Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Récap' [10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le Récap' [10] Empty
MessageSujet: Le Récap' [10]   Le Récap' [10] EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:41


LE RECAP N°10 : 09-2015

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce nouveau récap !
Celui-ci est consacré au mois de Septembre et, en Septembre, il s’en est passé des choses !

TOP Voteurs

Mais commençons tout de suite par ce qui vous intéresse le plus : qui est le top-voteur de ce mois-ci ?

Comme certains le savent, je rencontre souvent des problèmes avec le serveur qui est censé compter les votes. Je dis bien censé, parce que souvent, il ne fait que la moitié ou le quart de son travail, ce c** ! Septembre est un de ces mois où j’ai rencontré des problèmes. Sauf que cette fois, j’ai trouvé une solution à tester au mois d’Octobre et, si elle fonctionne, à garder pour le restant de la vie du forum ;)

Le serveur n’ayant pas enregistré les votes pour Septembre, je double la mise pour Octobre ! Les PM distribués aux 5 premiers seront doublés. De quoi vous motiver à voter, non ? :P

Event : les contes de fées.

Avec la rentrée scolaire, il est forcé de constater que l’évent n’a carrément pas avancé du tout ou presque. Manque de temps, supposons le, et de motivation. De ce fait, l’évent prévu pour Octobre est reporté. A quoi bon lancer un événement supplémentaire si, au final, personne ne joue ;) Il n’est pas annulé, mais nous ne pouvons pas le lancer dans ces conditions : les membres sont actuellement trop inactifs pour un événement de cet ampleur ! Pas de panique, vous avez le temps de terminer vos RPs tranquillement puisque les contes de fées sont prolongés. :P

L’automne est arrivé ! Où sont mes nouveautés ?

A part les absences répétées et les baisses de régime d’un peu tout le monde, Septembre n’a été rythmé que par le recensement et les propositions de prédéfinis. Le recensement est ouvert jusqu’à Dimanche soir, le 11 Octobre. Pour rappel, seules les personnes validées doivent se recenser. Les personnes non-validées, n’ayant pas commencé de fiche et n’ayant pas visité le forum depuis plus d’une semaine se verront supprimées. Pour les autres, pas d’inquiétude, vous resterez parmi nous ♥

Tout le mois de Septembre, vous avez eu la possibilité de proposer vos prédéfinis. Des relations avec vos personnages qui pourront, espérons-le, être joué par d’autres personnes. Ces prédéfinis vont être ajoutés à la section appropriée du forum (c’est-à-dire dans Gestion>Bureau des admissions>Dossiers Prédéfinis).

Un thème est en cours de préparation. Plus sombre, il permettra notamment au forum de faire peau neuve grâce à un design entièrement refait. Le nombre de TOP-Partenaires augmentera et les prédéfinis seront mis en avant sur la page d’accueil. Certains seront perdus (Johan, Sayuri -> *clin d’œil*) mais, normalement, il sera destiné à être plus pratique, plus visuel. Sa date de sortie n’est pas encore annoncée. Il est encore en cours.

Comme souvent, si vous souhaitez voir un nouvel élément que vous trouvez pratique sur la forum, n’hésitez pas à me le soumettre !

N’oubliez pas vos défis ! ;)

Et pour Octobre ?

Octobre vient de commencer. Ce mois-ci, j’aimerai expérimenter un système un petit peu particulier. Normalement, il y a deux tops : le TOP-Voteur, et le TOP-RP. Pour octobre, j’aimerai récompenser le meilleur posteur. Le meilleur RPeur. C’est-à-dire que plus vous allez RP, et plus vous aurez de chance de finir sur le podium avec une récompense à la clé. Oui, c’est un système pour vous pousser à RP au moins un peu. Moi-même j’ai été débordée et  je n’ai pas touché un RP depuis presque deux semaines. Cependant, je ne les oublie pas et je vais m’y mettre dès que j’aurai terminé ce que j’ai en retard sur le forum, dans l’administration. Je sais à quel point RP est difficile lorsqu’on a les cours, qu’on rentre tard, qu’on a les devoirs, qu’on est crevé. Cependant, je pense qu’il n’est malgré tout pas difficile de trouver 30 minutes ou 1 heure pour poster un petit RP par-ci, par-là dans la semaine. Alors, on se motive ?! Ouiii ! ♪

Je vous rappelle à nouveau que, si vous avez des problèmes quels qu’ils soient, le staff (et tout particulièrement Jess 8D) est à votre écoute :3

J’espère vite revoir plein de monde connecté sur le forum, qu’on retourne s’amuser tous ensemble comme cet été ^-^

Bon week-end à tous ! (dédicaceàKurai&Johan)

Je vous aime !
Soyez forts,
Jess.


Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
 
Le Récap' [10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Récap' [11]
» Le Récap' [12]
» Le Récap [18]
» Le Recap' [06]
» Le Recap' [07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: