Joyeux Noël HnK !
Joyeux Noël !Il fallait bien commencer quelque part. Maintenant que c’est fait, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet ;) Je me suis amusée, plus ou moins sans en parler, à créer un nouveau design pour le forum. Vous l’avez donc constaté, le jaune de l’été a laissé place à un couleur café-chocolat-framboise plus cosy ; vous n’avez pas trop envie de vous installer confortablement et de croquer une glace en vous enroulant dans un petit pilou tout doux ? Eh bien, vous devriez !
Ce design est un peu inédit : non pas par ses couleurs, qu’on a déjà pu retrouver dans des designs précédents, mais par sa structure. Les catégories sur deux colonnes, c’est une grande première sur HnK ! Il en est de même pour les « onglets » cachés, qui apparaissent au survol de la souris sur l’un d’entre eux. De quoi rendre fous les pauvres âmes qui sont souvent perdues à cause des changements de thème.
Mais ce n’est pas tout : en réalité, j’ai déjà reçu des remarques comme quoi les blocs sur les côtés du forum ont tendance à déborder sur les catégories sur les petits écrans. De ce fait, les « onglets » apparaissent au-dessus des catégories lorsque la résolution n’est pas assez grande pour accueillir la boîte sur le côté ; et la boîte à top-site, normalement en bas à droite du forum, a trouvé sa place sur la page d’accueil afin que tout le monde puisse y accéder.
Le nom du thème, « DIVINE », vient de la bannière. Elle représente une demoiselle dotée de corne : il s’agirait bien sûr de sa forme divine, puisqu’il n’y a pas de « race » sur le forum et que c’est seulement pendant les formes divines qu’il est possible d’être dotés d’attributs animaliers.
Comme d’habitude, vous pouvez me faire vos retours sur le design 8D Egalement, si vous trouvez un bug : Screenez et postez-le à la suite ou envoyez-le moi par MP :)
Ce design ne vient pas seul :D
Il est accompagné d’un recrutement, que vous trouverez ici :
www.Je vous conseille d’aller y faire un tour, et de poser votre candidature si cela vous intéresse :3
# LOVE & COOKIES #
#Jess
Les screens parlent !
- Sur les grands écrans:
- Sur les petits écrans: