Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! Empty
MessageSujet: Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?!   Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:01

LE RECAP' 13
QUOI ?
HNK EVOLUE ?!

Bonjour à vous qui lisez ce nouveau recap !
On espère que vous allez bien et que vous êtes prêts parce qu’aujourd’hui, ça va swinguer !

Au programme, nous verrons : comment Kurai a encore réussi à devenir un monstre du vote ; comment Mélodie a influencé la prochaine offre du mois ; pourquoi Jess a pété un plomb et s’est enfin mise au rangement ; la tête que vous ferez en apprenant qu’il y a un nouveau recensement ; les préparations secrètes (oupas) du staff et pour finir, je vous inviterai à venir donner vos avis et idées sur le forum à nouveau !

La petite nouveauté : cliquez sur ce qui vous intéresse dans la liste ci-dessus et laissez opérer la magie :)


Le monstre Kurai
Kurai : monstre voteur ayant une moyenne de 42 votes par jour.
Et ce mois-ci (en décembre) il a encore réussi à montrer qu’il n’est pas prêt à renoncer à son statut de monstre en réalisant le score fabuleux de 1340 votes sur les trois top-sites combinés ! Il avait, le mois dernier, réalisé un score de 901 ; dire qu’on le voyait déjà comme un martien à ce moment-là !

Voici le podium complet :3

Premier : Kurai S. Ikazuchi - 1340
Deuxième : Jess L. Nyström - 700
Troisième : Elina Volchkev - 485

Et n’oublions pas Lyra Rioka avec son score de 345 ainsi que Osnate et sa petite participation de 9 votes :3

Chacun de vous à reçu une récompense allant de 10PM à 2PM :3

Précisons également qu’à ce jour, le record de vote du forum est détenu par Jess et Kurai : il est de 54 votes en une journée \o/


Sous l’influence de Mélodie
Mélodie est une petite nouvelle fraichement arrivée. Elle a soulevé le manque d’adolescents sur l’île et souhaiterais, comme beaucoup d’autres, qu’il  en ait plus. A sa demande, nous allons récompenser les personnages créés en Février et se situant dans la tranche d’âge suivante : 15-18ans.

Les pétages de plombs de Jess
Les plus actifs n’auront pas échappés à la nouvelle : Kieran Toews a été banni permanant du forum le 10 janvier par moi-même (Jess). C’est le premier membre banni pour avoir insulté le staff depuis la création du forum. On fête ça ? /OUT/

En dehors de cela, j’ai effectué un gros rangement/tri dans les archives. Si certains de vos messages ont disparus, c’est normal. Les vieux messages concernant les absences, les demandes de RPs, les demandes de logements ont été supprimés et non plus simplement archivés. C’est désormais ce qui sera fait directement : il ne sera plus possible de retrouver de veilles absences, demandes de RP ou demandes de logements. Il ne sert à rien de les garder  o/

Parce que je m’ennuyais, j’ai changé le favicon du forum. Exit la fleur : VIVE LES POULPES !

Prochainement, elle va s’attaquer à nettoyer le forum des vieux RP ayant un membre supprimé :3


Recensement : encore ?!
On l’avait évoqué l’an dernier : il devrait y avoir un recensement tous les 3 à 6 mois. Vu le nombre d’inactifs actuellement sur le forum, il était inévitable d’en lancer un nouveau. Je vous invite à venir vous recenser dans le sujet approprié disponible dans Paperasse > Recensements & Listings ou tout simplement en cliquant {ici} !

C’est important de faire le tri maintenant : ça nous permet de voir plus clair et surtout de pouvoir préparer l’évent en toute simplicité ;) (Jolie transition, non ?)


Dans les coulisses du staff
Hhhhmmmm, vous avez dit évent ?
On aurait plutôt du employer le terme « intrigue ». Menée dans l’ombre par Kurai, elle devrait –normalement et si je lui botte un peu le cul- faire son apparition le mois prochain. Entre temps, vous n’êtes pas sans savoir qu’il devrait y avoir une soirée ChatBox sur un thème encore mystérieux et même inconnu (les shojo ? Non ? Non…) ET NON LYRA CA NE SERA PAS SUR LES LICORNES ! *OUT*

J’aimerai aussi effectuer quelques améliorations sur le thème sans tout changer (il est tout neuf, faut pas abuser !). Et pour ça, comme pour améliorer le forum en général : j’ai besoin de vous ! (encore une jolie transition là hein 8D)


L’Enquête reprend !
J’allais ouvrir un nouveau sujet pour l’enquête mais autant le faire ici –ça économise mon énergie /PAF/-.

Dans les précédentes enquêtes, je vous demandais des questions assez simples que je vais sans doute reposées à nouveau /o/ Les réponses sont triées et évaluées, débattues et en fonction du staff, elles sont mises en places. Toutes les idées sont bonnes à prendre :D

Alors lâchez-vous !
Comme je prends soin de vous, je vous mets les questions entre balises code pour vous faciliter la tâche 8D

Code:
[b]Avez-vous des idées d’animations sur le forum ? La ChatBox ?[/b]
[b]Souhaitez-vous voir quelque chose en particulier sur le forum ?[/b] (un élément, une idée de structure, quelque chose en rapport avec le contexte etc…)
[b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b]
[b]Selon vous, qui y a-t-il à améliorer sur le forum ?[/b] (le temps de réponse de Kurai n’est pas une réponse possible, désolée >w<)
[b]Autre chose ?[/b]



Un souci ? Contactez Jess, Kurai ou Elina !
Mais si c’est un souci avec ce poste, plutôt Jess quand même *paf*


Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?!   Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:38

#IRA215

Cette année, nous avons participé aux IRA : Infinite RPG Awards.
Il s'agit d'une sorte de compétition, où l'on peut inscrire son forum ; les jurés notent les forums sur de divers critères comme l'activité du staff, celle des membres en RP, l'originalité, le design, le contexte. Ils établissent un classement par critère et les résultats viennent de tomber !

Deux classements ont été effectués : le premier mélangeait toutes les plateformes de RPG ; tandis que le second est centré sur les forums de RPG. On a été plusieurs fois ex-æquo au cours de ces classements.

Le classement
Classement général, toutes plateformes : 41/57
Contexte, toutes plateformes : 31/57
Staff, toutes plateformes : 49/57
Membres, toutes plateformes : 40/57
Design, toutes plateformes : 41/57
Originalité, toutes plateformes : 27/57
Qualité RP, toutes plateformes : 20/57

Classement général, RPG Forum : 37/47
Contexte, RPG Forum : 28/47
Staff, RPG Forum : 41/47
Membres, RPG Forum : 33/47
Design, RPG Forum : 38/47
Originalité, RPG Forum : 28/47
Qualité RP, RPG Forum : 19/47

Bien, visiblement, nous n'avons pas à nous en faire pour l'originalité et la qualité des RP sur le forum... Le reste est à améliorer d'ici l'année prochaine :P

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?!   Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:03

Suite à notre petite réunion de staff, voici un petit sondage à remplir pour vous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?!   Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?
» Le Récap' [09]
» Le Récap' [10]
» Le Récap' [11]
» Le Récap' [12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: