Bonjour, bonsoir à tous ceux qui liront ceci ! :)
Comme certains le savent je suis en train de préparer le thème suivant. A une date encore inconnue, HnK perdra ses couleurs chaudes pour, pourquoi pas, trouver un bleu, un vert ou un gris assez froid. J'ai plusieurs bannières de faites, mais je n'arrive pas toujours a trouver des couleurs assez claires pour accorder. Alors on va dire que ce n'est pas pour tout de suite !
Mais cela n'empêche pas, bien sûr, de vous demander vos avis personnels et même de retenir vos idées pour les mettre en oeuvre par la suite ! C'est aussi ça qui améliore le forum, n'est-ce pas ?
Ainsi, j'aimerai savoir :
qu'est-ce que vous voudriez voir apparaître/disparaître sur le forum ? Changer, modifier ? Au niveau du design je parle ici. Avez-vous des idées sur un truc en particulier ? Il y a quelques jours par exemple, Emily me demandait s'il était possible d'installer des flèches sous les avatars pour remonter ou descendre le forum. J'aimerai donc savoir si vous aussi vous aviez des idées enfouies, cachées au plus profond de vous
Je vous dévoile tout de suite les éléments suivants :
▬ Le QEEL et la PA ont été entièrement refait dans l'optique, à eux deux, de permettre la disparition de l'onglet "Infos".
- QEEL:
Comme vous avez pu le constater le QEEL comporte une icône Facebook, deux icônes de membres et un bloc rumeurs. Le bloc rumeur sera mis en service prochainement. L'icône Facebook est inactive jusqu'à nouvel ordre puisqu'il n'y a pas de page pour le forum et, enfin, les icônes de membres représentent le meilleur voteur et le membre le plus actif du mois !
- Page d'Accueil:
▬ La barre de navigation sera fixe, sous la bannière. Elle ne bougera plus avec nous.
▬ Les onglets (des catégories) restent !
▬ La bannière sera aussi large que votre écran.
▬ Il y aura normalement un fond. Il faut juste que je trouve lequel x)
▬ J'espère lancer un mini-évent ou quelque chose du genre en Octobre. Début octobre si possible sinon, pour Halloween pourquoi pas ! Si vous avez des idées, ça serait cool de les partager ;)
▬ Pour ceux qui se demandent : les anciens membres, fantômes, seront supprimés le 15/09.
Je vous montrerais plus en détail quand j'en aurais !
En attendant, dites adieu à l'ex-futur-bannière qui, non appréciée pour la majorité (des personnes à qui j'ai demandé), à été mise à la poubelle !
- Ex-futur bannière:
- Création du jour 1:
- Création du jour 2:
- Création du jour 3:
Merci d'avance ! ♪