Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:13

Mélodie revenait doucement à elle, ignorant tout de ce qui venait de se passer, elle ne se souvenait même pas de s’être assoupie. Tout autour d’elle il faisait noir, pourtant étrangement ses yeux arrivaient parfaitement à voir le décor qui l’entourait malgré la pénombre. Se redressant, Mélodie détailla avec plus d’attention son nouvel environnement, c’est ainsi qu’elle remarqua la présence d’Eloïse inconsciente et allongée à deux, trois mètres d’elle. Son regard resta quelques instants sur la pauvre fille, puis se concentra sur les alentours. Il faisait froid et humide, les températures ne devaient pas dépasser les dix degrés. L’endroit était des plus vastes et semblait vraisemblablement clos. Au dessus sa tête se trouvait un plafond voûté jonché de stalactites, de ces dernières perlaient des gouttes d’eau qui chutaient à un rythme régulier vers elles. Oui, Mélodie tenait encore compte de la présence d’Eloïse à ses côtés, cette dernière semblait d’ailleurs émerger à son tour de son sommeil visiblement forcé. Perdre conscience par asphyxie n’avait rien de plaisant, et d’elles deux, elle avait été la seule à sentir ce terrible malaise en se faisant happer par les ténèbres de Mélodie.

Pour sa part, Mélodie semblait avoir retrouvé son état normal, même si dans l’obscurité ambiante il était difficile de voir si son corps était encore enveloppé de son halo ténébreux. Quoi qu’il en soit, notre demoiselle ne prêta pas plus d’attention que cela à sa voisine. Elle se focalisa à nouveau sur ce qui était apparemment une cavité souterraine. Ce qui lui faisait dire qu’elles se trouvaient sous terre étaient ses oreilles bouchées à cause d’un changement de pression trop soudain. Se bouchant le nez et soufflant, notre camarade rétablit bien vite la norme, avant de finalement se rendre compte à l’évidence : elles se trouvaient confinées sur une plate forme rocheuse de dix mètres carrés, autour de laquelle se trouvait un gouffre dont le fond n’était pas perceptible pour des yeux humains. Par contre ce qui étaient visibles des yeux de Mélodie, c’était toutes ces petites autres plateformes d’un mètre carré de surface qui semblaient partir dans toutes les directions depuis leur position.

« Mais où est-ce que nous sommes bon sang ! »


Mélodie avait fini par s’exprimer à voix haute, et désormais ses paroles se répercutaient dans un écho qui se fit de plus en plus lointain. Notre camarade était dans l’incompréhension la plus totale, et il devait sans doute en être de même pour sa voisine. Enfin, il ne fallait pas parler trop vite non plus, peut-être que cette dernière avait connaissance d’éléments qui lui étaient méconnus. Cela valait donc le coup de fouiller un peu dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:08

Ce qui se passa ensuite, je ne m’en souviens pas vraiment… Je me souviens d’avoir vu cette étrange substance noire sortir du corps de Mélodie, comme si elle n’était pas faite d’os et de chair, mais bel et bien de cette étrange matière qui recouvrait tout… Peut-être que j’ai crié… Peut-être que ma voix est resté coincée dans ma gorge, celle-ci trop serrée par la peur que pour laisser passer quoi que ce soit… En tout cas, une chose était sure : pour la première depuis que mes yeux s’étaient posés sur elle, Mélodie ne suscitait pas le moindre sentiment amoureux de ma part. Tout ce que je ressentais en la voyant, c’était de la peur… Une peur horrible, et insidieuse, qui mettait en alerte toutes les cellules de mon corps, m’avertissant du danger de mort imminente qui me guettait. Et puis, mon corps s’est enfoncé dans cet amalgame noir, lentement, trop lentement. Combien de temps a-t-il fallu pour que je m’engouffre entièrement dans ces ténèbres ? Ayant perdu connaissance sous l’effet de l’effroi, je ne saurais le dire…

Ensuite, c’est le trou noir complet. Il aurait pu se passer des mois que je n’aurais su le dire. Je me souviens juste d’une chose : j’avais froid. Très froid même… Mais je n’étais pas sure que c’était la température ambiante qui était responsable de cet état. Pas entièrement, du moins… Il était fort probable que c’était la peur qui continuait de me ronger qui me faisait ainsi trembler… J’aurais aimé me dire que tout cela n’avait été qu’un rêve ! Que je m’étais simplement endormie en laissant la fenêtre ouverte, après avoir épié Mélodie… Mélodie… En repensant à celle que j’aimais, mon corps était parcouru de tremblements encore plus violents… Non, jamais je n’aurais pu rêver de cela… Jamais je n’aurais pu imaginer Mélodie faire cela… Alors, tout ça était bien réel. Et mon corps me le faisait bien comprendre…

Ouvrant les yeux, je me retrouvais nez à nez avec nul autre que la source de ma terreur. Moi qui croyais savoir tout d’elle, je découvrais que je me trompais ! Non… Cela devait être la faute de cette fille ! Elle l’avait changé, l’avait contaminé d’une manière ou d’une autre par je ne sais quel procédé… À moins qu’elle n’ait toujours eu cette… cette chose en elle ? Qu’elle fut elle aussi l’un de ces monstres qui peuplaient cette île ? Toujours est-il qu’en voyant son visage, je trouvais la force de m’éloigner d’elle en poussant un petit cri plaintif. Exercice difficile, car j’avais l’impression que mon corps était fait de plomb tant il me paraissait plus lourd que d’habitude… La gorge sèche, je murmurais faiblement :

- T-T’approches p-pas…

J’étais limite choquée d’entendre mes lèvres laisser échapper ces mots. Moi qui n’avait rêvé que d’une seule chose depuis des années, c’était qu’elle et moi partagions une certaine proximité, voilà que maintenant, c’était tout le contraire ! Mais jusque-là, je n’avais pas idée d’à qui j’avais vraiment affaire… Et même si la Mélodie qui me faisait face ne me paraissait pas assez effrayante que pour susciter cette peur, mon instinct me poussait à ne pas me fier à ce que mes yeux voyaient en ce moment. Car cette Mélodie n’était pas la seule à exister. Peut-être l’avait-elle aperçue avant de perdre connaissance, ou bien avait-elle simplement ressenti son existence, mais elle était sure qu’elle était bel et bien là. Et l’autre… L’autre était bien plus effrayante, et dangereuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:19

Mélodie put alors avoir un aperçu de toute la peur qu’elle lui inspirait désormais. En fouillant dans ses souvenirs, notre adolescente s’était vue plus ténébreuse que jamais user de sa magie élémentaire pour la toute première fois. Partageant sur le coup le ressentit d’Eloïse, elle en arriva à en avoir même un peu peur d’elle-même. Toutefois lorsqu’elle se rappela tout ce qu’Eloïse lui avait fait, ce sentiment s’évapora, et Mélodie trouva l’épreuve qu’elle venait de traverser des plus justifiées. Cependant elle devait bien avouer que tout comme Eloïse, elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elles avaient été entrainées. Une chose était certaine, c’était sa magie qui les avait amenées jusqu’ici. Il était donc logique que ce serait également cette dernière qui les sortirait de là. Mais Mélodie avait beau se concentrer, elle ne ressentait rien de particulier émaner de son corps. Visiblement sa magie s’était éveillée, mais elle n’en avait pas le contrôle. Il fallait dès lors espérer qu’elle ne réitère pas l’épisode de sa magie télépathique.

« T-T’approches p-pas… »

Mélodie avait esquissé un pas en direction d’Eloïse avant de s’arrêter nette en entendant ses paroles. Respectant son souhait, elle ne chercha pas à réduire la distance entre elles. Préférant alors s’approcher du bord de leur plateforme afin d’inspecter son environnement. Il y avait un moyen pour elle de quitter cet endroit, les autres petites plateformes qu’elle avait repérées n’étaient pas situées fort loin les unes des autres. Et à condition de bien calculer ses sauts, il y avait moyen d’avancer sans trop de difficultés. Même si en dirigeant son regard vers le gouffre, Mélodie ne doutait pas qu’il y aurait très peu de chance qu’elles s’en sortent si l’une d’entre elles venait à chuter malencontreusement.

La situation ayant changée, ce qu’elle avait à dire à Eloïse pouvait attendre un peu. Mélodie s’apprêtait donc à lui communiquer ce qu’elle comptait faire, mais elle se ravisa au dernier moment. Cette fille lui donnait l’impression que la moindre de ses paroles ferait office pour elle de sentence, de condamnation à mort. C’était difficile à expliquer, mais en ce moment, Mélodie avait l’impression d’être devenue un terrible prédateur à ses yeux. Eloïse lui donnait l’impression d’être une petite souris pétrifiée de peur après s’être rendue compte qu’elle avait été repérée par un gros matou. Soit, Mélodie se ravisa de lui parler directement, dirigeant son regard sur une plateforme assez proche, elle se mit à reculer tout en ne la quittant pas des yeux.

« Bon, cela ne sert à rien de rester ici. Moi, je vais voir s’il y a une sortie plus loin. »


Et sur ces paroles adressées à qui souhaitait l’entendre, Mélodie prit son courage à deux mains et se mit à courir puis à sauter. Son saut fut une réussite mais son corps s’était emballé tellement il était dangereux de se déplacer de la sorte avec si peu de visibilité. Mais les minutes s’écoulant, ses yeux voyaient de mieux en mieux les détails de son environnement. Les autres plateformes étaient plus rapprochées les unes des autres, passer de l’une à l’autre n’allaient donc pas être difficile. Jetant alors un dernier coup d’œil derrière elle, Mélodie vit qu’Eloïse semblait se tâter à la suivre. Soit c’était à elle de faire son choix, pour sa part Mélodie progressait lentement mais sûrement, et petit à petit elle pouvait distinguer une très faible lueur au devant. Cette dernière semblait provenir d’une grotte qui débutait à une paroi située au nord de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:55

Curieusement, Mélodie m’écouta quand je lui demandai de ne pas m’approcher. Apparemment, elle n’avait pas l’intention de me faire du mal… pour le moment. Ou bien cela n’arrivait-il que si elle redevenait bizarre, comme elle l’avait été plus tôt ? En tout cas, je n’étais pas pressée d’être là au moment où cela arriverait… Qui sait ce qu’elle serait capable de me faire ! Je savais bien que la suivre comme je l’avais fait, ce n’était pas bien… En tout cas, d’un point de vue général. Car malgré tout, je continuais à penser que mes « crimes » n’en étaient pas vraiment. Après tout, je ne l’avais jamais touché, ou blessé de quelque manière que ce soit ! Maintenant, je ne m’attendais pas à ce que quiconque me comprenne…

Toujours est-il que Mélodie décida de quitter les lieux. C’était pourtant elle qui nous y avait menées, alors elle devait forcément connaître la sortie, non ? Apparemment non… En tout cas, elle se mit à sauter dans le vide, sans pour autant s’enfoncer dans les ténèbres qui semblaient engloutir tout ce qui entourait cette plateforme. Elle ce qu’elle pouvait voler, maintenant ? A bien y regarder, il semblait y avoir d’autres plateformes, et c’était donc sur celles-ci qu’elle sautait… Un exercice dont je ne me pensais pas capable… J’avais toutes les chances de finir dans le vide ! D’un autre côté, rester ici serait un aller simple pour des jours à souffrir de la faim et de la soif… Sauf si j’avais la chance de mourir de froid. La température de la grotte n’était franchement pas des plus élevée, aussi je ne doutais pas quand restant sans bouger, le froid ne tarderait pas à pénétrer ma peau. Aussi, mieux valait tenter quelque chose : tout valait mieux que de rester ici, même une chute mortelle !

Cependant, cela impliquait de devoir suivre le même chemin que Mélodie… Et rien ne me garantissait que de me voir lui emboîter le pas n’allait pas déclencher sa colère… Soit, il fallait bien tenter quelque chose non ? Malgré les ténèbres profondes, j’arrivais à estimer la distance qui séparait les deux plateformes, ainsi que la longueur de la seconde. Un rapide calcul mental me permit d’estimer la vitesse qu’il me fallait avoir pour franchir le vide, et les résultats n’étaient pas vraiment des plus rassurants… Ce serait limite, mais j’avais malgré tout une chance d’y parvenir, et j’avais bien l’intention de la saisir ! Aussi, pris-je autant d’élan que nécessaire, et je m’élançais à l’assaut de cette seconde plateforme…

Malheureusement, je n’avais pas su mettre assez de force dans mes jambes que pour atterrir sur celle-ci directement sur mes deux jambes. Tombant dans le vide, je me rattrapais de justesse au rebord grâce à mes bras. Je manquais de peu de glisser, mais trouvant des forces que je ne me connaissais pas, je parvins à me hisser sur la plateforme. Ça en faisait une ! Mais combien allait-il encore me falloir franchir pour retrouver le chemin de la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:59

Au fur et à mesure de ses sauts, Mélodie trouvait un goût de déjà-vu à cette situation. Et il ne lui fallut pas longtemps pour se rappeler de ce rêve qu’elle avait fait à plusieurs reprises au tout début de son arrivée sur l’île. Tout en restant concentrée sur sa progression afin de s’éviter une chute mortelle, notre amie estimait que ces songes qui l’avaient hantée pendant plusieurs nuits n’avaient été que des rêves prémonitoires destinés à la préparer à ce jour. Cela était un peu tirer par les cheveux, mais sur cette île où la logique différait du monde extérieur, cela n’était au final pas le moins du monde impossible à concevoir. Quoi qu’il en soit, son objectif se faisait nettement plus visible à présent. Regardant derrière elle, Mélodie estima qu’elle avait fait plus de la moitié du chemin et désormais l’espace entre les différentes plateformes était tel qu’un simple enjambement lui suffisait pour passer de l’une à l’autre.

Le reste de la route semblant plus clément à son égard, Mélodie porta alors un regard sur celle qui l’avait accompagnée malgré elle dans ce calvaire. Visiblement Eloïse avait décidé de la suivre, mais sa vitesse de progression se faisait à un rythme bien moindre que le sien. Cela ne surprenait au final pas Mélodie qui l’avait toujours connue comme étant une fille assez chétive facilement sujette au saignement. Dire que la première impression qu’elle s’était faite d’elle était bonne, désormais ayant appris la vérité, son opinion avait drastiquement changé. Soit vu que sa voisine de palier ne semblait pas requérir un quelconque soutien, Mélodie poursuivit sur sa lancée et au bout de cinq bonnes minutes, elle parvint à parcourir le restant du chemin. Elle arriva ainsi au bord de cette falaise où débutait cette mystérieuse grotte.

** Dans mon rêve je n’ai jamais su voir où elle menait… **


En effet à chaque fois sa progression onirique s’était faite coupée au même moment, et à chaque fois le réveil de Mélodie s’était fait. Dès lors, cela allait être dans le flou le plus total qu’elle allait s’apprêter à plonger. Toutefois, notre amie ne se souvenait pas que la dite grotte avait été si éclairée. En effet les parois de cette dernière était jonchée de cristaux bleutés phosphorescent qui offraient une lumière tamisée à cette grotte. Et alors qu’elle faisait ses premiers pas dans sa direction, Mélodie fut prise d’effroi. Pour une raison qui lui demeurait inconnue, tous les poils de son corps s’étaient dressés face à une peur qui lui restait masquée. Sentant des sueurs froides glissées le long de sa peau, notre camarade avait bien compris qu’elle se dirigeait vers un certain danger, une certaine menace. Toutefois elle était dans une impasse, derrière elle, elle n’avait aucune possibilité de fuite. Sa seule échappatoire semblait être cette grotte, toutefois elle ne souhaitait guère trépasser pour être libérée.

Face à toute cette pression, Mélodie ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour Sakura, la dernière fois qu’elle l’avait vu avait été la veille, et d’aucune façon notre amie voulait que celle-ci soit la dernière. Les deux filles avaient encore tout un avenir à construire ensemble, Mélodie comptait donc bien revenir vivante de cette aventure. Soudain, le bruit d’une chute la fit se retourner, Eloïse venait de la rejoindre et visiblement cette première épreuve l’avait plus affectée qu’elle. La suite risquait donc d’être des plus ardues pour cette dernière, quoi qu’il en soit – allez voir là un élan de compassion – Mélodie décida de l’attendre afin qu’elle puisse récupérer un peu avant d’affronter ce qui serait peut-être leur ultime voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:46

L’épreuve du saute-plateformes n’avait vraiment rien d’amusant… Certes, c’était un incontournable dans beaucoup de jeux vidéo, et jusque-là, j’avais toujours trouvé cela amusant. Même, je trouvais drôle de laisser mourir exprès les personnages que je contrôlais pour voir les différentes animations qui accompagnaient ces morts tragiques. Mais ici, c’était complètement différent… Car il ne suffisait pas d’appuyer sur le bouton reset ou bien charger une sauvegarde pour tout recommencer ! Ici, je n’avais qu’une seule vie, et le moindre faux pas entrainerait un game over permanent…

Cependant, au fur et à mesure que j’avançais, et que mes maigres forces commençaient à m’abandonner, l’idée de faire cette chute mortelle m’apparaissait de moins en moins… désagréable… Je me rendais compte que c’était uniquement mon instinct de survie qui me poussait à lutter désespérément afin de trouver une sortie… Existait-elle seulement ? Certes, si j’avais su arriver jusqu’ici, c’est qu’il devait avoir un moyen de repartir, également ! Mais je ne me souvenais pas du tout du moyen que l’on avait employé pour venir… Je me souvenais juste que je me faisais engloutir par cette substance effrayante... Et si c’était de cette façon que l’on avait atterri ici ? Peut-être que c’était une sorte de portail, ou que sais-je ! En quel cas, il était probablement inutile de chercher bêtement une entrée qui n’existait probablement pas… Et comme c’était cette version archi flippante de Mélodie qui l’avait créé... Dès l’instant où elle apparaitrait, elle chercherait probablement à me faire la peau… Et même si ce n’était pas le cas, je doutais fort qu’elle accepterait gentiment de me laisser partir, étant donné qu’elle m’avait amené dans cet endroit inquiétant…

Enfin, au bout d’un moment, l’espace entre chaque plateforme s’amenuisa, si bien que je ne devais plus dépenser une énergie que je n’avais pas… Je devais malgré tout faire attention à ne pas trébucher, car épuisée comme je l’étais, j’avais la fâcheuse tendance à trainer les pieds. Mais heureusement, je finis par atteindre l’autre côté du gouffre, tombant à genoux sous l’effet de la fatigue et du soulagement. Étrangement, cette épreuve me donnait l’impression d’avoir gagné en force… Comme si je venais d’avoir un level-up ! Soit, désormais, l’heure était à la récupération ! Du moins, c’est ce que j’aurais aimé me dire… Malheureusement, je ne pouvais pas me permettre de végéter ici. Si je restais trop longtemps sans bouger, j’avais toutes les chances de me choper la crève, et ce n’était pas vraiment le moment rêvé pour ça. Aussi, après avoir soufflé quelques précieux instants, je me remettais sur mes jambes, qui supportaient bien mieux mon poids que je ne l’aurais espéré. Était-ce là un effet de mon level-up ? En tout cas, ce dernier était bienvenu…

Je remarquais alors seulement que Mélodie semblait m’attendre. Ou du moins, attendre que je me relève… Le traumatisme de la rencontre avec son alter ego était toujours bien présent, cependant, en rationnalisant tout cela, j’en conclus que je n’avais rien à craindre de cette Mélodie là. Enfin, rien de trop dangereux que pour ne pas l’approcher à moins de trente mètres, en tout cas… Malgré tout, je restais méfiante, si bien que même si je me rapprochais d’elle, je gardais les deux yeux bien grands ouverts, prête à me cacher au besoin. C’était un peu comme se balader avec une bombe à retardement, mais Mélodie semblait en savoir bien plus que moi sur cet endroit, et puis, c’était elle qui nous avait amené ici non ? Alors, elle était plus à même de connaître une sortie que moi… Cependant, était-ce vraiment vers la sortie que l’on se dirigeait ? Car l’endroit vers lequel Mélodie semblait vouloir se rendre dégageait une atmosphère des plus effrayantes ! Il me fallut rassembler tout mon courage pour ne pas rebrousser chemin lorsque je sentis le sentiment de danger mortel qui m’étreint avec force lorsque je fus assez proche que pour le sentir… Vers quoi est-ce que je me dirigeais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:59

Cette sensation de mal être ne semblait pas vouloir la quitter, et Mélodie sentait une certaine angoisse lui serrer le cœur dont les palpitations se faisaient plus importantes. Paradoxalement cette grotte aux multiples cristaux phosphorescents exerçait sur elle une certaine attraction. Inexplicablement, Mélodie sentait que c’était son destin de s’y aventurer, et que quoi qu’elle puisse faire qu’elle ne pourrait s’y soustraire. S’armant de courage, et gardant l’image positive de Sakura en tête, notre adolescente conservait ainsi une certaine forme de soutien invisible. En effet bien qu’elle n’était pas seule dans ce calvaire, la présence d’Eloïse n’était pas celle qu’elle aurait la plus espérée. D’un autre côté, Mélodie ne souhaitait pas faire connaître cela à ses proches, donc au final ce n’était pas plus mal. Enfin qu’importe, Eloïse semblait à présent s’être remise de cette première épreuve, peut-être pouvaient-elles donc désormais continuer.

Mélodie hésita alors un instant à lui parler, mais elle sentit au fond d’elle-même qu’elle ne pourrait pas s’empêcher d’aborder leur problème à toutes les deux si elle le faisait. De ce fait, elle se ravisa car leur situation actuelle était déjà ô combien problématique à elle seule. Lui adressant un simple regard, elle se tourna ensuite vers l’entrée béante et lumineuse de cette grotte et commença à faire les pas qui allait lui permettre de s’y engouffrer. Cela lui paraissait presqu’étrange de renouer avec la lumière dans cet endroit hors du commun. Au bout de quelques minutes de marche la température autour d’elles chuta de quelques degrés, et désormais Mélodie ne pouvait plus empêcher son corps de trembler. Elle avait la chair de poule et priait intérieurement de tout son être que la température ne descende pas d’avantage.

Plus elle avançait et plus l’envie de faire demi-tour se faisait ressentir, pourtant elle n’arrivait pas à détacher son regard de l’avant et paraissait obnubilée par l’envie de découvrir ce qui se cachait dans les profondeurs de cette grotte souterraine. A chaque nouveau pas qu’elle faisait, Mélodie remarquait devant elle que les cristaux bleutés qui leur assuraient une certaine luminosité se faisaient de plus en plus rares. Si bien qu’au bout de quinze bonnes minutes supplémentaires, les quelques rescapés qui restaient sur les parois étaient tout juste bons pour leur servir de point de repère. Désormais réduits à de simples veilleuses de nuit, la grotte venait de revêtir une atmosphère des plus lugubres et inquiétantes. Ce fut alors que Mélodie remarqua des détails que seuls des yeux habitués aux ténèbres pouvaient déceler. En effet plus elle avançait et plus elle remarquait que certaines portions des parois avaient été sculptées pour représenter diverses créatures, certaines clairement surnaturelles d’autres plus proches des animaux communs que l’on connaissait.

« Eloïse ? Est-ce que tu vois comme moi toutes ces fresques ? »


On aurait pu croire qu’elle l’avait oublié, mais non le fait de ne pas lui avoir adressé la parole ou un regard depuis leur entrée dans cette grotte ne lui avait pas fait oublier qu’elles avaient été deux à s’y engouffrer. Et la surprise de découvrir de tels œuvres dans un endroit si reculé et isolé lui avait fait oublier le temps d’un instant tout le ressenti qu’elle témoignait à l’égard de sa voisine. Quoi qu’il en soit, cette découverte ne lui fit pas oublier fort longtemps la température glaciale de cette grotte, pour peu Mélodie s’étonnait de ne pas encore trouver de la glace tout autour d’elle. Si elles ne se sortaient pas d’ici assez rapidement, elles risquaient bien l’hypothermie et d’y rester éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:22

Mélodie n’était-elle pas atteinte comme je l’étais par la sensation de peur instinctive qui m’étreignais ? Ou bien n’en avait-elle cure ? Je n’aurais su le dire… Depuis qu’elle était venue frappée à ma porte, mes certitudes la concernant s’étaient envolées… En tout cas, quoi qu’elle ressente, elle décida de continuer à avancer dans la grotte qui s’ouvrait devant elles. Courage ? Sottise ? Ou bien nécessité ? Car malheureusement, avions-nous vraiment le choix ? C’était là la seule solution qui s’ouvrait à nous… Dès lors, aussi obscure et inquiétante pouvait-elle être, nous ne pouvions que continuer d’avancer…

C’est comme ça que nous nous sommes engouffrées vers cette destination des plus flippantes… Pour le meilleur ? J’en doutais fort… Car j’étais persuadée que c’était bel et bien le pire qui nous attendait. Cependant, rassemblant le peu de courage que j’avais, je mettais un pied devant l’autre, tremblant un peu plus à chaque pas. Cette fois, ce n’était pas la peur qui provoquait les tremblements, mais surtout le froid qui se faisait de plus en plus poignant. Je n’étais pas particulièrement chaudement vêtue, et si je n’étais pas particulièrement frileuse, la température des lieux était suffisamment basse que pour vaincre mes résistances au froid. Si bien que c’était les bras serrés autour de moi et grelottant que je marchais. Je pouvais entendre mes dents claquer, et vu l’ambiance actuelle, c’était un bruit sacrément flippant… Mais ce n’était rien comparé à la peur qui m’attendait un peu plus loin…

J’ignorais ce qu’il y avait ici, mais cela semblait être ici que cette frayeur viscérale prenait sa source… Qu’est-ce qui pouvait bien s’y dissimuler ? L’obscurité était telle que je ne pouvais presque rien distinguer… Mélodie, par contre, semblait voir des dessins. Des fresques, plutôt. Sauf que moi, je ne voyais rien… Comment pouvait-on y voir, pour commencer ? Il n’y avait presque pas de lumière, et je doutais fort que celle qu’il y avait suffisait à permettre de distinguer quoi que ce soit. Cependant, maintenant qu’elle l’avait dit, il me semblait bien distinguer des traits sur les parois de la grotte, mais il faisait trop noir pour que je puisse distinguer une quelconque forme… Peut-être qu’en plissant les yeux ? Faisant cela, je parvins à distinguer quelques formes, mais rien qui me soit familier. Et surtout, rien qui semblait indiquer la direction de la sortie… Malgré tout, je répondis :

- O-Oui, je les vois… Mais je ne sais pas ce que c’est…

Cela ne nous avançait vraiment pas des masses, mais que dire d’autre que la vérité ? De toute façon, ce n’était pas comme si je voulais frimer devant Mélodie… Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de m’étonner d’avoir réussi à percevoir quoi que ce soit dans cette obscurité. L’œil humain n’était pas censé pouvoir le faire ! Alors, cela voudrait-il dire que… je n’étais déjà plus humaine ? La chose qui avait infecté Mélodie m’avait-elle infecté, moi aussi ? Tandis que je scrutais l’obscurité de cette vision plus précise qu’auparavant, j’avais l’impression de voir l’air bouger tout autour de nous. Comme s’il y avait une chose vivante qui emplissait l’air… Ou bien était-ce un effet secondaire de la peur qui m’étreignait ? Je priais de toute mes forces que ce soit la seconde option…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:23

Oui, aucunes d’entre elles pouvaient le savoir après tout. Et alors que Mélodie s’était remise à marcher tout en contemplant les parois travaillées de cette grotte. Notre amie ne perçut pas tout de suite cette menace fondre doucement sur elles. Autour d’elles dans les zones les plus noires, les ténèbres commençaient à s’animer et à prendre vie. Progressivement tapis dans les ombres, ils prenaient la forme de certaines de ces créatures illustrées sur ces murs. Parmi celles-ci l’une semblait l’avoir désignée comme cible, sa silhouette encore incertaine, toujours entrain de se modeler, on pouvait la voir s’approcher en rampant dans le dos de l’adolescente.

Rapidement ses traits ténébreux se firent plus précis, et ce fut un véritable myriapode de facilement trois mètres de long qui se ruait vers Mélodie. Cette dernière ne tarda pas à se retourner alertée par ce qui lui avait semblé être un cri d’effroi. Mais tout se passa si vite que notre amie n’eut le temps de ne rien voir. Aussitôt après avoir fait volte face, la bête ténébreuse avait bondi sur elle pour l’enserrait de son corps ténébreux. On put alors entendre Mélodie se débattre comme elle le pouvait, mais ses cris déjà étouffés par le monstre ne tardèrent pas à être tus. Le myriapode sembla ensuite s’immobiliser tout en maintenant sa proie captive, puis sa forme commença à se dissoudre, redevenant ténèbres. Des ténèbres qui furent alors absorbés par le corps de Mélodie qui demeurait inconsciente et qui ne tarda pas à s’écrouler sur le sol une fois la dernière essence ténébreuse de ce monstre absorbée.

La scène s’était passée assez vite, si bien que même si Eloïse aurait voulu désespérément intervenir, elle n’aurait rien pu tenter pour lui épargner ce qui venait de lui arriver. Et cette dernière devait avoir désormais d’autres inquiétudes en tête. Car la créature ayant attaqué Mélodie n’était pas la seule à être présente dans cette grotte avec elles. Toutefois les autres ne semblaient pour le moment pas enclines à se ruer sur la dernière proie restante. Quoi qu’il en soit, chacune d’entre elles semblait dégager un sentiment d’effroi particulier. Chose qu’aucune de nos demoiselles savaient encore, chacune des bêtes ténébreuses ici présentes étaient des familiers en attente de trouver un maître ou une maîtresse à servir. Et si d’ordinaire, c’était le familier qui allait à la rencontre de son maître, aujourd’hui, Mélodie semblait avoir inversé les rôles en les emmenant malgré elle dans ce sanctuaire souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:38

Malheureusement, mes yeux avaient vu juste… Ce n’était pas simplement un effet de la peur qui m’avait fait halluciner, mais bel et bien quelque chose de bien tangible qui avait remué. Enfin, tangible… Car ce n’était rien de moins que des êtres fait de ténèbres qui prenaient formes tout autour d’elles ! L’une d’elles, d’ailleurs, se détacha des autres, et se mit à louvoyer en direction de Mélodie. Un simple cri quitta ma gorge, mais était-ce un cri d’effroi ou bien d’avertissement ? Je l’ignorais… Cependant, la chose était si rapide que cela ne suffit pas à laisser le temps à Mélodie de réagir. La créature s’enroula autour d’elle, comme si elle cherchait à l’étouffer. Ce qui ne tarderait surement pas à arriver…

Cependant, elle finit par revenir à son état d’ombre. À la seule différence que plutôt que de se fondre à nouveau dans les ténèbres dont elle était issue, c’était dans la jeune fille qu’elle le fit. Mélodie venait-elle de se faire posséder par cette créature ? Incertaine, je regardais le corps de cette dernière, guettant un signe montrant son état… Cependant, je ne supportais pas d’attendre une réaction de sa part, si bien que je le lui demandais de vive voix :

- C-Ca va ?

Oui, ça pouvait paraître étrange de poser cette question… Comment pouvait-on bien aller avec ce qu’il venait de se passer ! Cependant, allez savoir pourquoi, je n’avais pas l’impression que Mélodie avait réellement souffert de ce qu’il venait de se passer. Pas physiquement en tout cas… Cependant, restait la possibilité que son esprit, lui soit atteint. Ou bien corrompu par l’essence de la chose qui venait de l’attaquer… Cherchant à me rassurer, je constatais avec soulagement qu’au moins, elle n’avait pas repris l’apparence de cette autre Mélodie si terrifiante. Pas encore, du moins…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:10

Mélodie demeurait inconsciente sur le sol froid de cette grotte, plongée dans des ténèbres encore plus noires que celles qu’elle venait de quitter, notre amie semblait visiblement chercher à savoir ce qui venait de lui arriver. La voix d’Eloïse lui parvenait de façon lointaine, comme si cette dernière se serait trouvée à plusieurs dizaines de mètres d’elle. Soudain Mélodie se vit au milieu d’une pièce vidée de toute chose, une pièce où régnait le néant absolu avec juste elle et cette monstrueuse créature ténébreuse qui l’avait attaquée. Etrangement bien que cette dernière inspirait l’effroi de par son apparence détestable, Mélodie ne se sentait pas le moins du monde en danger. Au contraire, petit à petit notre adolescente avait l’intime conviction que cette créature se révélait être en fait son alliée. Mélodie sentit alors son corps parcouru de multiples fourmillements, rapidement, elle ressentit ensuite également le froid ambiant de la grotte. Sa vision d’elle et de son monstre s’estompa, elle était sur le point de reprendre conscience.

A côté d’elle, Eloïse semblait garder un œil sur son corps inconscient. Pour peu que les ténèbres de cette grotte le lui permettaient, elle pouvait désormais voir apparaître plusieurs tatouages de myriapodes apparaître sur l’ensemble du corps de Mélodie. Ces derniers déjà inquiétants en soi, le devinrent encore plus lorsqu’ils se mirent à s’animer et à ramper sur toute la surface de son corps sans pour autant en quitter sa peau. Mélodie ouvrit alors subitement grand les yeux, des yeux désormais noirs dont l’iris et la pupille avaient changé également de couleur. Mais Eloïse n’eut guère le temps de les contempler car le corps de Mélodie se fit à nouveau envelopper par les ténèbres. Epousant parfaitement ses formes, les miasmes ténébreux semblèrent ensuite les remodeler légèrement. Et finalement avant même que son corps ne soit libéré de ces ténèbres, Mélodie se releva et ce ne fut qu’une fois debout que ces derniers se fondirent une nouvelle fois en elle.

Devant les yeux sûrement incrédules et terrifiés d’Eloïse, Mélodie venait là de réaliser sa toute première transformation divine. Ses vêtements et sa coiffure avaient changé pour arborer un style plus traditionnel, ses yeux s’étaient vus complètement transformés pour lui offrir une vision parfaite dans l’obscurité et il y avait aussi et surtout son corps parcouru de ces multiples tatouages de myriapodes rampants qui venaient parcourir aussi bien son visage que ses bras et le reste de son corps. Bien que notre adolescente faisait à présent face à Eloïse, cette dernière semblait avoir son esprit ailleurs. Et pour sûr, avoir débloqué sa forme divine, lui avait également permis de débloquer les souvenirs de sa vie antérieure. Ainsi s’opérer en elle un changement crucial de personnalité, une sorte de fusion entre son elle du présent et son elle du passé. Il lui fallut un certain moment pour parvenir à l’harmonie de ces deux caractères distincts, mais une fois cela fait, elle adressa un regard plein d’intérêt à la pauvre Eloïse dont les jambes n’avaient visiblement pas su la pousser à fuir.

« Ah tiens, c’est toi qui t’amuse à me stalker en permanence ? »

La concordance entre ses souvenirs du présent et ceux du passé avait encore du mal à se faire, la Mélodie actuelle avait des difficultés quels souvenirs appartenaient à quelle époque. Ainsi elle avait sur le coup oublié qu’Eloïse s’était faite embarquée avec elle dans cette grotte sacrée. Mais cela ne changeait en rien au fait qu’elle l’avait parfaitement identifiée.

« Tu sais… J’en ai grandement souffert. Savoir son intimité violée dans les moindres détails, cela peut détruire plus d’une vie tu sais. Et toutes ces pensées impures que je percevais en toi, si ces dernières n’étaient pas toutes tournées vers ma personne, je te les aurai peut-être pardonnées. »

Aussitôt ces paroles dites, Mélodie commença à s’avancer lentement vers Eloïse. Comme si cette dernière cherchait à donner à cette pauvre fille une chance de la fuir. Mais même si elle tentait de s’échapper, sa tentative se solderait par un échec car depuis qu’elle s’était transformée, les ténèbres ambiantes étaient passées sous son contrôle. Si bien que les créatures de toute à l’heure s’étaient désormais tus, et ayant complètement disparues, elles n’avaient laissé que nos deux camarades dans un intense tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:19

Alors que je m’enquerrais de l’état de Mélodie, ce que je redoutais tant finit par arriver… Des sortes de versions infiniment plus petites de la grosse bestiole qui venait de l’attaquer grouillaient sur le corps de la jeune fille… Certes, c’était là une vision d’horreur en soi, mais le pire, ce fut le changement qui s’opéra chez celle qui gisait sur le sol : peu à peu, son apparence changea, pour redevenir cette version si inquiétante de Mélodie, celle qui l’avait amené jusqu’ici. Terrifiée, je ne pouvais rien faire d’autre que de regarder la transformation s’opérer, jusqu’à ce qu’elle soit complète…

Alors, la nouvelle Mélodie prit la parole, et le contenu de celles-ci n’était guère rassurant… Elle m’identifiait en tant que stalkeuse, affirmant qu’elle avait souffert de mon comportement. En quoi ? Elle n’avait jamais montré le moindre signe de souffrance jusqu’à ce qu’elle apprenne que ce soit le cas ! Je me contentais de vivre dans son ombre, en profitant de chaque petit instant que je pouvais passer en sa compagnie, rien de plus… Certes, je pouvais comprendre que ce n’était pas agréable de s’avoir que l’on avait été épié, mais de là à dire qu’elle en avait souffert… Soit, ce n’était pas vraiment le moment de chercher à argumenter avec elle. Car chaque fibre de mon corps me hurlait une seule chose : fuit ! Mais fuir pour aller où ? J’étais prise au piège… Et le fait qu’elle s’approche de moi réduisait encore plus mes possibilités. Aussi, me mis-je à reculer, toujours face à Mélodie afin de ne pas la perdre de vue. Toujours avoir un œil sur un prédateur, j’avais vu ça dans un reportage il y a bien longtemps de cela. Et nul doute que l’on pouvait appliquer cette comparaison à ce cas-ci ! Et bien évidemment, la proie, c’était moi…

Qu’avait-elle l’intention de me faire, lorsqu’elle me mettrait la main dessus ? Je préférais ne pas l’imaginer, et encore moins le vivre ! D’une façon ou d’une autre, je devais me tirer de cette affaire… Mais comment ? L’affronter de face ne servirait à rien, c’était on ne peut plus évident… La fuite ? Surement, oui… Mais peut-être pouvais-je essayer de la raisonner ? Après tout, cela ne coûterait rien…

- J-Je… suis désolée… J-Je voulais p-pas… te faire souffrir…

Si cela pouvait sonner comme une excuse, cela ne restait pas moins vrai. Car après tout, j’aimais Mélodie ! Dès lors, je ne voulais que son bien ! Cependant, je n’avais pas l’impression que ces excuses avaient fait un grand effet sur la personne qui me faisait face… Finalement, la fuite se révèlerait surement la seule option qu’il me restait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:00

Mélodie ne pouvait s’empêcher de trouver amusant de voir toute la peur qu’elle inspirait à Eloïse. Notre amie savait pertinemment que cette dernière n’avait jamais pensé à mal en agissant de la sorte, mais ce qu’elle avait fait restait malgré tout un crime. Et pour la peine, notre camarade comptait bien lui donner une petite leçon dont elle se souviendrait toute sa vie. Eloïse allait avoir la pire frayeur de sa vie, après quoi cette dernière disparaîtrait d’elle-même de sa vie. Un sourire machiavélique venait de se dessiner sur le visage de Mélodie, cette dernière prenait soin d’intensifier son aura ténébreuse au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Le froid de cette grotte ne l’indisposait plus, car désormais c’était elle qui dégageait cette atmosphère glaciale à vous hérisser les cheveux.

« Je sais que tu n’oserais pas me mentir, mais comprend bien que tes agissements méritent une punition. Tu devrais être heureuse, je ne t’aurais jamais accordé autant d’attention que jusqu’à maintenant. »

Mélodie tendit alors son bras droit en direction d’Eloïse, cette dernière put alors voir ses myriapodes ténébreux se détacher de sa peau et venir onduler dans le vide. Raccourcissant dans un premier temps progressivement la distance entre elles, avant de brusquement fondre d’un coup sur elle et de la lier. Ces insectes ténébreux venaient de se transformer en des chaines qui enserraient désormais le corps chétif de sa pauvre voisine. Cette dernière complètement prisonnière de sa puissance ne put que regarder Mélodie s’approcher d’avantage.

« Tu sais, j’aurais préféré ne rien savoir de tout cela et continuer à mener ma petite vie tranquille. Mais comme tu le sais, il y a dans la vie certaines choses que l’on ne peut éviter. Et même lorsqu’on essaye, ces dernières nous rattrapent toujours. »

Et alors que Mélodie s’apprêtait à toucher le visage d’Eloïse du bout des doigts, elle sentit brusquement une aura meurtrière dirigée sur elle. Cette dernière ne provenait guère de sa petite victime, non, le danger venait de derrière. Sans prendre le temps de se retourner, elle fit confiance à son instinct et fit un bond sur le côté, remettant alors d’un coup plus de deux mètres de distance entre elle. Ce retrait soudain lui fut des plus salvateurs, car il lui avait permis d’esquiver les crocs d’une créature ténébreuse. Quadrupède, un museau aux crocs bien aiguisés, des yeux rouges sang, de longues oreilles pourvues d’anneau, ainsi qu’une longue queue,… Pas de doute il s’agissait bien d’un familier, était-ce celui d’Eloïse ? Mélodie n’en savait encore rien pour le moment. Quoi qu’il en soit, son intervention avait forcé notre amie à libérer sa captive, mais est-ce que cette dernière en était-elle pour autant en sécurité ?

Image de la créature ayant fait irruption, tu la reconnaîtras je pense ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:35

Clairement, cette nouvelle version de Mélodie appréciait l’effroi que je n’essayais même pas de dissimuler. Dans les mangas, c’était le moment où le héros devait se montrer fort et courageux, faisant face sans trembler face à un ennemi indiscutablement surpuissant. Mais je n’étais pas l’héroïne de ma vie, juste un personnage secondaire dont le rôle n’était pas bien défini… Aussi, n’avais-je pas prétention de prétendre ne pas avoir peur. Et quand bien même aurais-je voulu le faire pour pouvoir simplement priver Mélodie du plaisir de me voir ainsi terrorisée, j’en aurais été incapable… J’avais déjà du mal à rester debout sur mes jambes, alors…

Tout en avançant, Mélodie continuait ses railleries, qui étaient pourtant loin de m’atteindre. Elle aurait pu me dire les pires comme les plus merveilleuses choses, que ma réaction n’aurait pas changées… Car plus que ces mots, c’était son aura de malveillance qui accaparait toute mon attention. Elle me voulait du mal, c’était une chose dont j’étais sure. Mais à quel point ? Voulait-elle seulement m’effrayer ? Si c’était ça, mission accomplie, et avec les honneurs ! Me torturer ? Son air sadique laissait penser qu’elle en serait capable… Me tuer ? Peut-être, elle semblait dénuer de toute notion de clémence… Mais je n’étais pas vraiment en état de faire un jugement de qualité alors que je ne pensais qu’à une chose : m’enfuir. Cependant, cette option me fut rapidement supprimée…

Des insectes noirs comme la nuit sortir d’une manche de Mélodie, version infiniment plus petite de la créature qui était apparue il y a peu. Ceux-ci se dressaient dans l’air, comme des serpents hypnotisés par la mélodie du pungi d’un charmeur indien. Cependant, contrairement à ceux-ci, ils finirent par fondre sur moi, qui ne pus que laisser échapper un glapissement de terreur. Aurais-je voulu m’esquiver à leur étreinte que je n’y serais pas arrivé… Après tout, j’étais aux limites de mon endurance physique, la peur ayant fini de les épuiser. Et alors que Mélodie s’approchait, je pouvais sentir que mon tourment ne faisait que commencer…

Mais contre toute attente, ce dernier allait encore un peu traîner. Car surgissant de nulle part, une créature tout aussi effrayante que le gros mille-pattes fit irruption entre moi et Mélodie, qui avait Dieu seul sait comment à sentir l’attaque de la créature et ainsi à l’éviter. Toujours est-il que l’arrivée impromptue de la bête m’avait libéré de mes entraves, bien que cela ne me donnait pas pour autant la force d’augmenter la distance qui me séparait de mon bourreau. La créature était-elle venue me sauver ? Ou bien mon sauvetage n’était-il qu’une conséquence imprévue de l’attaque de cette dernière ? J’aurais bien aimé dire que je m’en fichais, mais… le regard que la créature posa sur moi, comme si elle se rendait seulement compte de mon existence, me glaça le sang. Ce n’était pas, et de loin, un regard bienveillant… Même moi, je pouvais m’en rendre compte ! J’ignorais quel était le but de la créature, mais en tout cas, ce n’était pas quelque chose de positif… Preuve étant, elle s’avança lentement vers moi, les babines retroussées, et un léger grondement sourd naissant dans sa gorge. Avait-elle décidé de reporter son attention sur moi, plutôt que sur Mélodie ? De toute évidence, j’étais la plus faible des proies ici présentes, aussi était-il naturel qu’elle commence par moi en guise de repas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:21

Cet imprévu ennuyait fortement notre amie, de par la puissance que dégageait ce monstre, Mélodie sentait que ce dernier avait de quoi rivaliser avec ses nouveaux pouvoirs. De ce fait l’affronter ne se révèlerait donc pas dénuer de tout risque, et puis aussi étrange que celui puisse paraître, Mélodie se sentait attirée par les ténèbres de cette créature corrompue. Ces dernières dégageaient une telle noirceur et une telle rancœur qu’elles en étaient enivrante pour notre demi-déesse. Si bien que ce fut comme poussée par une force mystérieuse, que Mélodie décida qu’elle s’emparerait des ténèbres de cette créature du néant. Et alors que cette dernière s’apprêtait à se ruer sur Eloïse, notre camarade n’hésita pas une seconde de plus pour l’attaquer lâchement, matérialisant une lance ténébreuse qu’elle envoya se ficher dans le flanc gauche de la bête qui poussa un hurlement avant de faire disparaître l’arme utilisée contre elle dans ses propres ténèbres. Visiblement cela allait être une lutte pour la possession des ténèbres de l’autre. Dans tous les cas, Mélodie décida de réitérer son attaque, s’armant d’une nouvelle lance, elle l’envoya avec force sur l’animal mais ce dernier l’esquiva en sautant, laissant alors l’arme poursuivre sa course.

Mais déjà Mélodie ne prêtait plus attention à son projectile et suivait le monstre du regard. Ce dernier se déplaçait extrêmement vite, et ce même dans cet espace confiné qu’était cette grotte. Mélodie arrivait tout juste à suivre ses mouvements, mais doutait de parvenir à le toucher à nouveau si ce dernier continuait ses déplacements frénétiques. Aussi, si elle ne pouvait pas cibler un point bien précis, notre amie opta bien vite pour un ciblage en zone. Et tout autour d’elle commença à se former un dôme ténébreux, à première vue on aurait pu croire qu’il s’agissait là d’une technique de défense. Mais lorsque la bête tenta une attaque sur elle, des piques jaillirent de ce dôme et transpercèrent le corps de la bête. Cette dernière lâcha un cri de douleur avant de se dégager de ce piège et de prendre ses distances.

La bête resta quelques instants à la regarder avant de finalement prendre la fuite sans demander son reste. Visiblement, elle avait estimé que le jeu n’en valait pas la chandelle et qu’il était préférable pour elle de battre en retraite. Si Mélodie n’avait pas été blessée durant cet affrontement, elle avait aussi remarqué avec amertume que ses attaques n’avaient eu que peu d’effets sur son ennemi. A croire que les attaques classiques n’étaient pas ce qu’il y avait de mieux pour affronter un élément identique au sien. Quoi qu’il en soit, il était temps de reporter son attention sur Eloïse, ce fut alors que Mélodie put voir que cette dernière semblait bien mal en point par rapport à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:41

Le destin semblait s'acharner contre moi... D'abord, cette version maléfique de Mélodie voulait me faire souffrir d'une façon que je préférais ne pas imaginer. Et maintenant, c'était une bête des plus effrayantes qui semblait avoir décidé de faire de moi son casse-croûte ! Qu'avais-je donc fait pour mériter pareille traitement !? Et que l'on vienne pas me parler de mon obsession pour Mélodie ! Car ça ne méritait pas un châtiment de ce genre...

Mais, par chance ou non, je n'arrivais plus à me décider, Mélodie profita que la bête avait toute son attention reportée sur moi pour l'attaquer de dos. Une tactique que d'aucun aurait qualifier de lâche, mais je n'aurais surement pas hésité à en faire de même, alors je n'allais pas le lui reprocher... D'autant plus que, volontairement ou pas, cette attaque venait probablement de me sauver la vie ! Malheureusement pour moi, ce n'était que reporter l'inévitable...

Voyant que sa première attaque n'avait pas suffit à terrasser la bête, Mélodie en lança une seconde. Cependant, la créature n'était pas stupide, et avait vu le coup venir ! Si bien qu'elle esquiva sans peine la lance noire qui lui fonçait dessus. Malheureusement, derrière elle, se trouvait.. nul autre que moi. La massive créature se trouvant devant moi, je n'avais pas pu voir le projectile foncer dans ma direction. Si bien que, lorsque la bête bondit afin d'éviter de se faire empaler, il était trop tard pour que je puisse réagir. Si bien que je ne pus qu'écarquiller les yeux de surprise lorsque ma chair s'ouvrit lorsque la pointe de la lance la transperça...

La douleur... Aaaah, la douleur... Je n'en avais jamais connu de telle ! Intense, profonde, horrible... Je ne savais pas comment décrire la souffrance qui se répandait dans chaque fibre de mon corps. Et cette angoissante sensation humide que je ressentais au niveau de mon ventre, là où le projectile m'avait transpercé... J'y portais machinalement la main, curieuse de savoir d'où me provenait cette terrible sensation... Et lorsque, sous mes yeux ébahis, je vis mes mains couvertes d'un rouge écarlate, la peur commença rapidement à s'emparer de moi. Je saignais... et abondamment... Le froid de la grotte me paraissait de plus en plus perceptible, comme si je ne le ressentais plus avec ma peau, mais directement depuis l'intérieur de mon corps... Mon esprit commença à s'embrumer, si bien que je perdis rapidement le fil de ce qu'il se passait autour de moi. Comment se passait l'affrontement entre la créature et Mélodie ? Je l'ignorais... Ils auraient pu être en train de s'entretuer que je n'en aurais pas eu conscience... Car il y avait bel et bien une personne qui était en train de mourir, dans cette grotte... Et c'était moi...
Bizarrement, après quelques minutes, la peur laissa place à la résignation. Jusqu'à cet instant fatidique, je ne voulais pas mourir... Je voulais lutter pour ma survie, guidée par cette chose que l'on appelait instinct. Mais à présent que mon sort semblait scellé, je me rendais compte que, finalement, cette fin proche n'était pas aussi terrible que je l'avais imaginée... Après tout, si on y réfléchissait bien, qu'est-ce que cela changeait ? Je n'étais rien, ni personne... J'avais grandi en étant considérée comme une bête de foire par ma famille, je ne m'étais jamais fait aucun ami, et n'avait aucun projet pour mon avenir...

La seule chose qui importait vraiment dans ma piètre existence, c'était Mélodie... La jeune fille, que j'aimais de tout mon être, d'une façon clairement abusive... Elle était la seule lumière qui avait su guider la pauvre créature sans raison de vivre que j'étais... Et même ça, je l'avais perdu ! D'abord, lorsque Sakura était rentrée dans sa vie... Cette jeune femme avait dressé entre mur infranchissable entre moi et Mélodie. Ou plutôt, m'avait fait prendre conscience de l'existence de ce dernier, qui avait pourtant toujours été là. Dès le début, il n'y avait eu aucune chance pour que quoi que ce soit de spécial ne se passe entre elle et moi. Peut-être est-ce pour ça que je l'avais tant détesté, d'ailleurs... Plus que le fait qu'elle ait su lui voler son cœur, alors que j'en étais incapable, c'était qu'elle m'ait fait réalisé que depuis le départ, je n'arrivais pas à voir la réalité. J'étais en plein déni d'un fait que je savais pourtant certain. Et non seulement elle m'avait ouvert les yeux, mais en plus Mélodie avait découvert mon secret. Dès lors, je ne pouvais même plus profiter de ces moments de plaisir volés... En bref, il ne me restait rien, alors pourquoi devais-je me plaindre que tout s'arrête ?

Soudain, je me rendais compte que Mélodie s'était rapprochée. Son combat contre la bête était-il donc terminé ? L'avait-elle terrassé, ou bien la créature s'était-elle enfuie ? Je l'ignorais, et n'était plus en état de chercher la réponse... Je n'arrivais même pas à distinguer les traits de son visage, mais je ne doutais pas que sous cette forme abjecte, il ne devait y avoir aucune forme de compassion en voyant mon corps se mourir... Les paroles qu'elle avait prononcé plus tôt me revinrent, avec une clarté que je ne pensais pas possible... Je l'avais fait souffrir, qu'elle avait dit. Et même si j'avais toujours un peu du mal à le comprendre, le fait que ce soit vrai ne restait pas moins réel. Aussi, je jugeais bon de réitérer mes excuses en la matière :

- Je... suis désolée... de t'avoir fait... souffrir...

Il était probable que cela lui fasse autant d'effet que mes excuses précédentes, cependant, je me sentais plus légère après avoir confié ces dernières paroles, en espérant qu'elles atteignent la Mélodie qui devait toujours exister derrière l'être froid qui me faisait face. Dernières, oui, car je me sentais sombrer vers des ténèbres bien différentes de celles qui régnaient en maître dans cette grotte. Et alors que mon esprit sombrait vers le néant, j'eus une dernière pensée ironique : je n'avais pas eu le temps de terminer ce jeu qui m'avait pourtant tellement fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:04

C’était avec une certaine surprise que Mélodie découvrait sa voisine aux portes de la mort. La raison à cela : sa deuxième lance ténébreuse, celle qui avait malencontreusement raté sa cible initiale. L’arme avait transpercé de part en part la jeune fille et la maintenait empalée contre la paroi rocheuse. A la vue de la zone touchée, Mélodie pouvait estimer les organes touchés, et à la vie du sang qui coulait, Mélodie comprenait qu’Eloïse n’avait aucune chance de s’en tirer. Une prise en charge médicalisée d’urgence aurait sans doute pu lui donner une chance de survie, mais il fallait de se rendre à l’évidence et regarder autour d’elles. Ce n’était guère ici qu’elles trouveraient de quoi changer son destin, et si Mélodie faisait disparaître sa lance, elle ne ferait qu’accélérer l’inévitable. Aussi, notre tsukuyomi se contenta de regarder la pauvre adolescente mourir lentement. Le regard qu’elle dirigeait sur elle semblait impassible, mais intérieurement cette tournure des évènements la dérangeait. Certes elle avait voulu donner une leçon à cette stalkeuse, mais cette dernière n’en restait pas moins une tsukuyomi tout comme elle et perdre une sœur n’était jamais une bonne chose en soi. Mélodie pouvait voir Eloïse lui adresser un regard qui avait presque l’air d’une supplique, la jeune fille s’était résignée à son sort, pourtant elle montrait le désir d’encore faire quelque chose avant de disparaître de ce monde.

« Je… suis désolée… de t’avoir fait… souffrir… »


Mélodie pouvait comprendre la sincérité de ses paroles, elle ne lui pardonnait toutefois pas. Tout comme elle ne lui pardonnait pas sa mort imminente. Et alors que la vie d’Eloïse s’éteignait doucement, Mélodie se rapprocha alors plus d’elle, et bien que son corps et son âme brillaient encore d’une minuscule et vacillante étincelle, Eloïse ne l’entendait et ne la voyait déjà plus. Elle s’accroupit alors près de la mourante et saisit entre ses mains sa lance ténébreuse. Dès cet instant, par l’intermédiaire de cette dernière, Mélodie se mit à absorber tous les ténèbres d’Eloïse. Sa mort n’allait pas être vaine de sens, sa magie et ses ténèbres allaient désormais alimenter celles de notre ténébreuse semi-déesse. Après cela, Mélodie resta immobile quelques instants devant le corps sans vie d’Eloïse. Elle n’était pas entrain de lui rendre hommage, non, elle réfléchissait à ce qu’il était bon qu’elle fasse désormais. Leur mésaventure les avait conduites au bord d’un temple Tsukuyomi, elles n’en avaient toutefois qu’atteint l’entrée sans pour autant la franchir. Se redressant sur ses deux jambes, Mélodie se disait qu’il était plus sage d’en rester là, car après tout le sentiment oppressant que dégageaient ses lieux ne s’étaient pas estompés. Il ne lui restait donc plus qu’à partir et à retrouver le monde de la surface, ainsi un portail ténébreux se matérialisa devant elle. Et sans accorder un dernier regard à la dépouille d’Eloïse, Mélodie s’engouffra à l’intérieur de ses ténèbres et quitta pour de bon cet endroit hostile et sinistre…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}   Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple perdu de Tsukuyomi /part 2/ {pv Eloïse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple perdu de Tsukuyomi /part 1/ {pv Eloïse}
» Je peux squatter ta salle de bain ? (pv Eloïse)
» Eloïse Van Ryuckel
» Perdu dans l'immensité de cette île inconnue
» Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: