Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Tyr Sørensen (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:14



Tyr Sørensen (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 3/12/1998 à Oslo

NATIONALITÉ :
Norvégienne

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Etudiant en lettres anglophones

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
OC (Tiri de Star Wars Legends d'ici quelques années si tout va bien)

Caractère
Très curieux, Débrouillard, Plutôt amical • Un peu fainéant, Gourmand, Sans gêne • A une peur panique des dents sales • Est très souvent en train de bricoler • Énormément de hobbies • Déteste s'ennuyer • Passionné par à peu près tout ce qu'il touche ... • Rêve : devenir quelqu'un d'influent et de célèbre

Issu d'une famille aisée, Tyr a pu jouir d'une éducation parmi les plus correctes dans le monde. Sans toutefois être un génie, il reste un jeune homme plutôt intelligent, brillant dans ses études, et qui a maintes fois été félicité pour ses qualités par ses professeurs. De plus sa curiosité naturelle l'a poussé à s'intéresser à de nombreux sujets. Il s'y connait aussi bien en lettres qu'en mécanique automobile ou en dessin. Encore une fois il est loin d'être un crack dans ces différentes disciplines.
C'est un ami loyal et honnête, n'aimant pas vraiment les conflits, et plutôt agréable à vivre. Il n'hésitera pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin lorsqu'il a la capacité de les aider.
En revanche, Tyr à tendance à procrastiner à et se reposer sur ses lauriers, surtout en matière scolaire. Il considère les révisions et les devoirs scolaires comme franchement secondaires, voire même inutiles, à partir du moment où il lui suffit de bien suivre en cours pour s'en sortir. De la même manière, il aura tendance à remettre en question l'autorité de ceux qui ne sont pas d'accord avec sa manière de voir ce genre de choses.
Un autre de ses petits défauts est la gourmandise. En effet le jeune scandinave est souvent vu avec une sucrerie ou un morceau de pizza dans le bec. Il aime souvent commenter ce fait en prétendant que c'est le fait que son cerveau soit tout le temps en recherche de nouveauté qui lui procure une perpétuelle sensation de faim, mais il ne sait pas lui même s'il s'agit bien de la vérité.
Dans sa quête de réponses afin de satisfaire sa curiosité, Tyr peut se montrer parfois ... souvent même, trop curieux, et vouloir tenter de pénétrer le jardin secret de ses interlocuteurs.  

Physique
Yeux bleus • Cheveux presque noirs • 1m84 • 82 kg • Corpulence entre fine et musclée • Pas de signe particulier spécifique

Tyr est un jeune homme d'une petite vingtaine d'années, de type caucasien, voir scandinave si l'on puis dire ... Il est plutôt de taille moyenne, peut être légèrement au dessus de cette dernière cependant, avec des membres élancés et un corps assez ciselé, parsemé de quelques courbes trahissant ses quelques muscles. Sa démarche fait légèrement cliché, tant il se déplace de façon nonchalante, comme quelqu'un qui n'en a que faire de la façon dont il peut bien être vu par les autres.
Son visage est assez fin, ne laissant apparaître que des pommettes saillantes et un menton carré. Il possède quelques traits marqués au niveau des pommettes, entre les yeux et les joues. Son teint est très clair, sans être tout à fait blanc. Ses yeux sont en majorité bleu clairs, mais ses iris trahissent un spectre de couleur qui va du turquoise au bleu nuit lorsqu'on se penche un peu plus près d'eux. En dessous de ceux-ci, on peut apercevoir les marques significatives de l'étudiant qui manque de sommeil.  Son front est relativement court, et large, mais une grosse partie de celui-ci est masqué par sa très longue chevelure noire, en particulier lorsque Tyr détache celle-ci. Son nez est légèrement arrondi, et surmonte une bouche aux lèvres très minces, presque invisibles, pincé en un (presque) perpétuel sourire.
Ses épaules, ses mains, ses jambes, ses doigts, son torse, ses bras, tout son corps est fin et musclé.  


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie est latente, mais fait partie intégrante de lui. Il n'a pas besoin d'utiliser de sceptre ou d'objet magique afin de l'activer. Il lui suffit simplement de détacher ses cheveux pour que ses pouvoirs s'activent. Tyr s'est en effet fabriqué une sorte d'image mentale qui associe ses pouvoirs à ses cheveux détachés. De plus, il suit un cycle lunaire qui le "force" à les activer au moins une fois tous les 28 jours, lors de la nouvelle lune. Cette période est probablement assez difficile pour lui, car il sèche alors les cours, reste enfermé chez lui, et n'accepte aucune visite. Personne ne sait pourquoi ...
• Affinité : En vérité, même si la dite période est compliquée pour lui à vivre, il apprécie sa magie, car il sait qu'il la partage avec certains membres de sa famille, notamment sa cousine, qu'il aime beaucoup. Il ne la cache absolument pas, et pense qu'il devrait être accepté comme il est, que personne ne devrait avoir à se cacher, tout ça tout ça ...

Addendum : sa magie va révéler un côté de sa personnalité qu'il ne soupçonnait pas, beaucoup, BEAUCOUP plus sombre que le Tyr que tout le monde connait. Au fur et à mesure qu'il gagne en puissance, ses pensées les plus noires vont s'insinuer dans son esprit, le faisant devenir violent par moments. Il aura besoin de personnes proches et fidèles pour revenir sur le droit chemin et ne pas se laisser abuser par sa nouvelle puissance.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

En tout premier lieu, il est important de noter le contexte qui entoure la naissance de Tyr. La fin des années 90 en Norvège voit le niveau de vie général de la population grimper grâce aux excellents chiffres de l'exportation de pétroles et autres hydrocarbures. Au niveau culturel, le black metal norvégien est quand à lui à son apogée, quoique peut être amorçant son déclin au profit de musiques plus électroniques. Tyr est né lors d'un mois de décembre particulièrement froid, au Rikshospitalet d'Oslo, de deux jeunes parents que tout opposait pourtant. Sa mère se nomme Ingvara Kjølsrud, et était alors une jeune étudiante en lettres scandinaves, à peine 20 ans, qui se destinait à un avenir simple mais radieux de professeur de norvégien dans le secondaire. Son père, quand à lui, se nomme Toki Sørensen, et était à l'époque un genre de "fils à papa", héritier de la colossale fortune de son propre père, magnat du pétrole près du cercle arctique. Cependant, Toki préférait largement passer du temps avec son groupe que de s'occuper des affaires plus sérieuses de sa famille. La naissance du jeune Tyr changea radicalement la donne, et le père de celui-ci prit alors à coeur de ne plus fuir ses responsabilités, en contrepartie de l'acceptation de sa jeune fiancée dans la famille et de la garantie que l'éducation du nouveau né se ferait au sein de celle-ci.

Tyr devint un enfant particulièrement curieux, fort débrouillard, et même pas mal en avance sur son âge. Il se montrait fort enthousiaste lorsqu'on lui soumettait un problème, et son esprit devenait de plus en plus vif. Il se pencha très tôt sur des livres compliqués pour son âge, dans l'immense bibliothèque de son grand père, où flottait constamment une odeur de cigare froid et de cognac, car c'était une pièce si importante pour celui-ci qu'il y recevait bien souvent ses invités de marque. Bien qu'il se montrait au départ réticent à l'idée que son petit-fils gambade sans surveillance dans cette pièce en particulier, il finit cependant par lui accorder sa confiance. Lorsque sa mère n'était pas disponible, c'était sa cousine, Agnete, de trois ans son aînée, qui s'occupait de lui faire ses leçons. Plus le temps passait, et plus ces deux là devenaient complice, tant ils semblaient s'entendre à merveille. En vérité le lien qui les unissait était relativement ambigu. D'une affection presque fraternelle, avait fini par naître un amour platonique qu'aucun des deux ne parvenait ni à avouer à l'autre, ni à eux mêmes. Un jour, alors que Tyr n'avait que 12 ans, Agnete échappa de peu à une mort cruelle. En effet, elle devait participer à un camp d'été de la ligue des jeunes travaillistes, invitée par deux amis à elle qui s'intéressaient de près à la politique. Cependant, atteinte d'un mal respiratoire quelques jours avant la date du rassemblement, elle dut refuser. Or le mois de juillet 2011 restera justement dans les annales à cause de l'attentat le plus meurtrier sur le sol norvégien de l'histoire. La jeune femme ne s'en remit jamais complètement ...

Il y a moins d'un an, alors que le jeune homme venait d'entamer sa première année d'études, cette dernière disparut sans laisser de traces, ni même un mot. Personne n'était en mesure de dire à Tyr où elle avait bien pu passer, mais il voyait bien dans les yeux des membres de sa famille, et surtout de son grand père, qu'ils savaient quelque chose et se gardaient bien de cracher le morceau. Quelque chose dans leurs expressions trahissaient une émotion qui était autre que le deuil. Tyr était persuadé que sa cousine était bien vivante, et il entreprit alors de la chercher à travers toute la Norvège.  Mais son père, si souvent absent, se fit cette fois âme bienveillante. C'était par une froide matinée de printemps, alors que le capricieux soleil venait tout juste de se lever. Le jour de la semaine ? Tyr ne s'en souvenait point ...

On toqua à la porte. Une voix grave, peu assurée dit à travers :

- Tyr, je peux entrer ?

L'intéressé ne répondit pas. Il était recroquevillé sur son lit, un oreiller sur son ventre, et ses bras autour de ses jambes repliées. Ses longs cheveux tombaient comme les branches d'un saule pleureur sur ses racines. La musique qu'il écoutait lui évoquait une plaine glacée, où le peu de vent qu'il pouvait ressentir soulevait à peine les brindilles séchées par le gel, le tout sous un ciel étoilé, parsemé de majestueuses aurores boréales. Il lui semblait mourir peu à peu au milieu de ce paysage de rêve ...
On entra dans la chambre. Tyr, en levant les yeux, vit alors qu'il s'agissait de son père, et retourna se morfondre au creux de ses genoux. Toki, quand à lui, posa la main sur son épaule.

- Écoute, mon fils, nous partageons tous ton chagrin. Mais tu ne dois pas te laisser dépérir ainsi. Cela fait trois jours que tu n'as pas avalé quelque chose de consistant.

- J'ai pas faim ...

Mais ce fut ce moment que choisit son estomac, comble de l'ironie, pour émettre un énorme grognement. Les deux hommes se regardèrent, et sourirent.

- Bon peut être un peu en fait ...

- Mon pauvre, je vais demander à la gouvernante de te préparer quelque chose qui te requinquera. Il faut que tu te ressaisisse. Tu dois continuer tes études dès l'année prochaine, ce n'est pas grave si tu perds un an, tu es jeune après tout. Mais je compte sur toi pour la suite !

Sur ces mots, il regarda une dernière fois son fils avec tendresse avant de se lever et de quitter sa chambre en refermant doucement la porte derrière lui. Tyr resta un long moment seul à broyer du noir, repensant à ce que venait de lui dire son père, mais aussi aux dernières conversations qu'il avait eu avec sa cousine, avant de se décider finalement à se lever pour manger ...


Tyr avait repris du poil de la bête et était convaincu qu'il reverrait sa cousine très bientôt ! Mais un beau jour, il lui arriva quelque chose que personne n'aurait pu prévoir ...

Il se réveilla un matin, un peu vaseux, dans un lit qu'il n'identifia pas de suite comme n'étant pas le sien. Cependant, une fois qu'il fut mieux réveillé, il remarqua que les murs blancs et les grandes fenêtres lumineuses ne ressemblaient en rien à sa chambre. Pris de panique, Tyr sauta hors du lit, et se mit à courir entièrement nu de part et d'autre de la pièce, à la recherche d'un indice sur le propriétaire de cet endroit. Au bout d'un court instant, il vit sur un bureau en dessous de la fenêtre une clé de bronze simple, sur laquelle était accrochée un rond de plastique, portant un numéro : 57. Près de cette clé se trouvait une lettre à moitié pliée. Tyr s'en saisit et la lut :

Mon cher cousin ... Comme je m'y attendais, te voici également sur cette île. Tu as donc hérité, tout comme moi d'un fabuleux don. Oh comme tu dois être effrayé, mais ne t'en fais pas, c'est une nouvelle vie qui s'offre à toi, une vie qui sera, j'en suis sûre, pavée de joie et de bonheur. Tu ne seras pas seul pour te lancer dans cette aventure, je serai là. Je t'hébergerai jusqu'à ce que tu trouves ton propre logement. Les loyers ici sont largement à la portée de l'argent que tu possède, aussi je ne m'en fais pas pour toi. Je t'attends à cette adresse : (un numéro, une rue, et une ville étaient indiquées ici ...) Tu viendras me voir et je t'expliquerai tout ce que tu as à savoir de ce qui t'attend ici, puis nous irons t'inscrire à l'université du coin, tu verras qu'elle n'a rien à envier à celles de notre beau pays. Je suis si heureuse de pouvoir bientôt te revoir, tu n'imagines pas à quel point ! Viens me voir dès que tu accuses réception de ce papier.

Ta chère Agnete.

 

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : En me sifflant
• J'ai : plus de 18 ans, rassurez vous !
• J'ai connu le forum grâce à : Bouche à oreille il y a longtemps
• Je pense que le forum est : adjectif
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol

• J'aimerai ajouter que : Etant étudiant, et en période d'exams, je risque de peu avancer jusqu'au vacances ... En ce qui concerne l'avatar, il est provisoire (ouais je sais il est moche), mais en fait je découvre tout juste SAI, j'ai voulu voir ce que je pouvais faire en deux heure ce matin en compagnie d'une Red Bull ... Mais je le changerai bientôt. Là c'était juste pour que vous ayez une idée du personnage ... Mvoilà

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Tyr Sørensen le Dim 21 Jan 2018 - 2:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:37

Bienvenue !

Alors, personnellement, j'aime bien ton personnage, courage pour l'histoire !

Le code du règlement n'est pas le bon, courage pour trouver ! ;)

En théorie, tu as deux semaines à compter d'aujourd'hui pour faire ta fiche, donc jusqu'au 19 décembre, mais si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander ! (je suis aussi en période d'exams, je ne peux que comprendre ^^)

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, autrement, je laisse le soin aux autres de me tirer les oreilles ! ^^ *part loiiiiiiin*

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:55

Saluuuuuuuuut

Merci bien pour le message et bon courage pour tes exams !

C'était particulièrement ... fourbe pour le code !

Ca devrait aller je pense, normalement quand j'ai peu de cours comme cette semaine je m'en sors. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:40

Cette fois, le code est bon, je valide ! Termine tranquillement, tiens-nous juste au courant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:41

Merci bien :) est ce que je pourrais avoir ton avis sur ce qui a été déjà écrit avant d'attaquer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:40

Bonsoir, désolée pour le temps d'attente. Personnellement, ça me semble correct. Mais j'attends d'avoir la fiche complète pour vraiment faire une vraie relecture, sachant qu'il est possible que l'histoire explique et clarifie certaines choses... Même si ça me semble déjà assez clair ^^ Continue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptySam 9 Déc 2017 - 21:53

Merci bien :) Je vais essayer d'en poster un morceau quand j'aurai le temps entre deux périodes de perte de temps révisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptySam 9 Déc 2017 - 21:57

ok, prends ton temps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:46

Allelujah ! J'attends ta correction chère Soliana :)

Et je vais me dépêcher de dessiner un avatar moins pourrave pour ce pauvre Tyr /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:06

Bonjour ! Bon, je t'explique, je faisais juste un petit passage rapide pour voir ce qu'il y a de nouveau avant le théâtre (et comme j'ai le spectacle demain, je ne dois pas être en retard). Tout ça pour te dire que je regarde après, et pour m'excuser du délai que je t'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:19

Y a pas d'sushis prends ton temps !

Edit : J'ai modifié légèrement le physique parce qu'il ne correspondait plus au dessin que je suis en train de faire actuellement (et qui est LARGEMENT MIEUX que l'ancien) :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptySam 16 Déc 2017 - 10:27

Hello ! :)
Du coup, on garde la fiche telle quelle ou bien tu veux encore la toucher un peu ? :3

Ton avatar est 1000 fois mieux que le précédent :o Bravo ! <3
#Jessou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptySam 16 Déc 2017 - 10:54

Coucou ! Je pense rester dessus pour la fiche si c'est toujours possible, et je lui ferai découvrir sa magie en rp :)

Merci beaucoup ! Je préfère définitivement dessiner sur toshop que sur sai !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:09


Félicitation ! Tu es validé !

Tu es à présent validé ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyr Sørensen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyr Sørensen (terminé)   Tyr Sørensen (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyr Sørensen (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I fucking hate sand | w.Tyr Sørensen
» Alcool, échange et psychologie de comptoir. [Pv. Tyr Sørensen]
» Terminé | Les prédéfinis.
» Rim Al-Tlass - terminé
» Emily Pybirth [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: