| Ce n'est pas une question mais une proposition :-D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Ven 13 Avr 2018 - 23:01 | |
| Hello Mesdames et Messieurs du staff, Je me permets de vous proposer une petite suggestion qui pourrait aider le forum, ou tout simplement les joueurs présents. J’aimerai que l’on propose des petites missions aux joueurs où un PNJ s’occupe de la faire aboutir. Personnellement, je sais qu’en qualité de joueurs avec une certaine longévité dans le rp j’ai besoin de ces petits « imprévus » dans la vie de mes personnages pour les faire évoluer tels de petits Pokémons ;-) Je sais aussi que c’est compliqué à mettre en place pour un staff, contraignant car il faut un PNJ actif et des joueurs motivés, aussi je me propose volontiers pour jouer le PNJ sachant que certains le savent j’adore jouer les sadiques x) Pour débuter, je pourrai assumer deux voire trois PNJ. Globalement l’idée serait la suivante : Plusieurs scénarios/missions seraient proposés aux joueurs (j’ai un éventail d’idée à vous proposer vous n’imaginez même pas). A partir de là, soit on accord le scénario/mission aux premiers arrivés (possibilité aux joueurs de former des groupes) ou on tire aux sorts comme aux mini-évents proposés par le staff il y a quelque temps (Coucou Henka ) Ensuite on commence la mission avec le contexte posé par les joueurs auxquels le PNJ se plie et installe son intrigue. On pourrait également instaurer un temps de réponse (si pas de réponse dans les 15 jours / trois semaines annulation de la cession et on offre la chance à quelqu’un d’autre) Et pour finir on pourrait proposer de petites récompenses ? (un logement plus grand, une promotion dans votre travail, une nuit avec Elena Heart, des PM…) Avant de détailler un peu plus j’attends le retour du staff ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Sam 14 Avr 2018 - 18:10 | |
| - Citation :
- "Une nuit avec Elena Heart"
J'suis pas d'accord D8 |
|
| |
Miya Hisakawa 8 ★ - Thief
Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
Carte de Jeu Double Compte: Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 0:19 | |
| Herm alors après consultation avec le staff (et comme Jess et Ku sont pas mal occupés (on parle même pas de Shu, il existe pas /PAN)), c'est tout à fait possible de mettre ça en place oui =3 On va en discuter plus pour voir comment faire et tout et on vous revient avec ça ^^ | |
|
| |
Niels Jensen 7 ★ - Partner
Date d'inscription : 27/01/2018 Occupation : Étudiant en linguistique Sexualité : Bisexuel / Panromantique Messages : 306
Carte de Jeu Double Compte: Mbuyi Kimaro Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 13:13 | |
| Je vais mettre mon petit grain de sel, parce que j'aime ça. :P
J'aime l'idée, parce que ça permet de faire évoluer les personnages dans une dimension différente de l'ordinaire, et que c'est aussi une opportunité d'approfondir le lore. :D Pour délester un peu les épaules du staff, on pourrait peut-être envisager d'offrir à tous les membres la possibilité de jouer des PNJ, sans doute avec une condition d'ancienneté/activité (avoir au moins 350 PM sur l'ensemble de ses comptes me paraît pas mal). L'activité en temps que PNJ pourrait être "rémunérée" en PM répartis librement parmi les personnages du joueur. | |
|
| |
Jeremy Dulac 7 ★ - Partner
Date d'inscription : 04/03/2016 Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques Sexualité : Hétérosexuel Messages : 294
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 13:42 | |
| Juste parce que je suis chiant :v - Niels Jensen a écrit:
- (avoir au moins 350 PM sur l'ensemble de ses comptes me paraît pas mal)
Donc quelqu'un d'habilité à PNJter qui se crée un nouveau compte perd le droit d'être PNJ ? | |
|
| |
Date d'inscription : 27/01/2018 Occupation : Étudiant en linguistique Sexualité : Bisexuel / Panromantique Messages : 306
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 14:41 | |
| Je voulais dire le nombre total de PM, pas le nombre sur chaque compte. Sinon le critère ne veut rien dire. ^^" | |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 15:28 | |
| Cette idée me botte bien, merci pour les propositions qui suivent On y réfléchit sérieusement, c'est intéressant :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 16:58 | |
| Je me permets de donner aussi mon avis ^^
Chacun son point de vue, mais je pense que PNJiser doit rester une envie, un plaisir et non pas une action qui fait "Oh tiens, je vais PNJiser pour gagner des PMs" :)
Je pense que cela devrait rester comme un service pour aider le staff. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 17:39 | |
| - Elena Heart a écrit:
- Chacun son point de vue, mais je pense que PNJiser doit rester une envie, un plaisir et non pas une action qui fait "Oh tiens, je vais PNJiser pour gagner des PMs" :)
Tout à fait d'accord. Mais d'un autre côté si les membres n'en tirent aucune gratification, ils pourraient être frustrés : "J'ai écrit vingt posts en temps que PNJ, et on ne me remercie pas... Si j'avais fait des RPs avec mon TC à la place, il serait monté de niveau à l'heure qu'il est." Du coup, donner 2 PM comme pour les RPs standard c'est sans doute pas mal, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D Lun 16 Avr 2018 - 17:46 | |
| Tout dépend de comment le staff organise cela mais je suppose que le joueur Pnjisera avec l'un de ses comptes en précisant "post Pnj" donc les PM lui seront attribués.
Pour moi, le rôle d'un pnj n'est pas d'être récompensé, par exemple les staffeux ne gagnent rien à pnjiser les membres. En ayant eu une expérience de pnj je n'ai jamais été frustrée de ne rien y gagner, j'ai au contraire pris du plaisir à le faire :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une question mais une proposition :-D | |
| |
|
| |
| Ce n'est pas une question mais une proposition :-D | |
|