Le Récap' n°23
Hello, hello !
Un p'tit récap tout en douceur pour commencer la semaine :) Que se passe-t-il en ce moment sur le forum ? C'est le moment de le (re)découvrir !
Save the dateRéservez votre Samedi 18 Août, nous fêtons les 4 ans du forum sur la CB ! :D Une soirée tout en douceur et en joie, où vous êtes tous invités \o/ Rendez-vous à partir de 21h pour une soirée fun <3
No title 1Qui dit anniversaire du forum, dit nouveautés, bien sûr ! Les anciens y sont habitués, chaque année on essaie de mettre en place un certain nombre de choses qui nous paraissent sympa. Pour cela, j'en appelle à vous : que souhaitez-vous voir apparaître sur le forum ? Répondez-nous à la suite de ce sujet :3
Evidemment, on a accroché au
concept d'Oliver, ça nous botte carrément, et on compte bien le mettre en place ;)
Egalement, le recensement des formes divines sera prochainement mis en place suite à de multiples demandes à ce sujet.
Let me bee Vous aurez certainement remarqué la baisse d'activité générale du forum. C'est une période un peu critique pour chacun d'entre nous : fin du BAC, examens, partiels, recherches d'appartements pour la rentrée ou début des jobs d'été... Chacun a sa petite excuse qui l'occupe bien dans sa vie IRL. L'été est une période difficile pour les forums, mais il ne faut pas les oublier pour autant \o/ HnK n'est ni mort, ni en pause. Il continue, certes au ralenti, mais il est toujours là (ilneprendpasdevacances,lui).
N'oubliez pas de poster une absence si vous partez en vacances ;) Et surtout...
profitons de notre jeunesse <3 (oupas, moi j'bosse cet été ;w; /OUT/)
HnK à Japan Expo (Paris 2018)Comme chaque année depuis 3 ans, je vous propose une petite rencontre lors de
Japan Expo Paris, qui aura lieu
du Jeudi 5 au Dimanche 8 Juillet 2018 au Parc des Expositions de Villepinte. Personnellement, je serai présente le Jeudi, le Samedi et le Dimanche. Kurai me rejoindra une journée certainement mais nous ne savons pas encore laquelle. Si vous êtes sur place et que vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à poster à la suite pour nous dire quand <3 On fera des photos et des câlins *w*
Pour rappel, il existe un groupe Facebook HnK pour les rencontres IRL :
www. (lien de l'événement JE 2018 :
www.)
#Be Happy, Be Cookie ♥
#Jess