Voilà c'est une petite nouveauté que j'ai pu apercevoir avec ce nouveau thème, je me demandais juste si on avait le droit de proposer des rumeurs.
Si je trouve la "box rumeur" un peu petite, je l'aurai vu un peu plus large afin de faciliter les futures lectures. Enfin faudra voir lorsqu'il y aura des rumeurs pour égailler le quotidien de nos rp's.
Au niveau des rumeurs, cela pourrait être des trucs à propos de l'île qui pourraient se voir être l'engrenage d'un premier event.
Mais je pensais également et surtout à des rumeurs concernant les membres. Un truc du genre par exemple :
JESS L. NYSTRÖM :: Des bruits de couloir disent que ce serait une sadique prenant plaisir à torturer ses partenaires au lit. Récemment elle agirait même à l’extérieur, il faut dire que toutes les petites broches qu’elle cache sous ses vêtements doivent bien lui servir à quelque chose. Il y aurait déjà une victime de ses sévices au sein Tetteiteki, mais cette dernière reste introuvable. Est-ce que Jess la séquestrait-elle quelque part ? Anonymous4867