Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connais-tu la ville? [ft Joyce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty
MessageSujet: Connais-tu la ville? [ft Joyce]   Connais-tu la ville? [ft Joyce] EmptyDim 7 Oct 2018 - 6:56







Connais-tu la ville?
Joyce & Rhaast


J'étais arriver depuis très peu sur Awishima, c'était encore étrange pour moi mais il fallait que je me fasse à cette idée. Je me pensais seul avant d'arriver ici mais une fois installer cette angoisse de la différence était parti. Je ne pouvais plus revenir en arrière, certes ma vie d'avant me manquais mais c'était du passé désormais.

C'était une belle matinée qui s'offrait devant moi, aucun cours à l'horizon et le bar ou je travaillait n'ouvrait qu'as 19h, donc de quoi explorer les alentours et mieux m'y retrouver mais il était peut être un peu tôt encore pour ça car je venais juste de me perdre. Je m'en était pas aperçus tout de suite, comme toujours quand on ce perd, Les rues se ressemblait toute pour l'instant et je ne pouvais pas encore faire la distinction entre elles. Je commençais un peu à paniquer, car il faut pas déconner mais dans ce genre de situation ont ce sens seul et avec un peu une angoisse de demander des indications au gens surtout quand c’est tout nouveau.

Pour que je me calme il fallait que je trouve un endroit ou pouvoir réfléchir et ça tombais bien car j'avais finis juste à coter d'un parc et je put me rué vers un banc. M'étant maintenant assis, je pouvais essayer de me concentrer pour comprendre comment revenir sur mes pas. Je voyais plusieurs personne passez devant moi, mais je ne fessait pas attention, trop concentrer sur mes pensée. Pour l'instant, pas moyen de me rappelez quoi que ce soit, en espérant qu'une âme charitable me vienne en aide.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu la ville? [ft Joyce]   Connais-tu la ville? [ft Joyce] EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:24





Avec
Rhaast Frojnir


Connais-tu la ville?


Perdue, elle ne venait que de s'en rendre compte maintenant et s'en voulait à un point qui n'avait pas de limites. Et elle devait la retrouver, parce que non, elle refusait net de vivre sans elle. C'était un peu extrême c'est vrai, mais elle n'avait que peu de souvenirs qui lui restait de sa mère, et si elle se mettait à les semer ainsi cela ne le ferait pas du tout du tout ! Il était tôt mais elle avait l'habitude de se lever avant le soleil ce la ne la dérangeait donc pas, peu encline à faire des grasses matinée. Surtout depuis qu'elle s'était rendue compte au soir de la disparition de sa boucle d'oreille.

Vous allez dire, ce n'est qu'une simple boucle d'oreille, mais elle sentait qu'elle devait la retrouver, pas parce qu'elle lui venait de sa mère, mais parce qu'avec elle avait cette impression de conserver un contrôle permanent sur son pouvoir. Et vu que dernièrement il semblait instable, perdre un de ses point de contrôle n'était pas vraiment une bonne idée. Voila que depuis l'aube, après un petit déjeuner léger et expédié, sans faire de bruits pour ne pas réveiller sa colocataire, Joyce c'était mis en recherche. Elle avait commencé par les derniers lieux qu'elle avait visiter, de jour la discothèque ne semblait pas si sinistre finalement. Puis elle avait refait le trajet jusqu'au lycée, les yeux fixés sur le sol. Mais rien, à part des pièces qui l'avait induite en erreur, des capsules de canette de bière et des fragments de métal indéterminé, rien ne semblait ressembler de près ou de loin à une étoile.

Ne sachant pas quand elle l'avait perdu, elle se mit en marche pour refaire tous les trajets jusqu'à son arrivée sur l'île. Ne voulant rien laisser au hasard. Elle alla à l'hôpital, mais non, rien dans les objet trouvés, elle n'avait pas osé réveiller son petit ami si tôt, elle lui demanderait s'il n'avait pas trouvé plus tard. Le déranger n'était pas du tout dans on optique surtout, qu'il dormait lui sans doute. Elle plongea ses mains dans ses poches et traversa le chemin de l'hôpital vers le parc. C'était étrange de refaire en sens inverse ces chemins, comme si elle revenait en arrière, pourtant, c'était à la fois nostalgiques et instructif. Elle voyait ses erreurs, les comprenait et tentait de ne pas refaire les mêmes à présent. Son regard rivé toujours au sol elle bifurqua vers le parc. Là, c'était juste après leur repas improvisé qu'il lui avait échappé une première fois totalement. Elle leva les yeux sur le baraquement fermé à cette heure, et vérifia sous les tables et sur les chaises, ne trouvant rien.

Restait plus que là où elle l'avait blessé, elle se tourna vers le parc et les mains enfoncées dans les poches, peu fière de ses actes passés elle chercha à retrouver le buisson où elle avait paniqué. Elle s'accroupit pour observer de plus près, cherchant un éclat de lumière dans l'herbe, ne trouvant rien elle se mit en recherche du banc sur lequel ils s'étaient assis quelques temps. Banc qui était en photo sur son fond d'écran d'ailleurs. Elle le ressortit et chercha du regard la configuration des lieux exact. Elle le repéra assez vite, le soucis principal, il était occupé. Elle pourrait attendre que la personne s'en aille, mais... Elle prit son courage à deux mains, affronter sa timidité, la dépasser pour ne plus être la souris recroquevillée sur elle même et la froideur personnifier étaient ses objectifs personnels actuels. Elle voulait réussir à vivre, comme il le lui avait si bien dit, et éviter les rencontres n'était qu'une fuite de plus. Elle tacha de mettre un sourire neutre sur son visage et s'approcha du blond installé sur le banc pour l'interpeller d'une voix qu'elle espérait plus assurée qu'elle ne l'était vraiment.

« Bonjour, est ce que je peux vous déranger un instant s'il vous plait ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu la ville? [ft Joyce]   Connais-tu la ville? [ft Joyce] EmptyLun 8 Oct 2018 - 0:39







Connais-tu la ville?
Joyce & Rhaast


Ça fessait au moins une bonne vingtaine de minutes que j’étais assis sur ce banc et il n'y avais pas moyen que je me souvienne de la route pour venir cher moi. J’aperçus une jeune fille au cheveux rose s'approcher de moi et qui m'interpella en me demandant si elle pouvais me déranger un instant avec une voix au air assuré mais il y avais quelque chose dans cette dernière qui n'allais pas mais impossible de savoir de quoi il s'agissait. Je la regardais en souriant et je me demandais si elle pouvais m'aider, car c'était la seule personne qui était venus me parler. Malgré que cette personne se soit approché de moi, je me sentais seul et cela était renforcé par le fait que ça soit la seul qui vienne.

Oui bien sur, que vous faut-il?

J'étais au milieu du banc et je prenais toute la place, je me décala donc sur le coter droit pour lui laisser la place de s'assoir. Elle semblais tout autant perdu que moi, j'essaye d'avoir un sourire réconfortant mais au vu de ma situation cela n'était absolument pas facile.

Je pourrais vous déranger par la suite, Mademoiselle?

J'allais d’abord l'écouter et ensuite lui demander si elle savais comment je pouvais rentrer. Je ne savais pas encore ce qui la tracassais mais cela n'allais pas tarder je suppose. S'était elle aussi perdu? Ça aurait-était le comble si c'était le cas, pas un pour rattraper l'autre en somme.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu la ville? [ft Joyce]   Connais-tu la ville? [ft Joyce] EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:58





Avec
Rhaast Frojnir


Connais-tu la ville?


Le contact était établit et il lui rendit un regard, elle tâcha de ne pas baisser les yeux vers le sol comme elle en avait l'habitude, préférant un sourire qu'elle espérait franc bien qu'elle se sente observée même si ce n'était pas le cas. Elle hocha la tête quand il demanda s'il pouvait la déranger après cela, et ce n'était que de bonne guerre, en le voyant se décaler elle eut un petit rictus et regarda le banc, n'y prenant pas place et enchaînant rapidement pour s'expliquer.

« Bien entendu par contre heu .. Est e que vous voulez bien vous lever s'il vous plait ? »

Elle avait l'air embarrassé de demander cela ua jeune homme, mais ramper sous le banc alors qu'il était assis dessus ne lui semblait pas une bonne occasion d'établir des relations simples. Au mieux il la prendrait pour une folle, au pire pour une perverse. Elle n'était pas certaine que l'un ou l'autre lui convienne exactement, elle pointa alors du doigt son oreille vide.

« J'ai perdu ma boucle d'oreille, et elle a pu se trouver coincer par là, j'y suis venue il n'y a pas si longtemps et je voudrais vérifier sous le banc, si elle n'y serait pas... Par hasard... »

Elle vait recommencé à hésiter, ses yeux se vrillant au sol alors qu'elle osait déranger quelqu'un qui profitait certainement des derniers jours de beaux temps avant la froideur de l'hiver. Elle se mordit les lèvres extrêmement mal à l'aise et se rappela qu'il voulait la déranger également.

« Si je peux vous aider en retour je le ferais, j'y .. J'y tiens beaucoup, j'aimerais vraiment la retrouver... » Elle releva la tête, étant absolument sérieuse dans ses résolutions et attendant qu'il accepte ou non sa requête.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu la ville? [ft Joyce]   Connais-tu la ville? [ft Joyce] EmptyMar 9 Oct 2018 - 5:52







Connais-tu la ville?
Joyce & Rhaast


Je l'entendis me demander avec une certaine timidité de me lever et le tout avec un certain embarra. Elle m'expliqua ensuite qu'elle avais perdu ça boucle d'oreille en m'indiquant l'emplacement ou elle devait ce trouver. Elle avais donc bien perdu quelque chose, bon ce n'était pas la même chose que moi mais j’étais rassurer du fait qu'elle ne s'était pas perdu en ville comme moi.  Dans ces paroles et agissement je ressentait un certain mal à l'aise, surement que cette boucle d'oreille représente beaucoup pour elle je suppose.

Je me levas donc et fessant ainsi je me retrouvais à ces coter. Je me sentait à mon tour un peu mal à l'aise puisque je fessait une bonne trentaine de centimètre de plus qu'elle, donc mon regard ce posait sur elle en venant du haut. J’essayais de lui sourire, pour lui faire comprendre au mieux que tout allais bien et qu'elle allais retrouver ça boucle d'oreille. D’où j’étais je pouvais bien voir le banc et en arrivant je ne me souvient pas avoir vu quoi que ce soit sous le banc mais maintenant qu'elle me le disait je pouvais vérifier. Il n'y avais rien du point de vue que je pouvais exploité pour observer.


En arrivant je ne me souvient pas d'avoir vu une boucle d'oreille, elle ressemble à celle que vous porter sur l'autre oreille?

Ça pouvais sembler une question stupide, mais elle pouvais très bien mettre deux boucle différente, non? Si elle ne ce trouvais pas en dessous, il restait les alentours et entre les planches qui forme le bas du banc et cette dernière option me semblait plus probable.

Je vais vous aidez à la retrouver, ne vous en faite pas.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu la ville? [ft Joyce]   Connais-tu la ville? [ft Joyce] EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:16





Avec
Rhaast Frojnir


Connais-tu la ville?


Elle attendait en serrant ses mains sur son pull, baissant la tête en se mordant les lèvres horriblement honteuse d'elle même. Elle aurait du attendre qu'il parte, ne pas déragner ainsi un inconnu qui profitait d'un bien commun dans un parc tout autant à tout le monde. Elle le vit se lever et oh mon dieu erreur ... Elle du redresser la tête à s'en démonter le cou tellement il était grand. Oh mes dieux, pitié, faites qu'il ne se sente pas obligé de lui faire la conversation, elle allait se démettre une ou deux vertèbres si elle devait le fixer dans les yeux. Lui demander de se rasseoir pour lui parler serait horriblement malpoli, surtout qu'il se trouvait maintenant à côté d'elle. Elle hocha la tête positivement à sa question, sa main droite lâchant son vêtement pour se saisir de l'unique contrôleur de son pouvoir restant. Oui, c'était bien une étoile, pas forcément brillante, pas forcément visible, et ça se trouve elle l'avait perdu à l'hôtel aussi. En entendant la suite Joyce se mit à agiter les bras sur le côté comme un oiseau prit de panique et qui essaie de décoller.

« Oh non,, je vous assure ne vous donnez pas cette peine je vais regarder moi même. Ca se trouve elle 'nest même pas là. »

Elle mit le geste à contribution après les paroles et se baissa pour se retrouver à genou puis sous le banc, elle examina chaque centimètres carrés de pelouse sous le banc, retourna tous les cailloux quelque peu imposants, soupira en se couchant sur le dos pour examiner les rainures du banc. Rien... Il ne semblait pas que sa boucle se soit égarée ici. Si seulement elle arrivait à faire le point sur le moment où elle avait perdu celle-ci. Elle rabattit un bras sur ses yeux, toujours sous le banc et replia les jambes en tentant de se concentrer. Quand est ce qu'elle s'était sentie fortement déstabilisée par son pouvoir ? Cela avait commencé pendant une des recherches de sa soeur de nuit. Est ce que ce serait derrière la boite de nuit? Elle n'avait que peu de souvenirs de ce qui avait pu se passer, se rappelant la benne enflammée, le Batman en herbe qui l'avait interrompue dans sa recherche, mais ... Le reste restait très flou, comme si ce n'était plus dans sa mémoire exactement.. Elle jura en anglais, lançant un bon vieux juron dans les airs avant de soupirer et ramper derrière le banc. C'était peut être tombé plus loin, elle avançait à quatre pattes dans l'herbe ayant un peu zappé l'aide qu'il avait voulut lui apporter. La boucle était peut être dans l'appartement aussi ? Elle avait chuté beaucoup ces derniers temps après tout, elle avait pu l'égarer n'importe où. Elle s'arrêta, maintenant à quelques mètres du banc, retombant sur ses jambes en plaçant ses mains en coupe sur son visage en essayant de faire le vide dans son esprit. Elle resta ainsi quelques instants, était ce minutes ? Etait ce plus long ? Elle n'en eut aucune idée et se redressa au bout d'un moment en se résignant. Ce n'était pas ici, restait qu'elle avait importuné quelqu'un elle se tourna vers lui pour sourire maladroitement.

« Je suis navrée de vous avoir ennuyer pour rien, elle n'est pas là.... Vous disiez avoir également besoin d'aide ? » A moins qu'elle ne se soit trompée dans ce qu'il avait dit plus tôt.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu la ville? [ft Joyce]   Connais-tu la ville? [ft Joyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connais-tu la ville? [ft Joyce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hizumu, ville de mystères {libre}
» Joyce Watson
» La vie ou la mort ? [P.V Joyce]
» Cherchez la nouveauté [PV Joyce]
» Norbert vs Gertrude, le choc des Titans ! [PV Joyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: