Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le papa noel fantomatique [PV Gio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Être Divin
PNJ


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 149

Le papa noel fantomatique [PV Gio] Empty
MessageSujet: Le papa noel fantomatique [PV Gio]   Le papa noel fantomatique [PV Gio] EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:57

Il devait être presque une heure du matin lorsque tu remarquais cette étrange camionnette verte et bleue stationnée sous un des lampadaires du centre commercial de la ville. Elle ressemblait fortement à ces véhicules que l’on pouvait trouver dans le milieu des années « hippies ». Qu’est-ce que ce véhicule pour le moins voyant pouvait faire sur le parking du centre commercial ? Surtout que d’après les quelques informations que tu avais pu rassembler il y avait d’étranges rumeurs concernant ce centre commercial…. Une histoire de père noël fantôme, des jouets prenant vie et même des énormes quantités de nourriture qui disparaissaient sans laisser de trace ! A tous les coups c’était pour cette sombre histoire que tu étais là non ? Peut-être que tu allais tomber sur des malfrats et ainsi résoudre un des plus grands mystères de ce centre commercial ? 

Enfin bref avant toute chose revenons sur les éléments de l’histoire en ta possession si tu veux bien ! Tout a commencé il y a une bonne semaine environ ! Jean-Pierre le gardien de nuit est arrivé dans le bureau du directeur au moment de l’ouverture du complexe tout affolé mais surtout encore ligoté ! Le pauvre il avait dû faire des sauts de cabri pour réussir à venir jusque-là. Mais cette bizarrerie ne s’arrête pas là puisque le bougre à affirmer haut et fort que c’était des poupées Barbies qui l’avaient ligotés ! Que les ours en peluche l’avaient bâillonné et que le commanditaire de tout cela était un père noël fantôme ! On n’avait pas réellement de détail simplement que de plus en plus de jouets disparaissaient et ce malgré les réapprovisionnements réguliers des transporteurs.  

Enfin bref, derrière la Mystery Machine (c’est pas moi qui l’ai inventé, le nom est écrit dessus !) tu pouvais apercevoir une porte, elle semblait ouverte, sans doute l’entrée réservée au personnel du centre Commercial. A toi de jouer ! 



PNJ Sadique a écrit:
Indication : 

Dans ton post merci de mentionner les raisons qui ont poussé ton personnage à intervenir, ce qu’il sait sur les rumeurs, ect…. Tu es obligé de prendre l’entrée de derrière, une simple porte de sécurité et selon le 1D6 tu trouveras :
Si 1 : Tu tombes sur le Père Noel Fantôme ! 
Si 2/3 : Tu tombes sur Fred, Daphnée et Vera
Si 4/5 : Tu tombes sur Samy et Scooby 
SI 6 : Tu tombes sur un agent de sécurité qui ne souhaite pas te laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le papa noel fantomatique [PV Gio] Empty
MessageSujet: Re: Le papa noel fantomatique [PV Gio]   Le papa noel fantomatique [PV Gio] EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:58

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le papa noel fantomatique [PV Gio] Empty
MessageSujet: Re: Le papa noel fantomatique [PV Gio]   Le papa noel fantomatique [PV Gio] EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:44


J’avais entendu parler d’une sale affaire en trainant du côté de la capitale, et j’avais décidé d’enquêter pour tirer toute cette affaire au clair. Quelqu’un s’employait à ruiner l’esprit de noël et semblait vouloir gâcher la fête. Je ne pouvais pas laisser cette personne perpétrer de tels actes. Aussi je m’étais rendu, de nuit et vêtu de mon costume de justicier, sur les lieux du crime odieux. En arrivant je me sentais déjà en veine. Je venais d’apercevoir sur le parking une camionnette de hippies sur laquelle était écrit “Mystery Machine”. Mon instinct me disait que les propriétaires ne pouvaient pas se trouver ici par hasard, ils devaient avoir un lien avec toute cette affaire. En m’approchant, je remarquais la porte de service restée ouverte et décidait de m’y engouffrer pour prendre les malfrats sur le fait.

Une fois le palier passé, je n’étais éclairé que par les quelques veilleuses et la faible lumière des lampadaires qui parvenaient tant bien que mal à s’infiltrer sur quelques mètres. Formant une flamme dans ma main gauche, je la faisais voleter à environ un mètre devant moi pour éclairer le passage. En avançant un peu plus, je remarquais des halos de lumières, certainement des lampes torches. J’étouffais la flammèche avant de me coller à un mur. Il y avait trois personnes, un homme et deux femmes. Ils semblaient chercher quelque chose, ça ne pouvait être qu’eux, mon instinct avait eu raison encore une fois et je venais de les prendre la main dans le sac de bonbon. Jaillissant de ma cachette, j’enflammais mes deux mains prêt à projeter un jet de flammes sur eux.

“Vous êtes faits comme des rats, je ne vous laisserai pas gâcher noël viles hippies !”

À peine avais-je fini de parler, je remarquais un détail perturbant. Ils n’avaient pas vraiment l’air d’être des fumeurs de marijuana. En fait l’homme ressemblait plus à la caricature de joueur de football américain qu’il y a dans bon nombre de films, l’une des femmes était une charmante rousse qui semblait bien coquette et la dernière était une petite brune à lunette qui ne faisait pas plus hippie que moi. Peut être que le contraste était délibéré ? Et en même temps il ne s’agit pas d’une stratégie sensée, comment éviter la police avec un van aussi reconnaissable ? Toute cette histoire n’était pas nette. Mais je restais concentré et me préparais à toute éventualité, ils ne devaient pas me prendre par surprise. Je ne connaissais pas leurs capacités magiques et j’étais en sous-nombre. Je ne devais surtout pas me retenir si jamais ils en venaient à m’attaquer.

“Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?! Et il vaudrait mieux pour vous que vous ne me racontiez pas de bobards !”

Toujours sur mes gardes, leur réponse allait peut être m’aider à y voir plus clair dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Être Divin
PNJ


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 149

Le papa noel fantomatique [PV Gio] Empty
MessageSujet: Re: Le papa noel fantomatique [PV Gio]   Le papa noel fantomatique [PV Gio] EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:32

Les trois protagonistes te regardaient étonnés. Qui diable étais-tu ? Pourtant ils en avaient des enquêtes à leur actif mais jamais ils n’avaient croisé une personne comme toi. D’un geste réflexe le grand blond à la musculature parfaite appuya sur la télécommande qu’il tenait entre ses mains déclenchant un mécanisme insolite. En effet à l’autre bout du centre commercial, ce qui représentait en réalité une sacrée distance, la télécommande libérant une boule de bowling qui roula sur une planche pour finalement taper sur un fer à repasser qui s’activa pour ensuite tomber sur une corde qui brula pour activer un autre mécanisme et ainsi de suite pour finalement libérer… un filet qui te tomba sur la tête ! Piégé le grand blond te tenait fermement par l’épaule alors que les deux demoiselles te regardaient un peu plus en détail. C’est tout d’abord Vera, la petite intellectuelle du groupe qui tout en replaçant ses lunettes déclara : 

« Mais non Fred ce n’est pas lui le Père Noel Fantôme ! Il est bien trop grand et trop musclé ! Et en plus ce n’est pas le bon costume. »

Visiblement déçu Fred retira le filet pour te libérer alors que cette fois c’était la Rousse, Daphnée qui venait t’aider. Parfaitement bien habillée, elle était au top de la mode « violette » bon chic bon genre, s’accrochant à ton bras rougissant légèrement.

« Veuillez nous excuser Monsieur, nous enquêtons avec accord du directeur sur les événements étranges de ces derniers jours. Nous sommes l’équipe de Mystère et associés. Vous avez sans doute déjà entendu parler de nous. » 

« Voici Vera, Daphnée et moi c’est Fred » Clama ce dernier en t’offrant un sourire montrant par la même occasion sa dentition parfaite tout en posant sa main sur l’épaule de la rouquine rappelant subtilement qu’il était jaloux. Il reprenait néanmoins rapidement : « Désolé pour le piège mais qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? » « Votre présence est assez suspecte et ne nous racontez pas de bobards. »

La situation semblait dorénavant inversée, d’accusateur  tu passais donc à accusé. D’ailleurs tu n’eus pas le temps de répondre qu’un agent de sécurité arrivait sur les lieux en toute hâte. Essoufflé, il se posait devant toi quelques instants, mains sur les genoux avant de se redresser et de demander quelques explications. 

«C’est quoi ce vacarme ? Monsieur le Directeur a accepté que vous enquêtiez mais à condition que vous soyez discret, là on vous entend à l’autre bout du magasin et je ne parle même pas de tous ces filets ! Pas moyen de sortir d’un rayon sans s’en prendre un sur la tête ! »

A toi maintenant de convaincre tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le papa noel fantomatique [PV Gio] Empty
MessageSujet: Re: Le papa noel fantomatique [PV Gio]   Le papa noel fantomatique [PV Gio] EmptyLun 10 Déc 2018 - 8:20


Tandis que je leur fais face, le grand blond actionne une télécommande. Mais rien ne semble se passer. Qu’est-ce que c’est que cette bande de rigolos ? Néanmoins, quand j’allais me décider à contre-attaquer, un filet me tomba dessus et je restais immobile, ne comprenant pas ce qu’il venait de se produire. Quelle idée débile de déclencher un mécanisme à retardement. J’aurais eu le temps de les faire frire vingt fois si j’avais été plus agressif. Et alors, la petite à lunette prit la parole. Et là je pense que la situation venait de perdre encore plus de sens. Comment avait-il pu me prendre pour le père noël fantomatique sois-disant derrière toute cette histoire ?

Tandis qu’il me libérait, j’étais bouche-bée sous mon masque de hockey. J’avais la sensation que la nuit allait être mouvementée et plutôt longue. La rouquine m’expliqua qu’ils étaient là pour enquêter avec l’accord du directeur. Ces types étaient réellement des professionnels ? Difficile à croire mais admettons. En revanche, lorsqu’ils ont commencé à m’accuser, j’ai beaucoup moins apprécié. J’allais leur répondre lorsqu’un agent de sécurité arriva, tout essoufflé, pour nous demander ce qu’on faisait et nous dire qu’on faisait trop de bruit. Je ne comprenais pas en quoi le fait d’être bruyant était gênant, de nuit, dans le magasin désert, avec personne à déranger mais au final je n’étais plus à ça prêt.

Finalement, je pus à mon tour prendre la parole et tenter d’éclaircir la situation.

“Bonsoir, moi je suis le justicier qui protège cette île. Et comme vous je suis ici pour enquêter sur les événements. Oh et pour le vacarme, je suppose que vous avez mis au point un mécanisme inutilement compliqué pour lâcher un filet sur le père noël ? Pas sûr que ça soit vraiment efficace m’enfin ça doit être ça le bruit que vous avez entendu monsieur l’agent.”

J’observais l’équipe d’enquêteurs farfelus, soupirant. Je me demandais s’ils étaient réellement efficaces et s’ils n’allaient pas juste me gêner. Peut être que je devrais rester avec eux pour ne pas avoir d’ennuis avec la direction et pour garder un oeil sur eux dans le même temps. Il ne faudrait pas que leur incompétence mette en péril mon enquête et mon sauvetage du noël de tous les Amishawaiens.

Finalement, et sans attendre leur approbation à mon sujet, je reprenais la parole.

“Je suppose que si vous en êtes à la fabrication de pièges, c’est que vous avez une piste, non ?”

J’espérais réellement qu’ils allaient me répondre oui et que cette piste n’était pas complètement farfelue. Je n’étais pas là pour jouer et je ne voulais pas perdre mon temps avec des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papa noel fantomatique [PV Gio] Empty
MessageSujet: Re: Le papa noel fantomatique [PV Gio]   Le papa noel fantomatique [PV Gio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papa noel fantomatique [PV Gio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» Event Noël [Lyce/Shaporo/Rosalya]
» Event Noël ▬ Emily & Faërye
» EVENT de Noël Brook/Kurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: