| Terminé | Sujet RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Terminé | Sujet RP Ven 26 Sep 2014 - 11:58 | |
| Voilà ce serait pour savoir si on ne mettrait pas en place un sujet dans les gestion des rp's où on pourrait signaler tous nos rp's terminés.
Cele permettrait de les verrouiller et de les laisser en place, ainsi comme ils ne seront pas envoyés aux archives ils témoigneront de l'activité rp du forum dans les différents lieux. |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Sam 27 Sep 2014 - 9:12 | |
| Pourquoi ne pas simplement signaler dans le titre qu'il est terminé ? Comme je le fais pour les suggestions par exemple ? Sinon, pourquoi pas la liste. Ca peut être simple et sympas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Sam 27 Sep 2014 - 9:26 | |
| On pourrait faire comme tu dis et indiquer dans le titre de nos sujets leur statut "en cours" ou "terminé"; mais bon cela impliquerait un travail de modération plus important. Car tu devrais dès lors obligatoirement passer en revue toutes les zones rp du forum pour repérer les sujets terminés.
Raison pour laquelle je pense qu'ouvrir un sujet de signalement de rp fini est plus simple et efficace. Vu que de cette manière on t'indiquera d'office le lien des sujets rp's à verrouiller. Tu n'auras donc pas à les chercher et cela te fera gagner du temps.
Dernière édition par Emily Pybirth le Sam 27 Sep 2014 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Sam 27 Sep 2014 - 9:28 | |
| Tu marques un gros point :) On marche comme ça alors ! Un sujet sur sera placé dans les annonces ou dans la paperasse dans ce cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Sam 27 Sep 2014 - 9:35 | |
| Ok, même si je pensais placer le sujet tout simplement dans la partie "gestion rp" avec les demandes. |
|
| |
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Lun 29 Sep 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Lun 29 Sep 2014 - 20:52 | |
| Bon je t'ai tout dit sur la chatbox xD - Rappel:
[21:47:38] Emily Pybirth : t'es pas obligé d'en faire une liste Jess, c'est juste pour nous te signaler nos rp's fini pour que tu puisses les vérrouiller, pas besoin de les lister [21:48:09] @ Jess L. Nyström : Je les liste en attendant qu'ils soient archivés :3 [21:48:32] * Aki Nagasawa tend le paquet de chips a Kurai* T'en veux ? [21:48:56] Emily Pybirth : mais il faut pas les archiver, il faut les laisser sur les zones rp, juste les verrouiller, comme çà on voit l'activité sur le forum [21:49:58] @ Jess L. Nyström : Okay okay oxo [21:50:03] @ Jess L. Nyström : j'avais pas comprit dans ce sens x) [21:50:47] Emily Pybirth : car si tu les mets tous aux archives, çà fera moins de messages dans les parties rp et on pensera le forum moins actifs [21:51:04] @ Jess L. Nyström : Oui pour le moment ça sert de les laisser de sortie [21:51:10] @ Jess L. Nyström : mais faudra bien faire leménage de temps à autre x) [21:51:16] Emily Pybirth : les verrouiller est suffisant, cela évite que d'autres postent à la suite alors que l'aventure est finie [21:51:29] Emily Pybirth : mais non, mais non, oublies le ménage [21:51:40] @ Jess L. Nyström : okay okay x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Lun 29 Sep 2014 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Lun 29 Sep 2014 - 21:02 | |
| Je vais encore t'embêter, à croire qu'il n'y a pas qu'Elina que j'aime embêté, tu devrais faire attention si jamais Emily et Jess se recroise xD
Bref garder le sujet au propre en supprimant les messages postés, pourquoi autant les laisser, ce n'est qu'une preuve supplémentaire de l'activité du forum. Plus de messages = beaucoup d'activités, et plus de message dans ce sujet = beaucoup d'activités rp qui aboutissent.
Deuxio, c'est ma fainéantise qui parle, mais le [terminé] à éditer, j'aimerais également m'en passer, car on te file le lien, tu cliques dessus, tu cliques sur le petit cadenas en bas de page et hop on n'en parle plus. Pas besoin d'éditer le titre le simple fait que le sujet soit verrouillé parle de lui-même.
Voilà c'est tout ce que j'avais encore à dire xD Je t'aime Jess, pardonne moi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Mar 30 Sep 2014 - 18:56 | |
| Bon, ça te convient mieux ? XD Petite flemmarde va <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminé | Sujet RP Mar 30 Sep 2014 - 19:21 | |
| Oui Jess, tu es fantastique ^^ |
|
| |
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376