Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  Empty
MessageSujet: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptySam 15 Oct 2016 - 23:10

La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  Jzrb
Awashima, Dimanche, 16 Octobre, 2016 ~ page 1

Focus

Aujourd’hui, dans ce tout petit coin de page, nous allons parler de nouvelles recrues. Aka, Cassoulet-chan et Epic Flail. Mais pourquoi Cassoulet-chan, me demanderez vous. Quel est ce surnom, encore plus débile que ceux que nous avons déjà trouvé pour vos gazelles préférées. Pas de panique, je vais de ce pas vous expliquer. En vrai, trouver le surnom de Camille Gossen fut certainement le plus compliqué. Entre ceux qui voulaient y ajouter un suffixe venteux, et ceux qui voulaient juste la nommer “ Ca “ je peux vous dire que la conversation fut périlleuse. A un moment donné, tard dans la soirée, le cerveau de votre très estimée Fluffy Disaster à fait un gros plantage, et a complètement vrillé. C’est ainsi qu’elle demanda aux autres gazelles ce qu’elles préféraient entre le cassoulet et les poireaux sartois. En temps que nom de référence, toutes ont préférées le cassoulet, et il a été voté que ce serait la nouvelle identité de Camille. Cassoulet-chan, parce que c’était so glamour comme nom de plume. Plus tard, bien plus tard, Grandma Nazi est arrivé, en référence à quelque expression populaire de nos jours, et il a été décidé de le garder. Mais nous les gazelles, nous n’oublions rien, et le cassoulet reste gravé dans notre mémoire comme un nom officieux, un mot que nous ne devons pas prononcer. Cela dit, si vous, vous voulez le faire, n’hésitez pas. Camille l’adore, ce surnom. Parfois, on se demande même pourquoi elle en a changée.

Faits Divers

Aujourd’hui, nous allons tacler parler d’une minorité. Minorité représentée par un joueur très particulier. Je parle bien entendu de Yukio. Quoi, vous ne l’auriez pas deviné ? Très bien, continuons, pourquoi ce petit est-il dans les phares de notre voiture lancée à toute vitesse, paralysé par la peur de se faire écraser ? Parce qu’il est rose ! Parce qu’il est homme ! Pas d’amalgames, on l’aime pour ce qu’il est. A savoir, une adorable biche qu’on va ramener en trophé, au dessus de la grande cheminée.

Parce que vous voyez, Yukio, c’est une beauté incomparable, et une frimousse à en exciter les plus dégourdis. Kath, je parle pour toi, et ce, bien que tu sois visiblement occupé avec Seneka. Seneka, chers auditeurs, est un autre spécimen tout aussi étrange, dont nous avions évoqué le passé précédemment. Elle-même ne sert à rien, si ce n’est être une décoration de plus dans la maison déjà austère du satounet. Le surnom vient d’elle, c’est pour dire le niveau intellectuel. Donc, comme elle est déjà un trophée, cette jeune femme ne nous intéresse donc pas. Non, nous voulons de la chair fraîche. Et quoi de plus frais qu’un bonbon qui essaye de fuir cette dure réalité.

Les gazelles, il faut croire, ont aussi besoin de protéines. Pour ne pas devenir cannibales, elles se sont adaptées au monde moderne. Elles ont tout appris du capitalisme, et ont décidé de donner un cadeau à celui qui arriverait à leur ramener ce pauvre petit chou. Vous avez bien entendu les amis, la chasse est ouverte ! En gros, ça veut dire quoi ? C’est plutôt simple vous allez voir. Trouvez un moyen de contacter Yukio, peu importe où il se cache. Trouvez un moyen, et ramenez nous la preuve que vous lui avez fait du mal. Que vous l’avez assez blessé pour que nous, charognards de notre état, puissions le consommer. L’odeur de sang, les gazelles s’ en délecteront, et vous récompenseront comme il se doit. Avant Halloween, montrez nous que ce petit tremble de peur, attendant terrifié que nous venions le cueillir. Le premier à réussir aura gagné. Ah, aussi. On ne veut pas d’une petite blessure hein, on aimerait bien qu’il pisse le sang, histoire que ce soit plus facile de l’achever. Hoy, on est des gazelles hein, pas des prédateurs. Pour les points, si c’est incb, c’est bien, mais nous privilégierons le rp. Hehehe. Envoyez vos preuves  Osnate Rouhama, elle se fera une joie de les regarder.  

© Les gazelles

La culture, c'est pas
que pour les fermiers

Si vous voulez les même muscles, appelez le 0800 15 01 78.
Appel non surtaxé

Oï à vous les petits lecteurs et lectrices awashimiens et bienvenus dans la rubrique littérature, manga et culture G. Eh oui, avec moi vous découvrirez des oeuvres plus ou moins bien connues du grand public, oeuvres que je vous inviterez bien souvent à découvrir par vous même. Pour cette première édition nous allons rebondir sur un événement dont, j’en suis sûr, aucun d’entre vous n’est passé à côté : la fête du poulpe. Et là, vous vous en rendez pas compte mais je me jette des fleurs pour une amorce aussi bien pensée. Bref, j'arrête mes divagations, il est temps de commencer.

Au sujet aujourd’hui, Cthulhu, et plus précisément l’univers des Grands Ancien dans toute sa splendeur. C’est un univers riche que nous offre H.P Lovecraft, un univers où se côtoient des dieux immatériels et endormis, des cités englouties, des races extraterrestre avancées et voyageuses, etc.

Essayons de débroussailler tout ceci, pour commencer, il y a 9 récits essentiels qui permettent de découvrir dans toute son étendue cette mythologie effrayante mais pourtant fascinante. Ainsi, à travers ces histoires, nous arpentons la côte est des Etats-Unis durant l’entre deux guerres, nous découvrons un rite sanglant en plein bayou, nous nous initions à la sorcellerie telle qu’elle était connue des fameuses sorcières de Salem, nous visitons un village de pêcheurs où sévit un mal étrange, et bien d’autres aventures vous attendent encore.

Je vous invite fortement à découvrir par vous même et à travers les nouvelles de cet auteur, des nouvelles qui lui ont été inspirées par, entre autres, M. Edgar Allan Poe, s’il vous plaît. De plus, il s’est non seulement inspiré d’un grand auteur, mais il a aussi, à son insu inspiré bon nombre d’auteurs, de groupes, etc. Ce n’est pas un hasard si le poulpe mythique fait partie intégrante de la pop-culture.
Néanmoins je me dois de rendre justice aux autres divinités qui composent ce panthéon. En effet on n’entend parler que du fameux crustacé, pourtant il est plus souvent fait mention du dieu dément vivant au centre de l’univers, entouré de serviteurs jouant de flûtes étranges et aux sonorités dérangeantes. Sans parler de Nyarlathotep, le messager des Grands Anciens qui peut prendre mille formes et qui est chargé de transmettre les volontés des dieux.

Pour vous parler un peu plus en profondeur de l’oeuvre, sachez d’abord que c’est rédigé à la façon dont parlaient les gens au début du XXème siècle, d’où peut être une difficulté de lecture. Mais une fois accoutumé, vous plongerez à pieds joints dans les ruelles sombres d’Arkham, dans les rues désertes, glauques et empreintes d’une odeur de moisi d’Innsmouth, ou encore dans les ruines ensablées et oubliées où résident de noirs secret et de terribles phrases imprononçables par une langue humaine. Ces récits vous plongerons dans des méandres glauques et oppressants, vous feront douter de la réalité telle que vous la concevez et vous amèneront à poursuivre page après page dans l’espoir de vous rassurer quant à la nature des événements qui vous seront présentés. Chaque nouvelle avance graduellement du fantastique léger à l’horreur procurée par des secrets révélés qui tendraient à rendre fou quiconque viendrait à les apprendre.

Vous avez maintenant un petit aperçu de ce que vous réserve le monde selon Lovecraft. Certes la lecture peut être déroutante avec ses descriptions qui feront appel à toutes les ressources de votre imagination. Mais ce que vous allez découvrir vaut réellement l’investissement nécessaire à la compréhension de ces récits et à l’agencement de ceux-ci les uns autours des autres.

Avant de conclure, je me dois de vous parler un peu plus de l’auteur en lui même. Peu de gens savent en effet qu'il a vécu de façon précaire toute sa vie d'écrivain car ses textes n'étaient que peu appréciés et donc ne se vendaient que très mal. Il est pour ma part triste et bien dommage que cet homme qui a révolutionné la littérature d’horreur et qui a su créer un univers riche et cohérent avec lui même ne soient réellement reconnu comme tel qu'après sa mort.

Vous voilà prévenu, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. S’il vous reste un semblant de bon sens vous vous jetterez sur cette légende de la littérature fantastique. Vous ne pouvez qu’y gagner et il vaut mieux, dans votre intérêt, que vous vous pliez aux exigences des puissantes divinités endormies qui reviendront bientôt régner sur Terre. Ils sortiront de leur sommeil éternel et alors seuls leurs serviteurs dévoués seront épargnés.
N’oubliez pas :
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Et au long des ères peut mourir même la mort

”Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wga’hnagl fhtagn
© Epic Flail

Focus

Et puis ya Shultz. La gazelle mâle du lot. On pourrait croire qu’il domine le troupeau, mais en vrai, le journal possédant un système martriarcal, il se retrouve un peu coincé dans un rôle ingrat, pauvre petit. Enfin, on croit quand même en lui. On est des gazelles généreuses vous savez. On va pas le discriminer pour être un homme, non ? Bon ça va, pas beaucoup. Mais merde, les traditions sont ancrées dans notre code génétique. Allez Shushu, va faire des gaffes. Avec ce surnom, Epic Flail, tiré d’ epic fail, on se doute que cela ne tardera pas à arriver. Peut être même remplacera t’il Fluffy Disaster sur le podium ? Oui, peut être même qu’il en fera plus qu’elle ? Autant vous dire que nous portons une attention toute particulière à cette évolution qui promet d’être haute en couleur. C’est comme regarder son enfant faire ses premiers pas. Shultz, lève toi et marche !

© Fluffy Disaster

Les Mystères d'Awashima

Rien n’effraie votre chroniqueuse préférée, et fort heureusement, car cette fois-ci, j’ai dû prendre de grand risque afin d’investiguer le sujet que je vais vous présenter… En effet, alors que je marchais paisiblement dans le centre d’Ikazuchi, quelques bribes de conversation sont venues me titiller les oreilles : deux jeunes femmes, parlant à voix basse, commentaient une étrange rencontre que l’une d’elle avait fait la veille.

Alors qu’elle se promenait dans le parc Hinan-Jo, à la nuit tombée, une silhouette presque humaine avait surgi d’un buisson. La description qu’elle en fit ne faisait aucun doute quant à la nature de la créature ! Hirsute, velue, avec une odeur de fauve, cris gutturaux : c’était bel et bien un lycanthrope que la demoiselle avait dû rencontrer ! D’autant plus que c’était la pleine lune, la veille… Cependant, il fallait bien que quelqu’un aille s’en assurer. Et qui de mieux que votre chroniqueuse préférée pour cela ?

Cette nuit-là, je me suis donc armée de mon courage et d’une lampe torche, et me suis rendue dans le parc Hinan-Jo. Celui-ci étant relativement grand, j’avoue que je n’avais qu’un maigre espoir de tomber sur la créature qui rôdait en ces lieux… Cependant, les dieux furent avec moi : il ne me fallut que deux heures d’errance dans la fraîcheur de la nuit pour tomber sur le dit lycanthrope. Passant devant d’épais fourrés, j’ai alors entendu le bruissement de feuilles : quelque chose de gros était en train de se frayer un chemin vers moi. La tentation de prendre la fuite était grande, mais pour le bien de mes lecteurs, il fallait absolument que je vois de mes propres yeux de quoi il en retournait ! Aussi, ma lampe torche braquée vers le buisson qui remuait, j’attendis que la chose ne surgisse…

Avec un sursaut, je vis bel et bien une forme humaine émerger. Bien que tenter de donner un coup de lampe torche sur la tête du nouveau venu, je résistais à cette soudaine impulsion, pour plutôt braquer la lumière de celle-ci dans sa direction. Je découvris alors bel et bien une créature hirsute, velue, à l’odeur forte, mais qui n’en restait pas moins un humain… S’agissait-il d’un clochard ? Ou bien d’un type qui n’avait jamais entendu parler d’un rasoir ? L’impression générale qu’il me donnait était celle d’un viking…

Quoi qu’il en soit, le mystère était résolu ! Une fois encore, un phénomène paranormal supposé trouvait là une explication tout à fait rationnelle… Mais peut-être que, la prochaine fois, le monde du surnaturel va enfin se manifester ? En tout cas, vous pouvez compter sur votre chroniqueuse de l’étrange pour être à l’affut du moindre signe indiquant la manifestation de ce dernier…

© Grandma Nazi
© Méphi.

Awashima, Dimanche, 16 Octobre, 2016 ~ page 2

♥ Nakh Voergensthal

Vous savez à la gazette, on s’est rendus compte qu’on parlait toujours un peu des mêmes personnes. De ceux qui nous gouvernent dans l’ombre, de ceux qui ont le pognon, l’influence ; alors pour ce numéro, nous avons décidé de vous représenter vraiment. Oui vous, classe moyenne, habitués du bistrot et des cuites du samedi soir, cette interview est pour vous. Accueillez comme il se doit Nakh Vomer... Voergensal... Voer... et puis merde ! *déchire ce putain de script*

- Sköll camarade ! Comment allez-vous ? Et puis ça veut dire quoi sköll d’abord, hein ?
Sköll c'est "santé" dans les pays nordiques. Donc quand j'arrive, je paye ma tournée en fait u.u Donc JE VAIS TOUJOURS BIEN u.u
- Oh, la générosité nordique, je vois. Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Là j'réponds à des questions à la con. Des fois j'prends des douches. Et tout les matins, j'met un peu de café dans ma cokaine. Ca permet de bien commencer une journée de dur labeur dededededed'intimidation, de rackett, de revente .... Un peu de production. Merci les hippies de sarutajsépakoi qui joue avec la terre. Ca fais de bonnes productions. u.u Et des fois ... Je prends une douche. Quand j'me sens enjaillé. DONC DANS MA VIE JE ME LAVE MERDE. Qu'on se le tienne pour dit !
*fixe méchamment la caméra*

- Quand avez-vous commencé la... ‘fin, les bonbons quoi ?
Aaah ... Les bonbons ... C'était un talent inné chez moi. Déjà très jeune, j'consommais a peu près tout ce qui passer dans le coin. Et quand on habite sur une petite île avec trois volcans et un glacier, le peu qui passe, on le prends, on le savoure et on ferme bien sa gueule. J'dirais que j'ai commencé a entretenir mon ... "Diabète", dès 11 ans. Rien de plus drôle que de résoudre une fraction à une inconnue avec deux grammes de c...itronelle et une hyperactivité dissimulé par une saine vie de sobriété ... Ca n'a aucun putain de sens.
MAIS ATTENTION LES ENFANTS ! Les bonbons oui ! Mais avec parcimonie ... Et uniquement chez Nakh u.u

- A ce sujet, des « recettes maison » à nous faire partager ?
Alors oui j'en ai une. D'abord tu te retournes, tu te met un doigt dans le cul et tu marches pendant huit heures. Si tu saignes des pieds, c'est que t'as pas assez marché. Recette classique que mon grand-père m'as apprise et qué s'appelorio : "Va voir là-bas si j'y suis et occupes-toi de ton cul."
- Je sais pas si je peux... *chuchote* vous avez vraiment... pas d’âme ?
Tu m'as pris pour Xyumu ou quoi ? J'suis pas roux. J'ai juste quelques poils blonds vénitiens dans ma barbe. JE SUIS PAS ROUX J'AI UNE AME !
- Merci pour toutes ces réponses ! Avant de vous laissez, nous aimerions vous voir réagir à ce message qu’une lectrice nous a envoyé. Tenez, je vous le montre...
« Naaaaaakh ♥ Comment vas Miss Fortune ces derniers jours ? »
OH LA PUTE. OHOBFXJBGRDcnb*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
- Oh, on dirait que nous expérimentons quelques problèmes techniques, désolée ! Merci de toujours nous suivre, et on se retrouve au prochain numéro, des coeurs ♥
© Little Rainbow

☪ Who the fuck is it ? ☪

Nananan, c'est moi le vrai môle

Ce mois-ci, on va jouer au jeu du Qui est-ce ?, aussi appelé Who the fuck is it ? pour nos amis shakespeariens. Le concept : vous avez 3 images, vous devez deviner qui est caché derrière. Eh non, pas littéralement derrière... Il y en a trois à trouver, avec deux niveaux de difficulté et un "bonus". Bonne chance !

Bien sûr, nous n'allons pas vous laissez repartir les mains vides. Pour votre participation à ce jeu vous aurez la possibilité de remporter des PM. Vous devrez donc nous envoyer vos réponses à ce jeu par mp à notre Gazelle Lyra, qui se fera un plaisir de faire le tri parmi les gagnants. Ces derniers seront annoncés dans la prochaine Gazette avec le nombre de PM qui leur sera attribué. Amusez vous bien ♥

• Level 1 •
La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  1474459840095085300
• Level 2 •
La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  1474459720088684600
☆ Bonus Stage ☆
La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  1476214280077391100

☪ Sésame, t’en as
pas une pour moi ? ☪

Un peu en retard, voici l’annonce des gagnants du dernier jeu. Vos PM seront bientôt crédités, notre Fondalpaga adorée s'en occupe. Vous avez été 5 à avoir participé, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, merci à vous tous ♥ Sans plus attendre, les résultats !

◘ Elles ont trouvé la clef de l’énigme : bravo à Elena Heart, Elina Volchkev et Mélodie Gravier (comme par hasard, huh ?) qui remportent toutes 6 PM
◘ Elles repartent le prix de consolation : Soliana A. Trior et Kaoru Aoki remportent 3 PM

« Oui mais Rainbow, la solution ? » Bah, vous savez quoi ? Pour l’occasion, on va laisser les gagnants vous expliquer ! Allez, une volontaire ?
◘ Je dirais que c'est Mélodie qui n'a pas eu de sucette parce qu'elle les a toutes données à ses amis ='D
Exact ! Ah, on me fait signe dans l’assemblée qu’une autre gagnante n’est pas d’accord !
◘ Parce que Mélodie + ses amis = 10, et qu'elle n'a que 9 sucettes, donc forcément à la fin, quelqu'un n'en aura pas (Et ce ne sera pas Mélodie xD)
Hm, en effet. M’fin, pour résumer :
◘ Donc manque une sucette quoi éè

Ah, et le reste de l’énoncé ? C’était du flan. Un leurre. Bah oui, on peut préférer le coca et aimer le citron, pis quand même vouloir la pomme. Y’en a ptet 5 qui veulent du coca, au final y’en a toujours que 3 sucettes (bah oui, la moitié de 9-3... quoique en fait, même ça on s’en foutait de le savoir). La morale de l’histoire ? On ne peut pas toujours satisfaire les préférences de chacun. Et Mélo est une radine. *tousse* Bref, on se retrouve au prochain numéro, sans-thé les gens ♥
© Little Rainbow
# P'tites Annonces #

Soliana A. Tribord : Votre magie devient trop puissante ? Venez vous faire vacciner chez Soliana !
Capucine Rillettes : Capumain cherche Pikachu pour colocation electrique!
Lailily : Recherche la clé de la salle de gym... Je me suis fait enfermée ! libérez moi !!
© Les gazelles

~ L'apocalypse du samedi soir ~

Hoy Awashima ! Si vous n’avez pas vécu dans une grotte ces derniers mois – high five à nos amis les ermites, on adore c’que vous faites ! – vous n’avez probablement pas manqué l’agitation du dernier week-end de Septembre, mais pour ceux qui dorment au fond de la classe, on va quand même vous resituer le contexte.

Car il faut le dire, c’était le dawa. Le gros bordel. Les plus superstitieux d’entre nous évoqueront surement l’apocalypse, et non à tord, car même les zombies étaient de sortie. Heureusement pour nous, les quelques personnes sur place à échapper miraculeusement au virus ont réussi à contenir les contaminés dans le périmètre, à savoir le centre Curiosity d’Hizumu. D’après nos informateurs, aucune perte humaine n’est à déplorer, mais on ne sait toujours pas ce qu’il adviendra des victimes du virus. Nous espérons plus d’informations dans les semaines à venir.

Mais pour l’heure, allons faire un tour du côté de la plage, où un ancien dieu poulpe aurait fait son apparition. Des témoins nous racontent « une bataille épique » au milieu de la tempête : « Il y avait un requin et un fou avec une épée. J’les ai filmés en me disant que s’ils se faisaient tuer, ces cons feraient au moins le buzz sur youtube. » Une noble attention. Mais contre toute attente, le duo insolite décrocha une victoire héroïque digne d’un shonen. Nous avons cherché la dite vidéo, maintenant supprimée suite à une plainte du comité de défense des poulpes. Nous vous encourageons donc à faire tourner les copies sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DakuMaraveTentacool, on compte sur vous !

Dans la même veine, une importante concentration de brouillard a été aperçue pendant la nuit aux alentour d’Ikazuchi. Certains rapportent un écran si épais qu’on n’y voyait pas plus loin que le bout de son nez. Des petits malins en auraient d’ailleurs profité pour ouvrir les bouches d’égout, causant des accidents un peu partout dans le bourg. Trois personnes sont encore portées disparues. Certains promeneurs nocturnes prétendent avoir entendu des voix en approchant des bois en périphérie, comme deux enfants qui chantaient dans la brume. Un possible lien avec les vagues de disparitions qui ont frappé l’île le mois dernier est encore à l’étude. N’oubliez pas, si vous avez la moindre information, parlez-en. Ca peut sauver des vies. Et on aime les ragots.
© Little Rainbow
© Méphi.

Awashima, Dimanche, 16 Octobre, 2016 ~ page 3

Les potins

Vu : Capucine interdite d'entrée au pays des licornes après 22 heures !
Entendu : la religion de Yukio serait celle de l'impulsivité et de l'irréflexion. Va t'il se convertir au djihadisme ?
Vu : Laily sait aussi ou trouver du thé hanté
Entendu : Hiiagara confondrait fesses et épaules. Fichue médecine moderne.
Vu : On ré-ouvre l’enquête sur la mort de Hope
Entendu : Soliana ne digère pas le lait, si vous lui en donner, elle risque de laisser des traces
© Fluffy Disaster

La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  Ufox

© Little Rainbow

Le Membre du mois !

Ce mois-ci, le membre que nous avons élu est, et pour le plus grand plaisir de ces dames, Hiiagara K. S’Jet, ou comme certains aiment l’appeler : Hiiamete.

C’est donc la victime désignée entre autre par notre grande fondatrice qui remporte la palme. Outre son histoire trouble avec Miya et Yukio, il est a souligné qu’il n’a pas froid aux yeux, allant jusqu’à fréquenter la maîtresse des enfers, j’ai nommé Satan en personne. Il ferait bien de faire attention, avec toutes ses femmes à ses trousses il va s'essouffler le pauvre.
Courage Doc-san o/

© Les gazelles

Confessions intimes

Nous, les gazelles, on est un peu con-con. C’est pas de notre faute, quelqu’un a trouvé juste l’idée d’écraser nos cerveaux pour en extraire des arômes de folie. Alors, c’est cool sur l’instant, parce que ça nous permet de sortir des articles complètement débiles, mais dans les faits, on se retrouve toujours avec un problème à la fin. Un truc qu’on avait pas prévu, qui vient bouleverser nos plans de grandeur. Cela peut être le rp du mois - surtout, ne demandez jamais comment ils sont choisis - ou même des rumeurs inventées sur le tas. Mais pour ce mois ci, chers auditeurs, nous avons fait très fort. Car oui, nous n’avons pas oubliés un article, un pauvre petit article, mais carrément une page. Et oui, pour une raison obscure, nos cellules grises ont complètement oubliées le fait que Kathleen pouvait recevoir des messages privés, et qu’il nous fallait les intégrer. Vous pouvez rire, nous c’est ce qu’on a fait. Du coup, en vrai, on se retrouve à devoir écrire des trucs qui avaient étés oubliées dans le fin fond de nos consciences. Regardez comment qu’on vous aime. Nous, gazelles, sommes prêtes à sacrifier nos états mentaux - déjà bien défaillants - pour rechercher la vérité aux confins de nos souvenirs. C’est qu’on dit tellement de conneries aussi, faut pouvoir les retrouver.

Et alors, parmis ces conneries, il y en avait une que je tiens à développer. La bataille du couple le plus niais, dans ce forum oui. Les challengers ne sont autres que Elena-Johan contre Hiiagara-Miya.  Bon, je dois vous avouer qu’ on avait aussi Jess et Kurai dans le lot, mais pour des soucis de budget, on a décidées de pas les garder. C’est qu’ils pourraient faire cramer la maison ces idiots. Donc bref, reprenons. Le duel, vous vous en doutez bien, est inégal. Elena et Johan se battent inrp, alors que Hiiagara et Miya rushent la chat-box. Peut t’ on alors parler d’ équité? Oui, car nous allons point par point, décortiquer ces relations couleur bonbon. Pour en extraire le pire et le moins pire, et voir qui gagne ce duel déjà bien entamé.

Le début de la relation, et comment que ça s’est goupillé. La, on peut clairement dire que c’est Johan et Elena qui gagnent. Non pas parce qu’ils nous ont pondus un truc extraordinaire, mais parce que Hiiagara et Miya n’ont tout simplement pas fait le premier pas. Ils ne sont en couple que sur la chat-box, ce qui rend la chose difficile à départager. Nous considérons donc que c’est Elena qui a eu la plus belle des déclarations, quand bien même la victeam H&M est en couple depuis déjà quelques temps.

Le skinship. Bon, pas besoin de chercher trop loin, mais c’est Hiiagara et Miya qui remportent cette manche. Se faire des mamours en permanence, ça marque les esprits vous savez. Au final, on vous prend soit pour des exhibitionnistes, soit pour des pervers - non non, je ne parle absolument pas de Sakura qui se tape tout le forme sur la cb - Dans tous les cas, pour en revenir à nos peluches, ce n’est pas que Johan et Elena ne font pas le poids, c’est juste qu’à ce niveau la, on pourra difficilement faire mieux que la victeam.

Ensuite, les épreuves. Car c’est bien connu, les couples ça subit des hauts, des bas, des moins haut et des toujours plus bas. On pourrait parler des problèmes existentiels de nos amis Hiiagara et Miya, mais en vrai, tout le monde sait que pour mieux se souder, il faut un ennemi commun. Et plus l’ennemi est fort, plus la relation n’en sortira que soudée. En gros, ça veut dire quoi ? Et bien, le murmure, saloperie issue d’une bibliothèque abandonnée, offre un sacré avantage à la divineteam. C’est con, puisque la victeam ne pourra jamais combattre un tel adversaire, mais c’est la réalité. Johan a trop vu de choses horribles dans cet event pour qu’on ne puisse pas qualifier cela d’épreuve.

La confiance. Et malheureusement, ce ne sera pas une égalité. Hiiagara et Miya, bien que formé récemment - nous ne pénalisons pas la durée, la durée n’étant pas un qualificatif utilisable pour attester de la solidité d’un couple - se sont déjà séparés une fois. La confiance n’est donc pas au beau fixe, surtout avec les infidélités présumées de Hiiagara. Rappelons au passage ce magnifique screen montrant Yukio lui faisant un suçon. Et celui ou Miya prétend tomber amoureuse des jumelles. RIEN QUE CA. Oui, la confiance ne règne donc pas sur la victeam, et c’est bien dommage. Car en dépit de ce dernier point, cette équipe avait vraiment de quoi remporter cette palme du couple le plus mignon, le plus sucré du forum. Bon, ils se sont quand même fait écraser par la divineteam, mais ce n’est absolument pas une honte hein. Il faut bien se dire que si cette dernière n’avait pas été là, le trophé leurs serait revenu.

© Fluffy Disaster

# Vos Dédicaces #

Daku : Il est assez inhabituel que je prenne la parole à la place de ma prophète, mais je tenais à faire cette dédicace. Que je devrais plutôt appeler par une apologie. J'aimerai que chaque Awashimien soit cités dans ce message et s'y sente comme désigné.

Cette petite île paradisiaque,
Renferme de précieux trésors,
Et malgré tout ces moments élégiaque,
Vos rêves se tournent tous en or,
Aucun de vous ne fait partit du décors,
Et je suis sûre qu'avec tous nos efforts,
Nous pourrions même affronter la mort.

Nera : Au nuage rose bonbon qui me sert de soeur, merci d'arrêter de manger tous les nuages d'orage qui lui semblent crémeux, ça détraque l'équilibre du climat. Au fait, y'a un truc magique sinon, ça s'appelle la crème chantilly. C'est tout pareil et ça emmerde moins son monde, elle devrait essayer.

© Les gazelles

La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  Ky8b

La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  Ws59

© Fluffy Disaster

Le RP du mois !

Imaginez-vous le concept de la série phare Scooby-doo mais avec une prophète loufoque et une jeune aventurière un peu trop sérieuse, voici la recette du RP de ce mois-ci.

C’est qu’on a pas le temps de s’ennuyer avec Mlle Okawa, et Laily l’a appris un peu à ses dépens. La pauvre jeune fille venait traquer le fantôme dans un manoir abandonné et fit une rencontre imprévue. Au final c’est un plaisir pour les yeux que de voir Xyu entraîner la gardienne dans tous les sens, fuir une goule agressive, et prendre le thé avant de capturer et purifier la-dite bestiole des ombres.
En bref, attachez vos ceinture parce que ça va secouer ici

© Les gazelles
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 2:02

xD Omg. Ouais, j'my attendais, en fait, d'être dans la Gazette du coup :') Très beau numéro sinon, j'ai dévoré le tout! GG à l'équipe :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 8:48

Très bonne article, j'ai ri du début à la fin.

Ce qui veulent faire un rp spécial avec moi, sur ma "capture", envoyer moi un mp, sinon quand vous voulez sur la CB
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:08

Je ne sais pas pourquoi... mais j'adore le jeu Pokémon :') ...
Pour le jeu j'avais la bonne réponse là... pourquoi j'ai dis autre chose >3<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:20

Que de surprise, surtout pour le rp du mois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:35

Ouais c'est pas mal ! *continue à lire tranquillement jusqu'à la dernière page de la gazette*

MAIS QUE... O_O'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:25

Nous vous remercions de vos messages, ils nous font très plaisir ! =)
Du coup on vous aime beaucoup beaucoup, et on espère que vous continuerez à nous écrire vos impressions. Personnellement, j' avoue adorer voir vos réactions, elles sont très amusantes =D. Surtout celle de Yukio
Coeur d'amour pur !

[EDIT] Mais vous savez ce qui nous feraient encore plus plaisir ? C'est que vous jouiez le jeu, et que vous traquez Yukio sans lui laisser de répit. Vous verrez, je vous assure que cela va vous amuser =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:41

Je vous préviens quand même, si vous voulez me capturer, faites gaffe, si moi je vous choppe avant ! Je vous viole !
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:09

Putain mais la pub pour Pokémon ! xDD
GG les Gazelles, c'est encore du beau boulot ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:29

Har har. A chacune de mes apparitions dans le journal, j'ai l'impression de passer à la télé. "MAMAN ! VIENS VOIR ! Là regarde ... oui .... Oui c'est moi le clochard dont on parle ... Merci maman, casse-toi sale tepu."

En tout cas GG, c'est de mieux en mieux à chaque nouveau numéro.

PS : Miss Fortune, une blonde devenue rousse à cause du sang de ses ennemis, avec un bon gros cul et de gros boobs. FORCEMENT C'EST MA FEMME OK ?! Elle, elle a le droit de faire des keurs et tout. C'est ma waifu. '^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !    La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !  Empty

La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !
Page 1 sur 1