Le Recap n°08
Chers survivants,
Merci d’avoir accompli l’acte citoyen du recensement. C’est une étape importante dans la vie que de se savoir assez adulte pour accomplir un tel acte. Cependant, si vous croyez être arrivé au bout de vos surprises, vous devriez vous méfier d’avantage. Bientôt, la nouvelle mairie fêtera sa première année d’ouverture. Il serait judicieux de rester sur vos gardes jusqu’à ce que ce jour soit définitivement terminé.
Lors du nettoyage, toutes les traces concernant les morts ont été effacées. Enfin, déplacées. Vous vous doutez bien que nous n’effaçons pas les données que nous recueillons, elles sont bien trop précieuses pour nos recherches. De ce fait, elles ont été déplacées dans la salle des archives de la grande mairie. Une salle inaccessible, où personne ne peut y entrer sans un réel motif. Autrement dit, si personne ne vous croit quant à l’existence d’une personne, vous passerez tout bonnement pour un fou échappé d’un asile de schizophrène. Personne ne pourra jamais prouver l’existence des personnes tuées dans ce génocide organisé par l’Etat. Autrement dit, vous êtes seuls contre le monde.
De ce fait, une réorganisation des listings publics a été effectuée. Nous avons pu constater que seuls deux tiers de la population avait accompli l’acte de se recenser dans le grand trombinoscope des habitants. La mairie est véritablement fâchée par cela, et elle demande donc à tout le monde de se rendre dans ses locaux pour apposer son nom et sa photo dans le grand livre commun.
Nous avons également pu constater qu’un certain nombre des survivants vivaient dans la rue. Erreur de parcours ou simple oublie de contretemps, nous vous recommandons de vous rendre dans une agence immobilière pour remédier à cette situation.
Nous aimerions par ailleurs vous informer de l’arrivée d’un nouveau membre au sein de l’équipe de la Mairie. Un jeune homme nous a rejoints récemment. Il a pour mission d’animer, de jouer au modérateur et de chercher des trésors enfouis sur l’île. Nous vous recommandons de ne pas trop vous fiez à son apparence d’homme sympathique et beau garçon ; il pourrait vous faire peur si vous lui chatouillez un petit peu trop les oreilles.
Enfin, nous avons affiché une nouvelle partie sur les nouveaux panneaux d’affichages. Deux citoyens ont été désignés par la population pour leur histoire très représentative de la fête de Noël. Bravo à eux, et merci pour vos votes.
Vous aurez bientôt de nos nouvelles,
Restez sur vos gardes,
La Mairie.
Pour venir afficher sa tête dans le grand trombinoscope public
obligatoire, c'est ici :
www.
(cliquez et recensez votre avatar, sinon on vous mord u_u)