Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 EVENT de Noël Brook/Kurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:26


EVENT de Noël Brook/Kurai  Tumblr_m75d8sTiuz1ry4w91o1_500

Merry Christmas

L'hiver, la neige, le verglas, une saison que haïssait et chérissait à la fois Brook. Elle n'aimait pas le froid mais elle aimait voir ces magnifiques sourires sur les lèvres des enfants dont elle s'occupait. Elle trouvait d'ailleurs cela étrange. Tous les enfants aimaient la neige, lorsqu'elle était petite elle adorait cela et maintenant c'était à la limite de si elle pouvait passer toute la saison dans son logis elle le ferait ! Il y avait des choses comme ça inexplicables, il était parfois impressionnant de voir comment un être pouvait changeait psychologiquement et physiquement au cours des années. Et au niveau changements mentaux l'américaine était un exemple parfait. Elle était passé d'un extrême à un autre en l'espace d'un an, l'année où elle l'avait perdu, elle...
Assise sur sa chaise de bureau, elle bascula en arrière, le mobilier en équilibre sur les deux pieds arrière, soupirant profondément. Elle pensait toujours à des choses funestes et aujourd'hui n'était pas vraiment le jour pour faire une petite déprime. Car ce jour n'était pas n'importe quel jour enneigé du mois de décembre. Non, c'était CE jour, le jour j, celui que les bambins attendaient avec tant d'impatience, Noël. L'adolescente soupira à nouveau. Elle ne se comprenait pas elle-même. Elle devrait être heureuse, c'était un jour de fête, alors pourquoi se lamentait-elle toujours sur son triste sort ? Aller, c'était décider. La demoiselle allait bouger son arrière-train et faire un tour ! Elle avait entendu parler de plusieurs lieux à travers l'île aménagés spécialement pour cette journée se voulant magique pour petits comme grands. Quelques endroits énumérés par ses collègues à la garderie avaient capter son attention, notamment un certain banquet dans l'un des boulevards les plus animés et larges de la capitale. Un bon repas gratuit, rien de tel pour se changer les idées non ?

Se levant péniblement de son reposoir, elle enfila des bottes d'hiver, un manteau fourré par-dessus son sweat et un long foulard montant jusqu'à son nez ainsi bien protéger du froid. Elle prit son sac et sa guitare qu'elle balança en travers de son dos et se mit en route vers le « banquet de Noël »
Une fois dehors Brook avait les yeux étincelants. Bien qu'elle gardait son impassible expression neutre, elle était intérieurement impressionnée par les décorations ornant chaque lampadaire et façade de maison. Ses pas s’enfonçaient peu à peu dans l'épais manteau blanc sur le sol, elle avança tout droit une dizaine de minutes avant de commencer à entendre de plus en plus fort le brouhaha en face d'elle. Le banquet était déjà à cette heure bondé de monde, la New-yorkaise se demandait même si les stocks de nourriture étaient assez grands pour nourrir autant de personnes de l'après-midi jusqu'en fin de soirée ! Enfin bon, cela n'allait pas l’empêcher de se remplir la pense de plats chauds, ou de boisson !

Alors qu'elle s’apprêtait à passer la voûte en feuilles de houx servant d'entrée, une petite main agrippa sa manche en la tirant doucement. Elle baissa les yeux et vu un enfant qui tenait un bonnet de père Noël puis à côté une pancarte indiquant que le port de ce bonnet était obligatoire pour profiter du festin. Un mal pour un bien en quelque sorte. Oh ! Et puis le ridicule n'avait jamais tué !
Elle se baissa alors à la hauteur du garçon qui vint déposer le bonnet à ponpon sur son crâne en le remerciant d'un hochement de tête avant de poursuivre sa route vers les stands de nourritures en tous genres. Pain d'épices, bûches en gâteau ou en glace, dinde aux marrons et pommes de terre... Tout ressemblait au repas copieux que sa mère préparait chaque année pour thanksgiving bien que son pudding restât au fil des ans toujours aussi indigeste... Ah... Oui, Madame Sparrow n'avait jamais été pas douée pour la cuisine !
Enfin bref, elle profitait des odeurs alléchantes des produits proposés et elle se disait que rien ne pouvait venir gâcher les délices qui l'attendaient
-ou presque HEIN KURAI ? 8D-
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Brook C. Sparrow le Sam 13 Déc 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptySam 13 Déc 2014 - 17:54



Un Noël assez... électrique







Il neigeait, aujourd’hui. Si l’on ajoutait à cela les magasins ouverts 24h/24, les musiques qui commençaient à retentir partout et les odeurs et vous ne pouviez avoir qu’une seule et unique certitude : Noël était de plus en plus proche. Oui, la fête qui ravissait tous les enfants, et sans doute bien moins leurs parents, était très proche, puisqu’elle avait lieu demain. Et qui disait veille de Noël disait effervescence. Effervescence des adultes pour trouver un cadeau de dernière minute à offrir à la visite impromptue d’un parent éloigné ou d’un collègue, effervescence des enfants qui avaient hâte de déballer leurs cadeaux le lendemain, effervescence des vendeurs qui voyaient en ce jour de veille de Noël l’occasion, pour certain, de doubler leur chiffre d’affaire du mois, effervescence dans les rues pour les achats ou pour se rendre chez d’autres personnes, effervescence dans les maisons que l’on terminait de décorer dans la précipitation et dans les cuisines où les fours commençaient à surchauffer et où les dindes commençaient à avoir un peu trop chaud. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, tous semblaient être sous tension. Après tout, l’effervescence existait aussi chez Kurai, c’est dire !

Euh... Ou… Pas. Car, c’était simple, Kurai faisait la grasse matinée. A passé 13h, franchement ! C’est honteux ! Enfin, cette grasse matinée s’expliquait par le fait qu’il était en vacances et que, pour une fois qu’il pouvait en profiter, il ne comptait pas se gêner. Après tout, généralement, il se levait tout de même assez tôt, donc… Et puis, il n’avait rien à préparer pour Noël, puisqu’il ne comptait pas le passer chez lui. Donc pourquoi se casser la tête à faire des décorations, puisque personne ne les verrait ?

Enfin, ce n’était pas vraiment comme s’il n’avait personne de précis avec qui passer la soirée, de toute façon. Il avait demandé à la jeune fille qu’il considérait comme sa petite sœur, Sayuri, si ça lui disait de passer Noël en sa compagnie mais la jeune Saruta-Hiko lui avait répondu avec un grand sourire lumineux qu’elle passait la soirée avec une amie à elle. Puis elle s’était décomposée un instant en voyant qu’elle venait de rejeter son « Onii-chan », mais le grand-frère en question l’avait rassurée avec un grand sourire affectueux en lui souhaitant une excellente soirée. Il avait aussi pensé inviter Jess, mais honnêtement, quand ils étaient ensemble, l’ambiance était trop électrique pour une soirée de Noël. Donc, il avait vite renoncé à cette idée. Donc, il n’avait personne à inviter. Et Brook ? Disons que si avec Jess l’ambiance était trop électrifiée, avec Brook, l’ambiance serait beaucoup trop orageuse. A éviter, donc.

Mais ce n’était pas pour autant qu’il comptait rester chez lui à se morfondre. Il l’avait déjà fait l’année dernière, occupé à s’enfoncer dans sa déprime après les événements d’août. Mais cette fois, c’était différent. Depuis son arrivée sur cette île, il avait changé. Il pouvait clairement le voir. Il n’était pas redevenu comme avant. Il s’était amélioré. Certes, il ne se pardonnait toujours pas ces événements, mais… Au moins, maintenant, il les acceptait. Etait-ce dû à l’île en elle-même, ou plutôt aux rencontres qu’il avait faites ? Peu importait. Seul comptait le résultat. Et clairement, c’était une amélioration. Enfin, sur certains points…

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUT ! T’as trop dormi, espèce de larve humaine ! Allez, réveille-toi !

Pas maintenant ! L’est trop tôt !

Feignasse, lève-toi !

Debout grand-frère !

Foutez-moi un peu la paix !

DEBOUUUUUUUUUUUUUUT !


Ronchonnant, Kurai finit par céder au harcèlement de ses hallucinations. Il regarda l’heure sur son téléphone. 13h23. Ah oui, pas mal comme grasse matinée. Alors, sans se presser, il se prépara à sortir. Car, s’il n’avait personne avec qui fêter Noël, que pouvait-il bien faire ? La réponse était simple. Profiter des différents événements de Noël que proposaient les installations de l’île. A défaut d’être avec des gens qu’il appréciait, il pouvait au moins profiter de l’esprit de la fête pour s’amuser un peu. Et un endroit, notamment, attirait l’attention du jeune manieur de foudre. Le banquet. Après tout, pouvoir profiter d’un repas gratuit, ce n’était pas une mauvaise chose, pas vrai ?

Il se prépara donc et, pour se rendre à Amishawa, décida de marcher un peu, pour s’ouvrir l’appétit. Et, même si la neige rendait les déplacements difficiles, elle faisait partie de la fête, au final. Alors, il enfila sa veste, prit son casque, et sortit en verrouillant la porte avant de descendre les escaliers pour quitter l’immeuble, dans le son des chants de Noëls et l’odeur des marrons chauds. Il espérait passer une après-midi et une soirée tranquille mais amusante, ce qui, en toute logique, serait le cas. Alors, casque autour du coup, il se laissa porter par l’ambiance.

RHAAA ! Si j’entends encore un chant de Noël massacré, je pète un câble ! Pourquoi je suis sorti aussi tôt, moi, bon sang ? Encore, ça passe quand les chants sont bien chantés… Mais on dirait que personne ne sait les chanter, ici ! Bon sang !

Tu devrais te calmer, Kurai, à mon avis. Où est passé l’esprit de Noël ?

Il a été massacré en même temps que mes oreilles… Franchement, là, j’en peux plus. Une heure et demie d’horreurs enchaînées… Je vais finir par mourir, si ça continue ! Si j’entends rien qu’un seul Jingle Bells, je pète un câble !

Hé bien, tu as un casque audio relié à ton téléphone, non ? Et tu as combien de musiques sur ce même téléphone ?

Euh… Beaucoup trop pour les compter. Je dois même avoir des doublons, ou différentes versions de mêmes musiques…

Donc ?

Oui, oui, c’est bon, j’ai compris ! Merci du conseil… Même si je sais pas pourquoi je te remercie !

Ouf, un instant, j’ai cru que tu devenais gentil !

La ferme…


Ainsi, Kurai releva son casque audio et le posa sur ses oreilles, s’isolant ainsi des musiques extérieures. Puis il sortit son téléphone et fit démarrer le lecteur audio en lecture aléatoire, qui était toujours mieux qu’une bête lecture de liste. Puis il continua de se balader jusqu’au Banquet en écoutant sa musique.

A un moment, un enfant lui tira la manche et, lorsque Kurai baissa les yeux vers lui, désigna un panneau indiquant l’obligation de porter le bonnet de Noël. Le jeune homme haussa les épaules et prit celui que lui tendait l’enfant, avant de l’enfiler sur sa tête de manière à ce qu’il recouvre son casque. Puis il continua son chemin pour aller profiter un peu des bienfaits du festin, qui était d’ailleurs déjà bien accaparé par pas mal de personnes mais qui ne semblait pas désemplir. Au contraire, le nombre de gens présents était assez impressionnant. Bah, peu importait, après tout. Kurai commença à manger.

A un moment, dans son casque, la musique changea. Il reconnut rapidement un dialogue en japonais. Il l’écouta un instant et soupira. Il reconnaissait. Jingle Bells, la version de 96neko, vipTenshou et Kogaine. Alors, même si c’était une version japonaise, il fit aussitôt changer de chanson à son téléphone, étant à saturation des chants de Noël.



Arriva alors un rythme électrique. Intrigué, il commença à prêter d’avantage attention à la musique et sourit rapidement. Jitter Doll, version Reol. Une petite pépite qu’il avait découverte récemment. Il mit un instant la musique en pause et constata que, hors de son casque, la musique dominante était encore une version massacrée de Jingle Bells.

Alors, il eut un sourire amusé. Pourquoi, pour une fois, ne pas faire profiter de sa musique à tout le monde ? Il se concentra un peu et remonta son casque avec sa main droite en claquant de la gauche. Et, tout à coup, Jingle Bells s’éteignit, remplacée par la voix de l’utaite. La musique se répandait partout, mais la source était clairement Kurai. Après tout, c’était de son casque que provenait le son le plus fort. Même si bien forte eût été la personne qui serait parvenue à identifier la source de cette nouvelle musique.

Midare midare kono ondo de Subete tokeru you na Tobase tobase horaguramu de Kanashimi no sekai e

Kurai renversa la tête en arrière en fermant les yeux pour mieux savourer la musique et eut un grand sourire alors qu’à côté de lui, plusieurs personnes commençaient à râler. Décidément, ils n’étaient jamais contents. Pourquoi est-ce qu’ils devaient toujours se contenter des mêmes musiques, franchement ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptySam 13 Déc 2014 - 22:17


EVENT de Noël Brook/Kurai  Tumblr_m75d8sTiuz1ry4w91o1_500

Merry Christmas

Le sac de l'américaine se remplissait très rapidement de délices de Noël tous aussi alléchants les uns que les autres tout comme son ventre qui allait à force devenir rond. Mais bon, il fallait bien se faire plaisir de temps à autre et ce n'était clairement pas tous les jours que Brook se faisait ce genre de petites folies d'autant plus que des plats gratuits cela ne courraient pas les rues ! Alors autant en profiter pour se remplir la pense sans faire souffrir ses maigres économies ! L'adolescente ne regrettait en rien ses achats, enfin, plutôt ses choix étant donné que tout cela ne lui avait pas coûté un rond ! Les brioches, pains d'épices et autres savoureuses spécialités étaient aussi agréables pour les papilles que pour les narines de la demoiselle qui avait passé un certain moment à humer ces merveilles, l'eau à la bouche avant de s'y attaquer. C'était donc sur un petit nuage de bien-être que la New-yorkaise se baladait de stand en stand. 
Chants et boîtes à musique accompagnaient chacun des pas de la jeune fille qui, bien qu'elle n'ait rien contre les mélodies de Noël, devait avouer qu'elle arrivait à saturation. C'était traditionnel d'entendre Jingle bell et autres musiques dédiées à cette fête mais au bout de la 5e fois en une trentaine de minutes c'était quelque peu agaçant. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on voulait et puis sans musiques traditionnelles, que serait cette journée . Brook soupira alors un grand coup avant de porter à ses lèvres un beignet se disant que si elle en avait vraiment marre, elle avait toujours à porter de main sa guitare et pouvait donc jouer un petit air !

Tout en marchant sans avoir de destination précise, Brook regardait quelques personnes sortant des boutiques de jouer. Ah, les achats de dernières minutes, un événement typique de cette fête. La demoiselle se demandait même si elle ne devait pas faire un petit cadeau aux enfants de la garderie, une surprise groupée comme une sortie à la fête foraine par exemple. Car après tout, la jeune femme n'avait personne à gâter chez elle alors pourquoi ne pas faire plaisir à ses petits protégés ? Elle devrait voir le prix du parc d'attractions pour une dizaine d'enfants et deux ou trois adultes.

Et alors qu'elle songeait à ce petit cadeau, Brook fut surprise par le brusque changement de jingle. En effet, les enceintes qui jusque-là passaient en boucle des chansons de Noël venaient de changer pour une mélodie que la jeune femme connaissait bien.Jitter Doll et pas n'importe quelle version ! Non, Celle de Reol, celle que l'Américaine écoutée en boucle et chantait aussi ! Elle ne savait pas qui était le futé qui avait piraté le système mais une chose était sûre, il avait bon goût le petit hackeur anonyme ! Tandis que les gens commençaient à ronchonner, Brook se voyait ravie d'entendre une musique si familière à ses oreilles. Elle cherchait du regard qui pourrait bien être à l'origine de cela, difficile à dire cela pouvait être n'importe qui, peut-être même un détenteur de pouvoir. Après tout le raijins pouvaient s'amuser à pirater tout les réseaux électriques quel qu’ils soient, celui-ci rappelait cet irritable personnage qu'elle avait rencontré. Kurai. Mais il était impossible que ce coup soit de lui. Pourquoi ? Et bien c'était impossible que ce guignol puisse aimer ce qu'aimait la demoiselle que croyez-vous ?! Enfin bref, Brook allait plutôt se concentrer sur le son qu'elle entendait que sur ce type qui l'avait ridiculisé. 
Tiens, quand elle se disait qu'elle pouvait jouer un morceau à la gratte, pourquoi pas celui-ci ? Après tout elle connaissait parfaitement la chanson et le rythme ! Et avec de la chance si la demoiselle ne se trouvait pas loin du hackeur, celui-ci viendrait peut-être à sa rencontre, intriguait.

Elle passa sa guitare devant elle, toujours bien accrocher à son épaule grâce à la lanière et se mit à jouer sans se préoccuper des commentaires désagréables d'autrui.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:35



Un Noël assez... électrique





Kurai se laissait envahir par la musique. Il avait fermé les yeux pour mieux profiter, mais, malheureusement, sa petite pépite ne semblait pas du goût de tout le monde, puisque plusieurs personnes râlaient à cause du changement. C’était bien la société, tenez, ça, de toujours râler dès qu’on touchait à ses petites habitudes ! Franchement, plutôt que de ronchonner, ils ne pouvaient pas apprécier de découvrir de nouvelles musiques qui changeaient des sempiternels chants de noël ? Bande d’ingrats ! C’était bien la peine de pirater le système, tiens !

Mais il ne comptait pas laisser ces pensées nuire à son plaisir d’écouter cette musique. Et ledit plaisir augmenta encore lorsque, tout à coup, derrière la musique crachée par les hauts parleurs, il entendit le son caractéristique d’une guitare. Et la guitare ne jouait pas n’importe quelle musique, mais bien la version instrumentale de Jitter Doll. Alors, il sourit, amusé à l’idée de voir qu’il y avait dans toute cette foule au moins une personne qui savait apprécier la bonne musique. Il aurait bien répliqué à la guitare avec la sienne, mais il ne l’avait pas prise, c’était donc assez difficile de faire un échange musical dans ce genre de cas.

Rien ne l’empêchait certes de chanter, mais… Chanter quand on a la gorge légèrement irritée, ce n’est pas très bon. Et puis, il n’aimait pas forcément beaucoup ça. Enfin, si, il aimait bien chanter, mais seulement dans certaines conditions. Bref, passons, là, il n’avait pas envie de chanter. Donc, il devait trouver un autre moyen de trouver la personne qui faisait un accompagnement de Jitter Doll. Il n’arrivait pas vraiment à déterminer sa position exacte et, s’il la cherchait simplement, il avait peu de chance de la trouver.

Alors il se leva et commença à marcher, en apparence un peu au hasard, en vérité, en se fiant à son ouïe pour établir s’il était proche ou non de la guitare. Mais cette méthode ne marchait pas vraiment. Alors, jurant à voix basse, Kurai décida finalement de chanter. Il prit une grande inspiration et commença à superposer sa voix à celle de Reol, qui continuait à retentir dans les hauts-parleurs, tout en marchant. Il espérait ainsi attirer l’attention de celui ou celle qui jouait de la guitare. Ainsi, peut-être pourraient-ils se retrouver dans la foule et passer quelques instants de ce repas de noël auprès d’une personne qui, au moins, avait les mêmes goûts musicaux. C’était ce genre de rencontre qui pouvait rendre un moment plus amusant.

Ainsi, guitare et voix communiquèrent pendant quelques instants, se superposant à la musique diffusée dans les hauts-parleurs. Et, finalement, il entendit la guitare non loin de lui. Alors, il se retourna dans la direction de l’origine du son, qui, fatalement, avait aussi bougé pour se rapprocher de la voix. Alors, les deux n’étaient plus très loin l’un de l’autre. Kurai cessa alors de chanter, laissant uniquement la guitare et la musique envahir l’espace et se rapprocha du son.

Alors, il vit enfin la personne qui jouait de la guitare. Comme tous ici, elle portait un bonnet de Noël. Pourtant, comme elle était de dos, il la reconnut et s’arrêta net. Il avait reconnu ses cheveux.

Oh, non, pas elle ! Pitié !

Si, Akane, je crois bien que c’est elle.


Par « elle », il entendait bien entendu Brook. La susanoo qu’il avait purement et simplement ridiculisée à son shooting game de prédilection et qui devait sans doute encore lui en vouloir, même si, personnellement, Kurai avait plutôt apprécié cette après-midi. Donc, peut-être que la soirée pouvait être amusante. Et puis, c’était Noël, donc Brook n’allait pas piquer un câble en le voyant, pas vrai ?

Alors, il recommença à chanter sur le dernier couplet en s’avançant calmement. Puis, quand la chanson s’arrêta, il claqua des doigts pour rétablir la musique normale puis se mit à applaudir la prestation de Brook. Et ses applaudissements étaient sincères, il trouvait qu’elle avait bien joué. Alors, il attendit que Brook se retourne, pour lui faire la surprise.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:58


EVENT de Noël Brook/Kurai  Tumblr_m75d8sTiuz1ry4w91o1_500

Merry Christmas

Le changement de musique était une chose, Brook jouant de sa gratte en était une autre, cependant elles étaient communes en un point, pour autrui elles étaient de véritables nuisances. Cela plaisait bien à l'américaine d'ailleurs, se montrait nuisible à son entourage. En même temps ils pourraient arrêter de grommeler de temps en temps, ne voyaient-ils pas l’excellent morceau qui sortait des enceintes et envahissait les lieux . Vraiment, les gens normaux n'aiment rien ! Par « normaux » Brook n'entendait pas là qu'elle était différente à cause de son pouvoir, non, elle entendait par là que celles et ceux n'étant pas des surfeurs du net ne comprenaient rien à rien. Tenez par exemple, les filles bavant devant des boybands en disant qu'ils possédaient de fabuleux talents d'artiste, elles ne connaissaient rien à la véritable jouissance auditive ! Rien ne valait mieux que des openings et autres mélodies japonaises ! Ce genre de personne se disant « geek » parce qu'elles connaissaient league of legende et call of duty, ah vraiment, ce type d'être vivant amusé la demoiselle ! Sa mère disait toujours que restait devant un écran la rendez insociable, mais en même temps la jeune femme ne voyait pas l’intérêt de faire partie d'une société aux goûts de chiotte ! Autant rester seule devant son ordinateur chéri avec ses tendres amis les programmes et logiciels ! Bref, l'américaine prenait un malin plaisir à jouer au beau milieu des grognons ou plutôt « rageux » dans le jargon adoré de Brook, celui d'internet. Dommage qu'elle ne pouvait pas se balader en ville avec sa guitare électrique ! Elle l'aurait bien utilisé pour faire encore plus de bruit et ainsi agacer encore plus de monde, d'autant plus qu'une guitare électrique était plus appropriée à la chanson mais bon, il fallait bien faire avec ce que l'on avait ! Franchement, Brook bénissait celui ou celle qui avait animé cette journée en piratant le système ! Il fallait oser le faire !

Soudain, une voix s'éleva dans la foule. Cette voix chanter Jitter Doll et s'était parfaitement synchronisé avec celle de l'Utaite sortant des haut-parleurs. Brook avait un peu de mal à distinguer cette voix, mais une chose était sûre c'était celle d'un homme. Elle arrêta de marcher, tentant de se concentrer sur la voix dans le but de la suivre jusqu'à ce qu'elle la même à son propriétaire, mais cela était très dur car le brouhaha autour d'elle n'aidait en rien son audition. Hélas, alors que la miss commençait à distinguer la direction de la voix, celle-ci se tue. C'est bête, elle aurait pu rencontrer cet inconnu s'il avait chanté encore ne serait-ce qu'une minute... Toutefois, la musique poursuivait son cours et Brook n'arrêtait donc pas de jouer. Et ce fut lors des dernières secondes du chant que la voix se remit à s'élever, puis, la musique toucha à sa fin et les jingles de Noël recommencèrent comme si de rien n'était pour la plus grande incompréhension des gens. Brook marqua la fin de son morceau de gratte, les doigts endoloris par le froid et le frottement de ses ongles sur les cordes.

Alors qu'elle remettait son instrument sur son dos, un applaudissement venant de derrière elle se fit entendre. Elle se retourna donc, et tomba nez à nez avec lui. Kurai. Quoi ? C'était lui qui était à la tête de tout ça ?! Graaah. Le monde était petit certes mais à ce point... Elle le regarda alors de son expression neutre et le salua de la main pour un simple « yo ». Elle pouvait bien faire un effort et se montrer « aimable » pour ce jour de fête.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:40



Un Noël assez... électrique






Heureusement, Brook semblait assez sensible à l’esprit de Noël pour ne pas s’énerver rien qu’en le voyant. C’était une bonne chose. Il n’est jamais agréable de se disputer lors des fêtes de Noël, puisque ça gâche l’esprit.

Aussi, quand la jeune femme se contenta de le saluer d’un signe de la main en arborant une expression neutre, il eut un petit sourire. Non pas un sourire narquois, mais plutôt un sourire sincère. Il répondit à son salut avec un léger hochement de tête tout aussi neutre. Puis il poussa un soupir avant de désigner d’un seul  geste toute la foule qui ronchonnait autour des deux geeks.

-Ils sont déprimants, tu trouves pas ? Incapable d’apprécier la bonne musique et qui râlent dès que tu modifies leurs petites habitudes, alors que je suis prêt à parier qu’au moins la moitié d’entre eux est comme nous, ou au moins comme moi vu que je sais pas si c’est ton cas aussi, mais perso, je sature, sur les musiques de Noël, là…

Il poussa un nouveau soupir en constatant à quel point certains pouvaient être affligeants dans leur comportement, puis il s’assit, prenant au passage un morceau de brioche, dans lequel il mordit à pleines dents avant de reprendre.

-Enfin, je suppose qu’on peut au moins leur pardonner pour cette fois, vu que c’est Noël, non ?

Il se tut, laissant le silence retomber entre eux. Ce qui, finalement, ne le gênait pas beaucoup, puisqu’il jugeait que le silence valait mieux qu’une dispute. Et cela ne devait sans doute pas d’avantage déranger la fausse muette, vu que, justement, elle ne parlait que très peu. Alors, il se contentait d’écouter d’une oreille distraite les chants de Noël et la foule circuler. Il poussa un autre soupir et commença à regarder les chansons qu’il avait sur sa liste de lecture. Il eut soudain un sourire.

-Dis-moi, tu aimes Reol ? Hé bien, je pense que ça va te plaire. En plus, je trouve ça assez de circonstance, tu me diras si tu es d’accord avec moi après.

Hop, il redressa son casque sur sa tête et se concentra quelques instants avant de claquer des doigts, ses yeux virant quelques secondes au rouge. Alors, la musique de Petit Papa Noël fut remplacée par un nouveau rythme électrique. Kurai commença à battre la mesure de l’instru avec un grand sourire tandis qu’il renversait la tête et fermait les yeux. Cette fois, il avait lancé dans les haut-parleurs la seule collaboration de deux Utaite, 96neko (à prononcer « Kuro Neko », donc « Chat Noir ») et reol, la chanson intitulée DOGS et qui dénonçait les dérives d’une société de surconsommation. C’était pour cela qu’il avait dit qu’il trouvait la chanson assez adaptée à l’époque. Après tout, les achats de Noël étaient l’exemple même de la surconsommation des biens. Puis il eut un sourire à Brook, avec l'enthousiasme d'un gosse.

-Tu sais la jouer, celle-là ? Je veux bien chanter, mais seulement si tu joues aussi. Alors, tu en dis quoi ?

Dans les haut-parleurs, la voix des deux chanteuses japonaises commençait à retentir, d’abord celle de 96neko, puis celle de Reol, parlant d’un nouveau modèle de téléphone qui commençait à devenir très populaire alors que l’ancien n’avait que six mois. Kurai aurait presque pu y voir une pique à une célèbre marque américaine dont le logo était un fruit. Mais en l’occurrence, peu importait. Seule comptait la bonne musique qui remplaçait les chants de Noël.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:05


EVENT de Noël Brook/Kurai  Tumblr_m75d8sTiuz1ry4w91o1_500

Merry Christmas

Heureusement que Brook avait un minimum de respect pour la fête qu'était celle de Noël. Elle avait appris à se contenir et ne pas avoir des envies de pourrir la journée à telle ou telle personne en faisant s’abattre sur lui une douce averse traduisant la joie que pouvait ressentir la demoiselle à son égard. Et il fallait dire que, n'ayant toujours pas digéré la petite humiliation de la fois dernière, ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait de faire subir ça à Kurai. Mais bon. On se calme, on sourit, on se détend. C'est Noël. Alors l'américaine devait accepter d'enterrer la hache de guerre au moins pour une journée et puis, ça n'allait pas là tuer. Elle aura tout le temps de lui faire des misères plus tard ! Et puis, faire la paix pour un jour était peut-être l'occasion pour les deux rivaux de jeux vidéo de se dénicher des points communs chez l'un et l'autre, après tout ils semblaient aimer le même type de musique. En même temps, aux yeux de Brook, quelqu'un ne connaissant pas au moins la base de quelques Utaites ne méritait pas qu'elle ne prête ne serait-ce qu'un regard sur sa personne. Car oui, si vous ne l'aviez toujours pas compris, la demoiselle était une peste quelque peu hautaine sur les bords, mais elle le vivait parfaitement bien, ses chevilles passaient toujours les portes ne vous inquiétez pas !
S'ensuivit alors un début de dialogue, ou monologue car rien ne garantissait que l'aphone ne daigne répondre à son camarade. Toutefois elle écoutait tout de même ce que lui disait le jeune homme et hocha la tête lorsque celui-ci la questionna au sujet des agaçantes musiques de fête ou encore sur le manque d'ouverture musicale des passants. Il était clair que les gens ne savaient pas apprécier les bonnes choses ou plutôt, ils ne voulaient pas découvrir de nouvelles choses risquant de les extirper de leur petit cocon qu'était leur vie remplit de banalités quotidiennes à la limite du rituel.

Le silence prit place entre les deux amis. Enfin « amis » ce n'était pas vraiment le mot approprié pour leur relation quelque peu tendu mais bon, l'indulgence de Noël...
Le nez plongé dans son portable, Kurai finit par reprendre la parole, demandant à Brook si elle aimait Reol. Quelle question ! Si elle n'aimait pas elle ne se serait pas embêter à jouer le couplet de tout à l'heure ! Mais bon, relaxe, on ne va pas élever la voix pour une broutille pareille. Elle hocha alors une fois de plus la tête. Et, comme la demoiselle s'en doutait, si le garçon avait posé cette question ce n'était pas pour le plaisir de complet le vide. En effet, il avait à nouveau piraté le système électrique faisant sortir cette fois-ci des haut-parleurs, « DOGS » une autre chanson qu'appréciait Brook car elle était chantée par deux chanteuses japonaises qu'elle adorait. Reol ainsi que 96Neko. Et, un nouveau sourire aux lèvres, Kurai demanda à la jeune femme si elle savait jouer celle-ci à la gratte. À cette question, elle arqua un sourcil. La réponse lui semblait tellement évidente. Bien sûr qu'elle savait ! Elle grimaça cependant à l'entente de la seconde partie de la phrase de son camarade. Et cette fois elle sortit miraculeusement de sa bouche quelques mots de sa voix enrouée.

-Qui t'dit que j'veux t'entendre chanter ?...Je tiens à mes précieux tympans. J'aime pas trop les massacres de chansons que j'aime, j'espère que tu comprends.

Bah oui, à quoi vous attendiez vous ? A ce que Brook se montre gentille ? Oh, Noël ne veut pas non plus dire monde des bisounours. Brook reste toujours cinglante et taquine à sa façon un peu brute sur les bords.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:40



Un Noël assez... électrique





Lassé des chants de Noël, le jeune homme avait profité de la présence de Brook, qui, à en juger par ses hochements de tête, ressentait la même chose que lui, à savoir une saturation quant aux Christmas Carols et un certain dégoût envers le manque d’ouverture des gens pour la musique, pour jouer un peu les pirates. Mais rien de bien méchant. Il s’était contenté d’utiliser ses pouvoirs pour modifier la musique qui sortait des haut-parleurs. Il les avait ainsi reliés à son téléphone et diffusait une de ses chansons préférées, à savoir, DOGS, qui, à la base, était chantée par la Vocaloid Kagamine Rin, mais, qui, ici, était la version de deux Utaite, 96Neko et Reol.

Puis, enthousiaste, il avait demandé à la jeune femme si elle savait jouer la chanson à la guitare, comme elle l’avait fait pour Jitter Doll juste avant. Mais, même s’il était enthousiaste, il pouvait tout de même s’amuser un peu, gentiment, bien entendu. Alors, il proposa de chanter la chanson. Car, s’il ne se trompait pas sur Brook, il savait quelle serait sa réaction…

Etrangement, la réaction de la jeune fille correspondait à peu près à ce que soupçonnait Kurai. Autrement dit, elle l’envoya bouler. Mais, dans son enthousiasme de gosse, il ne remarqua qu’une chose, qu’il n’avait pas repérée la dernière fois qu’il l’avait poussée à bout, c'est-à-dire, après l’avoir énormément humiliée au shooting game. Il éclata d’un rire bref dépourvu de tout sarcasme.

-Hé, j’avais même pas remarqué que t’avais une voix qui est super proche de celle de Reol ! C’est génial !

Oui, il venait de se faire insulter, mais il n’en avait cure. Comme vous avez déjà pu le constater, en cette veille de Noël, Kurai était étrangement enthousiaste. Cela faisait bien longtemps que cette partie de sa personnalité n’était pas réapparue, mais Kurai était aussi quelqu’un qui pouvait être enfantin, dans son enthousiasme. Pourquoi il était ainsi aujourd’hui, allez savoir. Il eut à nouveau un grand sourire.

-Bah dans ce cas, je chanterais pas… Mais toi, vas-y, chante ! Avec ta voix et la guitare, ça peut que rendre bien ! J’aurais bien joué aussi, mais j’ai laissé ma basse chez moi, donc ça risque d’être dur. Puis, une basse sans enceintes, ça s’entend quasiment pas… Enfin… C’est pas comme si j’avais pas besoin d’enceintes, mais bon… Donc vas-y, offre donc à ces gens qui connaissent pas la bonne musique un petit spectacle !

Il faut avouer que le changement était assez radical, tout de même. La magie de Noël était-elle à l’œuvre sur lui ? Non, peu probable. Nous pouvons simplement dire que Kurai s’amusait, tout bêtement. Et il faut avouer que c’est suffisamment rare pour être mentionné.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:45


EVENT de Noël Brook/Kurai  Tumblr_m75d8sTiuz1ry4w91o1_500

Merry Christmas

Brook se disait que, fasse à des propos aussi secs que ceux qu'elle venait de tenir, l'homme réagirait assez mal, réagirait comme d'habitude. Après tout ils entretenaient une relation sous haute tension, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Il n'était donc pas étonnant si Kurai se mettait à répondre de façon tout aussi cinglante que la demoiselle créant ainsi une nouvelle dispute quotidienne. Néanmoins, le jeune homme n'en fit rien. Brook ne croyait pas en la magie de Noël mais, elle devait bien avouer que sur le coup cette légende folklorique s'avérer vraie. Car, au lieu de réagir au quart de tour, le brun s'était esclaffé un bref instant avant de complimenter sur la voix « proche de celle de Reol » qu'avait sa camarade. L'américaine avait l'impression d'avoir face à elle l'un des gamins de la garderie, quoi que, ses petits protégés étaient bien plus mignons ! Vraiment, plus Brook apprenait de Kurai et plus elle le trouvait étrange. En réalité elle découvrait de nombreux points communs entre eux, mais elle s'était mise en tête qu'elle ne l'aimerait pas et par conséquent reniait totalement le fait de lui ressembler. Une vraie tête de mule à son niveau maximum.
Et comme il n'en ratait jamais une, Kurai demanda à la new-yorkaise de faire part à tout le monde de sa voix. Chose qu'elle ne voulait pas forcément et n'appréciait pas. Elle chantait pour elle-même et n'aimait donc pas être à la vue de tous excepté lorsqu'elle se trouvait en présence de personnes en qui elle avait accordé sa confiance ou bien en compagnie du petit groupe qu'elle avait formé avec des amis fait à la salle d'arcade. En bref, la miss n'en avait aucune envie mais, car il y avait un mais, hautaine comme elle pouvait l'être, la demoiselle aimait que l'on lui jette des fleurs, chose qu'avait fait Kurai involontairement. Le simple fait qu'il dise que cela rendrait bien, Brook sous-entendait par là qu'elle chantait bien, jet de fleur numéro un. De plus il disait que cela rendrait bien avec la guitare, sous-entendu et jet de fleur numéro deux : elle jouait bien. Comme quoi il en fallait peu pour faire enfler les chevilles de l'adolescente.

Elle fit mine de soupirer, comme si cela l'agacer alors que ce n'était pas le cas, elle ne voulait juste pas montrer que la proposition de Kurai lui plaisait.

-Tss. Si ça peut te faire plaisir. J'peux faire un effort pour Noël...

Ressortant de son étui sa gratte, elle l'empoigna, se positionna et resta immobile quelque temps, le temps de se synchroniser avec la musique que cracher les haut-parleurs. S'ensuivit d'un dialogue chantant entre la voix de 96neko et celle de Brook superposer sur celle de Reol donnant un effet de renvoie de paroles entre les deux voix distinctes. Très vite, Brook prit goût à chanter et, fermant les yeux se laissa bercer par sa passion qu'était la musique, se foutant bien de la gêne qu'elle occasionnait auprès de son entourage. Lorsque le chant fut achevé, Brook se sentit brusquement tombé de ce petit nuage, rouvrant les yeux assez gênait de voir qu'elle s'était laissé emporter face à « lui. »

Toussotant un peu, reprenant une voix rauque et désintéressée elle dit promptement.

-C 'bon ? T'es content ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 0:07



Un Noël assez... électrique





A son grand étonnement, Brook obtempéra à sa demande sans presque rechigner. Et, même si elle semblait protester, Kurai se doutait bien que c’était plus pour la forme qu’autre chose. Alors il la laissa ressortir sa guitare et se synchroniser avec la musique et ferma les yeux lorsque les premières notes s’élevèrent, suivies de près par la voix de l’adolescente. Il avait deviné juste. Cela rendait vraiment magnifiquement bien. Il se laissa porter par la guitare et la voix de Brook qui répondait à celle de 96Neko.

Lorsque la musique se tut, il rouvrit les yeux et vit Brook, gênée, qui toussotait comme pour se redonner une contenance.  Il n’attendit pas qu’elle eut finit de lui demander s’il était content pour porter ses mains au contact l’une de l’autre et commencer à applaudir, un léger sourire sur les lèvres.

-J’ai bien fait de pas chanter, ça aurait impliqué de prendre la voix de 96neko, et ça aurait rendu moins bien. J’ai une voix qui est plutôt faite pour Kogeinu. Mais là, c’était vraiment très beau, bravo.

Il regarda à nouveau son téléphone et eut un soupir de dépit en voyant la prochaine chanson qui allait passer.

-Hé merde… Là, j’adorerais avoir ma basse, pour celle-là… Attends… Mais quelle andouille !

Il toucha son casque et claqua des doigts et se concentra, tendant la main. Il fit apparaître une boule de foudre, qui commença à changer de forme. Rapidement, il sourit et fit un mouvement de riff. Il tenait maintenant dans sa main le manche d’une basse faite entièrement de foudre. Il testa le sons en jouant quelques accords et eut à nouveau un sourire enfantin.

-Elle vaut pas ma vraie basse, mais elle fera l’affaire. Dis-moi, je suis prêt à parier que tu aimes Akatsuki Arrival, je me trompe ? Après tout, tu aimes Jitter Doll, DOGS… Je suis sûr que tu aimes, vu que c’est de la bonne musique, non ?

Il attendit la réponse, qui s’avéra positive, et reprit, toujours aussi enthousiaste.

-C’est la suivante de ma playlist… Alors sur celle-là, j’aimerais vraiment qu’on fasse un duo. Je prends la partie de Kogeinu. S’il te plaît ! Un petit duo sur une chanson qui parle de rivaux, c’est approprié pour nous deux, non ? Je suis sûr que ça rendra génial, s’il te plaît ! Je veux dire, tu joues et tu chantes super bien !


Il la regarda quelques instants, à moitié suppliant. Il avait vraiment envie de faire ce duo. Mais comme Brook ne répondait pas, il soupira et activa la lecture de la chanson. Et, alors que les premières notes s’élevaient, il commença à jouer de sa fausse basse, joignant les notes de l’instrument à celles qui sortaient des haut-parleurs. Il prit une grande inspiration et commença à chanter en même temps que l’utaite masculin connu sous le pseudonyme de Kogeinu.

Yushi tessen no saki
Sara naru takami e
Kisoiau futari
Kotoa nado iranai
Aite no yokogao dake
Mitsuete


Léger intermède musical. Il espérait que Brook allait enchaîner, pour qu’ils puissent faire ce fameux duo. Car Kurai pressentait que ce duo serait très bon, s’il se faisait. Mais encore fallait-il espérer qu’il se fasse…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptySam 27 Déc 2014 - 23:56


EVENT de Noël Brook/Kurai  Tumblr_m75d8sTiuz1ry4w91o1_500

Merry Christmas

Alors que la demoiselle rétorquait une fois de plus des paroles vénéneuses, son interlocuteur retombé en enfance applaudissaitsa performance, un sourire hébété aux lèvres. Il ne tournait vraiment pas rond aujourd'hui, ce n'était pas l’insupportable Kurai qu'avait face à elle Brook. Non, c'était un insupportable mioche ! Elle ne pensait jamais dire cela un jour, mais un Kurai gamin ne lui plaisait guère et pourtant Dieu savait à quel point elle était attachée aux petits bouts de choux D'un côté, malgré cette certaines régression enfantine, Kurai restait un adulte et n'était donc pas un mignon p'tit bout de chou. L'américaine commençait même à se demandait si ce dernier n'avait pas titillé la bouteille pour avoir un comportement aussi naïf et innocent. Ceci pourrait en effet expliquer cela... Enfin bon, si l'homme était bel et bien ivre l'avantage pour l'encapuchonnée était qu'elle pouvait sans aucune difficulté le larguer en chemin en le semant.
Au moins, état d'ébriété ou non, Kurai savait aimer les bonnes choses en complimentant les talents musicaux de la New-yorkaise. 
Ne laissant pas le temps à sa camarade de le remercier, et même avec le temps elle ne l'aurait probablement pas fait, le brun poursuivit ses paroles après un long soupire. Soupire de débit qui ne dura point car, à peine eu-t-il le temps de se plaindre que celui-ci trouva une solution à son problème sous le regard interrogateur de sa compagne.

Brook se demandait bien comment il pouvait trouver une solution à son souci, après tous une basse ne se crée pas en claquant des doigts... Ou pas... Le garçon venait de lui prouvait le contraire, un instrument de foudre avait apparu dans ses mains. « ça fonctionne un truc comme ça ? Sérieusement ? » se demandait la jeune femme en regardant incrédule l'objet de matière électrique.
Après quelques accords démontrant son fonctionnement, le propriétaire de la basse improvisée reprit à nouveau la parole. « Il ne se tait donc jamais celui-là... » pensait-elle, le visage marqué par son agacement. Agacement qui s'estompa à la question de son compagnon qui lui demandait si elle appréciait Akatsuki arrival de 96neko en partenariat avec Kogeinu, mais qui revint presque aussitôt sa réponse donnait. Maintenant qu'elle avait hochait la tête pour dire qu'elle aimait la musique, Kurai lui demandait de chanter avec lui, son sourire niait toujours graver sur le visage.

Elle n'aimait pas parler, il devait bien l'avoir compris. Alors pourquoi la faisait-il chier pour chanter ? Graah elle aurait vraiment dû rester aphone tout le temps avec un emmerdeur pareil... Le pire, c'était que le garçon était une véritable tête de mule une fois qu'il avait une idée en tête, un peu comme Brook en fait. Il avait décidé qu'elle chanterait avec lui, elle avait décidé qu'elle la fermerait. Toutefois cela n'empêcha pas le brun de commençait à chanter, regardant de manière insistante sa camarade pour qu'elle fasse de même.
Cependant, cette fois-ci elle n'accepta pas, fichant ainsi un énorme vent au chanteur soliste.

S'étirant de tout son long, Brook soupira et lui dit de façon neutre.

-J'suis là pour me remplir la pense pas pour faire un concert gratis. Si tu veux m'entendre chanter t'as qu'à connaître les endroits où je joue pis voilà. Sur ce, j'vais grailler !

Elle lui fit un signe paresseux de la main pour le saluer et se dirigea vers un banc tranquille où elle s'installa, ouvrant ses sachets de délicieuses friandises de noël. Toutefois, elle savait qu'elle ne pouvait pas crier victoire trop vite, sa tranquillité n'allait sûrement pas durer, interrompu par un certain raijin brun...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:38



Un Noël assez... électrique





Alors qu’il espérait que la jeune femme allait répondre à son invitation et commencer à chanter, celle-ci lui opposa un vent magistral en lui déclarant qu’elle ne voulait pas offrir un concert gratis et que, s’il voulait l’entendre chanter, il n’avait qu’à chercher les endroits où elle jouait. Et elle se leva, ajoutant qu’elle allait manger.

Continuant à jouer, Kurai la laissa passer. Mais tout son enthousiasme venait de fondre comme la neige. Son visage affichait une expression blasée, et, tout en faisant s’accorder les notes de musique en les synchronisant avec ce qui sortait des haut-parleurs, il poussa un soupir tandis que 96neko chantait.

Mais pendant que Brook commençait à se remplir la panse, il eut un sourire, le sourire qu’il affichait d’habitude quand Brook était dans le coin. Et, puisqu’il était en train d’utiliser son pouvoir, il décida de rajouter une petite extension à sa basse de foudre. Et cette extension n’était rien d’autre qu’une sorte de bras mécanique articulé.

Alors, tandis que la partie commune à Kogeinu et 96neko allait retentit, le bras, guidé par l’esprit de Kurai, s’accrocha au col de l’adolescente aux cheveux verts. Et, inventant de nouvelles paroles, le jeune raijin commença à parler. Ou à chanter. Enfin, bref, il prit la parole.

-J’aurais vraiment voulu faire ce duo, pourquoi donc es-tu si têtue ? Enfin, question idiote, tu es presque aussi bornée que moi. Mais je n’abandonne pas, donc reviens, ce duo sera génial !

Evidemment, il s’attendait à une réponse négative, et il ne fut pas déçu. Il soupira et arrêta de jouer, faisant disparaître la basse, et le faux bras articulé. Il se dirigea vers elle. Et, quand il reprit la parole, on sentait qu’il était agacé. Oui, la fille aux cheveux verts avait, une fois de plus, réussit à l’agacer, une fois n’est pas coutume.

-T’es vraiment soûlante ! Franchement, ça te coûterait quoi d’être aimable, un peu ? Un ulcère ? Tu te crois vraiment si supérieure aux autres, ou quoi ? Hé bien, vas-y, prouve-le ! Prouve donc que tu m’es supérieure, si tu en es si sûre ! Ou bien t’as peur ?

Brook lui proposa hargneusement de régler ça en battle musicale, mais Kurai secoua la tête.

-Non, la musique ne doit pas être une arme. Je pense que, pour ça, au moins, tu seras d’accord. Non, j’ai mieux.

Il eut un sourire sadique. Car, il savait que Brook avait autant de fierté que lui, donc qu’elle ne pourrait pas juste laisser passer.

-Il y a une patinoire, pas loin, t’es au courant ? Donc, je parie que tu n’es pas capable de me battre à la course en patins à glace ! Prouve donc que tu es plus forte que moi et je te foutrais la paix. Mais franchement, j’ai des gros doutes sur tes chances de réussite !

Il aurait cherché cette réaction, il n’aurait pas obtenu un meilleur résultat, puisque la jeune femme réagit au quart de tour à son défi et déclara le suivre.

-OK, viens. On va voir ce que tu vaux vraiment.

C’est ainsi que les deux comparses se dirigèrent vers la patinoire, dans une ambiance des plus sombres. Cependant, avant de partir, Kurai n’oublia pas d’annuler son petit piratage. Dans les haut-parleurs retentirent à nouveau les chants de Noël, alors que, dans l’esprit de deux jeunes gens, la fête était très loin de leurs pensées…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:08


EVENT de Noël Brook/Kurai  Tumblr_m75d8sTiuz1ry4w91o1_500

Merry Christmas
Manger était une chose sacrée aux yeux de l'Américaine, et si se remplir la pense pouvait lui apporter la sérénité de ne plus être enquiquiné par le raijin, la demoiselle n'allait pas s'en plaindre bien au contraire. Elle voulait bien offrir ce que désirait le jeune homme parce que c'était Noël, mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Noël doit être un jour plaisant pour tout le monde. Et ce qui plaisait à la jeune femme c'était s'empiffrer de pain d'épice tout en écoutant les chants de Noël bien que ces derniers n'étaient pas des plus passionnant. Tiens, en parlant de chansons, la New-yorkaise se disait qu'elle pourrait passer en vitesse assister au concert de Noël. Les enfants y formaient une choral et elle se souvenait qu'à la garderie, apprendre leurs textes leur tenaient à cœur. Écouter le résultat de leur dur labeur pouvait s’avérer être un bon cadeau de Noël que s'offrirait Brook pour elle-même. Après tout, elle n'avait personne à qui offrir quoi que soit et personne de qui recevoir quoi que soit. Une fête pas si festive en solitaire mais bon, au moins elle n'avait pas à faire souffrir ses maigres économies dans tout et n'importe quoi pour les beaux yeux d'autrui.
Alors qu'elle savourait ses pâtisseries, Brook remarqua avec stupéfaction que, malgré le vent magistral qu'elle lui avait fichu,Kurai ne se décourageait pas et insistait à la faire venir. Continuant de faire son solo, le brun avait modifié les paroles pour en faire une demande de duo mélodieuse. De plus, il façonna un bras électrique qu'il tendit vers l'encapuchonnée. Toutefois elle n'apprécia guère le fait d'avoir une main à la limite de lui attraper la gorge et se contenta se tournait la tête sur le côté de manière hautaine, préférant se préoccuper de ses friandises que du jeune homme.

Il va bien finir par piger le message. A moins qu'il soit vraiment idiot !
Se marmonnait-elle à elle-même jusqu'à ce qu'elle remarque avec satisfaction que Kurai avait cessé de jouer les musiciens. Elle soupira de bien-être. C'pas trop tôt !
La voilà enfin tranquille, du moins c'est ce qu'elle espérait car presque aussitôt, la voix de Kurai se fit entendre, le jeune homme se tenant debout face à elle. Voilà qu'il lui faisait la leçon comme un papa en colère que son enfant lui ramène une mauvaise note. Comme c'était mignon, ne pouvait s'empêcher de penser Brook ironiquement.
Baillant à s'en décrocher la mâchoire, Brook traduisait ainsi le degré de « je m'en foutisme » qu'elle tenait à l'égard de ces paroles avant de répondre d'une voix lasse.

-Il a la rage le chien ? L'est pas content ? Ca m'fait une belle jambe ! Tu tiens tant que ça que j'chante ? Ok alors on va chanter. Si je gagne tu m'fous enfin la paix, ça vaut l'coup non ?

Si la demoiselle proposait cela ce n'était pas pour rien, elle savait qu'elle avait toutes ses chances. De plus elle allait y mettre du sien pour pouvoir enfin passer une journée peinarde. Autant dire que la défaite était presque impossible.
Cependant, Kurai refusa la proposition. Au moins il savait faire preuve d'intelligence et avait bien remarqué que ses chances de gagnées n'étaient pas en sa faveur. Il proposa donc à la place une course sur la glace. Du patinage hein ? Pourquoi pas, Brook n'en avait pas fait depuis un moment, c'était l'occasion de se remettre dans le bain !

- D'acc. Mais fait pas le malin, y'a de fortes chances que je te lamine.

Les deux jeunes gens s’électrisaient du regard, la tension venait de monter d'un cran. C'était donc sur ce lancement de défi que les deux insupportables rivaux quittèrent le banquet pour rejoindre la patinoire.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty
MessageSujet: Re: EVENT de Noël Brook/Kurai    EVENT de Noël Brook/Kurai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT de Noël Brook/Kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Noël Brook/Kurai. Partie 2
» Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3
» EVENT Halloween | Ethan, Kurai & Sayuri
» Event Noël [Lyce/Shaporo/Rosalya]
» EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: