Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:16

La douleur physique était encore présente mais c'est bel et bien la douleur psychologique qui prédominait. Ce "murmure" était particulier, dangereux surtout mais ce qui frappait Serena c'était sa façon de lire dans l'esprit de ses victimes. Il pouvait viser les faiblesses assez facilement grâce à cette capacité. La blondinette secoua la tête, elle devait chasser ses pensées de son esprit. La vie avait repris son cours normal et c'était tant mieux ! Tout était revenu à la normale ou presque. Sakura avait eu aussi son lot de mauvaises rencontres et de blessures. La Tsukyomi posa une main sur sa hanche pile à l'endroit de la blessure du Nakh tout en repensant à sa petite amie. Elle devait être forte pour la tatoueuse, lui montrer qu'elle pouvait comptait sur elle. L'américaine redoubla alors d'effort pour que la maison soit nickel avant le retour de Sakura. Vaiselle, poussières, aspirateur elle faisait le Bungalow de fond en comble ! Rien ne serait laissé au hasard !

Après deux bonnes heures à faire le ménage à un rythme effrené, Serena ouvrit le frigo à la recherche d'un quelque chose pour se désaltérer. Les courses ! Elle avait oublié de faire les courses ! La cruche ! La blonde palit subitement se demandant si Sakura lui tiendrait rigueur de cette erreur. Il n'y avait plus que quelques bières, une dizaine tout au plus dans le réfrégirateur. La soif se faisant des plus présentes Serena se permettait d'en prendre une, elle qui n'avait jamais bu une goutte d'alcool dans sa vie. Mettant presque une dizaine de minutes pour décapsuler la précieuse boisson elle porta le goulot à ses narines afin d'en sentir l'odeur. Haussant les épaules jugeant que l'odeur n'était pas si désagréable que cela elle se mit à boire le précieux liquide alcoolisé. Ne sachant pas vraiment comment une bière se buvait, la bière fut absorbée presque en une fois la soif étant bien trop présente.

L'esprit légèrement embrumé mais néanmoins lucide (enfin presque) la blondinette se servit une nouvelle fois, puis une autre dans l'attente de sa chère et tendre. A tel point que Sakura allait bientôt rentré et que Serena en était à sa quatrième bière. Assise, les joues colorées elle attendait sa petite amie sagement assise sur le plan de travail de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyLun 10 Juil 2017 - 8:52

Il n’y a pas de grandes choses dont je me rappelle réellement… J’avais combattu auprès de Kathleen et d’Elina, j’avais pris le dessus sur mon démon puis un éboulement provoqua le néant. Je m’étais réveillé à l’hôpital avec la triste nouvelle que, la mission avait été un échec. J’étais couverte ecchymoses et de nombreuses blessures soulevait mon visage et mon corps. Vidé de ma magie, épuisée et impuissante, j’étais resté ainsi quelque jour avant de quitter l’hôpital, je n’avais jamais réellement aimé ce genre d’endroit… Qui me rappelait souvent Mélodie désormais.

La vie avait repris son cours et malgré mes nombreuses blessures, j’avais ouvert le magasin après une longue absence. Les clients montraient leurs compassions envers moi, j’avais combattu, et même si c’était un échec, tous étaient fièrent de ceux qui avaient combattu pour l’île. Hogo-sha lui, était toujours chez Nate, le vétérinaire pour familier. Celui-ci aussi s’était vider de sa magie et avait prit un sacré coup.

Sur le chemin du retour, je ne pue m’empêcher à cette chaleur qui m’avait pris lors de mon combat contre ma forme divine… Le feu brûlait en moi, le feu de celle qui fut la seule et l’unique à mes yeux… Hope. Dans un soupir, j’arrive finalement sur la plage ou je gare ma moto dans son hangar avant de monter sur le perron et d’ouvrir la porte.

« Je suis rentrée ! » Prononçais-je en quittant ma veste et mes chaussures, m’approchant doucement de la cuisine en me grattant l’arrière de la tête, exténuée. Je m’étais approché de Serena en souriant, déposant un baiser sur ses lèvres avant de remarquer ses joues rosies et les cadavres à côté d’elle « Tu bois toi maintenant… ? alcoolique tu deviendras !» je me mise à rire, ouvrant le réfrigérateur… il était bien vide

« Tu pourras aller faire les courses demain ? » Demandais-je à ma petite amie avant de moi aussi prendre une bière, la décapsulant avant dans boire le liquide frais. Je m’asseoir finalement sur une chaise du comptoir, essuyant mon front en sueur « Je crois que je vais aller prendre une douche… Il fait terriblement chaud, je suis obligé de mettre la clime dans le magasin… je déteste quand il fait chaud » Gromnolais-je.

« Et sinon, comment tu vas mon bébé ? » Prononçais-je en souriant avant que mon ventre commence à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:40

Enfin sa petite-amie était de retour ! Ravie le visage de la petite blonde s’illumina d’autant plus que Sakura n’avait pas tardé à la gratifier d’un délicieux baiser auquel Serena répondait favorablement. Devant la petite boutade de sa compagne une petite moue s’afficha sur son visage.

« Alcoolique moi ? Meuh non j’en ai bu que deux » Disait-elle en faisant le signe trois avant de regarder ses doigts et de se gratter la tête. « Peut-être un peu plus finalement… » Son teint déjà rouge devenait un peu plus rose du fait de sa timidité. Oui elle s’était faite prendre au piège, elle n’aurait jamais pensé que de simples boissons si bonnes pourraient avoir cet effet là sur elle. Serena quitta sa position du plan de travail pour ouvrir de nouveau le réfrigérateur. « Il reste des yeux euh des œufs pardon. Je vais te préparer une omelette le temps que tu prennes ta douche. Je ferais les courses demain sans faute désolé je me suis encore plantée….» Prenant trois œufs qu’elle déposa sur le plan de travail elle attrapa une poêle pour préparer l’omelette.

« Au fait tu as des nouvelles d’Hogo ? Il me manque, la maison est vraiment vide quand vous n’êtes pas là tous les deux. Je devrais peut-être essayer de me trouver un travail pour m’occuper si tu es d’accord. Tu es d’accord ? »

L’alcool aidant la blondinette devenait encore plus bavarde que d’habitude cependant l’idée de se mettre à travailler avait commencé à germer dans un coin de sa tête depuis bien longtemps. En cas d’imprévu elle n’avait pas d’argent pour y remédier à l’image du pauvre chien renversé qu’elle avait confié à Nate ou pour faire les courses. Elle était tributaire de Sakura et même si elle y trouvait son compte il faudrait bien qu’un jour elle grandisse. L’américaine déposa un baiser sur le front de Sakura avant de revenir vers sa poêle et d’y casser les œufs pour préparer le repas.

Profitant de l’absence de Sakura sans doute pour prendre une bonne douche, la Tsukuyomi se rendit de nouveau dans le frigo pour y entamer sa cinquième bière. « C’est bon ce truc en fait ! » S’exclama-t-elle comme pour ne pas culpabiliser. Après un bon petit quart d’heure et une fois l’omelette prête elle la déposa dans une assiette avant de crier : « Saku à table !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:16

Toujours assise, une bière en main, je m’étais mise à observer telle une prédatrice les formes généreuses de ma petite amie. L’alcool lui semblait être légèrement monté à la tête. Je n’étais pas la mère de la jeune fille et je n’étais pas du genre à empêcher mes compagnes de vivre leur vie, si Serena avait envie de boire ou même de fumer, je ne lui empêcherais pas « Il reste des yeux, euh… des œufs pardon. Je vais te préparer une omelette le temps que tu prennes ta douche. Je ferais les courses demain sans faute désolé je me suis encore plantée…» Prononça telle, me faisant rire aux éclats. Je n’étais sans doute pas la seule à être fatigué en cet instant, car la native du Minnesota semblait perturbée. Quoi qu’il en soit, je pris une nouvelle gorgée de ma bière avant de quitter ma chaise, m’approchant un instant de Serena pour lui embrasser la joue, elle s’entait en effet la bière…

« Au fait tu as des nouvelles d’Hogo ? Il me manque, la maison est vraiment vide quand vous n’êtes pas là tous les deux. Je devrais peut-être essayer de me trouver un travail pour m’occuper si tu es d’accord. Tu es d’accord ? » Dit-elle une nouvelle fois alors que je m’apprêtais à rejoindre la salle de bain. « Et bien… Hogo-sha est encore faiblard, il risque de rester encore un petit moment chez Nate. Et pour ce qui es du boulot, bien sûr que tu as le droit… je ne t’ai jamais empêché quoi que ce soit, du moment que ce n’est pas un travail ou tu es à moitié toute nue… » Prononçais-je en grimaçant, une once de jalousie me parcourant.

Un peu gênée de la situation, je rejoins rapidement la salle de bains sans dire un mot, je ne me comprenais pas… J’étais attaché a Serena sans pourtant l’aimer, je ne lui avais encore jamais dis "je t’aime"… j’étais perdu dans mes sentiments comme dans mes pensées. Soupirant, je laisse l’eau dégouliner le long de mon corps, caressant ma gorge encore marquée de la brûlure que je m’étais moi-même infligée à cause de ma forme divine.

Je ne sais pas combien de temps, j’étais resté assise, mais la voix de Serena me fit sortir de mes ténèbres. Rapidement, j’avais pris une serviette pour me sécher les cheveux avant d'en enrouler une autre autour de moi « J’arrive ! » Criais-je avant de regarder mon reflet dans le miroir avant de quitter la salle de bains.

J’arrive alors furtivement derrière Serena, déposant un baiser sur sa nuque tout en glissant ma main sur le haut de sa cuisse, la faisant doucement remonter « Merci ma belle » prononçais-je avant de lui croquer l’oreille et de m’installer à table pour manger mon omelette.

Ce qui vint attirer mon attention était une nouvelle canette de bière, combien en avait-elle bu ?! Je hausse un sourcil, tournant mon regard vers ma petite amie « Tu as vidé le pack de bière ou quoi… ? Fait attention, tu n’as pas l’habitude de boire du risque d’être rapidement bourré, si ce n’est pas déjà le cas » Je soupire, prenant en bouche mon omelette, mes yeux se perdant alors sur les formes de ma petite amie « Dis moi... est-ce que j'aurais le droit à un dessert après... ? Tu m'as l'air d'être plutôt sucrée... » prononçais en plongeant mes yeux dans ceux de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:58

Malgré son taux d’alcoolémie, le geste de Sakura la fit rosir, elle était pourtant habituée au côté tactile de sa petite amie mais son état semblait décupler ses sensations. Elle frissonna tout en sursautant un peu. « Aaah … » Surprise de son propre éclat de voix qui lui semblait beaucoup moins discret qu’il ne l’avait été, Serena resta un instant plantée là. Son esprit était embrumé, elle avait sans doute trop bu. Ce fut les paroles de la Tsukuyomi qui la sortirent de sa torpeur.

« Quoi ? Euh … Non. J’en ai pas bu autant … Et puis je ne suis pas bourrée ! »

Pourtant, le décor semblait tourner beaucoup trop au goût de la jolie blonde puisqu’elle finit par s’asseoir à son tour devant son assiette. Elle attrapa sa fourchette, piquant distraitement des morceaux d’omelette sans pour autant les manger. « Ca fait bizarre qu’Hogo soit pas là, d’habitude, je lui donne quelques morceaux mais là … Quoi ? Moi ? Sucrée ? » La belle américaine avait quelques temps de retard quant aux paroles de la tatoueuse. Ces mots semblaient l’avoir totalement retournée puisque ses joues se teintèrent de rouge alors qu’elle se mordillait la lèvre d’un air innocent.

« Je … Je sais pas … Il faut gouter pour savoir ça enfin … »

Au final, la douce semblait s’enfoncer et se conduisait comme une parfaite idiote. Elle finit par se lever, se retenant à la table pour ne pas tomber et avança en titubant un peu, se prenant les pieds dans quelque chose qui trainait. Coup de chance, la blonde vit sa chute amortie par le canapé qui passait par là par hasard (selon son opinion). Couchée sur le ventre, elle profita du moelleux des coussins.

« Ok, j’ai sans doute un peu trop forcée … Je ferais la vaisselle plus tard. Tu peux manger ce que tu veux pour le dessert … »

Elle se retourna sur le côté, s’étira comme un chat avant de fermer un peu les yeux. Mais arborant une moue suppliante, elle interpella sa petite amie.

« Saku !!! Je veux un câlin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:17

L'omelette en bouche, je me mise à écouter chaque parole de Serena, je me rendais bien compte que Hugo-sha lui manquaient. Je me met à sourire en la regardant, finalement, elle décide de ne rien manger, se redressant simplement avant de tomber sur le canapé. Je secoue la tête, désespérée... et voila, elle était bel et bien bourrée « Ok, j’ai sans doute un peu trop forcée … Je ferais la vaisselle plus tard. Tu peux manger ce que tu veux pour le dessert… » Je hoche la tête en continuant de manger, en profitant par la même occasion pour lui manger son assiette encore pleine... j'avais faim et il n'était pas question de gaspiller la moindre nourriture à cet instant.

Je lâche un rot avant de frappant du poing contre ma poitrine, m'excusant dans la vide par habitude de politesse. Finalement, je m'approche du frigo pour prendre un dessert, mais la voix de Serena m'interpelle « Saku !!! Je veux un câlin ! » Je me mets à rire, sa voix de petite fille était tellement mignonne... Je hausse les épaules puis referme le frigo avant de m'approcher de Serena, lui attrapant les épaules pour la faire se coucher totalement sur le dos. Je viens alors au-dessus d'elle, déposant ma tête contre ses seins en passant mes bras autour d'elle « Tu as dis que je pouvais manger ce que je voulais pour mon dessert... ? » je me mords la lèvre inférieure avant de redresser le t-shirt de Serena sans lui demander son avis. Le terrain inexploré à ma merci, je me mets à faire glisser ma langue de son nombril jusqu'entre ses seins.

Mes mains toutes les deux, venant, caressant ses hanches, ma langue viens s'attarder sur ses seins, contournant ses mamelons avant que ma bouche n'attrape un premier téton. Je me mets à le caresser, sucer et mordiller avec excitation. C'est alors que mes mains, les attrapent tous les deux. Les massant délicatement, ma langue continue son exploration de sa clavicule, remontant alors le long de sa langue jusqu’à son lobe d'oreille que j'attrape entre mes dents.

Dans un murmure, je prononce à Serena « J'ai envie de toi... » J'attrape ses lèvres, l'embrassant langoureusement tout en continuant de lui masser la poitrine.  

Sans lui laisser le choix, je lui attrape ses deux poignets, les bloquants au-dessus de sa tête avant de mordiller sa gorge puis faisant glisser ma main entre ses cuisses. Caressant du bout du doigt sa peau, je remonte doucement jusqu'à son entre-jambe sans pourtant le touche une seule fois, restant sur l’intérieur de ses cuisses, je voulais que la sauce monte... je voulais qu'elle soit exciter avant de tenter la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 3:12

La blondinette n'avait réellement plus les idées claires, c'était comme si le monde tournait autour d'elle. L'alcool ne semblait pas fait pour elle. Désireuse d'un peu de tendresse, elle avait interpellé sa petite amie, les bras grand ouverts. Et Sakura ne tarda pas à la rejoindre, la forçant à se coucher sur le dos. L'air interrogateur, mais tout de même un peu vaseuse, elle fixa la petite fée alors qu'elle sentait son haut remonter. C'était agréable, elle aimait. L'américaine frissonna lorsqu'elle sentit la caresse de la langue de la jeune femme avant de glousser légèrement.

"Tu me chatouilles !"

Mais lorsque la Tsukuyomi vint prendre d'assaut sa poitrine, Serena s'empourpra comme jamais. Fermant les yeux, elle gémit quelque peu sous les attentions de sa copine. Il s'agissait là de caresses complètement nouvelles que la jeune femme n'avait jamais connu auparavant. Décidemment avec la tatoueuse Serena allait de nouveauté en nouveauté.

"Aaah ... Qu'est ce que .... tu fais ?"

Toutes ses caresses la faisaient frémir et la jeune sans-abri n'était pas en état de la repousser. Elle se mordilla la lèvre aux mots de Sakura, lèvres qui furent bien vite possédées par celle-ci. Les joues en feu, elle répondit au baiser, jouant à son tour avec sa langue. La température augmentait considérablement. Les deux femmes iraient-elle jusqu'au bout ?

La Tsukuyomi ressentait des sensations jusque là inconnue, certainement amplifiée par ses vapeurs d'alcool. Tous ses muscles se tendirent lorsque la brune effleura ses cuisses, puis son intimité du bout des doigts. Sa respiration s'accélérait alors que son corps surchauffait. Déglutissant, elle leva une main pour la poser sur sa joue, le regard innocent.


"Sakura ... J'ai chaud ... Continue..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:50

Nos corps devenus aussi chaud l’un que l’autre, le canapé devenait alors un véritable boulet à ma cheville. Mes mouvements étaient réduits et à cause de cela, je pris Serena dans mes bras avant de la soulever. Cette dernière aussi était excitée par la situation et m’avait demandé de continuer… j’allais le faire avec grand plaisir, mais, pas ici…

Mes yeux plongés dans les siens, je m’étais emparée de ses lèvres tout en avançant dans cet espace que je connaissais par cœur. Rapidement nous arrivâmes dans ma chambre à coucher. Je la dépose alors délicatement sur mon propre lit, retirant devant ses yeux mes vêtements, finissant alors en sous-vêtements de dentelle noire. Un petit sourire aux lèvres, je m’étais assise au-dessus d’elle pour la déshabiller à son tour, entièrement.

Prenant alors un oreiller, je lui mis devant le visage en prononçant à son oreille « tiens… si tu as envie de te cacher » admettais-je en riant légèrement, reprenant alors mes baisers.

Ma langue se mise alors à explorer son corps une nouvelle fois : la gorge, les seins, le ventre, les cuisses pour finalement s’arrêter subitement à l’endroit sensible. Écartant ses lèvres avec mon index et mon majeur, je me mise à déposer des baisers surs son intimité avant que ma langue se mette à jouer avec son bouton de rose déjà bien rouge et gonflée.

Embrassant, léchant, suçant puis mordillant son intimité, Serena était rapidement toute mouillée, ce qui me fit sourire. Déposant mon index à l’entrée de son vagin, je me mise à caresser l'entrée défendue, prononçant alors « N'hésite pas à mon parler, je t’écoute » suite à ça, je prise ses cuisses, les redressant alors subitement. Elle fut rapidement dans une position peu confortable mais pratique car rapidement, ce fut ma langue qui pénétra l’entrée de sa grotte humide.

Réalisant des vas et viens, je n’avais pas arrêté de stimuler son clitoris avec mes doigts. Je ne savais pas si je devais y aller fort dès la première fois et c’est bien pour cela que je m’étais contenté de la pénétrer avec mes caresses buccales « Tu es si délicieuse… » Prononçais-je en la lâchant pour venir l’embrasser une nouvelle fois « Tu en veux plus... ? Si tu le préfère, j'ai des objets pour ça... » Proposais-je en caressant sa vulve avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]   [-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] L'alcool et la fatigue ne font pas bon ménage [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» Le Récap' [17] | Ménage de printemps
» Les plus belles rencontres se font par hasard... [PV Xyumu]
» Une date inoubliable ♥ /part 1/ {pv Sakura}
» La joie des retrouvailles [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: