Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]   [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:12

J'ai pas froid. Je ne porte qu'un pull léger, ayant laissé la doudoune à Charlie, il y a du givre tout autour de moi, mais je n'ai pas froid. Plus exactement, j'ai trop mal et peur pour avoir froid. La simple buée qui sort de ma bouche me blesse le nez, j'ai le gout metallique du sang dans le gorge, je tremble, et j'ai les oreilles qui sonnent tellement que je suis pas sure que les hurlements que j'entends sont encore produits par la blonde, ou un "simple écho". Voire que ce soit moi qui hurle. Nan. Moi quand je hurle, je beugle comme un garçon, pas de manière suraigue comme une fille.

Un nouveau souffle glacial me frappe la figure, me tirant des larmes, et me faisant tousser. Ce qui fait d'autant plus mal. Arrête de penser. Agit. Reste en colère. J'voudrais t'y voir moi, "reste en colère". J'ai peur, j'ai mal, et Charlie est toute seule et elle doit être terrifiée. Ne reste pas là. Bonne idée. Je me tortille, j'essaie d'entraîner la blonde. Doucement. Pendant que l'ours est occupé à s'acharner sur l'avant de la voiture... Et par la fille brune. Oui, je sais, dans l'idée, je veux me casser et la laisser toute seule. Je suis lache? Réaliste. J'suis une simple ado, pas à moitié aussi puissante qu'elle, seule et avec une Petite à protéger. Je vais pas me battre. Et blondinette est pas en état non plus. Avance. Allez. Essaie de guider la fille. J'ai du mal à entendre, et la tête tourne. Oh mon Dieu tout ce sang. J'en ai sur les mains, j'en ai sur mon pull. J'vais pouvoir le laver, ça? J'suis pas sure de pouvoir le porter à nouveau et j'ai même pas les moyens d'en acheter un neuf. Et l'Autre. Le bras... Ne te demande pas c'est quoi le petit truc blanc... Ne vomis pas non plus. Faire un garrot. Tiens? Le gout sur mes lèvres à changer. Du sel. Je crois que je pleure. C'est pas le moment, là!

La brune nous à rejoint. J'entends pas ce qu'elle dit, ni son ton. Mais je sais reconnaitre un visage rassurant. Elle saigne à la jambe aussi. Ca a l'air moins moche que Blondinette. Lui faire un garrot. Comment on fait déjà? Il me faut de la corde, une ceinture... Une écharpe? Rassurer Charlie aussi. Maladroitement, je porte ma main à la bouche et siffle. Un court, deux longs. Notre signal "secret". Tout va bien. Je m'entends siffler, mais j'entends toujours rien en dehors. Elle ne répond pas où j'entends pas? Le garrot, pendant qu'elle nous rejoint. Je défais la ceinture de Blondie.

"Bouge pas. Je fais un garrot. Ca va aller."

Je parle fort, mal. Forcément, j'ai le nez bouché par le sang et la morve. Ouais c'est glamour. Je pose la ceinture, je plie. Clef d'amarrage et je serre. Je crois qu'elle crie, mais je l'entends comme atténuée par le sifflement toujours présent dans mes oreilles. Mais oui, ça doit faire mal. Mais si on arrête pas quelle saigne, ça fera plus mal elle sera morte. Elle est déjà blanche.

"Allongée... Jambes en l'air. Reste consciente."

C'est bien ça dans le manuel, hein? Tant qu'elle reste consciente, pas besoin de la mettre en PLS. Et en lui levant les jambes en l'air, elle risque moins de perdre connaissance. Maintenant... Pourquoi Charlie est pas là?

Je siffle à nouveau, je m'étrangle, et je titube en me redressant. Elle était cachée dans le buisson. Pourquoi elle sort pas... Où est Charlie?! Je dois la protéger. Je n'aurais pas du la laisser seule. Où est Charlie?! Je commence à trembler comme une feuille. Je crois que j'ai froid, là.

"CHARLIE?! CHARLIE!"

Charlie ne m'entend pas. Elle s'est figée, mains en protection en voyant arriver la voiture. Elle s'arrête. Quelqu'un descend. Ca sonne comme la police. C'est la police? Elle est là. La petite attrappe la main du policier de sa petite main libre et le tire vers les voitures loin là bas.

"Faut les aider! Y-a-un-ours-et-du-feu-et-ils-ont-des-pitolet-Cherry-est-parti-aider-l'autre-mais-dépèche! Ils vont les tuer!"

Elle parle tellement vite que les mots se mélangent. Mais l'urgence n'est pas feinte. Elle ne sait pas où ils en sont. Mais elle sait que Cherry est blessée. Que les nuages qu'elle a nourrit ont pris toute l'énergie qu'elle leur avait donné d'un seul coup, et même plus. Et que Cherry est là bas. Qu'elle a plus peur pour sa cousine que de courrir seule dans le noir avec pour toute protection un pichu en peluche et une doudoune dans laquelle elle flotte. Et elle n'a même pas conscience du fait que là, le plus rapide ce serait quand même d'y aller en voiture plutôt que de le trainer à pied pour faire le chemin qu'elle a parcouru en cinq minutes.

Dernière édition par Cherry et Charlie Makoto le Mar 4 Déc 2018 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]   [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:09

Elle est si froide. Je ne devrais même pas pouvoir le sentir, c’est inquiétant de réaliser à quel point elles sont gelées. A cause de ma magie... Pire, je ne sais absolument pas quoi faire pour les aider. Sauve-les, fais quelque chose ! Mais je n’arrive à arracher qu’un soupir résigné à la louve de feu. C’est bizarre. Je ne suis pas en colère, mais je me sens inutile.

Je vois la petite porter ses doigts à sa bouche et essayer de siffler. C’est pas très mélodique, mais ça porte un peu, on dirait un signal en morse. Court, long, long... ça veut dire quoi déjà ? Aucune idée, j’ai pas la tête à me souvenir. Elle ne perd pas de temps et défait la ceinture de l’autre blonde pour lui faire un garrot avec. Elle sait faire des nœuds auxquels je n’aurais pas pensé, c’est là que je réalise qu’elle est vachement débrouillarde pour son âge. Est-ce qu’elle me cache encore des surprises ? Elle est en sang et arrive à en faire autant... mais son garrot fait hurler la blessée et ça me fait coucher les oreilles.

« Là, calme-toi... »

Je roule un bout de ma manche pour lui mettre dans la bouche et éviter qu’elle se morde à sang. Serre les dents, ça va bien se passer. Ça étouffe un peu ses cris aussi, ça peut pas faire de mal avec mes oreilles plus sensibles sous cette forme... d’ailleurs, si je m’y fie, les sirènes ont arrêté de s’approcher. Est-ce qu’ils ont eu un problème ? Heureusement que t’es là, toi... et voilà que ça revient, j’ai envie de fuir. Mes loups reniflent l’air humide, crépitent doucement à côté. Ils sentent mon inquiétude, ils surveillent. Je garde un œil sur la blonde en essayant de la rassurer un peu, surtout qu’elle reste consciente. Ma main chaude caresse sa joue glacée, elle pleure, c’est brûlant comparé à sa peau. Accroche-toi.

« CHARLIE ?! CHARLIE ! »

Et là je grince des dents, parce que bon, si l’autre se met aussi à me vriller les tympans, on va pas s’entendre. Sa voix déraille un peu, elle a la bouche pleine de je ne sais quoi et c’est franchement dégoutant. Mais bon, on n’y peut rien. Je l’attrape par le col et la fait se rassoir sans ménagement, le choc doit la calmer un peu sur le moment. Quelques ombres de flammes viennent s’amasser autour de nous, tant pour leur tenir chaud et que l’empêcher de faire n’importe quoi.

« La ferme, j’essaye de les entendre. Les sirènes ont arrêté de bouger, ils ont dû trouver quelqu’un... »

Je jette un œil à Nera, elle semble comprendre. Quoi exactement, je sais pas en revanche. Elle grimpe sur la carcasse de la voiture à côté et lève le museau au ciel. Puis un sifflement clair et portant se fait entendre. On dirait une sorte de flute, elle relaie le signal de la gamine dans le ciel avec beaucoup plus de puissance pour qu’elle puisse l’entendre. Peut-être que ça peut le faire, après tout. J’ai planté nos yeux rubis dans les siens pour lui parler, être certaine qu’elle comprenne.

« Il va bien ton Charlie, j’te le promets. On va aller le chercher. Alors calme-toi et me casse pas les oreilles. La blonde a plus besoin de toi que de moi. »

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. J’ai cru qu’avec Kirio, je n’en aurais rien eu à faire de ces gosses, mais finalement, c’est quand même moi qui me lève pour aller chercher cette disparue. Debout sur ma jambe écorchée... ha. La douleur, je peux seulement l’ignorer jusqu’à un point. Bien que, à ce moment, j’ai cru entendre du mouvement au loin. Bon présage ? Peut-être. C’est l’autre Lyra l’optimiste, c’est à elle qu’il faut demander.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]   [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:24

Je n'ai pas le temps de faire plus de deux pas vers les buissons où était cachée la petite que je me fais attraper et tirer au sol. Ce qui évidemment s'ajoute à ma cheville blessée et me fait choir plutôt que m'asseoir, avec un cri de douleur. Et des loups. Des loups de flamme. Elle fait quoi, là? Attends je suis revenue pour l'aider, pas que c'aie été utile mais bon, sans moi la blonde elle serait de la compote, vu comment elle frappait en tout sens, et là elle m'empêche de partir chercher Charlie? Comme un bouchon qui saute, mes oreilles se débouchent et le sifflement s’éteint. Sirènes? Je commence à les entendre aussi. La police. Ils pouvaient pas arriver plus tôt ces c...? Charlie est où? Oh merde. Le type. Le type que j'ai foudroyé. S'il avait pris Charlie? Je suis déjà pas très bien, tremblante et titubante, je deviens carrément blanche. Bon, vu la gueule pleine de sang et d'un autre fluide peu sympathique (mais tout aussi utile au corps, reconnaissons le), pas sure que ça se voit.

Le sifflement. C'est pas moi qui siffle. Charlie?! Elle aurait oublié la réponse? Non. C'est le... noctali Shiny? On me rattrappe le menton, et je me retrouve forcée de regarder des yeux rouges. Est-ce qu'elle a des oreilles? Sérieusement?! Elle essaie d'attrapper mon regard, c'est vrai qu'il est un peu flou, pour ne pas dire halluciné. J'ai du mal à me concentrer là. Ou plutôt je suis très centrée sur Charlie, et sur rien d'autre.

MON Charlie?! Mais qu'est-ce qu'elle en sait, cette cruche?! Elle sait même pas qui est ma cousine, et elle m'ordonne de m'asseoir et de la fermer?! De pas lui casser les oreilles?! MAIS JE M'EN FOUS DE SES OREILLES! Je m'en fous comme de l'an 40, JE VEUX CHARLIE! La blonde, elle a pas besoin de moi, QUE DALLE! Les PLUS ÂGES protègent les PLUS JEUNES! Et c'est bien parce que l'autre gourde de Barbie remplit pas son taff que je suis obligée d'assumer MOI de protéger Charlie! CHARLIE ET PERSONNE D'AUTRE!

"ELLE. A. SEPT ANS!"

J'en dit pas plus, parce que je suis trop occupée à me redresser et à repousser le truc qui essayais de m'en empêcher. Je passe à travers, et je me brule. Mais là, j'ai même pas senti. L'adrénaline et remontée, et la colère et la rage reprennent le contrôle. C'est MA Petite. Et si c'est bien ce que je pense, et qu'il s'en est pris à elle... Je le tuerai moi même. Et ne me dites pas que j'ai que 15 ans, que je peux rien faire. C'est MON louveteau qui est perdu. Je vais le chercher. Et basta.

"Et toi crache ça, tu vas t'ettouffer!"

Qu'est-ce qu'elle fout, la blonde avec un truc dans le bec, déjà qu'elle doit avoir le nez aussi bouché que le mien, si elle bouche la bouche tu te répète... TA GUEULE TOI! Elle y restera. Les sirènes s'approchent, je peux les entendre. Récupérer Charlie. Vite. Je marche pas droit, je boite ouvertement, et je suis pas sure de redescendre dans le champs sans tomber. Mais je vais chercher ma Petite, et si elle s'interpose encore, je lui colle mon déo dans la gueule. C'est la seule arme qu'il me reste, et ça m'arrangerai qu'elle tienne assez pour sauver Charlie. Ah non, j'ai toujours le pistolet aussi. Bon donc pas de soucis. Je serre juste très fort ma main dessus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]   [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 17:31

Elle a un mauvais pressentiment. C’est trouble, erratique... son regard, je n’arrive pas à l’attraper. La petite est pâle, elle panique mais je ne peux rien y faire, je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal pour elle. Charlie, Charlie. Je ne sais plus... c’est qui déjà ?

« ELLE. A. SEPT ANS ! »

Son cri résonne dans ma tête, les échos se cognent et s’entrechoquent, mais la seule chose que j’entends encore après ça est un grésillement insupportable. Je peux admettre quand je plante, tu sais. Ce n’était peut-être pas la bonne attitude à adopter avec elle... mais putain, elle était obligée de hurler comme ça ?! Kirio grogne dans ma tête, mais je sais que c’est ma faute. Je savais pas, moi... pourquoi elle n’a rien dit ?

Me laissant choquée sur place, elle se relève et traverse les ombres de flammes, les loups couinent mais restent intangibles devant elle, c’est comme traverser un feu de camp. Hé... attends, elle s’en va où comme ça ? Elle tient à peine debout et elle veut ramener sa gamine toute seule ? Je ne peux pas la laisser faire ça toute seule, j’ai promis de les sauver. Ça fait mal si j’appuie sur cette cheville, hein ?... « Arrête ça.Tu fais une pathétique grande sœur.Je sais. »

Je me relève, un peu chancelante, mais déjà plus stable que cette inconsciente qui pensait pouvoir ramener sa petite toute seule à la maison. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je sais. C’est comme ça que je suis, je ne sais pas faire autrement.

« C’est vrai, je ne sais pas qui elle est, ou à quoi elle ressemble. Mais j’en ai rien à foutre, je vous sauverai toutes les deux. »

Toutes les trois, je veux dire... désolée blondie. Actuellement, je la regarde un peu comme ce carton qu’on sait pas où mettre parce qu’il n’y a plus de place nulle part. Qu’est-ce qu’on va faire de toi... je regarde mon familier, mais elle n’a pas plus de réponse que moi. Mes loups piaillent un peu, ils s’agitent, l’un d’eux tire le col de ses vêtements pour essayer de la trainer. On ne peut pas décemment la laisser ici toute seule, de toute façon. J’ai regardé un peu autour, trouvé la portière à moi arrachée de la voiture.

« Ça fera l’affaire. Enfin, j’espère... »

J’ai soulevé la blonde pour la caler dessus, et attelé deux loups avec des longes de feu pour la trainer. J’ai hésité à demander à Nero, mais il semblait trop faible et inquiet pour le moment. J’espère qu’il arrivera à récupérer... mais ça, c’est dépendant de son maitre et du temps que les secours mettront à arriver. Bref, pendant que je faisais ça, l’autre se trainait déjà sur le bord du talus vers les champs... un vrai bourbier. Etrangement, une partie de moi avait envie de la voir se vautrer avant de la sortir de là. Peut-être que ça la forcerait à admettre qu’elle n’y arrivera pas toute seule. « Au moins une chose sur laquelle on s’entend.Je suis horrible... »

De tout manière, la priorité est de retrouver la petite. Si l’autre ne m’avait pas filé des acouphènes, je pourrais essayer de l’entendre bouger dans le champ... Je pourrais utiliser le golem de Nera, mais j’ai plus l’énergie pour faire bouger un truc aussi gros ! Dis, tu peux voir de là-haut où elle est, toi ? Je me demande, mais j’ai l’impression qu’elle cherche au mauvais endroit. J’essaye de prendre un peu de hauteur, sur le toit de la voiture, comme elle. On voit mieux les endroits où les cultures ont été couchées... il y a une piste, je rêve pas ?

« En tout cas, elle court plus vite que toi ta Charlie. Arrête de perdre ton temps et vient avec moi. Ou reste-là, je m’en fous en fait. »

J’ai sauté du toit, ma jambe m’a fait douiller. Fichue mémoire à court terme. Enfin, tant que je peux boiter jusque-là bas, je m’en fous. C’est de là-bas que viennent les sirènes. Alors avec un peu de chance...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]   [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 10:22

Ou. Est. Charlie. L'autre parle J'ai mal, là. mais franchement, là, ça sonne creux. Nous sauver Ou. Est. Charlie. toutes les deux? Elle est aussi J'ai froid aussi cassée que moi, ose pas Pourquoi la police arrive pas? lacher Blondie, et sait même pas quoi en faire. En même temps Maman... J'ai peur. J'ai besoin d'aide! je suis pas mieux. Je n'ai même pas atteint la pente vers le champs que ma cheville gauche se dérobe sous moi. J'évite de peu de me rétamer complètement, ou en tout cas de me blesser à nouveau. Où. Est. CHARLIE?! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bouge à l'intérieur, c'est horrible... OU. EST. CHARLIE?!

"Lic. Lac... L. Lac. Lilac."

J'ai du mal à prononcer une dernière fois la formule. Mais ça m'aide. Je fais quelque chose. J'essaie en tout cas. "Habituellement", je n'ai pas besoin de la formule pour percevoir les courants aérien, les pressions et les mouvements de chaleurs. Si je m'en sers, c'est à la recherche d'un courant d'air bien plus ténu et régulier. Celui d'une respiration, là bas dans le champs. S'il te plait s'il te plait s'il te plait... Je ne sens rien je ne trouve rien. Rien? Je ne devrais pas au moins sentir une respiration?Ne pose pas cette question. Ne la pose pas. Un bruit derrière moi. Et puis des mots qui me font tiquer.

Courir. J'ai dit à Charlie de courir. Elle a écouté? Elle a courru? Elle court vite, je sais. Quand elle court, même pour rire, Papa ne la rattrappe pas. Il envisageait de l'inscrire à l'athlétisme, mais ils ont pas voulu parce qu'il y avait "trop de risques". Court vers les sirènes je lui ai dit. Où est Charlie? Chercher au niveau des sirènes. Je me relève tant bien que mal au moment où elle saute à terre et vacille au point que je me demande si elle va pas tomber aussi. On a l'air bien, tiens. Ouais. Mais comme dirait... "Vous avez pas vu dans quel état sont les autres!" Nan mais je veux pas voir justement!. Elle a mis Blondie sur une civière improvisée, et elle y a attelée ses loups. Ils vont pouvoir tirer la porte, eux? Je veux dire je les ai traversé tout à l'heure! D'ailleurs à ce sujet... J'ai MAL! Ta. Gueule. D'abord Charlie! Bon, la Blondie, vu comment elle a l'air, je prends une seconde pour la déplacer tant bien que mal en un semblant de position de sécurité. Parce que je sens bien la perte de connaissance imminente. Et je me place à droite de Brunette. Elle a la jambe... Disons que là aussi je verrai plus jamais les barbecues pareil. Moi c'est la gauche qui faiblit. Du coup je me dit qu'à 2 on doit pouvoir avancer cahin caha un poil plus facilement. Un pas après l'autre. Vers les Sirènes. Vers Charlie? S'il te plait, s'il te plait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]   [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra] - Page 2 Empty

[-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2