. Juste cinq minutes... Les fameuses cinq minutes du matin.

Et elle ouvrit les yeux, se redressant en s'étirant, le regard endormit. Elle grogna, tenant sa tête d'une main. Son esprit sembla s'éveiller.


[...............]

J'ai mal... J'ai l'impression de vivre dans un monde de coton, dans un monde où tout est trop... Trop. Trop lumineux, trop fort, trop. Lentement, un frisson me parcourut alors que mon visage se baissait. J'étais... nue? Qu'est-ce qu'il s'était passé? Ah ... Cette barre au dessus de mes yeux... J'avais trop bu. Ce n'était pas la première fois. Habituellement, je savais m'arrêter... Alors pourquoi...? Qu'est-ce que...?

Une jambe. J'ai vu une jambe. Mon regard s'est relevé lentement, observant les muscles qui se détaillaient sous mes yeux. Je connaissais ce grain de peau... Mes yeux continuèrent d'observer le corps qui me faisait face. Lorsque je l'ai vu, instinctivement, j'ai attrapé la couette pour cacher ma nudité. Avant de réaliser. Hayden. Mon visage se baissa, tentant d'analyser "calmement" la situation. L'alcool. Hier j'avais bu... On avait fait un ... Un retour en arrière...?

Qu'est-ce qu'il s'est passé...?



J'ai relevé mes genoux vers mon menton, y posant mon front lentement. Je rêvais hein? C'était un rêve. Je devais forcément rêver... Il ne pouvait pas être à mes côtés. Il me détestait. Il m'avait ignoré, il m'avait délaissé. Il ne pouvait pas être... Attendez... Mon visage se releva, observant la pièce longuement. J'étais où?

Je suis... chez toi...?



L'affirmation venait lentement s'imicer en moi. J'étais chez lui... Mon regard se laissait observer encore un peu. C'était son merdier. Je reconnaissais son bordel, son odeur... Bordel... Qu'est-ce que j'avais fais...?

Lentement, je sentis mes larmes couler. Les rêves revenaient, non... Pas les rêves... Les souvenirs... Je pouvais l'entendre. Il me disait qu'il m'aimait, qu'il n'aimait que moi. Ça me faisait mal. Je ne voulais pas y croire. Je ne pouvais pas y croire.

Hayden... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qu'on a fait?



Une main passa dans ma chevelure, tentant de ramener mes mèches devant mon visage, cachant mes yeux. J'étais... terrorisée. Persuadée qu'il me haïssait. Pire encore... Je m'en voulais. D'avoir cédé, de l'avoir entraîné là-dedans, de ne pas me rappeller. Et j'avais mal au crâne... Rien ne m'aidait. Il devait être dégoûté de moi... Peut-être que je l'avais forcé à me toucher...?

Et puis, sous les questions qui me brisaient, j'ai eu comme une illumination. J'étais CHEZ lui. Dans SON lit. Il fallait que je parte. Que je rentre. Que...

Mon corps se releva, se redressa pour l'enjamber, faisant fi de ma nudité. Je ne sais pas ce que j'ai fais. Je me suis trop précipitée sûrement. Mais je me suis cassée la gueule. La joue directement sur le sol, mon corps passant par dessus pour me laisser choir comme une bouse à côté du lit. Un grognement me prit alors que je tentais de me redresser, reprendre une contenance perdue, caressant ma joue endolorie.

Pardon... Je... Je vais m'en aller hein... Tu dois pas avoir envie de me voir comme ça... Excuse-moi...



HRP:

©️NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:39

Et voilà. Ça, c’était à prévoir mon coco. Tu n’aurais pas dû. Elle va te détester maintenant. P’t’être même qu’elle t’accusera de viol. Mais bon, ça, tu l’as cherché, hein. A trop boire. A trop la vouloir. A trop la désirer comme si elle était une perle rare irremplaçable et-
Putain Hailee, ta gueule. C’est suffisamment compliqué pour que tu viennes en plus fourrer ton nez là-dedans.


Surprise, Hailee se ravisa de répondre. Lorsqu’il s’agissait de Willow, Hayden devenait soudainement très présent et protecteur. C’était… D’une certaine façon, assez flippant comme situation. Car si Hailee savait qu’elle avait le dessus plus de quatre-vingt-dix pourcent du temps, elle savait également qu’elle n’avait pas de corps propre et que si elle voulait continuer à vivre, elle devait être en accord et en harmonie avec l’homme qui l’hébergeait.

Willow avait enchainé assez vite. Les déductions vis-à-vis de leur situation s’étaient enchainées rapidement. Hayden l’avait vu passer par plusieurs états sans réussir à avoir le temps de placer une seule phrase complète. Au moment même où elle s’apprêtait à se lever pour partir, il avait enfin placé une phrase complète, quitte à la couper dans son élan.

« Willow, attend, non ! »

C’était là qu’elle s’était largement étalée sur lui, à moitié sur le sol. D’abord surpris, Hayden ne bougea pas pendant quelques secondes, restant sur les appuis que lui procuraient ses bras. Il soupira et se redressa lentement pour éviter que sa tête ne se mette à tourner. Alors, il attrapa la demoiselle par le poignet pour l’aider à se redresser. Il glissa son pouce sur sa joue qui avait touché le sol avant de l’attirer vers lui d’un coup sec, la prenant dans ses bras et la serrant contre lui. Oui, il voulait en profiter, encore quelques minutes… Autant qu’il le pourrait. Sans la laisser pouvoir s’échapper ou ne serait-ce que le regarder, il glissa ses mains dans ses cheveux, en profitant pour s’imprégner de son parfum une nouvelle fois.

« Oui, Willow, tu es chez moi. Puisque c’est chez moi, c’est aussi ma chambre, mon lit. »

Il posa sa tête contre la sienne délicatement. Elle devait certainement pouvoir sentir les battements de son cœur s’affoler sous les souvenirs de la veille, de la nuit, qui revenaient toujours petit à petit.

« Il s’est passé… Je crois qu’on a beaucoup bu. Beaucoup trop. Et que… enfin… pas besoin de te faire un dessin, je pense… »

Il rougissait à vue d’œil. Comment pouvait-il être à ce point gêné d’avoir cédé à ses pulsions ? Ces mêmes pulsions qui le hantaient depuis plusieurs années maintenant.

« Pourquoi… pourquoi est-ce que je ne voudrais pas de voir comme ça ? Pourquoi tu t’excuses ? Tu n’es pas fautive, Wi’… Tu n’as rien fait de mal. Je… Je suis désolé si j’ai fait quoi que ce soit qui te fasse penser que tu es en tort. »

Il laissait ses mains vagabonder dans ses cheveux, espérant ne pas se faire jeter, espérant ne pas la blesser. Car quoi qu’il dise, il l’aimait toujours par-dessus tout. Hayden déposa un baiser sur son crâne. Un baiser doux, discret, protecteur. Il ne voulait pas qu’elle s’en veuille pour quoi que ce soit. Car peu importait ce qu’il s’était passé : ils étaient entre adultes consentants. Ils n’avaient rien à se reprocher, n’est-ce pas ? Profiter du corps de l’autre… Profiter de ce temps que la boisson leur avait offert, c’était loin d’être une mauvaise chose.

Il relâchait doucement son étreinte, soulevant son menton pour la forcer légèrement à relever la tête. Il planta ses yeux dans la profonde couleur des siens, le regard si expressif, les joues légèrement rougies.

« Tu… L’idée que.. ça te répugne à ce point ? »

Il avait besoin de savoir à quel point elle pouvait le détester. Il avait ce besoin… Comme pour se rassurer que cette soirée ne se passerait qu’une fois, même s’il savait pertinemment que la voir tous les jours n’allait qu’accentuer son désir de la posséder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptySam 24 Mar 2018 - 15:53



Dernière danse [-18]

Feat. Hailee-Hayden Blackburn


Willow, attend, non !



Je l'avais vaguement entendu, laissant mon corps être rapprochée de lui alors qu'il caressait mon visage, inspirant l'odeur de mes cheveux. Comme si... Comme si nous étions encore ensemble...

Je n'ai jamais été que tienne...


Tu m’as tellement manquée… Je… J’ai pas envie de te laisser partir. Pas maintenant… Jamais. Soit mienne pour toujours.



Merde. Ça me faisait mal... C'était douloureux. Et pourtant... Être contre lui me faisait oublier mon crâne douloureux, ma joue fragilisée. J'en oubliais ma nudité ou le peu d'heures de sommeil que j'avais. J'étais près de lui. Ça me suffisait... Son cœur battait la chamade alors qu'il me disait qu'effectivement nous étions dans sa chambre, dans son lit. Quoique, techniquement, je n'étais qu'à moitié dans son lit, vu ma chute précédente. Mais je tatillonne. Il balbutiait. C'était mignon. Il rougissait de se rappeler la nuit passé alors qu'il annonçait ce que j'avais compris un peu plus tôt.

Pourquoi… pourquoi est-ce que je ne voudrais pas de voir comme ça ? Pourquoi tu t’excuses ? Tu n’es pas fautive, Wi’… Tu n’as rien fait de mal. Je… Je suis désolé si j’ai fait quoi que ce soit qui te fasse penser que tu es en tort.



En tort? Évidemment que j'étais en tort. Si je n'avais pas bu autant, sûrement qu'il n'aurait pas été tenté. Sûrement qu'il aurait préféré ne pas me voir, me toucher. Encore une fois, j'étais la fautive.

Définitivement, je ne fais que des erreurs...



Je voulais l'éloigner, ne pas rester. J'étais dangereuse pour lui. J'allais encore lui faire du mal, encore et toujours... Je voulais le protéger... Le protéger de moi. Et il embrassa mon crâne. Lentement, mes paupières se fermèrent. J'aimais ça. J'aimais frissonner, me resserrer contre lui. J'aimais inspirer son odeur, sentir ses lèvres se presser contre ma peau. Sans que je ne le remarque, avec une douceur extrême, il releva mon visage pour me voir.

Pitié... Ne me regarde pas avec ces yeux-là... Je voulais les oublier... Arrête Hayden...



Tu… L’idée que.. ça te répugne à ce point ?

 

Hein?



J'en conviens, ce n'était sûrement pas la meilleure de mes réactions. Mais je n'avais réellement pas compris sa question. Il pensait que... J'avais détesté ça? Pourquoi? Pourquoi aurais-je mépriser revenir près de l'homme que j'aime? Je me demandais ce qu'il l'avait amené à penser ceci.

Non. Non non. Je ne trouve pas ça... Répugnant.



Mes doigts caressèrent sa peau, mon corps se collant au sien, lui évitant de me voir dans une tenue si... Personnelle... Ce qui est stupide vu ce qu'il s'est passé... Mes lèvres se rapprochèrent, comme muées par le réflexe de l'embrasser. Je me décalais faiblement sans me laisser les lippes de mon aimé, embrassant longuement son cou.

Je ne peux pas... Trouver ça comme ça... Je ne peux pas te trouver répugnant... Pas toi Hayden...



Je pouvais haïr le monde entier. Mais pas lui... Peu importe combien j'essayais...

Hayden... Je... je ne peux pas te détester. Je ne peux pas m'en vouloir. Il faudrait... Mais j'y arrive pas. J'ai conscience que tu m'en veux sûrement. Et tu as raison... Mais moi... Je suis contente de te voir dès le matin. Je suis contente de voir que quelque part... Bah tu veux encore de moi...



HRP:
©️NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:43

Il ne la voyait pas, mais il la sentait. Il sentait les parcelles de sa peau venir se coller aux siennes. Oh, Dieu, qu’il adorait ça. Rapidement, un frisson le parcouru. Son corps entier réagissait au sien, alors même qu’aucun jeu de séduction ne s’était imposé à cet instant. Non, la réalité était autre. Entre eux, le jeu ne s’était jamais éteint. Il durait depuis toujours, depuis leur rencontre. Jamais il ne s’était arrêté. Entre eux, tout avait toujours été si doux et si violent à la fois. Je t’aime moi non plus. L’amour vache. Appelez ça comme vous voulez. Mais en attendant, dans leur drôle de relation, ils avaient été heureux.

Mais c’était le passé. Et là, le présent les rattrapait. Tandis que son cœur s’accélérait, sa tête commençait à tourner légèrement. Les relents d’alcool le prenaient, alors il s’appuya doucement contre le mur derrière lui, gardant sa belle contre lui. Comme pour respecter son souhait de ne pas être vue dans sa tenue d’Eve, il évita de poser le regard sur ce corps pourtant si délicieux.

Il s’en souvenait, petit à petit. Il se rappelait de cette soirée, la veille. Il se remémorait ses soupirs, ses gémissements, qu’elle lui disait toujours l’aimer. Alors, Hayden fut pris d’un rougissement plus violent et en profita pour enfouir sa tête au creux du cou de Willow.

Elle ne le détestait pas. Elle ne le haïssait pas. Elle non plus, elle n’y arrivait pas. Etrangement, les larmes lui montaient aux yeux. Des larmes qu’il tentait de réprimer, de garder au fond de son cœur. Lui aussi, il était heureux. Il était heureux de l’avoir à ses côtés. Reprenant ses esprits, il finit par relever légèrement la tête, desserrant un peu son emprise sur elle.

« Tu es toujours aussi belle, Wi. »

C’est tout ce qui tu as trouvé à lui répondre, imbécile ?!

Oui, c’était tout ce qu’il avait trouvé à lui répondre. Mais cette pause ne marquait pas la fin de sa prise de parole.

« Toujours aussi belle. Aussi craquante. Aussi adorable. Aussi douce… »

Il s’approchait de son oreille.

« Et désirable. »

Etait-ce l’alcool qui parlait encore ? Nul n’aurait pu le savoir.
Si, toi, idiot.
Sa main droite glissa dans son dos, jusqu’à trouver place sur ses reins. Là, il croqua doucement l’oreille de la jolie brune.

« Je n’ai jamais cessé de vouloir de toi. Jamais. Et ça m’a fait tellement mal, que j’aurai préféré l’inverse. »

A nouveau, il la serrait au plus près de lui. Hayden mordait sa propre lèvre, de peur de craquer, de l’embrasser ou de se mettre à pleurer. L’un ou l’autre pouvait, en tout cas, faire des dégâts et « aggraver » la situation. Enfin, quoi de pire que de se retrouver à faire une nouvelle déclaration à son ex avec qui on avait couché la veille sous les effets les plus délicats d’une bonne cuite ? Hailee insistait pour reprendre le dessus, et son hôte devait se faire violence pour ne pas la laisser prendre part à ce combat qu’il devait mener lui-même. Car si Hailee était son alter-égo, Willow était son âme sœur. A lui. Pas celle de sa jumelle démoniaque. Et jaloux qu’il était, il refusait de partager ce moment de douceur qui lui était accordé.

Le cou de la jolie Willow l’appelait. Ses dents vinrent saisir sa peau, la croquer affectueusement, puis sa langue prit le relais sur les lieux du crime. Alors, dans un mouvement doux, il marqua à nouveau son territoire sur la belle brune. Lorsqu’il eut terminé, il lui releva la tête et planta son regard profond dans le sien. Son regard… Qui perdait doucement sa couleur bleutée pour laisser apparaître un rouge sang profond. Il eut un sourire, amusé, provoquant.

« Je ne laisserais personne d’autre que moi toucher ton corps. Tu es- »
Hayden, ohé, on revient parmi les vivants, aller hop hop hop !!
Hayden cligna des yeux, les faisant devenir océan.
« à moi… »

Et le v’là qui pique un fard à nouveau. C’est quoi ce gosse, sérieusement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] Dernière danse [Willow] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dernière danse [Willow]   [-18] Dernière danse [Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Dernière danse [Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]
» I've got fun to live as I want! [Pv Willow]
» L'eau a une odeur enivrante ~ [Ft Willow]
» [Hailee/Willow] "Charmantes" retrouvailles
» ève lève toi, et danse avec la nuit! [eli & ami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: